Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUhoh we are in trouble [Adam]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Uhoh we are in trouble [Adam]

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Uhoh we are in trouble [Adam] Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Uhoh we are in trouble [Adam] 8xdk

Uhoh we are in trouble [Adam] I5iz

Uhoh we are in trouble [Adam] Isyc

Uhoh we are in trouble [Adam] 4qel

Uhoh we are in trouble [Adam] U215

Uhoh we are in trouble [Adam] Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 439
▿ Points : 2944
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Uhoh we are in trouble [Adam] Xb2t


Uhoh we are in trouble [Adam] Iw0b

MessageSujet: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] EmptyDim 25 Fév 2024 - 13:49



Uhoh we are in trouble
Angel | Adam
"-Enfin réveillé Angel Dust ?" Hmmmm.. C'était quoi la ligne de dialogue déjà ? Tu n'arrivais pas à te rappeler. Les brumes sur ton esprit étaient trop profondes. Et ta nuque te brûlait. Tu avais chaud. Tu ne pouvais y voir. Tes paupières étaient lourdes. Bizarre. Tu sentais bien que quelque chose clochait, mais tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Comme une impression de déjà-vu. Tu essayes de te lever mais tu es entravé, tu sens la brûlure caractéristique à tes poignets et tes chevilles. Sensation que tu ne connaissais que trop bien. C'était un des kink favori de Val'. Il semblait que pour une raison dont tu n'arrivais plus à te souvenir tu étais attaché. La brume commençait à reculer, et tu compris que tu avais revécu un souvenir. A la seule différence qu'ici ce n'était pas de l'acting, c'était pour de vrai. La peur s'empara tout entière de toi. Le souffle court, et le coeur battant à cent à l'heure, tu commences à t'agiter, mais rien n'y fait les liens qui te retiennent sont serrés trop fort. Dans ton agitation, tu finis par donner un coup de tête malencontreux. Tête qui se cogna à une surface non identifiée. Tu vis des étoiles. La douleur te lança jusque dans les omoplates. Tu ne pus retenir un "-Aïe, putain de merde" c'était divinement maléfique de t'avoir placé ligoté sur une chaise contre un mur. Le plan semblait bien construit.

Dans un soupir, tu réalises, que probablement personne ne se rendra même compte de ta disparation, et avec ta nouvelle non-immortalité tu risquais plus gros que jamais. Tu te dis qu'il fallait vraiment que tu arrêtes ces conneries, que tu finirais par y rester vraiment cette fois si tu n'agissais pas. L'idée te traversa un instant l'esprit, "et alors ?" mais tu la réfuta. Charlie avait placé tous ses espoirs en toi. Tu ne pouvais pas abandonner. Tu serras les dents à cette pensée. En dans un nouveau sursaut d'énergie, tu gigotes. Et le bandeau sur tes yeux tomba d'un des deux côtés, te laissant voir d'un oeil. Déjà tu ne reconnaissais pas du tout l'endroit. Cela ressemblait à un décor de film glauque. Une très grande pièce, aux vitres/portes brisées, sale, que le temps et la nature semblaient s'être réapproprié. Cette vision ne te rassurais pas vraiment. Ou alors c'était le début d'une blague vraiment très douteuse. En plus tu n'étais pas défoncé au point d'avoir oublié d'avoir un tournage aujourd'hui. Il n'y avait donc aucune raison valable pour que tu te trouves ici. Tu lanças un regard circulaire, dans le but d'analyser l'environnement. C'est alors que tu vis que ce que tu avais pris aveugle pour un mur n'en était pas un. Tu étais en fait attaché dos à une autre homme, qui se trouvait lui aussi ligoté sur une chaise. Ca expliquait la chaleur moite que tu sentais depuis le début. Non, pas que ça te dérangeait particulièrement. "- Hé, mon gars, t'es encore vivant ?" dis-tu à son attention. Te doutant bien que si tu ne l'as pas entendu jusque maintenant c'est qu'il doit être dans le même état que toi, ou peut-être pire, qui sait. 

En tout cas ce qui était sûr, était que tu ne voulais pas faire de vieux os dans ce lieu creepy. Il te fallait trouver une solution pour couper tes liens. C'est à ce moment que tu sentis la sensation fraîche de la chaînette que tu portais au poignet. En tendant bien l'oreille tu entendais des voix en fond. Il ne fallait vraiment pas traîner. Et l'autre mollasson qui n'avait pas encore repris connaissance.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Adam Firstman

Adam Firstman

Uhoh we are in trouble [Adam] 1708897407-gifangel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Uhoh we are in trouble [Adam] 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Uhoh we are in trouble [Adam] Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Uhoh we are in trouble [Adam] Ix2j
Uhoh we are in trouble [Adam] Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 115
▿ Points : 1102
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Uhoh we are in trouble [Adam] 1a689c013bae7133517cc5c2a6276ebbb74f6a3e

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Uhoh we are in trouble [Adam] Lute-lute-hazbin-hotel
Uhoh we are in trouble [Adam] Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Uhoh we are in trouble [Adam] Shg5
Uhoh we are in trouble [Adam] 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] EmptyJeu 29 Fév 2024 - 23:09

Uhoh we are in trouble
Stuck together for what seems like an eternity. We're in each other's way together. Our quirks are on display together or nearly. We breathe each other's air together.  But togetherness will see us through, unless we kill each other.

Adam & Angel ;


Adam avait l'impression de dormir sur le nuage le plus inconfortable qu'il n'avait jamais connu. Ce petit mélange étrange entre la sensation agréable d'avoir le cerveau enveloppé dans du coton, combiné à celle beaucoup plus désagréable d'avoir chaque muscles de son corps ankylosés. Pourtant, bizarrement, il se sentait... Bien ? Il ne cherchait pas à bouger. Il n'en avait pas envie. Encore moins d'ouvrir les yeux. Là, tout de suite, il voulait mettre la vie en pause et sentait que, dans son état, il pouvait y arriver. Rester blotti dans un coin de sa tête et ignorer tout le reste. Une douleur lui vrilla soudain l'arrière du crâne, mais, même elle lui semblait étouffée et lointaine. Alors, il n'avait pas envie d'y réagir ou même de s'y intéresser. Les deux neurones de sa caboche encore capable de réfléchir dans son état se dirent que, si c'était vraiment urgent, Lute viendra le réveiller. Il avait complètement oublié que cela était impossible, vu qu'il ignorait où elle se trouvait. Ainsi, pour lui, s'il n'entendait pas sa voix, cela voudrait dire qu'il pouvait encore dormir.

En attendant, ça gigotait sec dans son dos. L'ancien ange voulut protester. La phrase ne franchit jamais ses lèvres. Même le froncement de sourcil agacé, il n'était pas certain de l'avoir vraiment fait. Peut-être l'avait-il seulement imaginé. Est-ce que l'agitation derrière lui existait vraiment ? Ce ne serait pas la première fois que son dos le tiraillait, à cause de cette petite garce qui l'avait poignardé lors du jour de l'Extermination.

Une voix lui demande s'il était vivant. Ok, ça, il ne l'avait pas imaginé. Il gigota les lèvres un instant dans le vide, avant de finalement réussir à prononcer : "Encore cinq minutes." Sa voix lui semble pâteuses, et les quelques syllabes prononcées avaient suffit à lui vriller douloureusement le crâne. Il cherchait mollement le nom de la personne chez qui il squattait en ce moment. Mathilde ? Irène ? Qui s'en fou ? Il était bien là, foutez-lui la paix ! Une pensée arriva alors à toute vitesse depuis son subconscient jusqu'en première ligne de ses pensées prioritaires : la voix dans son dos était celle d'un mec. D'UN... MEC !

Adam se réveilla d'un bloc, parfaitement tiré de son état semi comateux. "Putain, que..." Beaucoup trop d'informations, lui parvint en même temps. Il essaya de se redresser, retomba aussi sec en arrière, et découvrit qu'il était ligoté à une chaise. Il ouvrit grand les yeux et seule l'obscurité offert par le bâillon s'offrait à lui. "C'est quoi ce bordel ?!" Il gigota et abandonné assez vite, essoufflé. Il sentait déjà son esprit s'embrumer de nouveau. Il se fit violence pour essayer d'extirper ses derniers souvenirs en date. Il était à un concert et... Quoi ? Il se rappelait vaguement d'un after et d'un verre au goût bizarre. Sur le moment, il s'en était moqué et l'avait avalé d'une traite. Les mots « prudence » et « suspicion » lui étaient inconnus. Il avait toujours agi comme il le voulait, sans se soucier des conséquences.

Même maintenant, il craignait plus que l'ivresse lui ait mit dans un plan sado-maso chelou que d'y voir un potentiel rapport avec les nombreux rappels concernant ses dettes. "Ok... Euh... J'ai peut-être trop bu hier, mais, j'crois pas avoir signé pour un plan coller/serrer avec un mec. Sorry, gars, c'est pas contre toi, mais, tu n'as pas ce qu'il faut là où il faut pour me plaire." Il gigota encore pour tester ses liens. Il ne voyait rien, mais ce petit geste l'assurait qu'il avait encore ses vêtements. Ses pires craintes (du moment) étaient donc écartées. " Sans rire, t'es qui ? Le consentement, ça te parle ?"
Entendre Adam parler de consentement était la plus grosse hypocrisie du siècle.


b l a c k f i s h


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Uhoh we are in trouble [Adam] Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Uhoh we are in trouble [Adam] 8xdk

Uhoh we are in trouble [Adam] I5iz

Uhoh we are in trouble [Adam] Isyc

Uhoh we are in trouble [Adam] 4qel

Uhoh we are in trouble [Adam] U215

Uhoh we are in trouble [Adam] Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 439
▿ Points : 2944
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Uhoh we are in trouble [Adam] Xb2t


Uhoh we are in trouble [Adam] Iw0b

MessageSujet: Re: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:43



Uhoh we are in trouble
Angel | Adam
Dans quel merdier tu t'étais encore fourré bordel ....Enfin c'est pas comme si tu n'étais pas coutumier de ce genre de situation. Les gens avaient pris au fil du temps l'habitude de t'utiliser à toute sorte de fins différentes. Valentino notamment. Et la plupart du temps tu étais bien trop dans la lune ou dans l'euphorie pour t'y opposer clairement. Bizarrement, tu avais la certitude que tu avais été drogué, mais tu n'en ressentais déjà presque plus les effets. Tu soupiras, presque déçu. Seul l'écho te répondit lorsque tu décidas de tendre métaphoriquement la main à la personne qui était ligotée avec toi. Et pendant ce laps de temps, tu essayais avec application de cisailler tes liens avec la chaîne à ton poignet, mais le stress de l'échec, et la panique rendaient tes mains moites, alors la chaînette t'échappait régulièrement. En plus l'odeur corporelle de la loque attachée dans ton dos commençait à t'incommoder sérieusement, il fallait que tu te casses de là, et vite. Soudain l'homme sembla émerger doucement pour demander encore cinq minutes. Quel âge avait-il ? Tu étais atterré.

Cependant, et contre toute attente le mollusque se réveilla enfin, et commença à s'agiter vainement. Tu sentis sa panique, ce sentiment que tu avais toi même ressenti il y a quelques longues minutes. Et il était transpirant. Berk ! Tu tentas de te décoller un peu de lui, de dégoût, mais c'était impossible. Alors que tu redoublais d'efforts pour tenter de vous libérer tous les deux, il se mit à parler. Ohh, il avait un cerveau finalement, intéressant. "Ok... Euh... J'ai peut-être trop bu hier, mais, j'crois pas avoir signé pour un plan coller/serrer avec un mec. Sorry, gars, c'est pas contre toi, mais, tu n'as pas ce qu'il faut là où il faut pour me plaire." Tu relâchas la chaînette un instant. Ecoutant ce qu'il avait à dire. Mais honnêtement pour brailler des conneries de ce genre c'était pas la peine.. Comme si un gros lard transpirant, lâche, et clairement homophobe aurait jamais pu t'intéresser.. C'était bien mal te connaître. Même en enfer tu n'étais pas désespéré au point de taper un déchet pareil, même pour une grosse somme d'argent. Tu soupiras.

Cependant il se sentit obligé d'ajouter une autre connerie, se sentant probablement si malin. "Sans rire, t'es qui ? Le consentement, ça te parle ?" Tu te tortillas suffisamment pour lui planter ton coude dans les côtes. Il commençait à jouer sérieusement sur tes nerfs. D'autant plus que c'était vraiment pas le moment pour se montrer puéril. Tu crachas, véhément au possible. "-T'es encore plus con que t'en as l'air ? Tu crois pas que si j'avais voulu profiter de toi, ce qui n'est pas le cas - même dans tes rêves - soyons clairs!, je l'aurais fait quand t'étais dans les vappes ? Et puis comment je me serrais attaché à toi tête-de-gland ? Jsuis pas un putain de poulpe." Si tu n'étais pas attaché à lui, et que le frapper ne te ferrait pas mal à toi aussi, honnêtement tu l'aurais fait. Ce gars était vraiment la lie de l'humanité.. Ca te rendait barge. Tu avais vraiment hâte que ce soit fini, pour avoir l'extrême plaisir de ne plus jamais le revoir. "-Bon, ceux qui ont un cerveau - pas toi, réfléchissent à comment nous sortir de cette merde. T'aurais pas un truc en métal sur toi des fois ?" En penchant très fort la tête sur le côté tu réussis à frotter ta joue sur ton épaule, et à faire glisser le bandeau. Ton regard est vite attiré, vers un de tes liens, celui du pied gauche qui est plutôt bancal. Tu commenças à tirer dessus avec force.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Adam Firstman

Adam Firstman

Uhoh we are in trouble [Adam] 1708897407-gifangel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Uhoh we are in trouble [Adam] 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Uhoh we are in trouble [Adam] Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Uhoh we are in trouble [Adam] Ix2j
Uhoh we are in trouble [Adam] Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 115
▿ Points : 1102
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Uhoh we are in trouble [Adam] 1a689c013bae7133517cc5c2a6276ebbb74f6a3e

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Uhoh we are in trouble [Adam] Lute-lute-hazbin-hotel
Uhoh we are in trouble [Adam] Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Uhoh we are in trouble [Adam] Shg5
Uhoh we are in trouble [Adam] 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:41

Uhoh we are in trouble
Stuck together for what seems like an eternity. We're in each other's way together. Our quirks are on display together or nearly. We breathe each other's air together.  But togetherness will see us through, unless we kill each other.

Adam & Angel ;

L'autre gars (il fallait croire qu'être ficelé à une jolie femme bien roulée n'arrivait qu'en fiction) n'arrêtait pas de gigoter. Adam voulut protester, mais reçu un coup en traître dans les côtes avant d'avoir pu ouvrir la bouche. "Hey !" Protesta-t-il, offusqué, en tirant sur ses liens avec véhémence. Sérieux ! ça faisait un mal de chien ! Et il aurait volontiers exprimé sa façon de penser à voix haute si l'autre truffe ne s'était pas lancée dans un monologue vindicatif.

Franchement, il se sentait vexé. Que lui se fasse des films et refuse des avances, il en avait parfaitement le droit, mais, se faire envoyer sur les roses, ainsi ? Même s'il n'était pas de ce bord-là ? Rude. Savait-il seulement QUI il était attaché ? Il ne voulait pas se vanter (mais, un peu quand même), mais, au Paradis, certaines auraient vendus père et mère pour se retrouver dans la même situation que lui.


"J'sais pas, y'a peut-être un deuxième tordu dans la pièce qui s'en est chargé. J'y vois rien, j'te signale." Marmonna-t-il, passablement vexé par le flot d'insultes remettant en doute autant son physique que son intelligence.

Malgré tout, sa plus grande crainte étant écartée, l'ancien ange se détendit. Au point qu'il ne réagit même pas lorsque l'autre lui adressa une nouvelle pique verbale sur son manque supposé de cerveau. Il n'avait même pas fait attention à la question.


"Donc, du coup, si ce n'est pas un plan chelou, c'est quoi le deal ? Rançon ou un truc du genre ? Oh, et puis, je m'en fou. Lute ne va pas tarder à se ramener pour me tirer de là." En disant cela avec toute l'insouciance insupportable qui le caractérisait, il s'installa plus confortablement sur sa chaise, ce qui devait rendre la position de l'autre dans son dos particulièrement incommode. "C'est son truc. Elle kiffe faire ça." Continua-t-il sur le ton de la conversation. Pendant ce temps, l'autre truffe avait recommencé à gigoter. Adam se sentit obligé d'ajouter : "Relax, je lui demanderais de te détacher aussi." Son ton dégoulinait d'une mansuétude feinte. L'air de dire que LUI était prêt à se montrer bienveillant, malgré les vacheries que l'autre débile lui avait déblatéré.

Il entendit les bruits d'une conversation plus loin. Adam tendit l'oreille, s'attendait à bientôt entendre ceux annonçant l'arrivée de son angélique cavalerie. Rien de tel n'arriva et une bouffée d'impatience couplée à un agacement puéril l'envahit. Bordel, qu'est-ce qu'elle foutait, Lute ? Elle en mettait du temps ! Elle aurait déjà dû... Il ne savait pas trop, vu qu'il ne savait toujours pas où il était... Elle aurait déjà dû... Casser une vitre ? Bastonner toutes les personnes dans le secteur ? La froide réalité remonta lentement le fil de ses pensées pour s'imposer à lui dans toute son horreur. Non, si Lute avait été là, il ne se serait jamais retrouvé dans cette situation, en premier lieu. Elle aurait fait barrage et empêché son kidnapping. Lute n'était pas là ! C'est vrai, il ne l'avait toujours pas retrouvé. L'ancien ange avala difficilement cette couleuvre amère, immédiatement remplacé par une autre bien plus difficile à gober, qu'il peinait encore à assimiler : Il était VRAIMENT dans la merde, alors ? Shit !

Adam se redressa autant que ses liens le lui permettaient, soudainement plus sérieux et coopératif.


"Qu'est-ce que t'avais dit, déjà ? Un truc en métal, c'est ça ?" Adam bougea les jambes, dans un geste qui aurait pu faire croire qu'il trépignait sur place, alors qu'il essayait d'estimer le contenu de ses poches. Impossible de se fier à ses souvenirs récents, il n'avait déjà aucun foutu idée de comment il avait atteri ici. Il sentit un objet glisser dans sa poche. "Un médiator, ça compte ?" En vérité, l'objet en question était un jeton en plastique, le genre qui s'utilisait pour les boissons à certains évènements, mais, ça, il n'avait aucun moyen de le savoir pour l'instant.


b l a c k f i s h


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Uhoh we are in trouble [Adam] Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Uhoh we are in trouble [Adam] 8xdk

Uhoh we are in trouble [Adam] I5iz

Uhoh we are in trouble [Adam] Isyc

Uhoh we are in trouble [Adam] 4qel

Uhoh we are in trouble [Adam] U215

Uhoh we are in trouble [Adam] Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 439
▿ Points : 2944
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Uhoh we are in trouble [Adam] Xb2t


Uhoh we are in trouble [Adam] Iw0b

MessageSujet: Re: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:30



Uhoh we are in trouble
Angel | Adam
Quand il rouspéta alors que tu venais d'en profiter pour lui enfoncer de façon déloyale ton coude dans les côtes, tu ris intérieurement. Il l'avait bien mérité. Il n'avait qu'à pas tenir des propos à la limite de l'homophobie devant toi. Même si le fait d'être gay était un pêché dans la bible, c'était ce que tu étais, et pas un simple choix, c'est pas comme si tu pouvais changer ce trait de ta personne comme on change de slip. "J'sais pas, y'a peut-être un deuxième tordu dans la pièce qui s'en est chargé. J'y vois rien, j'te signale." Arrêtant un instant de te battre avec le lien un peu plus lâche à ton pied pour écouter ce qu'il disait, même si tu te doutais que ce ne serrait encore une fois probablement pas d'une très grande intelligence. Ha donc il n'avait pas réussi à enlever le bandeau qu'il avait sur les yeux. Tout le monde n'avait pas la chance d'être aussi souple que toi. Tes yeux roulèrent dans leur orbite. Encore une fois tu étais atterré  par son discours. Cependant, cette fois tu décidas de ranger tes crochets à venin, te disant que peut-être l'insulter n'était pas le bon moyen pour le faire coopérer. Vous étiez deux dans ce merdier, il t'aiderait à en sortir qu'il le veuille ou non. "-Si je peux te rassurer, pour le moment nous ne sommes que tous les deux. Mais il y a des voix dans le lointain.. Si tu veux je serrai tes yeux chéri" dis-tu d'une voix neutre, te permettant tout de même une petite plaisanterie pour essayer de détendre l'atmosphère. 

Tu ne savais pas qui il était, ni d'où il venait, ni ce qu'il avait fait pour atterrir là avec toi. Mais franchement, il était super doué pour énerver les gens apparemment. Il avait aussi l'air d'être un peu un lâche. De toute façon tu t'en fichais de tout ça.. Tout ce qui comptais c'était ta propre survie. En ce qui te concerne tu n'arrivais pas à te rappeler ce que tu avais pu faire pour t'entraîner toi-même dans ce guêpier. De toute façon, quoi que tu fasses, et avec ton caractère compliqué tu t'attirais toujours les foudres de ton entourage. Val te trouvait trop désobéissant, Charlie trop soumis à Val. Pendant cette très courte introspection, tu continuais d'essayer de défaire le lien à ton pied. L'homme inconnu, bien lancé dans la discussion continua son monologue. "Donc, du coup, si ce n'est pas un plan chelou, c'est quoi le deal ? Rançon ou un truc du genre ? Oh, et puis, je m'en fou. Lute ne va pas tarder à se ramener pour me tirer de là." Il était insupportable... Attendez il avait dit "Lute" ? No way !! Donc c'était à Adam que tu étais ligoté.. Ca expliquait beaucoup de choses.. Notamment le fait que tu ne pouvais pas le piffer. Il ne le voyait pas, mais à cet instant précis tu avais un grand sourire démoniaque sur le visage. Il crut bon de valider ce qu'il venait de dire en disant que c'était son truc de voler à son secours de gros-plein-de-soupe-inutile. Il rajouta même qu'il lui demanderait de te libérer aussi, se faisant passer pour quelqu'un de gentil. Quelqu'un de gentil que tu savais pertinemment qu'il n'était pas. Il s'enfonça plus profondément sur sa chaise. Vos deux dos étaient collés. Berk, berk! Ca te donnait envie de vomir. Tu te gardas bien de commenter, cependant tu avais à présent une information intéressante que lui n'avait pas. Si tu y pensais tu l'utiliserais de façon intelligente le moment venu. Mais là tu avais d'autres priorités.

Un long silence s'installa. C'était reposant un peu.. D'une autre contorsion, tu attrapas à nouveau la chaînette à ton poignet et repris l'idée que tu avais de cisailler tes liens avec. Ca te prendrait du temps, mais si tu restais concentré, tu y arriverais. Soudainement Adam se réveilla, il s'était redressé vivement, avait tiré sur ses liens et t'avais demandé de répéter ce que tu as dit. La pièce était enfin tombée, et il réalisait enfin qu'ils étaient vraiment en danger. Il lui en avait fallu du temps.. "-Tu parles du bidule en plastique pour faire de la guitare ? Ouais bien sûr ce serra très utile.." dis-tu ironique, avant de rapidement te taire, ayant entendu un bruit venant d'une pièce adjacente. Tu redoubles d'efforts pour cisailler vos liens, mais tu as l'impression que ça ne marche pas, alors la peur commence à monter.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Adam Firstman

Adam Firstman

Uhoh we are in trouble [Adam] 1708897407-gifangel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Uhoh we are in trouble [Adam] 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Uhoh we are in trouble [Adam] Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Uhoh we are in trouble [Adam] Ix2j
Uhoh we are in trouble [Adam] Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 115
▿ Points : 1102
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Uhoh we are in trouble [Adam] 1a689c013bae7133517cc5c2a6276ebbb74f6a3e

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Uhoh we are in trouble [Adam] Lute-lute-hazbin-hotel
Uhoh we are in trouble [Adam] Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Uhoh we are in trouble [Adam] Shg5
Uhoh we are in trouble [Adam] 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:25

Uhoh we are in trouble
Stuck together for what seems like an eternity. We're in each other's way together. Our quirks are on display together or nearly. We breathe each other's air together.  But togetherness will see us through, unless we kill each other.

Adam & Angel ;

Depuis cette maudite lune rouge, Adam en avait vu de toutes les couleurs. Mais, parmi la liste des merdes qu'il lui était tombé dessus en un temps record, sa vie n'avait jamais été vraiment en danger. Ce qui, au vu du caractère de l'ancien ange, tenait très certainement du miracle. Adam était beaucoup trop calme étant donné la situation, maintenant qu'il était convaincu que le pire scénario qu'il pouvait imaginer sur le moment (le plan cul chelou) était écarté. Il ne réalisait pas encore. Se réveiller avec l'impression que sa cervelle était à moitié plongée dans le coton ne l'aidait pas vraiment dans ce sens, même si le coup de coude en traître reçu vicieusement dans les cotes l'avait un peu aider à immerger.

Celui qu'il devait mentalement nommer, faute d'une meilleure appellation, son 'comparse' de galère semblait avoir rangé ses griffes verbales pour se montrer plus coopératif. Adam réprima un frisson répulsif devant le 'chéri' (un mot qu'il ne tolérait que s'il échappait de ses propres lèvres ou de celles appartenant à la gente féminine). L'ancien ange avait l'impression de connaître cette voix, mais, ce n'était qu'une vague sensation qu'il rangea dans la case 'sans importance' assez rapidement. Il faillit déclarer qu'il passait son tour, mais, une pointe de curiosité le poussa à jouer le jeu.
"Mouais, j'avoue qu'au moins savoir où on est ne serait pas du luxe, sweetheart." Répondit-il du tac au tac.

Toute personne un minimum sensé en aurait profité pour se faire tout petit ou, au moins, se serait inquiéter d'apprendre que des voix se faisaient entendre au loin. Au lieu de tout cela, Adam commença à énumérer quelques scénarios possibles sur leurs raisons d'être ici, ligoté, avant de rapidement les balayer avec insouciance, persuadé d'entendre bientôt une Lute furax déboulée pour le sortir de ce merdier. Il proposa 'généreusement' à l'inconnu d'être compris dans le sauvetage. Pas par 'bonté d'âme', bien évidemment. Adam ne faisait rien de gratuit. Au mieux, il se contentera de la reconnaissance éternelle de l'autre, toujours agréable pour son ego quelque peu froisser depuis son arrivée sur cette île maudite. Bien sûr, il aurait su qu'il était attaché à Angel Dust, il aurait chanté une tout autre chanson. Mais, pour l'instant, il était le seul à avoir involontairement révélé son identité à l'autre.

Persuadé de voir la cavalerie débarquée d'un instant à l'autre, Adam s'installa plus confortablement, en se moquant bien de rogner sur le peu de confort de l'autre ficelé. Il avait dit qu'il le sauverait au passage non ? Alors qu'il prend un peu son mal en patience, comme lui. Seulement... Les minutes passèrent sans qu'aucun cri furieux de sa danger tits ou le moindre bruits de bagarre ne perturbent le silence. Il lui fallut un certain temps à assimiler cette information, mais, la pièce finie par tomber. Lute ne viendra pas. Il ne l'avait pas encore retrouvé ici. C'était un rappel bien plus douloureux qu'il ne voulait l'admettre et qui n'était pas seulement lié à son potentiel sauvetage (un fait qu'il voulait ENCORE MOINS admettre). Il se rappela qu'il était de nouveau dans un putain de corps mortel, sans ces pouvoirs. Il était vraiment en danger. Putain de merde !

Adam étouffa difficilement un flot de jurons. Complètement dégrisé, le Premier Homme regrettait amèrement ne pas avoir été attentif quand son interlocuteur lui avait posé une question. Il avait parlé de quoi, déjà ? Un objet métallique ? Il remua un peu dans ses liens pour essayer de deviner ce qu'il avait en poche. Il sentait quelque chose de rond et plat glisser. Si c'était, comme il le pensait, son médiator, il y avait peut-être moyen d'en faire quelque chose, non ?

Son orgueil de guitariste fut piqué par la remarque ironique reçue en réponse de sa suggestion.
"Je t'en foutrais des bidules en plastique. C'est du putain d'acier angélique, oui." Répliqua-t-il, pensant tout naturellement à son médiator habituel, oubliant l'aspect 'peu probable' de la chose puisqu'il n'avait pas touché à une guitare depuis la dernière Extermination. Il était loin d'imaginer que ce qu'il sentait n'était qu'un stupide jeton en plastique, souvenir du concert où il se trouvait avant d'être drogué et traîné jusqu'ici. Il ravala sa morgue en entendant un bruit venant de la pièce voisine. Merde ! Et il supposait qu'à ce stade, il était inutile d'espérer que Sera se bouge le popotin séraphique pour lui donner un petit miracle depuis son piédestal céleste ? Bien sûr... Fais chier !

Il sentait l'autre redoubler d'efforts et l'ancien ange l'imita, tentant d'atteindre sa poche arrière où, il espérait, se trouvait le précieux médiator. Seulement, il avait beau jouer des bras et des doigts, gigoté dans tous les sens, il n'arrivait qu'à effleurer la dite poche. Adam s'arrêta avec un soupir, sachant pertinemment ce qu'il devait faire et le regrettant déjà, avant même d'avoir prononcé le moindre mot.
"Tu saurais atteindre ma poche arrière gauche ?" Demanda-t-il presque à regret, un peu trop conscient de l'énorme perche tendue par sa 'proposition'. "Si tu as une meilleure idée, vas-y, propose." Ajouta-t-il sur un ton qu'il aurait voulu acide, mais qui s'était fait pressant en entendant un nouveau bruit dans la pièce voisine.

À peine avait-il suggéré l'idée qu'il sentit le bas de son dos le tirailler. Adam serra les dents et se tortilla à nouveau dans ses liens pour calmer cette sensation atroce.
"Hey, doucement les mains baladeuses." Car il songea tout naturellement que la sensation ne pouvait provenir que de l'autre personne, car la sensation ressemblait plutôt à des espèces de pincements qu'à un chatouillement. Vu qu'il avait déjà reçu un coup de coude en traître, Adam croyait l'autre parfaitement capable d'en profiter pour 'tâter la marchandise'. Le temps de dire cette phrase et les démangeaisons grimpèrent le long de son dos à toute vitesse. Et soudain, le bâillon était remonté sur son front par ce quelque chose qui était poussé dans son dos. Le Premier Homme n'arrivait pas à se réjouir de sentir de nouveau la sensation délicate de ses plumes dorées et le poids rassurant de ses ailes. La masse assez conséquente de ces dernières occupait entièrement le mince espace disponible entre leurs dos, les serrant davantage contre leurs liens réceptifs. Adam poussa un juron étouffé en sentant les cordes s'enfoncer un peu plus au niveau du ventre. En plus, l'espace étant trop mince, ses ailes étaient pliées dans une position aussi inconfortable que douloureuse. "Putain, c'est vraiment pas ma journée." Marmonna-t-il avec un grognement douloureux.


b l a c k f i s h


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Uhoh we are in trouble [Adam]   Uhoh we are in trouble [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhoh we are in trouble [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: