Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)

Aller en bas
Auteur
Message
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Q05z
corrupt, control, manipulate.



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) R737



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:44



((maybe tomorrow we’ll be atop the heap))


Doux parfum qui vient immédiatement agresser ses sens aussitôt termine-t-il son voyage grâce à un moyen de transport que lui seul peut emprunter pour sillonner les Enfer - se servant de la moindre source de courant qu’on puisse trouver si bas pour faire son chemin. Il pourrait les enivrer, si sa composition n’était pas si différente et qu’il n’était pas composé d’un routeur qui lui permettait à peine à capter la moindre odeur olfactive. Mais elle provoque malgré tout quelque chose en lui, que le démon de la télévision ne pourrait trop décrire. Une sensation de bourdonnement qui le pousserait presque à s’en aller, tant elle lui est peu familière, si elle n’était pas le gage de qualité de son unique responsable et qu’il n’était pas là pour faire affaire. Au milieu de la crasse et de la pourriture de ce monde, dans un endroit qu’il a longtemps évité par dédain pour sa clientèle première, il fait tâche. Pas à cause de son apparence si singulière, mais parce qu’alors que les imps, sinners et succubes se mettent tous d’accord le temps d’une nuit, entre ceux qui viennent pour s’y perdre et les autres pour s’y trouver, rien que sa façon de se porter retransmet qu’il n’est pas là pour les mêmes raisons qu’eux. Qu’il vaut mieux que ça.

La dernière sensation des Enfers, le produit le plus vendeur du moment, c’est pour lui qu’il a fait l’effort de se déplacer, dans cet endroit qui fait autant parler que celui pour qui il est là. La popularité du club n’est pas causée par la musique ou les drogues qu’on y trouve en abondance, mais par un invité qu’on s’arrache et avec qui on rêve de passer ne serait-ce qu’une nuit. Prometteur, il l’est. Comme le sexe, qui a toujours été vendeur, mais qui l’est encore plus ici. Personne ne sait y résister et il attire tout autant Vox, bien que pas autant que ce futur dont il veut être à la tête. Et s'il souhaite un jour voir ses rêves de grandeur se réaliser, il devait d’abord dompter et apprivoiser tout ce qui lui permettrait d’y avoir un jour accès et d'être à son tour le nom sur toutes les langues. Parce que celui de Valentino roule sur celle de bon nombre de sinners. Démon qui accumule les âmes à une vitesse aussi fulgurante que la sienne, c’est son but premier de se le mettre dans la poche ce soir pour lui permettre d’avoir ne serait-ce qu’un brin de contrôle sur un domaine qui lui échappe complètement pour l'instant. Sa réputation il la connaît et la craint moins que de rater l’opportunité du siècle, et si elle devenait trop dérangeante, Vox ne ressentirait pas une once de remords en se séparant de lui.

C’est facile de le trouver, malgré la foule débordante et le mal qu’on se fait ne serait-ce que pour l’atteindre. C’est à se demander pourquoi tant d’idiots font l’effort de se traîner jusqu’à lui pour n’obtenir qu’un refus de sa part (ce qui ne sera, bien évidemment, pas son cas puisqu’il refuse d’entendre une réponse négative). Il suffit de suivre la foule, là où elle se fait plus présente surtout. Attroupement de dépravés autour d’un carré VIP soigneusement gardé, on l’empêche tout simplement de passer où ne serait-ce que de le voir proprement, mais il sait que lui le voit, de là-haut on peut tout voir. Vox aurait l’impression d’avoir été invité pour être tourné en ridicule, s’il ne savait pas que le papillon de nuit avait autant à gagner que lui s’ils concluaient. Ce monde n’est pas le sien, mais il ne compte pour autant pas s’écraser devant lui et se laisser intimider. Alors qu’une chose peu commode (un hellhound ? peu importe, ce n’est pour lui qu'une étrangeté qui ne devrait même pas exister, encore moins lui adresser la parole comme s’il n’était rien et pas l'inverse) lui barre la route, il se contente de rouler des yeux avant de les poser sur la prise d’accès la plus proche, littéralement, et de traverser son interdit en un éclair.

Il n’aurait pas dû faire cet effort monumental et il compte bien le lui faire comprendre. Si c’est sa manière à lui de montrer qu’il a le contrôle sur la situation, qu’il aille se faire foutre. « C’est comme ça que vous traitez vos futurs partenaires ? », siffle-t-il, son fragile égo déjà touché sans même que les introductions soient faites. Bordel, la collaboration n’a pas encore commencé qu’il veut se débarrasser de cet enfoiré de première. Voulait. Parce que lorsqu’il se tourne, il se surprend à penser que l’attroupement non loin est (peut-être) justifié.

La luxure en personne, voilà ce que le démon qui lui fait face représente, malgré son accoutrement trop provocateur à son goût. Ses penchants il les connaît, il n’en a jamais eu honte ou peur, mais celui-là, il ne sait pas s'il pourra l’assumer pleinement. Vox se racle la gorge, prêt à reprendre le contrôle et sa contenance. « C’est un plaisir de vous voir, enfin. », armé de paroles mielleuses et d’un sourire qui se veut charmeur, mais qui pourrait facilement passer pour menaçant, il est définitivement prêt, et enclin, à conclure maintenant. Son affront est déjà oublié, ou presque. « J'ai beaucoup entendu parler de vous, vous faites sensation en ce moment. » ajoute-t-il en clôturant la distance qui les sépare, sans un égard pour ceux qui entoure Valentino, pour s'emparer de sa main et la porter jusqu'à ses lèvres.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : howlstorm.
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 89
▿ Points : 630
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Xged

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Alastor
Aidan
Lute
Charlie


maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 044079ae9ddf9a3826d850c563572a75

MessageSujet: Re: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:39

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap


TRIGGER WARNING :
[ Vulgarité ; mention de drogues, prostitution, pornographie ]

La fumée envahit l’endroit d’une allégresse générale ; un curieux mélange d’abrutissement et de luxure réunis en un seul et même lieu. Les néons rouges se reflètent sur chaque visage, sur cette foule à tes pieds qui ne demande qu’une seule chose : te voir (et peut-être te toucher du bout des doigts). Succès fulgurant que l’Enfer t’apporte sur un plateau d’argent, aura de mystère aussi dangereux que concupiscent. Il attire sur toi les regards, l’envie, le désir, la jalousie, la colère ; bon nombre de péchés qui aspirent un nombre d’âmes presque démesuré dont tu ne manques pas de tirer profit. Empire du sexe et de la luxure bâti sur les murmurs lacisfs de promesses d’argent, de gloire, de drogue. Ces âmes sont à toi, et tu te repais de la puissance qu’elles te concèdent pour étendre ton influence sur le monde du plaisir, de l’ivresse et de la jouissance. Elles sont traitées comme des choses, utiles pendant un temps, reléguées à la casse une fois usées, stériles.

Les soirées se ressemblent presque toutes mais ne te lassent jamais ; elles apportent leur lot de (plaisantes) surprises, sont assez amusantes pour toujours te distraire. La musique bat au rythme des lumières frivoles et tu souffles devant toi un nuage de phéromones qui engourdit déjà les sens des consommateurs. Les uns et les autres s'agglutinent comme une nuée d’insectes avides et un rire de contentement t’échappe alors que tu laisses ton corps retomber contre le cuir de ton canapé. Tes bras s’enroulent autour de Summer et Dia qui viennent se blottir contre toi, ronronnantes contre le duvet blanc de ton cou. Tes yeux ne sont pourtant pas sur elles, mais plutôt sur la surface lisse d’un écran qui t’est familier ; quelqu’un que l’on voit presque partout, en ce moment, et celui que l’on nomme déjà le visage de l’Enfer. C’est un gloussement qui t’échappe alors que tu te demandes ce qu’il est venu faire ici, chez toi. La question ne se pose pas longtemps, la réponse est limpide.

D’une main caressante tu glisses tes doigts dans la douce chevelure de Summer et attrapes entre tes doigts l’une de ses oreilles de chat. Tu es curieux de savoir à quel point il est motivé ; à quel point il souhaite venir te rencontrer en personne. Pense-t-il qu’un face à face se mérite par le simple fait de sa présence dans ton antre ? Cute. Tu claques des doigts, renforces la sécurité, barrière infranchissable pour un démon quelconque (qu’il ne sera que si sa réputation lui fait défaut). Un entrefait sur lequel tu te lèves pour partir, te déplacer dans une salle privatisée ; tu tournes le dos à la foule, mais tu lui tournes surtout le dos à lui, une invitation subtile, provocation qui l’incite à te suivre s’il s’en croit capable ; parce que tu aimes ça, plaire. Presque plus que le sexe, l’impression que tu laisses te gonfle d’orgueil.

Éclat bleuté au milieu de la fumée rouge de tes phéromones, étincelle subtile qui ne dure qu’une fraction de secondes alors qu’une voix mécontente, grondement retenu, ne vienne arrêter ta démarche. Les mots qu’il choisit sont calculés, une assurance construite pour séduire par les mots lorsque tu séduis, toi, par l’apparence. C’est plus fort que toi, un sourire étire le coin de tes lèvres. Lentement, de manière parfaitement calculée, mise en scène lascive, tu te retournes vers lui, une main sur la hanche, l’autre légèrement levée pour tenir ton fume-cigarette à l’écart de tes ailes. Et tu sens (bien plus que tu ne vois) l’effet que tu as déjà sur lui. Derrière le verre teinté de tes lunettes, tu l’observes, tu te délectes, flatté, au fond, qu’il se donne tant de mal pour te rencontrer.

Il se recompose trop vite à ton goût alors qu’il s’approche de toi, la voix plus polie, plus flatteuse que la première fois. Tu tires sur ta cigarette et attends qu’il continue. Tu n’es pas un papillon facile à attraper - c’est du moins ce que tu vas lui laisser croire. Sa main se pose effrontément sur la tienne alors qu’il l’attire à ses lèvres, si courtois, si charmant qu’un léger rire t’échappe, et l’envie soudaine de le briser contre le sol te traverse un instant l’esprit, contracte ton estomac d’un désir destructeur auquel tu ne cèdes pas - quel gâchis ce serait. Et il faut dire que son petit numéro fonctionne assez bien. Tu lâches un rond de fumée qui prend la forme d’un cœur.

« Je pourrais en dire autant à ton sujet, chéri. » le vouvoiement et toutes ces marques futiles de politesses censées marquer le respect ne t’ont jamais intéressées. «« Je fais toujours sensation. » ajoutes-tu pour balayer le terme en ce moment.

Tu retires ta main de la sienne d’un mouvement élégant et fais un geste en direction d’un des gardes du corps qui s’est approché de vous pour qu’il s’éloigne. De l’air ! Un nouveau geste, et ton invité se retrouve avec un plateau où trônent un verre de champagne à bulles roses sous le nez.  

« Et que me vaut le plaisir de ton ardente visite ? On peut dire que tu n’as pas lésiné sur les efforts pour me rencontrer, ce soir. » dis-tu en te déplaçant autour de lui pour te retrouver dans son dos. Tu aimes être désiré.



Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) B1nu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Q05z
corrupt, control, manipulate.



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) R737



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:46



((maybe tomorrow we’ll be atop the heap))


Malgré la multitude de défauts, de tares qui font de lui un être si imparfait à la place entièrement méritée, Vox est fier d’être très bon en affaires, et donc, de savoir faire la différence entre le moment de faire des affaires et de s’adonner au plaisir. Il est aussi délicieux qu’on le dit, certes, mais bien moins que l’avenir qui l’attend et dont les bras réconfortants vaudront bien plus que n’importe quelle nuit à ses côtés. Alors il n’oubliera pas ce qu’il est venu faire ici, à qui il fait face surtout, mais se laissera le plaisir d'admirer le spectacle qu’on lui offre, sans rien lui demander en échange (pour le moment) qui plus est. Ses lèvres holographiques quittent le dos de sa main, pour autant il ne met pas fin à son propre spectacle, presque pas. En relevant son écran, une fumée vaporeuse s’écrase contre ce dernier et trouble son système, malheureusement imparfait, générant un court-circuit le temps d’une milliseconde. À peine visible, une simple étincelle qui provoque néanmoins une nouvelle vague d’agacement en lui. C’est qu’il est aussi beau que chiant.

Son interlocuteur ne semble pas y prêter grande attention, peut-être est-il trop préoccupé pour le faire.  Par ses provocations ou ses pensées qui le poussent à le regarder de cette façon si singulière. Comme s’il voulait s’immiscer en lui pour connaître ses faiblesses, pas celles de son système non, celles profondément ancrées en lui - dont il ne connaît lui-même pas l’existence. Dur à déchiffrer, il l’est, mais Vox ne doute pas d’une chose : il y arrivera et Valentino sera aussi facile à manipuler que tous les autres avant lui, en dépit de cet air de grandeur qu’il tente de se donner, il n’est pas mieux que ceux qu’il tient du bout du nez. Que ses putes. « Ma réputation me précède même dans ce genre de lieux ? », il est flatté mais garde cette pointe de condescendance dans la voix qui le définit si bien. « Mais je dois bien l’avouer, vous êtes aussi délicieux qu’on le dit. », c’est peut-être le seul compliment sincère qu’il lui offrira ce soir, encore et encore s’il le faut. Si Vox ne le comprend pas (encore) entièrement, il se doute déjà qu’il aimerait ça. Ses compliments, son attention… Il les lui offrira autant qu’il le souhaite s’ils lui permettent de le gagner.

Un son profond et aussi arrogant que les paroles du papillon sort de sa gorge, Vox rit puis secoue la tête amusé. « Si c'est vous qui le dites, je veux bien vous croire. », dents pointues qui apparaissent en même temps qu’un sourire carnassier, qui en dit long sur son avis et sa moquerie à peine dissimulée. Toujours sensation. C’est ce qu’ils disent tous, mais par expérience, il sait que les étoiles qui brillent le plus rapidement s’éteignent aussi le plus vite.

Sa main, fraichement abandonnée, se prépare à prendre place derrière son dos, par réflexe et habitude, mais il est coupé dans son élan. Ses yeux perçants fixent dubitativement le plateau et l’alcool qu’on lui offre, néanmoins il accepte de s’emparer d’un verre par politesse, qu’il examine avec suspicion et sans se cacher. Sa réputation le précède et il doit bien admettre qu’il ne veut pas prendre le risque de découvrir si, oui ou non, les drogues qu’il offre parfois sauront se montrer aussi efficaces sur ses composants que ceux de ses victimes.

C’est avec prudence qu’il approche cette rencontre, c’est comme ça que se font les choses en Enfer, là où on ne peut faire confiance à personne. Surtout pas aux hommes comme lui, qui ne suivent pas de règles et qu’il doit donc duper pour pouvoir imposer les siennes. Mais il pense s’en sortir, pour le moment. Valentino accepte de le voir (presque) seul, et ses réactions sont étonnamment… positives ? « On ne m'avait pas dit, par contre, que tu étais si pointilleux sur les invités que tu acceptais de voir. Au contraire. », contre-t-il, vexé qu’on lui rappel l’effort qu’il a dû faire pour pouvoir le voir et abandonnant au passage ses fausses politesses. « Je vais finir par croire que ma présence te dérange. », et celle qui se fait derrière son dos l’étoufferait peut-être, si ce n’était pas celle d'un être aussi charmant, et qu’il n’était pas Vox. Pas le moins intimidé, le démon se tourne pour lui faire face, d’une part parce qu’il déteste qu’on le prenne de haut (et les quelques centimètres -ou mètres- qui les séparent n’aident pas) et ne pas avoir le contrôle sur la situation, d’une autre parce qu’il préfère encore le voir que le sentir derrière lui. « Est-ce qu’ils sont vraiment nécessaires ? », dit-il en pointant de son doigt pointu les gardes du corps encore présents, qui les empêchent d’être complètement seuls. « Je veux juste parler affaires, en privé et en charmante compagnie. », ses yeux se fixent dans les siens, après avoir apprécié une dernière fois ce corps qui s’offre et se joue de lui. Il pourrait se servir de l’hypnose pour le convaincre mais... il préfère garder cette carte de côté, pour l’instant.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : howlstorm.
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 89
▿ Points : 630
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Xged

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Alastor
Aidan
Lute
Charlie


maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 044079ae9ddf9a3826d850c563572a75

MessageSujet: Re: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) EmptySam 13 Avr 2024 - 12:46

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap


TRIGGER WARNING :
[ Vulgarité ; mention de drogues, prostitution, pornographie ]

Aussi délicieux qu’on le dit, à cette phrase, un nouveau rire t’échappe. Tu es bien plus que cela, mais tu acceptes volontiers le compliment qu’il te fait ; car tu es comme ça, Valentino, tu aimes que l’on te flatte, que l’on te rappelle à quel point tu es séduisant, irrésistible - et tu aimes encore davantage savoir que ta réputation te précède. Tu t'es, après tout, donné beaucoup de mal pour en arriver là. Pour soit désiré, soit craint.

Si ton invité ne se montre pas mal à l’aise, tu sens que ce territoire n’est pas le sien, qu’il n’appartient pas à ton monde, qu’il n’est pas à sa place, ici. C’est ce qui t'amuse sans doute le plus. Est-il mal à l’aise, au milieu de tes phéromones qui ne semblent pas l’atteindre (pour l’instant) ? Tu pourrais jouer avec lui pour découvrir ce qui le pousserait dans ses retranchements. Tu pourrais le taquiner juste assez pour le déstabiliser. Tu veux voir jusqu’où ton cher invité est prêt à aller pour te conquérir, à quel point il te veut, toi, quelles que soient les raisons de sa présence ici.  

Tu ne saisis pas vraiment l’ironie de ses mots, cela te passe au-dessus. Tu apprécies parfois les double-sens mais tu n’es pas celui qui les comprend toujours ; jouer avec les mots t’a toujours fatigué, Valentino. Quoi de mieux que les actes ? C’est pourquoi, sans doute, tu concèdes à te montrer agréable à ton tour. Après-tout, ce n’est pas tous les soirs que tu reçois quelqu’un comme lui ; passer du bon temps en sa compagnie ne fera qu'accroître le plaisir de cette nuit.

“Et que t’as-t-on donc dit de moi et de mes autres invités, exactement ?” lui demandes-tu en lui tournant autour pour te placer finalement derrière lui. “Je suis plus exigeant que tu as l’air de le penser.”

Et tu aurais bien aimé le lui prouver d’un souffle de phéromone auquel il est hermétique, sans doute protégé par ce curieux écran qu’est sa tête ; un métabolisme différent des autres âmes qui peuplent cet endroit. Tu te surprends à te demander la manière dont il fonctionne, dont sont connectés les câbles et les embranchements de son être. Est-il capable de produire des chocs électriques ? Un fait potentiel qui t’excite.  

“Tout de suite les grands mots, chéri, détends-toi,” réponds-tu à ses fausses accusations d’une voix doucereuse en agitant ta main libre pour balayer l’air d’un geste ennuyé. “Si je ne voulais pas de toi ici, tu serais déjà dehors,” ajoutes-tu en arquant un sourcil.

Il a peut-être ses tours de passe-passe mais, toi, tu as aussi les tiens. Qu’il n’oublie pas qui il essaye de conquérir : tu n’es pas n’importe qui. Lorsqu’il se retourne pour te faire face, tu croises les bras sur ta poitrine et tes yeux se posent sur les silhouettes floues de tes autres gardes du corps. Cet homme est exigeant ! … Tu aimes ça. Ton regard croise alors le sien, et c’est comme si, par cette simple connexion, il essayait de te convaincre. Tu glousses de plus belle avant de faire un signe de la main pour que tout le monde quitte le carré VIP, ne laissant que vous au milieu des lumières, de la fumée et de l’odeur torride du sexe et des cocktails.

“Nous voilà seuls, comme tu le voulais,” dis-tu ensuite en te postant devant la grande fenêtre qui donne sur une partie de la ville. Tu ne vois pas grand-chose, ta vision est vraiment merdique, mais tu discernes malgré tout de jolies lumières. Tu te retournes en direction de celui qui s’échine à vouloir parler affaires et lui adresses un sourire agréable. “Alors, chéri, as-tu d’autres exigences ? Si tu voulais passer une nuit seul avec moi, il fallait simplement me le dire, tu sais … ” te moques-tu en t'approchant de lui et en posant une main lascive sur son torse. N'a-t-il pas chaud, sous toutes ces couches de vêtements ?

Tu n’es pas fou, Valentino. Tu as prévu de te défendre si le besoin s’en fait sentir, et tes gardes ne sont pas si loin que ça, mais tu doutes en arriver à de telles extrémités. Cet homme est venu te proposer quelque chose, et s’il est venu pour ça, c’est qu’il te veut (et qui ne te voudrait pas, après tout ?). Il serait donc déplorable de t’éliminer. Ton raisonnement est, comme toujours, sans failles.

“Assieds-toi.” un ordre un peu plus agréable qu’un simple assis, mais bien moins poli que si tu avais ajouté un je te prie que tu ne penses même pas à dire pour ponctuer ta phrase. Tu sais être charmant, tu sais, toi aussi, séduire, mais tu souhaites avant tout rappeler à ton interlocuteur qu’il n’est pas celui aux commandes, ce soir. “J’ai répondu à ton effort par un effort, je pense que nous sommes donc sur un pied d’égalité.” Non, vous ne l’êtes pas, tu lui es bien supérieur, mais il peut bien croire ce qu’il veut. Affaires, hm ? Et quelles affaires pourraient m’intéresser ?”

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) B1nu


Dernière édition par Valentino Mariposa le Mer 17 Avr 2024 - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Q05z
corrupt, control, manipulate.



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) R737



maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:52



((maybe tomorrow we’ll be atop the heap))


Peut-être qu’il s’emporte et s’égard en laissant les paroles d’un démon qui ne voit pas plus loin que son nez l’atteindre, la faute d’un égo aussi fragile que le verre qui lui sert d’écran et d’un art de la provocation que son interlocuteur semble manier à la perfection. Si beaucoup le prennent pour un idiot (ce qu’il est, mais pas complètement), Vox se doute que derrière, il y’a plus. On ne gravit pas les échelons par pur hasard, si Valentino est là aujourd’hui, c’est qu’il sait comment s’y prendre. Ce qui ferait de lui un partenaire de taille, mais un ennemi redoutable. Que ce soit en menant les sinners, et tant d’autres, du bout du nez, ou encore en brisant ceux qui se dressent sur son chemin... ses méthodes importent peu. Il le lui faut.

Avec une fausse aisance, plus ou moins exagérée, Vox se laisse encercler. Observé et examiné, il espère que ce qu’on voit de lui impressionne. « Beaucoup de choses. », et c’est vrai. Son appétit pour le sexe, ces démons et démones qu’il invite et ravage... Comment passer à côté de tout ce qui se dit sur lui ? Mais il ne lui fera pas le plaisir de lui dire tout ce qu'il sait. Oui, le papillon aime qu’on flatte son égo, nul doute qu’il apprécierait qu’il lui dise qu’on parle de lui partout dans les Enfers, que même lui est au courant de ses folies. C’est le meilleur moyen d’entrer dans ses bonnes grâces (si fluctuantes), mais si Vox lui offre tout ce qu’il désire sur un plateau d’argent en espérant se faire apprécier, ne sera-t-il pas finalement comme tous les autres minables qui l’entourent ? Et c’est précisément ce qu’il ne souhaite pas être. Parce qu’il est différent, parce qu’il vaut plus que lui et tous ses larbins réunis. « Je m’estime donc heureux de rencontrer tes exigences si élevées. », le rictus moqueur qui orne désormais ses lèvres peut s’entendre dans sa voix, néanmoins il le pense.

Déjà dehors, ça pourrait presque le faire rire. Il lui a peut-être demandé de se débarrasser de toute cette foule encombrante, mais il aurait pu le faire seul, s’il l’avait vraiment voulu. La violence n’est pas sa marque de fabrique, ce n’est pas pour quoi on le connaît à l’inverse de celui qui lui fait face, mais ça ne signifie pas qu’il n’est pas capable d’en faire preuve. Bien au contraire. On ne le jette pas dehors, lui, mais soit. Pour le moment, il ne relèvera pas, pas alors que ses paroles viennent flatter son ego, bien comme il le faut.

Il le suit du regard et s’apprête à répondre, mais il se perd inévitablement dans cette vue qui lui fait face. De là où ils sont, ils surplombent la ville, elle est à leurs pieds, et ça l’excite plus que n’importe quoi. Cette ville… Sa ville. Dans ses yeux se reflètent l’ambition qui l’anime et l'a poussé à venir jusqu’ici, pour le voir. Il en oublierait presque sa présence d’ailleurs, si Valentino était capable de garder ses mains pour soi. Celle qu'il vient poser éhontément sur son torse le sort de sa transe, mais ne l’aide pas non plus à se calmer. L’ambition qu’on pouvait lire dans ses yeux est maintenant teintée par de l'envie. « Tentant. », il marque une pause, laisse planer le doute sur la suite de ses propos alors qu’un fin sourire séducteur vient se dessiner sur ses lèvres et qu’il le dévore du regard. « Mais je ne mélange pas affaires et plaisir. », bien qu'après cette rencontre, il devrait peut-être revoir ses codes... « Ma venue aujourd’hui n'est que professionnelle, contrairement aux autres. », tranche-t-il, persuadé de pouvoir résister à n’importe laquelle de ses avances.

Satisfait, il l’est. C’est que le papillon se montre si docile, il peut finalement suivre les demandes des autres, quand il le veut. Ses yeux roulent, mais il oblige. Vox peut effectivement bien faire un effort, comme il le dit. S’abaisser à son niveau le temps d’une soirée et lui faire croire qu’il a le moindre contrôle sur lui. Toujours avec son verre dans la main, il fait l’effort de s’asseoir, mais ne va tout de même pas jusqu’à le remercier de s’être débarrassé des autres nuisibles.

Pas besoin de lui demander deux fois, Vox est impatient d’entrer dans le vif de sujet. Vendre ses idées, ça il sait faire. « La télévision et la technologie sont à la tête de tout, depuis leur création. », et il a pu le voir de ses propres yeux, la naissance de ce média qui importe plus que n’importe quel autre. « Une seule chose pourrait peut-être rivaliser avec elles. », le démon s’approche de son interlocuteur, comme s'il était sur le point de lui révéler un secret. « Quelque chose que tu maitrises mieux que quiconque. Le sexe. », qu’il dit mielleusement, lui lançant un regard sans équivoque. « Le sexe a toujours été là, c'est ce qui se vend le mieux... surtout lorsqu'il est commercialisé par quelqu'un comme toi», une flatterie qu’il laisse flotter dans l’air, avant de reprendre. « Je te laisse donc imaginer le potentiel de ces deux réunis, avec à la tête ceux qui savent les vendre mieux que personne. Moi et toi. », confiant il l’est, autant que charmeur. Valentino sait peut-être comment faire rêver ses putes, mais il sait faire rêver les démons qui sont déjà au sommet et qui rêvent de plus, comme lui. « Imagine, les pécheurs qui vendraient leur âme pour apercevoir quelqu’un qu'ils ne pourraient jamais toucher, même dans leurs rêves. », comme pour appuyer ses propos, Vox laisse glisser sa main tout le long de la jambe svelte du papillon. Parce que lui, il peut toucher.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : howlstorm.
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 89
▿ Points : 630
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Xged

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Alastor
Aidan
Lute
Charlie


maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) 044079ae9ddf9a3826d850c563572a75

MessageSujet: Re: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:33

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap


TRIGGER WARNING :
[ Vulgarité ; mention de drogues, prostitution, pornographie ]

L’écran qui te fait face est le reflet d’une ambition démesurée. Tu discernes, dans ce regard, un désir de possession que tu reconnaîtrais entre mille et qui fait naître un sourire au coin de tes lèvres. Tu pourrais lui donner au moins l’une de ces satisfaction, ce soir ; c’est ce que tu te dis alors que ta main s’appuie contre son torse, flirte avec la texture de ses vêtements apprêtés. Sont-ce le pouvoir et la domination, qui excitent cet homme ? Tu ne peux pas l’en blâmer, ce sont des kink tout à fait honorables, et tu pourrais même faire en sorte de lui donner une impression de total contrôle. Un amusement éphémère mais agréable. Un léger soupir s’échappe de tes lèvres alors qu’il refuse tes avances, comme un jeu qui se met doucement en place. Un petit rire t’échappe. « Quel dommage, » dis-tu d’un ton léger mais tout aussi séducteur, laissant ton accent espagnol s’arrêter sur certaines syllabes. Tu retires ta main d’un geste amusé avant de prendre en bouche l’embout de ton fume-cigarette pour tirer dessus. Cela viendra, ne peux-tu t’empêcher de te dire, et c’est d’ailleurs ce que sous-entend ta posture et ton regard. C’est pour toi un challenge que tu te feras un plaisir de relever avant la fin de la nuit. Sera-t-il comme les autres ? C’est encore à déterminer. Pour l’instant, et malgré sa réputation grandissante, il n’est rien de plus qu’un homme empli d’ambition venu te proposer quelque chose qui, sans doute, ne t’intéressera pas assez. Seigneur des plaisirs et de la luxure, rien ne peut t’égaler.

Alors que Vox s’installe dans le canapé, tu restes un instant debout, face à lui, avant de venir t’installer dans un des fauteuils sur le côté, les jambes croisées, les bras posés sur les accoudoirs. Ta question semble enflammer ton interlocuteur qui prend une attitude soudain différente. Tu poses ton menton dans le creux de ta main en l’écoutant déblatérer ; la technologie à la tête de tout ? Oh, chéri … Rien n’égalera jamais le sexe. Et ce n’est pas un peut-être, c’est un fait. Tout le monde en reviendra finalement à ce plaisir éphémère mais addictif, celui de la chair et des sens. Aucun média ne pourra jamais rivaliser avec ça. En revanche, tu es bel et bien le maître dans ce domaine, il a au moins raison sur ce point ; ses flatteries glissent sur toi comme l’eau sur les plumes d’un canard. Ce sont des banalités qu’on te dit souvent, et que tu sais déjà, elles ne t’intéressent donc que pour leur sonorité toujours agréable à entendre, rien de plus. Tu es cependant enorgueilli par ses affirmations.

Ce sont les dernières paroles de son discours qui te poussent cependant à réfléchir. Si tu estimes le sexe au-dessus de ses médias et de sa technologie, tu sais en revanche que la télévision et son influence sont malgré tout très puissantes. La technologie sert à tout, mais surtout à vendre. Vendre des produits, vendre des informations, vendre des mensonges, susciter du désir de toutes sortes, et vendre aussi… Du sexe. Celui diffusé sur les écrans, celui auquel on ne peut accéder que par le fantasme, celui qui rend davantage addictif encore lorsqu’il est construit comme il se doit. Celui qui frustre, celui qui pousse à consommer toujours davantage. L’étincelle de cette vision, de l’argent et du pouvoir, se forme dans ton esprit alors que tu te redresses légèrement, ton regard posé sur celui qui se fait appeler Vox. Tes pensées rejoignent d’ailleurs ses paroles et poussent ton imagination à s’enflammer. Ce serait … Une possibilité alléchante.

Sa main qui glisse le long de ta peau presque entièrement nue, contraste marqué par ce dont il parlait à l’instant, appuyé par son geste de séduction, t’arrache un sourire. Il sait s’y prendre pour parler, pour convaincre, pour vendre. Tu décroises les jambes pour lui en laisser un accès privilégié en le regardant d’un air amusé. Le plaisir et le travail ne sont-ils pas infiniment liés, dans ce que vous faites, après tout ? Tu te penches vers lui et l’une de tes quatre mains attrapes un coin de son nœud papillon pour jouer avec avant que l’un de tes doigts ne remonte jusque sous son menton, comme pour capturer son écran. Suivant ton geste, tu te lèves pour venir t’asseoir à califourchon sur lui, soutenu par tes longs membres qui prennent appuie sur le canapé, tout autour de lui.

« Nous pourrions avoir à nous deux une influence son équivoque, c’est vrai. Est-ce l’envie de posséder toujours plus qui t’a attiré à moi ? » lui demandes-tu avec un sourire charmeur. Tu n’as pas l’impression d’avoir besoin de lui ; la technologie sont de nouvelles créations, mais le sexe sera toujours au-dessus de tout, fait partie de la nature intrinsèque de la vie elle-même. Les médias ne sont que des inventions. Et les inventions tombent parfois dans l'oubli. On ne remplacera jamais le besoin d’assouvir ses désirs, ses fantasmes, et d’y prendre du plaisir. Cependant, tu aimes, toi aussi, l’idée de posséder toujours plus. Qu’est-ce qui pourrait bien t’empêcher de voir ce que pourrait donner une quelconque collaboration ? Ses paroles font écho en toi, résonnent comme une promesse de gloire éternelle. Et l’éternité, c’est très long. « Je pourrai t’offrir beaucoup de choses, amorcito, si tu le veux vraiment. » dis-tu à travers un rire légèrement plus grave qu’auparavant, plus profond aussi. Tu n’as pas envie d’être un papillon facile à obtenir. Tu veux qu’il lutte un peu, même si ce n’est que pour la forme (car il t’a déjà presque convaincu ; disons qu’il ne faudrait pas grand chose de plus). Tes antennes s’agitent et viennent caresser son visage alors que tu te penches au-dessus de lui dans une volute de fumée rose et épaisse. « Parle-moi donc de ce que tu as en tête pour parvenir à cet Empire du sexe et des médias que tu imagines. Qu’est-ce qui me pousserait à te choisir, toi ? »  

Et puis, que seriez-vous l’un pour l’autre ? Associés ? Ou serait-il ton supérieur ? Cette dernière idée ne te plaît pas du tout. Tu pourrais le laisser jouer à ce jeu-là, dans certaines circonstances, dans une chambre ou même sur ce canapé, mais personne ne te donne d’ordre, Valentino. Tu es trop propre maître. Ou bien tu pourrais lui laisser croire qu’il te contrôle, juste pour lui donner cette petite satisfaction … Tu lui adresses un sourire en restant installé sur lui, parce que tu fais ce que tu veux, qu’il est chez toi, qu’il joue avec le feu, et que tu aimes l’idée de pouvoir troubler cette façade commerciale, ne serait-ce qu’un peu. Il n’y a rien de plus ennuyant que de parler affaire dans un cadre strict et professionnel. Tu n’es pas quelqu’un qui écoute attentivement les autres, Valentino, ton attention s’égare vite. Tu as besoin de toucher, de sentir, de t’amuser un peu.


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) B1nu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)   maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe tomorrow we’ll be atop the heap (valentino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: