Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey

Aller en bas
Auteur
Message
Remus Lupin

Remus Lupin

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptyVen 15 Déc - 21:53



(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide.


ft @Alastor Maugrey
Il ne savait clairement pas ce qui s'était passé, il avait aucun souvenir, c'était souvent le cas lorsqu'il se réveillait après une nuit agitée de pleine lune. Lupin s'était transformé, chose qui l'avait laissé tranquille pendant quelques années, ces quelques années qui avaient été une sorte de répit pour lui mais malheureusement il avait été naïf de croire le contraire. Il détestait toujours autant ces périodes là, malheureusement il devait faire avec, c'était dans sa nature et il vivait chaque jour avec cette malédiction, il n'avait pas le choix après tout, c'était un sorcier loup-garou, voilà tout mais bon si il pouvait être tranquille par moment. Sa recherche des ingrédients de la potion Tue-loup commençait à se faire longue, il n'avait pas encore tout trouvé et ça commençait véritablement à être urgent.

Depuis que sa malédiction était revenue, Remus avait eu une période assez sombre, il avait d'ailleurs cassé pas mal de choses dans la cuisine, sans parler de la commande dans le salon, heureusement Tonks avait veillé sur lui toute la nuit et avait fait en sorte qu'il ne puisse pas sortir mais aujourd'hui c'était différent enfin il se réveillait en dehors de chez lui à l'aube et il avait peur, vraiment peur de ce qui s'était passé dans la nuit car aucun souvenir et si il avait blessé quelqu'un ? Si il avait tué quelqu'un ? Au moins il savait que sa femme ne risquait rien car elle n'était pas à la maison la nuit dernière mais chez sa mère et heureusement il s'en serait voulu à mort, elle était toute sa vie et il était hors de question qu'il ne la blesse.

Après avoir ouvert délicatement les yeux, Lupin chercha du regard quelque chose qui pourrait l'aider mais il se trouvait derrière une poubelle, par terre, sans aucun repère, sans savoir où il se trouvait exactement, le fait qu'il entendit les sirène d'une possible ambulance ou de la police, le fit paniquer encore plus, que s'était il réellement produit ?
by Pizi





ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptyJeu 28 Déc - 10:43


   
BESOIN D'AIDE
ft. Alastor & Rémus

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
Les appels téléphoniques avaient commencé très tôt ce matin-là au poste de police. Cela n’avait rien d’extraordinaire en soit. Après tout, nous étions là pour rendre service aux habitants de la ville et même si cette ville était plutôt paisible, le crime n’en avait pas été éradiqué. S’il y a une chose qui ne changera jamais c’est bien la cruauté dont les hommes peuvent faire preuve entre eux. Qu’il s’agisse de sorciers ou de moldus, le mal était un fléau encré dans la nature même de l’humain et ils étaient capables de faire preuve d’autant de cruauté et d’inventivité dans leur crime dans tous les univers connus et probablement inconnu. Mais je n’y pensais pas trop, je préférais garder les pieds sur terre et me concentrer sur les affaires en cours. Ce n’est pas moi qui allait commencé à philosopher. A quoi bon ?

Ce qui me mit la puce à l’oreille ce matin-là c’est que les plaintes concernaient pour la plupart le même problème. Apparemment, c’était la pagaille en ville. Des dégâts matériels avaient été causés dans tout un quartier et les commerçant venaient se plaindre des dégradations faites à leurs vitrines. Une équipe d’agents avaient donc été envoyée sur place pour constater les dégâts. N’ayant pas grand-chose à faire ce matin-là, j’avais décidé de partir de mon côté voir de plus près ce qu’il en retournait. Mes supérieurs n’aimaient pas me voir mettre mon nez dans les enquêtes de terrains. Ils prétendaient que mon infirmité représentait une trop grande gêne pour ne pas gêner mes autres collègues. Mais moi je savais que ce n’était que des sornettes. Combien d’années j’avais pu combattre les mages noirs par le passé avec un œil et une jambe en moins ? Est-ce qu’on venait me le reprocher ? Bien évidemment que non, parce qu’ils savaient à qui ils avaient affaire. Mais ici, j’avais tout à démontrer et je devais faire mes preuves. Alors autant me mêler des enquêtes de mes collègues, non ?

Il y a d’ailleurs un détail qui me sauta à l’œil très rapidement lorsque je me trouvais vers la boutique du boucher. Un détail qui avait sans doute échappés à mes partenaires de la police. Cette trace de patte. Et pas le genre à être laissée par un animal. Oh ça non. Elle était bien plus grande et la forme était différente. Bien plus grande. J’étais près à parier mon deuxième œil qu’il y avait du loup garou derrière tout ça. Ce ne serait pas si étonnant que cela. Après tout, bien des personnes commençaient à retrouver leurs capacités magiques et leurs super pouvoirs.  Alors pourquoi pas les loups garou ? En y réfléchissant, je ne pouvais m’empêcher de penser à mon ancien camarade de l’Ordre du Phénix : Rémus Lupin. Je ne savais pas s’il était sur l’île. Nous ne nous étions plus recroisés depuis des années. Mais si c’était le cas. Pouvais-je laisser un de mes vieux amis dans la panade ?

Ce fut au détour d’une ruelle que j’eus la réponse à cette question. Au moment où, après des heures de recherches, je finis par découvrir derrière une poubelle le corps dénudé de Rémus.

« Je me disais bien que ces traces de pattes m’étaient familière. »


Je ne m’étonnais pas plus que cela de voir son physique jeune, bien différent de celui que je lui avais connus ces dernières années. Après tout, mon chemin avait déjà croisé celui de Sirius. Je retirais alors mon pardessus pour le lui tendre.

« Tiens Rémus, tu dois mourir de froid par ces températures glaciales. Et il faut pas que tu te fasses remarqué. »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptyJeu 4 Jan - 16:09



(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide.


ft @Alastor Maugrey
C'était toujours la même chose, le même schéma, il se réveillait dans un endroit qu'il ne se souvenait pas d'être y aller, avec une perte de mémoire la nuit d'avant, c'était malheureusement son quotidien, du moins tant qu'il ne trouve pas les ingrédients de sa potion, il avait déjà plus de la moitié, il ne restait plus que le reste. Lorsqu'il se trouvait dans son monde, Lupin avait fini par trouver un équilibre dans sa vie, avec la femme qu'il aimait, avec un travail, celui d'œuvrer pour la bonne cause, pour protéger les générations futures contre la magie noir, avec l'Ordre du Phénix c'était quelque chose qui devenait bien plus concret. C'était important pour lui de pouvoir faire quelque chose qu'il puisse aider les autres, les sorciers qui méritent que quelqu'un soit là pour eux, et en aucun cas il regrettait ses choix passés. C'était encore une fois un choix bien réfléchi, Tonks avait eu le même raisonnement, et même si ils savaient que leur fils leur manquerai terriblement et qu'il devrai vivre sans eux, ils savaient que c'était pour que le monde des sorciers connaissent la paix.

Cependant là dans l'immédiat c'était la merde, en ouvrant les yeux dans cette ruelle, nu, frigorifié par le temps glacial qui séjournait dehors en cette période de l'année, Remus ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, mais plus les secondes s'écoulaient, plus sa mémoire lui revenait, enfin une petite partie. Il regarda autour de lui, une ruelle sombre, le soleil se levant légèrement, les sirènes des policiers se faisant entendre à quelques rues d'ici, il savait qu'il s'était transformé et que ça c'était mal fini mais il ne savait pas qu'il avait détruit un bon nombre de vitrines de magasin, bien évidemment il avait fallu qu'il débarque dans un quartier de commerce, au moins il n'avait blessé personne, du moins c'est ce qu'il espérait. Un policier allait probablement arriver, le jeter en prison, lui demander des comptes, il n'avait pas sa baguette sur lui alors il ne saurai pas comment réagir face à la situation. Mais alors qu'il pensait qu'il était perdu, une lueur d'espoir vint dans son regard lorsqu'il aperçut quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps.

"-Est ce que je suis en train de rêver ou tu es vraiment devant moi ?"

Lui lança Remus sans vraiment savoir où il se trouvait, encore un peu dans les vapes. Mais il était très content de la tournure des choses, que ce soit Alastor Maugrey qui soit là devant lui, qu'il ai même reconnu les traces de loup-garou et heureusement même que ça n'était pas remarqué par d'autres, même si il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, il ne savait pas qu'il était en ville et encore moins qu'il était flic. Lui aussi avait rajeuni, apparemment c'était une chose commune dans cet univers. Son interlocuteur lui tendit alors son manteau pour le couvrir, pour ne pas qu'il se fasse plus remarqué.

"-Merci, rassure moi, je n'ai blessé personne ?"

Lui demanda alors Remus, lui même blessé par ses propres griffes, il voulait savoir si il n'avait pas tué personne.
by Pizi





ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptyDim 7 Jan - 18:53


   
BESOIN D'AIDE
ft. Alastor & Rémus

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
D’un certain coté, j’étais plutôt heureux de revoir Remus dans les parages. Oh certes la situation n’était pas des plus idéales. Mais Remus était un vieil ami, comme l’était la plupart des membres de l’ordre du Phoenix que j’avais fréquenté durant de nombreuses années. Je ne faisais pas confiance à suffisamment de personnes dans mon entourage pour que ces retrouvailles soient négligeables. Mais surtout, je préférais avoir en face de moi un loup-garou qui serait tout prêt à négocier et rester dans notre camp plutôt que devant un monstre assoiffé de sang. Je soupirais alors légèrement.

« Non ce n’est pas qu’une hallucination, mon ami. Même si j’aurais préféré que nos retrouvailles se passent dans d’autres circonstances. »

Je me tus quelques instants avant de décider qu’il serait bien de lui faire un topo de ma situation actuelle. Après tout, dans ce contexte, c’était plus pertinent que jamais.

« Je t’avoue que je suis tout de même content d’être tombé sur toi. Je fais partie de la police locale aujourd’hui et j’aime autant savoir à qui j’ai affaire dans une situation aussi délicate. »

Je regardais autour de moi et voyant le désordre qu’il avait semé en ville, je décidais de lui répondre avec honnêteté. Je n’étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche de toutes manières. Et je n’avais jamais vu de nécessité de mentir. Quelles que soient les circonstances auxquelles je me retrouvais confronté, je savais que c’était une très mauvaise idée.

« Je l’ignore pour être honnête. Le seul reproche que l’on peut te faire pour le moment c’est d’avoir saccagés quelques vitrines. Ah et il y a aussi un vol d’un gros jambon à signaler. Le pauvre boucher était dans tous ses états. A croire que c’est la seule pièce de viande qu’il vendait dans sa boutique. »


J’essayais par cette boutade maladroite de le rassurer et de détendre l’atmosphère qui était tendue. Je pouvais le comprendre. Il n’y avait rien de plus perturbant que de se réveiller dans ces circonstances étranges, encore moins lorsque l’on était un loup-garou qui aurait pu tuer sans même en être conscient. J’affichais alors sur mon visage un sourire rassurant des plus maladroits.

« En tout cas rassure-toi, je ferais tout mon possible pour que tout se passe bien. Je te connais assez pour savoir que t’as rien d’un criminel. Mais d’abord, je pense qu’on devrait e trouver un meilleur coin qu’ici. Tu me raconteras toute l’histoire. »


   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptySam 20 Jan - 12:10



(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide.


ft @Alastor Maugrey
Remus avait de la chance, la chance d'être tombé sur un flic qu'il connaissait et qui connaissait sa malédiction, un autre sorcier pour le couvrir et l'aider dans ses petits soucis de poils qui cette fois là avait bien été problématique. Il ne rêvait donc pas, Alastor était bien là devant lui, certes les retrouvailles n'étaient pas des plus belles, mais il était content, content de pouvoir retrouver quelqu'un de son monde, quelqu'un qu'il appréciait avec qui il avait travaillé dans l'Ordre du Phénix. Un petit sourire, un peu déformée par la fatigue, s'afficha sur le visage du loup-garou, malgré les circonstances, il voulait lui montrer sa joie de le revoir.

"-Alors je suis content de te revoir Alastor, ça fait longtemps."

Lui répondit Remus, l'esprit un peu plus clair, encore un peu froid malgré le manteau de son ami et pourtant ils étaient en plein printemps. Ce dernier lui expliqua donc qu'il faisait parti de la police locale et c'était une bonne chose d'être tombé sur lui, surtout dans ce genre de situation, autant savoir où mettre les pieds.

"-Ah oui la police alors ? Tu es donc enquêteur et ça te plait ? Oui tu m'étonne, j'aurai préféré qu'on se retrouve dans un meilleur contexte mais vois tu je n'ai pas vraiment eu le choix ahah."

Lui répondit Lupin avec un petit rire gêné, avant d'être un peu stressé en attente de réponse, sa plus grande crainte étant d'avoir blessé ou tué quelqu'un. Son ami se montra honnête envers lui et il le gratifia pour ça, cependant il ne savait pas vraiment si il avait blessé une personne, ce qu'il savait en tout cas c'était les dégâts matériels qu'il y avait. Le vol d'un jambon ? Alors ça, il ne s'y attendait pas, en même temps vu qu'il n'a aucun souvenir de cette nuit, tout a pu se passer.

"-Oui j'ai une fâcheuse tendance à tout saccager sur mon passage, tu aurai vu ma maison, c'était Tonks qui n'était pas contente. Oh j'ai du le manger en chemin."

Tenta t'il de blaguer et de relativiser les choses, c'était tellement perturbant de se réveiller sans aucun souvenirs, parfois il arrivait que ces derniers reviennent au cours de la journée mais c'était léger et ça prenait, bien évidemment, tout son temps. Maugrey tenta de le rassurer en lui expliquant qu'il le connaissait bien pour savoir que ce n'était pas un criminel et qu'il ferai tout pour l'aider, petit sourire de la part de Lupin avant qu'il ne prenne la parole.

"-Merci pour ton aide et oui je pense que c'est une bonne idée, il faudrait que je m'habille aussi."

Il se leva ensuite avec une petite difficulté vu les bleus qu'il s'était infligé, direction un endroit plus calme pour pouvoir essayer de tout mettre en ordre dans sa tête.
by Pizi





ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptyMer 6 Mar - 6:36


   
BESOIN D'AIDE
ft. Alastor & Rémus

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
Je dois bien avouer que j’étais loin de me douter que je reverrais Remus dans ces circonstances. En un sens c’était assez fâcheux, compte tenu du fait que cela arrivait après l’une de ses crises de lycanthropie. J’avais vu des dégâts matériels dans la ville et j’espérais que nous n’aurions rien à découvrir de plus grave. Remus n’avait pas eu une vie facile et je ne voulais en aucun que sa nouvelle chance soit gâchée par son arrivée sur l’île. Je n’étais pas franchement du genre social et mes amis se comptaient sur les doigts d’une main mais l’inquiétude montait en moi lorsque les membres de l’Ordre étaient en danger. C’était après tout les personnes dont je pouvais le moins remettre en doute ma confiance et ma loyauté.

« Depuis quand ça t’arrive de te retransformer ? Je pensais qu’en arrivant sur cette île tu t’en serais débarrasser. »

Pour d’obscures raisons, nous étions tous arrivés ici sans pouvoirs. J’imaginais qu’il en était de même pour les malédictions dont nous pouvions être victimes. C’est pour cette raison que je me permettais de poser la question. Même si elle manquait franchement de tact. Lorsqu’il entama la conversation, je l’arrêtais de suite d’un signe de la main et regardais aux alentours.

« On aura le temps plus tard de papoter. Pour le moment, on va déjà s’occuper de toi et te sortir de ces embrouilles. »

Il avoua alors que ses transformations étaient un peu chaotiques. Chose que je n’avais aucune peine à croire. Je connaissais assez bien ces créatures pour savoir le genre de carnages qu’elles pouvaient provoquer. Ce n’était pas la première fois que j’avais affaire à eux. Déjà dans le monde des sorciers, ils posaient un certain nombre de soucis. Je m’arrêtais un instant de réfléchir lorsqu’il évoqua Tonks. Elle était avec lui dans la ville ? L’apprendre ne faisait que grandir mon inquiétude par rapport au temps que mon ami pourrait potentiellement passer derrière les barreaux si cela venait à se gâter.

« Comment ça se fait que tu t’es retrouvé dehors ? Tu ne prends pas un minimum de précautions pour éviter que ça arrive… ou pour mettre Tonks en sécurité ? »

Sur ces derniers mots, j’avais un peu le ton réprobateur qu’un père s’inquiétant un peu trop pour sa fille. Nous n’avions pas un tel lien de parenté, pourtant elle était ma protégée. J’avais toujours cru en elle et j’avais toujours été animé par cette volonté farouche de la protéger.
Je lui tendis alors la main pour l’aider à se relever et l’entraînait avec moi jusqu’à ma voiture où il pourrait se réchauffer et nous pourrions mieux réfléchir et discuter à la suite.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 600
▿ Points : 1447
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey EmptyDim 24 Mar - 12:18



(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide.


ft @Alastor Maugrey
Comment il avait pu penser que tout ceci le laisserait tranquille, comment il a pu se dire qu'il serait épargner de sa malédiction, au début et ce pendant près de trois années, Remus n'avait plus ses pouvoirs, certes ça lui avait pas mal manqué, tous sauf sa lycanthropie et puis du jour au lendemain c'était revenu lors d'une nuit où il avait craint la vie de Tonks. Heureusement il y avait eu plus de dégâts à l'intérieur qu'à l'extérieur, cette dernière ayant tout fait pour l'empêcher de sortir dehors. Mais malheureusement aujourd'hui, ça va été le cas et Lupin espérait qu'il n'y ai pas de blessés graves.

"-Comme tout le monde, j'ai été destitué de mes pouvoirs mais ça n'a duré qu'un temps, au bout de trois ans j'ai tout récupéré. Et ma lycanthropie est revenue en dernier."

Alastor avait raison ce n'était pas le moment de papoter, mais c'était le seul moyen que Lupin avait pour détendre l'atmosphère et pour penser à autre chose qu'à ses crimes. Il acquiesça ses paroles et le remercia pour le fait de le sortir de tout ça. Il lui parla tout de même de ses transformations chaotiques, en évoquant Tonks, ce qui fit réagir son interlocuteur, bien trop protecteur envers la jeune femme, tel un père avec sa fille. Il lui demanda alors si il faisait tout pour protéger sa femme et prenait des précautions pour être un plus petit danger qu'il ne l'était. L'air réprobateur de son ami le fit grimacer, il savait que ce n'était pas méchant, Alastor étant quelqu'un de direct mais Lupin se battait tout le temps et jamais il ne ferai quelque chose contre ceux qu'il aime, il ne contrôlait malheureusement pas ses transformations.

"-Bien évidemment, qu'est ce que tu crois ! Barrière magique, sort de protection, tout ce que tu veux mais ce n'est pas simple tout le temps et il me manque encore des ingrédients pour la potion Tue-Loup. Et ne t'en fais pas pour Tonks, elle n'était pas à la maison mais chez ses parents la nuit dernière."

Lui assura t'il, c'était déjà arriver une fois qu'il la mette en danger, ça n'allait plus arriver de sitôt. Mais sa potion était l'une de celles les plus compliqués à préparées, heureusement il pouvait compter sur l'aide de plusieurs de ses amis pour la fabrication, encore fallait il qu'il trouve tout les ingrédients.

"-Je suis désolé Alastor, c'est compliqué de ne pas parvenir à tout contrôler."

Ajouta ensuite Remus, ne voulant pas être désagréable avec son ami alors qu'il était en train de l'aider. Ce dernier l'aida d'ailleurs à se relever et ils se rendirent dans sa voiture pour pouvoir réfléchir à la suite. Alastor lui donna d'ailleurs quelque chose pour s'habiller, geste auquel Lupin le remercia avant de reprendre la parole, assis contre le dossier du siège passager.

"-Tu as des nouvelles des dégâts ? Je vais aller en prison tu penses ? Est ce que tu pourrai me ramener chez moi ensuite ?"

Il commençait légèrement à prendre conscience des choses, de l'importance des conséquences, bien qu'il sache que ça ne sentait pas bon, il avait bien peur de finir dans une cellule et de laisser Tonks seule.
by Pizi





ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey   (FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) C'est dans ces moments là qu'on a plus besoin d'aide. ft Alastor Maugrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: