Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRésumés des intigues
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumés des intigues

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4104
▿ Points : 5916
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Résumés des intigues   Résumés des intigues EmptyMer 6 Mar 2024 - 2:25



Résumés des intrigues


INTRIGUE N°1 ▿ quand les méchants s'amusent.

Chapitre I : terreur en ville. (chapitre terminé)
Les méchants des autres mondes ne supportent pas d'être tombés dans l'oubli. Pour revenir dans la lumière, ils montent un groupe et sèment la terreur en ville.


Chapitre II : le mal est de retour. (chapitre terminé)
Les méchants des autres mondes commencent à retrouver leurs pouvoirs. La nuit devient dangereuse sur l'île. Le but de ces êtres monstrueux ? Redevenir ce qu'ils étaient autrefois et prendre le contrôle de l'île.


INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.

Chapitre I : hallucinations (chapitre permanent)
Un gaz hallucinogène semble semer la terreur en ville. Par petit groupe, les habitants se retrouvent dans de drôles de situations liées à l'un des mondes d'origine d'une des victimes du gaz.

Chapitre II : les fantômes du passé (chapitre en cours)
Une voix semble rappeler aux habitants qui ils sont réellement. Elle leur rappelle leurs erreurs, leurs souvenirs douloureux et les pousse à se sentir coupable. Impossible pour les habitants de penser correctement, impossible pour eux de se contrôler. La ville seule être maître de vos pensées.

Chapitre III : la marque du diable (chapitre en cours)
La ville a envoyé une lettre à certains de ses habitants. A peine ouverte, une marque se dessine, causant une vive douleur, sur le poignet gauche du destinataire. La ville vient de marquer l'un de ses habitants. Pour se débarrasser de ce triangle coupé en trois parties, il faut réaliser trois défis lancés par la ville. Si le défi est refusé ou raté, la ville mettra ses menaces à exécution.


INTRIGUE N°3 ▿ quand les mondes s'entremêlent

Chapitre I : des failles dans la réalité (chapitre en cours)
Véritable cadeau ou cadeau empoisonné ? Personne ne le sait, mais cette fois-ci, la ville vous renvoie dans votre monde pour une durée de 24h. Les habitants ne savent pas si ce monde est réel ou non, mais ils savent que cet endroit était autrefois leur maison.

Chapitre II : le monde des contes (chapitre en cours)
Dans les livres, il existe des milliers d'histoires, les contes font parties d'entre-elles. La ville semble les affectionner puisqu'elle y envoie ses habitants pour une courte durée. Grand méchant loup, méchante sorcière, chasseur ou encore monstre, tout est possible. Qui sait face à qui et dans quel conte les habitants se retrouveront ?

Chapitre III : le monde miroir (chapitre en cours)
Les habitants s'éveillent dans un monde qui ressemblent de très près à l'île, mais pourtant quelques détails changent. Comme toujours, il n'y a aucune limite. Dans ces mondes parallèles, la ville a évolué différemment, les personnes que l'on connaît n'ont pas emprunté le même chemin... En résumé, cette ville est la même, mais avec tout de même quelques différences.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Résumés des intigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer :: Intrigues-
Sauter vers: