Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need something ? - Harlan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You need something ? - Harlan

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 21 Mai - 15:02

You need something ?

@Harlan Briggs&@Barty Crouch Jr

La fête bat son plein, la foule se déchaîne sur la piste de danse, la musique est assourdissante. Pourtant, il se fait tard, c'est l'heure où le Pandemonium devient peu fréquentable, l'heure où Barty arrive et celle où, à son humble avis, on s'amuse le plus. L'horloge de son téléphone affiche 3h40, étrangement le petit peuple qui fuit habituellement les lieux à ces alentours est toujours présent, ce qui ne le dérange pas le moins du monde. Les habitués râlent, mais il compte bien en profiter pour réaliser son chiffre d'affaires pour le mois. Moins il bosse, mieux il se porte. Depuis qu'il est arrivé, il a passé plus de temps à consommer sa marchandise qu'à la vendre, une mauvaise habitude chez le brun. Mais honnêtement, un dealer qui consomme sa propre drogue, c’est vendeur, non ?

Ses yeux vitreux reflètent son état et fixent la piste sans prêter attention aux corps qui se dandinent. Dans d'autres circonstances, il se serait joint au groupe, mais il n'est pas sûr d'avoir la force nécessaire pour le faire. Normalement, il lui en faut plus pour atteindre un état second, et bien qu'il n'y soit pas encore totalement arrivé, cela ne risquerait de tarder. La lumière vive des projecteurs se diffuse sur son visage, exposant les péchés qu'il tente à peine de dissimuler. À son image, la cachette qu'il a choisi pour faire ses affaires est bien insolente. Elle lui permet à peine de masquer ses méfaits, mais ce n'est évidemment pas ce qu'il recherche. Barty assume pleinement ses actes, l'air désappointé que son père aurait s'il le voyait et les risques qu'il encoure ne lui font pas peur.

Tout près de lui, la porte des toilettes s’ouvre brusquement, ce qui le sort presque de sa rêverie. L'emplacement est loin d'être idéal, mais il doute que cela importe pour ses clients. Ceux qui viennent le voir ne recherchent pas de la finesse, ils veulent une échappatoire, qu'ils trouvent dans une petite quantité d'herbe qui les aide à oublier les tracas de la vie quotidienne. S'il y a bien une chose qu'il a compris sur les gens de cette île, c'est qu'ils sont tous dans la même merde. Ils ont tous été arrachés à leur monde d’origine. Alors il comprend, peut-être mieux que quiconque, leur envie de s’évader. Le monde des sorciers lui manque constamment, il n'y a pas un instant où il ne souhaite pas retrouver ses pouvoirs depuis qu’il s’est transformé en vulgaire moldu. C'est ce qui le pousse à autant consommer, à se noyer dans les différentes addictions. La sensation, bien qu’éphémère, qu'elles lui procurent est semblable à celle qu'il ressentait quand il se servait de sa magie.

En y pensant, et comme par automatisme, il sort une feuille de sa poche et une mince quantité de son précieux produit qu'il assemble et roule en une forme cylindrée. Son geste semble attirer l'attention de son voisin, car il ressent soudainement une paire d'yeux le fixer intensément. Intrigué, le brun détourne le regard de la piste pour fixer à son tour l'inconnu qui semble captivé par ce qu'il vient de faire. À cette heure-ci, avec autant de substances différentes dans son organisme, il n'est pas certain de pouvoir décrire avec précision le garçon qui lui fait face. Mais il lui adresse tout de même un sourire qui se veut moqueur.

« Tu veux ma photo ou quoi ? » dit-il avec une certaine puérilité qui lui est bien propre. « Tu vas m’en acheter ou tu comptes mater la marchandise jusqu’à demain ? » un sourire sardonique se forme sur ses lèvres alors qu’il coince le joint entre ses dents et part à la recherche d'un briquet dans sa poche arrière.

C'est du Barty tout craché, toujours dans la provocation, mais il n'a pas complètement tort. Avec la vitesse à laquelle il les enchaîne et compte tenu l’abondance de clients, il ferait mieux de prendre sa décision avant qu’il ne soit à sec et ne puisse plus rien lui proposer.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You need something ? - Harlan 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

You need something ? - Harlan 14

Brivans
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
You need something ? - Harlan B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 You need something ? - Harlan 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

You need something ? - Harlan D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc You need something ? - Harlan B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 You need something ? - Harlan 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 You need something ? - Harlan 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

You need something ? - Harlan E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d You need something ? - Harlan 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick


Lun 22 Mai - 10:26

You need something ?




Harlan Briggs & @Barty Crouch Jr


La réputation d'Harlan dans ce genre d'endroit où la soirée n'était que rythmée de bruits, de musiques, de discussions en tout genre, semblait être toujours bien présente. Et ce malgré quelques changements comportementaux du jeune loup. Il n'était plus question d'aller draguer, de faire du rentre-dedans aux mecs qu'il trouvait plausiblement mignons, et avec qui il aurait eu cette soudaine envie de prendre son pied, et ce peu importe s'il y avait du monde autour de lui. Oui, faire des choses en public ne semblait guère le déranger. Mais si par la même occasion il pouvait avoir sous la main un peu d'herbes ou de champis hallucinogènes, c'était clairement un plus. Un bonus dont il ne pouvait guère se passer dans ce genre de soirée. Encore moins ces derniers temps où il avait besoin de penser à autre chose qu'à sa jumelle et son amnésie qui l'avait totalement chamboulé. Attristé même. Et son crush, oui son sauveur comme il aimait si bien le dire, qui pouvait mettre sa vie en danger pour autrui, ou pour ses missions rendait Harlan quelque peu nerveux. Rien de plus normal que de s'en faire pour ceux à qui on ne tenait, n'est-ce pas ? Même si ce n'était pas dans les cordes du jeune Briggs, qu'il n'aimait pas trop montrer ses émotions, ses sentiments devant les autres. Qu'il semblait si souvent désintéresser de tout et de n'importe qui. Comme si que la moindre attache serait une chose extrêmement dangereuse pour sa propre vie - ou celles des autres. Sa soeur ne semblait pas trop le comprendre, elle qui rêvait de trouver des personnes comme elle et Harlan. Alors que le jeune homme ne désirait qu'une seule chose au monde, retrouvait son père biologique. Gardant toujours cette espoir, même infime, qu'il puisse encore être en vie.

Il ne s'en était pas rendu compte, que perdu dans ses pensées, il avait quitté la piste de danse, s'éloignant un peu plus de cette dernière, à chaque pas qu'il faisait, le menant près des toilettes. Il n'y avait pas de raison particulière hormis le fait qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel pour ne plus penser à tout ce qu'il avait en tête. Ne plus penser à son père adoptif et à sa manie de garder avec lui ce qui pourrait lui servir pour tuer ses propres gamins en cas de nécessité, ne plus penser à sa soeur le temps d'une soirée, car il le lui avait déjà dit, mais jamais il ne la lâcherait, ne plus penser à Baron, son frère tueur en série si on pouvait appeler cela ainsi pour une loup-garou d'une telle férocité, et ne plus penser à son père biologique. Est-ce que ses parents biologiques l'avaient réellement abandonné en pleine forêt, ou était-ce juste Garrett qui les avait trouvé là, dans cette tanière, piégé par des flammes si impressionnantes qu'ils auraient de toute évidence finis brûler sans le garde forestier ? Tant de réponses sans questions. Il n'avait même pas de réponse quant à sa véritable nature. Bien sûr qu'il savait qu'il était un loup-garou, bien sûr qu'il savait se servir de son don unique depuis qu'il avait neuf ans. Mais le reste, il pataugeait toujours autant. Ses transformations incontrôlées, il ne savait jamais comment elles se déclenchaient. Par la colère, ça c'était certain. Mais comment le faire à volonté, ça c'était une autre histoire. Au moins, il pouvait être soulagé que la pleine lune ne lui fasse rien si ce n'était accroître ses capacités, et qu'il entendait dix fois mieux qu'en temps normal. Peut-être un peu trop parfois, et également ces drôles d'hallucinations qui l'empêchait d'être totalement concentré sur quelque chose. Mise à part ça, les pleines lunes se passaient plutôt bien.

Cependant, ce soir il voulait vraiment faire abstraction de tout. Il n'avait même pas envie de s'amuser à écouter la musique et à reconnaître chacune des notes dont son ouïe surdéveloppée en avait la compétence. C'était encore mieux quand ce fût un DJ, il savait exactement ce qu'il faisait dans les moindres détails, et quand on lui demandait comment il faisait cela, il répondit simplement qu'il était capable d'entendre beaucoup de choses. Par ailleurs, sans le vouloir - ou peut-être que si - cette petite ouïe entendit le bruit si familier d'une feuille à rouler un bon joint. Il posa alors son regard sur son voisin qu'il observa dans les moindres faits et gestes. Non pas qu'on pouvait dire qu'Harlan était un vrai drogué, loin de là cette idée, car il ne fumait qu'occasionnellement, mais ce soir l'envie était plus que présente. Harlan se mit à sourire à l'entente de ses propos. Amusant n'est-ce pas ? Certains pourraient s'en offusquer, mais le jeune loup aimait les personnes avec un certain répondant, ça l'amusait beaucoup. Quittant sa place, il se positionna face à lui en ayant déjà son propre briquet en main et il l'aida à allumer son joint.

« Oui, s'il te reste quelque chose, vu à l'allure où tu consomme. » Répondit-il en le fixant du regard. Pour une fois que quelqu'un faisait à peu près sa taille, et non pas pas quelques centimètres de moins, ou de plus. Et pourtant il était déjà pas mal grand, alors quand on le dépassait, ça semblait exceptionnel.
© mad'eyes (code)



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité



Jeu 25 Mai - 19:35

You need something ?

@"Harlan"&@"Barty"

Barty est agréablement surpris quand il entend la réponse de son nouveau "voisin", qui ne semble pas prendre offense à sa petite provocation puérile. Bien qu'il aime provoquer des réactions chez les autres, les mauvaises sont ses préférées, il n'est pas sûr qu'il aurait pu lui tenir tête s'il s'était vexé au point de vouloir s'en prendre physiquement à lui, ce qui lui arrive souvent. En général, il a l'avantage d'être plus grand que ses adversaires, mais là, le garçon qui lui fait face avec un sourire espiègle fait presque sa taille, donc ça ne lui aurait pas servi à grand-chose. Depuis son arrivée, on peut dire qu'il est plutôt solitaire, le genre à connaître beaucoup de personnes mais qui n’a aucun ami. Mais il est toujours content quand il fait de nouvelles rencontres, surtout lorsque ces personnes ont une langue aussi acérée que la sienne.

Quand l’inconnu lui propose du feu, ou lui impose plutôt, Barty laisse son briquet retomber au fond de sa poche. Maintenant qu'il est plus près de lui et qu’il lui fait complètement face, il se rend compte qu'il n'a pas l'allure d’un consommateur régulier. On voit bien qu'il sait s'amuser, mais il a l'apparence d'un fêtard, pas d'un accro. Alors le brun se demande ce qu'il fait ici, pourquoi il n'est pas en train de se dandiner sur la piste comme tous les autres. Au cours de sa longue carrière, il a croisé toutes sortes de clients, mais il sait distinguer les consommateurs réguliers des simples curieux comme lui. C'est la lueur dans leur regard qui fait toute la différence, l'expression qu'ils affichent quand on leur offre la possibilité de s'évader. Lui, il a plus l'air curieux qu'autre chose, ça ne gâcherait pas sa soirée s'il lui disait qu'il n'a plus rien à lui offrir.

Et si Barty aime une chose plus que la drogue et les problèmes, c'est induire les autres sur le chemin de la dépravation. Non seulement parce que ça lui ramène des nouveaux clients, mais aussi parce que c'est une satisfaction perverse de se dire qu'il a réussi à faire ça, qu'il les a induit en erreur.

Avec un tout nouvel objectif en tête, il décide de jouer un peu avec lui, et parce qu'il a l'air d'aimer les défis autant que lui, Barty sait déjà qu'il va s'amuser. Il prend une bouffée de son joint, et même si sa marchandise est de très bonne qualité, elle ne lui procure aucun effet. Le résultat de quatre années de consommation régulière. Quand il éloigne la cigarette de ses lèvres, il relâche toute la fumée sur son voisin, avec un sourire narquois. Malgré l'air désintéressé qu'il affiche, il y a cette lueur dans ses yeux, celle qu'il a quand il trouve un nouveau divertissement.

« Il me reste plus beaucoup d'herbe, juste assez pour faire un dernier joint. », il l’informe sans lui dire combien ça va lui coûter, car il ajuste toujours ses prix en fonction de la personne. « Sinon, je peux te proposer autre chose, mais c’est pas pour les petites natures. », Barty le met au défi, laissant planer le doute sur sa capacité à supporter ce qu'il a en réserve, sans pour autant révéler de quoi il s'agit. Mais c’est bien plus coûteux et bien plus addictif que ce qu'il veut.

Quand la musique change, il le quitte du regard pour observer la piste, qui est un peu plus vide qu’auparavant, mais qui reste toujours aussi animée. Machinalement, il porte sa cigarette à ses lèvres et inspire profondément.

« Alors ? », la fumée qui n’a pas encore été inhalé s’échappe de ses lippe alors qu’il replonge son regard dans le sien, toujours avec cette lueur amusée. « Tu veux ton pauvre petit joint ? »

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You need something ? - Harlan 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

You need something ? - Harlan 14

Brivans
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
You need something ? - Harlan B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 You need something ? - Harlan 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

You need something ? - Harlan D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc You need something ? - Harlan B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 You need something ? - Harlan 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 You need something ? - Harlan 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

You need something ? - Harlan E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d You need something ? - Harlan 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick


Sam 27 Mai - 9:52

You need something ?




Harlan Briggs & @Barty Crouch Jr


Le petit dévergondé de sa bande, car fallait être honnête, il n'y avait qu'Harlan qui faisait certaines choses que les autres ne feraient pas, encore moins dans son petit groupe restreint, entre le stressé de la vie qui faisait des crises d'angoisses pour pas grand chose, la Blake qui radotait qu'elle ne voulait pas rester en leur compagnie, mais qui restait tout de même planter telle une autruche auprès d'eux et sa jumelle qui était si solitaire, que sans Harlan, sa vie ressemblerait à celle d'une nonne. Et ils n'étaient définitivement pas doués dans les relations, et encore moins en termes de soirées. Heureusement qu'il savait comment s'y prendre, parce qu'avec des boulets pareils il n'était pas certain de réussir à grand chose. Trouver un dealer, par exemple, lui était bien plus facile que s'il devait attendre après l'angoissé de la vie de faire un truc par lui-même. Déjà que quand ils avaient tous été interrogé par l'enquêtrice en cheffe sur les incendies criminels et qu'Harlan avait suggéré de leur dire qu'ils avaient juste fumer de l'herbe en pleine forêt, car ce mensonge passerait crème, c'était sans compter sur la panique totale des autres. Pire encore, l'autre débile qui avait dit qu'il avait pris un joint comestible. Harlan en était complètement ahurit. L'enquêtrice également, elle l'avait regardé comme s'il se foutait de sa gueule, qui pourrait lui en vouloir. Qui avait collé à Harlan des demeurés pareil ? Il ne pouvait guère nier que de ne pas les avoir dans les pattes lui changeait complètement la vie.

Certes, même s'il avait toujours sa jumelle auprès de lui, il y avait tellement d'endroits pour s'amuser, qu'elle n'arriverait probablement pas à le retrouver aussi aisément. Non pas qu'il ne l'aimait pas sa frangine, mais à chaque fois qu'il était en pleine action avec un mec sur qui il avait jeté son dévolu, elle débarquait sans aucun gêne et attendit qu'Harlan finisse limite son petit manège. Un peu bizarre la soeur, mais il en avait l'habitude. Alors, cette fois-ci, il était presque certain qu'elle ne viendrait pas s'interposer et lui demander certaines choses au sujet de leur père adoptif dont il n'avait que faire. C'est ainsi qu'en fixant cet individu, qu'il arrivait à capter sans grande difficulté, son envie de jouer. Il ne savait pas trop encore quel serait ce type de jeu, mais c'était tentant. Ce fût la seule certitude du jeune Briggs ce soir. Mais plus il l'observait, plus il comprit qu'il semblait être pris dans la spirale infernale de la consommation excessivement élevée. S'il continuait ainsi, il ne ferait certainement pas long feu, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire dans tous les cas ?

Harlan pencha légèrement la tête sur le côté, gardant son interminable sourire très taquin, et joueur également. Un peu charmeur sur les bords aussi, il fallait bien l'avouer. Recevoir cette fumée en pleine gueule l'amusa presque. Il n'était clairement pas le premier à lui faire ça, et visiblement pas le dernier. Enfin, avec Cyrus ce fût davantage plus sympathique pour être honnête. Le dealer qu'il avait face à lui l'amusa beaucoup. Différent de Cody dans son monde, qui ne pensait qu'à le draguer en même temps alors qu'Harlan voulait juste ses champis. Différent de Cyrus également, celui qui le faisait volontiers fumer son herbe, lui aussi le draguant un peu, mais il était déjà plus dans la came d'Harlan que l'autre type, alors il s'était volontiers laissé aller. Mais lui, il ne savait pas trop dans quelle branche il se situait. Un peu de mystère ça ne faisait pas de mal. De défi également, il adorait ça.

« Ai-je l'air d'une putain de petite nature ? » Répondit Harlan comme s'il avait été offensé. Ce qui n'était, évidemment, pas le cas.

Harlan n'avait aucunement le besoin de détourner le regard pour savoir ce qui se tramait dans les environs, ce qui se passait tout autour de lui. Tout du moins, s'il se concentrait suffisamment assez, il pouvait aisément deviner, approximativement, le nombre de personnes se trouvant tout près de lui, ou sur la piste de danse, ou même dans les toilettes. Par conséquent, il ne quitta pas un seul instant du regard ce type face à lui. Pas une seule petite seconde.

« Et si je veux la totale ? » Questionna-t-il sur un air de défi. Ses propos pourraient être très mal interprétés, mais c'était du Harlan tout cracher, de parfois laisser planer le doute sur ce qu'il désirait vraiment.
© mad'eyes (code)



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité



Lun 29 Mai - 14:58

You need something ?

@Harlan & @Barty

En réponse aux paroles de son interlocuteur, le sourire de Barty s’élargit de façon démesurée. Ses yeux scintillent, reflétant ceux de son voisin et s'emplissant de malice, témoignant du divertissement qu'il trouve dans leur échange. Si seulement il avait écouté les conseils de ses parents lorsqu'il était plus jeune, il aurait peut-être su que parler à des étrangers, surtout ceux que l'on rencontre dans des clubs tard le soir, n'était pas recommandé pour éviter les ennuis. Mais ce n’est pas lui qui va lui apprendre à se méfier des autres, surtout quand il fait exactement ce qu’il veut et plonge la tête la première dans son piège. Ce n’est qu’un début, mais il est fier de constater que son hypothèse est confirmée, ils partagent un amour pour les défis. Ça lui vient avec beaucoup de facilité de sonder ses clients et de comprendre ce qu'ils apprécient, un avantage dans son métier. Malheureusement pour eux, il ne se sert jamais de ses découvertes dans leur intérêt. En maintenant son regard, Barty se détache du mur sur lequel il s’était affalé pour se redresser de tout son long.

« Tu donnes l'impression d'être un tas de choses différentes. », il lui répond sincèrement, car il ne voit pas d'intérêt à le flatter quand tout va déjà dans son sens. « Mais je te l'accorde, tu n'as pas l'air d'entrer dans cette catégorie. », concède-t-il finalement, avec un sourire qui se veut plus taquin que moqueur.

Barty envisage toutes les options qui s'offrent à lui. Il a beaucoup de choses sur lui, mais il lui manque également certains produits qu'il ne ramène que lorsque demandés, car ils sont plus coûteux que les autres. Pour ne pas l'effrayer, même s'il ne semble pas être du genre à être facilement effrayé, il ne compte pas opter pour quelque chose de trop extrême. Juste un petit quelque chose qui pourrait amorcer le début d'une spirale infernale. Ce qui lui reste à déterminer, c'est quoi et en quelle quantité.

« Je te la donnerai avec joie si tu me dis comment tu comptes payer. », la question pourrait paraître stupide, mais tout au long de sa carrière, bon nombre de personnes lui ont proposé différents services en échange de quelques grammes. Selon son humeur, il lui est peut-être arrivé d'accepter.  « J’accepte le nature si tu n'as rien d'autre sur toi. », il se met à son tour à être vague dans ses paroles, pour ne pas le laisser jouer tout seul.

Taquiner, flirter, jouer avec le feu, il sait faire et il aime le faire. Mais aller plus loin ? Peut-être pas ce soir. Il est loin d’être hideux, mais il a d'autres projets pour lui, et surtout, la flemme.

Sa main plonge à nouveau dans l'une de ses poches arrière, qu'il considère en quelque sorte comme sa boutique personnelle, à la recherche de sa marchandise. De celle-ci, il sort un sachet transparent contenant une fine poudre blanche, presque translucide, qu'il présente devant le nez de son interlocuteur. C'est sur ce produit qu'il porte finalement son choix, pas assez dangereux à son goût, mais les effets disparaissent rapidement, ce qui rend la rend encore plus addictif que ses composants.

« Toujours intéressé ? », il lui demande en secouant le sachet devant ses yeux, comme on secouerait un os devant un chien. Barty le fixe intensément, attendant avec impatience une réponse.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You need something ? - Harlan 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

You need something ? - Harlan 14

Brivans
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
You need something ? - Harlan B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 You need something ? - Harlan 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

You need something ? - Harlan D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc You need something ? - Harlan B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 You need something ? - Harlan 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 You need something ? - Harlan 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

You need something ? - Harlan E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d You need something ? - Harlan 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick


Mer 31 Mai - 15:59

You need something ?




Harlan Briggs & @Barty Crouch Jr


Harlan ne savait probablement pas dans quoi il mettait les pieds, mais son côté joueur, aimant relevé les défis prenait inévitablement le dessus. On lui dirait qu'il ne serait pas capable de faire telle chose, et il voulait démontrer le contraire. À ses risques et périls. Il était pourtant doué dans ses phases de réflexion, mais parfois le timing assez étroit ne lui laissa pas trop l'occasion de prendre tout son temps à penser et réfléchir aux plausibles choix qui s'offrait à lui. Pas aussi posément qu'il l'aurait souhaité. Et de toute évidence, il venait de tomber sur une pointure de taille en terme de défi. Sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre, il continuait à le fixer comme s'il l'invitait grandement à jouer davantage avec lui. Il pourrait avouer avec aisance ne pas trop comprendre ce que son interlocuteur voulait dire par le fait qu'Harlan était, semblerait-il, un tas de choses différentes, mais il préféra ne pas trop s'attarder dessus. Il n'était pas certain de vouloir le découvrir. Peut-être parlait-il de sa réputation qu'il trainait malheureusement derrière lui ? Ne pas laisser sa curiosité prendre le dessus était une chose extrêmement difficile pour le jeune Briggs.

« Tant mieux. Et dis-moi le petit joueur, t'as un nom ? » Demanda-t-il en appuyant bien sur les mots petit et joueur. C'était totalement volontaire de sa part, non pas qu'il s'estimait être un plus grand joueur que lui, c'était plus un moyen de le tester. Idéalement, de comprendre également son fonctionnement, ce qui l'énerverait et au contraire si c'était le genre à s'en foutre royalement qu'on piétine son ego. Bien qu'il avait un sérieux doute là-dessus, Harlan lui-même n'aimerait pas se sentir piétiner de la sorte. Il avait une certaine fierté, il ne fallait pas trop abuser de sa patience. Patience qu'il réservait pour une petite poignée de personne, et encore.

La question de son compagnon de jeu le surprit légèrement. C'était bien la première fois qu'on lui demandait comment il comptait payer. Il allait donc lui répondre avec une réponse toute faite, la plus classique qu'on pourrait faire, mais il se mit soudainement à rire. La raison de ce rire si soudain était facile à comprendre. Son interlocuteur venait de lui indiquer qu'il acceptait le paiement en mode nature. Okay, Harlan voulait bien avouer qu'il avait la tête de quelqu'un d'assez joueur, n'ayant pas froid aux yeux et pouvant faire certaines choses qu'on ne soupçonnerait pas vraiment en voyant sa petite bouille toute mignonne, pleine de petite tâches de rousseur lui accordant un certain charme. Mais tout de même. Il finit par cesser de rire, néanmoins il garda un sourire espiègle aux lèvres.

« C'est.. sympa de proposer d'autres moyens de paiements, mais je vais en rester au mode traditionnel. » Répondit-il aussi poliment qu'il pourrait l'être, ce qui voulait dire que c'était plutôt un ton aussi neutre que possible dans son cas. Il se pencha vers lui afin de chuchoter à son oreille : « Bien tenté cela-dit. »

Harlan venait de prendre conscience qu'il n'était plus vraiment le seul à jouer sur le terrain de la taquinerie, du flirt, du rentre-dedans carrément, car ça c'était totalement son genre. Et il voulait bien avouer qu'il l'avait pris totalement au dépourvu. Donc, oui c'était bien joué, et il pouvait au moins lui en faire part.

Il se redressa lentement, sans prendre la peine de reculer de quelques pas, et l'observa fouiner dans ses poches. Qu'allait-il en sortir, que serait-il donc capable de lui proposer ? Dans quoi s'était-il embarqué ? Un retour en arrière serait toujours possible, seulement il aurait l'air d'un parfait idiot, surtout après avoir annoncé qu'il n'était pas une petite nature. Il ne fléchit donc pas, pas même lorsqu'il lui proposa enfin quelque chose. Ce n'était vraiment pas ce à quoi il s'attendait. Il avait beau être un joueur, il aimait beau être, parfois, défoncé, mais il y avait aussi certaines choses qu'il ne toucha guère. Le petit malin, pensa immédiatement le jeune Briggs en lui agrippant le poignet pour qu'il cesse de secouer ce sachet sous son nez. Oui, il avait bien vu le sachet et son contenu. Entrant dans une légère phase de réflexion, là encore ne lui laissant pas vraiment de porte de sortie comme s'il était pris dans un petit piège parfaitement solide, il semblait légèrement hésitant. Perdre ainsi ? Un peu inconcevable.

« Ouais ! » Finit-il par répondre sur un ton qui se voulait plutôt certain, accompagnant ce ouais par un simple hochement de tête. Et probablement qu'il ne se rendait pas compte que le piège se refermait davantage encore autour de lui. C'était telle une petite proie essayant en vain d'échapper à la toile d'araignée sur laquelle elle venait de poser une patte.
© mad'eyes (code)



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité



Lun 5 Juin - 16:19

You need something ?

Harlan & Barty

Barty laisse échapper un petit rire amusé en réaction au surnom, ainsi qu’à l'évidente tentative de provocation du brun. « Tu peux m'appeler comme tu veux ce soir. », dit-il avec une lueur espiègle dans le regard. « Mais évitons ce surnom, surtout que le "petit" joueur te dépasse de quelques centimètres et est sur le point de te faire découvrir la meilleure sensation de ta vie. », ajoute-t-il prétentieusement, ne prenant nullement offense à ses paroles. Certes, il a un ego surdimensionné, mais c'est lui qui a commencé leur petit jeu, et il n'est pas du genre à se vexer pour un peu de badinage. « Bel inconnu, homme de mes rêves... Ça sonne mieux. »

Toujours sur le ton du flirt, évidemment. Clairement, maintenant qu'ils ont commencé... peu importe ce que ça peut être, il ne compte pas être le premier à flancher. C’est un très bon joueur et un très mauvais perdant. La plupart du temps, il est désappointé par ses partenaires de jeu, aujourd’hui, ce n'est pas le cas. Pas pour le moment en tout cas. La soirée est loin d'être terminée, mais il pressent que son interlocuteur lui réserve bien des surprises. Même si, pour être honnête, utiliser son prénom serait beaucoup plus pratique, pour l’un comme l’autre. Ce n'est pas comme si le sien était un secret d'État. Il n'a aucune importance, du moins plus maintenant. Il y a eu un temps où l'identité de Barty Crouch Jr avait une certaine importance, mais dans ce monde, ce n'est que le nom d'un vulgaire criminel. Donc, oui, il pourrait le lui donner sans problème au lieu de compliquer les choses, mais où serait le plaisir dans tout ça ? Et il ne connaît pas le sien non plus, ce qui les met sur un pied d'égalité. Si tout se déroule comme prévu, ils finiront par se les donner, tôt ou tard.

Son calme semble inébranlable, car la soudaine proximité ne le fait pas sourciller. Barty se contente de l'observer, son sourire narquois ne quittant plus ses lèvres, réduire la distance pour lui murmurer ces paroles à l'oreille. Les félicitations, s’il peut appeler ça comme ça, ne font que l’accentuer davantage. Au moins, il ne manque pas de cran, même s’il risque de ne pas le conserver très longtemps. C’est inévitable, ses clients finissent toujours par comprendre qu'il ne faut pas le prendre à la légère. Peut-être qu’il s’amuse à prétendre le contraire, mais ils réalisent tous qu'il n'est en rien un camarade de jeu. Et quand ils ne le comprennent pas, il se charge de le leur rappeler. Temporairement, il accepte d’endosser le rôle du dealer sympathique, uniquement là pour lui faire passer du bon temps.

« C'est dommage, j’aurais adoré te voir payer de cette manière. », dit-il d'une voix feinte de tristesse, bien que son expression trahisse son amusement. « Peut-être une prochaine fois. », murmure-t-il doucement, plus à soi-même qu’à lui. Peu importe sa réponse, car il sait déjà qu'il y aura une prochaine fois. Plusieurs, même. Il en est certain, du moins si son plan fonctionne, et il compte veiller à son bon déroulement. Bientôt, il se traînera à genoux jusqu’à lui pour le supplier d’en avoir plus et sera prêt à payer de n’importe quelle façon, il l'espère.

Peu impressionné, il arque un sourcil moqueur lorsqu’il sent sa main s’emparer de son poignet. Un bref instant, il se prépare à être déçu par sa réponse en voyant sa mine pensive. Mais une fois de plus, il plonge dans la gueule du loup. Barty est plus excité qu'il ne le laisse paraître quand il l’entend finalement accepter.

« Parfait. », il pose son regard sur son poignet, encore tenu par le garçon. « Je peux le récupérer maintenant ? » demande-t-il, et sans attendre sa réponse, il se dégage aisément de son emprise.

Peu après, il ouvre le petit sachet et étale soigneusement une fine ligne de poudre au dos de sa main. Cette fois, c'est lui qui s'approche pour combler la distance qui les sépare, ramenant sa main et la substance près de son visage.

« Tu sais comment faire ? Ou est-ce que je dois t'apprendre ? », ajoute-t-il, poursuivant ses taquineries et aussi défieur. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de le faire, mais lui montrer pourrait l'aider à se détendre, à lui assurer qu'il n'y a rien, ou presque, de dangereux.

C’est qu’il est prêt à se montrer extra pédagogue si ça peut lui permettre d’obtenir ce qu’il veut.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You need something ? - Harlan 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

You need something ? - Harlan 14

Brivans
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
You need something ? - Harlan B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 You need something ? - Harlan 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

You need something ? - Harlan D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc You need something ? - Harlan B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 You need something ? - Harlan 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 You need something ? - Harlan 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

You need something ? - Harlan E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d You need something ? - Harlan 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick


Mer 7 Juin - 13:38

You need something ?




Harlan Briggs & @Barty Crouch Jr


Rien ne semblait déstabiliser ce jeune dealer au nom inconnu. En revanche Harlan n'était pas certain de ne pas flancher à un moment donné. Pourtant c'était son jeu préféré, c'était son terrain de jeu même. Il adorait ça, c'était son passe-temps favoris et flirter avec n'importe quel gars était une situation très plaisante. Mais depuis quelques temps il refreinait cette irrésistible tendance à flirter le premier, de toute façon il lui était très difficile de sortir Damian de son esprit, et il tentait également de ne plus trop jouer le jeu des mecs qu'il pouvait potentiellement croiser sur son chemin. Parce qu'il ne voulait pas fauter, parce qu'il tenait sincèrement à son sauveur, parce que leur relation n'était qu'au début, et qu'elle méritait d'évoluer et non d'échouer par sa faute. Alors il secouait faiblement la tête, gardant tout de même son sourire emplit de charme aux lèvres.

« Dans d'autres circonstances, peut-être bien mon mignon. Mais pas ce soir. » Répondit-il simplement par amusement. Il n'allait lui pas lui donner entière satisfaction, ça ne serait pas drôle et il ne comptait pas non plus lui donner les raisons qui le poussait à éviter d'entrer un peu trop dans les conditions d'un flirt. Il pouvait flirter, un peu, tant qu'il n'allait jamais trop loin. Et actuellement, il se félicitait grandement, parce que ça ferait longtemps qu'un type dans son genre aurait fait flancher le jeune Briggs. Tout du moins, c'était totalement son type, alors oui, peut-être que dans le fond, lui-même se surprit à tenir bon ou bien était-ce juste ses sentiments pour Damian qui l'empêchait justement d'entrer trop dans le petit jeu de drague de ce dealer. Mais la chose dont il était certain, c'était de ne pas montrer la moindre petite faiblesse qu'il pourrait avoir et de ne pas montrer qu'il pourrait flancher aisément. Il était coriace le loup.

Peu importe la manière dont son interlocuteur disait les choses, il pourrait même le dire de façon inaudible, qu'Harlan entendrait tout, tout comme il entendait avec une extrême facilité les battements cardiaques de ce dernier malgré la musique forte, les bavardages aux alentours. Alors oui, il avait parfaitement compris et entendu ses derniers propos. Il semblait si sûr de lui, que ça pouvait en devenir assez déstabilisant. Harlan préféra ne pas trop relever cette plausible information. Comme si dans sa petite tête, il recevait des sortes de warnings. Il était pourtant une personne extrêmement méfiante, et ce malgré sa manière d'être, on ne pouvait pas dire qu'il avait des amis, et pour cause, il n'avait jamais assez confiance pour ça. Alors, il ne devrait même pas se poser des questions, il aurait déjà dû lui tourner le dos, il aurait déjà dû tout refuser à partir du moment où il avait sortit cette poudre contenu dans son sachet. Mais il fallait croire que le jeu était fort tentant pour lui, et qu'il commençait un peu à se faire prendre dans les filets de cet individu qui allait sûrement en savourer chaque instant.

« Une prochaines fois dis-tu ? Tu as l'air si sûr de toi. » Tandis que lui semblait étrangement moins serein. Mais il garda la tête haute, et ne flancha pas. Pas encore.

Harlan s'obligea à lâcher son poignet, ou plutôt ce dealer récupéra son bien. Dans tous les cas, il comptait le relâcher à un moment ou un autre, il n'aimait juste pas cette drôle de façon qu'il avait de secouer le sachet sous son nez. Harlan était peut-être joueur, mais il avait aussi un foutu caractère, et quand on commençait à le rendre dingue, il pouvait aisément s'emporter. Bien qu'il pensait accepter sans avoir besoin de s'en servir sur le champ, il fit pris de court par ce spécimen qui ne semblait pas vouloir le lâcher de sitôt. Il était pris au piège de la tête au pied. Dès qu'il essayait de s'en libérer, il y retournait à coup sûr. Qu'il était très malin. La seule chose qu'il semblait pouvoir faire à l'heure actuelle, c'est de gagner encore un peu de temps.

« T'as l'air de vouloir jouer au prof, alors je t'en prie ! » Lui offrait-il en guise de réponse, autant qu'il s'offrait un peu de temps à lui-même. Même s'il savait que ça ne serait pas suffisant, il prenait encore les quelques secondes supplémentaires. Comme s'il aurait le temps de trouver une solution d'ici-là. Ce qui semblait impossible. Tombait face à plus joueur et plus malin que soit semblait être une monnaie courante pour Harlan. À croire qu'il n'apprenait jamais de ses erreurs.
© mad'eyes (code)



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité



Mar 27 Juin - 19:25

You need something ?

Harlan & Barty

En ce moment, il n'a aucune idée du conflit interne de son client, mais il remarque qu'il y a quelque chose (plutôt quelqu'un dans leur situation) qui l'empêche de s'engager pleinement dans leur jeu — ce qui est plutôt agaçant. Savoir que son esprit n'est pas entièrement présent avec lui est frustrant. Au début, il avait blâmé l'appréhension - ce qui aurait été normal, étant donné qu'il se lance dans quelque chose de nouveau, quelque chose qui pourrait potentiellement changer sa vie. Maintenant, il n'est pas sûr que la peur seule soit ce qui l'empêche de s'engager pleinement dans leur jeu, ou son jeu. Ce qu'il sait, c'est qu'il va devoir faire preuve de créativité pour lui faire oublier ce qui le retient.

« Et quelles seraient ces circonstances ? Je suis curieux. », demande-t-il songeur. Il détestait deux choses : ne pas connaître la situation dans son ensemble et les personnes qui ne s'immergeaient pas pleinement dans ses lubies. Et en ce moment, il avait l'impression que les deux étaient en train de se produire. « "Pas ce soir" ? On verra bien, mon mignon. », amusé par le surnom, il l'utilise à son tour.

Ce qu'il trouve le plus amusant, c'est de tordre chaque mot et chaque geste contre lui. Au fur et à mesure que la nuit avance et que leur conversation se poursuit, il remarque que le brun devient de plus en plus mal à l'aise, malgré ses efforts pour maintenir un semblant de contrôle. C'est un trop grand divertissement pour qu'il puisse abandonner maintenant, et ce le sera encore plus quand, après lui avoir laissé croire qu'il a le moindre contrôle, il le lui arrachera sous ses yeux. Parce que le contrôle lui appartient. Barty ne compte pas le perdre, surtout pas au profit de quelqu'un comme lui, qu'il considère actuellement comme un simple jouet.

Il se laisse surprendre par l'ouïe démesurée du garçon, qui lui permet d'entendre des mots qu'il a pourtant murmurés. Ce n'est pas comme s'il avait essayé de les lui cacher, mais dire qu'il s'attendait à ce qu'il puisse les entendre, entre la musique forte et le brouhaha qui les entoure, serait mentir.

« Tu ne m'as donné aucune raison de ne pas l'être. », répond-il simplement, en se rapprochant un peu pour le coincer davantage, bien qu'il soit plus désavantagé puisque plus proche du mur. Il susurre presque les mots à son oreille, s'assurant ainsi qu'il les entende, sans savoir qu'il les entendrait de toute façon. « La confiance est la clé. Peut-être que je pourrais t'en donner un peu ? Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi. », ajoute-t-il avec un sourire narquois, se moquant ouvertement de son évident manque d'assurance.

Barty hausse les sourcils, exprimant son doute quant à la raison qu'il lui donne sans le formuler à voix haute. À la place, il s'attèle à faire ce qu'on vient de lui demander, si gentiment : jouer les professeurs (même s'il n'y a rien de complexe, pas besoin d'être un génie pour tomber dans l'addiction). Lentement et délibérément, s'assurant de se mettre en spectacle pour le brun, il baisse la tête, pince une de ses narines avec son index et renifle la poudre écrasée. Les effets sont immédiats. Elle pénètre dans son système, laissant une légère sensation de brûlure dans ses narines, mais l'avalanche d'émotions est si intense qu'elle lui fait oublier l'inconfort temporaire.

Rapide et addictif, l'excitation et le bonheur qu'il ressent s'estomperont en à peine trente minutes. La température de la pièce semble avoir augmenté et il peut sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine. En somme, rien de nouveau, et les effets se font à peine remarquer sur lui — seules ses pupilles dilatées et son sourire, qui a triplé de volume, trahissent son état.

Pour une première fois, les sensations seront différentes, plus amplifiées. Si Harlan tombe dans le piège, il ressentira la même excitation et assurance, mais aussi un léger malaise, voire de la paranoïa et de l'anxiété. Mais a-t-il besoin de savoir tout ça ? Toutes les premières fois sont rarement bonnes.

« Alors ? » Barty le regarde avec impatience. Au dos de sa main il reste encore une ligne de poudre intacte, rien que pour lui. Sentant son hésitation, il ajoute : « Si tu as peur, tu n'es pas obligé de le faire. », mais il ne le pense pas sincèrement ; c'est un moyen de le pousser plus loin. Il sait maintenant sur quel bouton appuyer pour le motiver. « Personne ne te jugera. », pourtant la moquerie dans sa voix et le jugement sont audibles.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You need something ? - Harlan 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

You need something ? - Harlan 14

Brivans
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
You need something ? - Harlan B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 You need something ? - Harlan 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

You need something ? - Harlan D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc You need something ? - Harlan B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 You need something ? - Harlan 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 You need something ? - Harlan 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

You need something ? - Harlan E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d You need something ? - Harlan 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick


Jeu 29 Juin - 12:21

You need something ?




Harlan Briggs & @Barty Crouch Jr


Malgré cette situation, ce jeu qui semblait l'envelopper de toute part sans pouvoir lui laisser la moindre chance de s'échapper, Harlan tâchait de faire bonne figure. Comme si que rien, ni personne pourrait le faire vaciller, le faire reculer de quelques pas, voire même le faire fuir. Bien que l'option de la fuite dans ce genre de cas, ce n'était vraiment pas une option. Il aimait jouer, mais à quel prix ? Quel était le prix de ce jeu ? Si ça devait se terminer par une perte, il ne saurait vraiment pas comment le prendre. Elle était bien loin l'époque où Harlan était la définition même du fuckboy. Où il s'en foutait tellement d'entrer dans un jeu, de blesser les autres tant que lui avait ce qu'il désirait. Paix à ton âme petite Phoebe. Pauvre petite chose qui s'était retrouvée avec un couple détruit car Harlan ne savait pas se tenir. Il avait fallut qu'il se tape son mec, et carrément chez elle. S'amusant aussi à faire chavirer les coeurs, et laisser deux mecs faire leur petit combat de coq devant lui, drôle mais en même temps débile. Comme pris dans un choix entre le fait de savoir s'il aimait ça, ou si en fait il trouvait ça absurde qu'on veuille se l'arracher comme un vulgaire morceau de viande. Quoi que ça serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, quand lui-même faisait ce genre de chose. Et le voilà, face à ce charmant dealer - physiquement parlant en tout cas - mais qui était un bien plus grand joueur que lui. Et ses pensées allaient vers Damian. Parce qu'il était la seule personne dans la capacité de le maintenir la tête hors de l'eau. De ne pas flancher.

Qu'il était fort. C'était comme s'il essayait d'entrer dans sa tête, de lui faire dire des choses qu'il ne voulait pas. Faisait-il un peu de la psychologie là ?

« Pourquoi veux-tu savoir ? Est-ce que ça changerait quoi que ce soit ? » Répondit-il en essayant de détourner sa charmante petite question qui le mettait presque au pied du mur. Il n'allait pas lui donner satisfaction, pas comme ça, pas maintenant, ça ne serait plus aussi drôle. Un sourire aux lèvres, Harlan était amusé par sa réplique. D'habitude c'est lui qui retournait les phrases des autres contre eux, pas l'inverse. « Hâte de voir ça. » Pas vraiment certain que c'était une bonne idée de le dire de cette façon. N'était-il pas en train de le laisser entrer ? De le laisser placer chacune de ses pièces sur son plateau de jeu dont il semblait en être le maître ? Il finirait par en obtenir la réponse, et pas certain que ça lui plairait, surtout s'il était le perdant.

Que la tension était palpable. Il avait bien compris depuis un moment qu'il n'avait même plus la main sur la situation actuelle, qu'il n'en était plus le maître, ou en fait qu'il ne l'avait jamais été. Que c'était un petit leurre. Et la réflexion n'était pas toujours le fort d'Harlan, ni même le fait d'avoir un instinct de survie. Il n'était pas stupide, juste que parfois il se laisser un peu trop prendre dans un jeu et il en perdait pied. Peut-être car il aimait ça finalement ? C'était bien plus enrichissant de faire face à quelqu'un de meilleur que soi, qui prenait les commandes ? N'était-ce pas un peu bizarre ? Il avait de plus en plus l'impression de ne même plus réussir à réfléchir, et plus ça allait, plus il était pris au piège. Il s'en rendit bien rapidement compte à ces mots que venait de lui susurrer son interlocuteur, au point où Harlan se senti presque obligé, dans l'immédiat, de tourner la tête comme s'il refusait d'entendre ses propos. Fermant quelques instants les yeux comme pour tenter de se remettre d'aplomb, il reporta ensuite son regard sur lui. « Si tu estimes que j'en ai vraiment besoin. » Et voilà, une fois de plus le jeune Briggs entra aisément dans son petit manège. On ne pouvait pas faire pire à ce stade. Ou peut-être que si. Non, il n'était définitivement plus capable de réfléchir correctement. Le pire c'est qu'il n'avait encore rien pris.

Pas encore. Il le savait, il en avait conscience, le fait d'essayer - en vain - de gagner du temps n'était qu'éphémère. Bien évidemment qu'il n'était pas stupide au point de ne pas savoir comment prendre cette chose qui au départ n'était nullement son choix. Il se serait bien volontiers contenté d'un peu d'herbe. Oui, de toute évidence il avait perdu le jeu dès l'instant où son regard s'était posé sur lui. Et là, il ne savait plus trop si c'était lui qui attiré les problèmes, ou si les c'est lui qui les déclencha involontairement. Pinçant ses lèvres entre elles, Harlan l'observa sniffant sa poudre. Et s'il pouvait s'exclamer sur le fait de voir - non pas voir, mais plutôt entendre - ce que ça semblait lui faire, il le ferait. Mais ça serait cramer son ouïe. Même chez Everett il n'était pas certain d'avoir entendu un tel rythme cardiaque. Quels autres effets cela procurait-il ? On ne pouvait pas dire que tout se voyait chez lui, il devait tellement consommer qu'il avait juste une tête de drogué. Dans quoi venait-il de s'embarquer ?

« Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas une petite nature ! » Répondit-il sur un ton agacé. Sans capter que c'était totalement son but, de faire en sorte de titiller Harlan afin qu'il prenne cette foutue poudre et surement se délecter de ce qui adviendrait juste après. Le jeune Briggs savait qu'il ne devait plus hésiter, s'il hésitait encore, s'il essayait de trouver une énième excuse pour trouver du temps, il se ferait cramer à coup sûr. Quoi que c'était sûrement déjà fait, mais qu'il avait laissé Harlan faire son petit manège tout seul ? Il devait bien se marrer intérieurement. Cette fois-ci, ce fût à lui de se rapprocher, ancrant son regard dans le sien. « Du coup, tu permets ? » Bien sûr qu'il allait lui permettre bien volontiers de prendre cette magnifique petite ligne de poudre, c'était son but depuis le début, n'est-ce pas ?
© mad'eyes (code)



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 10:18

You need something ?

Harlan & Barty

« C’est un crime d'être curieux ? » s'enquiert-il, un sourire ornant ses lèvres. La réponse est simple : non, la curiosité en elle-même n'est pas une crime. Mais la sienne en particulier frôle l'obsession, le pousse à s'accrocher à ce sujet jusqu'à obtenir une réponse qui le satisfasse.  Cette obsession semble pâlir en comparaison de tout ce qu'il a entrepris durant cette soirée, ainsi que de son comportement habituel. En contraste, son attitude actuelle pourrait presque sembler appropriée (si on oublie ce qu'il cherche à faire). Barty fait preuve d'une patience remarquable avec le jeune homme (ou plutôt garçon) qui teste les limites de sa patience. « Je suis bien trop défoncé pour jouer aux devinettes avec toi, si tu as quelque chose à dire, exprime-toi clairement. Tu sais faire ça, non ? », ses paroles se veulent moqueuses, pourtant il est coupable du même crime. Lui aussi s’amuse à tordre les mots, à jouer avec les double-sens. Mais ce qui est acceptable dans son cas, ne l'est pas dans le sien. Le maître du jeu ne suit pas les règles du joueur.

Une bref sensation de plaisir et contrôle, voilà ce que cet échange va lui apporter, et pourtant, il est déterminé à aller jusqu’au bout de ce dernier. « Peut-être que oui, peut-être que non. Contrairement à ce que les hippies racontent, la drogue te rend pas devin. », bien qu’il le prenne à la légère, la question mérite d'être posée. Est-ce que ça changerait quelque chose qu’il le sache ? Probablement pas.

Cette fausse assurance qu'il dégage aurait pu effrayer bon nombre de personnes, mais ça ne fait que l’amuser davantage de le voir s’accrocher autant à cette facade. Ce mélange de courage pur et d'imprudence est probablement ce qu'il apprécie le plus chez son nouveau joujou. Briser quelqu'un qui ose se défendre, qui le fixe droit dans les yeux alors qu'il est au plus bas, est toujours plus divertissant. S'il avait été plus faible, dépourvu de cette répartie acérée, il l'aurait sans doute abandonné depuis longtemps pour partir à la recherche d'une meilleure distraction.

"J'ai hâte", qu’il dit, tentant de paraître aussi assuré qu’auparavant, mais le masque se fissure lentement. Il lui faut faire preuve de toute sa maîtrise de soi pour refréner une remarque cinglante en retour, un "je ne serais pas si sûr à ta place" moqueur. Alors que ses pupilles, maintenant incroyablement dilatées, se fixent sur lui, Barty se demande si son sourire reflète ses pensées. Peut-être que oui, mais à ce stade, il n'est pas certain que son interlocuteur y prête la moindre attention. Ou peut-être le voit-il, son client ne lui paraît, après tout, pas aussi stupide que ça – du moins, Barty espère qu'il ne l'est pas pour sa propre survie. Néanmoins, il est tellement obsédé par l'idée de remporter un jeu qu'il a déjà perdu, qui n’a de règles que celles qu’il fabrique au fur et à mesure de leur échange, qu'il s’aveugle volontairement.

« On en a tous besoin. » dit-il, avant de l'examiner de la tête aux pieds, puis d'arquer un sourcil, peu impressionné. « Surtout toi. »

Barty le sait déjà, il va sortir victorieux de leur échange. Il détient toutes les pièces nécessaires pour remporter cette partie, mais il trouve tout de même agaçant de voir l'inévitable être retardé. Parfois, il peut faire preuve de patience, et il estime l'avoir prouvé suffisamment jusqu'à présent. Ce qu'il veut maintenant, c'est savourer sa victoire.

Peu à peu, les battements de son cœur reprennent un rythme presque normal. Le sourire qui occupait autrefois tout l'espace sur son visage s'estompe, ses yeux deviennent plus ternes. Les effets de la drogue sont toujours là, mais tout son corps lui signale son ennui, lui réclame plus de divertissement.

« Prouve-le alors, arrête de parler et fais-le. », il est aussi amusé qu'irrité par le comportement du jeune homme qu'il juge fuyant. Celui-ci ne cesse d'affirmer qu'il ne ressent aucune crainte, même si tout en lui trahit ses propos. La proximité soudaine le pousse à s'approcher encore plus, et tout en roulant des yeux, il marmonne, « Il était temps. » Une expression suffisante prend la place sur son visage alors qu'il soutient le regard du jeune homme. « C'est si gentiment demandé, sers-toi. », ses yeux se posent sur le dos de sa main pour l'inciter à le faire.

La poudre est, littéralement, à portée de main. S'il la voulait réellement, il l'aurait prise. Une preuve que sa résolution n'est pas aussi solide qu'il le prétend, ou bien c'est une dernière tentative, aussi futile que désespérée, d'éviter une situation dans laquelle il s'est mis.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You need something ? - Harlan 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

You need something ? - Harlan 14

Brivans
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
You need something ? - Harlan B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 You need something ? - Harlan 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

You need something ? - Harlan D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc You need something ? - Harlan B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 You need something ? - Harlan 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 You need something ? - Harlan 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

You need something ? - Harlan E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d You need something ? - Harlan 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

You need something ? - Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick


Mar 8 Aoû - 16:26

You need something ?




Harlan Briggs & @Barty Crouch Jr


Il n'appréciait guère cette situation, autant qu'il semblait l'aimer. Contradictoire n'est-ce pas ? Il ne savait pas du tout où il mettait les pieds, vivant beaucoup trop dans l'insouciance. Un jour cela lui coûtera. Très cher. Peut-être même que ça commencerait ce soir, qu'en savait-il vraiment ? La seule certitude c'est qu'il était en train de perdre à ce petit jeu. Oui, petit selon lui car il n'en mesurait absolument pas son ampleur. Pire encore, il adorait qu'on lui parle de cette manière, ce dealer n'arrangeait clairement rien à cette situation. Et même avec toute la bonne volonté du monde, le jeune Briggs n'arrivait pas à le cacher. Un sourire prenant forme sur ses lèvres. « Ne fais pas ça. Le jeu pourrait très rapidement devenir différent, et je ne suis pas sûr que tu tiendrais le coup. » Peut-être était-il en train de bluffer, et qu'il essayait surtout de se convaincre lui-même que ça ne serait pas son type de jeu. Pourvu que ça ne soit pas le cas. Il était suffisamment dans la merde comme ça. Même si ce petit côté dangereux de ce potentiel jeu était clairement tentant. Chassez les mauvaises habitudes et elles revenaient très rapidement au galop.

Essayant de faire bonne figure, il ne sait combien de temps il réussirait à tenir le coup. Et pourtant il ne voulait pas faillir. Même si parfois, ses propos, ou sa manière d'être pouvaient le trahir, il était toujours là. N'ayant aucune peur de le défier du regard. Il l'avait dit pourtant, il n'avait peur de rien. Enfin, c'était faux, tout dépendait de la situation, mais pour ce soir il n'avait aucune raison. Il n'y avait pas de réel danger. Ah si seulement Damian était présent, il lui criait dessus en lui disant qu'il n'avait vraiment aucun putain d'instinct de survie ! Qu'il tombait pile dans un piège qui se refermait sur lui. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais Harlan n'y voyait que du feu. Trop aveuglait par cette histoire de jeu, ce désir de gagner, alors qu'il perdait. Il avait déjà perdu depuis le début, dès l'instant où son regard - malchanceux qu'il était - s'était posé sur lui. Magnétique. Il avait ce petit quelque chose, en plus d'avoir de la marchandise dans ses poches, qui avait attiré Harlan. Comme s'il avait besoin de sa petite dose d'adrénaline.  

Pourquoi diable avait-il acceptait ? Il aurait pu juste refuser et réclamait un peu d'herbe, ça l'aurait très bien fait, pour ce soir en tout cas. Mais non, il fallait toujours qu'il puisse tester ses limites. Et maintenant ? Pas de retour en arrière possible. Enfin si. Mais ça serait vraiment perdre comme un imbécile. Enfin perdre ou gagner ? Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'agissait plus du tout de ça. « Tu sais que plus tu t'énerves, plus j'adore ça ? » Mince. Il venait vraiment de dire ça là ? Harlan détourna le regard comme s'il espérait que son intelrocuteur n'avait pas du tout écouté, ni même entendu ses propos. Surtout que ça pouvait très clairement avoir un double-sens. Il était très doué dans ce domaine. Quoi qu'il était presque certain que la première fois, il n'avait pas du tout compris le double-sens qu'Harlan avait formulé. Peut-être se trompait-il.

Son regard revint fixer le sien, quelques brèves secondes, mais suffisamment assez pour comprendre qu'il en avait plus qu'assez qu'Harlan repousse l'échéance. Comme s'il savait déjà, qu'il avait compris dès le début que le jeune Briggs finirait tôt ou tard par le faire. Qu'il avait saisi comment il fonctionnait. Ce qui était assez troublant pour Harlan. Il suivit son regard, baissant ce dernier sur cette poudre blanche qui n'attendait qu'après lui. T'as voulu jouer, tu as perdu cette manche, pensât-il sur le moment. Car oui, il estimait n'avoir perdu qu'une manche, pas la partie entière, pas encore. Il avait tout de même quelques ressources. Bon sang il s'agissait d'Harlan Briggs, pas n'importe quelle personne lambda. Il avait bien plus d'un tour dans son sac. Mais pour l'heure, il se retrouva au pied du mur. Il ignorait totalement quels seront les effets, les conséquences que ça aurait sur lui. Pourvu que ça ne dérègle pas trop son don, il pourrait en devenir totalement dingue. Pourvu tout court que ça ne fasse rien à son petit côté loup. Mais était-ce vraiment ce qui lui faisait peur en cet instant ? Pas vraiment. Ce qui l'effrayait, c'est qu'il serait capable de ne plus réussir à contrôler d'autres envies, et ça, ça serait vraiment quelque chose de terrible. Jusqu'à maintenant, il avait réussi à tenir le coup, mais avec cette chose, ça pourrait renverser la tendance. Manquerait plus que ça, que par inadvertance, il se mette à le draguer.

Il ne saurait dire combien de temps s'était écoulé entre le moment où son regard s'était posé sur le dos de cette main, ses brèves pensées, ses questionnements, et le moment où il l'avait fait, donnant ainsi la victoire que ce dealer attendait depuis le début. Cette petite chose qu'il n'avait jamais pris de sa vie, se contentant que de joints et de champis hallucinogènes. Rien de bien dramatique, juste assez pour être à son aise, mais pas suffisamment violente pour lui faire oublier certaines choses, pour le rendre différent, pour l'empêcher de réfléchir. Il l'avait donc fait. À ses risques et périls. Il avait baissé la tête, comme par automatisme, car il savait qu'il n'avait plus le choix, et il s'était lancé : pinçant à son tour l'une de ses narines avant de sniffer cette poudre blanche si délicatement écrasée. Qu'avait-il comme autre choix ? Il ne se voyait pas repartir bredouille, il n'aimait pas qu'on le prenne pour un faible. Pourtant, il était évident que derrière cette carapace qu'il maintenait sans cesse, se cachait une véritable vulnérabilité. Il avait redressé la tête, et cette sensation fût au début désagréable, tout du moins ce picotement, si bien qu'instinctivement, il passa ses doigts sur son nez. « Désagréable.. » Oui, au début en tout cas. Mais il fût bien rapidement pris par une forte chaleur. Cela lui était déjà arrivé d'avoir soudaiment trop chaud, mais il ne saurait dire si c'était à ce pont-là. Il passa nerveusement l'une de ses mains dans ses cheveux bouclés. Là tout de suite il avait juste besoin de quelque chose. Il passa juste à coté de ce foutu dealer qui devait très probablement jubiler de sa victoire et Harlan s'adossa au mur. Ouais, c'était mieux, il n'aurait pas été foutu de rester debout face à lui. « Cette sensation est... » Elle était quoi déjà ? Intense ? Quelque chose comme ça.
© mad'eyes (code)



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
You need something ? - Harlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: