Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly You Can See The Darkest Side Of Me
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Only You Can See The Darkest Side Of Me

Aller en bas
Auteur
Message
En ligne
Cherri Bomb

Cherri Bomb

Only You Can See The Darkest Side Of Me  Bbf6c2afa6c721c8095780d46cfdb9c71764543e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 17/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Combattante de MMA
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby / Tropycal
▿ Avatar : Billie Eilish
▿ Copyright : Boavacodes - Avatar / Clownhousemargarita - Gif
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller & Captain Falcon
▿ Messages : 34
▿ Points : 284
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Alastor / Angel / Clark / Kate / John M. / Madi

MessageSujet: Only You Can See The Darkest Side Of Me    Only You Can See The Darkest Side Of Me  EmptyVen 12 Avr - 18:42

Cet endroit est infernal, pour ne pas dire bancal. On ne peut même pas torturer d’âme et vendre son âme au diable. Enfin si mais à des versions wish de l’histoire. Des contrefaçons contre des rançons de putes à canon sans façon. De tous les endroits du multivers, il a fallu que j’atterrisse sur cette maudite terre, comme si j’avais réellement le droit à une seconde chance, une clémence des cieux avec leur micro queue.

Sans parler des Dieux qui ont une tête de queue et une cervelle ciblée sur leur micro pénis de taille atomiquement réduite. Mais le bon côté c’est que je suis une vraie beauté qui peut sortir avec toutes les beautés et beaux mecs de ce monde sans exception. Mon visage est majestueux, royal, démoniaque : inégalable et sans faille. Je suis la perfection incarnée dans toute ma splendeur des enfers, manquerait plus que je parte à la guerre sans mes bombes et que je me fasse atomiser par ce vilain monsieur russe.

Qu’il vienne me chercher des noises, je lui exploserai la tronche à lui aussi à coup de bombes et de C4. Il fera moins le malin quand il ne lui restera plus aucun membre et seulement sa langue pour lécher le cul de sa femme. Bon, j’ai mieux à faire que de parler de la guerre mondiale et ma séparation des enfers que je ne tolérerai jamais. Puisque je n’ai plus l’occasion de voir ma petite salope et son adorable petit cochon des enfers.

Quel enfer de ne plus pouvoir retourner en enfer et bombarder les fumiers de dirigeants de l’univers. Si vous voulez des explosifs pour marquer votre territoire, contactez moi au 06 45 87 23 02 pour plus d’informations destructrices, fans de glissades brûlantes et discriminantes. Au centre commercial des nazes, je porte toujours ma veste de cuir noire, mon tee-shirt noire, mon jean noir, mes bottes noires et mes chaussettes noires. Le noir c’est la vie.

Et en parlant de vie, j’ai l’impression de reconnaître à deux mètres, le strip teaseur le plus chic de tous les multivers : son allure est unique et sans égal.

Mais je peux largement me tromper, qu’est-ce qu’il foutrait dans un tel merdier ? - Hé toi, tu serais pas un certain Angel Dust par hasard ?

J’attends sa réponse, enfin surtout qu’il se retourne puisqu’il est de dos. Au cas où je ne le prendrai pas dans mes bras si je ne le connais pas. Mais si c’est ma paire de couilles préférée alors je n’hésiterai pas à pleurer comme une princesse du paradis : mais une seule fois promis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Only You Can See The Darkest Side Of Me  Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Only You Can See The Darkest Side Of Me  8xdk

Only You Can See The Darkest Side Of Me  I5iz

Only You Can See The Darkest Side Of Me  Isyc

Only You Can See The Darkest Side Of Me  4qel

Only You Can See The Darkest Side Of Me  U215

Only You Can See The Darkest Side Of Me  Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 440
▿ Points : 2951
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Only You Can See The Darkest Side Of Me  Xb2t


Only You Can See The Darkest Side Of Me  Iw0b

MessageSujet: Re: Only You Can See The Darkest Side Of Me    Only You Can See The Darkest Side Of Me  EmptyLun 15 Avr - 19:01



Only you can see the darkest side of me
Cherri | Angel
Une sonnerie te vrilla les oreilles. Tu grognes et te retournes. Comme souvent, les draps sont froids. Barty était surement parti vendre à cette heure indue. Et ça te frustre terriblement. Tu n'aurais pas ta dose ce matin, pas grave tu fouillerais ses affaires à la recherche de quelque chose d'intéressant. Tu n'arrives même plus à te souvenir de à quelle heure tu es rentré. Les yeux encore collés, tu tends un de tes bras vers ton téléphone pour éteindre ce putain de connard de réveil, mais il t'échappe et finit par atterrir sur la moquette. Fat Nuggets vient renifler ta main qui pendouille dans le vide. Tu pousses un grognement, suivi d'un soupir, comprenant que tu vas devoir te lever. Avec difficulté tu te redresses dans ton lit aux draps crème. Alors que tu t'étires, ton dos craque. Tu pousses un petit Aïe. Apparemment cette nuit avait été plus sauvage que ce dont tu te souvenais. Ce corps..., toujours pas à la hauteur, le serrait-il jamais ? Un bain te ferrait le plus grand des biens. Tu te devais d'être présentable, même plus que ça, parfaiit. Tu avais un shooting cette après-midi, le premier depuis ton défilé et ton repos forcé. Il était pour toi d'une importance capitale vitale de ne pas foirer. Ce qui honnêtement était très dur parfois, avec ta propension à être un boulet master classe.

Pendant que l'eau brûlante commençait à remplir la baignoire, tu t'allumes une clope, assis sur le rebord, regardant les volutes de chaleur s'élevant de l'eau. La vapeur d'eau te le rappelles, comme beaucoup d'autres choses. Tu serres les dents. Essayant de ne plus penser. Vu que tu travaillais en tant que modèle aujourd'hui, tu avais prévu de faire tout ton possible pour rester sobre tant au niveau de l'alcool qu'au niveau de la drogue. Enfin du moins tu espérais que le manque ne te rattraperait pas trop vite et que tes nerfs y résisteraient. Une terrible migraine pulsait à tes tempes. Tu arrêtas l'eau avant qu'elle ne déborde, et te plongeas entièrement dans l'eau. Ainsi isolé, tous les bruits extérieurs te semblaient si lointains. Le monde te semblait si distant. Tout était calme. Le plafond dansait. Enveloppé ainsi par les flots tu te sentais bien. Tu avais bien chaud et mal nul part, ça fit écho à cet enfant que tu as été. Ca te semblait si facile de partir ainsi. Parfois tu avais envie de connaître pareille mort. Douce, rapide, indolore. Mais la vérité c'est que tu en étais incapable. Même ça tu n'en étais pas capable. L'hypoxie, te fit brusquement ressurgir dans le monde extérieur. Tu tousses. Te laves rapidement, avant de sortir de ton bain, encore plus énervé que quand tu y es entré. Tu aurais bien eu besoin de Barty pour faire redescendre toute cette pression. Fuck ! que tu siffles entre tes dents.

Toujours mal luné, tu te plies néanmoins à l'exercice de te rendre beau à regarder. Coiffure, look impeccable, maquillage. Tu ne laisses rien au hasard, comme toujours. Tu le sais tu n'es plus qu'un physique après tout. Servant juste comme un objet. Un objet dont tout le monde se fout. Un objet ça n'a pas de sentiments. Personne ne sait combien cette haine de ta personne fait mal, à quel point elle détruit et grandit. Un regard à ton portable t'indique que tu es à la bourre. Tu vérifies que Nuggs a de la bouffe et de l'eau, l'embrasses, prends un reste de croissant sur le plateau repas qui traîne sur la commode, avant de quitter votre chambre précipitamment.

Tu te tenais le long de la route un bras tendu, essayant d'appeler un taxi, l'autre était posé sur ta hanche. Tu avais le dos quelque peu cambré. Putain t'allais être en retard, quelle guigne ! Toi qui avais fait tant d'efforts pour t'apprêter, mais aussi avait écourté une nuit de sommeil amplement méritée, et t'étais refusé à prendre de la drogue, tout ça pour ne pas planer à un rendez-vous important. Et tout ça tu pouvais le foutre à la poubelle.. Tu fulminais. C'est alors qu'un voix dans ton dos résonna, celle-ci te parut étrangement familière.  "-Hé toi, tu serais pas un certain Angel Dust par hasard ?" et déjà wtf, comment elle connaissait ton nom ? Tu te retournes et poses un regard las sur la personne qui venait de t'appeler. Malheureusement pour elle c'était vraiment pas ton jour. C'était une jolie jeune femme blonde. "-Alors ça dépends qui le demande, Honey.."  dis-tu en haussant les épaules de façon maniérée, essayant de calmer un peu ta colère. Ca te troublais. Tu n'arrivais pas à comprendre comment elle connaissait ton ancien nom d'acteur porno et nouveau nom de danseur. Tu avais bien insisté pour qu'il n'y ait aucune affiche à ton effigie au près de Lucifer pourtant. Trop parano à l'idée que peut-être Valentino ou Vox auraient pu peut-être eux aussi atterrir ici. D'autant plus que Alastor et Husk t'avaient déjà contacté sur Instagram. Tu étais trop con... Si seulement tu avais pu te rendre compte de qui tu avais en face de toi, tu fondrais surement en larmes en la serrant dans tes bras.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
 
Only You Can See The Darkest Side Of Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: