Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion n°23 | Avis & suggestions
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Version n°23 | Avis & suggestions

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyLun 4 Mar - 2:19



Version n°23
avis & suggestions

Hey Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

Nous savons que la MAJ a été longue, mais après cinq ans de vie, le forum avait besoin d'un bon gros nettoyage de printemps (c'est la saison après tout Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367). Les choses ne sont pas forcément visibles, mais nous tenions vraiment à repartir avec un forum tout propre. Nous nous excusons, parce que, par conséquent, il y a moins de nouveautés pour cette maj Version n°23 | Avis & suggestions 321313478
Comme toujours, le message de MAJ est long, mais il est important de le lire entièrement. Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

Changement d'apparence


▽ Un nouveau design a été installé pour cette nouvelle version. Nous sommes donc dans des teintes grises/bleues. Version n°23 | Avis & suggestions 894672784
Si certaines couleurs vous semblent étranges, n'hésitez pas à nous en faire part.

▽  Les bottins ont fait peau neuve. Afin de rendre les bottins plus lisibles, plus simples d'utilisation et plus agréables pour l’œil, nous avons fait quelques changements.

▽ Au niveau du codage, quelques discrètes modifications ont été effectuées, afin de rendre le forum plus agréable pour l’œil, une fois encore.


Petits rappels importants


▽ Nous donnons une grande importance au respect des uns et des autres. N'oubliez pas que la politesse est importante. Lorsque vous postez sur le forum, pensez à dire bonjour et merci.

▽ Nous vous remercions pour votre présence et votre implication sur le forum, tout cela contribue à la bonne ambiance et à l'intégration des membres. Par conséquent, n'oubliez pas de poster dans les présentations, les absences, les questions, les fiches de liens/rps, les demandes de rps, de participer aux différentes activités proposées... pour faire vivre le forum. Ce sont de petites actions qui font plaisir et qui permettent au forum de continuer à vivre.

▽ N'oubliez pas que les demandes de parrainage se font par ici. Que vous soyez nouveau ou ancien, si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à demander de l'aide. Si vous souhaitez devenir parrain, c'est par ici que ça se passe Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

▽ N'oubliez pas qu'il est important de citer les créateurs de vos avatars, de vos gifs, des codages que vous utilisez... Alors pensez à les mettre dans vos sujets et profil.


Concernant les rps


▽ Si vous avez besoin de rp, n'oubliez pas les sujets libres qui attendent des réponses. Vous pouvez également poster dans les demandes de rps, les sujets aléatoires...

▽ Les sujets aléatoires ont été lancés, les membres concernés ont normalement reçu un mp.

▽ N'oubliez pas que les inscriptions aux différentes intrigues sont encore possibles (les contes, la marque du diable, les failles dans la réalité, les fantômes du passé, le monde miroir...).

▽ La bibliothèque d'idées de sujets rps attend toujours quelques idées pour s'enrichir, donc si vous en avez, n'hésitez pas. Et si vous souhaitez vous en servir pour vos rps, n'hésitez pas non plus, ce sujet est là pour ça. C'est par ici.


Ménage du forum


▽ Pour cette MAJ, nous avons effectué un très grand nettoyage de toutes les catégories. Nous espérons n'avoir oublié aucun message invité (ou pas beaucoup). Les bottins ont également été mis à jour, certains lieux ont été supprimés...

▽ Certains sujets ont été déplacés afin de mieux se retrouver sur le forum. N'oubliez pas que vous pouvez consulter le plan du forum, si vous avez du mal à vous repérer ou à trouver un sujet en particulier.

▽ Pour se repérer plus facilement, nous avons créer deux nouvelles catégories. Désormais, vous trouverez donc la catégorie "les bottins", où tous les bottins (des univers, des métiers, des doubles comptes...) ont été déplacés. Et vous trouverez la catégorie "les personnages attendus", où la banque de lien et le sujet des personnages attendus ont été déplacés.

▽ Tous les rps n'ayant pas obtenu de réponse depuis le 1er novembre ont été archivés. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez débloquer certains d'entre eux.


Mad fête ses cinq ans


▽ Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faites, pour votre présence, votre activité, vos rps, vos idées, vos bêtises... Alors nous vous avons écrit un petit (bon, il est un peu long, on l'avoue) mot ici.

▽ Pour l'anniversaire du forum, nous avons également décidé de vous offrir un petit cadeau que je vous laisse découvrir juste là.

▽ Nous vous offrons également la possibilité de redistribuer une partie de vos points, c'est par ici que ça se passe.

▽ Une soirée CB est aussi prévue pour l'anniversaire du forum, nous vous laissons le choix entre deux dates, pour voter, c'est par ici.

▽ Et enfin, pour l'anniversaire du forum, nous avons ouvert quelques petits jeux que je vous laisse découvrir avec ce sujet.


Mad fête Pâques et le printemps


▽ Comme à chaque nouvelle saison désormais, nous avons ouvert des jeux, que vous trouverez ici. Pas besoin d'inscription, ces jeux sont ouverts à tous.

▽ Un évent a été mis en place, ici, n'hésitez pas à le lire et à vous en servir pour vos rps.

▽ Pour Pâques et le printemps, nous avons imaginé 10 nouvelles idées de contextes, que je vous laisse découvrir ici.


Anciennes activités


▽ Les calculs pour le jeu des équipes ont enfin été faits, vous pouvez désormais réclamer vos points du jeu des équipes. Vous avez jusqu'au 15 avril pour les réclamer.

▽ Les points des jeux de l’hiver et de la hotte du Père Noël ont été calculés. Vous avez également jusqu'au 15 avril pour les réclamer.

▽ Toutes les personnes qui devaient recevoir des cadeaux de Noël de notre part ont, normalement, reçu un MP.


Autres nouveautés


▽ Pour faciliter les recherches de liens, nous avons décidé de mettre en place un tout nouveau bottin que je vous laisse découvrir ici. Ce bottin permet d'affiner ses recherches en fonction de ce que l'on recherche. Je vous laisse aller découvrir les choses plus en détail juste là. N'oubliez pas de recenser vos personnages (dans ce même sujet), c'est très important.

▽ Dans les prochains jours ou les prochaines semaines, un bottin des scénarios (dans le même genre que le nouveau bottin présenté ci-dessus) sera mis en place.

▽ N'oubliez pas qu'une boutique a été ouverte ici à la dernière maj. Il est désormais possible d'acheter des pierres précieuses capable de donner temporairement des pouvoirs (l'idée vient de Buffy, que nous remercions). N'hésitez pas à acheter des choses si vous le souhaitez.

▽ Nous avons décidé d'alléger un peu le rythme des membres en danger. Désormais, les MED seront faits toutes les deux semaines et non plus toutes les semaines.

▽ Le forum grandit, les membres laissent leur imagination déborder et les multicomptes commencent à se faire nombreux. Nous avons conscience que tenir le rythme des dix jours pour les rps devient parfois très compliqué. C'est pourquoi nous avons décidé d'alléger un peu cette règle également. Désormais, pour demander un nouveau compte, vos rps ne devront pas attendre de réponse depuis plus de 15 jours.

▽ C'est un petit détail, mais la façon de recenser ses doubles comptes dans vos fiches de présentations a changé. Pensez à bien remplir le formulaire pour que tout puisse être harmonieux dans le bottin.

▽ Comme les intrigues commencent à être nombreuses, nous avons pensé qu'un petit résumé de chacune des intrigues était peut-être utile. Si vous en avez besoin, n'hésitez donc pas à vous rendre ici


Mise à jour de certains sujets


▽ De nouvelles fiches ont été mises en avant, n'hésitez pas à y passer pour essayer de trouver des liens entre vous.

▽ Le plan du forum a été complété. En espérant que celui-ci vous permette de naviguer plus aisément sur le forum.



Intégration


▽ Je tiens à repréciser une fois encore que nous souhaitons que tous nos membres se sentent bien ici et qu'ils se sentent intégrés. Ce n'est pas forcément simple de le voir ou de le dire, mais il ne faut pas hésiter à nous prévenir. Bien évidemment, ça ne concerne pas que les nouveaux membres  Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

▽ Si vous souhaitez des liens en particulier, mais que vous ne savez pas vers qui vous tourner, n'hésitez pas à passer par ici.

▽ N'hésitez pas à aller faire un tour sur les fiches qui sont mises en avant et sur toutes les fiches qui semblent manquer de liens.


Rappels


Pensez d'ailleurs à venir recenser tous vos personnages, dans tous les bottins/recensements. C'est important pour les admins, comme pour les membres. C'est aussi plus pratique pour trouver des liens.

▽ Comme certains n'arrivent pas toujours à se retrouver sur le forum, n'oubliez pas que vous avez le plan du forum ici.

▽ Attention, pensez à connecter tous vos comptes au moins une fois par mois, sinon ils seront supprimés.

▽ Beaucoup de profils ne sont pas complétés sur le forum, pensez à le faire. Nous contacterons certains d'entre vous si nous remarquons des profils qui ne sont pas un minimum complété. Nous ne demandons pas que tout soit rempli, mais les informations essentielles et principales. Notamment, n'oubliez pas d'ajouter la date d'arrivée de votre personnage.

▽ N'hésitez pas à poster dans la publicité de prd, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites Version n°23 | Avis & suggestions 2303960101 Cela vous donnera davantage de chances d'obtenir vos scénarios et des personnages de votre univers et continuera à faire vivre le forum.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Version n°23 | Avis & suggestions Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Version n°23 | Avis & suggestions Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 202
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Version n°23 | Avis & suggestions Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Version n°23 | Avis & suggestions F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Version n°23 | Avis & suggestions Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Version n°23 | Avis & suggestions Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Version n°23 | Avis & suggestions Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 5:52

Franchement, je vous félicite pour tout le travail que vous fournissez , c'est épatant de faire vivre un forum aussi longtemps. Alors oui, un forum n'est rien sans les membres, mais un forum qui dure et qui le rend génial c'est avant tout grâce à ceux ou celles qui gèrent l'administration. Je sais que c'est une travail qui demande de la motivation, et du temps, et rien pour ça, je vous dis bravo Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 Version n°23 | Avis & suggestions 1269985688

Ca ne fait absolument pas longtemps que je suis ici, mais je suis si heureuse d'être tombée sur ce forum. Pour vous dire, je regrette même de n'être pas venue bien avant. Je me sens déjà comme chez moi, et je m'y sens tellement bien, que j'ai d'innombrables projets de personnages mouhaha. (Plus de 30, eh oui !) Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Version n°23 | Avis & suggestions 2270013279 Je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec l'une des admins (Mais je crois que ça risque d'arriver, vu que j'ai vu du SNK et du RE héhé), mais vous avez l'air adorables, à l'écoute des membres et attentionnées sur l'ambiance du forum, ce que j'apprécie énormément. On le ressent en tout cas, dans vos messages  Version n°23 | Avis & suggestions 1866792216  Un forum avec une bonne ambiance c'est primordial, surtout pour les nouveaux arrivants. Vous les admins, et les membres de ce forum, c'est ce rend certainement ce forum accueillant car, j'ai eu cette impression d'être accueilli chaleureusement lors de mon arrivée. Les membres sont géniaux et même ceux que je ne connais pas encore doivent aussi l'être Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

La mise à jour est tout simplement épatante et sublime, je n'ai jamais vu un travail aussi soigné et propre pour un forum. Le nombre d'activités est impressionnant, il y a tellement de choses à faire, ce qui rend ce forum encore plus vivant. Les aides pour trouver des rps, et des liens sont juste parfaits (Le bottin des personnages est trop biiiien ! Version n°23 | Avis & suggestions 1239743326 ) ça aide parfaitement les nouveaux membres à s'intégrer. J'ai la chance d'aller assez facilement vers les gens, et d'être tombée sur des teams qui offrent assez de rp (Pour le moment), mais si j'étais en manque de rps, j'aurais été très heureuse d'avoir ces aides pour trouver des rps et des liens. Enfin, je compte les utiliser, car ce sont des outils parfaits pour trouver des nouveaux partenaires de rp et sur un forum, nous sommes là pour ça ! Version n°23 | Avis & suggestions 3788241901 Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

Alors voilà, comme on dit chez les geeks, GG ! Version n°23 | Avis & suggestions 1818794055 Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 Mais surtout, joyeux anniversaire MAD Version n°23 | Avis & suggestions 876313731

Bon suite à mon message, est-ce que je peux avoir un indice sur les images à trouver ? Parce que je les trouve pas  Version n°23 | Avis & suggestions 2686403933



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
James Moriarty

James Moriarty

Version n°23 | Avis & suggestions 34d1
▿ Ton univers : Sherlock
▿ Date de naissance : 21/10/1979
▿ Age : 44
▿ Métier : Officiellement romancier sous le nom de Richard Brook, officieusement génie criminel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ketro
▿ Avatar : Andrew Scott
▿ Copyright : Bazzart - Pinterest - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Variable
▿ Autre(s) compte(s) : Non
▿ Messages : 17
▿ Points : 540
▿ Date d'inscription : 29/02/2024

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 7:46

Venant tout fraîchement de débarquer (deux jours avant la MAJ xD), je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec le forum et pourtant j'ai déjà pu constater plusieurs choses :

- vous (le Staff) adorez vos membres et vous avez l'air de bien le leur rendre, tout comme ils ont l'air de vous aimer et de bien vous le rendre aussi, ce qui augure d'un endroit où il doit faire bon vivre pour se poser afin de RP,
- tout le monde semble actif chacun à son niveau et à son rythme, ce qui donne lieu à une grande quantité de personnages, de RPs, mais aussi de choix sur le forum avec de multiples catégoriques que vous, cher Staff, semblez vouloir peaufiner en continu dans le temps, ce qui en dit long là encore sur votre grande implication,
- ce forum est beau, visuellement, peut-être un rien bien rempli pour qui n'a plus l'habitude comme moi, mais c'est une habitude qui se reprend et, sincèrement, quand je vois tout ce qui est mis à disposition, que ce soit en terme de contenu RP (évents, catégories de RP, choix multiples et variés) que de contenu de fonctionnement (les nombreux sujets explicatifs, les liens, les bottins, les modules de recherche que vous avez ajouté, les modèles de code, etc etc j'en oublie je le sais, il y en a tant), je ne peux qu'être admiratif par la masse de travail que cela représente (ayant jadis fait partie de nombreux staffs sur différents forums et sites communautaires).

Tout cela pour dire que, bien qu'étant humble nouveau membre, je ne peux que vous dire un gros "WAHOU" plein d'admiration et vous remercier pour tout ce contenu impressionnant et cette volonté positive qu'on lit à travers chacun de vos mots, y compris (et surtout même) celui adressé aux membres. Version n°23 | Avis & suggestions 322265671

Je suis ravie de pouvoir voir ce que les prochains mois et prochaines années vont donner, je sens que même s'il me faudra un temps d'adaptation (de par mon IRL), ce forum fait trop de promesses pour ne pas avoir envie de toutes les découvrir. Version n°23 | Avis & suggestions 1733821041

Merci pour cette belle MAJ et au plaisir de vous croiser ici et là ! Version n°23 | Avis & suggestions 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12983-james-moriarty-call-me-jim https://madworld.forumactif.com/t13072-james-moriarty-liens-tisses-en-toile https://madworld.forumactif.com/t13073-james-moriarty-rencontres
Adam Firstman

Adam Firstman

Version n°23 | Avis & suggestions 1708897407-gifangel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Version n°23 | Avis & suggestions Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Version n°23 | Avis & suggestions Ix2j
Version n°23 | Avis & suggestions Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 110
▿ Points : 1037
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Version n°23 | Avis & suggestions Shg5
Version n°23 | Avis & suggestions 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 7:57

Joyeux anniversaire MAD Version n°23 | Avis & suggestions 682744128 Version n°23 | Avis & suggestions 682744128 Version n°23 | Avis & suggestions 682744128 Version n°23 | Avis & suggestions 682744128

Quel plaisir pour les yeux Version n°23 | Avis & suggestions 1733821041 Je ne sais pas quoi dire, je n'arrive qu'à parler en onomatopée, il n'y a que des "wwhaaaa" et es "ohhhh" qui arrivent à franchir le seuil de mes réflexions Version n°23 | Avis & suggestions 1239743326

Je m'en vais découvrir toutes les nouveautés Version n°23 | Avis & suggestions 322631463
Encore bravo et surtout tout un énorme merci pour tout le travail effectué Version n°23 | Avis & suggestions 4234433487


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! Don't need no one to tell me, Execution Days will be my peak so I'm willing to take advantage. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim.
I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Version n°23 | Avis & suggestions Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4487
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Iv0h

Version n°23 | Avis & suggestions 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Version n°23 | Avis & suggestions 9dc4a210

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 8:47

Design magnifique et pure **

J'adore bravo !



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne

Version n°23 | Avis & suggestions KK5
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Guitariste + Petits boulots
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Seth Green
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 222
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
▿ Notes : Rp en cours :

Ramona - Tierney

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 10:02

Tout d’abord, Joyeux anniversaire MAD

Ensuite un gros bravo aux admins, c’est un pur travail de folie que vous nous avez fait !
Il y a tellement a dire que je ne trouve pas mes mots et que je ne vais pas vraiment chercher à les trouver sous peine de m’emmêler et de ne pas être claire.
En tout cas le forum est merveilleux, le design tout autant… et la commu est une pure merveille comme je me le dis de plus en plus avec le temps que je passe ici.
Pour cela, je ne saurais que trop remercier le Staff, mais aussi tout le monde, même ceux avec qui je n’ait pas encore vraiment interagi.

Voilà, la personne trop sensible en moi va arrêter là, sinon je vais vraiment me mettre à pleurer. Version n°23 | Avis & suggestions 1f449Version n°23 | Avis & suggestions 1f448
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12384-daniel-osbourne#286376 https://madworld.forumactif.com/t12436-daniel-oz-osbourne-ses-rencontres https://madworld.forumactif.com/t12439-daniel-oz-osbourne-sur-ses-traces
Jack Wheel

Jack Wheel

Version n°23 | Avis & suggestions Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 473
▿ Points : 2462
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 10:16

Bon anniversaire MAD! Vraiment ce nouveau design est magnifique! J’ai pas encore tout regarder mais wow! Super boulot! Version n°23 | Avis & suggestions 1184789004



Jack parle en #244033

Version n°23 | Avis & suggestions Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Version n°23 | Avis & suggestions I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions Tenor
Version n°23 | Avis & suggestions Anigif-33
Version n°23 | Avis & suggestions Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Version n°23 | Avis & suggestions R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 10:29

BONJOUUUUUUUUUUUUR MAD WORLD !!

Je souhaite un joyeux anniversaire au forum ! Cinq années, ce n'est pas rien ! Surtout quand le staff se donne à fond pour faire vivre ce forum qui possède un design qui est une pure merveille pour mes pauvres yeux qui sont sensible à la luminosité ! Et le travaille de malade que vous avez fait par la même occasion est vraiment incroyable ! Je vous tire mon chapeau même si je n'en ai pas sur la tête en ce moment même ! En plus, vous avez des membres qui vous soutiennent en retour ! Tous ensemble ce forum vit et c'est incroyable !

J'étais déjà venu une première fois ou j'ai du me retirer pour diverses raisons, mais je ne regrette pas mon passage actuel qui j'espère sera très looooong comme tous les autres qui sont présent depuis longtemps ! Franchement bien jouer à vous ! J'espère avoir l'occasion de parler lien avec vous ainsi qu'avoir un petit rp quand c'est possible eheh ! Je peux dire que vous êtes un staff en or ! Merci à vous !

Sur ceux ! Je m'arrête de prendre la parole ~

Des bisouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Version n°23 | Avis & suggestions Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Version n°23 | Avis & suggestions Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Version n°23 | Avis & suggestions Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : OPEN, une place
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter
▿ Messages : 173
▿ Points : 1054
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Version n°23 | Avis & suggestions 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYRP
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Version n°23 | Avis & suggestions Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 11:04

et bien, sacré maj que voilà!  Version n°23 | Avis & suggestions 2686403933
joyeux anniversaire à MAD et félicitation !  Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596  5 années de vie c'est énorme et j'espère que ça durera plus longtemps encore. Ce forum est une petite pépite, un lieu où l'on se sent bien et quand on voit tout le travail réalisé par le staff, on comprend rapidement pourquoi.  Version n°23 | Avis & suggestions 322265671
Je n'ai pas encore parcouru toutes les nouveautés parce que vous nous avez bien gâté une fois encore, mais j'ai hâte de tout voir!  Version n°23 | Avis & suggestions 2392097807
J'allais oublié, mais félicitation pour le design, il est absolument magnifique !   Version n°23 | Avis & suggestions 894672784


« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

Version n°23 | Avis & suggestions D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
Version n°23 | Avis & suggestions 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

Version n°23 | Avis & suggestions 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

Version n°23 | Avis & suggestions B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

Version n°23 | Avis & suggestions C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 115
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 19/02/2024

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 11:16

Happy b-day MAD Version n°23 | Avis & suggestions 2084572590 Version n°23 | Avis & suggestions 2084572590
J’actualisais tous les jours, j’avais hâte de vous retrouver Version n°23 | Avis & suggestions 1873051662
Vous y avez mis votre cœur et votre énergie pour ne pas que la MAJ dure plus que prévu en autant d’années sans rafraîchir j’imagine que cela devait être un joli bordel Version n°23 | Avis & suggestions 3783026593
Je trouve tout très beau, ne m’en veuillez pas, mais la fan de Jurassik Park en moi regrette juste le T-REX en bannière, mais je m’adapterai au nouveau Version n°23 | Avis & suggestions 3377276849 Version n°23 | Avis & suggestions 876313731

Merci pour tout, tout est magnifique Version n°23 | Avis & suggestions 4234433487 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 876313731
Félicitations pour votre courage Version n°23 | Avis & suggestions 465507743


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Version n°23 | Avis & suggestions D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Version n°23 | Avis & suggestions Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 716
▿ Points : 2465
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Version n°23 | Avis & suggestions 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Version n°23 | Avis & suggestions 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Version n°23 | Avis & suggestions 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Version n°23 | Avis & suggestions 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Version n°23 | Avis & suggestions F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 11:21

Version n°23 | Avis & suggestions 43930419 Hello par ici Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596

Tout d'abord un grand bravo pour ce design magnifique, et j'adore le header, je suis fan Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 ça me fait un peu penser à Matthew dans Sandman Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 J'aime beaucoup les couleurs également (je suis team thème foncé ou mi-foncé) du coup je le trouve parfait à mes yeux. Cependant, j'aurais juste une toute petite, mais riquiqui remarque, et c'est probablement que moi, car j'ai conscience que ça dépend des PC, de leur résolution ainsi que leur luminosité d'écran. Mais dans les profil, les petites infos de couleurs sombres, j'ai un peu de mal à les voir personnellement. Hormis ça, rien à signaler Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

Sinon je tenais à remercier le staff pour leur incroyable travail sur le forum, en fait en règle générale tout court. Parce que mon dieu, j'ignore comment vous faites mais c'est juste énorme Version n°23 | Avis & suggestions 3247441895 Version n°23 | Avis & suggestions 2392097807 Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

Et bien évidemment, bon anniversaire à MAD et merci pour ces chouettes petits cadeaux Version n°23 | Avis & suggestions 876313731 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784


Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Peter Parker

Peter Parker

Version n°23 | Avis & suggestions 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Version n°23 | Avis & suggestions 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 13:18

Joyeux anniversaire MAD WORLD Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784
Le temps passe et on ne s'en lasse pas Version n°23 | Avis & suggestions 322631463 Merci à vous les filles pour cette très belle MAJ, j'adore les couleurs c'est dark (un peu comme Peter en se moment Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 notre poule de Pâques à l'air vénère  Version n°23 | Avis & suggestions 2679256013 ) Vous vous donnez toujours à fond pour nous proposer de nouvelles intrigues même après cinq ans et c'est ça que j'aime beaucoup ** On a pas l'occasion de s'ennuyer même ci on se retrouve a court d'idées. J'espère qu'on continuera ce bout de chemin ensemble bien longtemps j'ai tellement d'idées Version n°23 | Avis & suggestions 1523800460 Version n°23 | Avis & suggestions 1523800460
J'adore le répertoire que vous avez créées Version n°23 | Avis & suggestions 2270013279

Merci pour touus Version n°23 | Avis & suggestions 876313731 Version n°23 | Avis & suggestions 876313731 Version n°23 | Avis & suggestions 876313731 Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 15:10

Très belle MAJ ! Version n°23 | Avis & suggestions 321313478
Et merci pour tout le travail que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble

Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

Version n°23 | Avis & suggestions 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
Version n°23 | Avis & suggestions 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
Version n°23 | Avis & suggestions Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
Version n°23 | Avis & suggestions 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
Version n°23 | Avis & suggestions Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 Version n°23 | Avis & suggestions 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

Version n°23 | Avis & suggestions Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

Version n°23 | Avis & suggestions 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 15:45

Joyeux anniversaire à MAD Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Cinq ans, ça se fête !
Merci à vous trois pour tout le taff que vous fournissez pour le forum depuis si longtemps, et à cette belle communauté qui continue à la faire vivre Version n°23 | Avis & suggestions 2973847420

Cette maj est une fois de plus magnifique, ces nouvelles nuances me plaisent beaucoup Version n°23 | Avis & suggestions 894672784
GG les filles Version n°23 | Avis & suggestions 322631463
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
Remus Lupin

Remus Lupin

Version n°23 | Avis & suggestions D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 594
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Version n°23 | Avis & suggestions 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 21:31

Joyeux anniversaire à MAD !! Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 322631463 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784
Vraiment un grand bravo pour tout votre travail que ce soit pour cette MAJ là ou pour tout ce que vous avez fait depuis 5 ans ! Version n°23 | Avis & suggestions 2973847420 Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596 Version n°23 | Avis & suggestions 322631463
C'est vraiment un boulot monstre de s'occuper d'un aussi grand forum que celui là Version n°23 | Avis & suggestions 2035734634 Version n°23 | Avis & suggestions 1764441146 Version n°23 | Avis & suggestions 3146204741
Et encore merci pour tout vos petits cadeaux Version n°23 | Avis & suggestions 322631463 Version n°23 | Avis & suggestions 2270013279

Et merci pour le (grand) mot que vous nous avez laissé Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Cela m'a vraiment touché Version n°23 | Avis & suggestions 2973847420 Version n°23 | Avis & suggestions 4234433487 (Je ne savais pas si je pouvais mettre un petit message en dessous du post du coup je le fais là xD)

Voilà plein de bisous Version n°23 | Avis & suggestions 465507743 Version n°23 | Avis & suggestions 876313731



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Sirius Black

Sirius Black

Version n°23 | Avis & suggestions Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Uo2l

Version n°23 | Avis & suggestions Ps14

Version n°23 | Avis & suggestions 5lzn

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 22:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAD Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 876313731 Version n°23 | Avis & suggestions 465507743

Comme toujours, je suis absolument fan de la bannière. Les couleurs sont juste incroyables Version n°23 | Avis & suggestions 2511686973 J'ai l'impression que vous vous surpassez à chaque fois ! Un grand merci et bravo pour votre travail et temps, les filles. Félicitations pour maintenir en vie continuellement le forum.

Merci pour votre patience et votre gentilesse Version n°23 | Avis & suggestions 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Version n°23 | Avis & suggestions Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Version n°23 | Avis & suggestions 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Version n°23 | Avis & suggestions 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Version n°23 | Avis & suggestions E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 184
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Version n°23 | Avis & suggestions E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Version n°23 | Avis & suggestions 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Version n°23 | Avis & suggestions Q05z
corrupt, control, manipulate.



Version n°23 | Avis & suggestions R737



Version n°23 | Avis & suggestions Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyMer 6 Mar - 22:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349 Version n°23 | Avis & suggestions 465507743  Version n°23 | Avis & suggestions 465507743  Version n°23 | Avis & suggestions 3154227935  Et merci pour cette magnifique MAJ Version n°23 | Avis & suggestions 322631463 Version n°23 | Avis & suggestions 322631463 Version n°23 | Avis & suggestions 322631463

Je vais pas être plus originale que mvdd, mais je confirme que Mad est une communauté incroyable Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596  Vous vous surpassez à chaque fois alors chapeau, j’imagine pas a quel point ça peut être stressant mais vous trouvez toujours le moyen de nous surprendre avec vos idées Version n°23 | Avis & suggestions 322631463  Version n°23 | Avis & suggestions 322631463  Version n°23 | Avis & suggestions 322631463

Encore merci à vous les filles Version n°23 | Avis & suggestions 1074201389 (et on vous attend sur le flood Discord Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367)


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Version n°23 | Avis & suggestions Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Version n°23 | Avis & suggestions Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25340
▿ Points : 30614
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Version n°23 | Avis & suggestions F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyJeu 7 Mar - 2:01

Un joyeux anniversaire au forum !!!

Cinq ans déjà ! Cinq années de RP et de multiplication de personnage !!!
Bravo à vous les filles, vous faites du bon boulot et je pense que vous le savez déjà. Je l'ai déjà dit à Ran, je ne sais pas si elle vous a passez le message. En tout cas, continuait comme ça.

Les petits changements dans le design sont forts sympathiques et les nouvelles couleurs + la bannière superbe.

Je suis pas douée pour les discours, sorry.

Du coup, bravo à vous ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Version n°23 | Avis & suggestions Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions 8xdk

Version n°23 | Avis & suggestions I5iz

Version n°23 | Avis & suggestions Isyc

Version n°23 | Avis & suggestions 4qel

Version n°23 | Avis & suggestions U215

Version n°23 | Avis & suggestions Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 421
▿ Points : 2803
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey

Version n°23 | Avis & suggestions Iw0b

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyJeu 7 Mar - 8:54

JOYEUX ANNIVERSAIIIRE MAD ! Version n°23 | Avis & suggestions 465507743
Quelle maj incroyable! Version n°23 | Avis & suggestions 2334764349
Un design juste, bah j'ai pas les mots, ravissant, original, incroyable, fabuleux ? J'adore les couleurs choisies ! Et la bannière est juste trop belle ! Version n°23 | Avis & suggestions 2973847420 Version n°23 | Avis & suggestions 1269985688
Merci de cet investissement quotidien et avec passion pour faire de ce forum un endroit incroyable où on aime être et revenir.  
Je crois qu'en 10 ans de rpg sur forum, j'en ai jamais trouvé un où je m'étais sentie si bien, vraiment merci pour ça !Version n°23 | Avis & suggestions 894672784  Version n°23 | Avis & suggestions 2270013279 Version n°23 | Avis & suggestions 322631463
Super chouette les jeux et intrigues, comme souvent !
Un grand merci pour tout ça !  Version n°23 | Avis & suggestions 1737095155  Version n°23 | Avis & suggestions 1074201389  Version n°23 | Avis & suggestions 1733821041


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Rose Tyler

Rose Tyler

Version n°23 | Avis & suggestions Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 719
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Version n°23 | Avis & suggestions 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Version n°23 | Avis & suggestions B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Version n°23 | Avis & suggestions 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Version n°23 | Avis & suggestions 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Version n°23 | Avis & suggestions B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyJeu 7 Mar - 10:18

Joyeux anniversaire MAD !!!!!!

Merci encore de nous offrir, maj après maj, un forum aussi exceptionnel !
J'adore le nouveau design, il est sobre et superbe !

Version n°23 | Avis & suggestions 1737095155 Version n°23 | Avis & suggestions 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Version n°23 | Avis & suggestions Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions Odqj
Version n°23 | Avis & suggestions 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Version n°23 | Avis & suggestions Q0v0
Version n°23 | Avis & suggestions X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Version n°23 | Avis & suggestions N7dr

Version n°23 | Avis & suggestions Tv8l
Version n°23 | Avis & suggestions 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Version n°23 | Avis & suggestions Toyo

Version n°23 | Avis & suggestions 620r
Version n°23 | Avis & suggestions 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Version n°23 | Avis & suggestions 32ij
Version n°23 | Avis & suggestions Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 791
▿ Points : 3301
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Uzv3
Version n°23 | Avis & suggestions Agcz
Version n°23 | Avis & suggestions B7wl
Version n°23 | Avis & suggestions Dq03
Version n°23 | Avis & suggestions Q2kg

Version n°23 | Avis & suggestions Y3w1
Version n°23 | Avis & suggestions F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Version n°23 | Avis & suggestions Dgr7




MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyVen 8 Mar - 6:28

Coucou. Petit mot, pour souhaiter un Joyeux Anniversaire au forum. Version n°23 | Avis & suggestions 3247441895 Version n°23 | Avis & suggestions 3247441895 Version n°23 | Avis & suggestions 3247441895 Version n°23 | Avis & suggestions 3247441895 Cinq ans deja ! Le temps  passe vite si c est fou ! Combien d années que je suis ici ?! Peu importe,  je lui souhaite encore de durer de longues années. Je remercie d ailleurs ce forum , pour tous les bons moments que j ai passée ici. Mais aussi les belles rencontres faites.  Mais je remercie avant tout le forum pour son anniversaire pour m avoir permis de jouer quelques personnages que j adore ici. Concernant la mise a jour, comme d habitude vous êtes un excellent boulot avec de belles nouveautés qui permet toujours d ameliorer le forum en mieux.Et j aime beaucoup cette mise a jour. Pour le décor, même si mon préféré sera toujours le beau Dragon doré du mois d octobre dernier.  J avoue que je suis complétement fan des trois derniers decors qu on a eu.  En plus sans le vouloir, ca une partie touche GOT Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 donc je kiffe encore plus le décor. Vous êtes tellement talentueuse sur le graphisme. Je suis en admiration et j espere un jour d apprendre a faire d aussi de belles choses que vous. Encore bravo. Sur ce merci a vous d avoir creer ce forum et d en faire un endroit ou on peut jouer de merveilleux personnages depuis de nombreuses année.  Vivement sa sixieme année ! 


L'AMOUR N EST QU'UN MOT
 QU ON UTILISE POUR ENCHANTER L HOMME , 
POUR LE JEU DU TRONE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Version n°23 | Avis & suggestions E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Version n°23 | Avis & suggestions Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Version n°23 | Avis & suggestions Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Version n°23 | Avis & suggestions Bbpd

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyVen 8 Mar - 10:50

Joyeux anniversaire MAD I love you !

J'aime beaucoup ce forum, même si je ne suis pas là depuis 5 ans! Il est si convivial, ce qui fait que c'est un des seuls où je créé des DC sans soucis!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Version n°23 | Avis & suggestions Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Version n°23 | Avis & suggestions 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 615
▿ Points : 1426
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Version n°23 | Avis & suggestions P5ul

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyVen 8 Mar - 16:38

Whoua beaucoup de nouvelles choses ici dingue Version n°23 | Avis & suggestions 2686403933
Je me presse pour découvrir tout cela Version n°23 | Avis & suggestions 2973847420

J'en profite pour félicité les 5 ans du forum, ce n'est pas rien tout de même ! 5 ans qu'il est toujours la débout et prêt à vivre 5 années de plus et encore c'est merveilleux Version n°23 | Avis & suggestions 322631463

Vous avez fait un super travailles, vous pouvez être fière de vos efforts qui payent très bien Version n°23 | Avis & suggestions 876313731 Merci à vous pour tout ce que vous avez fait, votre force, votre gentillesse surtout et ce que vous avez réalisez, c'est rare que je me sente comme chez moi sur un forum Version n°23 | Avis & suggestions 465507743


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Version n°23 | Avis & suggestions 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Version n°23 | Avis & suggestions Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Version n°23 | Avis & suggestions 1552224013-cms1

Version n°23 | Avis & suggestions Kz4s
Version n°23 | Avis & suggestions Sophie10

MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions EmptyLun 11 Mar - 17:01

Merci pour vos petits mots Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 On se répète, mais on apprécie vraiment avoir vos retours (et puis lire toutes vos gentillesses, ça nous touche forcément beaucoup et c'est toujours un plaisir, donc merci Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784)

@Yuffie Kisaragi, un immense merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot comme celui-ci Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Laisse-toi tenter par tous tes projets de personnages, on encourage grandement la faiblesse ici Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Et ce sera avec plaisir de rp avec toi, bien sûr (d'autant que Sasha vient tout juste de débarquer, faut juste que je fasse sa fiche) Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784
Je suis heureuse d'entendre que la maj et les nouveautés mises en place te plaisent. Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 Encore merci pour ton petit mot adorable qui nous a beaucoup touchées, vraiment Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Et non, je suis incorruptible donc je ne peux pas te donner d'indice  Version n°23 | Avis & suggestions 3959672634

@James Moriarty, merci beaucoup pour ton petit mot, il est d'une gentillesse Version n°23 | Avis & suggestions 322265671 Je suis heureuse d'entendre que le forum te plaît tant et que la maj t'a plu. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps ici Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Encore merci d'avoir pris de ton temps pour nous laisser un mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Adam Firstman, merci à toi d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour toutes les gentilles choses que tu viens de nous dire Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Heureuse que la maj te plaise et encore merci  Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596  Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596

@Godefroy G. Zilla, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot et ravie que ça te plaise Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Daniel Osbourne, un grand merci pour ton commentaire Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Ca nous touche vraiment beaucoup de lire tout ça, donc encore merci et nous sommes heureuses si tu te sens bien parmi nous Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

@Jack Wheel, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot aussi gentil Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Carmen Sandiego, ton petit mot est adorable, vraiment Version n°23 | Avis & suggestions 322265671 Version n°23 | Avis & suggestions 322265671 Merci à toi d'avoir pris le temps de nous le laisser et merci pour tous les compliments Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Et on se trouvera un lien/rp avec plaisir Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Encore un immense merci pour ton petit mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Lucy Heartfilia, merci pour ce petit mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 On se répète, mais ça nous touche vraiment de lire vos avis et vos commentaires et de voir que ça vous plaît. Alors, encore merci d'avoir pris de ton temps pour nous laisser ce petit mot adorable  Version n°23 | Avis & suggestions 679289776  Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

@Padmé Amidala, oui, on a été un peu longues Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Merci pour tes gentils mots et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Je comprends pour le précédent design, le dragon d'il y a deux versions me manquent toujours Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367  Version n°23 | Avis & suggestions 3959672634 Encore merci pour ton petit mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Harlan Briggs, merci beaucoup pour le temps que tu as pris à nous laisser ce gentil petit mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Tout ce que tu dis nous touche beaucoup Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Et, pour le profil, j'essayerai d'y jeter un petit coup d'oeil cette semaine Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

@Peter Parker, heureuse de savoir que tu ne te lasses pas parce qu'on aimerait te garder avec nous pour encore très très longtemps Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Merci à toi pour ton petit mot adorable et pour ta présence depuis tout ce temps Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Alice Kingsleigh, merci beaucoup pour ton petit mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Donna Noble, merci pour tous ces gentils commentaires et pour avoir pris le temps de nous laisser cet adorable petit mot  Version n°23 | Avis & suggestions 2270013279  Version n°23 | Avis & suggestions 2270013279

@Remus Lupin, merci à toi d'avoir pris le temps de nous laisser un mot aussi gentil Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Je suis ravie de voir que tu te sens bien ici Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 (et oui, il était possible de poster en dessous du message anniversaire Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367) Encore merci à toi Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Sirius Black, ton petit mot nous touche beaucoup, merci à toi d'avoir pris le temps de nous le laisser et merci pour ta présence depuis tout ce temps  Version n°23 | Avis & suggestions 1229718596  Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

@Vincent O. Xenon, ton mot est adorable, merci beaucoup à toi Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Comme pour les autres, je suis heureuse de savoir que tout ça te plaît  Version n°23 | Avis & suggestions 679289776  Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 (promis, on essaie parfois de vaincre notre timidité Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367)

@Nicolas Brown, et j'espère que tu vas continuer à te démultiplier Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 Un énorme merci à toi d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot et je suis heureuse que tu te sentes toujours bien parmi nous après toutes ces années Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Anthony A. Veleno, ton petit mot est adorable, merci beaucoup Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Heureuse que cette version te plaise tant Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Tes mots me touchent vraiment, je suis heureuse de savoir que tu te sens si bien parmi nous, alors merci beaucoup à toi Version n°23 | Avis & suggestions 679289776 Version n°23 | Avis & suggestions 679289776

@Rose Tyler, merci beaucoup à toi pour ton petit mot Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Aegon H. Targaryen, bientôt deux ans, non ? Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 (ou je dis des bêtises, ce qui est fort possible Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367) Un grand merci pour ton commentaire si gentil et je suis ravie si les dernières apparences te plaisent tant (le dragon me manque à moi aussi, je partage ta peine Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367). Ca me touche vraiment beaucoup tout ce que tu dis, alors merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Oksa Pollock, merci beaucoup à toi, tant pour ton petit mot que pour ta présence ici Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784

@Nathan Drake, on se retrouve dans cinq ans pour fêter les dix ans, alors Version n°23 | Avis & suggestions 4085529367 (nos personnages auront le temps d'en vivre des aventures  Version n°23 | Avis & suggestions 3959672634) Ce que tu dis nous touche beaucoup, alors un énorme merci pour ton gentil mot et pour le temps que tu as pris à nous poster ce message et, surtout, merci pour ta présence depuis tout ce temps Version n°23 | Avis & suggestions 894672784 Version n°23 | Avis & suggestions 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Version n°23 | Avis & suggestions   Version n°23 | Avis & suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°23 | Avis & suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: annonces-
Sauter vers: