Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAD fête ses cinq ans
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MAD fête ses cinq ans

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: MAD fête ses cinq ans   MAD fête ses cinq ans EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:12



MAD fête ses cinq ans


Merci à vous tous

Bouh MAD fête ses cinq ans 894672784 MAD fête ses cinq ans 894672784
Cette année encore, nous nous essayons à cet exercice, mais nous ne sommes toujours pas douées pour les mots d'amour, alors pardonnez-nous, une fois encore et notez l'effort MAD fête ses cinq ans 4085529367 MAD fête ses cinq ans 4085529367 MAD fête ses cinq ans 3959672634

Hier, le forum a fêté ses cinq ans et c'est franchement assez incroyable pour nous de nous dire que Mad World est toujours là après cinq ans, toujours aussi actif. La première chose que nous souhaitions faire était de vous remercier du fond du coeur pour votre présence, votre activité, vos idées, votre bienveillance, votre gentillesse (et pour tout, en fait). Nous avons créé ce forum, mais s'il existe toujours, c'est grâce à vous. S'il atteint de tel record, c'est grâce à vous. L'univers peut évoluer grâce à vous, à vos idées, à votre participation, à votre activité, et vous n'imaginez pas comme ça nous fait plaisir et ça nous touche. A chaque fois que l'on termine une maj ou que l'on lance une nouvelle activité ou une nouvelle intrigue, on craint toujours de n'avoir aucun retour/aucune participation, mais vous êtes toujours là et, du fond du coeur, merci MAD fête ses cinq ans 894672784 MAD fête ses cinq ans 894672784 Les petits mots que l'on reçoit, les commentaires, les avis, votre impatience à voir les nouveautés... Vous n'imaginez pas comme ça nous touche, ça nous fait du bien à voir, comme ça nous motive à continuer malgré les années qui passent.

Alors, une fois encore, merci à tous, les plus anciens, comme les nouveaux, pour votre présence au sein du forum depuis tout ce temps. Ça ne paraît peut-être pas être grand-chose, mais nous vous remercions parce que c'est important pour nous, pour l'activité, pour l'intégration que vous participiez en accueillant les nouveaux (non seulement leur souhaiter la bienvenue, mais aussi en leur proposant des liens/des rps ou en répondant à leurs questions sur le forum et sur discord), que vous participiez aux activités rp/hrp, au flood... Et surtout, nous vous remercions de faire vivre vos personnages ici. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages au travers de vos plumes et de les voir évoluer parmi nous. Vos idées sont toujours plus folles, toujours plus surprenantes et on aime toujours autant les découvrir. Même avec le temps, on ne s'en lasse pas. On se répète, mais merci aussi pour vos petits mots, vos encouragements et pour tout. On doit l'avouer, c'est parfois difficile parce que c'est un gros forum, il faut être partout à la fois et, parfois, il y a énormément de choses à faire d'un coup, mais vous savez toujours vous montrer patients et compréhensifs. Pour dire les choses plus simplement, on aime voir votre attachement au forum (quand on voit les magnifiques créations que l'on a reçues, ou les petits mots, lors des activités de Noël, le temps que ça a dû vous prendre... On ne peut pas en douter) et on espère pouvoir le voir pendant de très nombreuses années encore.

On espère vous voir raconter encore beaucoup de bêtises sur le discord (promis, on va essayer de vous rejoindre plus souvent et de mettre notre timidité de côté MAD fête ses cinq ans 4085529367), faire de magnifiques dessins lors de nos soirées cb (c'est important de la préciser), parler projet pour l'évolution de vos personnages, parler projet pour vos DCs (difficile de s'arrêter, on sait), vous dédoubler à l'infini jusqu'à exploser tous les records, voir des liens que jamais nous n'aurions pu imaginer auparavant se créer... Bref, on espère vous voir vous, parmi nous, à faire vivre le forum et à rendre toujours plus agréable la communauté qui existe ici, pendant encore de très nombreuses années.

Nous n'oublions pas les petits nouveaux qui nous rejoignent ou ceux qui nous ont rejoint ces deux dernières années parce que vous contribuez énormément à la vie du forum (vous aurez ce petit mot un jour aussi, on l'espère MAD fête ses cinq ans 4085529367), mais nous tenions à laisser un petit mot tout particulier à ceux qui sont là depuis, au moins, deux ans et demi, ceux qui ont déjà connu la moitié de la vie du forum (si on a oublié certains noms, pardonnez-nous, ce n'est vraiment pas volontaire MAD fête ses cinq ans 894672784). A ceux qui sont là depuis le début, depuis des années, on espère que ça durera encore très longtemps parce que si Mad fait partie de notre quotidien, vous aussi. Nous n'échangeons pas autant que l'on aimerait le faire avec vous, mais on sait ce qu'on vous doit. Vous êtes les piliers de ce forum, les murs, les fossiles, les ancêtres (ou tout ce que vous voulez, choisissez votre nom MAD fête ses cinq ans 4085529367 MAD fête ses cinq ans 1886760432 ) et nous tenions à vous remercier parce que vous avez fait vivre et évoluer le forum en vous dédoublant jusqu'à, parfois, des chiffres incroyables, parce que vous avez passé des heures à raconter des bêtises sur discord, à parler de vos projets, à accueillir les nouveaux, parce que vous avez passé un temps fou à répondre aux questions des nouveaux ou des invités, nous permettant ainsi de souffler un peu, parce que vous avez fait vivre des personnages incroyables et géniaux, parce que vous avez été présents pour nous lors des moments un peu compliqués, parce que vous avez participé aux activités du forum, parce que vous votez pour le forum ou vous postez dans les pubs, ce qui permet de le faire toujours grandir... On ne peut pas citer tout ce pour quoi vous avez contribué pour le forum, mais on peut vous remercier sincèrement et espérer que les choses dureront longtemps encore. Alors ce petit mot est tout particulièrement pour vous (et encore désolées, en cas d'oubli) : @Bo Dennis, @Nicolas Brown, @Nathan Drake, @Will Graham, @Clarice Starling, @Mutt H. Jones, @Buffy Summers, @Tom Jedusor, @Brooklynn Fairbanks, @Eve Polastri, @Peter Parker, @Sirius Black, @Xavier Xana, @Remus Lupin. Merci du fond du coeur pour votre présence depuis toutes ces années MAD fête ses cinq ans 894672784 MAD fête ses cinq ans 894672784

On aurait aimé laisser un mot individuel à chacun d'entre vous, mais pour une question de temps, c'est impossible, mais sachez que le coeur y est. On pense à chacun de vous et on vous remercie mille fois pour tout. On vous aime (on sait, on ne vous le dit pas assez, mais on craint de vous faire peur si on débarque pour vous hurler ça donc on se retient  MAD fête ses cinq ans 1934759834 MAD fête ses cinq ans 483335981) MAD fête ses cinq ans 894672784 MAD fête ses cinq ans 894672784


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Duncan Vizla

Duncan Vizla

MAD fête ses cinq ans Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1729
▿ Points : 1664
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : MAD fête ses cinq ans 18ae
I’m in the funeral business.
MAD fête ses cinq ans T01227c09d39321f83d

MAD fête ses cinq ans X9lh

MessageSujet: Re: MAD fête ses cinq ans   MAD fête ses cinq ans EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:45

Chères Halay, Ran94, et Christmastown,  MAD fête ses cinq ans 322631463  MAD fête ses cinq ans 322631463

En ce jour spécial marquant le 5e anniversaire de notre Mad World tant aimé  MAD fête ses cinq ans 3590649044 , je tiens à vous exprimer ma plus profonde gratitude et mes félicitations pour votre travail acharné et votre dévouement sans faille. (je parle bien, hein ?  MAD fête ses cinq ans 2765142514 )

Votre passion et votre créativité ont su porter ce forum vers des sommets inégalés, en nous offrant un espace où l'imagination et les amitiés prospèrent  MAD fête ses cinq ans 876313731  La dernière mise à jour est un témoignage éclatant de votre engagement continu envers cette communauté. Le nouveau design, à la fois frais et accueillant, ainsi que les nouveautés... on dirait bien que vous ne cessez pas d'enrichir notre expérience et de nous tenir en haleine !  MAD fête ses cinq ans 1737095155

Il est rare de trouver un staff aussi dévoué et à l'écoute, capable non seulement de maintenir, mais aussi d'améliorer un espace virtuel de cette envergure  MAD fête ses cinq ans 894672784  Votre travail en coulisses, souvent complexe et exigeant, n'a pas manqué de nous offrir un environnement stable et évolutif, où chacun peut explorer et développer ses récits sans limite  MAD fête ses cinq ans 2270013279

Alors que nous célébrons ensemble cette étape importante, je veux vous assurer que vos efforts sont profondément appréciés par chacun d'entre nous (je parle de mes multiples moi, d'abord, vu qu'on est plusieurs dans ma tête  MAD fête ses cinq ans 3415468161 ). Merci de nous avoir fourni une toile sur laquelle nous pouvons peindre nos aventures, de stimuler notre créativité et de favoriser des liens indissociables au sein de notre communauté  MAD fête ses cinq ans 2270013279

Félicitations pour ces cinq années de succès, et je lève mon verre à de nombreuses autres remplies de créativité, d'amitié et d'aventures. MAD fête ses cinq ans 1441063383  Votre travail est la pierre angulaire de ce que nous sommes aujourd'hui, et je suis impatient de voir jusqu'où nous irons ensemble.  MAD fête ses cinq ans 3146204741

Avec toute ma gratitude,

Duncan Vizla, Martin Andersen, Doctor Ten, Gregory House, Zeus Pantokrator, Eric Northman, Henry Jones Sr, Rampa Crowley, Jiraya Gama Sennin, Sebastian Michaelis, Severus Snape, Jürgen Voller, Sweeney Todd, Gomez Addams, Nigel Balan, Kristoff Bjergsen et bientôt Ezio


En résumé...

MAD WORLD, JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Sophie de Réan

Sophie de Réan

MAD fête ses cinq ans 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

MAD fête ses cinq ans Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

MAD fête ses cinq ans 1552224013-cms1

MAD fête ses cinq ans Kz4s
MAD fête ses cinq ans Sophie10

MessageSujet: Re: MAD fête ses cinq ans   MAD fête ses cinq ans EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:08

@Duncan Vizla, je ne vais pas faire très long parce que je ne pourrais pas faire beaucoup mieux qu'un immense merci pour ce message qui nous touche énormément MAD fête ses cinq ans 894672784 MAD fête ses cinq ans 894672784 On te remercie pour tous ces gentils mots et tous ces compliments qui nous vont droit au coeur MAD fête ses cinq ans 679289776 MAD fête ses cinq ans 679289776 Merci à toi d'avoir pris le temps de nous laisser un message si gentil et, surtout, merci à toi d'être parmi nous et de toujours être là, présent et motivé, pour donner tes idées et pour participer à la vie du forum  MAD fête ses cinq ans 2270013279  MAD fête ses cinq ans 2270013279  MAD fête ses cinq ans 894672784  MAD fête ses cinq ans 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Xavier Xana

Xavier Xana

MAD fête ses cinq ans 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : MAD fête ses cinq ans Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
MAD fête ses cinq ans FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
MAD fête ses cinq ans 9xp4

MAD fête ses cinq ans Yes1

MessageSujet: Re: MAD fête ses cinq ans   MAD fête ses cinq ans EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:58

Merci pour le petit mot ça fait plaisir MAD fête ses cinq ans 2973847420
C'est le forum où je suis restée presque le plus longtemps et j'espère qu'il aura encore une longue vie MAD fête ses cinq ans 876313731
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MAD fête ses cinq ans   MAD fête ses cinq ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD fête ses cinq ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Les jeux d'anniversaire-
Sauter vers: