Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 14/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:04



SECRET SANTA

23 décembre. Il neige. Beaucoup. Un peu trop pour quitter cet endroit en toute sécurité. Eh bien, ce n'est pas si important. Tu ne risques pas de passer la meilleure nuit de toute ta vie, c'est certain, mais... peut-être que ce ne sera pas aussi horrible. Après tout, tu as de quoi boire et manger, un toit sur la tête pour être au chaud et de la compagnie. Et si vous vous lanciez dans l'organisation d'un réveillon de réveillon avec les petits moyens à votre disposition afin de passer une bonne soirée et de vous créer de bons souvenirs ?

Le secret santa
Murphy : Secret Santa te demande de fabriquer un cadeau avec ce que tu trouves là où tu es pour ton compagnon de mésaventure afin de le faire sourire et de lui faire plaisir.
Donna : Secret Santa te demande de fabriquer un cadeau avec ce que tu trouves là où tu es pour ton compagnon de mésaventure afin de le faire sourire et de lui faire plaisir.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy

John Murphy

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Af799c558ac29205999aaba583a242fa
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 05/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Racoon Square, en colocation avec Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Emori, depuis toujours et à jamais!

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 3dc9f494c101ea9de8998e21334b71ffa84bb226
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Richard Harmon
▿ Copyright : Halloween (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 Rp en cours (Caroline et le Secret Santa)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Morgan Stark*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden * Haley James Scott
▿ Messages : 56
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:33








Secret Santa RP 

Noel sous la neige

John Murphy ⊹Donna Noble



Noel était arrivé. Une période que Murphy avait peu connu dans son monde. C'était pourtant une belle fête, il l'avait appris ici. Une fête pleine de magie et autre.

Ce soir-là, il était dans un chalet mais il n'était pas seul. Et dehors, il neigeait trop pour rentrer chez lui. Ici, il y avait de quoi fêter Noel quand même, même si on était le 23 décembre. De la nourriture, des bibelots et autre, etc.

Il avait même réussi à recevoir une lettre lui disant de créer un cadeau avec ce qu'il avait à disposition dans le chalet pour une certaine Donna. Il ne la connaissait pas mais elle devait aussi être dans le chalet durant cette nuit unique et magique.

Il commença donc à regarder ce qu'il y avait dans les lieux pour fabriquer un cadeau unique et plein de sens. En tous les cas, ça le changeait de son monde plein de malheur. Ici, le bonheur était là et c'était tant mieux. Il aurait quand même aimé être avec Emori ou avec sa colloc' et amie Caroline mais c'était déjà ça!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
John Murphy
The Cockroach
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:14




Noël sous la neige

@John Murphy & Donna Noble Secret Santa rp

Donna a reçu une lettre ce matin, un secret santa de provenance inconnue et destiné à une personne qu’elle ne semble pas connaître. Elle a vite compris que la ville était derrière ce mystère et plutôt que de s’en débarrasser, elle a gardé la lettre sur elle toute la journée. Ce n’est pourtant ni le réveillon, ni Noël, mais deux jours avant et elle ne pensait pas que les mots de cette lettre prendraient effet si vite…

Une chose en amenant une autre, elle s’est retrouvée à visiter des chalets en fin de journée – elle peut facilement s’imaginer y rester un weekend avec le Docteur, pour lui changer les idées ! Cependant, malheur… une tempête de neige l’empêche de reprendre la route et, seule, elle décide de se réfugier dans un chalet : la porte était ouverte.

A l’intérieur, un accueil chaleureux l’attendait en la présence de nourriture, d’un feu allumé dans la cheminée et de couvertures moelleuses. Avant de relever cette chance étrange, Donna devait retirer la neige dans ses cheveux et dans le but de se mettre à l’aise, elle disparut dans la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard et alors qu’elle revient dans le salon, un homme se trouve à présent là.

AH ! Qui êtes-vous ?! Lance-t-elle dans un sursaut, et puis finalement, elle réalise que c’est sûrement elle l’intruse ici. Oh non ! C’est votre chalet ?? Je ne suis pas une voleuse ! La tempête m’a surprise et c'était ouvert, ahem... Ca explique pourquoi l’endroit semblait habité et c’est même plutôt logique. Donna, enchantée. Dit-elle finalement en s’approchant de la porte, car même si elle préférait rester au chaud, elle pourrait chambouler les plans de ce jeune homme.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
John Murphy

John Murphy

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Af799c558ac29205999aaba583a242fa
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 05/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Racoon Square, en colocation avec Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Emori, depuis toujours et à jamais!

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 3dc9f494c101ea9de8998e21334b71ffa84bb226
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Richard Harmon
▿ Copyright : Halloween (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 Rp en cours (Caroline et le Secret Santa)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Morgan Stark*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden * Haley James Scott
▿ Messages : 56
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptyMer 27 Déc 2023 - 18:17








Secret Santa RP 

Noel sous la neige

John Murphy ⊹Donna Noble

John était occupé dans le chalet à fabriquer un cadeau pour la personne présente ici avec lui. De toute façon, ça le changeait de sa routine dans son monde et il adorait ça. Dommage cependant qu'il n'ait pas Emori avec lui même sa colloc' Caroline. Tandis qu'il était occupé, une femme arriva et dit dans un sursaut:

“AH ! Qui êtes-vous ?!”

avant d'ajouter:

“Oh non ! C’est votre chalet ?? Je ne suis pas une voleuse ! La tempête m’a surprise et c'était ouvert, ahem...”

John répondit:

-C'est pas vraiment mon chalet mais je m'y suis retrouvé coincé avant la tempête. Vous aussi, je suppose?

Elle s'approcha de la porte et dit:

“Donna, enchantée.”

Murphy sourit et dit:

-Je m'appelle John Murphy. Enchanté de même!

Puis il ajouta:

-Pas sûr que vous puissiez sortir. En tous les cas, si vous êtes la Donna de la lettre que j'ai reçue, je dois vous offrir un cadeau fabriqué avec ce que je trouve ici et j'ai déjà commencé.

Il se remit d'ailleurs à l'ouvrage, espérant cependant faire plus connaissance avec cette fameuse Donna.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
John Murphy
The Cockroach
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:07




Noël sous la neige

@John Murphy & Donna Noble Secret Santa rp

Alors que Donna s'est confondue en excuses, le jeune homme lui annonce avoir eu la même idée en venant se réfugier ici. Ce chalet n'est donc à personne, en théorie.. et sinon, tant pis. Elle hoche la tête pour répondre à la première question, car oui, la tempête l'a obligé à se réfugier. Du coup, le jeune homme se présente sous un nom familier et lorsqu'il mentionne une certaine lettre, Donna fait le lien avec la sienne.

Oh, j'ai aussi reçu une lettre avec votre nom. Dit-elle en lui présentant ladite lettre. Ils ont reçu les mêmes instructions, mais de ce fait, Donna tente de jeter un œil aux petits travaux du jeune homme par curiosité. Alors dites-moi : qui êtes-vous, John ? Demande-t-elle avec entrain, en minaudant un peu.

Elle en profite pour faire un petit tour des lieux et repérer quelques objets intéressants, avant de s'arrêter dans le coin cuisine. Il y a de quoi faire des pâtisseries voire même un petit repas ; tant mieux, car ils vont en avoir pour quelques heures avant de pouvoir repartir.

Vous avez des allergies, jeune homme ? Je pourrais nous tenter quelque chose. La cuisine ne figure pas parmi ses passions, mais elle a envie de faire plaisir et c'est le geste qui compte, non ? Elle réfléchira à un cadeau plus personnel dans les minutes à venir. Il y a des éléments de décoration ici et là, de quoi lui fabriquer un petit souvenir de cette journée un peu spéciale.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
John Murphy

John Murphy

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Af799c558ac29205999aaba583a242fa
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 05/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Racoon Square, en colocation avec Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Emori, depuis toujours et à jamais!

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 3dc9f494c101ea9de8998e21334b71ffa84bb226
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Richard Harmon
▿ Copyright : Halloween (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 Rp en cours (Caroline et le Secret Santa)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Morgan Stark*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden * Haley James Scott
▿ Messages : 56
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptyVen 5 Jan 2024 - 17:38








Secret Santa RP 

Noel sous la neige

John Murphy ⊹Donna Noble

Murphy avait dit que ce n'était pas vraiment son chalet avant de dire qu'il s'y était retrouvé avant la tempête. C'était aussi son cas, sûrement. Elle s'était approché de la porte et s'était présenté avant qu'il n'en fasse de même. Il avait dit qu'elle ne pourrait pas sortir. Si elle était bien la Donna de la lettre, il devait donc lui offrir un cadeau fabriqué avec ce qu'il y avait ici et il avait commencé. Elle lui présenta une lettre similaire et dit:

“Oh, j'ai aussi reçu une lettre avec votre nom.”

Elle jeta un coup d'oeil à ce qu'il bricolait en demandant:

“Alors dites-moi : qui êtes-vous, John ?”

Pas grand chose... Dans son monde, à part à la fin, il n'avait été qu'un voleur et un cafard. Ici, cependant, il était un policier assez banal. Il vivait avec une collègue et amie et espérait revoir sa chérie Emori. Cependant, il répondit:

-Eh bien, je viens d'un monde post-apocalyptique. J'ai grandi sur une arche dans l'espace avant d'être envoyé sur Terre avec d'autres délinquants. On a réussi à y vivre ou plutôt à y survivre, surtout moi. On me surnommait le Cafard donc bon... Ici, pour un peu me racheter, je suis devenu policier. Je vis avec une collègue qui est aussi une amie et je cherche la chérie que j'avais dans mon monde, Emori.

Puis il demanda:

-Et vous, vous êtes qui Donna...?

Il avait commencé son œuvre mais pourrait peut-être la modifier en en sachant plus sur elle. En attendant sa réponse, elle se mit à faire le tour des lieux et demanda à John:

“Vous avez des allergies, jeune homme ? Je pourrais nous tenter quelque chose.”

John ne savait même pas ce qu'était une allergie. Dans son monde, on mangeait et puis c'est tout. Si on mourait, bah, on mourait, point. Pas besoin de savoir de quoi! Il répondit:

-Euh non, pas d'allergies, pas que je sache, du moins!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
John Murphy
The Cockroach
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptySam 20 Jan 2024 - 14:55




Noël sous la neige

@John Murphy & Donna Noble Secret Santa rp

Les situations cocasses ou étranges, on peut dire que ça lui connaît ! Cependant, il n'y a pas si longtemps, elle ne se souvenait plus de tout ça. Hormis l'éclipse qui l'avait arraché à sa réalité, elle avait oublié ses aventures extra planétaires. Désormais, même si sa mémoire s'est débloquée, elle n'a pas non plus le sentiment d'avoir tout retrouvé. Après un tel traumatisme, il est normal d'avoir besoin de temps pour que les détails lui reviennent tous en mémoire. Ainsi, aujourd'hui et alors qu'elle se retrouve coincée à cause de la neige, ça lui rappelle la planète des Oods. Ce sera comme ça désormais : chaque événement un peu spécial lui déclenchera de nouveaux souvenirs, et c'est amusant !

Et puis, maintenant, elle est en mesure de croire aux histoires surréalistes qui autrefois la rendaient sceptique. Ainsi, le fait que John ait vécu dans un monde post-apocalyptique ne la choque pas tellement.

Survivre sur Terre ? Vous en parlez comme si c'était une planète sauvage... J'imagine que vous venez d'un futur possible pour l'humanité ou, d'une Terre parallèle. Dit-elle en raisonnant comme une voyageuse du temps. Elle n'était qu'une passagère du Tardis, mais le temps passé avec le Docteur lui a tout de même appris deux-trois choses.

Eh bien, je ne suis qu'une secrétaire londonienne. Répond-elle avec un grand sourire. C'est vrai, elle n'est pas originaire de Mars ni une ancienne Reine, et n'a rien de particulier en vérité ; elle a juste vécu une année hors du commun, qui lui a ouvert l'esprit sur bien des sujets.

Puis un jour, j'ai rencontré un alien qui se faisait appeler le Docteur et qui voyageait dans le temps et l'espace, à bord d'une boite bleue ! Croyez-le ou non, mais j'ai voyagé avec lui quelques temps, à la découverte d'autres galaxies et civilisations ! Le genre d'aventures qu'on n'oublie pas facilement. Enfin, ça dépend. Elle rit de son ironie.

Alors que le jeune homme bricole toujours, Donna ouvre placards et frigo pour analyser les aliments à sa disposition. Elle n'est pas un cordon bleu, mais il faudra bien qu'ils mangent à un moment ou un autre. Il y a de quoi faire des biscuits, alors elle part dans cette direction. Elle installe ingrédients et ustensiles avant de relever ses manches et de commencer. D'abord : la pâte.

Entre-temps, elle se souvient des paroles de John sur sa petite-amie perdue. Elle-même n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais son petit fond romantique a été réveillé. Votre petite-amie serait fière de voir que vous œuvrez pour la justice, aujourd'hui. Vous avez retrouvé des amis ou connaissances de votre monde ? Ne perdez pas espoir ! Le destin finit toujours par gagner. Et elle croit en l'amour comme en la destinée. Bien que maudit, cet endroit finit par réunir les gens aussi. Elle en a été témoin plus d'une fois.

Si vous voulez me parler d'elle, vous pouvez.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
John Murphy

John Murphy

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Af799c558ac29205999aaba583a242fa
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 05/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Racoon Square, en colocation avec Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Emori, depuis toujours et à jamais!

SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy 3dc9f494c101ea9de8998e21334b71ffa84bb226
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Richard Harmon
▿ Copyright : Halloween (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 Rp en cours (Caroline et le Secret Santa)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Morgan Stark*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden * Haley James Scott
▿ Messages : 56
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy EmptySam 20 Jan 2024 - 17:10








Secret Santa RP 

Noel sous la neige

John Murphy ⊹Donna Noble

John se sentait bien sur cette île et dans ce lieu. Il pouvait ne plus être le Cafard et le voleur qu'il avait été. Il avait donc répondu à Donna qu'autrefois il vivait dans un monde post-apocalytique. Il avait grandi sur une arche avant de débarquer sur Terre et d'y survivre, surtout lui. Ici, il était cependant devenu policier et vivait avec une collègue et amie, même si'il recherchait sa petite-amie. Elle lui dit:

“Survivre sur Terre ? Vous en parlez comme si c'était une planète sauvage... J'imagine que vous venez d'un futur possible pour l'humanité ou, d'une Terre parallèle.”

Murphy n'en savait trop rien, il ne connaissait pas le Multivers ou les planètes de l'espace. A part Sanctum et la Terre... Il ne répondit rien mais acquiesça. Il lui avait ensuite retourné la question avant qu'elle ne dise, après qu'il ait répondu à sa question sur les allergies:

“Eh bien, je ne suis qu'une secrétaire londonienne.”

"Londonienne" était un nom que Murphy ne connaissait pas. Il se demandait bien si c'était comme ça qu'on habitait les habitants d'un pays ou d'une ville. Lui, il ne connaissait que les Archiens et les Natifs. Et aussi les habitants de Sanctum. Elle souriait en parlant. Puis elle ajouta:

“Puis un jour, j'ai rencontré un alien qui se faisait appeler le Docteur et qui voyageait dans le temps et l'espace, à bord d'une boite bleue ! Croyez-le ou non, mais j'ai voyagé avec lui quelques temps, à la découverte d'autres galaxies et civilisations ! Le genre d'aventures qu'on n'oublie pas facilement.”

Elle rit un peu. Puis elle ouvrit les placards pour cuisiner tandis qu'il bricolait. Et c'était plus simple avec les derniers informations qu'il avait. Il pouvait tenter de lui sculpter une espèce de boite bleue avec deux personnes à bord pour lui rappeler son ancienne vie. Elle ajouta alors:

“Votre petite-amie serait fière de voir que vous œuvrez pour la justice, aujourd'hui. Vous avez retrouvé des amis ou connaissances de votre monde ? Ne perdez pas espoir ! Le destin finit toujours par gagner.”

Il l'espérait bien. Quant aux amis, ils n'avaient encore retrouvé personne mais ne doutait pas de les retrouver, un jour. Même s'il ne savait pas comment ils réagiraient en le voyant. Pourtant, revoir Clarke, Bellamy, Raven ou même Octavia lui ferait du bien. Il sourit, bricolant toujours, puis répondit:

-Je l'espère bien. Et non, hélas, je n'ai encore retrouvé personne de mon ancienne vie. Mais je ne désespère pas, je vais les retrouver. Et je me suis fait de nouveaux amis!

Finalement, Donna dit:

“Si vous voulez me parler d'elle, vous pouvez.”

John sourit. Parler d'Emori à une inconnue? Vraiment? Tandis qu'il réfléchissait à comment peindre en bleu son oeuvre, il répondit:

-Merci. Elle s'appelle Emori. On s'est rencontré en plein désert et ça n'a pas été facile entre nous, au début. Déjà parce qu'elle était une Native et que je venais de Ciel. Les Natifs nous appelaient d'ailleurs Skykru ou Sky People. Mais elle était rejetée à cause de sa malformation de naissance et moi à cause de ma traitrise envers mes amis. Du coup, on a fini ensemble, peu à peu, même si les choses n'ont pas toujours été facile entre nous. Après, c'était une voleuse dans mon monde, j'espère qu'elle ne l'est pas ici, je ne voudrais pas avoir à l'arrêter!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
John Murphy
The Cockroach
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy   SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Donna Noble & John Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: