Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne première rencontre à l'université (Ft. Sakura)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)

Aller en bas
Auteur
Message
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 224
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Yuffie-ff7

MessageSujet: Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)   Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:54

Yuffie & @Sakura Haruno  

En arrivant dans cette ville, Yuffie s'est débrouillée du mieux qu'elle pouvait. A vrai dire, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, c’est-à-dire voler, chasser des trésors et s'infiltrer. Elle offre ses talents en tant que mercenaire, enfin c'est comme ça qu'on l'appelle en général. Celà lui permet de gagner de l'argent et de ne pas être à la ramasse dans ce monde. Bien entendu, Yuffie fait aussi quelque chose de plus "légal", si on peut dire. Entrer à l'université, elle-même se demande pourquoi elle fait ça… Etudier, Yuffie n'a jamais eu à faire ça… Du moins, elle a grandi en écoutant les histoires et les contes de son peuple et de sa nation. C'est avec cette éducation qu'elle a appris et grandi : La gloire et l'honneur de Wutai… Yuffie s'y connait, et elle se bat pour justement rendre la gloire passée à son peuple. Mais, aujourd'hui, dans ce monde, c'est ce que font les jeunes de son âge.

Mais Yuffie ne compte pas rester là, elle veut renter à Wutai, par tous les moyens. Ici ce n'est pas chez elle, ça ne le sera jamais. D'ailleurs, Yuffie est arrivée en plein milieu d'année, alors elle n'a absolument pas de repères, contrairement à certains. Pas d'amis non plus, mais Yuffie est une jeune fille vraiment sociale, elle se fait remarquer assez facilement, et n'hésite en général pas à causer aux gens. Mais a-t-elle vraiment envie de se faire des amis ? Faut dire que Yuffie a souvent été une ninja solitaire, même si elle a pu rencontrer des amis fidèles et importants pour elle au cours de ses aventures.

Pour le moment elle est perdue sur le camps de l'université, elle ignore où elle se trouve, et son regard désorienté en dit long sur son orientation désastreux. Elle est à l'intérieur d'un bâtiment et Yuffie semble tourner en rond dans les couloirs. Cela lui fait limite perdre patience qu'elle se met à râler toute seule dans son coin, aux pieds d'un escalier. Mais voilà qu'au tournant de ces escalier, elle percute une autre étudiante "Ahhhh !"... Yuffie tombe malencontreusement sur les fesses au sol, en faisant tomber le bouquin qu'elle tenait entre les bras. Yuffie est confuse, alors qu'elle se tient la tête.
lumos maxima



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) M08kFVcZ_o
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) FTxLU1cp_oUne première rencontre à l'université (Ft. Sakura) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)   Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) EmptyMar 20 Fév 2024 - 12:20




Une première rencontre à l'université

@Sakura Haruno & @Yuffie Kisaragi


Je me rendais au lycée comme tous les jours de la semaine, il y avait quelque chose d’étrange depuis la nouvelle année. Je ne côtoyais pas tout le monde bien évidemment, mais il y avait des nouvelles têtes. C’était étrange surtout en plein milieu d’année. Je ne pensais même pas qu’une nouvelle lune rouge avait fait son apparition.

Je me dirigeais vers l’amphithéâtre dans lequel se déroulait mon prochain cours lorsque l’on me bouscule. J’eus le temps de me rattraper à la rampe pour éviter de tomber, mais ce ne fut pas le cas de la demoiselle devant moi. Cette dernière est tombée sur ses fesses et parait confuse. Je ne l’avais jamais croisée jusqu’à présent, est-ce que c’est une nouvelle étudiante ? Je ramassai son livre puis tendit ma main vers elle pour l’aider à se relever.

- Est-ce que ça va ? Tu n’es pas blessée, j’espère.

Elle paraissait vraiment perdue, cela se voyait dans son regard. Si celle-ci était arrivée récemment sur cette île, ce qui est très peu probable, mais je me trompais.

- Est-ce que tu as besoin d’aide, peut-être ? Au fait, je m’appelle Sakura et toi ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 9 Avr 2024 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 224
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)   Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:22

Yuffie & @Sakura Haruno  

C'est toujours compliqué de connaitre un endroit gigantesque lorsque tu es nouvelle. Yuffie ddoit encore bien connaitre les couloirs de l'université et les bâtiments pour ne plus se perdre ou encore se tromper de classe… Oui oui, Yuffie s'est déjà totalement trompée de classe et a pu suivre des cours dont elle ne devait pas. En même temps, Yuffie n'est pas habituée à ce genre d'environnement scolaire. Elle n'avait jamais été à l'école. Enfin… Si l'école de son village, mais ce n'est pas pareil. C'était une école de ninja.

Forcément, vu sa maladresse, fallait qu'elle se cogne la tête contre une autre étudiante. Ouille ouille, que ça fait mal. Yuffie tombe sur son postérieur, et se tient la tête confuse. Elle lève brièvement les yeux vers la fille. "Une simple petite chûte n'aura pas raison de la grande shinobi du Wutai !" Affirme-t-elle d'un ton humoristique mais sérieux à la fois, tout en parlant d'elle bien entendu. C'est tout Yuffie ça, elle aime se mettre en avant !

Elle accepte l'aide de la jeune fille pour se relever, et se frotte les fesses ensuite. Elle récupère ensuite son bouquin. "Euh… Ouais, je trouve pas la salle où je dois aller… Je suis nouvelle, et je m'appelle Yuffie." Informe t-elle.. "Mais je crois que je vais sécher, j'ai envie d'aller m'amuser !" Annonce t-elle avec un sourire tout fière de sécher ! Ouais, les cours ça craint, Yuffie s'ennuie, les études ce n'est pas fait pour elle.  
lumos maxima



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) M08kFVcZ_o
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) FTxLU1cp_oUne première rencontre à l'université (Ft. Sakura) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)   Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:07




Une première rencontre à l'université

@Sakura Haruno & @Yuffie Kisaragi


Je fus rassurée de savoir qu’elle n’était pas blessée suite à sa chute, car même une petite peut provoquer ne fusse qu’une entorse. Cela dit, même si cette dernière se blesser, j’avais les capacités pour la soignée. Je fus surprise lorsque celle-ci prononça le mot shinobi. Est-ce qu’elle rigolait avec ça ou bien la demoiselle en était une ? C’est bien la première fois en cinq ans que j’entends ce mot-là d’une personne qui ne vient pas de mon univers.

- Je suis contente que tu n’aies rien. Je ne sais pas si tu es une shinobi, mais ce que je connais la signification de ce mot. Cela pourrait te paraître étrange si je te dis que je suis une kunoichi.

Yuffie ne trouvait pas la classe dans laquelle elle devait aller pour son prochain cours. Celle-ci voulait même sécher les cours pour aller s’amuser, elle me faisait penser un peu à Naruto pour le coup. Suis-je la seule à trouver l’apprentissage scolaire important ? Je ne sais pas, cependant il y avait beaucoup d’étudiants qui parlaient comme ça. Je trouvais ça bizarre que mon interlocutrice ne sache pas où est sa salle de cours. On était tous arrivés il y a cinq ans sur cette île, mais j’ignorais qu’une nouvelle lune rouge avait fait son apparition au début de l’année.

- Je peux t’aider si tu veux, ça fait cinq ans que je vis ici et c’est ma deuxième année à l’université dont je connais assez bien les bâtiments. Où est-ce que tu dois aller ? L’école, c’est important, tu sais…

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)   Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre à l'université (Ft. Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: