Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily dinner [Famille Tonks/Lupin]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Family dinner [Famille Tonks/Lupin]

Aller en bas
Auteur
Message
Edward Tonks

Edward Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyJeu 20 Avr - 23:37



Ted était tellement heureux depuis plusieurs mois. Il avait retrouvé sa famille et c'était tout ce qui lui importait. Meda et sa fille représentaient la prunelle de ses yeux et il était très heureux de les avoir dans sa vie de nouveau. Il était également très heureux d'avoir revu Remus à nouveau (bien que l'ayant rencontré à tout hasard alors qu'il travaillait et donc il n'avait pas eu le temps d'approfondir leur conversation) mais il se réjouissait déjà de le revoir de nouveau. D'ailleurs, dans sa tête, il organisait déjà un repas de famille où tout le monde se retrouverait. Sa fille lui avait dit lors de leur rencontre qu'elle n'avait pas encore retrouvé son fils Teddy mais Ted espérait sincèrement que c'était une question de temps car il avait grande envie de connaître ce petit-fils qu'il n'avait jamais connu. Petit-fils... Ce que cela faisait étrange de se dire qu'il était grand-père alors qu'ici il n'avait que la trentaine !!!  

En tous cas, il en avait déjà parlé à Andromeda qui avait été directement d'accord pour faire ce dîner de famille et bien évidemment, Françoise qui vivait chez lui serait bien sûr de la partie puisqu'elle vivait chez lui et qu'il la considérait comme sa propre fille. Le fait qu'elle ne soit pas là était impensable. Pour l'occasion, il avait été s'acheter une dizaine de disques pour son camescope afin de filmer le dîner dans son intégralité (il était hors de question qu'il ne filme pas cet événement ou ne prenne pas de photos). Bien sûr, le repas serait délicieusement préparé par sa chère et tendre épouse (la meilleure cuisinière au monde). Il réalisait bien les pancakes et quelques petites choses mais à part ça, on ne pouvait pas dire qu'il était très bon en cuisine.  Par contre, une chose qu'il pouvait faire c'était mettre la table, préparer ses caméras et s'assurer que toutes ses batteries étaient pleines et aller ouvrir la porte quand ça sonnerait.

D'ailleurs, en ce moment même, habillé sur son trente-et-un pour accueillir sa famille (bien que décontracté car il avait laissé sa chemise immaculée déborder de son pantalon), il trépignait presque comme un enfant en attendant que leurs invités arrivent.  Il était tellement heureux d'avoir aujourd'hui toute sa famille réuni autour de lui qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire constamment.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 284
▿ Points : 208
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMer 26 Avr - 8:56





Family Dinner

feat la famille



Voilà. Ta vie est complète. Après des années de tristesse profonde, à l'idée de  ne plus revoir ton fils, Teddy est de retour dans ta vie. T'en reviens toujours pas. C'est sûr, ça va demander un temps d'adaptation, et t'es pas encore au bout, d'accepter qu'il ait tant grandi, et d'avoir manqué tant de moments de son existence. Tant de choses que tu ne pourras jamais rattraper. Tu n'assisteras jamais à ses premiers pas, tu n'entendras jamais son premier mot, ne l'aura pas conduit jusqu'à la voie 9 3/4 lors de sa rentrée à Poudlard. Ces pensées t'attristent, mais elles s'éclipsent au profit du plaisir simple et sincère d'avoir retrouvé ton fils adoré... Et de pouvoir passer un vrai moment en famille, tous ensemble. Ce bonheur-là, rien au monde ne viendra le gâcher.

Tu serres fort la main de Remus dans la tienne tandis que vous vous rendez chez tes parents. Tu n'as pas besoin d'être encore à l'intérieur pour deviner qu'ils ont probablement dû mettre les petits plats dans les grands. Ils ne se permettraient jamais de laisser quoi que ce soit au hasard, ils ne tiendront que trop à ce que tout soit absolument parfait. Toi, sourire aux lèvres, tu te contenterais tout à fait d'un apéro dînatoire et de te gaver de chips tout au long de la soirée. Une bonne compagnie vaut cent fois ce que vous mettrez dans vous assiette. Tu appuies sur la sonnette, et on vient rapidement t'accueillir. Un immense sourire se dépose alors sur tes lèvres.

"Salut ! Wow papa, tu comptes nous fausser compagnie pour aller à un gala ?" tu le chambres en le voyant si bien habillé. T'attends pas plus pour le prendre dans tes bras. "Tu vas bien ?" Tu t'écartes le temps de poser entre ses mains un paquet rempli de chocolat acheté dans une chocolaterie du quartier. "J'avais envisagé de préparer un dessert, puis j'ai eu pitié de notre cuisine, elle ne s'est pas encore totalement remise de ma tentative de crème brûlée de la dernière fois", t'ajoutes en riant.

Dans tous les cas, tu ne te doutes pas que tes parents auront prévu de quoi nourrir un régiment. Vous avez la générosité dans le sang.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyVen 28 Avr - 19:12

Family Dinner

feat @Edward Tonks, @Nymphadora Tonks, @Teddy Lupin, @Remus Lupin, @Victoire Weasley, @Françoise Dupont & Andromeda Tonks

Ce soir, c'est le grand soir. C'est enfin le grand jour, celui où toute la famille va enfin être réuni. Pas uniquement Ted, notre fille et moi-même. Non non, quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde: mon mari, ma fille, mon beau-fils que j'ai rencontré récemment, mon petit fils que je ne connais pas encore et sa copine aussi il semblerait, sans oublier Françoise, une jeune fille que Ted à receuilli et qui est un peu comme notre fille finalement. Elle aussi, fait partie de la famille. Je suis tellement heureuse que ce jour arrive enfin. Je vais enfin pouvoir la connaissance des gens qui me connaissent certainement, mais je n'ai pas encore connu de là où je viens. Avec Ted, nous avons donc décide d'organiser un dîner familiale à cette occassion et donc d'inviter tout le monde à la maison. J'ai choisi une tenu plutôt simple, mais surtout, qui dit dîner dit cuisine, évidemment. Et quelle meilleure occassion que de cuisiner pour toute la famille ? Je n'ai pas tarder avant de mettre en cuisine, pour commencer à préparer le repas de ce soir: entrée, plat, dessert ... Il y a tellement a faire, qu'il vaut mieux s'y prendre un peu en avance. Croyez moi. Et ça me fait plaisir de cuisiner pour la famille. Alors j'ai préparer tout ce que je pouvais en avance puis je me suis attaqué au plat principale, pendant que mon cher mari dresse la table et accueil nos invités. Mais je peux bien sortir de ma cuisine un instant, pour les accueillir moi aussi, pendant que le plat est au four, en train de cuire. C'est ce que je fis, lorsque j'entends ma fille arrivée, accompagné de ce cher Remus.

« Bonsoir ma chérie, bonsoir Remus. Comment vous allez ? Bien j'espère ? »


KoalaVolant


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptySam 29 Avr - 0:45



La porte de la chambre s’ouvre et je sors en trombe de celle-ci. Je suis encore loin d’être prêt mais qu’importe j’ai besoin de son avis. Des chaussettes dépareillées, un pantalon chino bleu foncé qui pour une fois n’est pas déchiré, une chemise blanche ouverte qui laisse voir mon torse légèrement humide de la douche que je viens de prendre. Le pas rapide, j’arrive dans le salon en quelques secondes. L’avantage d’être dans un petit appartement. Je relève les yeux vers ma sublime petite amie qui peaufine son maquillage tout en brandissant une autre chemise, celle-ci marron clair.

« A ton avis, la blanche ou la marron ? »

Je la regarde et mon cœur s’arrête comme à chaque fois qu’elle se trouve dans mon champ de vision. Un sourire sur mes lèvres, je me stoppe une seconde avant de cligner des yeux comme un imbecile heureux et de me reprendre :

« La chemise, tu penses la blanche ou la marron… Blanc c’est p’tet trop chic mais marron ça va le bleu ? »

Elle s’avance vers moi et me conseille comme toujours. Et comme toujours je l’écoute et acquiesce à son choix. Quelques secondes plus tard je suis en train de fermer les derniers boutons tout en paniquant de nouveau :

« Et tu penses que je dois fermer celui du haut, j’vais avoir l’air d’un pingouin mais en même temps la famille sera au grand complet… Purée Vic’ heureusement que tu es là. »

Je la regarde en douceur avant de poser mes lèvres sur les siennes et retrouver ma respiration normale. Je n’aurais pas cru possible de voir à nouveau ma famille réunie mais cette lune rouge est peut-être finalement un don du ciel. Je n’ai plus mes capacités de sorciers, certes, et Victoire n’est plus vélane mais nos familles sont en vie et à nouveau réunis et cela en traversant les âges. Mes parents semble être à peine plus âgés que moi mais qu’importe, ils sont en vie et ils se souviennent de moi alors je suis le plus heureux du monde. Je ne suis plus l’orphelin du loup garou, le métamorphage incompris. Je ne suis que Teddy Lupin, descendant des Tonks et des Lupin.

Nous terminons de nous préparer à la hâte avec Victoire. Elle est plus raisonnable que moi sur ce coup-là – comme toujours à dire vrai – elle est toujours à l’heure quand je suis constamment en retard. Cependant c’est avec elle, la main dans la main, que je frappe à la porte de la maison de mes grands-parents que je ne connaissais pas encore. Mon grand-père était mort avant ma naissance et si ma grand-mère m’a élevé dans mon monde, dans celui-ci il semble qu’elle ne s’en rappelle pas de ce que m’avait dit mon père. Qu’importe à dire vrai, je n’avais qu’une envie c’était de faire leur connaissance et de profiter de cette soirée en famille avec mon amour.

La porte s’ouvre sur un homme que je reconnais des photos que j’ai vu étant enfant… Sans attendre, je ne peux cacher ma joie et fais une embrassade à l’homme pour qui je dois mon prénom :

« Grand-père Ted !!! Je suis trop content de te rencontrer enfin. »

L’enthousiasme est peut-être un peu trop démonstratif mais je suis comme ça. Si mes pouvoirs de métamorphe auraient été là, mes cheveux seraient surement devenus blond comme le blé mais ce soir je crois qu’ils resteront châtains. Ma grand-mère fait son apparition et je remarque mes parents de loin. J’embrasse ma grand-mère avec le même enthousiasme tout en tentant de me retenir.

« Grand-mère Meda, tu m’as tellement manqué… »

Je place ensuite ma main sur l’épaule de ma petite amie avant d’ajouter :

« Je tiens à vous présenter l’élue de mon cœur, ma bien-aimée Victoire Weasley. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMar 9 Mai - 10:31

• • •

Family Dinner (Famille Tonks/Lupin)


feat.  @Andromeda Tonks  @Edward Tonks  @Françoise Dupont  @Nymphadora Tonks  @Remus Lupin &  @Teddy Lupin


• • • Je suis tranquille devant ma coiffeuse à me maquillé légèrement, ce soir, nous allons manger avec la famille de Teddy, je suis très contente pour lui, mais au fond de moi j’ai une petite pointe dans mon cœur, j’aimerais tellement que ma famille aussi soit ici, je suis égoïste de penser cela, j’ai passé presque 20 ans avec ma famille avec que Teddy n’a jamais connu, ni ses parents, ni son grand-père dont il tient son prénom. Je me regarde dans le miroir et je me trouve horrible d’avoir ce genre de penser, mais je souris quand Teddy arrive en trombe dans la chambre. Je ne veux pas qu’il voit que je suis mal, ou que je stresse de me retrouver au milieu de toute sa famille… Je regarde Teddy en me mordant légèrement la lèvre inférieure, je me lève ensuite pour lui faire face=. Je rigole quand il reste figé devant moi.

- La blanche, tu es parfait comme tu es là mon Teddynours.

Je souris de plus belle et je lui embrasse le bout du nez. Je le regarde ensuite mettre les derniers boutons de sa chemise alors que je lisse ma robe et que je retourne devant le miroir pour m’admirer et voir si j’ai bien fini mon maquillage, je me retourne de nouveau vers Teddy et je souris.

- Laisse le bouton du haut ouvert, tu vas finir par faire un malaise, tu n’as pas besoin de stressé comme ça mon amour. Je n'ai pas fait grand-chose sauf t’aider à choisir une chemise, tu sais.

Je souris de plus belle et je regarde une fraction de seconde ses cheveux, il aurait déjà changé de couleur une dizaine de fois si nous avions était dans notre monde… je ne montre pas ma tristesse de ne plus avoir nos pouvoirs magiques, mon côté velane me manque à l’heure actuelle et les dons de métamorphomage de Teddy aussi me manque beaucoup, mais je n’en parle pas, pourtant au fond de moi que Teddy ne m’aime plus comme avant… Je secoue la tête pour chasser ses pensées et je me concentre de nouveau sur mon petit ami. Je réponds à son baiser avec amour, je sais qu’il en a besoin, je sais que j’arrive à l’apaiser tout comme lui y arrive avec moi.

Je range ma coiffeuse et je lisse une nouvelle fois ma robe, je ne sais pas si je suis assez bien habillé, mais je ne voulais pas non plus en faire trop ou pas assez, je souris à Teddy qui est encore en panique, il est comme toujours en retard alors que moi je suis prête depuis un moment, mais je traînais pour qu’il ne se sente pas encore plus mal.

Nous finissons par arriver devant la porte des Tonks et comme toujours j’ai un sourire accroché au visage, je tiens la main de Teddy pour le rassuré, je le sens très nerveux. Je regarde droit devant moi et d’un coup un homme vient nous ouvrir. Il ressemble à Teddy, cela doit être son grand-père si je me souviens bien des photos que j’ai vu chez Andromeda quand j’allais passer des après-midi avec Teddy quand nous étions enfant. Teddy serre l’homme dans ses bras et je joint mes deux mains devant moi en regardant avec amour mon petit ami. Je le laisse ensuite saluer sa grand-mère, d’après ce que m'a dit Teddy, elle ne se souviens ni de lui, ni de moi… Teddy revient près de moi et pose sa main sur mon épaule, je souris et je regarde toute la famille qui se trouve dans la maison.


- Bonsoir… Enchantée de faire votre connaissance.

Je suis un peu stressé et j’ai peur de faire une bêtise, mais je souris comme toujours. Je suis vraiment heureuse d’être avec eux ce soir et de pouvoir rencontrer la famille que Teddy à temps voulu connaitre par le passé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Family dinner [Famille Tonks/Lupin] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyVen 12 Mai - 13:36

Retrouver sa famille était vraiment l'un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait lui faire, Lupin avait du entendre près de quatre ans avant de retrouver l'ensemble des membres de sa famille, il avait retrouvé sa femme, puis ses beaux parents et puis récemment, il avait eu la chance de retrouver son fils Teddy. Il avait été si heureux de retrouver son enfant, mais il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'ils avaient quasi le même âge, ça faisait vraiment bizarre. Le fait que ni lui ni Tonks n'avaient pu assister aux premiers pas, premiers mots de Teddy, le rendait triste, malheureusement Remus n'avait pas vu vivre et assister à tous les évènements de la vie de leur fils mais leur sacrifice lors de la Bataille de Poudlard était pour la bonne cause, pour que les générations futures n'aient pas à vivre le malheur qu'ils ont vécu à cause d'un mage noir et puis il avait su que Teddy avait été élevé par sa grand mère et avait passé beaucoup de temps avec les Weasley, il était aimé et bien entouré. De plus la perspective d'être tous enfin réunis lui chassait les idées tristes, le jeune homme savait qu'ils avaient une seconde chance de pouvoir passer du temps tous ensemble et ce n'était clairement pas négligeable, sa famille lui avait terriblement manqué et il était très heureux de pouvoir les revoir et par la même occasion de connaitre la petite amie de son fils, Victoire Weasley.

Aujourd'hui Lupin et Tonks se rendaient chez les parents de cette dernière, pour un repas familial, avec tout le monde ainsi que Françoise, l'élève de Remus qui a également été adopté par Ted et Andromeda. Ce repas était très attendu par le lycanthrope, il avait hâte de pouvoir passer du temps avec les personnes qu'il aime. Il savait déjà que le repas allait être divinement bon, préparé par les soins de sa belle mère, la meilleure cuisinière qu'il connait (désolé Tonks, mais le jeune brun a encore souvenir de la crème brulé bien trop brulé ahah) Main dans la main avec sa femme, le jeune brun arriva devant la maison de Ted et Andromeda dont ce dernier ne mit pas longtemps à venir les accueillir avec un grand sourire et surtout sur son trente-et-un. Lupin s'était habillé simple mais avait fait un effort de présentation. Tonks le chambra sur sa tenue, ce qui fit rire Remus avant qu'il soit ensuite accueilli par Andromeda qui arriva tout droit des fourneaux, ça sentait très bon jusque  devant la porte. Après être entré à l'intérieur de la maison, le lycanthrope entreprit de répondre à sa belle mère, tandis que sa femme donnait les chocolats à son père, qu'elle avait acheté un peu plus tôt dans la journée, ils ne viennent jamais les mains vides. "Bonjour Ted, bonjour Andromeda, je vais très bien et vous ? En tout cas ça sent très bon, je suis sur qu'on va bien se régaler." Enonça Remus avant d'entrer ensuite à l'intérieur, dans le salon suivie de Tonks. La table était déjà mise et il avait l'impression d'être à Thanksgiving tellement qu'il y commençait à avoir plein de choses. "La table est superbe ! Je suppose que c'est votre œuvre, Ted ?" Demande le jeune sorcier souriant, en se tournant vers son beau père qu'il avait toujours du mal à tutoyer.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMar 16 Mai - 18:21

Family dinner

Françoise était du genre à être plutôt sûre d'elle-même mais aujourd'hui, n'importe qui se serait senti nerveux, et c'était son cas. Cela faisait maintenant longtemps qu'elle se sentait en famille auprès de Ted et Andromeda, même si en ce qui concernait à ses parents d'adoption, elle demeurait plus proche de l'époux que de l'épouse. Il fallait avouer que c'était de lui qu'elle s'était rapprochée au départ puisque c'était lui qui l'avait trouvée, avant même qu'il ne retrouve sa femme. Pourtant, quand elle était revenue dans la famille de Ted, elle n'avait pas hésité un seul instant à adopter Françoise exactement comme lui.

Quand elle descendit, habillée de la jolie robe que la famille lui avait acheté pour l'occasion, elle se sentit un peu intimidée, surtout en apercevant que tout le monde était déjà là. Elle avait essayé de calmer sa nervosité en prenant son temps et le temps qu'elle y parvienne, tout le monde avait fait son entrée. Ils se connaissaient tous et venaient tous du même monde. Elle était l'étrangère dans ce milieu et elle ne savait pas très bien où se mettre. Son regard fut rapidement attiré vers Nymphadora qu'elle avait déjà rencontré et vers le professeur Lupin. Il n'était pas forcément évident d'être à un dîner avec un professeur, en général, mais là, il représentait actuellement une source d'apaisement puisqu'elle le connaissait déjà.

« Bonjour à tous, je m'appelle Françoise. Cela fait plusieurs années maintenant que je vis avec Ted et Andromeda. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Dora, je suis contente de te revoir, ainsi que vous professeur. Cela me fait au moins deux personnes que je connais déjà » dit-elle avec un sourire un peu gêné.

Elle ne savait pas si Ted avait déjà mentionné à ceux qui étaient ses invités qu'il avait l'intention de l'adopter et elle tenait à ce qu'il puisse annoncer lui-même la nouvelle, alors elle n'en dit pas plus. Elle le laisserait l'annoncer de la façon qui lui plairait. Basiquement, elle était toujours un peu intimidée et se demandait si elle avait parfaitement sa place au milieu du groupe.





Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptySam 27 Mai - 2:01



Ted était très ému. Après avoir pensé pendant trois ans qu'il ne reverrait plus jamais sa famille, il avait tout d'abord retrouvé sa femme et sa fille puis Remus et aujourd'hui, quatre années après être arrivé ici, voilà qu'il recevait toute la famille au complet chez lui. Il était tellement heureux qu'il n'avait pu s'empêcher de sourire dès le lever du soleil. Alors que son épouse préparait le repas dans la cuisine, il avait préparé la table, la décoration de la table  ainsi que son camescope qui trônait déjà dans un coin du salon prêt à enregistrer les nouveaux souvenirs qui allaient se créer. Lorsqu'on sonna à la porte, il se précipita abandonnant littéralement ce qu'il était en train de faire juste avant. Ouvrant la porte, il découvrit que la première personne n'était autre que....

« Doraaaaaaaaaaaaaa, ma chérie ! Tu es à l'heure, même en avance ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir ! Viens là ma puce ! »
 et il l'attrapa pour la serrer dans ses bras avant de rire lorsqu'elle lui demande s'il comptait leur fausser compagnie pour aller à un gala. « Je me suis dit, vous méritiez bien un petit effort ! De plus je ne crois pas que la chemise qui déborde du pantalon soit acceptée à un gala. » ajouta t-il en riant avant de l'écouter lui dire qu'elle avait hésité à faire un dessert mais que ça aurait été une catastrophe et qu'elle avait eu pitié de la cuisine. Surtout que comme lui, il croyait savoir que les sortilèges de nettoyage n'étaient pas son fort...

« Ne t'en fais pas pour ça, l'experte en cuisine ici c'est ta mère ! Elle nous a préparé largement assez pour qu'il y ait assez pour tout le monde, tu n'as pas besoin d'apporter un dessert ! Ta seule présence ici nous comble de bonheur. »

Il se tourna ensuite vers Remus qui accompagnait évidemmment sa chère Dora et c'est à ce moment-là qu'il vit Meda arriver derrière lui pour accueillir les arrivants. Ted salua ce cher Remus dont il avait fait la rencontre lors d'une exposition au collège où il était professeur. Sa fille lui avait dit par téléphone (il correspondait à présent tous les jours par sms avec) qu'ils avaient pu retrouvé leur fils Teddy, après quatre ans, et il était très heureux pour eux ! En revanche, il se disait que cela devait faire extrêmement bizarre de ne pas avoir pu le voir grandir et de l'avoir aujourd'hui adulte devant eux...  Chaleureusement, il serra la main à Remus. Une bonne vieille poignée de mains entre deux hommes. « Alors, comment allez-vous Remus ? Ma fille ne vous a pas encore rendu chèvre à essayer de faire de la cuisine j'espère ? » Il rit. Tonks savait qu'il rigolait. Il les laissa ensuite entrer dans la maison et referma la porte. Entrant au salon à leur suite, il sourit à la remarque de Remus.

« La table, oui, c'est bien ma seule contribution pour la soirée. Il ne vaut mieux pas que je m'attelle à la préparation du repas... Je veux bien essayer mais Meda ne me laisserait pas à moins de deux mètres de la poêle. »

La porte sonna à nouveau et il alla rouvrir. Cette fois, c'était Teddy ! Il le reconnut parce que... Et bien il ne le connaissait pas vraiment en fait mais de ce que Tonks lui avait dit dans ses multiples textos où elle démontrait sa joie d'avoir retrouvé son fils, il en avait déduit  que c'était bien lui. Il y avait quelque chose du jeune homme face à lui qui lui rappelait sa fille quand elle était plus jeune, voire même qui lui rappelait lui-même quand il était plus jeune. En tous cas, plus grande sa famille, plus Ted était heureux. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait eu pleins d'enfants quand ils étaient encore dans leur monde... Une ribambelle ! Oh oui ça ça l'aurait rendu encore plus heureux.

« Grand-père, grand-père... hey fiston, doucement, je suis peut-être grand-père mais je n'ai que trente-deux ans ! Enfin, ici en tous cas... » Il rigola avant de serrer son petit-fils dans les bras aussi. « Teddy c'est ça ? Ta maman m'a envoyé un texto en me disant qu'ils t'avaient retrouvé ! Et oui ton grand-père saut se se servir d'un téléphone portable... Il sait même envoyer des gifs avec alors » Cela faisait bizarre, vraiment, de se dire que le grand jeune homme qu'il avait en face de lui n'était autre que son petit-fils... Il avait trente-deux ans quand même. Les deux jeunes gens qui se trouvaient en face de lui en ce même moment ne pouvaient pas avoir plus de vingt-cinq ans. Et dire que normalement il aurait sûrement pas loin de soixante-dix ans... Il aurait vraiment aimé savoir s'il aurait pu aller jusqu'à ses soixante-dix ans d'ailleurs ! Il se demandait comment il aurait pu être à cet âge. Mais pour l'heure, c'était une chance que de pouvoir serrer sa fille dans ses bras et encore plus son petit-fils dans les bras. Sa fille l'avait nommé Teddy en son honneur quand même. Quelle émotion l'envahissait tout à coup. Il avait envie de pleurer. D'une main, il secoua un peu la chevelure de Teddy tout en rigolant. « Bienvenue à la maison Teddy. Victoire. Mademoiselle, soyez tout autant la bienvenue que ce cher Teddy ! » La jovialité vibrait dans le son de sa voix, parce que c'est ainsi qu'il était Ted. Bon vivant, enthousiaste et chaleureux. Il laissa ensuite Teddy saluer sa grand-mère qui était revenue avec lui dans le couloir pour saluer le reste des invités et Teddy leur présenta Victoire, sa petite-amie.  Ted ne connaissait pas Victoire. En revanche il avait bien supposé dès leur arrivée que ce devait être la petite-amie du jeune homme vu la façon dont ils se tenaient la main. « Bienvenue chez nous Victoire ! Entrez donc, entrez donc tous les deux ! »

Il avait tellement de faire la connaissance de tout le monde de façon plus approfondie !!  Alors qu'ils revenaient tous dans le salon, Ted remarqua que Françoise, sa fille adoptive (et il pouvait l'appeler ainsi officiellement maintenant) avait entamé une discussion avec Remus et Tonks, ce qui le ravit au plus haut point. Il supposait qu'elle connaissait de toutes façons Remus car ce dernier était professeur au lycée.

« Teddy, Victoire, venez que je vous présente Françoise, que nous avons adoptée récemment mais qui vit avec nous depuis que nous sommes ici – du moins depuis que je suis ici. » Car en effet, il n'avait retrouvé Andromeda que très récemment aussi finalement. « En tous cas, considérez-la comme étant de la famille. » Il adressa un sourire chaleureux à sa désormais seconde fille avant de regarder toute sa petite famille avec un regard où brillait la fierté.  Il allait prendre pleins de petites photos pour immortaliser tout ça !



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 284
▿ Points : 208
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMer 7 Juin - 9:11





Family Dinner

feat la famille



"Tu as vu ça ? Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi",
tu dis en riant quand ton père remarque que t'es arrivée en avance... Ce qui n'est pas si fréquent de ta part... quoi que ça arrive plus souvent quand Remus est là pour me rappeler l'heure qu'il est... Enfin, pour le coup, t'étais beaucoup trop pressée d'arriver. T'étais vraiment contente de voir toute ta famille réunie... même si tu serait presque affolée par les efforts faits par tout le monde. Toi, t'as l'impression d'être venue les mains dans les poches. Tu étreins ton père, puis ta mère, pendant que ton paternet s'adresse à Remus. "Calomnies ! Je fais presque jamais brûler les croque-monsieurs, dis-lui Remus !" tu fais mine de te défendre. Mais en même temps, si quelqu'un est capable de te comprendre, c'est bien ton paternel, lui qui peut aussi être un désastre ambulant, par moments.

"Mon chéri !" Tu voles presque Teddy à l'attention de ton père pour te précipiter dans ses bras. T'as pas pu t'en empêcher. Depuis que t'as retrouvé ton fils, tu peux parfois te montrer envahissante. T'y peux rien, t'as toujours besoin de t'assurer qu'il est bel et bien là, t'as besoin de rattraper tout le temps que vous avez perdu. T'as besoin d'être présente pour lui, comme tu regrettes de n'avoir pas su l'être par le passé, chose que tu regretteras toujours. Ce n'est qu'ensuite que tu portes toute ton attention sur Victoire. Encore plus belle en vrai qu'en photo, charmante comme un cœur. T'avais eu très hâte de rencontrer la femme qui a su voler le cœur de ton fils. "J'avais tellement hâte de te rencontrer, Victoire." Tu te précipites dans son coeur. "J'espère que tu n'avais pas l'intention de profiter de la compagnie de ta chère et tendre, ce soir, Teddy, parce que j'ai bien l'intention de l'accaparer, j'ai plein de questions à lui poser."

Tu souris. T'exagères bien, sûr... enfin, t'exagères à peine, car c'est quand même vrai que la pauvre va t'avoir dans les pattes une bonne partie de la soirée. Mais en toute affection, bien sûr. La jolie blonde et malgré tout sauvée par la présence de Françoise, que tu salues avec enthousiasme.

"Ca me fait plaisir de te revoir, Françoise",
tu fais avec un grand sourire. "Je sais pas vous, mais j'ai les crocs ! On passe à table ?"



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptySam 1 Juil - 18:56




Family dinner




Voir la famille réunie au grand complet me fait chaud au cœur. Je savais bien que ce jour arriverai, tôt ou tard et j’en suis tellement heureuse. Ils m’ont tous manqué et pour ceux que je ne connais pas encore ou pas encore assez, c’est justement une bonne occasion pour apprendre à les connaître. Nous sommes une belle et grande famille et je suis heureuse de tous les voir ici ce soir. Ça n'a pas été facile de choisir les plats pour le menu de ce soir, il y avait tellement de choix! J’ai même dû en changer au fur et à mesure de ma réflexion, car je trouverai cela bien trop peu pour des retrouvailles familiales. Mais bon, j’ai fini par arrêter mon choix sur : Salade au melon, tomates cerise et œufs durs pour l’entrée, du poulet rôti avec ses pommes de terre et légumes pour le plat principal, du fromage, du café , chocolat chaud ou thé et bien sûr il ne faut pas oublier le dessert: de la tarte aux pommes. Simple, mais efficace et conviviale ! Mais en attendant que le plat soit cuit, j’enlève mon tablier pour aller les invités. Tonks et Remus sont les premiers arrivés. Je prends un moment pour répondre à Remus, tandis que Dora est occupée à dire qu’elle sait fait cuire des croques monsieur sans les faire brûler. Ce qui est déjà une très bonne chose !

« Je vais bien également, merci. »

Nous ne tardons pas, cependant, à être rejoints par Teddy et sa petite amie Victoire, ainsi que Françoise, qui fait tout autant partie de la famille. Alors oui, bien sûr qu’elle est présente à ce dîner. Je n’ai pas la chance de connaître encore mon petit-fils, ni sa copine, mais lui me reconnaît, évidemment. Je le prends dans mes bras pour le saluer. C’est un beau jeune homme. Comme ses parents !

« Bonsoir Teddy, je suis heureuse de te rencontrer enfin. Je sais que ça doit te paraître bizarre, mais tu n’es pas encore né de là où je viens. Bienvenue dans la famille Victoire. »

En effet, passer à table n’est pas une mauvaise idée ! L’entrée est de toute façon bien au frais depuis qu’elle est terminée et grâce à Ted, la table et magnifiquement décoré.

« A table alors ! Quelqu’un souhaite un apéritif où on commence directement par l’entrée ? »


code & icons by lilie



Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyDim 16 Juil - 22:34



Je suis à un dîner de famille, de ma famille. Voilà une phrase ou même une pensée que je n’aurais pas crue possible un jour dans ma vie et pourtant je suis bel et bien là, chez mon grand-père que j’ai toujours rêvé de rencontrer avec ma grand-mère qui même si elle ne se souvient plus de moi est une femme d’exception, avec mes parents enfin retrouvés que je chéris plus que tout et ma belle et tendre petite amie, sans oubliée la fille d’adoption de mes grands-parents qui arrivent à point nommé pour se présenter.

Je souris à mon grand-père qui réagit évidement alors que je l’appelle ainsi. Je ne peux retirer ce sourire de mon visage tandis qu’il me prouve qu’il est encore jeune :

« Si tu savais combien j’ai rêvé de rencontrer l’homme pour qui je m’appelle ainsi et qui est autant fan de photo que moi. »

Sans attendre, je me tourne vers ma grand-mère et lui réponds également. Si une part de moi est légèrement attristée qu’elle ne se souvienne pas de moi, je suis également content qu’elle ait une seconde chance avec son époux puisque dans mon monde, elle est veuve.

« Ne t’en fais pas, je pourrais te raconter des histoires si cela te dis… Tu as été un vrai pilier pour moi dans cette autre vie. Je ne peux que t’être reconnaissant. »

Avant même que je n’aie le temps de réagir, je sens les bras de ma mère qui m’enlace. Tenant toujours la main de ma précieuse à mes côtés, je prends le temps de serrer ma mère dans mes bras. Dieu comme j’aime ces étreintes maternelles qui me donne le sentiment d’être l’être le plus précieux sur Terre pour quelqu’un.

« Maman… »

Je souffle son surnom tout en profitant de ce moment tendre avant de sentir la présence de mon père non loin.

« Papa… »

Mes parents sont là. Je suis le plus heureux des enfants. L’arrivée de Françoise et les présentations officielles de celle-ci ainsi que de Victoire étant faites, grand-mère nous invitent alors à passer à table. J’acquiesce à ses paroles tout en échangeant un rapide regard avec Victoire pour m’assurer qu’elle va bien. Je ne lui lâche pas la main et l’enserre même un peu plus pour qu’elle se sente épaulée par cette entrée dans ma famille. Ces derniers temps, je sais que les rôles sont inversés dans notre couple. Elle qui était toujours entourée et moi seul, c’est désormais l’inverse qui se produit puisqu’elle n’a toujours pas retrouvé ses parents. Mais tout comme j’ai fait partie intégrante de la famille Weasley, elle fait désormais partie intégrante de la famille Tonks/Lupin. L’entraînant avec moi autour de la table profondément jovial et enthousiaste tout en répondant à ma grand-mère :

« Je pense que des retrouvailles comme celles-ci ne se produiront pas tous les jours, nous devrions fêter cela autour d’un verre. »

Regardant mes parents et grands-parents, je cherche rapidement leur approbation en espérant qu’ils ne me trouveront pas trop intrusif ou expansif…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

• • •

Family Dinner (Famille Tonks/Lupin)


feat.  @Andromeda Tonks  @Edward Tonks  @Françoise Dupont  @Nymphadora Tonks  @Remus Lupin &  @Teddy Lupin


• • • Teddy était tellement content de revoir sa famille et j'étais tellement heureuse qu'il puisse enfin avoir cette chance, mais je dois avouer que je suis triste de ne pas avoir ma famille, mes parents me manquent, ma sœur et mon frère me manquent… tout le monde me manque de notre monde. Mais je ne les reverrai peut-être jamais… enfin tout est encore possible, car Teddy a retrouvé sa famille après 4 ans passés ici, je retrouverais peut-être ma famille moi aussi un jour.

Avec Teddy cela va beaucoup mieux depuis que l'on a parlé, cela nous a fait du bien de parler. C'est vraiment l'homme le plus parfait au monde, il est parfait pour moi. Je l'aime tellement, je l'aime encore plus, même depuis que nous avons parlé, il m'a avoué que les choses n'avaient pas changé malgré ma perte de pouvoir, bien que je ne sois plus vélane… et toutes mes peurs ont disparues. Enfin… j'ai encore peur, mais cela va partir petit à petit…

On arrive chez les grands-parents de Teddy et je vois bien qu'il est nerveux. Je lui prends donc la main que je serre doucement pour lui montrer que je suis là pour lui, comme il est là pour moi. La porte s'ouvre et je souris. Teddy serre ma main dans la sienne et je caresse tendrement sa main. Il salue son grand-père, puis sa grand-mère et ils me saluent à leur tour.


- Merci beaucoup à vous deux, cela me touche.

Puis alors que nous rentrons dans la maison, la mère et le père de Teddy arrivent ensuite, je les reconnais grâce à la photo que Teddy avait d'eux et grâce au tableau les représentants qui se situe à Poudlard et où Teddy passé pas mal de temps quand il était triste.

- Enchantée de faire votre connaissance Monsieur et Madame Lupin…

Je suis un peu stressée tout à coup et d'un seul coup Teddy serre ma main, je me tourne alors vers lui et je lui souris tendrement, il est parfait. Une nouvelle personne arrive et je la salue d'un signe de tête, elle est aussi stressée que moi on dirait, elle n'a pas l'air de connaître beaucoup de monde tout comme moi. On avance vers la table de la salle à manger et je souris une nouvelle fois à tout le monde. Je rigole à la phrase de Teddy et face à sa petite bouille qui cherche l'approbation de sa famille alors qu'il est majeur et qu'il peut boire un verre s'il veut. Mais je sais que j'aurais fait la même chose que lui, si j'avais été à sa place toute ma vie.

- Merci pour cette invitation Monsieur et Madame Tonks c'est vraiment gentil de m'avoir invité à ce repas. Françoise, ravie de te rencontrer également.

Ils auraient très bien pu ne pas m'inviter et vouloir passer du temps avec Teddy seulement, avant de finir par vouloir me rencontrer.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Family dinner [Famille Tonks/Lupin] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Cela faisait carrément bizarre au jeune homme de retrouver toute la famille, il était heureux bien sur, pouvoir se faire un diner familial dans ce monde était une chose dont il avait rêvé depuis qu'il était arrivé dans ce monde, mais avant ce soir, il n'avait pas ressenti toute la nervosité de la chose, bien sur tout comme sa femme, il était enjoué à l'idée de revoir tout le monde. Passé le pas de la porte, après avoir salué ses beaux parents, Lupin arriva dans le salon, il était content d'entendre Tonks et son père rirent, comme avant, comme si les évènements qu'ils avaient vécus n'avaient jamais eu lieu, qui plus est ça faisait du bien de se dire qu'ils avaient la chance de vivre comme une famille normale, tranquille sans magie noire au tableau. Il eu un rire à la remarque de Ted, suivi de celle de sa femme, il est vrai qu'elle n'était pas la meilleure cuisinière au monde mais qu'importe il l'aimait comme ça. "Oh ne vous inquiéter pas pour ça, je commence à avoir l'habitude et du coup oui ma chérie, ils étaient très bons même." Répondit il avec un sourire amusé, amusé de la situation. Le jeune homme pu observer la merveilleuse décoration de la table, qu'il supposait être l'œuvre de Ted, et il avait raison, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait le droit de faire, parce qu'Andromeda ne voulait pas qu'il s'occupe de la cuisine, Lupin avait saisi que les talents culinaires de son épouse lui était du à son père. "Ahah je comprend, en tout cas c'est très joli." Ajouta le jeune professeur avec un sourire.

Ce diner était aussi l'occasion de passer du temps avec leur fils Teddy ainsi que sa copine Victoire. Le voyant arriver, Lupin ne put s'empêcher de prendre son fils dans ses bras, certes ils s'étaient vu récemment mais tout de même il lui avait terriblement manqué, et ça faisait toujours bizarre de voir qu'il avait tant grandi, sans lui, sans Tonks. Même si il ne regrettait pas ses choix pour la Bataille finale, il avait ce sentiment de culpabilité par moment, parce qu'il n'avait pas pu être là pour la vie de son fils, pour ses premières fois et ça c'était quelque chose qui resterait longtemps. Lupin était content aussi de rencontrer Victoire, une Weasley, qui plus est, c'était bien de pouvoir assister à ça. Malheureusement les retrouvailles et les câlins furent de courte durée, Teddy et Victoire ont un contre temps, une urgence, de ce fait, ils s'excusèrent et dirent au revoir à tout le monde avant de quitter la maison, ils se feraient probablement un autre diner le mois prochain.

Grâce à ce monde la famille s'était agrandi du côté de Ted et Andromeda, puisqu'ils avaient adopté une des élèves de Lupin, Françoise, elle faisait désormais partie de la famille. Déjà que le jeune homme l'appréciait bien, il était content qu'elle fasse partie de sa famille. Lorsqu'elle descendit avec sa jolie robe, il la salua avec un sourire et tenta de la mettre à l'aise. "Ne t'en fais pas, ça ira mieux après." Puis lorsque sa belle-mère demanda par quoi ils commençaient, Lupin prit place à table avec un grand sourire avant de répondre. "Moi je propose les deux en même temps, je pense qu'on a tous faim, en plus ça sent terriblement bon et j'ai une faim de loup." Ajouta le jeune homme avec un petit rire, c'était bien la première fois qu'il blaguait sur son propre état de lycanthrope.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMer 4 Oct - 4:19

Family dinner

Françoise n'était pas vraiment à l'aise quand son père annonça à tout le monde qu'il l'avait adoptée. Bien-sûr, elle était contente de faire partie de cette nouvelle famille et d'en rencontrer tous les membres, mais il demeurait qu'elle n'était pas à l'aise d'être au centre de toutes les attentions. Elle sourit à sa sœur et à son professeur qui s’efforcèrent aussitôt de la mettre à l'aise. Il n'y avait aucun doute, cette petite famille était vraiment riche sur le plan des personnalités. C'était tous des gens merveilleux prêts à l'accepter et à l'inclure avec beaucoup d'affection et de naturel. Elle n'aurait rien pu demander de mieux.

« je suis contente de pouvoir passer un moment avec vous et mieux vous connaître. Enfin, c'est vrai que je vous connais déjà, professeur, mais nous pourrons apprendre à nous connaître plus personnellement. »

Elle fut quand-même ravie quand Andromeda détourna le sujet de conversation sur le repas du jour. Tous les intérêts se tournèrent alors vers elle pour leur donner leur avis. Françoise n'avait pas d'opinion précise sur la question, mais elle était simplement contente de ne plus être le centre de l'attention pendant quelques minutes. Elle avait toujours eu l'habitude de se faire tellement discrète qu'elle n'avait pas vraiment de facilité à être au centre de l'attention. Elle laissa donc les adultes prendre la décision de ce qu'ils avaient envie de faire en priorité. Quand son professeur affirma qu'il avait une faim de loup, elle échangea un sourire avec lui.

« Je suis d'accord avec le professeur Lupin. Ça me paraît une bonne idée de manger tout en buvant. »

Pour cette fois, elle n'avait pas trop aidé à la cuisine, étant un peu trop nerveuse à l'idée de rencontrer toute la famille. Mais elle s'était promis que la fois suivante, elle aiderait Andromeda de son mieux. Elle avait terriblement envie d'être une fille impeccable dont les Tonks pourraient être fiers. Elle savait bien qu'ils ne l'auraient pas adoptée si elle n'avait pas déjà attiré leur attention. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle avait besoin d'être parfaite pour sa nouvelle famille qui le méritait sans aucun doute. Après tout, ils l'avaient accueillie et il lui avait permis d'être une des leurs.




Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptySam 21 Oct - 10:46



Revoir sa famille toute entière, pour Ted, c'était quelque chose de tout droit sortit d'un rêve. Passer trois ans en croyant qu'il était pour ainsi dire mort et puis retrouver peu à peu les membres de sa famille, Ted n'aurait pu tout simplement l'imaginer. Alors qu'au tout début de son arrivée ici, il n'était plus que l'ombre de lui-même, le voici qui rayonnait à nouveau tout simplement de bonheur. Avoir toute sa famille autour de lui était la plus belle chose qui aurait pu lui arriver. Dès qu'ils furent tous au salon, il fila mettre sa caméra en route et la laissa tourner tout en revenant vers les différents membres de sa famille et tout en discutant avec certains. Il y avait un petite ajout à la famille depuis la dernière fois qu'il avait eu une réunion de famille et c'était Françoise. Françoise, qu'il venait d'adopter et qui désormais était sa fille officiellement au même titre que sa Dora.

Il passait d'une personne à l'autre, il blaguait, rigolait avec tout le monde. Sa fille était arrivée à l'heure et il la félicita pour cet exploit. La réponse qu'elle lui fit gonfla son père de l'orgueil de l'avoir comme fille. « Et que ne ferai-je pas pour toi maintenant qu'on s'est retrouvée ! Surtout viens me voir pour n'importe quoi ! Tu seras la bienvenue ! La moindre petite chose ! Et au fait, à propos de ce que tu m'as parlé la dernière fois... Ub... Uber c'est ça ? C'était quoi déjà ? » Il ne se souvenait plus très bien de ce terme dont elle lui avait parlé et qui consistait à visiter de vieilles maisons. En tous cas, cela l'avait beaucoup intéressé et il avait hâte qu'elle l 'emmène dans cette activité avec elle. Il fut étonné quand elle lui dit cependant qu'en ce qui était la cuisine, elle savait faire cuire des croques-monsieurs maintenant !

« Vraiment ? Presque jamais ? Il faudra que tu me montres tes croques-monsieurs alors ! C'est vrai Remus ? Ma petite Dora se serait-elle améliorée dans la cuisine ? »  Elle avait surpassé son vieux papa alors. Remus confirma ensuite qu'en effet, ses croques-monsieurs étaient très bons et Ted se sentant très fier de sa fille ne put s'empêcher de l'applaudir sincèrement.

Ted pouvait faire cuire des pâtes, faire bouillir des œufs à la coque, ou les faire en omelette, mais le reste, Meda ne l'avait jamais approcher quoique ce soit d'autre dans la cuisine. Ah si, il savait très bien faire les toasts. Ses toasts au fromage étaient succulents ! « Enfin, Remus vous avez l'air de quelqu'un qui soit un bon cordon en cuisiner. Ma fille a eu de la chance de tomber sur vous quand même ! Je dois avouer que dans un couple il en faut au moins qui cuisine comme un chef !L'autre peur s'asseoir et apprendre ... » Enfin, il disait ça, mais  lui dans une cuisine c'était la catastrophe ambulante surtout avec une perfectionniste comme Andromeda. Il laissa donc ça à ses bons petits soins et s'occuper de ses films et de ses livres à écrire.  

C'est ensuite qu'arrivèrent Teddy et Victoire et ils furent accueillis en grande effusion. Après l'avoir salué chaleureusement, Ted laissa sa fille l'accueillir avec émotion. Après tout, il savait ce que cela faisait que de rencontrer son enfant après plusieurs années. Quoique cela devait faire encore plus étrange à Dora car cette dernière ne l'avait pas revue depuis qu'elle était bébé...  Laissant donc Teddy et Victoire à sa fille et Remus, il se tourna vers Françoise pour la présenter à tout ce petit monde et la présenter officiellement comme leur fille. Tandis que Ted allait s'occuper d'autre chose, il eut juste le temps de voir que Remus allait vers elle pour lui faire un peu la conversation et sans doute la rassurer un peu aussi (n'était-il d'ailleurs pas son professeur au collège ? Cela devait faire bizarre à la jeune fille de voir son professeur à la maison !)

Tonks laissa son estomac parler et Ted devait admettre qu'elle avait raison et que lui aussi commençait à avoir faim. Meda demanda à tous si on commençait directement par manger, ou si on prenait un apéritif et Ted s'exclama : « L'apéritif bien sûr ! J'ai une excellente liqueur que je souhaite vous faire goûter à tous ! Allez on prendre place au salon ! Enfin... Sauf pour les mineurs bien entendu... Ne t'inquiète pas Meda a apporté une bouteille de jus d'orange. Allez en place ! Il y en a pour tout le monde ! »  Et pendant que tout le monde s'installait au salon soit sur le canapé ou les fauteuils, Ted alla chercher sa bouteille de liqueur à la prune qu'il avait lui-même fabriqué. On disait de sa liqueur qu'elle vous transportait presque dans un autre monde tellement elle était bonne. Il en faisait depuis des années. Même bien avant qu'il n'arrive ici et il aurait presque pu la commercialiser mais il la faisait pour elle. Pour la première rencontre officielle avec Remus chez eux, il se souvenait d'en avoir sortit une bouteille. Il disait « un vrai homme doit savoir tenir ma liqueur, et ça c'est de la bonne ! »

Malheureusement, Teddy et Victoire eurent une urgence et durent quitter le repas avant même qu'il ne commence. Ted fut un peu triste qu'ils ne goûtent même pas à sa liqueur... Ils les poursuivit dans le hall pour leur donner une petite bouteille de sa liqueur pour la boire quand ils seraient chez eux. Au moins, ils auront goûté sa liqueur ! Il était triste qu'ils partent mais ils se reverraient. A présent qu'ils s'étaient tous retrouvés, il était hors de question qu'ils les perdent de vue ! Sur ces entrefaites, Andromeda demanda si on pouvait passer à table et la nouvelle fut accueilli avec joie. Tout le monde avait faim ! Ted avait surtout envie de se régaler des petits plats de sa femme.

Ted repartit donc chercher une autre bouteille de liqueur dans son placard et des petits verres à apéritif qu'il déposa sur la table de la salle à manger avant de servir la liqueur dans chacun des verres. « C'est une liqueur de cerises cette fois. Les plus merveilleuses prunes de mon jardin que le cerisier a donné cet été ! Sois dit-en passant, moi aussi j'ai faim. Surtout quand je sais que c'est ma femme qui cuisine.  » Il adressa un tendre sourire à cette dernière, un regard amoureux comme dans les premiers temps de leur mariage. Même d'ici à trente ans, il serait toujours autant amoureux de chère épouse. Levant son verre, il porta  un toast : « A la famille, et aux absents qui ont dû s'en aller ! Parce que la famille c'est le plus important. » Il n'avait pas oublié le verre de jus d'orange pour Françoise bien entendu. Tournant la tête vers elle, il lui adressa un petit clin d'oeil histoire de la mettre à l'aise. Il se doutait que ce genre de situations pouvaient être un peu stressant pour elle.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 284
▿ Points : 208
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMar 7 Nov - 11:21





Family Dinner

feat la famille


Tu ne réalisais pas à quel point ça t’avait manqué avant de le revivre. Bon sang, ce que ça te fait du bien de te retrouver de nouveau auprès des membres de ta famille. Chacun d’entre eux t’avait immensément manqué, pour ceux que tu ne venais pas tout juste de rencontrer, et là, maintenant, dans ce moment simple et agréable, t’as l’impression que rien ne vous est impossible. Tu retrouves une harmonie telle que tu ne pensais plus la connaître.

« C’est l’application qui sauve la vie des mauvais cuisiniers »,
tu réponds en riant quand il évoque Uber Eats et la vague conversation que vous aviez eue à ce sujet. « Je la téléchargerai sur ton téléphone. »

Ce qui n’est pas un argument en faveur du fait que tu saches cuisiner… Et non, tu es définitivement une calamité en la matière (en dépit du bon point croque-monsieur), mais à quoi bon défendre son honneur si ce n’est pas pour y mettre un tantinet de mauvaise foi. Alors oui, tu présentes les choses comme ça, et tu ne fais que mine d’être affligée quand ton père semble à ce point surpris que tu puisses avoir quelque talent que ce soit en cuisine.

« Remus serait le pire cordon bleu que la Terre ait jamais porté que je serais quand même la femme la plus chanceuse du monde »
, tu ajoutes en tournant vers Remus ton regard le plus tendre et le plus doux.

Après l’arrivée de Victoire et Teddy, ton comportement change un peu, Dora. T’es heureuse, évidemment, mais tu te sens submergée, en vérité… C’est toujours difficile pour toi de voir ton fils aussi grand, aussi accompli, c’est toujours compliqué de te dire que tu es passée à côté de la vie de ta propre progéniture. T’essaies de t’intégrer à la conversation, mais t’écoutes plus que tu participe, et tu es ravie de pouvoir un peu te ressaisir le temps de l’apéritif. Tout ça t’a l’air si irréel, Tonks, tu te demandes par moment si tu n’es pas juste en train de rêver… Une espèce de délire tel que seul un esprit animé comme le tien peut en créer.

« A la famille »,
tu trinques, avec un fin sourire. « Aux deuxièmes chances », tu te permets d’ajouter avant de noyer rapidement tout assaut mélancolique dans une grande gorgée de liqueur de cerise.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMar 21 Nov - 16:03




Family dinner

Dinner is better when we eat together --  feat. @Edward Tonks, @Nymphadora Tonks, @Remus Lupin, @Françoise Dupont



Aujourd'hui est un jour que j'attends depuis bien longtemps, depuis que j'ai retrouvé les membres de ma famille, un par un, ou presque. La Famille Lupin-Tonks est certes, une famille pas très nombreuse quand on la compare à d'autre, mais chacun y trouve sa place. Elle s'est d'ailleurs agrandi avec l'arrivée de Françoise, que vous avons adoptée. Ainsi, elle fait entièrement partie de la famille. Ce dîner est donc l'occasion de la présenter au reste de la famille, une chose que Ted fait très bien tandis que je termine de m'occuper de mes affaires en cuisine.

Une fois cela fait, et une fois tout le monde arrivée, nous pouvons passé à l'apéritif. Malheureusement, cette apéritif et ce dîner devra finalement se passer de deux personnes, ce qui est un peu triste. Ce sont toutefois des choses qui peuvent arrivées, malheureusement. Mais maintenant que Teddy et sa petite amie sont ici, je sais bien que ce n'est que partie remise et qu'il y aura d'autre dîner, où il pourront je l'espère, être bien présent.

C'est finalement autour de la table et d'un verre de liqueur à la cerise que nous trinquons, à la famille et aux absents de ce dîner. Bien évidemment, Françoise était beaucoup trop jeune pour consommer de l'alcool, j'ai pensais à tout ! Je suis déjà une mère après tout et j'ai donc pensé à acheter du jus d'orange.

« A la famille et aux absents. Je suis heureuse de tous nous voir réuni ce soir. »

Après l'apéritif, il est donc temps de passé à table ! Tout le monde semble avoir faim et je ne peux que les comprendre. Surtout quand c'est moi qui cuisine. Me levant donc de table, je pars en cuisine sortir les entrées pour pouvoir les servir. J'en profite également pour suivre et surveiller la cuisson du plat principale, qui selon mes calculs devraient être tout juste prêt lorsque nous seront arrivées à ce moment du repas. En attendant, je sors les tourtes au poulet. Simple mais efficace. Enfin, avec moi derrière les fourneaux, tout peut paraître simple. Rejoignant ensuite les autres, je leur présente l'entrée.

« Pour l'entrée, ce sera des tourtes au poulet et champignon. »


code & icons by lilie



Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Remus Lupin

Remus Lupin

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Family dinner [Famille Tonks/Lupin] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptySam 30 Déc - 16:37

Pouvoir parler de tout et de rien avec son beau père était une très bonne chose, surtout quand le sujet tombait sur les talents culinaires de Tonks qui bien sur étaient ironique et la jeune femme le savait très bien, c'est ce qui rendait la chose encore plus drôle. Ted, Remus et Tonks parlèrent donc de ce sujet pendant un petit temps, blaguant au passage sur le seul plat que la jeune femme savait faire, des croque-monsieur, mais ils étaient très bons et le lycanthrope n'attendit pas pour le faire savoir à la femme de sa vie, rendant par la même occasion Ted fier d'elle. "Oh oui c'est vraiment une merveille, elle a la façon de les cuisiner, ce qui les rend encore plus bons." Répondit Lupin à son beau-père avec un sourire faisant par la même occasion un petit clin d'œil à son épouse. Puis cette dernière discuta de l'application Uber Eats avec son père, la meilleure application qui ai été inventé dans cette époque quand on ne sait pas cuisiné ou qu'on a la flemme de le faire et sa réaction fit rire Lupin, lui même ne savait pas l'utiliser, il avait encore du mal avec certaines technologies du monde contrairement à Tonks qui avait une certaine facilité à s'adapter à tout. Ted le complimenta ensuite sur son talent de cordon bleu, lui informant par la même occasion que sa fille avait de la chance d'être tombé sur lui, que dans un couple, il était important d'avoir un des deux qui sache bien cuisinier. C'est là qu'intervint Tonks en répliquant que même si Remus était le pire cuisinier de l'univers, elle serait tout de même chanceuse d'être avec lui, ce qui toucha réellement le jeune homme, souriant de plus belle et réprimant au passage une folle envie de l'embrasser, ce n'était pas le moment ni devant son père. "Merci du compliment Ted, je pense aussi que c'est important que l'un des deux sache bien cuisinier mais je suis tout aussi chanceux d'avoir votre fille dans ma vie." Répondit il avec un sourire avant de reprendre, le regard posé sur sa femme. "Merci ma chérie, je suis bien heureux aussi d'être avec toi." Il n'y a pas à dire, le jeune Lupin ne changerai pour rien au monde sa famille, la famille Tonks/Lupin était peut être pas aussi grande que les autres familles mais elle était très bien comme ça et il l'aimait plus que tout.

Puis Françoise apparu avec une jolie robe, elle faisait désormais partie de la famille puisqu'elle avait été adoptée par Ted et Andromeda, je jeune professeur était content de pouvoir la voir en dehors du lycée, c'était l'une de ses élèves préférées et il l'appréciait beaucoup. "Oui moi aussi Françoise, je suis vraiment content de pouvoir mieux te connaitre, bienvenue dans la famille, jeune fille." Répondit il en direction de la lycéenne avec un petit sourire se voulant être bienveillant. Ils passèrent ensuite tous dans le salon pour prendre l'apéritif, c'était comme ça qu'on débutait un bon repas de famille. En plus Ted voulait leur faire goûter une nouvelle liqueur, sauf pour la jeune lycéenne qui était trop jeune pour ça alors elle aura du jus d'orange, Andromeda avait pensée à elle bien naturellement. Remus connaissait bien le talent de son beau-père pour les liqueurs, il en fabriquait lui même depuis longtemps, c'était d'ailleurs la boisson qui lui avait fait tourner légèrement la tête lors de leur première rencontre mais il avait tenu bon et c'était bien bon et fort en goût.

Désormais tous à table, Ted leur servit un verre de sa précieuse liqueur à la cerise, une nouveauté. Ils avaient tous également une faim de loup et c'était donc le moment de porter un toast pour la réunion familiale. Ils trinquèrent tous en souriant, pour leur famille, pour ceux qui ne pouvaient pas être là ce soir, pour les secondes chances, pour tout ce qu'ils avaient malheureusement manqué. Sa belle-mère montra sa joie de les avoir tous réunis à sa table, Lupin lui adressant un sourire puis regardant tout le monde. "A notre nouvelle vie ici !" Il porta ensuite son verre à la bouche, la liqueur ne perdait pas sa saveur acide mais la cerise donnait une touche fruitée, délicieusement bon. C'était une chance inouïe de pouvoir être tous réunis comme avant, parce que les gens présents à cette table n'étaient plus de ce monde dans leur monde d'origine, alors oui c'était une merveilleuse chose, une merveilleuse seconde chance. Andromeda fit ensuite un petit aller retour en cuisine afin de leur récupérer les entrées, ça sentait vraiment bon et puis comme tout le monde Lupin avait vraiment faim et puis c'était sa belle-mère qui se trouvait en cuisine alors ça ne pouvait qu'être bon. "Parfait ça, c'est un très bon mélange." Répondit le jeune homme avec un petit sourire, lui même étant bon cuisinier, associé les deux était une bonne idée. "Voulez vous de l'aide Andromeda ?" Lui demanda Remus avec un sourire.

KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMar 9 Jan - 13:49

Family dinner

S’il n’était pas facile d’entrer dans une nouvelle famille aussi subitement, Françoise devait reconnaître que tout était fait pour la mettre à l’aise. Ted, pour commencer. Elle avait été sa seule famille ici pendant si longtemps que maintenant qu’il avait retrouvé la vraie, il ne pouvait pas faire autrement que de l’inclure. Elle savait qu’elle n’avait pas seulement été une substitution de Dora. Son nouveau père l’avait adoptée parce qu’elle était bien plus que ça, parce qu’il l’aimait pour ce qu’elle était et qu’ils avaient partagé plus au cours de ces quatre ans qu’elle ne l’avait fait avec ses propres parents.

Et puis, il y avait Andromeda, sa maman. Elle avait encore du mal à l’appeler comme ça, ce n’était pas aussi naturel, elle la connaissait depuis bien peu de temps. Toutefois, elle était douce, attentionnée, elle la prenait en considération. Le jus d’orange en était la preuve. Françoise aurait sans-peine pu boire un peu de liqueur. A son âge, elle avait la maturité et la capacité de l’apprécier, et elle pouvait parfaitement le faire. Mais elle n’avait pas de goût particulier pour ça et elle ne pouvait qu’être touchée de la façon dont ses nouveaux parents s’efforçaient de se montrer responsable.

« Merci, Maman », dit-elle avec chaleur, en se rendant compte que c’était probablement la première fois qu’elle l’appelait comme ça.

Si Teddy et Victoire ne purent pas rester, Nymphadora et Remus n’étaient pas en reste pour l’accueillir et lui faire sentir bienvenue dans la famille. Avec Dora, elle avait déjà passé un moment plein de chaleur et elle avait senti qu’elle était la bienvenue dans la famille pour elle. Pour ce qui était de Remus, le professeur doux et bienveillant, qui était le préféré parmi ceux de Françoise, était probablement celui qui la connaissait le mieux en dehors de Ted. Cela se voyait spontanément à sa façon de lui parler et c’était particulièrement doux pour elle. Elle lui sourit chaleureusement.

« Merci, Monsieur Lupin », lança-t-elle avec autant de chaleur.

Elle ne s’était pas attendue à se retrouver dans une si belle famille. Bien entendu, ils avaient tous un certain nombre d’années de plus qu’elle mais sa maturité et sa capacité à se poser et à s’exprimer comme une personne à l’expérience plus marquée réduisait considérablement la nuance entre elle et eux et puis, elle était tout simplement contente de faire partie de la famille. Elle se régala avec l’entrée tout en entendant son professeur proposer son aide. Elle jeta alors un œil à Andromeda, avec un air un peu malicieux comme elle savait si bien l’avoir, dans ses activités parallèles.

« Bonne chance, Professeur. Elle n’a pas voulu de la mienne. Elle voulait tout cuisiner toute seule pour son premier dîner avec sa chère fille », taquina-t-elle Andromeda avec un clin d’œil complice pour Dora.




Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyJeu 8 Fév - 23:00



Ted avait sortit la liqueur. A chaque repas de famille, c'était une de ses petites habitudes.  Il se souvenait encore de la première fois où Tonks avait apporté Remus à la maison. Il l'avait initié à sa liqueur et il avait même tenu très bien l'alcool ! Ce n'était pas ce qui lui avait permis de gagner son approbation pour qu'il accepte totalement Remus, mais presque ! Cela avait joué un grand rôle dans son acceptation de Remus ! En-dehors du fait, bien sûr, que Ted n'était pas vraiment difficile pour accepter les gens. Tant qu'ils lui semblaient sympathiques, il acceptait tout le monde. Il avait réussi à convaincre sa femme aussi de laisser une chance à Remus. En réalité, Ted connaissait sa fille très bien et lorsque cette dernière vint leur présenter Remus, il vit bien combien c'était important pour elle et combien Remus était important pour elle. Et même si pendant longtemps alors qu'elle était encore à Poudlard, il avait espéré que sa fille finisse par sortir avec Charlie Weasley, Ted voyait aujourd'hui que sa fille n'avait jamais été aussi heureuse que quand elle posait les yeux sur Remus. Ce qui attestait d'un véritable amour. La preuve en était de lui-même quand il regardait sa femme. Il avait vu tout cela dans le regard de sa fille, dans sa posture et clairement alors qu'elle lui affirmait qu'elle serait la femme la plus chanceuse du monde même si Remus était le pire cordon bleu, Ted sourit tendrement à sa fille et répondit après que Remus lui-même ait confirmé qu'elle savait faire les croques monsieur de façon excellente !

« J'en suis sûr. Tu m'as convaincu il y a bien longtemps sur ce cher Remus. Et crois-moi, même si tu n'as pas de talent réel pour cuisiner il peut s'avouer chanceux de t'avoir aussi. On a pas tous les mêmes talents ! »

C''est d'ailleurs ce qu'avait dit également Remus et pour cela, Ted lui renvoya un sourire radieux.

Ted sortit ensuite sa liqueur et en versa dans les verres à chacun, et c'est presque avec amour qu'il effectuait ces gestes. Alors qu'il portait un toast à sa famille et à ceux qui étaient absents, il lança que lui aussi finalement commençait à avoir faim. Lorsque sa femme annonça les tourtes au poulet et au champignon en entrée, Ted cru entendre son estomac gronder d'un seul coup. Il avait soudainement très faim ! Il adorait les tourtes, surtout celles de sa femme et Andromeda donnait toujours du meilleur d'elle-même pour leur préparer des dîners dignes de ce nom. Il se souvenait encore de tous les repas qu'ils avaient passé ensemble en famille. Elle était vraiment une hôte exemplaire. « Des tourtes au poulet, faîtes plaaaaaaaaaaaaaaace !!! On a tous déjà faim je suis sûr ! Merci à ma très chère et tendre épouse pour ce magnifique repas. » et avec un grand sourire il leva à nouveau son verre comme pour porter un nouveau toast.  Une fois que tout le monde s'était servi, on commença à manger. On entendait les bruits de fourchettes, ceux des couteaux mais également ceux des conversations qui allaient bon train. C'était exactement ce que Ted adorait. Une famille conviviale, qui laissait tout le monde se sentir à sa place et où on pouvait rire ensemble au lieu de s'engueuler sur tel ou tel sujet. Ted avait la meilleure famille du monde.

Il avait été très intéressé par cette histoire d'uber eats dont Tonks lui avait parlé et pendant que tout le monde se servait, il se pencha légèrement vers sa fille pour lui murmurer. « Tu n'oublieras pas de m'installer l'application d'uber eats sur mon téléphone tout à l'heure et de m'expliquer son fonctionnement. » Il fit un clin d'oeil à sa fille tout en continuant de manger son entrée qui était un délice sur son palet comme tout ce que préparait Andromeda !



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 284
▿ Points : 208
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyJeu 7 Mar - 9:40





Family Dinner

feat la famille


Trinquer aux choses simples et à la joie pure d’être tous ensemble. Que demander de plus ? De ton côté, tu n’as besoin de rien d’autre ? T’as pas eu que des moments faciles, Tonks, dans cette ville qui avait eu parfois tendance à mettre tes nerfs à sérieuse rude épreuve, mais à présent que tu te trouves ici, entourée de toutes les personnes que tu aimes le plus et qui comptent le plus pour toi, tu sais que tout est à sa place, et tu ne te sens qu’heureuse et épanouie, c’est tout ce que t’avais toujours voulu… sans toujours savoir que c’était ce que tu désirais.

« Miam ! »
tu t’exclames avec enthousiasme comme si tu replongeais en adolescence, alors que ta mère vous annonce l’entrée du soir. « Ça sent super bon ! » T’adresses un grand sourire à ta mère. « Tes petits plats m’avaient manqué. » Tu tournes un sourire complice en direction de ton cher et tendre. Le pauvre ne peut pas espérer savourer d’aussi bons petits plats quand c’est toi qui es aux fourneaux. Tu es une vraie calamité, en cuisine. En même temps, armée de ta maladresse naturelle, fallait pas s’attendre à autre chose. Ton sourire s’agrandit encore quand Remus propose son aide à ta mère. Certaines choses ne changent définitivement pas : Remus reste toujours aussi attentif et prévenant, et ça te touche vraiment énormément.

Mais en effet, t’es du même avis que Françoise, il n’y a que peu de chances pour que ta mère accepte de l’aide de qui que ce soit, pas par fierté mais par perfectionnisme, et tu trouves ça attendrissant… Ce sentiment puissant, que tout est exactement à sa place, est une émotion dont tu ne te lasseras certainement pas… Et qui va grandissant, en même temps que tout le monde échange, souriant et d’excellente humeur.

« Françoise, si t’appelles encore une seule fois Remus « professeur » ou « monsieur Lupin », je réponds plus de moi. »
C’est beaucoup trop étrange. « Ici, on est en famille, on se tutoie et on s’appelle par nos prénoms, d’accord ? » tu dis avec un clin d’œil.

Après quelques mots rapides échangés avec ton père sur ces applis de livraison de nourriture qui sauvent la vie, les plats arrivent sur la table, et tu n’attends pas plus longtemps pour te ruer sur tes couverts.

« Bon appétit tout le monde, celui qui finit son assiette en dernier sera de corvée de vaisselle ! »



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] EmptyMer 10 Avr - 22:12




Family dinner

Dinner is better when we eat together --  feat. @Edward Tonks, @Nymphadora Tonks, @Remus Lupin, @Françoise Dupont



Malgré le départ précipité de Teddy et Victoire - dommage, moi qui me faisait une joie d'en apprendre plus sur mon petit-fils, cela sera pour une prochaine fois -, cela n'empêche pas ce dîner de famille d'avoir lieux, ni de continuer a profiter du reste de la famille présente, oh ça non alors ! Place donc à l'apéritif et à l'entrée. Entendre Françoise m'appeler "maman" me fait chaud au cœur. Je crois que c'est bien la première fois depuis que nous avons décider, avec Ted, de l'adopter et de devenir officiellement ses parents, qu'elle m'appelle ainsi. Je souris et me tourne vers elle pour lui répondre

« De rien voyons, c'est tout à fait normal »

Bien que je trouve la proposition de Remus très gentille, je pense pouvoir me débrouiller. Après tout, la cuisine c'est mon domaine et que je gère très bien ça tout seule en générale ! Françoise n'a pas tord non plus cela dit, mais tout devait être parfait pour ce dîner !

« Merci pour la proposition Remus, mais je devrais m'en sortir seule. »

Et puisque l'entrée met déjà l'eau à la bouche de tout le monde, c'est parti pour le service ! Les compliments de mon mari et de ma grande fille me font bien sûr plaisir. Je prends place à table, et comme il y a pour un régiment, nulle doute ne fait qu'il en restera à la fin du repas, pour emporter. Je regarde ma fille.

« Je m'en doute ma chérie, maintenant tu pourras en profiter autant que tu le souhaite ! Et je vous en prie, tout le plaisir et pour moi. Bonne appétit tout monde ! »


code & icons by lilie



Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Family dinner [Famille Tonks/Lupin]   Family dinner [Famille Tonks/Lupin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family dinner [Famille Tonks/Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: