Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe truth is painful
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The truth is painful

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 29 Fév - 15:54





The truth is painful
 
 

Poussant un juron, Anakin jette un nouveau coup d’œil au panneau de bord. Cela fait peut-être cinq ans qu’il vit dans cette ville et qu’il pilote désormais ces avions rudimentaires, il n’y a rien à faire, il est toujours autant frustré. Ces engins n’ont absolument rien à voir avec vaisseaux spatiaux qu’il avait l’habitude piloter autrefois, ni même les speeders de qualité qu’on pouvait trouver sur les planètes. Il a franchement à croire que beaucoup d’humains sont habitués et se contentent de si peu. Bon au moins, il retrouve l’intérêt qu’il a toujours eu pour piloter et voler dans les airs. Enfin si on peut appeler cela voler. Les sensations sont loin d’être les mêmes bien que certains avions peut voler plus vite et permettre quelques acrobaties intéressantes. Enfin voilà, c’est mieux que rien. De toute façon, Anakin n’aurait jamais été capable de faire autre chose en dehors de cela et de la mécanique. Mais durant son temps libre, il a commencé à construire son vaisseau spatial, un modèle s’inspirant énormément de cela qu’il avait autrefois personnalisé au début de la guerre des clones. Il l’aurait terminé depuis un moment si les pièces nécessaires dans ce monde ne lui faisaient pas défauts. Et comme la patience n’a jamais été son fort, il ne se prive pas pour traiter d’incapables la plupart des vendeurs de pièces détachées de la ville. Sa dernière visite dans l’une de ces boutiques remonte à la semaine dernière où il avait perdu le contrôle de lui-même et manqué d’étrangler avec la Force le pauvre vendeur. Cela fait peu de temps qu’il a retrouvé sa connexion avec cette dernière et sa maitrise est encore parfois difficile avec toutes ces années sans.
 
Ce jour-là, on lui avait confié la mission d’aller chercher le directeur d’une grande compagnie de la ville qui se déplaçait d’un quartier à l’autre uniquement par voie aérienne. C’est sûr que lorsqu’on dispose de moyens financiers infinis, les transports routiers sont insignifiants. Et Anakin a toujours eu horreur de ces gens-là, notamment parce qu’ils prennent de haut les autres. Mais bon, il fournira un effort pour rester courtois. Oui enfin tout dépend de l’homme en question.
Cependant pour une raison obscure, son passager ne vint jamais à l’heure du rendez-vous. Après une heure d’attente, Anakin laisse échapper un nouveau gros juron. Fort heureusement, personne ne se trouve dans les parages et n’a à subir sa frustration. Il envoie alors un message à son supérieur pour l’avertir de ce cas de figure et décide d’aller casser la croûte. On se sent toujours un peu mieux après avoir mangé. Choisissant un restaurant ni trop cher ni trop bon marché, Anakin prend place à une table libre.
 
Après avoir passé sa commande, il se lève pour aller aux toilettes mais une personne la tête rivée au sol lui rentre alors dedans. La mauvaise humeur d’Anakin, déjà présente depuis que son passage lui a posé un lapin, ne fait qu’empirer. Il lui lance alors un regard meurtrier et lui siffle :
 
- Non, mais vous pourriez regarder devant vous tout de même ! Et d’abord, qu’est-ce qu’un gars en costard cravate hors de prix fiche ici ?!
 
Honnêtement, il ne demande qu’à pouvoir se défouler et ce gars, qui semble n’être qu’un autre riche plein aux as, serait une victime parfaite. Le self-contrôle n’a jamais été le fort d’Anakin. Il n’est jamais parvenu à se contrôler. Et lorsqu’il avait basculé du côté obscur, il n’avait pas eu le temps nécessaire non plus pour apprendre à canaliser sa grande haine. Et maintenant qu’il peut à nouveau utiliser la Force, il n’a pas davantage envie d’apprendre le contrôle. À quoi bon ?
Mais alors qu’il lève sa main lentement en direction de sa gorge et qu’il commence à utiliser la Force, l’homme semblant sentir le danger mortel, lui dit d’une voix quelque tremblante :
 
- Je…je suis désolé m-monsieur ! J’ai-j’ai rendez-vous avec une avocate ici et nous avons pensé que c’était un endroit idé-idéal pour parler.
 
Son attention étant beaucoup trop focalisé sur sa victime, Anakin n’avait pas encore senti dans son dos une présence pourtant très familière approcher.
 
 

Arya

@Padmé Amidala


Dernière édition par Anakin Skywalker le Jeu 7 Mar - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 6 Mar - 19:03

You like to think that you're immune to the stuff
@Anakin Skywalker  & Padmé Skywalker ♕



Padmé Skywalker avait vécu des heures vraiment sombre à son arrivée ici, d'abord car elle avait perdu son bébé (du moins c'est ce qu'elle croyait) et puis car elle avait perdu Anakin (du moins c'est ce qu'elle croyait aussi). La jolie brune avait décidé de prendre le nom de son mari, car ici elle ne craignait rien à s'appeller "Padmé Skywalker" et vu que c'était comme une nouvelle vie, elle voulait honorée l'amour de sa vie. La jeune femme a toujours été une battante cependant, donc la vie elle l'a croque à pleine dents et c'est avec cette hargne, qu'elle a pu survivre ici sans eux, sans Sabé qu'elle aimait comme une soeur. En arrivant, la jeune femme ne savait pas trop quoi faire comme métier "Sénatrice de Naboo" n'était pas une option (a) alors elle décida d'être avocate en droit pénale pour aider la veuve et l'orphelin, un métier qui lui allait à ravir, petit à petit elle s'était même fait un nom.
Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec un de ses clients pour le représenter lors de son divorce houleux avec sa femme alcoolique et pour avoir la garde de leurs deux enfants en bas âge. Théoriquement cet homme avait tout pour gagner, mais son ex-femme était maligne et lui, eh bien, disons qu'il n'avait pas la lumière à tout les étages en soit. Habillée de façon sobre, mais très classe, essayant de cacher les cerne sous ses yeux du manque de sommeil accumulé, Padmé prit les clés de sa voiture et se dirigea vers le lieu du rendez vous, un petit café très sympa à Hogwarts Place.

Sur place, elle essayait de trouver une place de parking, conduire lui faisait toujours aussi étrange en soit, mais elle savait s'adapter, puis en sortant, elle apperçu son client au lien, pâle comme à son habitude et en accrochage avec un homme qui était de dos et que Padmé ne pouvait pas voir. "Non, mais vous pourriez regarder devant vous tout de même ! Et d’abord, qu’est-ce qu’un gars en costard cravate hors de prix fiche ici ?!" s'écria l'homme en question sur un ton hautain et en proie à la dispute, Padmé n'avait pas le temps de répondre à sa place en courant vers lui que son client prit la parole à son tour, livide comme un cadavre, le pauvre, Padmé prit tout de suite ce dernier en pitié, il ne méritait pas ça, surtout pas aujourd'hui "Je…je suis désolé m-monsieur ! J’ai-j’ai rendez-vous avec une avocate ici et nous avons pensé que c’était un endroit idé-idéal pour parler " et avant que l'autre fou en face de lui ne réagissa, Padmé s'interposa "Ohlà, on se calme les amis. Paul, calmez vous et détendez vous. Et vous mons.." Padmé allait l'insulter de tout les noms, puis arrêta sa phrase net quand ses yeux croisèrent ceux d'Anakin. C'était impossible, son merveilleux époux avait disparu quand elle était arrivée ici, elle l'avait chercher pendant plus de deux ans, sans succès, alors elle s'était résolu au fait qu'il était mort, croiser son regard lui fit comme un coup de poignard. De façon très indélicate et parfaitement pas professionnelle, elle gifla ce dernier qui ressemblait trait pour trait à son mari, mais semblait différent, avant de s'excuser complètement déstabilisée "M*** ! La vache ! Pardon, monsieur, désolé ! Je crois que je vous confonds avec quelqu'un qui m'est très cher, j'ai réagi sous le coup de l'émotion, pardonnez moi" avant de reprendre un peu ses esprits et de s'adresser à son client "Paul, pardonnez moi, je ne me sens soudainement pas très bien, je vous appelle dans la semaine pour qu'on convienne d'un autre rendez-vous. Rentrez chez vous, et reposez vous, vous en aurez besoin" puis elle s'éloigna en direction de sa voiture, prise d'une soudaine nausée elle vomissait tout son être au sol, complètement déboussolée avant de reprendre ses esprits à nouveau et de se parler à elle même "Bon, Padmé, on reprends son souffle et on se détend, t'es vraiment qu'une chochote ma grande, elle est loin la Padmé reine ou sénatrice, hein!! ". Mais enfin, qui était cet homme bon sang ? Anakin ? Non...Impossible..Si ?

©


Dernière édition par Padmé Skywalker le Ven 17 Mai - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 7 Mar - 18:29





The truth is painful
 
 

La patience n’a malheureusement jamais été le fort d’Anakin, ce point tout le monde s’était mis d’accord. Mais le pire, ce sont sans aucun doute ses crises de colère qui sont terribles. Pourtant tous ses proches refusaient de croire qu’il puisse commettre les pires des atrocités. Ce fut mal connaître le côté obscur et Dark Sidious. Et le plus terrible dans l’histoire, c’est qu’Anakin n’éprouve pas de remords pour ses actes passés. Par moment, il est un peu triste quand il y repense, c’est vrai au passé. Cependant, il ne parvient pas à évacuer complètement sa rancœur envers l’ordre Jedi, raison pour laquelle il préfère ne pas renouer avec le côté lumineux de la Force. Il estime que c’est beaucoup mieux pour lui de suivre son propre chemin désormais. Bien sûr, une part de lui sera néanmoins toujours attachée à la République, à certains Jedi. Rex, Ahsoka, Obi-Wan et bien évidemment Padmé, il sera éternellement rattaché à eux. Cela ne l’a pas empêché de tourner le dos à Obi-Wan. Mais à ce moment-là, il avait ses raisons. Et Anakin est quelqu’un de rancunier. Oui, tant de défauts le caractérisant l’avait empêché d’être un bon Jedi. Aujourd’hui, il songe qu’il n’est tout simplement pas fait pour en être un. Il est bien plus heureux en empruntant sa propre voie, ni celle d’un Jedi ni celle d’un Sith. Cette stupide prophétie Jedi prédisant l’arrivée d’un élu n’était qu’une croyance idiote, une de plus voilà tout.   
 
Le client qui vient de le bousculer a vraiment mal choisi sa journée. Anakin est d’une humeur massacrante. Sans Padmé pour calmer ses ardeurs, il est une véritable bombe à retardement. Il l’a toujours été. Et ce ne sont malheureusement pas les craintes des membres du conseil Jedi qui l’avaient aidé à se contrôler. De plus, sa relation dans un premier temps compliquée avec Obi-Wan n’avait en rien aidé. De son point de vue, il n’avait jamais réellement appartenu à l’Ordre. À ses yeux, Ashoka y avait davantage sa place mais ironiquement, elle était partie avant lui. Ô combien de fois il avait regretté ce fameux jour de ne pas l’avoir suivie. Sa vie aurait sûrement connu moins de peine et il aurait pu enfin vivre au grand jour sa relation avec Padmé sans ne plus avoir à se cacher. Mais tout comme les soldats clones, Anakin est quelqu’un d’incroyablement fidèle. Son devoir auprès de la République avait pris le dessus. Combattre sur un champ de bataille ne l’avait jamais réellement répugné. Au contraire. Dans un sens, il s’était davantage senti à sa place que rester assis et méditer aux côtés d’Obi-Wan. Ça, c’était son truc et celui de Yoda, pas le sien.
 
Alors qu’il était bien décidé à passer ses nerfs sur le pauvre homme, une femme intervient l’empêchant d’aller jusqu’au bout de son geste meurtrier. Étrangler quelqu’un au milieu d’un restaurant n’est clairement pas la meilleure chose à faire, il faut bien l’admettre. Sauf qu’Anakin n’en a que faire honnêtement. La femme lui montre ne montre pas son visage, bien déterminée à aider l’homme qui est apparemment son client. Son client de quoi ? Il n’en sait rien et franchement et il s’en moque. Il s’apprête à la remettre à sa place lorsqu’elle lui fait face subitement et là Anakin, se fige. Non, ce n’est pas possible. Après tout ce temps à la chercher, elle est finalement là devant lui. Alors que ses yeux ont pris une légère teinte orangée, preuve de l’influence du côté obscur, ces derniers reprennent aussi vite leur couleur original. Anakin est sans voie en faisant face à Padmé. Évidemment qu’il la reconnaît. Mais les mots lui manquent tant il est choqué de la revoir finalement. Et voilà que cette dernière lui met une gifle bien placée. Il la mérite peut-être, mais pourquoi diable prétend-elle qu’il est décédé ?
 
C’est seulement lorsqu’elle fait demi-tour et s’apprête à repartir qu’Anakin reprend ses esprits. Hors de questions qu’il la laisse partir à nouveau loin de lui. Il est si heureux de la revoir, de la retrouver finalement. Il a tellement à lui poser, à commencer par lui demander ce qu’est devenu leur enfant à naître.
 
- Padmé ! C’est moi enfin. Je… j’avais presque perdu espoir de te revoir un jour ! dit-il en lui attrapant le bras pour qu’elle se retourne face à lui avant de la serrer dans ses bras et d’enfuir dans son visage dans son cou.
 
 
 

Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Mar - 22:22

You like to think that you're immune to the stuff
@Anakin Skywalker  & Padmé Skywalker ♕



Padmé avait accepter sa vie actuelle, même si Anakin lui manquait atrocement, elle avait aussi accepté qu'elle avait perdu leurs enfants et une petite voix intérieure était presque contente d'avoir cru Anakin mort, car elle ne voulait pas voir la tristesse dans ses yeux en lui avouant qu'elle avait perdu leur enfant. C'était dur pour elle ne d'accepter, mais elle s'y était faite. Padmé était très reconnue et appréciée dans son nouveau métier d'avocate, elle avait souvent des soirées intéressantes et elle rencontrait beaucoup de monde, ce qui l'avait beaucoup aidé à surmonter sa peine malgré tout. Aujourd'hui devait être une journée comme les autres, rien ne pouvait prévoir ce qui allait arriver. Rien...Après avoir gifler cet homme qui ressemblait à Anakin, elle s'en était voulu et son cœur allait exploser, comment était-ce possible ? Anakin était mort, du moins c'est ce que ses proches lui répétaient tous les jours et c'est la conclusion qu'elle s'était faite également après avoir passé un an à le chercher en vain. Chamboulée comme jamais, elle était retournée à sa voiture quand ce dernier la suivait, étrange et curieux, car même si c'était Anakin, Padmé était persuadé que c'était impossible, jusqu'à ce qu'il lui dise ces mots et qu’il fasse ces gestes « Padmé ! C’est moi enfin. Je… j’avais presque perdu espoir de te revoir un jour ! » dit-il avant d'attraper son bras et d'enfouir son visage dans son cou. Impossible...C'était lui, c'était bien lui son merveilleux mari, l'amour de sa vie, il était là en face d'elle. La, près d'elle elle qui avait tant rêver de sentir à nouveau son parfum. « Ani ? C'est bien toi ? » répondit-elle tout en lui caressant le visage avec une tendresse infini. Il n'avait pas changé, sauf cette couleur étrange qui avait teinté d'orange ses magnifiques yeux bleus, mais elle aurait le temps de lui demander, pour l'heure, sans réfléchir, elle approcha son visage du sien et elle l'embrassa d'abord tendrement, puis avec de la passion, cette passion qui l'avait tant manqué. Tout en rougissant de cet acte spontané qui lui valut d'avoir un élan de désir important envers sa merveille de mari, elle retira ses lèvres et lui rajouta toujours les joues rouges de désir et timide, presque gênée, alors qu'elle n'avait aucune raison de l'être après tout « Pardon, mon amour...Tu m’as tellement manqué aussi si tu savais. Ceci dit, que dirais tu d'aller se poser au café plus loin, d'accord ? On pourra tout se dire comme ça » Sans y croire, elle ne voulait plus le lâcher, alors elle prit son bras et se dirigea vers le café avec lui avec cet être qu'elle adorait tant. Après s'être posé et avoir commander, elle le regarda à nouveau avec des yeux remplis d'un amour infini « Anakin, je t'ai cherché partout durant plus d'un an, j'avais perdu espoir de te revoir vivant, où étais tu ? Qu'est-il arrivé ? Depuis quand es-tu sur cette planète ? Est-ce que Obi-Wan est avec toi aussi ? » puis elle se souvenait aussi péniblement de sa suivante, qu'elle avait toujours considéré comme sa sœur et qu'elle n'avait pas revu non plus sur cette planète « Mon dieu et Sabé, tu as des nouvelles ? » ajouta-t-elle avec une grande tristesse dans son regard. Puis elle prit un moment pour l'observer, elle parlait beaucoup trop, mais elle était tellement heureuse et à la fois elle ne comprenait pas vraiment cette situation, que faisait-il ici ? Comment cela se faisait-il qu'elle soit la seule à penser qu'il était mort ? Bon sang, Padmé était tellement heureuse de le retrouver qu'elle pourrait exploser de joie et lui sauter dessus là, dans ce café. Il était tellement toujours aussi beau et elle brulait tellement de désirs pour lui, qu'elle décida de souffler un bon coup et de se calmer. Quel merveilleux tournant dans cette journée qui pensait-elle allait être barbante à souhait.
©


Dernière édition par Padmé Skywalker le Ven 17 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 18 Avr - 17:38





The truth is painful

Padmé & Anakin


Au fond de son cœur, Anakin a toujours gardé espoir que viendrait le jour où il reverrait Padmé. Il ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais il était certain. Il ne peut pas affirmer que c’est grâce à la Force parce que pendant toutes ces années, il avait vécu sans. Mais le lien qu’il partageait avec sa femme était si fort qu’il ne pouvait pas y renoncer ainsi. C’était bien trop difficile et inimaginable. Pour quelqu’un qui ne croyait pas beaucoup aux dogmes Jedi, il est pourtant plutôt confiant. Anakin a toujours eu cette force en lui au même titre que cela représente une grande faiblesse, son attachement aux autres. Enfin lui n’a jamais considéré cela comme un problème étant donné qu’il a rapidement pris l’habitude de désobéir aux règles de l’Ordre Jedi et qu’il n’en a fait qu’à sa tête. Et maintenant que Padmé se tient devant lui, il a l’impression de rêver tellement c’est inattendu et incroyable. Il lui semble également que tout ce qui s’est passé au cours de ces dernières années n’a plus la moindre importance. C’est comme s’il avait vu Padmé la veille encore, tous les souvenirs de leurs moments passés ensemble ressurgissant d’un seul coup. Il en a le souffle coupé. Cela prouve qu’il avait raison de s’accrocher à l’espoir de revoir sa femme.

Seulement, cette dernière semble ne plus le connaître. Ou plutôt être dans le déni total. Et c’est douloureux. Incroyablement douloureux lorsque la personne que l’on aime le plus au monde vous rejette brutalement, cruellement. Il sait bien que ce n’est pas sa faute, mais son cœur se brise à nouveau dans sa poitrine tandis que ses émotions liées au côté obscur pointent le bout de leur nez. Cependant, il n’a pas le temps de vraiment laisser sa colère sortir à nouveau parce qu’il choisit de la rattraper lorsqu’elle s’enfuit littéralement vers sa voiture, après l’avoir giflé. Pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras est comme un rêve inespéré et à la fois une douce sensation familière. Il ne réalise pas encore à quel point elle lui a manqué. Le baiser qu’ils échangent ensuite, retrouvant rapidement la passion d’autrefois, est comme un électrochoc pour lui. Il en veut plus rapidement. Il a besoin d’elle. Il a toujours eu besoin d’elle dans sa vie. Il l’a aimé dès l’instant où ses yeux d’enfant innocent ont posé leur regard sur elle sur Tatooine.

- Tout ce que tu voudras, je suis à toi, ici et maintenant, plus tard, demain. répond-il dans un souffle lorsque Padmé lui propose qu’ils aillent se poser dans un café afin de rattraper le temps perdu. Il aurait préféré honnêtement qu’ils se retrouvent dans un endroit plus intime, mais il ne veut pas la contrarier et puis il est vrai qu’il a tant de questions à lui poser.

C’est néanmoins Padmé qui ouvre le bal. Elle le devance en lui posant plusieurs questions à la fois. Le jeune homme essaie de rassembler correctement ses pensées, mais lorsqu’il entend Padmé lui parler d’Obi-Wan, enfin lui demander s’il est là aussi, il sent aussitôt la colère s’emparer de lui. Pourquoi lui parle-t-elle d’Obi-Wan ? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ? Est-ce que Padmé lui aurait caché des choses ?

- Pourquoi parles-tu de lui ? Après tout ce qu’il m’a fait, ce qu’il nous a fait. dit-il en prenant une voix plus froide tandis que ses yeux qui avaient temporairement retrouvé leur couleur naturelle, se teintent à nouveau de dorés. Les deux verres posés devant eux se brisent. Sa main tremble et la Force en lui gronde.


(c) christmastown


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 18 Mai - 19:38

You like to think that you're immune to the stuff
@Anakin Skywalker  & Padmé Skywalker ♕



« Tout ce que tu voudras, je suis à toi, ici et maintenant, plus tard, demain » Ce qui se déroulait était complètement irréel, quelque chose de magique : Padmé avait retrouver son Aninie. Et Anakin n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, toujours aussi mystérieux, des qualités qui avait fait craqué l'ancienne sénatrice et qui continuait à faire fondre son coeur. Il était tellement beau. "je suis à toi ici, maintenant, plus tard, demain" c'était impensable et pourtant vrai. Padmé avait pleins de pensées pas très catholiques qui trottait dans sa tête à cet instant, tout ce qu'elle voudrait lui faire et qu'elle aimerait qu'il lui fasse. Prise par cette euphorie, les joues rouges face à ces pensées, elle fut sauvé par la serveuse qui vint prendre leurs commande. Padmé restait comme une enfant qui venait de recevoir ses cadeaux de noel devant son époux, son mari, son amour, l'homme de sa vie. Elle posa ses mains douces sur les siennes, ce contact fut comme un choc, à la même échelle que le baiser volé qu'ils avaient échangé tout à l'heure. Comment pouvions nous êtes autant amoureux après toute ces années ? Rien n'avait changé, c'était comme si ils s'étaient quitté la veille, elle enceinte l'attendant dans leurs appartements et lui dieu sait où...  « J'ai rêvé de ce moment tellement de fois, depuis mon arrivée ici, tu sais ? Je t'aime tellement, j'ai le coeur qui bat toujours aussi fort avec ta présence, si tu savais comme je suis heureuse de te savoir vivant et en bonne santé, mon amour...Tellement heureuse... » Padmé retrouvait la complicité qu'ils avaient, avant que tout parte à volo. C'était comme si ils étaient seul face au monde entier, deux adolescents qui se retrouvaient en cachette, sauf qu'ici il n'avaient plus besoin de cacher leurs amours aux yeux de tous et d'ailleurs Padmé avait changé son nom de famille en ce sens. La jolie brune posa ses yeux noisettes remplie d'amour dans ceux de son bien aimé, sa main toujours dans la sienne  « J'ai changé mon nom de famille, pour porter le tient. J'espère que cela ne te mets pas en colère, mon ange ?» C'est vrai qu'elle ne savait pas trop comment il régirait à l'idée qu'elle soit connue sous le nom "Skywalker" ici, ceci dit, elle était persuadé qu'il en serait ravi. Padmé allait rajouter quelque chose face à toute les questions qu'elle venaient de lui poser, quand ce dernier fut extrêmement distant quand elle évoqua Obi-Wan. Pourquoi ? Que s'était-il passé ? D'ailleurs elle ne comprenait rien de ce qu'il venait de lui répondre, froidement les yeux devenu soudain orange, comme la couleur des Siths « Pourquoi parles-tu de lui ? Après tout ce qu’il m’a fait, ce qu’il nous a fait ? » "tout ce qu'il lui avait fait" quoi? Mais de quoi parlait-il ? Obi-wan lui avait-il fait du mal ? Padmé était complètement perdue face à sa réaction et commençait à devenir anxieuse face à sa rage qui semblait monter, alors qu'elle n'y comprenait rien, comme pour essayer de le calmer, elle remit sa main dans la sienne, mais en vain « Anakin...Je ne comprends pas, de quoi tu parles ? Que t'as fait Obi-Wan ? Et pourquoi tes yeux changent de couleurs, que t'arrives-t-il ?» paniquée, Padmé attendait sa réponse, bien qu'elle redoutait fortement l'issue de cette conversation, qui allait forcément être douloureuse, Padmé n'étant absolument pas au courant que son merveilleux mari était passé du côté obscur, qu'il avait assassiné des enfants, jeune jedis et qu'il avait failli tuer Obi-Wan. L'innocente Padmé, n'était pas prête pour la suite, c'était évident.
©
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is painful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: