Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]

Aller en bas
Auteur
Message
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyMer 15 Mar - 10:12

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il y avait un temps pour tout, et chez Harlan, les soirs étaient exclusivement réservés aux soirées ou aux after party si jamais il y en avait. Ou encore des Pool Party, il adorait ça, et c'était parfois, une occasion rêver de mettre la main sur un potentiel gars. Enfin, les Pool Party il en ferait plutôt en été, pas de ce temps là, il n'était pas assez dingue pour se les geler. Contrairement à la Californie, dans ce monde ce n'était pas ce qu'il manquait niveau fêtes, soirées, ect. Il y avait des tas de bars, des tas de boîtes branchées, bref un régal pour une personne comme lui qui n'aimait pas vraiment à rester cloitrer chez lui les bras croisés, à regarder la télévision, ou à zapper des chaînes jusqu'à ce que l'ennui puisse l'emporter rapidement. Même en journée, ce fût extrêmement rare qu'il retourne chez lui. En d'autres termes, ça lui servait surtout pour avoir un endroit où dormir la nuit. La journée c'était cours, ou bien il se rendait à la salle de sport, ou alors il partait en forêt, comme si la possibilité de tomber sur l'un des siens serait plus probable dans un tel endroit que dans une rue au hasard sur cette île. C'était bien beau de rêver, et pourtant on ne pouvait pas dire que ce fût Harlan le plus optimiste entre lui et Luna. Au moins, il ne perdait guère l'espoir. Tout le monde en avait besoin, tout le monde avait besoin de croire en quelque chose après tout. Lui, il avait besoin de croire qu'un jour, il tomberait sur des membres de sa véritable famille. Peut-être pas son père biologique, à en croire les histoires qu'il avait entendu, cela semblait presque impossible, bien qu'il préférerait utiliser le terme du peu probable.

Quoi qu'il en soit, il se faisait déjà tard, il ne saurait pas vraiment indiquer l'heure exacte à laquelle il avait quitté la soirée, mais c'était soit très tard dans la nuit, soit très, très tôt le matin. Aux alentours de minuit, une heure, voire deux heures du matin grand maximum. Lorsqu'il mit les pieds dans la rue, il prit une bonne bouffée d'air frais, regardant de gauche à droite, comme s'il ne savait plus vraiment de quel côté il était venu. Même s'il était un loup-garou, lui n'avait nullement le don de sa soeur, Luna, il n'avait pas son super odorat, alors il ne pourrait pas s'en servir pour se repérer. Qu'importe, il essayerait d'un côté, et si vraiment cela ne lui disait rien, il rebrousserait chemin, et il prendrait l'autre côté de la rue. Tant qu'il rentrait chez lui, qu'il retrouvait le bon quartier. Ce n'était pas un peureux de l'obscurité, le comble pour une personne comme lui sinon. Il opta donc pour prendre du côté gauche, et il marcha ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes avant de croiser sur le bas côté, un véhicule de police garé. Il n'y prêta guère attention, même s'il fallait bien l'avouer qu'il n'était pas des plus heureux d'en croiser sur son chemin. Mauvaise expérience ? Probablement.

Harlan ne jeta aucun regard en direction d'un flic, seul, adossé contre la caisse. Il savait qu'un simple regard pouvait tout changer, et il n'avait pas spécialement l'envie de se faire malmener une nouvelle fois juste pour si peu. La première fois il avait répondu, un peu tout du moins. En même temps, on lui avait posé une question, c'était normal qu'il y réponde, non ? Et la seconde fois, on était carrément venu le chercher dans sa propre maison, de même pour lui poser des questions, bien que c'était plus un leurre qu'autre chose, plus une excuse pour s'en prendre à lui physiquement parlant. Pas très serein ce soir, en repensant à tout ça, Harlan enfonça ses mains dans les poches de sa veste. Alors qu'il le dépassa finalement, pensant que tout allait se dérouler parfaitement jusqu'à ce qu'il puisse retourner chez lui, il entendit une voix s'élevait derrière lui, une personne l'interpellant. Harlan se stoppa en fermant les yeux quelques secondes.

« Quoi encore ? » Murmura-t-il avant de se retourner lentement, comme s'il avait peur qu'on se jette sur lui pour rien, alors qu'il ne montrait aucune once d'animosité.

Lorsqu'il fit face à la personne qui l'avait interpellé, ce qu'il craignait arriva : le flic lui fit signe de s'approcher. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire, s'il prenait la fuite, sans nul doute qu'il lui sauterait dessus, par conséquent ça ne l'aiderait pas davantage. Mais il avait peur de l'approcher, parce qu'il ne voyait vraiment aucune raison à cela, il n'avait strictement rien fait de mal. Harlan hésita quelques instants, en soupirant avant de séparer les quelques mètres qui l'avait séparé du type. Il n'eut pas vraiment le temps de lui demander ce qu'il lui voulait, qu'il se retrouva sans la moindre compréhension, plaquer contre la voiture, le flic s'amusant à lui faire une fouille pour il ne saurait quelle raison.

« Mais arrêtez j'ai rien sur moi. Lâchez-moi ! »

Il aurait pu lui demander non ? Pourquoi toujours devoir passer par la brutalité sur un gamin qui n'avait rien demandé à personne. Hormis avoir les clés de chez lui, et son téléphone, il n'avait strictement rien à cacher.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyMer 15 Mar - 13:43


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsPour être honnête, il ne savait pas pourquoi il avait commencé à aimer les patrouilles sur cette île. Dans son monde, pourtant, ce n’était clairement pas le moment le plus intéressant de ses occupations : attendre des heures sur un des toits de Gotham en attendant qu’il se passe quelque chose, pour finalement avoir à se frotter aux hommes de mains plutôt qu’aux parrains du crime… cela n’avait rien de bien satisfaisant. Mais à ce moment-là, il n’était pas tout seul : il avait sa famille avec lui, il avait des amis. Un luxe qui se faisait rare sur cette île.

Beaucoup trop rare.

On attendait de lui qu’il ait une nouvelle vie, ici. Quelque chose de plus normal. Enfin, quoi que normal voulait dire, à ce stade. On voulait qu’il fasse des études, qu’il vive avec des gens de son âge, qu’il sorte... Sauf que rien de tout ça ne semblait normal à ses yeux. Les seuls moments où il se sentait réellement lui-même, finalement, c’étaient ceux où il était Robin. Les patrouilles prenaient un autre sens, ça devenait une bouffée d’oxygène. Et si ma foi il trouvait du travail sur place, alors il n’avait pas perdu sa nuit !

Tout ce qu’il attendait de celle-ci, c’était que sa cible finisse par sortir de cette usine désaffectée. Une des mailles d’un trafic très prolifique sur cette partie de l’île, un responsable de cargaison... Il devait croire que c’était une nuit tranquille ce soir, cependant Damian avait quelques questions à lui poser. D’autant que Spider-Man n’était pas là… Il n’allait pas pouvoir s’interposer si la conversation devenait un petit peu trop musclée pour lui. C’était une occasion que Damian ne pouvait pas laisser filer ! Une dernière fois, il vérifia les données qu’il avait téléchargé sur son téléphone, son signalement physique, puis il revint sur sa surveillance. On n’était jamais à l’aise sur le toit de l’autre côté de la rue, en proie au moindre coup de vent, mais on ne s’en rendait plus compte quand on restait concentré.

Les heures passaient… mais sa cible n’était toujours pas sortie. Oh il savait que l’homme était là, Damian avait placé un traqueur sur sa voiture ! Et il était bien placé : s’il devait sortir, Damian le verrait, et l’identifierait. … Rien. Toujours rien.

Il devait attendre encore.

Sauf qu’un fracas attira son attention. Par réflexe, Damian tira ses jumelles et inspecta les environs. Il y vit une voiture de police – particulièrement ironique quand on sait combien ce quartier est criminel – et une grimace se dessina au coin de ses lèvres. Ce n’était pas tant la voiture qui attirait son attention, mais plutôt le flic qui venait d’y plaquer un gars.

Par principe, Damian n’aimait pas les policiers. Il y avait des exceptions – en particulier Gordon – mais ça n’en faisait pas une généralité. Ils étaient des bourrins, soit des corrompus, soit des fonctionnaires, soit des incapables. Les uns comme les autres étaient de piètres représentation de la loi, si tant est que la loi soit juste.

Sa cible ne sortait toujours pas de l’usine…

Un type se faisait violenter…

S’il intervient il perd sa cible…

Et s’il n’intervient pas, il serait pire que ces flics.

« Al’ama…* » jura-t-il entre ses dents avant de s’équiper de son harpon. Damian avait assez analysé les lieux pour ne pas avoir besoin de regarder où il visait, il savait d’avance que le câble l’emmènerait pile où il le désirait. En l’occurrence, il s’agissait d’abord de sa botte dans la mâchoire de ce “flic”, avant de l’utiliser pour amortir sa descente.

L’homme tomba à la renverse, mais Damian le saisit par le col et lui donna un violent coup de poing dans la mâchoire. Une fois. Puis une deuxième. Enfin il laissa retomber ce corps à moitié conscience et gémissant contre le sol avant de se tourner vers sa victime.

Vu d’ici, il n’était pas aussi jeune qu’il l’aurait cru, probablement son âge.

« Ça va, je ne vais rien te faire. » articula Damian, relevant ses mains pour le prouver. « Qu’est-ce qu’il te voulait ? »



* * *

* “Damn…”
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyMer 15 Mar - 14:48

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il n'y avait rien de plus humiliant que de se laisser malmener quand on avait le pouvoir de faire s'inverser les rôles, de modifier la situation à son avantage. Harlan aurait très bien pu l'envoyer chier, lui en coller une ou peu importe. Mais voilà, ce n'était pas un mauvais gars, et malgré sa relation plus que tendue avec son père adoptif, il avait été bien élevé et éduqué. On lui avait pris à un minimum respecter ses aînés, et donc techniquement, à respecter l'autorité. Même si dans ce genre de cas, des flics brutaux, des mauvaises personnes pouvaient exister dans ce milieu, et il le savait pertinemment. Cependant, il n'osait pas vraiment répondre, ou avoir un geste qui pourrait faire croire qu'il s'apprêtait à se défendre ou à se battre, ou peu importe en réalité. Oh que oui, il en avait cette capacité, mais le problème quand il perdait un peu pied, qu'il se laissait aller, c'est qu'il se faisait peur. Il avait peur de lui-même et de son manque de contrôle. Il avait bien failli découper son propre père en petit morceau, enfin toutefois il s'en était senti capable de le faire. Pire encore, les autres l'avait suivi dans sa folie comme hypnotisé par la colère qu'exprimait le jeune Briggs. C'était bien sympa d'être un loup-garou, mais seulement si on savait le contrôler. Et ça, il n'en était malheureusement pas capable, et il aurait bien trop peur de faire une connerie. Alors oui, quitte à choisir, il préférait subir, tant pis. Il se disait qu'à un moment donné, ce flic finirait bien par le lâcher. Dans le cas contraire, eh bien en toute honnêteté, il n'en avait pas la moindre idée.

Il pouvait espérer que quelqu'un vienne l'aider, comme ce fût le cas les deux premières fois où il s'était fait malmener. La première fois ce fut grâce à son père, pour une fois qu'il avait été heureux de le revoir, et la seconde fois, il pensait que c'était, cette fois-ci, par son père biologique. Mais comment aurait-il pu le savoir, tout ce qu'il avait vu, c'était un énorme loup-garou à la fourrure noire. En revanche, ce qu'il en était advenu de l'enquêteur, ça il ne saurait le dire, et au fond de lui, il ne désirait pas vraiment le découvrir. Sauf qu'en regardant dans cette rue, il ne voyait pas grand monde, pour ne pas dire carrément personne. Alors oui, soit il subissait et prierait pour ne pas que ça aille plus loin, soit il se défendait au risque de perdre les pédales. D'un cas comme dans l'autre, il en ressortirait perdant coûte que coûte. Gardant profondément son calme, et ce même quand le flic vida les poches de sa veste en jetant ses clés et son portable au sol, Harlan tâcha de ne pas surréagir.

« C'était une obligation ça ? »

Sa bouche avait parlé plus vite que ce qu'il avait imaginé, et il pensait sincèrement s'en manger une ou subir n'importe quelle autre conséquence. Il s'y prépara. Sauf que rien ne se passait. Inconsciemment, ou plutôt par simple réflexe, il avait mis ses mains devant son visage, juste au cas où le flic aurait eu la bonne idée de lui en faire voir de toutes les couleurs, juste un peu. Comme pour le recadrer. Mais rien. Vraiment rien. Alors, il s'autorisa à regarder, et surprise ! Le gars était au sol à gémir comme un gros bébé. Son regard se posa ensuite sur une autre personne. D'où il sortait celui-là ? Naturellement, par instinct il avait légèrement sursauter, ou plutôt de surprise, vu que pour Harlan il était vraiment arrivé comme ça pouf, sans qu'il ne le voit débarquer.

« Je.. Rien. En tout cas il ne m'a rien demandé, ça doit être ma tête, ils ne m'aiment pas beaucoup.»

Le jeune Briggs se décolla enfin de la voiture avant de se pencher pour ramasser les clés de son appartement, ainsi que son téléphone. Pour lui c'était comme si ce fût qu'une simple routine, sauf la seconde partie où un gars débarque et met à terre un flic. Alors ça par contre, du jamais vu. Cela aurait pu fortement le surprendre, mais quand on avait vécu en Californie en voyant des loups-garous, qu'est-ce qui était le plus surprenant entre les deux finalement ? Bien qu'il aurait presque pu croire être en train de regarder un film d'action sur sa propre télévision.

« Excuse-moi, mais tu viens d'où ? » Et par-là c'était plutôt un truc du genre d'où tu sors mec ? « Mais merci pour ton aide. »

Oui tout de même, il n'allait pas lui cracher à la gueule pour le coup de main filé. Il aurait pu le remercier plus tôt, mais il se remettait de ses émotions en tâchant de comprendre ce qui venait de se passer.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyMer 15 Mar - 16:22


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsPar souci professionnel – si tant est qu’être justicier était une profession – Damian fit le tour de ce corps gémissant et s’accroupit, fouillant rapidement les poches et la ceinture. Rien qui sortait réellement de l’ordinaire : pas de drogue, pas de billets coincés. C’était vraiment juste un flic. Enfin, il entra quand même son numéro d’identification sur son téléphone, histoire qu’il puisse vérifier son dossier quand il aura son ordinateur.

Et puis son regard revint sur le gars. Il s’était redressé, avait repris ses affaires étalées sur le sol. Lui non plus n’avait rien qui sortait de l’ordinaire. Des clés, un téléphone...

« Ta tête ? » répondit Damian, fronçant légèrement les sourcils. Qu’est-ce qu’elle avait, sa tête ? Il se remit debout et s’approcha d’un pas, pour mieux l’observer. À l’évidence, ça ne devait pas être sa tête... « Hm. » Il n’avait pas tellement trouvé mieux à dire. Maintenant il lui fallait plutôt attraper les bras de ce flic et de le tirer hors de la chaussée, juste au cas où. Ce serait trop bête qu’on vienne rouler sur ses jambes parce qu’on ne l’avait pas vu !

« Excuse-moi mais tu viens d’où ? »

« Du toit en face. » dit-il, se reculant d’un pas pour s’assurer que tout était bien mis en place, et le résultat lui semblait satisfaisant. Quand ce type reviendra à lui, il appellera des secours mais d’ici-là, Damian et le gars seront partis depuis longtemps.

« Mais merci pour ton aide. »

Damian hocha la tête.

« Je ne fais pas ça pour les remerciements. Enfin... je t’en prie. » Et maintenant, qu’est-ce qu’il était sensé faire ? Ce n’était plus la peine de repartir là-haut : sa cible devait avoir été alertée, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir conclure l’affaire même si le danger était éloigné. Il se décida alors à lui tendre la main. Travailler sur ses compétences sociales, tout ça.

« Je suis Robin. Est-ce que tu peux marcher ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyMer 15 Mar - 17:55

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan suivait les faits et gestes de ce sauveur, s'il pouvait le nommer ainsi, pour le moment tout du moins. Il n'avait pas vraiment son nom actuellement, alors il le nommerait juste ainsi dans sa tête. Drôle de gars quand-même. Harlan ne pouvait s'empêcher de se demander pour quelle raison il fouiller un flic à demi-conscient. Enfin, peu importe, ça ne le regardait pas. Lui n'aimait pas qu'on vienne s'immiscer dans ses affaires, alors il ne le ferait pas en fouinant chez les autres, ou en posant trop de questions qui pourraient mettre mal à l'aise. Quoi qu'il en soit, il regarda si son téléphone n'avait rien, et à la bonheur, il n'était pas cassé, ni même rayé. Il avait dû tomber sur la coque. Il ne remarqua pas dans l'immédiat qu'il passa vite fait sous le radar de son sauveur. Dans tous les cas, il n'aurait pas forcément percuter ce qu'il était en train de faire. Il redressa la tête lorsqu'il entendit sa brève question. Oui sa tête, il n'avait pas imaginé ce genre de réponse de la part d'Harlan apparemment. Peut-être que lui n'y voyait rien d'étrange, et il n'aurait pas tout à fait tort, mais aux yeux de certaines personnes, il paraissait trop bad boy, avec son sourire charmeur qui pouvait taper sur les nerfs. En d'autres termes, il était probablement soupçonnable, même quand il ne faisait vraiment rien. Ou alors, il tombait sur des flics homophobes ? Une probabilité à ne pas écarter quand on connaissait le spécimen qu'était Harlan.

« Oui. Je veux dire, soit ma tête ne lui revenait pas.. » Il ne termina pas immédiatement sa phrase à l'approche de ce jeune gars, enfin il supposait qu'il l'était. Il le fixa avec surprise. Est-ce qu'il vérifiait vraiment si quelque chose clochait chez Harlan là ? Vraiment étrange, mais soit. « Ou alors, il a juste un problème avec les gays. »

À cette pensée, Harlan jeta un bref coup d'oeil au flic gémissant. Ouais, ça aurait pu, mais il n'était pas vraiment certain qu'on puisse fouiller un gay juste à cause de son orientation sexuelle. Il reporta toute son attention sur le sauveur sans nom, mais ce dernier était déjà partis s'occuper de retirer le flic de la chaussée. D'accord, alors plus ça allait, plus c'était vraiment une situation des plus étranges, mieux encore quand il répondit enfin à sa question, comme quoi il venait du toit d'en face. Comment ça du toit d'en face ? Harlan le regarda ahurit et il se tourna en direction du toit d'en face, avant de reporter son regard sur le trottoir sur lequel il se tenait là, debout.

« Tu te fous de moi ? »

Même lui en étant loup-garou il ne serait même pas capable d'un tel exploit. Il trouvait ça plutôt éloigné. Lui avait-il répondu avec humour, ou était-il sérieux ? Le jeune Briggs l'observa fixement, comme s'il essayait de détecter quoi que ce soit. Avant de finalement opter pour son ouïe, où il pouvait aisément écouter les battements de son coeur. Mais il paraissait bien trop calme. Il faisait du Yoga ou quoi ?

« C'était juste par politesse. Tu n'es pas obligé de les accepter. »

Surtout si ça le mettait mal à l'aise, ce n'était pas le but d'Harlan. Il était vraiment juste respectueux. Même si bien évidemment, les remerciements il les pensait avec sincérité, parce que sans lui, il ne sait pas trop ce qu'il serait devenu. Il se pencha légèrement vers lui lorsqu'il lui tendit la main, afin de la serrer de la sienne.

« Ravi de faire ta connaissance dans ce genre de situation Robin. Moi, c'est Harlan, et oui je peux marcher, pourquoi ? »

Ce n'était pas un vulgaire plaquage qui allait lui retirer sa possibilité de marcher, il lui en faudrait bien plus, surtout qu'il avait par habitude de pouvoir guérir de tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable. Enfin, là peut-être pas dans l'immédiat, il ne semblait pas avoir récupéré cette capacité. Mais il allait parfaitement bien, juste peut-être un peu secoué et surpris par ce Robin, mais rien de très alarmant.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyMer 15 Mar - 22:35


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsPendant une seconde, Damian parut surpris. C’était donc ça la raison de cet acharnement ? Le fait qu’il soit gay ? Et puis il réalisa : je ne me suis même pas posé la question… Non ce n’était probablement pas ça : ce n’est pas marqué sur son front, il n’aurait pas agressé quelqu’un et abusé de son autorité en supposant quoi que ce soit sur son orientation – ce qui ne le regardait même pas de toute façon. Puis une autre voix se rajouta : oh si, c’est même très probable. Ce n’est pas comme si la police n’était pas réputée pour son homophobie.

« Al’ama. » jura-t-il une nouvelle fois, abandonnant cette réflexion. Il se félicitait tout de même de lui avoir fait manger sa botte et son poing avant qu’il ne s’étale par terre.

Visiblement, le gars était lui aussi passé à autre chose, comme si l’endroit d’où Damian sortait avait bien plus d’importance que ce qui était arrivé juste après. Damian fronça légèrement les sourcils, un peu confus de sa réponse.

« Non. » Et puis il désigna son propre masque. « C’est juste audacieux de poser cette question à quelqu’un qui cache déjà son identité. » Le garçon l’observait, c’était un curieux regard qu’ils étaient en train d’échanger… comme s’ils essayaient de se décrypter. « Quoi, il n’y a pas de justiciers dans ton monde ? Hm, chanceux. »

Au moins cela montrait une chose, c’était qu’il n’était pas blessé. Damian avait observé ses épaules, son visage, son dos également quand il s’était tourné… rien d’enflé, rien de particulier. Si ce n’était que ce Harlan semblait être un sportif, pour être aussi musclé. Pas étonnant qu’un placage ne lui ait rien fait.

« Parce que c’est dangereux, par ici. » expliqua-t-il, de manière plus naturelle. « Les flics, mais aussi les traffics. » Maintenant qu’il disait ça, il se rendait compte que ça pouvait aussi l’inclure lui… « J’enquêtais sur l’un d’entre eux, je n’étais pas là pour… quoi que ce soit que tu puisses penser. Le fait est que tu ne peux pas rester là. Est-ce que tu vis loin ? »
Code by EXORDIUM.


Dernière édition par Damian Wayne le Jeu 16 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyJeu 16 Mar - 12:24

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


La vie était trop courte pour qu'Harlan s'attarde sur un flic qui ne méritait pas son attention. Il pouvait même se faire écraser, qu'il accorderait bien davantage d'attention à son sauveur qui était bien plus surprenant. Après tout, le jeune Briggs n'allait pas être traumatisé pour si peu. Peut-être un poil angoissé dès qu'il croiserait un policier, il n'allait pas le nier, et faire comme si ce n'était pas la troisième fois où il se faisait plaquer pour strictement rien. Mais qu'importe, même s'il ne comprenait guère la raison, que ça soit parce que sa tête ne leur revenait pas, ou bien causé par son orientation sexuelle, qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il n'allait pas changer pour eux, pas pour ce genre de personne, et il n'allait pas non plus se cacher dans un coin, à attendre un moment plus propice et plus sécurisant.

« Ala quoi ? » Demanda-t-il sans comprendre ce qu'avait dit son interlocuteur, bien qu'à en juger par la manière de le dire, ce n'était pas pour complimenter quelqu'un.

Il ne savait même pas c'était quelle langue, à supposait que ça en était bien une. Déjà que tombait sur un gars vêtu comme un enfant dans son monde pourrait l'être pour un soir d'Halloween, c'était particulier. Il ne jugeait pas, parce qu'il savait qu'ici, certaines personnes provenaient de mondes divers et variés, avec des histoires toutes aussi différentes les unes que les autres. La preuve, lui-même, à le regarde ainsi, on ne pourrait guère soupçonner que c'est un loup-garou. Donc, ce très cher Robin était un justicier ? À en juger par la non compétence des flics, en effet, il devrait y avoir plus de justicier, peut-être que ça éviterait ce genre de situation ?

« Non, en effet, de là où je viens, j'ai plutôt croisé autre chose. Mais donc Robin n'est pas ton vrai nom ? Si tu es un justicier, tu ne donnerais pas vraiment ta véritable identité, pas vrai ? »

Bravo Sherlock, t'as deviné tout seul ? pensât-il. Cela semblerait plus que logique pour des tas de raison qui lui serait propre. Mais du coup Harlan se trouva un peu comme perdant dans cette histoire. Il lui avait donné son vrai prénom lui. C'était pas sympa. Mais cela le fit sourire. Il ne lui en voudrait même pas de ne pas connaître son vrai prénom, même si du coup ça pourrait être compliqué si Harlan voulait, par exemple, le revoir. C'est qu'il semblait adorable derrière son petit masque, il semblait comme inquiet de ce qu'il pourrait lui arriver s'il restait seul dans ce quartier.

« D'accord, d'accord, je veux bien te croire. Je comptais rentrer chez moi. C'est juste ce gars qui m'a retardé. Et euh.. » Harlan marqua un temps de pause, non pas qu'il ne savait plus où il vivait, juste qu'il ne savait plus réellement de quel côté il devait aller. « Je.. Dans le quartier Hogwarts Place. Si tu penses que j'ai l'air totalement perdu.. Oui je le suis. »

Inutile de faire semblant qu'il savait pertinemment où il se trouvait. Il s'était rendu à une soirée, il en était ressortit en ayant totalement oublié dans quelle direction il devait repartir. Et maintenant qu'il était sur ce trottoir, il n'était plus trop certain de savoir si ce fût la bonne direction, et si du coup il aurait pu tout bonnement éviter ce flic dès le départ.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyJeu 16 Mar - 13:43


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsUn sourire surpris et amusé – plus que moqueur en tout cas – se dessina sur ses lèvres. Ça lui faisait bizarre de discuter comme ça, comme si rien n’aurait dû être pris pour acquis. Dans le monde de Damian, c’était trop naturel... Les alias, les couvertures, et puis personne ne s’étonnait quand il lâchait un mot ou deux en arabe, tout le monde savait d’où il venait... quelle était sa langue maternelle. Si Batman trouvait dans son pseudonyme la sécurité pour son nom réel, la liberté de pouvoir agir à sa guise, Damian lui y trouvait une certaine forme de souplesse dans ses actions. Damian Wayne ne pourrait pas faire tout ce qu’il faisait, mais Robin lui le pouvait.

Enfin, ce n’était pas comme s’il tenait entièrement à protéger sa réelle identité. Le vrai Damian n’était pas non plus l’étudiant qu’on pouvait bien voir le jour, il ne faisait déjà pas partie de ce monde-là.

C’était simplement... son goût pour la rigueur, et la discipline. Une règle qu’il s’imposait.

« Non... » finit-il par répondre, camouflant un petit rire. « Non, ce n’est pas mon vrai nom. Robin se prononce avec le son [ i ], comme l’oiseau. » Et maintenant qu’il le disait à voix haute, il se rendait compte de l’absurdité de l’explication. La raison du pourquoi s’était perdue il y a longtemps. Maintenant c’était juste... comme ça. Batman et Robin. Le duo.

Et je suis le meilleur Robin qu’il n’y ait jamais eu.

Cela dit, il sentait que cela semblait... frustrer Harlan. Comme si la réponse que Damian donnait n’était pas celle qu’il espérait. Les gens préféraient souvent pouvoir mettre un nom sur un visage, certes. Mais là, il n’aurait même pas de visage entier sur lequel mettre un nom alors pourquoi cela le dérangerait ? Sans compter que jusqu’ici, il n’était qu’un type venant du toit d’en face pour cogner un flic. Posant une main sur sa hanche, il continua de l’observer.

« Hogwarts Place... ce n’est pas à côté. » S’il était venu avec les transports, alors il était bien trop tard pour espérer un bus. Et s’il était venu avec un véhicule, il ne serait certainement pas ici, à pieds. Damian aurait préféré repartir par les toits, pour être honnête... mais il ne pouvait pas laisser un civil comme ça. Ce genre de cas aurait dû arriver plus tôt... réfléchit-il, mais curieusement, c’était la première fois qu’il y était confronté.

« J’ai une moto. » finit-il par déclarer. « Je l’ai cachée quelques rues plus loin avant de venir ici, au cas où. » Oh il le regretterait probablement... mais marcher jusqu’à Hogwarts Place aurait été interminable. « Sauf si tu as peur, bien sûr. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyJeu 16 Mar - 14:55

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan s'en moquait, dans le fond, de réellement savoir son prénom. Enfin, façon de parler. Il était curieux, bien évidemment. Mais de toute façon, il n'en serait pas plus avancé de le découvrir, sachant qu'il ne savait pas réellement à qui il s'adressait à l'exception de la personne justicière. Il ne connaissait rien à ce genre de chose, il ne pouvait pas trop comprendre le principe, mais c'était comme lui, dans son monde, tout le monde ne pouvait pas comprendre les règles d'un loup-garou. Lui-même ne les comprenaient pas toujours, alors si déjà il ne comprenait pas son propre fonctionnement, comment pourrait-il comprendre celui de Robin ? Il pourrait probablement lui poser certaines questions, mais il trouvait cela déplacé. Harlan n'aimait pas parler de lui, de son secret, alors pourquoi il se mettrait à lui demander de raconter les siens ? Peut-être un jour.. Ou une nuit, s'il recroisait son chemin.

En y réfléchissant bien.. Tu pourrais quand-même poser une question en mode innocent. Juste une toute petite. se dit-il dans sa petite tête tandis qu'il afficha un sourire sur son visage.

« Très bien R.O.B.I.N. » Disait-il en appuyant bien sur la prononciation, non pas moqueur, mais juste pour le taquiner un peu. « Je ferais avec. »

Quel autre choix s'offrait-il à lui ? S'il ne pouvait pas le retrouver avec son vrai nom, et encore moins avec son nom de.. Comment on disait déjà ? Un nom de code ? Il s'y prendrait d'une toute autre manière. Comme le fait d'essayer de se rendre dans ce quartier plus souvent, juste pour voir s'il tomberait sur lui à nouveau. Ou bien.. Harlan détourna lentement son regard, il le baissa même, comme s'il regardait le sol, ou le vide, comme s'il était totalement ailleurs, et à nouveau il tendit l'oreille. Discrètement, bien que parfois on pouvait deviner, si on le connaissait bien, ce qu'il était en train de faire. Et il écouta chaque battement de son coeur. Harlan redressa la tête, reportant son regard sur son interlocuteur mystérieux.

« Peur ? Ai-je l'air du genre à être effrayé par quelque chose ? »

Bon d'accord, il n'était clairement pas sans peur, c'était une certitude. Mais s'il avait été un petit peureux, il ne serait jamais venu dans ce genre de quartier tout seul, juste pour une simple soirée qu'il aurait pu faire totalement ailleurs, dans un autre endroit un peu mieux fréquentait. Par contre, il devrait sincèrement penser à s'acheter une voiture.. Quand il en aurait les moyens, ce n'était pas sa priorité.

« Mais si tu as une moto, et que ton but était de me proposer de me raccompagner, sans réellement me le dire, alors oui pourquoi pas. »

Après tout, il lui avait seulement dit avoir une moto, il n'avait pas entendu de proposition du style : je te raccompagne. Peut-être n'était-il pas habitué à ça. À ramener quelqu'un jusqu'à sa destination, pour s'assurer de sa sécurité. Qu'en savait-il réellement ? Ou alors, de base n'était-il pas très sociale, ce qui expliquerait sa façon, parfois un peu maladroite, de répondre légèrement à côté de la plaque. Il avait de la chance, le jeune Briggs était taquin, pas un chieur qui s'amuserait à se moquer de quiconque.. Sauf si cette personne se nommait Phoebe. Et il était bien assez sociable pour deux, alors il s'en accommoderait aisément.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyJeu 16 Mar - 17:16


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsUn coup il semblait moqueur et espiègle, l’autre coup il était concentré avec le regard dans le vide, avant de retrouver son sourire... Certes Damian n’était pas toujours en phase avec les gens, mais là, il avait le sentiment de vite perdre pieds face à cette logique. Par acquis de conscience, il tourna rapidement son regard autour de lui, des fois qu’Harlan ait vu quelque chose, mais rien. Et Harlan ne mentionna rien de plus. Bon... très bien...

« Peur ? Ai-je l’air du genre à être effrayé par quelque chose ? » demanda-t-il fièrement, et assez soudainement pour que Damian n’ait pas de réponse prête pour ça. Certes, il n’avait pas l’air d’une victime en panique quand ce policier s’en était pris à lui, mais tout de même, il n’avait pas non plus l’air rassuré à ce moment-là. Damian haussa alors les sourcils, faisant une petite moue. « Je n’en ai pas l’air, mais je suis un détective. » répondit-il alors, avec ce même sourire confiant. « Si tu me mets au défi de trouver, c’est absolument certain que tu perdras ! »

D’un geste de tête, il lui fit alors signe de le suivre. Toujours mieux que rester là, pour être honnête ! Et puis, Harlan avait raison : c’était bien une proposition pour le raccompagner. Un civil ici, seul, c’était une proie facile pour tous les criminels du quartier... Il avait cru qu’il avait été explicite, cela dit. Dire qu’il avait une moto sous-entendait bien qu’il pouvait le ramener chez lui, non ? D’autant qu’il avait évoqué que Hogwarts Place était loin. Alors forcément, l’entendre de la bouche d’Harlan sonnait comme si ça n’avait pas été assez, et qu’il avait été forcé de combler les trous... avec cette espèce de petit sourire qui était revenu.

Il ne saurait pas dire pourquoi, mais il n’était pas franchement dans sa zone de confort, là tout de suite.

Ce qui était un comble, dans cette situation.

Il avança jusqu’à une ruelle sans issue, où s’entassaient un tas de caisses, de vieilles couvertures, des meubles que personne n’avait ramassé depuis des années, et en tira une des bâches. Sa moto était là, noire, s’allumant dès que Damian posa la main sur elle. Un grondement sourd, un de ceux qu’on appréciait, et le jeune homme retrouva d’un coup toute son assurance.

« Tu sais monter en passager sur une moto, n’est-ce pas ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyVen 17 Mar - 10:57

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il était vrai qu'Harlan se pensait très probablement discret dans sa façon de faire, surtout lorsqu'il demanda souvent à une personne de répéter une phrase, ou juste quelques mots, et qu'il semblait se concentrer sur ces derniers, concentrer sur les lèvres de son interlocuteur, comme s'il buvait chacune des paroles qui en sortaient. Pourtant, jamais personne ne lui demanda la raison, ou alors ils se demandaient juste si Harlan les croyait ou non, sans vraiment s'imaginer un seul instant que ce dernier était en train d'écouter leurs battements du coeur. Car il le savait, si quelqu'un mentait, alors le rythme cardiaque finirait par le trahir. Non pas qu'il se servait de son ouïe juste pour cette raison. Par conséquent, il était naturel que ce justicier puisse jeter un coup d'oeil là où semblait regarder Harlan, car il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Dans un sens, c'était amusant. Pour lui, pas pour Robin visiblement. Et ce n'est que le début, pensa Harlan.

Détective ? Justicier et détective ? Harlan garda son petite sourire charmeur collé aux lèvres, même si le mot détective ne résonnait pas vraiment comme une douce mélodie à son oreille. Il n'aimerait pas qu'on fouille dans sa vie, pas pour y découvrir son secret, ça c'était une certitude. Il avait déjà eu du mal à accepter Blake et Everett, ce n'était pas pour accepter aussi facilement qu'un inconnu pénètre dans sa vie de loup-garou avec aisance. Mais il avait aussi ce petit côté joueur, il fallait le reconnaître, et cette envie de lui lancer un défi était plus que tentant. Mais Robin avait probablement raison, il y perdrait à coup sûr, et il n'était justement pas certain de vouloir perdre à ce jeu là.

« Tout dépend de ce que tu veux trouver. »

Et sur qui il voulait enquêter. Pas sur lui, ça le mettrait sûrement mal à l'aise. Quoi que si ce très cher justicier enquêtait sur lui en mode invisible, il ne le saurait pas. Sauf s'il devait se trouver dans les parages, là Harlan le saurait. Il avait bien pris le temps d'écouter son petit coeur dans les moindre détails, il finirait par le savoir s'il devait se retrouver dans le même lieu que lui, ou aux alentours.

Il posa une dernière fois son regard sur le flic toujours à demi-conscient et suivit sans rechigner son sauveur de cette nuit qui s'était mal terminée. Quel dommage, ça avait si bien démarré. Quoi que ça ne se finissait pas aussi mal que ce qu'il pensait. Il repartait en charmante compagnie, même s'il n'avait que très peu d'informations à son sujet, il ne saurait dire la raison, mais il l'aimait bien ce gars. Le silence dans cette rue était un poil pesante, mais bon ce n'est pas comme s'il croiserait une énorme créature qui tuerait quiconque sur son passage. Visiblement, dans ce quartier, et ce d'après les propos de Robin, hormis croisé des flics malhonnête et cons, ainsi que des trafics d'il ne savait trop quoi, il n'y avait rien d'autre. Ou alors, il n'avait jamais rien vu d'autre ou il s'en désintéressait peut-être ? Harlan ne pouvait s'empêchait de se questionner à son sujet. Avait-il déjà rencontré quelqu'un comme lui par exemple ? Ou autre chose de pas très humain ?

Ils entrèrent dans la ruelle et Harlan avait plutôt l'impression de pénétrer dans une grande poubelle ou dans un fourre tout bordélique à souhait. C'était déstabilisant. Il porta donc toute son attention sur le justicier tirant une bâche, découvrant ainsi une moto noire comme la nuit. Il ne fit aucun commentaire sur le fait que cette dernière s'alluma simplement au contact de sa main. Technologie avancée, probablement, qu'est-ce qu'il en savait ? Tant qu'elle ne risquait pas d'exploser pendant qu'il était dessus, ça irait.

« Euh.. Maintenant que tu le demandes. Non pas vraiment. »

Il prenait la voiture lui, comment il pouvait savoir ce genre de chose ? Oui, il aurait pu essayer dans son monde, mais il n'en avait pas eu l'occasion. Il était bien trop occupé avec sa meute pour s'essayer à des choses normales qu'un adolescent aurait pu faire ou tenter.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyVen 17 Mar - 11:46


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsCe qu’il voulait trouver... Damian ne pouvait pas vraiment répondre à ça. Il n’enquêtait sur les gens que quand il avait un but précis en tête. Dans le cadre d’une affaire par exemple, ou pour du recrutement, il fallait une raison. La Batcave était suffisamment équipée pour ça, notamment avec les logiciels programmés par Drake. Ce type est un génie... et Damian ne lui fera jamais le plaisir de le dire à voix haute. S’il le voulait, il pourrait déterrer tous les secrets d’Harlan, le moindre club qu’il a fréquenté, la moindre note qu’il a reçu, toutes les fois où il a été chez le médecin... Même si généralement ce n’étaient pas les informations qui l’intéressaient. C’était certainement un abus de la vie privée, et la raison pour laquelle ce genre d’opération n’était jamais pris à la légère, mais Batman était connu pour être paranoïaque.

Et maintenant qu’il y pensait, rien n’indiquait que la Batcave d’aujourd’hui serait capable de ce genre de prouesses. Qui sait si cette Batcave était celle que Drake avait améliorée. Elle y ressemblait, physiquement, mais tant d’autres choses étaient déjà trop différentes.

Bien sûr, il n’en dit rien à Harlan. Il ne tenait pas à devoir répondre à son indignation – légitime –, surtout sur quelque chose qui ne s’est finalement pas passé.

« Généralement, les gens sont des livres ouverts. Ils n’ont pas besoin de détectives pour déterrer tout ça. Aurais-tu donc des secrets qui vaillent le coup d’être trouvés ? » demanda-t-il finalement, avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

Il se retourna vers lui quelques secondes, le fixant dans les yeux. Comme s’il était sérieux...

« Oh oui, tu en as... »

Il ne savait pas écouter les gens comme un loup pourrait le faire, il ne pouvait pas non plus sentir les phéromones de leurs émotions sur eux, il n’était qu’un humain... Mais Damian connaissait le regard de ceux qui ont déjà trop vécu pour leur âge, la profondeur et les cicatrices. Certaines choses laissent des marques. Le pouvoir de l’expérience, peut-être.

« Je te l’ai dit, je suis un excellent détective. » Il haussa les épaules, abandonnant cette tension qu’il avait instauré pour venir passer une jambe autour de la moto. Maintenant, vérifier les derniers voyants, qui sans surprise étaient au vert. Personne ne l’avait abîmée ou détraquée. En fait, personne ne l’avait vue...

Entendre qu’Harlan n’était jamais monté sur une moto l’étonnait sans qu’il ne le montre vraiment. Pour un gars qui s’aventurait dans ces quartiers seuls, il aurait pensé qu’il en avait déjà fait l’expérience plusieurs fois. Certes il n’en avait peut-être pas – ou bien ils n’auraient pas eu cette rencontre – mais tout de même...

Damian lui fit alors signe en tapant la place qui était derrière lui.

« Monte derrière moi, fais ce que j’ai fait, et passe tes bras autour de ma taille pour te tenir. » Il y eut un silence. « Ce n’est pas un piège pour te prendre tes empreintes digitales. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyVen 17 Mar - 13:06

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


En vérité, Harlan n'aurait probablement pas grand chose à craindre si quelqu'un devait fouiller dans sa vie. Hormis trouver qu'il avait été adopté par Garrett, qu'il a une soeur jumelle, qu'il se rendait régulièrement à la salle de sport, qu'il allait en soirée, et qu'il avait été interrogé sur une enquête pour un incendie criminel, on ne pouvait pas dire qu'on apprenait énormément de chose à son sujet. Il ne savait même pas qui était ses parents biologiques, et son côté loup-garou n'était pas recensé dans un dossier spécialement conçu pour ça. Il faudrait carrément le prendre sur le fait accompli pour le savoir, en d'autres termes. Et pour ses parents biologiques, c'était pareil, il faudrait déjà qu'il puisse exister des traces d'eux quelque part. C'était probablement ce qui rendait la tâche difficile de savoir qui ils étaient, et qu'il cherchait toujours après eux à l'heure actuelle. Parce qu'il ne savait pas où chercher, ce qu'il cherchait ou surtout sous quelle forme les chercher.

Harlan fût légèrement pris au dépourvu par la question de Robin. Est-ce qu'il avait des secrets ? Bien sûr qu'il en avait un ou plusieurs, tout dépendait de ce qu'on entendait par-là. En même temps, il ne se voyait pas rencontrer quelqu'un, se présentant sous le nom d'Harlan Briggs et lui balancer qu'il était un loup-garou. Déjà parce qu'on risquait de ne pas le croire, et potentiellement de le prendre pour un fou, ou de penser qu'il était atteint d'une lycanthropie clinique, au choix. Cependant, même si sa question l'avait pris au dépourvu, il ne détourna pas le regard pour autant, il haussa faiblement les épaules, comme si que c'était une évidence.

« On a tous des secrets. Alors pourquoi n'en aurais-je pas moi-même ? Mais est-ce que ça vaut le coup de les déterrer pour autant, non pas vraiment. »

Bien sûr que ça valait le coup, et qu'il tentait tout simplement de noyer le poisson. Il n'avait pas envie qu'on fouille dans sa vie, qu'on découvre son secret. Qui aimait ça ? Il le savait, ça pouvait être dangereux, surtout pour sa propre vie. Déjà qu'il avait un père adoptif qui n'avait pas hésité un seul instant à lui dire que oui, il avait gardé des balles pour potentiellement le tuer, alors il n'imaginait pas quelqu'un qui apprendrait ce qu'il était et ce qu'il serait donc en mesure de faire contre lui. Non, vraiment sans façon. Il n'était pas fou au point de risquait sa propre sécurité et celle de sa soeur par la même occasion.

« Je n'ai jamais dis ne pas te croire. »

Il voulait bien le croire, et surtout il n'avait pas vraiment envie de lui dire le contraire. Probablement par peur, dans le fond, qu'il puisse véritablement tenter de faire son détective sur sa personne. Harlan l'observa un instant, avant de prendre position derrière son sauveur. Il ne pût s'empêcher de rire à la dernière phrase de Robin. Pourquoi aurait-il peur qu'on lui prenne ses empreintes ? Il ne trouverait vraiment rien d'intéressant à son sujet. Et il ne trouverait que des empreintes humaines alors bon, y avait vraiment rien à craindre.

« Dans le cas contraire, tu ne trouveras pas grand chose de très palpitant à mon sujet. »

Harlan quelque peu joueur, et aussi parce qu'il en avait envie, glissa ses mains sur les hanches de Robin avant d'entourer sa taille de ses bras. S'il pouvait en profiter un peu, pourquoi se gênerait-il après tout ?
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyVen 17 Mar - 13:47


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsCertes, tout le monde avait ses secrets... Mais Harlan n’était pas aussi serein à leur sujet qu’il semblait vouloir le montrer. Il pouvait y avoir des milliers de raisons, et finalement, Damian n’avait aucun intérêt à les chercher. Par éthique, bien sûr, mais aussi pour des raisons plus pragmatiques.

Et puis, ce n’était pas réellement ce qui occupa son esprit, à cet instant. Est-ce qu’il avait rêvé ou bien Harlan venait de lui toucher les hanches avant de prendre sa taille ? C’était peut-être un accident – quoi que, il en doutait vu la position de son bras – et pendant un instant, Damian sentit son cœur rater un battement.

« Dans le cas contraire, tu ne trouveras pas grand-chose de très palpitant à mon sujet. » déclara-t-il, réveillant un peu Damian.

« Hm. »

D’un pied sur le sol, il poussa légèrement sa moto pour l’orienter dans la bonne direction et la fit démarrer.

« Tu n’as pas idée de ce qu’on peut trouver comme informations avec une empreinte. C’est un identifiant qui te suit constamment, et il suffit d’un rien pour en faire une porte d’entrée sur ton matériel génétique. » Pour quelqu’un qui n’a pas de secrets dignes d’intérêt, il donnait l’impression de beaucoup insister. Un coup d’œil contre son ventre, s’assurant qu’Harlan le tenait bien. « Tu vas avoir froid. » Les bras nus comme ça, contre l’air à 50km/h (voire plus)... Mais la moto sera le moyen le plus rapide pour le ramener sain et sauf chez lui, ils allaient devoir faire avec. Avec un petit peu de chance, la circulation ne sera pas aussi dense qu’à l’aller et Damian pourra accélérer.

Le véhicule sortit alors sur la rue, et se mit à accélérer dès que la voie se faisait plus droite. Le code de la route... hm, disons que ce n’était qu’une option à ce stade. Damian n’avait même pas de plaque sur sa moto, pas de casque non plus, son masque était déjà équipé pour résister à l’air. Il remonta rapidement le quartier, passant sur des rues plus fréquentées, avec forcément plus d’obstacles qui le força à ralentir un peu.

« Est-ce que tu voudras que je te dépose quelque part ou bien tu as une adresse à me donner ? » articula-t-il plus fort pour être sûr d’être entendu.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyVen 17 Mar - 15:21

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Est-ce qu'il s'en amusait un peu de la situation, tel un petit profiteur ? Pour être honnête, oui c'était une évidence. Ce n'était pas bien méchant, car il ne ferait pas non plus certaine chose qui pouvait mettre mal à l'aise, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, il avait un minimum de respect, et sans faire quelque chose de lourdingue ou sans consentement. Ce n'était pas parce que lui il était ouvertement gay, qu'il ne se cachait nullement quand il faisait face à quelqu'un qui lui plaisait, qu'il allait lui sauter dessus pour faire tout et n'importe quoi. Dans le fond, juste glisser ses mains sur ses hanches, de manière ensuite à passer ses bras autour de sa taille pouvait être vu comme un geste anodin. Enfin presque, car naturellement que ce n'était pas aussi si innocent que ça venant de sa part. Mais ce n'était pas non plus comme s'il l'avait caressé. Il aurait pu, cela-dit. Lui qui aimait tant faire du rentre-dedans. Mais tant qu'il ignorait si la personne face à lui aimait les hommes, il évitait de trop en faire, ne sait-on jamais. Pas qu'il le prendrait mal s'il se mangeait un vent, mais il avait tout de même une certaine fierté.

« Dis-moi, y a des sujets sur lesquels tu ne sais rien ? » Demanda-t-il soudainement très curieux. À croire il aimait la biologie, la génétique et tout ce qui était relié. Harlan à côté, il était bien loin d'avoir des connaissances comme celles-ci. Il n'avait même pas suffisamment de connaissance sur sa propre espèce, alors sur les hommes, probablement pas. Enfin, fallait dire qu'il ne cherchait pas trop à en découvrir tous les secrets de l'univers. Il connaissait les différentes phases de la lune, c'était pas si mal.

« Tu sais qu'on pourrait croire que tu t'inquiètes pour moi là ? » Non pas qu'il ne trouvait pas cela adorable et mignon à la fois, mais c'était quelque peu étrange. Oui, il aurait sûrement froid, mais ça ne serait que le temps de quelques minutes, le temps du trajet jusqu'à chez lui. Il s'en accommoderait.

Harlan resserra son étreinte autour de la taille du justicier, juste au cas où. Non pas qu'il était léger comme une plume, mais ne sait-on jamais. Mais de sûr, ce fût le moyen le plus rapide que de rentrer à pied, il aurait mis plus d'une heure avec certitude. Et encore, s'il avait réussi à retrouver son chemin, cela lui apprendra à aller à des soirées aussi éloignées. Et pour faire quoi au final ? Juste boire quelques verres, et danser au rythme de la musique ? Oui, bon il aurait pu faire ça n'importe où.

« Tu peux me déposer près du campus ? » Cela lui conviendrait parfaitement, puisqu'il ne vivait pas loin du tout de la fac, ce qui lui permettait de s'y rendre en à peine quelques minutes. De plus, si Robin était vraiment curieux et si bon détective qu'il le disait, s'il désirait vraiment obtenir son adresse, sans nul doute qu'il la trouverait avec facilité.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyVen 17 Mar - 17:04


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Sur lesquels je ne sais rien ? » répéta-t-il avec un petit sourire en coin. Oh, ça... c’était qu’il devenait curieux, maintenant ! « Très peu. J’aurais pu avoir un doctorat à l’âge de sept ans. » Il ne disait pas ça pour se vanter – si, parfaitement – mais même quand Jon l’avait appris, il n’y avait pas cru. Il avait simplement ri, comme si Damian venait de plaisanter et que pour une fois c’était drôle. Alors forcément, il ne s’attendait pas à être cru ici, et ce n’était pas grave.

Sa mère avait fait kidnapper de nombreux professeurs parmi l’excellence pour lui, quand il était enfant. La plupart ne sont pas restés en vie bien longtemps. Dire qu’à l’époque, il avait considéré ça normal...

Plutôt que de repenser à ça, il préféra se concentrer une seconde sur son passager. Il avait l’air de plutôt bien supporter le trajet. Harlan resserrait son étreinte pour mieux rester en place, et il avait même de quoi lancer une petite pique.

« Tu sais qu’on pourrait croire que tu t’inquiètes pour moi, là ? »

Un nouveau rire s’échappa de sa gorge.

« Je ne voudrais pas que tu me lâches à cause du froid et que tu finisses écrasé sur la chaussée. Ça ferait mauvais genre. » Et Batman ne lui permettrait plus de prendre la moto ! Ça, ce serait le plus regrettable. « On est bientôt arrivés de toutes façon. »

Quelques intersections plus tard et ils pouvaient arriver en terrain connu : le campus était particulièrement grand sur cette île. Damian le savait d’expérience, même s’il manquait énormément de cours en présentiel. Et vraisemblablement, Harlan y était étudiant lui aussi... Il en avait l’âge, et il vivait à côté, c’était la théorie la plus probable. Damian vint s’arrêter sur l’un des points les plus centraux, où pendant la journée, beaucoup de transports se relayaient. C’était juste devant le parc, quelques tables de pique-nique... Et évidemment, il y avait encore des gens. Des étudiants aussi, mais qui étaient là pour tout sauf pour étudier à en juger par les bouteilles autour d’eux et leurs rires assez forts.

Damian posa pied à terre sur le trottoir, tournant le bassin pour faire face à son invité.

« Ce n’était pas si terrible que ça, si ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyDim 19 Mar - 14:16

Why the cops are so brutal ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Est-ce qu'Harlan pourrait être surpris sur le fait que Damian lui dise carrément qu'il aurait pu avoir un doctorat aussi jeune ? Toute personne censée l'aurait été, mais ce n'était pas le cas d'Harlan. Et puis, il pouvait écouter les battements de son coeur, rien dans celui-ci n'indiquait qu'il mentait, ou qu'il abusait un peu. Non que dalle. Très bien, donc en plus d'avoir à faire à un justicier, le voilà maintenant face à un petit génie, ou quelque chose qui pourrait s'en rapprocher. Mais était-il aussi doué avec les légendes et les mythes, par exemple ? Pour quelle raison voudrait-il savoir ça ? Ce serait peut-être risqué de le lui demander. Il pourrait vouloir savoir pour quelle raison Harlan posait-il des questions aussi précises sur un sujet comme celui-ci. Déjà qu'il avait capté qu'il cachait des secrets. Non, ça serait vraiment très stupide de sa part.

« Je vois. Je suppose que cela faisait parti de ton éducation ? Ou c'est inné ? Ou les deux ? »

Après tout, il pouvait déjà avoir des prédispositions, être déjà très intelligent et recevoir une éduction assez carré, qu'est-ce qu'il en savait ? Ce n'était que des suppositions qu'il faisait. Mais ça le rendait curieux, dire le contraire serait un mensonge. En tout cas, pour quelqu'un qui se camouflait le visage, Harlan arrivait facilement à le faire sourire ou à le faire rire. Oui, c'était probablement le côté charmeur du jeune Briggs, c'était un tantinet difficile de lui résister, lui et sa petite bouille d'ange aux cheveux bouclés. Chez Harlan, c'était soit il se montrait distant, avec un certain mauvais caractère, soit il montrait son petit côté charmeur, avec un léger brun d'humour si nécessaire.

« Oui, vu ainsi, ça serait un tel gâchis. » Répondait-il avec humour cette fois-ci, car il n'avait pas non plus un ego surdimensionné. Mais ça pourrait être vu comme un gâchis, car non seulement il était encore jeune tout de même, et puis après il n'aurait plus l'occasion de revoir certains visages. Non, vraiment quel dommage.

Cette petite virée en moto était bien sympathique, mais finalement oui, il avait quelque peu froid le pauvre. Mais il aurait bien tenu malgré tout. Même s'il avait froid partout, même son pauvre petit minois semblait quelque peu engourdis. Il jeta quelques regards aux alentours, nul doute qu'il était bien arrivé à destination. Et le connaissant, il risquerait fort d'aller squatter avec certains jeunes avant de directement rentrer chez lui, comme si une soirée ne lui avait pas suffi. Harlan relâcha la taille de son sauveur, en venant passer ses mains dans ses cheveux, comme pour s'assurer que ses petites bouclettes étaient toujours là. Bien évidemment qu'elles l'étaient. Il faudrait lui arracher sa tignasse pour les faire disparaître.

« Non ça va, et je suis arrivé en un seul morceau. »

Il afficha un petit sourire en coin pour accompagner ses propos, avant de descendre de cette moto. Et en accompagnant sa descente, il s'était permis d'y faire glisser sa main en bas du dos de Robin, avant qu'il ne se penche vers celui-ci afin de lui murmurer un simple : « Merci. » Puis il se redressa en le fixant du regard.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] EmptyDim 19 Mar - 21:31


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsJe vois, qu’il disait, comme s’il le prenait au mot littéralement. Avec le temps, Damian avait fini par comprendre que ce n’était pas quelque chose de commun, et que tout le monde pouvait le prendre comme une plaisanterie ou une exagération de ce qui était peut-être la vérité, sans pour autant douter de sa parole. Mais Harlan, lui, répondait comme s’il… l’acceptait, juste comme ça.

Ou alors peut-être qu’il bluffait.

Qui sait. Il haussa simplement les épaules.

« Curieux sur mon éducation ? » Ce n’était pas comme s’il n’y avait rien à dire, cependant personne ne lui avait ouvertement posé la question. Pas que ce ne soit un grand secret, mais il savait que ce n’était pas le genre de chose qu’il se devait de raconter à des gens qui possiblement n’avaient pas eu la même enfance que lui. On pouvait le prendre pour un cinglé, ou pire… on pouvait prendre sa mère pour une cinglée. Et ça… non, il ne le permettrait pas.

Pour l’instant, il préférait ne pas y répondre. De toute façon, il ne le reverrait probablement. À l’instant où ils se sépareront, chacun repartira de son côté et il y avait peu de chances de se recroiser une nouvelle fois. Sauf s’il s’attirait encore des ennuis dans les coins que Damian surveillait, bien sûr… mais si Harlan est sensé, il ne s’y risquerait pas. Mieux valait alors s’en tenir aux politesses, aux discussions de surface.

Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’il sentit Harlan se rapprocher, cette main dans son dos qui lui provoqua un frisson qu’il garda le plus secret possible.

Damian ne bougeait pas. Il le fixa, à court de mot, même si ce serait facile de répondre à un simple merci. Même chuchoté…

Il y avait un temps où ils ne faisaient que ça : se fixer dans les yeux, même si la main d’Harlan ne se trouvait plus sur lui, et Damian ignorait ce qu’il devait en conclure. Ça n’était pas de simples remerciements, n’est-ce pas ? Ça ressemblait… à quelque chose de plus intime.

Alors même qu’Harlan ne le connaissait pas, et que même lui devait savoir qu’ils ne se reverraient sans doute jamais. Il ne pouvait pas ne pas y avoir pensé, ne pas être arrivé à la même conclusion que Damian. C’était impossible ! C’était une trop grande ville, et quand bien même, Damian était loin d’être le seul justicier. Les statistiques n’étaient clairement pas de leur côté.

Si tant est qu’il y avait un côté à avoir…

« Ce flic ne te retrouvera pas. » Comme si c’était encore le sujet… Enfin, c’était la première chose pragmatique à laquelle il pouvait penser. « … Bonne soirée. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]   (terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Why the cops are so brutal ? [Damian Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: