Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdée d'identité pour les lieux.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Idée d'identité pour les lieux.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptySam 5 Mar - 13:12

Coucou, Idée d'identité pour les lieux.  2270013279
J'ai vu avec plusieurs personnes mais on s'est dit que ça serait bien que l'université ait une identité. J'avais bien entendu penser au Marshall College (qui se dit aussi University donc on peut transcrire Marshall University pour que tout le monde comprenne) vu que c'est le bahu dans Indiana Jones.

Ça permet de donner une petite identité au lieu comme le Grey Sloan hospital. Et mêler un peu plus les mondes.

Dites moi ce que vous en pensez. Et si c'est faisable pour vous.

Merciiii Idée d'identité pour les lieux.  2973847420 Idée d'identité pour les lieux.  4234433487 je vous aime Idée d'identité pour les lieux.  321313478
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Idée d'identité pour les lieux.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Idée d'identité pour les lieux.  1552224013-cms1

Idée d'identité pour les lieux.  Kz4s
Idée d'identité pour les lieux.  Sophie10

MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptyMer 9 Mar - 2:33

@Marcus Kane, merci pour ta suggestion Idée d'identité pour les lieux.  894672784 J'en parle avec les filles et on revient te donner une réponse Idée d'identité pour les lieux.  894672784 Idée d'identité pour les lieux.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Idée d'identité pour les lieux.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Idée d'identité pour les lieux.  1552224013-cms1

Idée d'identité pour les lieux.  Kz4s
Idée d'identité pour les lieux.  Sophie10

MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptySam 12 Mar - 1:43

@Marcus Kane On va donner des noms aux lieux qui n'en ont pas, n'hésitez pas à faire des propositions à la suite et on s'en occupera au plus vite Idée d'identité pour les lieux.  894672784 Idée d'identité pour les lieux.  894672784 encore merci pour ta proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Idée d'identité pour les lieux.  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Idée d'identité pour les lieux.  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Idée d'identité pour les lieux.  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptyLun 21 Mar - 22:42

Merciiii beaucoup I love youI love youI love youI love you vous êtes géniales
Et dsl je viens de voir le message que maintenant. 😂
Pour l'université : le Marshall University dans Indiana Jones du coup. Je pense que ça peut être sympa. Idée d'identité pour les lieux.  321313478

Encore merci. 😍 je vais voir pour que d'autres membres viennent donner leur avis par ici.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Will Graham

Will Graham

Idée d'identité pour les lieux.  0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptyLun 21 Mar - 22:45

Hello ! Idée d'identité pour les lieux.  894672784
Dans le même esprit, je proposerais bien Kadic pour le nom du collège-lycée (soit le nom du collège dans code Lyoko, vu que la team Lyoko est très présente sur le forum Idée d'identité pour les lieux.  2973847420 Idée d'identité pour les lieux.  2270013279 )



Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptyLun 21 Mar - 22:49

C'est vraiment une excellente idée, j'ai d'ailleurs une idée de nom pour le centre-commercial, ça c'est le fait que je vais jouer Clover prochainement (lointain quand même mais bon) Idée d'identité pour les lieux.  4085529367

Centre-Commercial : The Groove, à l'époque où j'ai construis un forum sur les Totally Spies, j'avais même fait une description etc (Le Centre Commercial est LE lieu où tout le monde va les weekends ou jours de semaines afin d’y faire leur course ou quelques emplettes personnelles. Doté d’une surface de vente d’environ 100 000 m², ce centre contient différents parkings (souterrain, en hauteur et à même le sol) ainsi que plusieurs grandes boutiques connues tant par leur marque que par leurs produits.)

Après je ne serais pas vexé si ça n'est pas choisi, je propose juste, voilou ! Idée d'identité pour les lieux.  4234433487

PS : Je vais regarder pour le reste aussi, sait-on jamais. Idée d'identité pour les lieux.  4085529367 Idée d'identité pour les lieux.  894672784

EDIT : excellent choix pour le lycée @Will Graham ! Idée d'identité pour les lieux.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Idée d'identité pour les lieux.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Idée d'identité pour les lieux.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Idée d'identité pour les lieux.  1552224013-cms1

Idée d'identité pour les lieux.  Kz4s
Idée d'identité pour les lieux.  Sophie10

MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  EmptySam 2 Juil - 13:39

Nous avons ajouté des noms à la majorité des lieux. Si vous avez des idées pour le restaurant, la salle des fêtes et l'orphelinat, n'hésitez pas Idée d'identité pour les lieux.  894672784 Idée d'identité pour les lieux.  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée d'identité pour les lieux.    Idée d'identité pour les lieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'identité pour les lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: