Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVENIR PARRAIN/MARRAINE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DEVENIR PARRAIN/MARRAINE

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: DEVENIR PARRAIN/MARRAINE    DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  EmptyJeu 11 Jan - 23:09



AIDER A L'INTEGRATION
devenir parrain/marraine

Être parrain/marraine, c'est quoi ? Accueillir les nouveaux, leur permettre de découvrir le forum, répondre à leurs questions, les diriger là où il le faut, savoir les rediriger vers les sujets importants, être un minimum disponible, faire preuve de patience, leur offrir des liens et des rps avec vos propres personnages et/ou être capables de les aider un minimum pour en trouver d'autres (leur indiquer les différents sujets permettant de trouver liens/rp, leur indiquer ceux qui recherchent des sujets, leur indiquer ceux qui pourraient correspondre à leurs personnages...), les aider à s'intégrer dans le flood/sur le discord, les inciter à aller vers les autres... Bref, leur donner les clés pour s'intégrer sur le forum qui, de par sa taille et son nombre de membres, peut être une étape difficile. DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  894672784 DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  894672784

Au-delà des membres que vous aurez en parrainage, nous souhaiterions que vous participiez de manière plus générale à l'intégration des membres sur le forum (si vous le souhaitez, bien entendu) en souhaitant la bienvenue dans les présentations, en répondant aux questions des invités ou en allant vers les petits nouveaux lorsque cela est possible (ce que beaucoup font déjà, nous en avons parfaitement conscience  DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  322265671  DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  894672784). C'est une façon de nous apporter votre aide, mais aussi de montrer aux nouveaux qu'ils ont leur place ici, de les intégrer à cette grande famille DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  1229718596  DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  1229718596

Evidemment, nous restons là, derrière, en cas de problèmes ou de questions DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  894672784

Pour le devenir, il vous suffit simplement de nous envoyer par mp le formulaire qui suit avec toutes les informations demandées. Nous prendrons en compte votre intégration et votre connaissance du forum (de ce que nous pouvons juger évidemment), davantage que la date d'inscription. Ne prenez pas mal un refus de notre part, ce n'est pas définitif, c'est simplement qu'on juge que ce n'est pas encore le bon moment pour vous d'aider les petits nouveaux DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  679289776

FORMULAIRE :
Code:

▿ [b]Pseudo  [/b]: [i]celui du compte principal.[/i]
▿ [b]Date d'inscription[/b] : [i]écrire ici.[/i]
▿ [b]Nombre de parrainage[/b] : [i]que vous voulez gérer en même temps. Ecrire ici.[/i]
▿ [b]Plutôt mp forum, sujet forum ou discord[/b] : [i]Pour le(s) parrainage(s). Plusieurs choix possibles.[/i]
▿ [b]Informations supplémentaires[/b] : [i]écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor

DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN/MARRAINE    DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  EmptyMer 6 Mar - 14:40

Bonjour DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  894672784

Pseudo  : Tom Jedusor. (C'est celui sur lequel je suis le plus susceptible de répondre.)
Date d'inscription : 16/06/2023 (c'est le compte de Luke qui est le premier avec lequel je suis revenue, mais well, vous savez que ça fait depuis plus longtemps que je suis là 👀)
Nombre de parrainage : Deux, grand maximum.
Plutôt mp forum, sujet forum ou discord : MP forum pour le moment, je préfère donner mon discord au cas par cas.
Informations supplémentaires : Je mords un peu, mais c'est affectif.  DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  4085529367

Merci DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Nathan Drake

Nathan Drake

DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 615
▿ Points : 1426
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  P5ul

MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN/MARRAINE    DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  EmptyVen 8 Mar - 16:44


Pseudo : Nathan Drake
Date d'inscription : 05/05/2020
Nombre de parrainage : [i1 pour commencer[/i]
Plutôt mp forum, sujet forum ou discord : MP ce sera plus simple
Informations supplémentaires : Rien de particulier


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN/MARRAINE    DEVENIR PARRAIN/MARRAINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR PARRAIN/MARRAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Parrainage-
Sauter vers: