Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyMer 5 Avr 2023 - 7:14

Dream on

En règle générale, le guerrier-loup apprécié davantage les espace ouverts pour son footing matinal. Habitué aux bois, peu avenant, de la Forêt aux mille arbres d'Iphandenel, Maëlan espérait sans doute retrouver ce petit quelque chose qui, d'une façon ou d'une autre, lui rappellerai sa maison. Voilà pourquoi il avait pour habitude d'arpenter les sentiers de Weatherly Park, à Baker Street ou les petits parcs adjacents - comme celui de Raccon Square. Cela dit, bien qu'il en tirait toujours une grande satisfaction, aucun de ses lieux n'avait réussi à lui faire oublier qu'il était bien loin de chez lui. Pas plus que l'un d'eux n'avait été en mesure de lui offrir ce petit, je ne sais quoi qu'il espérait tant touché du bout de ses doigts.

C'était sans doute pour cette raison que ce matin-là, il s'était orienté vers une toute nouvelle option : le Malekaï - un complexe sportif à Hogwarts Place. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il se résignait à retourner à Weatherly Park, mais disons seulement qu'il préférait, aujourd'hui, s'épargner une déception de plus.

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 238af311Dream On
Every time that I look in the mirror.
All these lines on my face getting clearer.
The past is gone.
It went by, like dusk to dawn.
Isn't that the way.

Everybody's got their dues in life to pay.
Yeah I know, nobody knows,
Where it comes and where it goes.
I know it's everybody's sin.
You got to lose to know, how to win.

Fredonnant malgré lui cet air d'Aerosmith, Maëlan réalisa néanmoins que son existence semblait basée sur le même concept ou fondement de cette chanson. Tu dois d'abord perdre pour apprendre à gagner. Mais qu'avait-on encore à gagner lorsque l'on nourrissait le sentiment d'avoir déjà tout perdu ?

Dream on (Continue de rêver).
The past is gone (Le passé à disparu).

Vraiment ?
Se demanda-t-il, un brin d'amertume dans le cœur.

Réajustant ses écouteurs, il quitta finalement le tapis de course dans l'idée de trouver un tatami ou éventuellement la salle de boxe. Se défouler avec un peu plus de hargne lui ferait sûrement le plus grand bien.
(C) PATR.ONUS




Dernière édition par Maëlan Gaîryn le Mer 4 Oct 2023 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyVen 14 Avr 2023 - 13:09

Dream on !




Harlan Briggs &  @Maëlan Gaîryn


La plupart de certaines personnes vivant ici, non pas par choix, provenaient carrément d'un monde totalement différent, et ils se sentaient perdus et plus seuls que jamais. Harlan pouvait au moins s'estimait heureux que ça ne l'avait pas trop chamboulé, hormis la perte de sa famille et de ses connaissances. Enfin, il avait retrouvé sa jumelle, et c'était le plus important. Elle était juste devenue amnésique, et il faisait en sorte de l'aider à retrouver sa mémoire, ses souvenirs, ou au moins juste ceux liés entre lui et elle pour commencer. Et puis il avait fait quelques rencontres également, dont une qui lui avait fait de nouveau ressentir ce pourquoi il aimait tant s'entêter à dire que les Dates n'étaient pas fait pour lui. À d'autres mon grand ! Se mit-il à penser lorsqu'il franchit de nouveau les portes du Malekaï, là où il avait un abonnement, et là où il avait remit la main sur Damian grâce à son ouïe surdéveloppée. Oui il avait triché, mais il était capable de beaucoup de chose pour les gens qu'il appréciait, qu'il aimait. Alors que ce soit de la triche ou non, peu lui importait, sans ça, il ne saurait pas s'il aurait réussi à lui remettre la main dessus, et il en serait sûrement attristé et il ne ferait que d'y penser inlassablement.

Alors qu'il venait à peine d'y pénétrer, il savait déjà où se rendre, à la salle du musculation, mais alors qu'il longea le couloir pour s'y rendre, il s'arrêta devant la porte de la salle dans laquelle se trouvait un tatami, et dans lequel il avait vu Damian s'y entraîner avec un sabre en bois. La porte était fermée, mais il entendit tout de même quelqu'un à l'intérieur, et pourtant, même en se concentrant sur les battements de coeur, il savait que ce n'était pas son sauveur. Mais sa curiosité prit trop rapidement le dessus. C'était rare que quelqu'un entre dans cette pièce en réalité, alors ça l'intriguait juste. Il ouvrit donc la porte, la poussa lentement avant d'y voir un homme de probablement proche de la trentaine, il ne saurait le dire avec exactitude. Il ne l'avait jamais vu dans les parages, ça c'était une certitude. Il essaya alors de refermer lentement la porte, mais cette dernière grinçait un peu. Il fit une légèrement grimace en jetant un regard à l'homme qui l'avait probablement entendu.

« Désolé.. Je ne voulais pas déranger. » Avoua-t-il un peu gêné tout de même, car il pensait pouvoir passer inaperçu.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyDim 16 Avr 2023 - 9:57

Dream on

Au départ, il avait cheminé un peu au hasard, à travers cet immense complexe qu'il découvrait un peu plus à chacun de ses pas. Ensuite, il aurait aimé dire que ses sens avaient pris le dessus. Que son instinct animal avait pris le dessus, et que, c'était uniquement grâce à lui qu'il pouvait si aisément progresser. Mais en vérité, il en n'en était rien. Ici - quel que soit ce ici - il n'était qu'un homme.

Un simple homme... Rumina-t-il sous le poids de cette pensée. La chassant d'un revers de tête, il se donna le change, ferma lentement les yeux et essaya, en vain, de se remémorer les sensations que cela lui procurait lorsqu'il était encore un véritable guerrier-loup. Ce qu'il ressentait, lorsqu'il se mettait à pister quelqu'un... Mais rien. Il ne ressentait rien. Et même son imagination, aussi fertile fût-elle, ne put lui procurer même une infime partie de ce qui l'animait autrefois.

Perdu - autant dans les dédales obscures de ses pensées qu'au sein de ce monde où plus récemment, dans cette salle de sport immense - Maëlan finit tout bonnement par demander des indications à la première âme qui vive qu'il avait croisé sur son chemin. Et il s'avéra finalement, qu'il n'était plus très loin de la pièce au tatami. Ravi que son semblant d'instinct - où le simple hasard - l'ai conduit à mi-chemin de ce qu'il cherchait, il suivit les dernières directives qu'on lui avait gentiment donné afin d'arriver à bon port.

Réactivant sa playlist qu'il avait tout bête nommé Rock'n'roll, sans ses écouteurs cette fois - afin de ne pas entraver ses mouvements - il posa son téléphone portable à même le sol ainsi que ses dits écouteurs et son tee-shirt imbibé de transpiration qu'il venait de retirer. Jetant un rapide coup d'œil autour de lui, il fut quelque peu déçu - mais non surpris - de ne pas trouver de bō. Le bō-jutsu n'étant pas nécessairement un art martial très répandu, il se doutait qu'il n'en trouve pas si aisément dans toutes les salles de sport. Peut-être pourrait-il en toucher un mot aux gérants de l'établissement plus tard ? Ne se laissant pas abattre pour autant, Maëlan vient tout de même se placer au centre du tatami. Le bō-jutsu étant également étudié séparément (ou bien en complément) des disciplines à mains nues de certaines formes de karaté ou aïkido, le fait d'être seul ne l'empêcherait nullement de pratiquer certaines séquences de Katas.

Fermant machinalement les yeux avant de débuter, dans l'idée de faire abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui - le bruit y compris, ce qui pouvait sembler très paradoxal lorsqu'on savait qu'il avait branché sa playlist en arrière-plan, mais passons - Maëlan commença quelques mouvements et alors qu'il les enchaînés les uns après les autres, le grincement d'une porte attira finalement son attention. Dos à elle, il avait d'abord pensé qu'il l'avait mal refermé et que, par conséquent, elle s'était ouverte par inadvertance. Mais ça, c'était avant qu'il ne découvre la silhouette qui se tenait là, dans l'embrasure.

« Désolé.. Je ne voulais pas déranger. » Avait-il dit, l'air gêné.

En croisant son regard, Maëlan lui sourit. Il n'avait rien fait de mal en soit et malgré lui, son visage penaud trahissant son embarras l'amusait un peu.

« Tu espérais fuir sans trahir ta présence peut-être ? » Le taquina-t-il. Puis, plus sérieusement, il reprit : « Y a pas mort d'homme et puis, le tatami est assez grand pour nous deux. ».
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 16:01

Dream on !




Harlan Briggs &  @Maëlan Gaîryn


Harlan avait toujours connu sa véritable nature, d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, et ce même si sa relation avec Garrett était tumultueuse, il ne pouvait pas lui en vouloir de dire la vérité. Dans tous les cas, mentir à Harlan ne servait pas à grand chose. Il l'aurait su, et ça n'aurait fait qu'accentuer cette colère qu'il éprouvait envers celui qu'il refusait d'appeler papa. Mais gamin, Garrett lui avait dit ce qu'il était, et l'avait même emmené en pleine forêt pour essayer de lui apprendre à contrôler son don. Chose faite, puisque maintenant il y arrivait à la perfection. Pourtant, dans ce monde, il fût resté bien longtemps sans son don, sans rien du tout, et cela l'avait fortement déstabilisé depuis quatre longues années. Fort heureusement, il a pu récupérer son ouïe surdéveloppée, et quelques petits dons en communs avec ses semblables pour son plus grand bonheur. Alors, il se demanda bien comment faisaient les autres, qui avant d'arriver ici, avaient des dons, des pouvoirs, des capacités qui leur été propres, et soudainement, ils n'étaient plus rien, ils n'avaient plus rien. Alors, comment faisaient-ils ? En profitaient-ils pour avoir une nouvelle vie ? Ou au contraire, cela les avaient-ils beaucoup infecté ? Il n'aimerait pas ressentir ça de nouveau. Non, il était bien comme il était, même si ça pouvait signifier que sa vie était en danger. Il avait bien fait avec pendant de nombreuses années, il pouvait encore le faire aussi longtemps que cela se devait être nécessaire.

Mais une chose pouvait manquer cruellement à Harlan, et c'était la discrétion. Même lorsqu'il utilisait son don, il n'était pas très discret, mais personne ne captait car ils ne comprenaient tout simplement pas. Et là où passer Harlan, soyez en sûr, c'est qu'il se faisait remarquer. Bon, il en faisait un peu exprès la plupart du temps, surtout si c'était en soirée, de base, et où il y avait de beaux jeunes hommes. Bien que maintenant, cette idée lui paraissait futile depuis qu'il avait rencontré Damian. Il n'en voyait que par lui, et c'était la raison qui l'avait poussé à ouvrir cette porte menant à la salle au tatami. Mais non, pas de Damian, et il le savait d'entrer de jeu, rien qu'en entendant les battements cardiaques, il connaissait si bien celui de son sauveur que c'était impossible qu'il se trompe. Ce fût donc simplement sa curiosité. Un homme torse nu - ah il le savait qu'il n'était pas seul à retirer son tee-shirt - se tenait debout à faire il ne saurait dire quoi. Alors, il avait tenté de ressortir de la pièce, mais c'était sans compter le grincement de la porte qui lui offrit une gêne temporaire. S'excusant, il s'apprêtait à partit ni vu, ni connu, mais l'homme lui répondit, en fait non, il lui posa une question. Harlan se retourna alors vers lui, quelque peu surpris.

« Fuir non. Partir discrètement oui. Car fuir, ce serait plus une action se déroulant après une situation où on aurait l'air coupable ou victime de quelque chose. » Répondit-il du tac-o-tac. Il n'avait rien fait de mal, et il n'était victime de rien non plus. Il fût juste curieux. « Oh non, non merci. Ce n'est pas trop mon truc. C'est juste que c'est rare de voir quelqu'un ici, dans cette salle je veux dire. »

Damian avait déjà tenté de lui apprendre certaines choses sur ce tatami, et ça n'avait pas vraiment fini comme il l'aurait fallu. Mais ça, c'est parce qu'Harlan était du genre à se déconcentrer très facilement et d'emmener les autres avec lui. Bon, d'accord, en même temps il avait dragué Dami, ce qui ne risquait pas de se reproduire avec un inconnu.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptySam 6 Mai 2023 - 16:05

Dream on

Maëlan aurait aimé pouvoir prétendre être capable de faire abstraction de tout et en toute circonstance. Hélas, ce n'était déjà guère une chose aisée lorsqu'il était encore un "vrai" guerrier-loup, pourvu de sens surdéveloppés - dont une ouïe incomparable, ou presque. Mais en tant qu'humain, cela lui semblait étrangement plus difficile. Allez savoir pourquoi ? Peut-être, dans le fond, est-ce seulement parce que tout et presque n'importe quoi lui semblait difficile ou compliqué à l'issue de ce nouveau monde de vie. Le changement d'espace, de dimensions ou de monde, il aurait sans doute pu s'y faire à la longue. Mais n'être qu'un homme, un simple être humain... Non, il ne s'y ferait probablement jamais vraiment. Mais ça, seul le temps pourrait réellement le lui dire.

Tout cela finalement pour dire que, même en dépit de la musique qui se jouait en arrière-plan et tout autour de lui et de la concentration dont il essayait de faire preuve afin de réaliser avec un semblant de perfection ses Katas, le grincement désagréable de la porte, ne lui avait guère échappé.

Maëlan sourit ensuite, amusé, par la rétorque du jeune garçon qui se tenait toujours dans l'embrasure de la porte. Il lui avait pourtant assuré qu'il n'y avait pas mort d'homme, mais celui-ci semblait malgré tout enclin à vouloir justifier sa présence en ce lieu. Maëlan n'en dit rien de plus et lui indiqua simplement que le tatami était suffisant grand pour eux d'eux s'il désirait également s'entraîner. Néanmoins, ce dernier ne paraissait pas très ouvert à cette idée. Simplement curieux semble-t-il. Ou alors, ce n'était peut-être pas sur lui qu'il espérait tomber en franchissant cette porte ?

« Et du coup, c'est quoi ton "truc" ? »

Il aurait aussi voulu lui demander s'il savait avec certitude ce qu'était le "truc" de Maëlan, mais s'il voulait avoir ne serait-ce qu'une petite chance de l'intéresser au Bō-jutsu, il fallait sans doute d'abord qu'il sache ce qu'il pouvait apprécier en matière de sport et éventuellement voir, si cela pouvait être compatible ou s'il réussirait à l'intéressée d'une quelconque manière que ce soit. Ses élèves se faisaient rares en ce moment et il lui était difficile de joindre correctement les deux bouts par moment. Mais le plus dur en réalité, était sûrement la solitude qu'il ressentait au fond de lui et qu'il lui semblait de plus en plus difficile à ignorer..
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:25

Dream on !




Harlan Briggs &  @Maëlan Gaîryn


Harlan ne pouvait absolument pas comprendre ce que faisait cet individu sur ce tatami. Dire le contraire serait un mensonge. Lui tout ce qu'il voyait, c'était un mec seul à faire des gestes bizarres au beau milieu de ce tapis. Naturellement, il ne connaissait pas cet art, donc ça lui semblait juste étrange. Alors peut-être qu'il l'observa un peu plus intensément, et non pas parce qu'il voulait la draguer, lui faire du rentre dedans, ou il ne savait trop quoi dont seul lui en avait le secret, mais seulement parce qu'il ne comprenait que dalle. Autant quand il avait retrouvé Damian ici, il avait un peu compris, autant là, ça lui paraissait être d'un autre temps. Bon, ça ne l'était pas, ou peut-être que si, il n'en savait rien, mais c'était juste.. Oui, bizarre en son sens. C'était quoi ce qu'il faisait ? Une sorte de yoga ? Non, si tel était le cas, il se serait rendu à la salle de Yoga, non ? De quoi lui faire des noeuds au cerveau tout de même.

C'était quoi son truc lui avait-il demandé. Il avait envie de rire à cette question, mais il n'e fit rien, il n'avait pas envie qu'il puisse penser qu'Harlan était en train de se moquer de lui. Non, ce n'était pas lui qui l'amusait, c'était sa question. Et un peu, voire extrêmement joueur, Harlan avait envie de lui fournir une réponse à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

« Les mecs !? » Répondit-il cash à la question de l'inconnu. Non pas qu'il n'avait absolument pas compris le fond de sa question, bien au contraire, mais c'était juste plus fort que lui, il fallait qu'il réponde un truc complètement à côté de la plaque. Néanmoins, il repris son sérieux et haussa les épaules. « Je plaisante. Enfin, non, mais mon truc c'est plus la muscu. » Oui, non. Forcément que les mecs c'était son truc, donc il plaisantais, mais en même temps c'était la réalité. « Vous auriez plus de chance avec mon.. copain.. » Oui, il venait de le nommer ainsi, juste parce qu'il se disait que de lui dire avoir plus de chance avec son crush serait un peu étrange. Mais maintenant qu'il avait prononcé le mot copain à voix haute, ça lui faisait tout drôle également. Bon peu importe.. Si, en fait c'était important. Il essayait de faire bonne figure et ne pas trop y penser. Pourvu que cet inconnu ne lui pose pas trop de question à ce sujet-là, comme le fait de vouloir savoir quelque chose sur Damian, car là, il ne saurait définitivement plus où se mettre. Il devrait un peu mieux réfléchir aux conséquences de ses propos. Mais réflexion faite, ce n'était pas si anodin que ça s'il avait choisi de formuler sa phrase avec ce mot précis. Car il aurait pu juste lui dire qu'il aurait eu plus de chance avec Damian, tout simplement.

Bon d'accord, tu l'as dit, tu l'as donc pensé, et après ? Personne, et encore moins Damian lui-même, le saura.. Se mit-il à penser comme pour se convaincre que ce n'était rien. Pourquoi faut-il que ses sentiments à l'égard du justicier puissent débarquer comme ça dans ce genre de situation ?
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:45

Dream on

... ce dernier ne paraissait pas très ouvert à cette idée. Simplement curieux semble-t-il. Ou alors, ce n'était peut-être pas sur lui qu'il espérait tomber en franchissant cette porte ?

Si tel était réellement le cas, Maëlan ne pouvait que comprendre la déception qu'il avait dû ressentir en tomber nez à nez avec lui plutôt qu'avec celui ou celle qu'il avait initialement espéré trouver en ce lieu. Lui-même, ne comptait plus le nombre de fois où il avait espéré retrouver l'un des siens en ouvrant une simple porte, au détour d'un couloir, d'une ruelle ? En sortant de chez lui ou Dieu ne sait quoi d'autre. Mais jamais. Enfin, si... Il y avait eu Linus. Ce n'était sans doute pas la personne de ses rêves, pas celle qu'il aurait sans doute aimé retrouver en premier lieu, mais c'était toujours mieux que rien après tout, non ? Eh puis, à dire vrai, dans la mesure où leur échange avait plutôt été calme pour une fois, que cela n'avait guère été des retrouvailles si mauvaise que cela finalement.

« Les mecs !? »

Avait-il répondu du tac au tac, ce qui ne manqua pas d'arracher un franc sourire à Maëlan qui, avouons le, ne s'était guère attendu à une telle repartie de sa part. Et, bien qu'amusé par ses propos, il espérait néanmoins que ce jeune garçon n'était pas en train de se faire de fausse idée concernant ses intentions envers lui. Alors il ne put qu'être rassuré en l'entendant finalement dire qu'il plaisantait et que son truc à lui, c'était plutôt la musculation. Il nota également que si ce dernier n'était pas très emballé par l'apprentissage d'un sport de combat, que peut-être son petit ami lui, pourrait l'être.

C'est toujours mieux que rien.
Pensa-t-il à nouveau.

Petit ami...
Reprit-il dans le cours de ses pensées qui le menèrent instantanément à Elinaë. Ils n'étaient pas réellement sortis ensemble, en fait, ils n'en avaient jamais eu l'occasion et, peut être, qu'ils ne l'auraient jamais plus dorénavant. Mais parfois, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cela aurait pu donner s'ils avaient eux, ne serait-ce qu'une seule d'être ensemble ?

« Alors j'espère que j'aurai bientôt la chance de faire sa connaissance ? Moi, c'est Maëlan. »

Se présenta-t-il enfin en lui offrant une poignée de main. Il avait pris soin de réduire un peu la distance qu'il y avait entre eux, toutefois, il veilla à en maintenir une tout à fait respectable entre eux deux. Étrangement, une part de lui craignait toujours que son interlocuteur ait la drôle d'impression qu'il cherchait peut-être à le draguer, alors qu'en réalité, ce n'était pas du tout le cas.
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:46

Dream on !




Harlan Briggs &  @Maëlan Gaîryn


Oui, bon d'accord Harlan avait une drôle de façon de répondre aux autres, et en prime sans sourciller. Répondant avec franchise, du tac-o-tac, comme si cela n'avait aucune importance de la manière dont la personne le prendrait. Et il n'avait pas balancé ça pour potentiellement lui faire du rentre-dedans. Il ne savait pas trop son âge, mais c'était, semblait-il, un adulte accomplit. Et par là, il voulait indiquer qu'il semblait être carré dans sa vie, avoir un travail, être posé là où Harlan agissait encore tel un sale gosse capricieux, faisant toujours des conneries comme n'importe quel gamin de son âge, allant à la faculté, ne sachant guère ce qu'il aimerait faire à l'avenir dans sa vie. En bref, il aimait croquer la vie à pleine dent, s'amuser et ne devoir jamais penser aux conséquences. Il n'était pas dénué de sens ou de réflexion, juste qu'il aimait un peu trop s'éclater, et cela lui valait parfois quelques petits problèmes. Visiblement pas suffisant à le refreiner.

Au moins, il nota que ce type semblait le prendre à la rigolade, et ne pas du tout penser qu'Harlan pourrait le draguer, ou penser que lui puisse draguer le plus jeune. Pas qu'il était moche le gars, mais il aimait son justicier. Alors même si parfois ça lui arrivait de plaisanter à ce sujet, de dragouiller légèrement mais sans plus, de faire les yeux doux, il n'en resterait pas moins fidèle à Damian. Ce qui était un changement assez surprenant pour lui, mais non pas déplaisant, bien au contraire.

« Peut-être, ça lui arrive de venir ici, dans cette salle. » Expliqua le jeune Briggs. Par la même occasion, c'était un moyen de lui indiquer que si jamais il avait semblé déçu de tomber sur lui, c'était surtout car il pensait tomber sur Dami. Il serra la poignée de main même si de base ce n'était guère dans ses habitudes, mais il ne se voyait pas trop lui foutre un vent. Même s'il l'avait déjà fait par le passé, et qu'il le ferait sûrement à d'autres, dans d'autres circonstances. Lui, il attirait la sympathie, contrairement à d'autre. « Moi, c'est Harlan. »

Et puis là, soudainement c'était le drame. Il ne savait plus trop quoi dire. Lui qui était pourtant une personne parfaitement sociable, il ne savait plus trop quoi dire, parler de quel sujet maintenant que les présentations étaient faites ? Maintenant qu'on savait la raison de la présence d'Harlan dans cette salle ? C'était une excellente question.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) EmptyMer 20 Sep 2023 - 7:27

Dream on

Penser au sien et tout particulièrement à Linus, finalement, avait amené le jeune loup à reprendre certaines choses en considération - notamment depuis leur retrouvaille. Linus et lui... Il y aurait probablement tant à dire à leurs propos et Maëlan ne saurait pas réellement par où commencer. Néanmoins, bien que leur rivalité, elle, datât probablement du berceau, il avait fini par réaliser, qu'en fin de compte ici, elles n'avaient pas lieu d'être au même titre que leurs anciennes querelles. Ajouté à cela qu'il était né au sein d'une meute au fonctionnement pour le moins très particulier, puisque - pour faire court - chaque homme du clan était le père de tous et que chaque femme était également la mère de tous... Chaque membre de la Belle Lune était, même de manière parfaitement inconsciente, peut-être bien plus lié les uns aux autres via ce monde de vie qui était le leur. Alors, après tout ce temps passé ici à ruminer seul dans son coin, il avait sans bien plus à gagner en souhaitant enterrer la hache de guerre avec Linus. Il n'était pas certain de pouvoir en faire de même avec son alpha si ce dernier venait à se présenter à lui... Mais disons simplement qu'ici, il était prêt à donner sa chance à Linus. Tout était différent dans ce nouveau monde. Ce dernier et lui-même y comprit. Alors pourquoi pas après tout ?

Il revient brutalement à la réalité lorsque son homologue serra la poignée de main qu'il lui avait tendue, on ne peut plus tôt, alors qu'il s'était brièvement présenté.

« Enchanté Harlan. »

Se contenta-t-il de dire en libérant sa main de la sienne. Il essayait ensuite de se remémorer les visages qu'il avait déjà pu rencontrer au sein de ce complexe sportif avant de se rappeler qu'en général, ce n'était pas ici qu'il venait s'entraîner. Il y avait donc peu de chance qu'il ait déjà croisé le petit ami d'Harlan. Toutefois, s'il n'était pas étranger à cette salle, ils finiraient effectivement par se croiser tôt ou tard.

Puis le retentissement d'une sonnerie d'alarme attira tout à coup son attention. Il s'empressa d'aller chercher son téléphone portable à l'autre bout de la salle afin de l'éteindre.

« Je suis navré, mais je vais devoir y aller.. J'ai un cours qui m'attend et comme les élèves se font rares ces temps-ci, je vais éviter de faire attendre celui-là. »

Expliqua-t-il en essayant de rassembler au plus vite ses quelques affaires.

« Content d'avoir fait ta connaissance Harlan. On se dit à une prochaine fois ? »
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)   [A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A ARCHIVER] Dream on (Ft. Harlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: