Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI finally found you || Padmé
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I finally found you || Padmé

Aller en bas
Auteur
Message
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

I finally found you || Padmé E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : I finally found you || Padmé Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: I finally found you || Padmé   I finally found you || Padmé EmptyMer 20 Mar - 9:56


❝Padmé & Sabé❞ I finally found you
De contrariétés en faux espoirs, j'ai appris à me protéger des désillusions qui, semble-t-il, ne peuvent presque qu'immanquablement m'attendre au tournant. Je reste sur mes gardes, au moment de suspendre mes doigts au-dessus du bois de la porte de l'autre côté de laquelle j'ose à peine espérer la retrouver...

Dès l'instant où s'est imposée l'idée que Padmé pourrait se trouver ici, et en vie, je n'ai eu de cesse que de vouloir la retrouver. Mon rôle n'était-il pas, et n'avait-il pas toujours été, d'être à ses côtés, après tout ? Oui. Et j'aurais toujours un sentiment de manque et d'incomplétude, si je dois me passer de la présence de la plus grande et essentielle de mes amies...

Oui, je pense avoir retrouvé sa trace, et la piste que je poursuis et tangible. Une avocate talentueuse du nom de Padmé Amidala... De qui d'autre pourrait-il s'agir, après tout ? Dénicher son adresse n'a pas été si difficile, après ça, et à présent... J'attends, sur son palier, avec au coeur l'espoir de bel et bien la retrouver... J'anticipe la possibilité d'être déçue, par pure protection, parce que je sais que cela vaut mieux... J'ai entendu tant d'histoires... Je me dois de me protéger de toute désillusion... qui sait, après tout, si elle se souviendra seulement de moi ? Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste, je sais de l'espoir la valeur et le caractère essentiel... Mais je reste quelqu'un de rationnel, envers et contre tout, et c'est donc très rationnellement que je m'exprime et m'interroge.

Finalement, j'ose frapper à la porte et j'attends, le coeur battant. J'entends du mouvement, à l'intérieur. C'est l'instant de vérité. Et finalement, elle ouvre. Le soulagement est immédiat au moment de reconnaître Padmé dans l'encadrement de la porte. J'en pleurerais de soulagement... Cinq ans, cela fait cinq ans que j'erre sur cette île maudite, et enfin, elle est là. Et ça me fait un bien fou.

❝Padmé...❞


J'aurais un million de choses à nous dire... mais rien ne vient, absolument rien ne vient. Alors, parce que parfois, un geste vaut mieux que des milliers de mots, je la prends simplement dans mes bras.


:copyright: 2981 12289 0


I finally found you || Padmé 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db I finally found you || Padmé 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b I finally found you || Padmé Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker

Padmé Skywalker

I finally found you || Padmé D1db4c7560646bbae9721cd7c02d165c
▿ Ton univers : Star Wars (film)
▿ Date de naissance : 10/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Avocate en Droit Pénale, aider à punir les méchants a toujours été sa vocation
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I finally found you || Padmé ViOTiz
«Annie, Anakin, my Love. It always has been you since the very begining. You will always be my home no matter what I feel lost without you, come back to me even when you will be Dark again, I will always save you»
I finally found you || Padmé 4ece3cc01e940d12ed567f753228f433

I finally found you || Padmé 7789df655d0d8e9affc7cb3908bff0542e9cd68f
« Padmé&Sabé Tu es le prolongement de mon être, ma jumelle, ma sœur, ma tendresse. Te perdre a été une déchirure, te retrouver serait une délivrance. On se complète comme le Yin et le Yang, sans toi je n’étais plus vraiment moi. Tu es ma jumelle et même si tu n’est pas de mon sang je t’aime tout autant »

I finally found you || Padmé B37a379d83796305c24e1f440e4927e1
«Luke & Leia our twin, the treasure of my life cant' believe that you were here in this Universe all this time...»

I finally found you || Padmé C11aaf31015f1b1b126c5c9b737da104
«Ben Solo, my favourite Grandson, family is everything to me. You are everything to me no matter what, I will save you from the Dark»


Retrouvailles en cours avec mes amours :
Anidala
Sabé&Padmé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Αγάπη ♥
▿ Avatar : Natalie Portman, the sweet ♥
▿ Copyright : Sandy (avatar) champi ★ (signature)
▿ Disponibilités rp : Yes I am
▿ Autre(s) compte(s) : Smoak and Girl of Steel (a)
▿ Messages : 115
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 19/02/2024

MessageSujet: Re: I finally found you || Padmé   I finally found you || Padmé EmptyMer 17 Avr - 0:36

I finally found you  @Sabé Tsabin
Des années, cela faisait des années que Padmé cherchait sa suivante, meilleure amie et celle qu'elle a toujours considéré comme une soeur jumelle, Sabé, sans succès. Souvent la jolie brune se prenait à rêver, elle était sur Naboo avec Anakin et leurs trois enfants qui jouait dans les vagues et à ses côtés, se tenait Sabé, souriante et plus belle que jamais. Elle aussi était enceinte, mariée et amoureuse, elle rayonnait dans ce rêve merveilleux. Padmé lui avait demandé d'être la marraine de tous ses enfants et Anakin n'avait pas protester. Dans ce rêve, ils pouvaient être libre, Padmé pouvait s'afficher avec Anakin sans crainte que les Jedi le renient, ni elle de perdre son poste au Sénat, tout était parfait, puis c'est à ce moment idyllique où elle retombait vite sur terre en ouvrant les yeux, quittant ce rêve merveilleux.

Parfois, Padmé faisait ce rêve presque toutes les nuits et ces derniers temps, elle le faisait régulièrement. Cela allait être bientot l'anniversaire de Sabé et la jolie brune aurait adorer être à ses côtés, la prendre dans ses bras. La relation qu'entretenait Sabé et Padmé était indescriptible, depuis les débuts de Reine de Padmé, Sabé ne l'avait plus jamais quittée. Chacune savait quand l'autre allait bien et vice versa et sans dire un mot, d'ailleurs Sabé avait été la seule de ses proches et à être mise au secret et à assister au mariage des Skywalker, Sabé était le témoin de Padmé. Cette dernière pouvait tout partager avec elle et elle savait que jamais plus elle ne retrouverait de son vivant cette connexion aussi intense avec un autre être vivant, jamais.
 

Cette matinée allait être très sobre, Padmé avait décider de travailler un peu sur ses dossiers, car elle était un peu à la bourre et en parallèle elle prendrait le temps de se faire à manger et plus tard d'aller promener sa bébé chienne. Elle passerait aussi peut-être quelques appels, mais rien de bien transcendant. Quand elle entendit quelqu'un frapper, c'était certain qu'elle n'attendait personne en tout cas chez elle aujourd'hui, surtout un week-end. Padmé s'apprêtait à insulter la personne derrière sa porte d'entrée quand ses yeux se posèrent sur Sabé. C'était impossible…incroyable…merveilleux. Était-elle encore en train de rêver ? Puis elle l'entendit ❝Padmé...❞ ciel que cette voix l'avait manqué...C'était bien elle qui se tenait devant sa porte, c'était sa Sabé. Prise d'une énorme euphorie les deux jeunes femmes se prirent dans les bras « Sabé, oh ma Sabé c'est bien toi ? Si tu savais à quel point tu m’as manqué...Comment ? Où? Pourquoi ?» Pleins de questions se bousculaient dans sa tête, mais avant quoique ce soit, elle la fit entrer complètement et agréablement déboussolée par cette surprise merveilleuse. Elle n'avait pas changé, elle était toujours similaire à son souvenir. Tout en l'installant, se retirant de la deuxième étreinte non sans mal, comme pour s'accrocher à elle de peur qu'elle ne disparaisse elle lui demanda tendrement « Tu veux boire quelque chose ? Tu as faim ?»
‹c› Vanka


The Skywalker's
In my dreams, I'll always see you soar above the sky, in my heart, there'll always be a place for you for all my life, I'll keep a part of you with me, and everywhere I am, there you'll be
Revenir en haut Aller en bas
 
I finally found you || Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: