Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:17


Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête.



@Harlan Briggs


Sa vie ici, n'était vraiment différente de celle qu'elle fut là-bas. Il n'avait certes plus autant d'argent, mais il s'était rapidement forgé une réputation. Il était invité à bons nombres de fêtes ou soirées et y assister à chaque fois. Austin se perdrait avec facilité dans cette nouvelle vie, il n'aimait pas forcément être ici, mais il n'avait plus à subir les attaques répétées de ce monstre. Cette créature qui le narguait et lui faisait voir toutes ces choses, dont le corps de Phoebe traîner sur le verre juste au-dessus de lui.

Dormir lui était difficile, c'est pourquoi il se laissait entraîner dans les fêtes ou dans les soirées. Il picolait jusqu'à plus soif ou jusqu'à l'évanouissement. Il faisait ça à chaque fois, quand ce n'étaient pas des substances illicites, c'était de l'alcool. Le pire, c'est qu'il arrivait à gérer ses cours, il offrait parfois ses talents de DJ pendant quelques soirées, cela lui permettait de s'acheter des extras. Il survivait de cette manière, bien que parfois, il lui arrivait d'avoir l'impression de perdre pied.

Il avait déjà croisé plusieurs fois Harlan, pourtant, il était terrifié à l'idée de lui parler. Pourquoi ? Il ne savait pas, rien que de croiser sa route, suffisait pour faire monter la panique, comme s'il avait peur que celui-ci se jette sur lui pour le tuer. Cependant, il ne savait pas d'où lui venait cette sensation. Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, ils avaient côtoyé les mêmes fêtes, partagés les mêmes champignons, alors qu'est-ce qui n'allait pas bon sang ? Peut-être que cela avait un lien avec le souvenir qu'il avait de Luna et lui qui s'embrassait ? Non, quelque chose cloché, mais il n'arrivait pas à savoir de quoi il s'agissait.

Austin était arrivé dans la boîte de nuit, il avait envie de se changer les idées, d'oublier l'endroit miteux où il vivait à l'heure actuelle. Son petit confort lui manquait, même si, il se sentait plus en sécurité ici. Vêtu d'une chemise noire à motif floral, il ondulait contre les corps des femmes et des hommes présents. Il sourit amusé, alors qu'il repérait son fournisseur de la soirée. Collant son corps au sien, dansant en glissant les billets dans sa main tandis que l'autre lui donner la marchandise en toute discrétion. Pour les gens, ils auraient pu être deux types qui se frottent l'un contre l'autre et se chauffent simplement, mais à la minute où Austin eu ce qu'il désirait, il s'éloigna pour chercher un endroit plus discret.

Il s'accouda contre un mur après avoir commandé un verre au bar, il fouilla dans le petit sachet ce qu'il voulait, pour glisser une gélule sur sa langue. Il prit une grande gorgée de son verre avant de rejeter la tête en arrière, savourant la piqûre de l'alcool dans sa gorge et sur sa langue. En revanche, Austin ne s'attendait pas à sentir le corps d'un autre se presser contre le sien, ni une bouche qui osait explorer sa gorge. Il fronça les sourcils et repoussa sans aucune douceur l'homme qui osait empiéter son espace vital.

- Je ne suis pas intéressé mec. Recule.
- Tu n'avais pas l'air contre l'idée, il y a deux minutes !
Siffla-t-il insistant.
- Va te faire foutre ! Cracha Austin, avant de s'éloigner pour essayer d'échapper à cet inconnu qui était un peu trop pot de colle à son goût.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:33

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête




Harlan Briggs & @Austin Kirk


Qui l'aurait cru qu'Harlan, qui se pensait si seul dans ce monde, puisse petit à petit revoir des petites bouilles familières. Commençant par sa jumelle car il s'agissait tout de même de la personne la plus importante à ses yeux, Harlan avait eu aussi la surprise de tomber sur Cyrus, puis sur Austin. Ou était-ce peut-être l'inverse ? Oui, c'était Austin d'abord puis Cyrus. Bon, peu importait à la finalité, c'était toujours plus sympa de ne plus être seul. Au moins, l'un ne l'avait pas oublié. Cyrus ne l'avait jamais oublié, et ce malgré le fait qu'Harlan avait dû refaire - ou plutôt continuer - de faire sa vie. Quatre ans c'était long, alors malheureusement pour Cyrus, Harlan avait un copain. Il n'avait pas eu l'occasion de le revoir depuis qu'il le lui avait annoncé. Il n'osait pas trop en réalité, il n'aimerait pas le voir dans le mal, car il se sentirait coupable. Il en était bien loin de sa réputation de Fuckboy le très cher Briggs, n'est-ce pas ? Maintenant, il tâchait - un peu - de se soucier des autres. Enfin, au minimum de son entourage.

Tout ça pour dire qu'il les avait tous deux - Austin et Cyrus - chacun leur tour, retrouver dans une soirée, qu'il s'agisse d'une boîte de nuit ou d'une fête pour étudiants sur le campus. Comment diable ne s'étaient-ils jamais vu auparavant alors qu'ils étudiaient tous au même endroit ? Bien qu'il croisa souvent Austin, qu'il pouvait potentiellement partager leurs petits stocks personnels, Harlan n'était pas dupe pour autant. Il s'était rendu compte que ce dernier, une fois de temps en temps, bien avant la prise de substances illicites en tout cas, semblait comme pas très à l'aise en sa présence. Et Harlan n'en connaissait pas trop la raison. Y avait-il quelque chose qu'il avait loupé ? Il était vrai que pour Harlan, qui avait quitté leur monde après son altercation avec son père, n'avait jamais vécu le moment où Austin avait poignardé son frère. De toute façon Harlan ne savait même pas à quoi ressemblait le fameux frère. Alors non, c'était incompréhensible pour le jeune Briggs. Peut-être qu'il finirait par avoir la réponse un jour ?

Harlan était arrivé depuis un moment déjà, comme s'il était constamment présent dès le début, ce qui était une possibilité. Alors sans nulle doute qu'il avait vu Austin débarquant à la partie, se frayant un chemin sur la piste de danse et allant se frotter à un type. Non, il n'avait pas fait ça, si ? Il l'observait un moment, alors qu'il tenait sa boisson dans l'une de ses mains, et il y vit le jeune Kirk repartir pratiquement dans la seconde où.. Quoi ? Il ne savait trop rien ? Peut-être qu'en réalité il s'agissait de son fournisseur ? Il connaissait que trop bien ce petit jeu de se coller au dealer pour faire genre. Il l'avait fait après tout. Petite malin, pensa-t-il avant de le suivre du regard. Il semblait s'être trouvé sa petite zone de confort, et Harlan n'était pas certain de vouloir le déranger. Mais c'était sans compter sur le dealer qui semblait revenir à la charge. Ah, il avait pris Austin pour une possibilité. Cela aurait pu être amusant d'un tout autre point de vue, mais le jeune Briggs n'était pas certain de réellement vouloir laisser cette situation possiblement prendre de l'ampleur.

Buvant son verre d'une traite, Harlan finit par s'avancer dans leur direction. Et même si Austin l'avait repoussé, et avait tenté de remettre de la distance, comme s'il mettait une barrière de sécurité, cela n'était pas suffisant. Le type tenta de revenir à la charge une nouvelle fois, mais se prit les pieds dans le la jambe qu'Harlan venait de soudainement tendre. Comme s'il voulait juste séparer le gars d'Austin. Bien qu'en réalité, c'était absolument pour qu'il se prenne bien les pieds et qu'il se casse la gueule telle une grosse merde. Ce qui arriva dans la seconde d'après. Harlan se redressa en ne retenant absolument pas son rire.

« Oula, va falloir cesser de consommer sa propre marchandise hein ! » Disait-il sur un ton moqueur. Relevant son regard en direction d'Austin, il pencha légèrement la tête sur le côté. « Comment vas-tu ? T'as l'air d'avoir mal démarré ta soirée toi. »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. EmptyDim 6 Aoû 2023 - 19:22


Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête.



@Harlan Briggs


Il s'était dit que l'autre allait le laisser tranquille, qu'il avait compris le message. Mais c'était absolument pas le cas et ça semblait être peine perdue. Par ce qu'il semblerait que son dealer était très intéressé pour avoir autre chose que de lui fournir sa came. Le problème n'étant pas qu'Austin n'avait pas envie d'essayer avec un mec, c'était plus le fait qu'il n'était pas intéressé par lui. Il le repoussa avec un peu plus de violence, espérant qu'il comprendrait le refus catégorique qu'il lui envoyait. Il ne se rendait même pas compte du merdier dans lequel il s'était mis tout seul, pourtant une chose était sûr, il allait changer de fournisseur. Hors de question de traiter avec ce connard une fois de plus.

Il fronça les sourcils en essayant de s'éloigner, cependant avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il vit le type s'écraser sur le sol. Austin ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais il venait de s'étaler comme une merde sur le sol. Il l'observa amusé, avant de secouer la tête, ne pouvant retenir le rire qui s'échappa de ses lèvres. Le jeune Kirk leva les yeux vers celui qui venait de lui sauver la mise, il fut surpris de voir Harlan, bon sang... Est-ce qu'il avait assisté à toute la scène ? C'était tellement ridicule... Il haussa les épaules en passant au-dessus du type pour rejoindre l'autre garçon.

- Merci pour ça. J'allais bien, avant que ce tordu ne trouve amusant de me prendre pour sa conquête.

Il poussa un petit soupir, s'éloignant un peu de l'autre type tout en s'approchant un peu plus d'Harlan. Bien sûr, il resta à une distance qui était socialement raisonnable, ne voulant pas empiété sur le terrain de l'autre garçon. Il jeta un coup d'œil au dealer qui s'était relevé et qui avait râlé comme un enfant de cinq ans, avant de finalement prendre la fuite. Peut-être qu'il n'avait pas aimé l'humiliation publique que venait de lui offrir Harlan ?

- Et toi, comment vas-tu ? J'espère que ta soirée a mieux débuté que la mienne...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. EmptySam 12 Aoû 2023 - 11:05

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête




Harlan Briggs & @Austin Kirk


« Je vais finir par croire que tous les dealers aiment s'amuser et faire du rentre-dedans. » Répondit Harlan comme s'il était dans une petite phase de réflexion après l'avoir déjà observé à deux reprises. Les dealers consommaient probablement leur propre marchandise au point où ils ne savaient plus trop ce qu'ils faisaient ou était-ce autre chose ? Du coup, il aurait pu lui proposer son fournisseur, mais pas sûr qu'il en soit tout aussi satisfait. Il était peut-être moins lourdingue cela dit. Et il avait de la bonne came, mais Austin n’était pas comme Harlan. Pas aussi joueur. Le jeune Briggs savait très bien qu'il jouait à un petit jeu dangereux et que ça pourrait lui coûter bien des choses. Cela pourrait lui coûter son couple ou probablement sa propre vie à force ? Qu'en savait-il réellement.

« C'est... Tranquille, je dirais. Plus sérieusement, change de dealer. » Non pas qu'il doutât sérieusement de la capacité d'Austin à pouvoir se défendre seul. Probablement même qu'il serait plus capable qu'Harlan lui-même. Le jeune Briggs se retrouva bien trop souvent au cœur des problèmes, si bien qu'on lui sauva la mise bien plus d'une fois. Si, si Harlan s'était fait défendre par Catwoman. Qui l'aurait cru ? Non, il n'allait pas en parler. On pourrait lui poser de drôles de questions, et comme il mentait très mal, ça pourrait mal se terminer. Mais du coup, par moments, il avait un peu cette impression d'être observé, c'était vraiment une impression étrange. Enfin, peu importait. Pour ce soir en tout cas. « Il t'a filé quoi ? »

C'était de la pure curiosité, car Harlan avait lui-même déjà quelque chose sur lui qu'il avait eu en sa possession quelques jours auparavant, du coup il lui en restait encore suffisamment. Tout du moins pour cette soirée. Mais il était bien curieux de savoir à quoi il pouvait bien se défoncer le petit Austin. Quant à Harlan, il sortit discrètement de sa poche un petit sachet contenant une poudre blanche. Comme pour dire et moi j'ai ça. Il ignorait si Austin en avait déjà pris, mais lui, il semblait avoir touché à tout. Il aimait se défoncer à tout et n'importe quoi. Par ailleurs, pour quelle raison le faisait-il autant ? Avait-il quelque chose qu'il désirait oublier plus que tout ? Il aurait pu le lui demander, mais ce n'était pas trop son genre d'entrer dans des discussions bien trop personnelles. Tout comme Harlan n'aimerait pas qu'on lui pose des questions sur sa vie.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:35


Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête.



@Harlan Briggs


Il n'était pas certain de savoir où il voulait en venir. Comment ça, tous les dealers font du rentrant dedans ? Est-ce qu'Harlan avait eu les mêmes problèmes ? En-tout-cas, une chose était sûre, il était obligé d'en trouver un nouveau. C'était plus simple avant, il n'avait qu'à assister aux soirées et consommer avec le même gars. Ici, il était souvent obligé de changer, c'était ennuyeux. Le plus dur était de trouver de la qualité, des dealers, il y avait à tous les coins de rues du mauvais quartier, mais est-ce qu'ils vendaient ce dont-il avait besoin ? C'était autre chose.

- Ouais. Encore. Ce ne sera pas la première fois. Mais celui-ci, c'est certainement le plus con. Soupira le brun.

Austin savait clairement se défendre, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui fasse clairement du rentre-dedans. Il en était resté sur le cul. À présent, il savait qu'il devait se méfier de certains dealers. Il fut surpris qu'Harlan lui demande ce que le dealer lui avait donné.

- Il m'a donné de quoi planer pour la soirée et de quoi dormir cette nuit. Avoua-t-il.

Il montra les pellicules rapidement. Son regard se posa sur le petit sachet d'Harlan et il sourit amusé. Bon sang. C'était stupide, ils étaient vraiment en train de se montrer quel genre de came, ils consommaient ? Il balança la tête en arrière et inspira avant de se passer une main dans les cheveux.

- ça a l'air fun. Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-il avec curiosité.

Il n'était pas certain d'avoir déjà essayé ce qu'Harlan possédé, mais peut-être que c'était la même chose que lui, sous un format différent ? Allez savoir. Il était un peu trop percher pour s'en soucier en vérité. C'était juste pour faire la conversation.

- Tu veux boire quelque chose ? Je t'invite. Enfin, sans arrière pensé bien sûr.

Mais avait-il besoin de le préciser ? Aucun d'eux n'avait été intéressé par l'autre de toute façon. Il avait envie de lui demander s'il avait des nouvelles de Luna, si elle était là, si elle allait bien. Bon sang, il était hanté par elle, il voulait tellement la revoir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:38

Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête




Harlan Briggs & @Austin Kirk


Oui, Harlan n'allait définitivement pas filer le numéro de son dealer. Ou ses dealers ? Ils étaient bien, ils vendaient de la bonne came, pour le peu qu'Harlan puisse s'y connaître, et lui n'avait clairement pas le flair de Luna, sans mauvais jeu de mots. Cependant, ils étaient très joueurs avec les mecs, avec leurs clients, à leur faire un peu de rentre-dedans, de leur proposer de payer en nature s'ils n'en avaient pas les moyens. Il avait un peu de mal à imaginer Austin dans ce genre de choses. Mais peut-être se trompait-il ? Quoi qu'il risquerait de s'y perdre, et d'être nommé la prostituée droguée. Le jeune Briggs n'était pas très certain que ça lui plairait vraiment comme nouveau nom dans ce monde. Il secoua la tête faiblement.

« Ils sont joueurs. Et du coup, c'est soit tu joues avec eux, soit tu te défends. Ouais c'est un monde de pourriture vu ainsi, non ? »

Quoi qu'il en soit, par simple curiosité, Harlan lui avait demandé ce qu'il avait acheté à ce dealer avant qu'il ne s'occupe de son cas. Des pilules. Comme de l'ecstasy peut-être bien ? Harlan n'avait pas encore testé de ce genre-là. En fait lui, il était plutôt branché joint et champignons, seulement le dealer avait voulu joué à un petit jeu avec Harlan et lui avait filé de la coke. Et malheureusement pour l'étudiant... Une fois tombé dedans, il avait fortement du mal à s'en défaire. Austin lui, il avait déjà cette réputation dans leur monde, du mec qui prenait tout et n'importe quoi tant que ça lui retournait le cerveau. Mais était-ce vrai ? N'était-ce juste pas ce qu'Austin préférait qu'on pense à son sujet comme pour camoufler tout autre chose ? Tout comme Harlan cachait sa véritable nature.

« Je vois. Je n'ai jamais testé ce genre de chose. » Répondit-il dans un premier temps avant de reporter son regard sur son propre sachet. « De la coke. Tu veux essayer ? »

Il le lui avait demandé comme si que leur conversation était tout à fait banale, comme s'il parlait de bonbons ou de n'importe quoi d'autre qui ne serait pas dangereux pour leur santé. Qu'elle soit physique ou mentale d'ailleurs. Se mettant à rire légèrement, il hocha la tête afin d'accepter la proposition d'Austin.

« Ne t'en fais pas Austin. Même si tu es mignon, j'ai déjà un copain. » Avoua-t-il sur un ton taquin, cependant c'était la vérité. Il avait vraiment un copain, et il faisait de son mieux pour ne pas craquer, et avoir envie de draguer un peu à droite à gauche. Rangeant donc son sachet dans la poche de sa veste, il s'avança vers le comptoir.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.   Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur dans une petite gélule un soir de fête. ~ Harlan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: