Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se confie ? [PV Aegon]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On se confie ? [PV Aegon]

Aller en bas
Auteur
Message
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

On se confie ? [PV Aegon] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : On se confie ? [PV Aegon] Tenor
On se confie ? [PV Aegon] Anigif-33
On se confie ? [PV Aegon] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : On se confie ? [PV Aegon] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

On se confie ? [PV Aegon] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: On se confie ? [PV Aegon]   On se confie ? [PV Aegon] EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:29

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Aegon


Cela fait cinq année que ta vie à lieu dans cette immense ville ! Tu as vécu quelques mois avec des vols auprès des autres voleurs, mais tu as fini par cesser de le faire en étant aider de Pepper Pots et de Konohamaru qui sont important dans ta vie ! Par la suite, tu as commencé à a faire quelques petits boulots durant quelques temps ! Et maintenant cela fait trois ans que tu travails pour le Dawn Winery Tavern !

Tu es proche de ton patron comme la confiance c'est installé petit à petit suivi d'une amitié à force de vous croiser à l'extérieur de manière soudaine ou quand vous décidez de vous voir par vous même ! Et puis, ce travail te permet d'être au courant de certaines choses qui te permet d'intervenir auprès des voleurs afin de les stopper même si tu sais très bien que ... tu devrais appelé la police pour les laisser agir à ta place ! Concernant ton travail, tu as aussi pris l'habitude de voir certaines personnes qui apprécient ta présence ! Tu es calme et intelligente, puis tu es du genre à taquiner les personnes que tu apprécies ! Les habitués aiment bien en général.

En tout cas, ce soir tu es de service derrière le bar comme à ton habitude ! Cela t'arrive d'intervenir de temps en temps pour aider les serveurs en difficulté face aux clients quand ils sont trop saoul, mais souvent ton boss intervient en premier ! Et ton regard se porte vers un habitué qui vient de passer la porte et qui vient dans ta direction ! "Salut Aegon ! Que puis-je te servir ce soir ?" que tu lui demandes en ayant un petit sourire sur le visage !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

On se confie ? [PV Aegon] Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : On se confie ? [PV Aegon] Odqj
On se confie ? [PV Aegon] 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

On se confie ? [PV Aegon] Q0v0
On se confie ? [PV Aegon] X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

On se confie ? [PV Aegon] N7dr

On se confie ? [PV Aegon] Tv8l
On se confie ? [PV Aegon] 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
On se confie ? [PV Aegon] Toyo

On se confie ? [PV Aegon] 620r
On se confie ? [PV Aegon] 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

On se confie ? [PV Aegon] 32ij
On se confie ? [PV Aegon] Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 791
▿ Points : 3301
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : On se confie ? [PV Aegon] Uzv3
On se confie ? [PV Aegon] Agcz
On se confie ? [PV Aegon] B7wl
On se confie ? [PV Aegon] Dq03
On se confie ? [PV Aegon] Q2kg

On se confie ? [PV Aegon] Y3w1
On se confie ? [PV Aegon] F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
On se confie ? [PV Aegon] Dgr7




MessageSujet: Re: On se confie ? [PV Aegon]   On se confie ? [PV Aegon] EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:48

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Aegon


 '' Où est Aegon ? ''Une question qu'on ne devrait pas se poser, selon toi. Toi qui pense que personne se souci de toi. Pourtant nombreux pourraient te prouver le contraire.  Mais tu n'arrives pas à te convaincre du contraire, à cause de ton aveuglement, dut a ta grande soif insatisfaite d''amour. Que tu ne vois même plus l'amour , a ta portée. Mais ''ou est Aegon ?'' C'est avec la voix de ta mère qu'on se pose la question. C'est avec les pensées de ta mère qu'on se pose l'interrogation. Une question qu'on se pose souvent. Trop souvent. Une question qui attire l'inquiétude. L'inquiétude, car tu fais souvent n'importe quoi . N'importe quoi de ta peau. Une peau libertine -trop libre- qu'elle vit que le moment présent. Mais à cet instant présent, personne n'avait besoin de s'inquiéter pour toi, ou même pour eux. En cet instant présemt, une dénommée Carmen t'avait sous son contrôle. Responsable d'un irresponsable. Elle avait tous les outils pour te gérer. Pour t'entretenir. Elle était même armer contre toi. Avec une réputation comme la tienne, il fallait se protéger. Se protéger contre tes conneries. Mais surtout savoir te tolérer. Et Carmen avait cette qualité. Elle était donc devenue une habituée à ta personne. Et pour vous rassurer , ce n'était pas une de tes prostituées,avec qui tu partageais ta braquette. Mais elle était tout équipée pour ta breuverie. Comme un enfant, avec une gardienne elle avait une trousse de soins a ton nom. Et tous les numéros a contacter pour qu'on puisse te border, en toute serenité. Même celui de Maman. Le premier numéro en tête de liste. Surtout en cas, de soirées spéciales. Dans ce monde , elle était ta tavernière préférée.  Comme tous tes soirs- mais aussi les matins, les après-midi- tu avais besoin de -ton vin- tout simplement ! 

Et c'est presque tous les soirs que tu te retrouvais a franchir la porte du  - Dawn Winery Tavern - . Un lieu ou tu restais un petit moment, avant de t'aventurer ailleurs. Cette taverne était un lieu que tu appréciais pour la présence de la tavernière, mais a la  fois tu ressentais une petite haine envers ce lieu. Plutôt une jalousie, car le propriétaire du lieu en plus d'avoir une petite amie, que tu aurais souhaité mettre dans ton lit pour une courte nuit. Une nuit que tu pouvais continuer de rêver. Une nuit qu'elle t'aurait refuser, car elle était là que pour toi , pour écouter tes confidences. Pour t'écouter te confier sur les conséquences que tu noyais dans la boisson , qu'elle te servait. Petite rancoeur, envers son copain ,celui-ci t'avait devancé dans une carrière, qui aurait pu te rendre fier.  Et peut-être rendre fier ta famille, qui pense que tu es simplement un raté. Un débauché.  Avoir ton vignoble. Devenir caviste aurait été un bel avenir.  Un avenir déchu , que tu venais déguster dans le vin d'un autre.  En dehors de ce ressenti du coeur, tu aurais pu conseiller a tous les ivrognes du coin cette taverne . Mais tu l'as déconseillais , car tu voulais garder Carmen. Ta Carmen pour toi , tout seul.  Mais en cette soirée, tu allais devoir la partager avec un mini-toi. 

Sans gardienne, pour cet enfant que tu tenais dans tes bras. Tu ne pouvais pas le confier a ta famille. Surtout aux figurines maternelles, car cet enfant était ta responsabilité. Ta redemption. Mais aussi le symbole de tes conneries. De ta tromperie. Et tu ne pouvais pas le confier a tes amis . Eux qui n'avait pas encore encore procreer. Contrairement a toi , qui avait toujours été précoce, Tu franchissais la porte de la Taverne. Tu espérais qu'elle accepte la présence de ce petit mineur. Mineur de cinq lunes. Coller contre toi , quand tu franchissais la porte de la taverne. Tu t'avancais vers le comptoir comme a ton habitude. Tu déposais ton enfant sur l'un des tabourets, pour qu'il s'assesoit a tes cotés. Retirant la tuque de ton bambin. Tu dévoilais une chevelure identique a la tienne. Enfin presque, celui-ci contrairement a toi , cet enfant ne possèdait pas les boucles de son père. Mais il te ressemblait sur d'autres points, du visage. De son sourire accueillant, tu faisais découvrir a Carmen, un petit garcon quand tu enlevais une couche de vetements de ton enfant.  Petit garcon en pyjama qui tenait son doudou dans ses bras., qui observait autour de lui pour s approivoiser l endroit.  Tu t adressais enfin a ta serveuse de maniere familière, mais dans ton beau parlé medieval qui charmait souvent les demoiselles  : -  Bonsoir ma Lady, je vous prendrait la même chose qu a mon habitude. Une bouteille de votre meilleur vin rouge.  Et pour le petit lord , je vous prendrais une bière légere. Humour particulier. Elle se doutait bien qu il allait prendre un verre de lait. Même si toi tu avais gouter ton premier jus de raisins a tes deux lunes, lors de ton anniversaire.  Et aussi la main de ton paternel. Par la meme occassion , Je vous présente Gaemon cheveux pâles. Lun de mes nombreux enfants dont nous discutons souvent . De sous sa couverture, l enfant sortait une figurine, d un dragon en bois dont il se mit a jouer avec celui-ci sur le comptoir dans un silence gené car il était un enfant ¸difficile a apprivoiser, comme la plupart de tes enfants.  -  J espere que ca ne vous dérange pas sa présence. Tu déposais ta main sur la main de Carmen pour avoir son approbation. Mais aussi pour avoir son attention, car du bout de tes doigts tu effleurais sensuellement le dos sa main, pour qu elle dise qu elle aimait les bébés ...

©Eikyuu - épicode


L'AMOUR N EST QU'UN MOT
 QU ON UTILISE POUR ENCHANTER L HOMME , 
POUR LE JEU DU TRONE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

On se confie ? [PV Aegon] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : On se confie ? [PV Aegon] Tenor
On se confie ? [PV Aegon] Anigif-33
On se confie ? [PV Aegon] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : On se confie ? [PV Aegon] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

On se confie ? [PV Aegon] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: On se confie ? [PV Aegon]   On se confie ? [PV Aegon] EmptyVen 2 Fév 2024 - 9:45

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Aegon


Il existe des habitués qui aiment changer leurs petites habitudes  au niveau des boissons, car cela permet de découvrir de nouvelles saveurs ... sauf que ce n'est pas le cas de certains, et nous en avions la preuve ce soir comme tu demande à Aegon ce que celui-ci désire étant donné que du jour au lendemain, il pourrait avoir envie de changer ! Sauf que sa réponse reste plus ou moins la même ... il désire toujours et encore la même chose alors, tu décides de sortir ta meilleure bouteille qui est l'une des plus cher de la maison qui plus est ! Autant faire du profit par la même occasion !

Et ton regard se porte sur le petit qui se trouve à ses côtés ... tu n'es pas du genre à plaisanter sur les boissons concernant les enfants surtout que c'est interdit d'en servir aux mineurs alors, forcément ton regard montre clairement que tu n'es pas du genre à plaisanter sur ça. "Je suis navré, mais cela m'est impossible d'accéder à cette demande concernant le petit ! Il aura du lait ou des sirops ou d'autres soft en tout genre que celui-ci peut apprécié, mais hors de question de lui donner de l'alcool ! Est-ce que je suis bien clair sur ça ?" que tu lui dis tout en servant un verre de lait au petit ! Cela t'est complètement egal si Aegon prend mal tes propos, mais tu n'es pas forcément toujours à l'aise avec lui surtout quand celui-ci ose prendre ta main tout en la caressant ! A l'heure actuel, tu serais prête à prendre un couteau et à lui mettre sous la gorge pour que celui-ci ne recommence pas !

Il te drague depuis déjà un moment pour t'avoir dans son lit sauf que cela n'arrivera jamais et que tu refuses en permanence, mais la ça commence à devenir de plus en plus lourd en sachant que tu éprouves des sentiments pour quelqu'un d'autre ... "Sa présence ne dérange en aucun cas, mais ... s'il vous plaît ! Je vous demanderais de ne plus me toucher s'il vous plaît, car cela me met vraiment mal à l'aise comparé à ce que mon beau sourire laisse pensé en temps normal !" que tu lui dis en étant légèrement menaçante dans ta voix ! Tu es vraiment mal à l'aise avec tout ça et tu dois lui dire clairement de ne plus te toucher ou d'agir ainsi ! Tu essaie d'être polie et courtoise pour le moment même si ta patiente atteint ses limites petit à petit ...

Tu regardes un peu le bout de chou en souriant à celui-ci ! En tout cas ce petit bout de chou est vraiment mignon ! Mais vous n'avez pas peur de l'emmener dans une taverne ? Il pourrait se passer énormément de choses vous savez ? Enfin ici tout se passe bien, mais tout de même." que tu lui demandes en regardant encore le petit, puis en le regardant lui.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

On se confie ? [PV Aegon] Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : On se confie ? [PV Aegon] Odqj
On se confie ? [PV Aegon] 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

On se confie ? [PV Aegon] Q0v0
On se confie ? [PV Aegon] X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

On se confie ? [PV Aegon] N7dr

On se confie ? [PV Aegon] Tv8l
On se confie ? [PV Aegon] 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
On se confie ? [PV Aegon] Toyo

On se confie ? [PV Aegon] 620r
On se confie ? [PV Aegon] 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

On se confie ? [PV Aegon] 32ij
On se confie ? [PV Aegon] Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 791
▿ Points : 3301
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : On se confie ? [PV Aegon] Uzv3
On se confie ? [PV Aegon] Agcz
On se confie ? [PV Aegon] B7wl
On se confie ? [PV Aegon] Dq03
On se confie ? [PV Aegon] Q2kg

On se confie ? [PV Aegon] Y3w1
On se confie ? [PV Aegon] F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
On se confie ? [PV Aegon] Dgr7




MessageSujet: Re: On se confie ? [PV Aegon]   On se confie ? [PV Aegon] EmptyMer 28 Fév 2024 - 5:44

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Aegon


La routine. Tu avais tes habitudes. Et l une d entre elles, était de consommer ton vin habituel. Ne pouvant pas fonctionner sans ton addiction. C était ta tradition. C était ton poison. Ironie de l histoire quand on connait le dénouement de ton sort. Une mort que tu n avais pas vecue. Un sort que tu n avais pas ressenti. La magie lunaire t avait ensorcelé au bon moment. Elle t avait epargnée le pire a venir. Le pire de ton histoire. Mais ici, une nouvelle histoire avait débutée . Donc ici le pire était a venir. Et tu ne pourrais pas y échapper. Mais tu pourrais lutter. Donc ce que ta Tavernière avait devant elle , était qu un fragment de ton devenir. Garcon meurtri , le fort de vin consummé, te menait toujours vers ce besoin a combler. Le besoin de toucher. De te faire toucher . Besoin d aimer. Besoin d etre aimer. Mais ce soir, tu étais qu un habitué. Un habitué, non désiré. Donc cesse d insister, avant que le pire arrive . Que le pire arrive de son coté. Et de ton coté. Tu te connais, tu sais que tu es capable du pire. Mais pour vous, tu ne voulais pas tout gacher. Mais respire face a ses regards , ses mots et ce sourire durs a boire.  Tu retirais ta main , de la sienne, comme demandé. Le message était clair ! Son coeur était fidele a un autre. Ou te trouvait simplement pas a son gout. Tu détournais son regard. Tu baissais le tien. Tu te refermais , dans un désolé.  Et honteux, tu ne répondais pas au dialogue. 

Dans cette courtoisie meurtière. Dans ce malaise, Lady Carmen servait son habitué avec son habituel. Elle te servait la bouteille  souhaitée. Leur meilleur vin. Même si pour toi , le melleur vin était le Arbor Rouge. Un vin epais, d’une sombre robe dorée, riches et fruités, doux et chaleureux en bouche. Ce vin qui etait concu par la maison  Redwyne ceux qui arbordait en blason : une grappe de raisin  qui etait tous réputés dans tout Westeros et même au delà. Arbor qui était le lieu ou le vin était fabriqué, était  une île, située à l’extrême sud, de climat méditerranéen, chaud, adouci par des brises maritimes. Très semblable certainement à celui de la Crête. Sur les flancs de ses collines, les vignes de Malvoisie (pour les rouges) et de Muscat (les fameux Arbor Gold) devaient donner des raisins gorgés de soleil. Ils étaient récoltés bien après la maturité, les grappes sèchaient au soleil ou elles étaient ramassées et mises à sécher sur des nattes, afin d’augmenter la concentration en sucre par évaporation. Ensuite la vendange était  foulée et mise à fermenter dans des jarres ou des barriques ,plus pratique pour le transport, . Les levures transformaient une partie du vin en alcool, mais il restait du sucre. Les vins  ainsi à la fois fortement alcoolisés . Ils supportaient donc bien le transport en mer et le stockage pendant plusieurs années. Voila c était celui la ton Vin favoris.  Mais Aujour dhui tu te contentais de celui des autres mondes. Et tu payais le prix couteux, car on savait , que toi : Aegon était un Prince de l Ile. Et qu avec toi le vin coule. Bouteille déposée sur le comptoir. De les poches de ton pantalon, tu sortais quelques billets de valeurs, que tu mettais a disposition de la Tavernière. - Pour vous Lady , merci de la bouteille et du verre de lait.  Obéissante a la loi. Sans humour. Dans une morale qui te faisait passer pour un mauvais père, envers ton enfant. A ton fils elle servait une boisson de son âge. Même si a ton époque, le vin était mieux que l eau. Malgré la politesse de Lady Carmen, tu n appréciais pas la manière de la dame de te prendre. Te prend de haut l acces de sa derniere phrase. Te prendre comme si tu étais qu un vulgaire paysan.  Mais respire car tu etais capable de pire .  
Présence non dérangeante. Elle acceptait la présence de Gaemon cheveux pales, ce bout chou a qui elle souriait et qui était la pour apaiser l ambiance entre vous. Gêné, déposant son jouet, le petit prenait sa boisson avec ses deux mains et buvait. Peu bavard a cause du froid , Lady Carmen faisait l effort de réchauffer l ambiance avec son compliment et une question. Alors que tu t appretais a te lever pour savourer ton vin dans un autre coin avec ton fils, Lady Carmen te retenait voulant en savoir plus sur Gaemon.  - Merci du compliment Lady.  A ton habitude tu t aurais vanter qu il était le portrait de son père. Et qu elle avait raison de le truver mignon car les Targaryens , même dans ce monde était reconnu pour leur beauté particuliere et unique. Une beauté inhumaine

Malgré  la permission que tu avais obtenue qui te permettait de trainer avec ton fils, Carmen semblait inquiète par ton comportement imprudent. Adorable de sa part. Mais aussi agacant, car tu sentais le jugement porté sur toi. Elle me mettait l etiquette du -mauvais père- sur ton front. Oui tu étais un mauvais père. Mais tu ne voulais pas l assumer. Tu ne voulais pas qu on te le dise , car tu ne voulais pas etre a l image du tien. Pourtant tu étais comme lui, un géniteur. Le géniteur des petites têtes argentés de l ile. Le geniteur de plusieurs femmes encentes de l ile . Mais pour Maelor et Gaemon tu voulais être un père.,Un père aussi exemplaire que ton frère Aemond, qui était le père de tes jumeaux. Mais tu étais depourvu de modele.Mais tu craignais surtout que le devoir était trop lourd. Toi qui est encore un petit garcon devenu père trop tot. -Mais vous n'avez pas peur de l'emmener dans une taverne ? Il pourrait se passer énormément de choses vous savez ? Enfin ici tout se passe bien, mais tout de même.  Pour repondre a Lady Carmen , tu décidais de lui reveler les plus grandes lignes de l histoire de Gaemon. - Ma peur pour Gaemon, n est pas une taverne, mais de savoir que je ne suis pas son véritable père et que sa mère m a mentie,  car Gaemon vient d un endroit bien pire qu une Taverne ou il se passe pire que ses choses que vous pensez. Et celui qu il fera du mal a cet enfant ferait mieux de s abstenir car vous n avez jamais vu un Targaryen devenir un Dragon. L embleme de ma Maison est Feu et Sang . Une devise qui devrait etre crainte de tous. Pause. Je sais que vous n etes pas rassurée Lady Carmen. Que vous ditez que je suis un mauvais père , mais cet enfant , il a que moi . Et a qui vous voulez que je le confie ? A une soeur qui voit en cet enfant les infidelités passés de son mari ? A une grand mère qui ne pourra jamais l aimer car il est un fils hors du mariage et  le symbole de mon incontinence que ma mere ne supporte pas. A sa mère qui me la confiée pour qu il est une meilleure vie ? Pause. Dites- moi comment être un meilleur père. 

©Eikyuu - épicode


L'AMOUR N EST QU'UN MOT
 QU ON UTILISE POUR ENCHANTER L HOMME , 
POUR LE JEU DU TRONE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

On se confie ? [PV Aegon] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : On se confie ? [PV Aegon] Tenor
On se confie ? [PV Aegon] Anigif-33
On se confie ? [PV Aegon] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : On se confie ? [PV Aegon] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

On se confie ? [PV Aegon] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: On se confie ? [PV Aegon]   On se confie ? [PV Aegon] EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:32

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Aegon


Les personnes te connaissent assez mal ... ils ne sont pas au courant de tes travers quand tu étais plus jeune comme après tout tu es une ancienne voleuse ... certes tu as volé des voleurs, mais cela reste le même terme dans tous les cas puisque que tu les volais afin de remettre les choses à leur places... sauf que deux personnes t'ont aidé en arrivant dans ce monde et ils sont sûrement les seuls à être au courant de ton passé même si tu souhaites en parler à Diluc comme tu commences à éprouver quelque chose pour lui et que c'est quelqu'un de bien comparé à toi.

Tu as l'impression que l'homme qui se trouve devant toi prend mal le fait que tu refuses sa demande concernant l'enfant sauf que les problèmes risquent de te retomber dessus par la suite alors, que ce n'est pas ce que tu veux, mais pour faire comprendre à une personne du temps du moyen-âge ce n'est pas évident... Tu parles normalement pourtant quand tu précises que c'est hors de question de lui donner de l'alcool, mais tu peut-être que tu aurais dû lui expliquer les raisons ? Tu ne sais pas trop ... Tu lui donnes de quoi et tu regardes les billets à disposition, c'est beaucoup trop pour ce que tu lui donnes. "Aegon ... cette taverne est sous la loi alors, forcément que je suis obligé de m'y plier pour éviter des problèmes dans mon travail ainsi qu'auprès de la justice pour cet endroit sinon il risquerait de fermer et ... ce n'est pas ce que nous souhaitons tous à mon avis." que tu expliques car tu as bien senti le "froid" en quelque sorte entre vous deux ... Et tu ranges les billets, tu sais que rendre la monnaie ne servirait à rien car il le prendrait mal et comme tu sais qu'il était prince de son temps.

Tu préviens que sa présence ne dérange pas ... et tu as l'impression que le fait d'avoir demander à Aegon de ne plus te toucher ... le blesse d'avantage. Décidément aujourd'hui, il doit sûrement te prendre pour une chieuse sauf que tu n'es pas en train de juger ou quoi que ce soit ... juste que vous n'avez pas vécu dans les mêmes mondes ainsi qu'avec les même valeurs après tout. Tu soupires un instant même s'il te remercie du compliment vis-à-vis de son fils que tu trouves mignon et auquel tu poses des questions ... tu lui demandes s'il n'a pas peur et c'est surement ta première erreur. Aegon parler du fait que ce n'est pas la taverne qui lui fait peur, mais surtout le fait de découvrir qu'il n'est pas son véritable père. Quand tu les regardes tous les deux, tu as quand même l'impression de voir quelques traits sur l'enfant qui se rapproche du père. Et il explique que l'enfant vient d'un endroit pire qu'une taverne et qu'il s'y passe des choses bien pire que ce genre d'endroit. En vrai, tu ne t'imagines pas vivre dans ce monde parce que cela serait vraiment compliqué à tes yeux ...

Tu n'as pas l'intention de t'en prendre à son fils ou même à lui même si tu ne te laisses pas faire sur certaines choses comme par exemple la drague ou la boisson ... Il se met à parler de l'emblème de sa maison dont tu n'y comprends pas grand chose comme cela ne te parle pas forcément et qu'il te dit que c'est une devise crainte de tous. Tu plisses un peu des fronts quand celui-ci parle du fait que tu ne sois pas rassuré, ce qui est vrai, mais tu n'as JAMAIS dit que celui-ci était un mauvais père donc va falloir que tu rectifie sur ce point. Il dit que l'enfant n'a que lui et qu'il n'a personne à qui le confier... tu te vois mal garder un enfant déjà parce que tu n'as pas la notion familial même si tu commences à l'avoir après quelques années grâce à Pepper ... Il me parle un peu au passage de sa soeur, de sa femme ou de sa mère qui risqueront clairement de juger sur ses infidélités. Tu n'aimes pas les infidélités aussi, mais tu parles quand même à cette personne car justement tu ne juges pas. C'est juste toi qui n'aime pas ça et certains sont gentils malgré ce qu'ils sont. Tu soupire un instant et tu décides de prendre un tabouret parce que tu peux te le permettre et tu croises les bras.

"Je ne suis pas rassurés sur le fait de voir un enfant dans une taverne ... mais je n'ai JAMAIS dit que vous étiez un mauvais père parce que ce n'est pas dans mon genre d'avoir ce genre de pensée sans savoir ce qu'il en est ... Cet enfant à peut-être connu les pires endroits, mais n'est-ce pas l'occasion de lui faire découvrir des endroits ou cela ne craint rien ? Que ce soit pour vous ou comme pour lui ? Sincèrement, nous ne venons pas du même monde alors, je suis désolé si vous pensez que je suis en train de juger ou de prendre de haut pour je ne sais quel raison alors, que ce n'est pas le cas, mais j'ai grandit dans un monde différent du votre ... il y a effectivement de mauvaises choses qui s'y passe comme des meurtres, des vols ... et la police qui est la pour ça pour arrêter ses personnes alors, que vous n'avez surement rien de tout ça comme vous devez faire la loi vous-même peut-être ? Je ne peux rien dire comme je ne sais rien. " que tu dis en le regardant dans les yeux. Et je vais avouer une chose ... je n'ai jamais connu ma famille ... alors, je ne sais même pas ce que c'est d'être dans une famille comme des personnes m'ont conditionner à une époque pour faire de mauvaises choses que je n'ai pas accepté alors, je me suis opposé à eux à ma manière... alors, non je ne sais pas comment être un parent et donc encore moins comment être un meilleur père..." que tu avoues sans dire dans quoi tu baigner exactement parce que tu es incapable de tout dire jusqu'à maintenant.

Tu regardes l'enfant qui semble regarder autour de lui et ne pas faire attention à la conversation. Tu te sers un verre d'eau car tu ne bois pas en service. "Cependant dans ce monde, il y a des endroits ou vous pourriez l'emmener ... il existe des parc d'attraction, des aquariums qui sont considéré comme des divertissement pour les enfants ! Et peut-être essayé de lui apprendre à être une bonne personne qui pourrait éviter de faire du mal aux personnes sans pour autant ne pas se laisser faire bien évidement ? Aegon, vous êtes quelqu'un de bien malgré tout ce que vous faites à côté ! Sinon je ne vous parlerais pas croyez moi !" que tu lui dis et tu ressers l'enfant mais avec du sirop pour qu'il puisse découvrir quelque chose. "Laissons le découvrir ce qu'est ce genre de boissons ! C'est comme ça que vous pourrez savoir ses préférences ou non et c'est quand ils sont enfant que c'est le meilleur moment pour les habituer à manger de tout ! Est-ce qu'il y a des choses vous qui vous ont marquer et que vous ne souhaitez peut-être pas que ça lui arrive ? Si j'ai un enfant un jour, je sais que je ne souhaite pas que l'enfant vive ce que j'ai vécu et qu'il puisse grandir avec l'amour de ses parents ! Faire ses erreurs et être remis en place quand il le faut bien évidemment afin de le guider !" que tu dis en souriant.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On se confie ? [PV Aegon]   On se confie ? [PV Aegon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se confie ? [PV Aegon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Dawn winery Tavern-
Sauter vers: