She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Certains diraient que c'était dangereux de s'aventurer dans une forêt sans s'être préparé au préalable, encore moins quand on était un gamin. On pouvait facilement se perdre, surtout si on sortait des sentiers prévus à cet effet. À moins d'être un aventurier ayant l'habitude de ce genre d'expédition, ou bien d'être un professionnel, comme un garde forestier ou un guide peut-être, ou bien être un randonneur. Mais certainement pas une personne lambda. Mais Harlan n'était pas ce genre de personne. Il fût élever par un garde forestier, il avait mis les pieds plus d'une fois dans la forêt, parfois même il s'y était passé des choses étranges qui étaient totalement hors de son contrôle. Mais il ne s'était encore jamais perdu, pas à proprement parler, pas à son bon vouloir en tout cas. Même si ici il n'était plus un loup-garou, tout du moins plus pour le moment, cela ne le perturba pas pour autant de se faire une petite promenade en plein coeur de la forêt de Mirkwood. De toute façon, même en étant loup-garou, lui il n'avait pas le don de sa soeur, Luna, il n'avait pas l'odorat, donc on ne povuait pas dire qu'il se repéra grâce à ça. Non, juste que son père lui avait appris certaines ficelles de son métier à son fils et à sa fille, juste au cas où. Même si Harlan ignorait en réalité, que de base, ils ne risquaient rien avec Luna, car leur père avait mis Prisha, une autre garde forestière, au courant de leur secret, et que par conséquent, elle veilla sur eux, même lorsqu'ils se baladaient dans une forêt incendiée. Alors, oui, peut-être qu'il pouvait se débrouiller tout seul, mais peut-être aussi qu'en fait il était constamment sous surveillance dans son monde, et que par conséquent, il n'avait jamais eu aucun souci.
Quoi qu'il en soit, il se pensa suffisamment capable de parcourir cette forêt tout seul, sans personne, sans avoir besoin d'une quelconque aide. Et la nature lui offrait une certaine tranquillité, une paix qu'il ne retrouva nulle part ailleurs. Ce qui lui manquait le plus, c'était de ne pas connaître la vérité au sujet de sa vraie famille, de son père et de sa mère biologique. S'il avait d'autres frères et soeurs. Pourquoi seuls lui et Luna avaient été retrouvé dans une cavité rocailleuse comme s'ils s'agissaient de pauvres louveteaux abandonnés dont le sort se retrouvait entre le destin des flammes qui ravageaient toute une forêt de la Californie ? Pourquoi Garrett les avait ramené avec lui, leur avait donné des noms, les avait adopté, et en même temps qu'il les protégeait, il se protégeait lui-même de ses propres enfants, prêt à les tuer si nécessaire ? Harlan avait eu beaucoup de difficulté à digérer la chose. Et cet endroit qu'était la forêt, même si ce n'était pas celle de la Californie, l'aidait à se sentir proche de sa véritable famille de loup, sa meute.
Il s'installa assit, adosser contre le tronc d'un gros arbre, et il se contenta tout simplement d'écouter les bruits environnants. Malheureusement pour lui, il n'avait guère récupérer son ouïe surhumaine, alors il se contenta de la partie humaine, et d'entendre que ce qu'il l'entoura. Et ce fût qu'au bout de quelques brèves minutes de silence, à n'entendre rien d'autre que le bruit du chant des oiseaux, qu'il entendit un craquement. Comme si quelque chose ou quelqu'un avait marché sur des feuilles mortes ainsi que sur quelques branches. Il se releva alors à la hâte, quelque peu alarmé. Non, ce n'était pas un trouillard, disons qu'il n'avait plus son côté loup-garou pour se défendre, alors il se méfiait.
« Qui est là ? »
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Dim 26 Mar - 15:05
Pour Gaston, être garde forestier était à la fois facile et un peu chiant, lui qui avait connu la guerre et ce genre de choses, il avait tendance à s'ennuyer ici, car il ne se passait rien d'intéressant. Des gens qui se perdent, des animaux blessés, des braconniers à arrêter. Il ne comprenait pas trop qu'à son époque la chasse était répandu et ici, la plupart du temps, elle était limitée à certaines règles et interdites la plupart du temps. Il ne comprenait pas non plus qu'il se retrouve obligé de manger des trucs chimiques qui n'ont pas de goût, il en avait même été réduit à se faire un petit potager qui franchement faisait peine à voir. Lui qui était habitué à la chasse et manger de la bonne viande, le voilà à se retrouver à devoir cultiver la terre, ce qu'il n'avait jamais appris à faire, pour des légumes qu'il n'aimait même pas. La vie n'était vraiment plus ce qu'elle était autrefois et c'était difficile à accepter pour quelqu'un comme lui qui n'aimait pas le changement.
Ce soir-là n'était pas très différent des autres, il faisait un tour en forêt pour voir s'il ne voyait rien d'anormal, bien que dans cette ville de fou, plus rien ne l'étonnait réellement. Comme il y avait toujours des zigotos pour se perdre et en plus ne pas respecter la règle numéro une : ne pas bouger pour faciliter les recherches. Si Gaston ne les débusquait pas, ils pouvaient rester des jours coincés dans la forêt. Pour le moment, on ne déplorait aucune victime, c'est bien qu'il faisait correctement son boulot, sinon ça ferait longtemps qu'il y aurait eu un mort dans cette forêt, ne serait-ce que par négligence. Alors qu'il inspectait les environs, il fut surpris d'entendre une voix demander qui était là, il tira légèrement sur les rênes de son cheval pour aller vers la voix et trouva un jeune garçon entre les arbres.
- Comment ça "qui est là", c'est pas à moi de poser la question, jeune homme ? Tu t'es perdu ?
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan avait l'impression qu'à chaque fois qu'il faisait un tour dans la forêt, de son plein grès ou non, qu'on finissait toujours par le débusquer. Il ne savait pas trop s'il trouvait ça chiant ou non. Quoi qu'il en soit, après avoir demandé qui était là, qui était présent à faire du bruit comme un buffle, il fût surpris d'y voir un homme à cheval. Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Il secoua faiblement la tête, ne comprenant pas trop la raison pour laquelle ça devrait être cet homme là qui aurait dû lui poser ce genre de question, et non lui. Il l'observa un peu plus en détail, et finit par simplement hausser les épaules.
« Ai-je l'air perdu ? » Demanda-t-il sans répondre à sa première question.
Oui, bon parfois Harlan avait une petite tête de con, et il estimait que comme ce fût lui qui avait posé en premier cette question, s'il n'obtenait guère de réponse, alors il ne fournira pas non plus son identité à un inconnu. Puis quoi encore ? On ne pouvait pas dire qu'Harlan avait capté qu'il s'agissait d'un garde forestier. Il n'en avait pas l'allure selon lui, sûrement car en Californie, de là où il venait, ils étaient juste différents. D'où sa surprise et sa non compréhension à cette première question provenant de cet homme à cheval. Et non, il aurait pu être perdu, mais actuellement, il savait par où il était arrivé, semblerait-il, et donc par où repartir. Il n'était probablement pas assez stupide pour sortir totalement du sentier. Bon, certes, il n'était plus dessus, il avait légèrement bifurqué pour se reposer un peu contre ce tronc d'arbre. Il se demandait surtout ce que faisait cet homme, ou ce qu'il était, il avait un peu de mal à le définir.
« Vous êtes.. ? Un chasseur ? Un je ne sais quoi.. »
Oui, non il n'en savait rien. En tout cas, pour sa première impression il n'inspira pas trop la confiance. Mais en qui Harlan avait-il réellement confiance de toute façon, en dehors de sa soeur jumelle ? Personne. Donc, au final, c'était plutôt normal qu'il n'ait pas confiance en ce type. Première impression ou non. Cela ne changeait strictement rien pour lui. En tout cas, Harlan, pour sa part, avait le physique typique d'un étudiant, ou d'un mec débutant le mannequinat ou encore juste à un gamin qui faisait bad boy, qui semblait avoir une tête de con. Tout dépendait de la première impression qu'il pouvait laisser aux gens. Et quelle serait l'impression qu'il pourrait laisser à cet homme ? Très bonne question. Enfin même s'il le savait, il s'en foutrait quand-même. Par conséquent, il attendit que ce dernier veuille bien daigner à répondre à ses questions, surtout s'il voulait obtenir des réponses du plus jeune en retour. Car sans ça, Harlan ne risquerait pas de lui parler. Autant être borné jusqu'au bout. Pas surprenant, s'il agissait ainsi, que sa relation avec son père adoptif ait été détériorer. Bon certes, Garrett n'avait rien arrangé à la situation, et il le regrettait sûrement depuis le temps. Mais Harlan avait ses torts aussi. En avait-il seulement conscience ? Là était la question.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 22 Mai - 16:57
C'était quoi encore ce môme sur lequel il venait de tomber ? Vous voyez, c'est exactement pour ce genre de choses qu'il en avait marre, mais il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire dans ce monde étant donné qu'il n'y avait pas de guerre ou de bataille à mener. C'était plus simple à son époque où il avait juste repris la taverne de son père et qu'il n'avait qu'à exhiber ses muscles et ses trophées pour s'attirer l'adulation de tous. S'il devait être honnête, et cela n'arrivait pas souvent, son époque lui manquait, même Lefou qui l'avait trahi à la fin lui laisser une certaine mélancolie. Gaston n'avait jamais eu ce genre de sentiments auparavant, il pensait que c'était ce monde qui l'avait fait changer, mais en vérité, c'est la solitude et sa propre mort qui l'avait fait cogiter. Il avait été stupide et maintenant, il était probablement puni.
- Franchement ? Oui. À moins que tu aies une très bonne raison de ne pas être sur le sentier dont tu t'es visiblement éloigné.
Après franchement, il s'en fichait de ce qu'il pouvait faire dans la forêt, même buter des gens, il s'en fichait. Mais c'était sa forêt, donc si on le retrouvait mort, ou même s'il y avait un mort, un feu de forêt, une plantation de cannabis ou quoique ce soit d'autres, ça devenait son problème. Si par exemple une personne venait pour se suicider, d'accord, mais pas ici, qu'il aille faire ça ailleurs, dans une autre forêt. En tout cas, s'il ne daignait pas répondre à ses questions, il n'allait pas le laisser tranquille, ils étaient deux à être borné, au point que cela lui avait coûté la vie. Il haussa un sourcil alors que le jeune homme lui demandait s'il était chasseur. Cela le ramena à ses lointains souvenirs, lorsqu'il pouvait tuer tous les animaux qu'il voulait, où la guerre lui produisait un sentiment de puissance et de satisfaction. Il pouvait contrôler son monde à cette époque, il pouvait aussi décider qui était digne de vivre ou de mourir, tout cela était bien loin à présent, c'était lui qui avait finalement perdu la vie.
- Je l'étais autrefois. Maintenant, je ne suis qu'un garde forestier, c'est pourquoi je dois faire attention à ce qu'il se passe dans ma forêt. Et toi, à part un jeune arrogant, tu es ?
Non mais regardez-le, comme si Gaston n'était pas le plus arrogant des deux. Il n'appréciait juste pas qu'on lui joue à ce petit jeu avec lui et qu'on ne réponde même pas à ses questions. Il n'était pas ce qu'on peut appeler un petit rigolo, Gaston est après tout un manipulateur qui ne s'est jamais soucié des autres, comment changerait-il du jour au lendemain ?
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Comment ça il avait l'air d'une pauvre âme égarée ? Non, Harlan savait très bien où il se trouvait et de quel côté - à peu près - se trouvait le sentier pour sortir de là. En soit, il ne s'était pas éloigné de beaucoup, et dans le pire des cas, même s'il s'était perdu, il avait juste à écouter un bruit familier de la vie active, en dehors de cette forêt, et il saurait parfaitement rejoindre son propre chemin. Par conséquent il n'avait guère besoin d'un énergumène pareil. Il le toisa du regard en étant presque exaspéré par ses propos. Harlan ne savait jamais comment trop réagir face à quelqu'un qui le prenait pour un idiot, et de haut en prime, le cul installé sur sa selle et sur un grand cheval. Cela lui donnait vraiment un air assez amusant, si bien que c'était très compliqué de le prendre au sérieux.
« Non, je ne suis pas perdu, et si j'ai envie d'aller poser mon cul quelque part dans cette zone, c'est mon droit à ce que je sache. » Répondit le jeune Briggs du tac-o-tac.
Il ne faisait rien de mal, quoi qu'il se disait que fort heureusement il n'avait pas allumé le joint qui se trouvait encore dans la poche de sa veste, sinon il supposait qu'il aurait rapidement entendu des remontrances, comme le fait qu'il pourrait brûler il ne saurait trop quoi s'il délaissait son joint ici. S'il l'éteignait mal, par exemple, ce qui pouvait souvent arriver ne serait-ce qu'avec un simple mégot. C'était ainsi que démarrait des feux accidentels. Mais il n'était pas bête à ce point-là. Il en avait eu cette forte habitude de voir son père adoptif partant en plein incendie de forêt pour revenir quelques temps plus tard à tousser comme un perdu. Il ne désirait pas savoir l'état de ses poumons à celui-ci.
Merveilleux, il faisait face à un ancien chasseur devenu un garde forestier. Enfin un drôle de spécimen, il n'avait jamais vu Prisha ou Garrett se baladant en forêt sur le dos d'un cheval. Quoi que quelque part, ça devait être plus efficace qu'une camionnette. Harlan baissa quelques secondes la tête, un sourire plutôt espiègle en coin des lèvres, puis il releva le regard sur cet individu en haussant les épaules.
« Je suis le fils d'un garde forestier, d'où le fait que je ne sois donc pas perdu. » Il aurait pu donner son nom, mais lui-même n'était pas très certain que son père soit dans ce monde, cela ne servirait pas à grand chose dans tous les cas. À Los Angeles, Garrett était respecté de tous, ici dans ce monde, tout le monde était inconnu au bataillon pour la plupart des habitants vivant ici. Alors en soit, qu'il l'ait croisé ou non, ne voulait pas indiquer qu'il le connaissait.
En prime, cet homme avait l'air d'être aussi borné que lui, avec un certain répondant, ils pourraient jouer à ce petit jeu très longtemps. Qui en aurait marre le premier ? C'était tentant de le découvrir, à croire qu'Harlan n'avait rien de mieux à faire de sa journée.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Dim 11 Juin - 20:41
Harlan avait effectivement l'air égaré, que ce soit ici ou ailleurs, mais Gaston ne pouvait pas trop se la ramener, car c'était pareil pour lui depuis qu'il était ici. Évidemment, aucun des deux ne savaient rien l'un sur l'autre et le fait qu'ils soient tous deux bornés et insolents n'allaient certainement pas les aider à une communication constructive. Gaston aurait pu simplement le laisser là, l'abandonner à son sort et venir le lendemain pour récupérer son corps et l'enterrer avant que quelqu'un d'autre ne le découvre. Il n'avait rien contre un mort ou deux du moment qu'on ne l'apprenait pas et qu'il n'était pas indiqué comme seul responsable, car cela relevait de son attention. Il n'aimait pas les problèmes depuis qu'il était ici et il n'aimait encore moins qu'on en lui attire.
- C'est ton droit dans une certaine mesure, il est plus que conseiller que les jeunes comme toi restent sur le sentier et en horaire de journée, il semble qu'en ce moment des animaux sauvages dangereux tels que des loups sévices la nuit, je n'ai aucune envie de devoir annoncer ton décès prématuré à quelqu'un.
Ce n'était pas totalement vrai, mais l'annonce d'animaux dangereux dans le coin devrait le faire déguerpir de là assez rapidement. Du moins c'est ce qu'il espérait, car il ignorait tout à fait quel était le secret de Harlan et pourquoi il semblait si à l'aise en forêt et pourquoi il était si sûr de ne pas être perdu contrairement à ce que pensait Gaston. Qui pouvait l'en blâmer ? N'importe qui à sa place penserait de même et que Harlan n'était qu'une petite tête qui devrait un peu plus écouter les adultes. Il avait tendance à oublier que la magie existait tellement il avait du mal à y croire aujourd'hui encore.
- Oh, voyez-vous ça, dommage que ton père ne soit pas parmi nous dans ce cas. Quel est son nom dis-moi ?
Tout comme Harlan ne faisait pas confiance aux autres, Gaston ne faisait pas confiance à un jeune venu certainement fumer en cachette dans un espace protégé, il n'avait pas à se plaindre d'incendies de forêt et comptait bien continuer en ce sens.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan l'écouta qu'à moitié, comme à son accoutumer lorsqu'il en avait - vraisemblablement - rien à carrer. Et puis il avait beau dire qu'il était jeune, qu'il devrait faire ci ou ça, le jeune Briggs n'était pas du tout de son avis. Il savait ce qu'il faisait et où il était, tout comme il savait où il mettait les pieds. Ainsi qu'il savait ce qu'il voulait ou non. Ou peut-être pas en fait. Tout dépendait du sujet dirons-nous. Par exemple, il était inutile de lui demander ce qu'il aimerait faire de son futur, car il n'en savait fichtre rien. Mais peu importait, surtout lorsqu'il entendit les mots animaux sauvages et loups, Harlan se mit à sourire bêtement et reprit sa place initiale, autrement dit assit dans l'herbe, adosser contre le tronc d'un arbre.
« Bien, c'est parfait, j'adores les loups. je vais les attendre ici. » Eh oui, si le but de ce garder forestier était de l'effrayer, c'était clairement raté. Bien évidemment, peut-être que ce type ne comprendrait absolument pas, et pour cause ce n'était pas écrit sur le front d'Harlan qu'il était un loup-garou. Et que pour effrayer Harlan, il faudrait bien plus qu'une simple histoire de loups traînant dans les parages. Peut-être que gamin, comme à l'époque où il avait neuf ans, il aurait pu en avoir un peu peur, mais maintenant, il comprenait aisément que son côté loup serait repérable par les autres comme il l'était pour les chiens. Donc aucun problème de ce côté-là. Enfin, si toutefois il y avait bien des loups, mais même sans utiliser son don, il savait que c'était du mytho pur et simple. Une vaine tentative de lui faire peur et qu'il se casse d'ici, retournant sur le sentier. Eh bien non, Harlan avait une tête de con, tout spécialement aujourd'hui.
Il aurait pu répondre à sa question par un truc du genre "qu'est-ce que ça peut vous foutre", mais il se disait que les gardes forestiers devaient très certainement se connaître entre eux. Même s'il n'était pas trop certain que son père soit présent dans ce monde. Il haussa les épaules, comme si que cela lui semblait très futile comme détail, mais soit s'il y tenait.
« Garrett Briggs. » Et son père adoptif, qu'il avait énormément de mal à considérer comme tel d'ailleurs. Préférant l'appelait Garrett plutôt qu'autre chose. Seule Luna l'appelait papa. « Mais je ne suis pas vraiment certain qu'il soit sur cette île. » Avoua-t-il comme si que ça pouvait lui faire un peu de peine. En réalité, il ne saurait dire ce qu'il ressentait quant à l'idée que son père adoptif ne soit pas dans ce monde. Il préféra ne pas trop y penser, c'était bien ainsi.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Dim 16 Juil - 22:19
Qu'on ne dise pas que Gaston n'avait aucune patience parce qu'en ce moment, elle était mise à rude épreuve. Dire qu'autrefois, il rêvait d'avoir des enfants avec Belle, avec le recul, maintenant, il se demandait quel pourrait être le caractère de leurs enfants étant donné celui de Belle et le sien. Finalement, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il n'ait pas dû assumer un rôle de père, il aurait certainement été aussi piètre que le sien et il suffisait de voir comment il pédalait dans la semoule face à un gamin qui avait visiblement décidé de se foutre de lui et Gaston n'aimait pas ça. Il descendit de son cheval pour faire face à ce petit impertinent qui avait décidé de ne pas l'écouter et qui ne devait d'ailleurs écouter personne. Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'avait pas dit cela au hasard.
- Il n'y a que deux personnes qui n'ont pas peur des loups. Les inconscients et celles qui sont capables de se défendre. Dans les deux cas, ça me donne encore moins de raisons de te laisser tout seul ici. Il semble qu'on va devoir passer un moment ensemble...
Gaston ne pouvait pas l'obliger à partir, autrefois, il aurait été un peu plus convaincant, mais certaines choses lui avaient appris à être un peu plus... souple. Il n'était plus militaire après tout et si vous voulez son avis ( même si vous ne le voulez pas, on vous le donne ) le jeune homme ne devait pas avoir reçu une éducation à la dure comme lui. On pourrait presque croire que c'était dommage si Gaston ne connaissait pas les effets néfastes de cette éducation. Harlan possédait actuellement une liberté qu'il n'avait jamais eue, qui ne lui avait même jamais traversé l'esprit. Parfois, le fait de vivre au bon endroit, à la bonne époque, ça fait toute la différence.
- Ou alors, il est ici, et il ne se souvient même pas qu'il a un fils. C'est le genre de choses que fait cette île, j'espère que tu y es préparé...
Il savait que ses paroles étaient cruelles, il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, sans doute espérait-il que, peiné, Harlan repartirait finalement sans demander son reste. Gaston ne pouvait pas trop comprendre sa douleur, il n'avait personne à retrouver, ce qui ne l'avait pas empêché de revoir Belle, mais ce n'était pas vraiment une personne qu'il souhaitait revoir.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
S'il désirait qu'on lui lâche la grappe, c'était très, très mal parti. Bien qu'il l'avait défié, qu'il avait répondu qu'il était très décidé à rester ici, que les loups ne semblaient nullement lui faire peur, ce garde forestier semblait tout aussi têtu. Eh bien, ça allait être prometteur. Et il pouvait se planter face à lui, cela lui était parfaitement égal, haussant les épaules pour lui montrer à quel point il en avait que faire. Le jeune Briggs se réinstalla au pied de son arbre, dos adossé contre le tronc. Bon, s'il avait envie de fumé un joint, c'était raté, mais il s'en accommoderait le temps de quelques minutes. Ou heures ? Non, il n'attendrait pas des heures, il ne faudrait pas abuser non plus. Il aimait bien la forêt, s'y balader, mais à un moment ou un autre, il aimerait bien rentrer chez lui, ou rejoindre son copain au choix. Quitte à choisir, il préféra l'option B. Mais avec Damian, c'était en fonction de ses missions. Donc il aviserait au moment venu. Relevant son regard vers le garde forestier, il se demandait bien pour quelle raison il s'entêtait à rester ici.
« Vous avez donc du temps à perdre ? » Il ne l'avait pas dit d'une manière mauvaise ou méchante, c'était une réelle question. Il savait à peu près en quoi consister ce métier puisque Garrett en était un, mais du coup justement n'avait-il pas d'autres lieux à voir ? Maintenant qu'ils devaient passer du temps ensemble, Harlan avait envie de le faire chier en lui posant tout un tas de questions. Peut-être serait-ce dans le but de le rendre impatient et qu'il reparte sur le dos de son cheval. « Vous aussi vous avez suivi une formation pour survivre en cas d'incendie de forêt ? »
En tout cas Prisha et Garrett c'était leur cas. Et il pouvait comprendre qu'il valait mieux être paré à toute éventualité. Et justement, en parlant de son père adoptif, le garde face à lui, lui indiqua que c'était probable justement que Garrett soit présent, mais qu'il ne se souvienne juste plus d'Harlan. Un mal pour un bien ? Il ne saurait le dire. Ce qui ferait qu'il n'aurait plus de père, ça serait peut-être un peu fort. Mais le bon côté c'est qu'il ne se souviendrait plus de sa condition de loup-garou ? Il haussa faiblement les épaules. Personne ne pouvait être préparé à cela, la preuve avec sa soeur jumelle, mais ça avait un bien plus grand impact sur lui que si c'était quelqu'un d'autre.
« Oui, ma soeur c'est son cas. Alors un de plus ou un de moins, je ne suis plus à ça près. » Répondit-il comme si que cela lui était parfaitement égal. Ce qui était totalement faux bien entendu. Il avait juste eu de la chance que sa jumelle avait fini par se souvenir peu à peu de lui, rien qu'en voyant son visage, sa façon de parler, cela lui avait suffit à raviver certains souvenirs. Alors peut-être que si ça devait arriver avec Garrett, l'amour qu'il avait eu pour ses enfants, même si Harlan agissait comme un sale gosse, lui permettrait de s'en rappeler aisément. Qu'en savait-il après tout ? Lui n'avait eu aucun problème pour sa part, et c'était tant mieux.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Jeu 27 Juil - 10:35
De toute évidence, Gaston n'était pas le genre de personne à se laisser impressionner et à lâcher l'affaire si facilement, il était effectivement têtu, une facette qui lui avait fait bien souvent défaut. Mais c'était comme ça, peut-être qu'autrefois, il aurait perdu patience avec le jeune homme et allez savoir ce qu'il aurait fait sous le coup de la colère, seulement, il était un homme plus sage, apaisé, ici. Il serait mal vu qu'il brusque un jeune garçon, donc il valait mieux être prudent et essayer de faire en sorte que ce soit lui qui veuille rentrer chez lui. Il attacha son cheval à un arbre et revint près de lui en l'observant, se demandant vraiment s'il était inconscient ou s'il était vraiment capable de faire face à un loup, il n'en avait pas l'air, mais il ne fallait pas se fier aux apparences à ce qu'il parait.
- J'ai du temps devant moi, oui.
Ce n'était pas comme si quelqu'un attendait son retour, donc même s'il ne rentrait pas du tout, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Harlan pouvait bien lui poser toutes les questions qu'il veut, à la base Gaston était un social et il adorait qu'on s'intéresse à lui, donc il pourrait bien passer quelques instants à parler de lui, dommage pour Harlan, car il doutait que cela l'intéresse vraiment. Au final, ils étaient têtus et cela se jouait visiblement sur le premier qui perdrait patience face à l'autre.
- Entre autres choses, mais oui, je l'ai fait. Je n'ai pas encore eu affaire à un incendie de forêt et je compte bien à ce que les choses restent ainsi.
Il n'allait donc pas lâcher l'affaire facilement, il prit ses aises sur l'herbe, n'ayant pas peur de montrer qu'il pouvait rester là pendant des heures, cela ne le dérangeait nullement. Il avait essayé de titiller un peu le garçon en lui indiquant que son père l'avait peut-être tout simplement "oublié" vu que c'est ce que faisait cette île. Mais cela n'eut pas l'air de vraiment l'affecter, il lui répondit que c'était déjà le cas de sa sœur, c'est sûr que dans ces circonstances... il aurait bien aimé, pour sa part, oublier son passé, refaire sa vie comme si de rien n'était. Mais on ne lui avait pas donné cette chance.
- Vraiment ? Je ne sais pas ce que ça fait, je n'ai pas de famille. À ton âge, je suis parti au front, je suis revenu quand mon père est mort et la femme que j'avais choisi n'a jamais voulu de moi.
Il haussa les épaules comme si tout cela expliquait qu'il n'avait aucune famille. Pourtant, il avait voulu une petite femme, des enfants... mais ça ne s'était pas fait et ici, il n'en avait plus vraiment envie. à l'époque, c'était juste parce que c'est ce que tout le monde faisait, mais ici les mentalités étaient différentes.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan avait une patience limitée, mais là il semblait plutôt être à son aise, comme s'il était dans son élément. Ce qui d'un côté n'était pas entièrement faux, puisque qu'il était né dans une forêt, avait vécu dans une demeure près des bois, a été élevé par un garde forestier, et donc la nature c'était un peu son terrain. Bien qu'il préféra le terrain de jeu qu'offrait les boîtes de nuit, mais ça c'était totalement différent. Donc, il pourrait rester ici, assis dans cette herbe fraîche, adosser à son arbre pendant de longues heures. Et de nature sociable, parler ne le dérangeait pas vraiment. Forcément qu'à un moment ou un autre, Harlan rentrera chez lui, il n'allait pas y passer la nuit, y dormir ici dans le froid et l'humidité que pourrait lui procurer l'herbe. Donc, il ne partirait pas par manque de patience, mais juste par fatigue car il restait tout de même un gamin avec une vie de gosse parfaitement normale, vivant dans l'insouciance.
Harlan secoua faiblement la tête. Il n'avait jamais connu un incendie, mais un jour viendra où ça sera le cas, et non pas parce qu'il aura mal fait son boulot, mais parce que les causes pour débuter un feu pouvaient être nombreuses, et pas forcément criminelle ou accidentelle. Mais cela pouvait être tout simplement naturelle.
« Ouais pour le moment. Il suffit de fortes chaleurs, et pouf tout peut vite se mettre à cramer pour un rien. » Donc pas besoin d'un pauvre gamin inconscient, dans sa tranche d'âge, pour aller fumer de l'herbe, et s'amuser à faire brûler des feuilles comme si c'était purement amusant. Heureusement pour ce garde forestier, Harlan n'était pas le genre à aimer voir ce que des flammes pouvaient dévorer sur son passage. Il avait bien assez vu d'incendie pour son jeune âge.
Il aurait pu faire du mal à Harlan en parlant ainsi de son père, mais ce qu'il ignorait, c'est que non seulement Harlan ne s'entendait pas forcément très bien avec son père adoptif, mais en prime, une fois l'avoir vécu avec sa soeur, il n'était plus trop à ça près pour le vivre à nouveau avec un de ses proches. En revanche, le jeune Briggs grimaça légèrement. Comment ça la femme qu'il avait choisi ? Depuis quand on choisit une personne ? Il n'était pas sûr que ça se faisait ainsi, en tout cas pas de nos jours. Alors soit ce type était sexiste, soit il venait d'une toute autre époque, ce qui ne l'étonnerait guère, surtout lorsqu'il avait parlé de front. Mais lequel ? De quelle guerre ? Un drôle de spécimen ce type.
« Choisi ? Vous venez de quelle époque sérieusement ? » Ce terme le laissa ébahi. Mais s'il venait d'une autre époque ? Non, il ne voulait pas trop savoir s'il était au courant que de nos jours non seulement les mentalités étaient différentes, mais qu'en plus une personne telle qu'Harlan pouvait sortir avec une personne du même sexe sans que ça soit offensant. Bon, bien évidemment, il y avait toujours quelques personnes réticentes à cette idée. Mais probablement mieux qu'à une certaine époque ? Qu'en savait-il vraiment lui ?
Il n'avait pas vraiment pris la peine de répondre à sa première question, il n'avait pas eu cette envie de parler de sa propre famille. Elle était compliquée de toute façon, et les relations qu'entretenaient Harlan avec eux n'avait pas toujours été des plus faciles. Il n'avait pas toujours été très sympathique avec eux. Mieux valait-il s'en compte maintenant que pas du tout, et avec Luna il pourrait devenir un meilleur frère, donc rien n'était perdu.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 11 Sep - 22:23
Ça paraissait certainement stupide, Gaston ne pouvait pas surveiller chaque personne à la loupe, mais il pouvait garder à l'œil les personnes douteuses qui venait trainer dans sa forêt. Et oui, aujourd'hui pas de chance, ça tombait sur Harlan, mais ce n'était pas particulièrement parce qu'Harlan avait l'air douteux en soi, c'est que Gaston se méfiait de tout le monde, surtout des jeunes et encore plus lorsqu'ils sont tout seuls. Quoique non, c'était pire s'ils étaient plusieurs, tout seul, c'était juste bizarre, parce que, qu'est-ce que venait faire un jeune tout seul en forêt ? Surtout qu'il n'avait pas l'air d'être là pour faire un footing ou ce genre de choses. Non, il semblait juste... attendre quelque chose, et même l'idée de voir des loups ne l'effraya pas le moins du monde. Gaston n'était pas fou, il y avait bien quelque chose de bizarre dans cette histoire.
- Probablement, mais vaut mieux risquer le minimum. Il y en avait beaucoup là d'où tu viens ?
Après tout, Gaston venait d'un temps où on voyait plus de forêt que de maisons, il ne comprenait pas trop ce monde où la nature semblait être passée au second plan, alors s'il pouvait apprendre quelques trucs de la part d'Harlan, pourquoi pas ? Il ne connaissait pas tout sur tout, c'était même tout le contraire, encore plus depuis qu'il était arrivé dans ce monde, complétement perdu. Lui qui savait à peine lire a dû faire face à un nombre de connaissances qui l'ont effrayé, c'est pour cela qu'il s'était reclus dans la forêt pour faire quelque chose qui était dans ses cordes. Il avait beau avoir fait la guerre, il n'était pas très courageux pour certaines choses, d'autant plus depuis qu'il était mort. Il ne rata pas la surprise, voir l'affairement sur le visage d'Harlan lorsqu'il avait indiqué avoir "choisi" sa femme. Il haussa les épaules en s'installant sur l'herbe.
- Ce genre d'époque, en fait. Pourquoi ? Vous vous mettez en couple et formez une famille pour quelle raison ici ? L'argent ?
Ça paraissait peut-être absurde pour le petit Harlan, mais dans son époque, c'était juste normal, un homme choisissait une femme et si celle-ci n'était pas prise, il avait toutes les chances de se marier avec et avoir des enfants. C'était logique. Alors, quand il était revenu de la guerre et que Belle était toujours célibataire, il pensait vraiment que c'était sa chance. Mais la demoiselle ne l'avait jamais trouvé assez bien pour elle. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait espérer de mieux à l'époque, mais elle avait trouvé un prince après tout... Adam... Ah, s'il avait su qu'il finirait par lui faire cela, jamais, il ne lui aurait parlé de la demoiselle.
- Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici au final ? T'as pas des amis avec qui faire la fête ou... j'ai aucune idée de ce que font les jeunes ici, mais je me doute que vous ne manquez pas de créativité.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
S'il voulait mettre la main sur un gamin complètement idiot au point de balancer des mégots encore allumés, et donc de potentiellement devenir un incendiaire involontaire, ce garde forestier se trompait de cible. Harlan n'était pas assez stupide pour ça. Encore heureux, lui qui fut élevé par un garde forestier. Heureusement qu'il connaissait certaines bases. Et il savait également, qu'avec le réchauffement climatique, tout du moins dans la version de son monde, qu'il en fallait très peu pour déclencher un feu. Harlan hocha alors la tête de façon positive quant à la question de l'homme.
« Oui. Disons que de là où je viens. Nous avons ce qu'on appelle un réchauffement climatique. Du coup en cas de fortes chaleurs, un rien suffit à démarrer un feu. Sans parler bien évidemment de ces gamins stupides qui veulent allumer un feu histoire de voir comment ça se passe, ou la manière dont ça peut se propager. »
Est-ce qu'il pourrait considérer Cyrus comme un idiot d'avoir voulu le faire ? C'était un gamin quand il l'avait fait, sous le deuil et le choc de la perte de son père. Non, il pouvait concevoir ce fait. Même si ça restait un acte idiot à ses yeux. En tout cas, cette conversation qui avait commencé avec un certain agacement, pouvait devenir un poil plus intéressante. Ça l'était souvent quand on confrontait deux personnes venant de mondes et d'époques différents. Ce dernier lui posa encore quelques questions, à savoir pour quelle raison on se mettait en couple. Clairement pas pour ce qu'il avait indiqué. Enfin, certaines personnes, en effet, faisaient des gosses à tout va juste pour obtenir du fric, mais le reste, non, il ne choisissait pas leur partenaire pour il ne savait trop quoi.
« Non. Je veux dire on forme un couple, parce qu'on tombe amoureux tout simplement. Pourquoi chercher plus loin ? Et puis le monde a évolué... Il n'est plus question que de voir des couples hommes avec femmes, pour avoir des enfants et hop on continue l'arbre généalogique, ou que sais-je comme autre formalité. On se met en couple avec la personne qu'on aime, peu importe le sexe, le genre. Si on ne veut pas d'enfants, c'est un choix, on en veut c'est un choix, ça se discute avec son partenaire. » Répondit-il en haussant les épaules. Lui de sûr, les enfants ça ne serait pas sa came. Et puis avec son copain, ça serait bien trop compliqué à gérer. Ils étaient tous deux différents, autant qu'ils pouvaient avoir des points en commun. Mais Damian avait un métier, si on pouvait dire cela, un tantinet dangereux. Et Harlan était trop irresponsable pour envisager ce genre de possibilité, de choix de vie.
Des amis ? Si ! Ils s'en étaient faits, quelques-uns, ou quelques-unes plutôt. Étrangement, il s'entendait un peu mieux avec les filles. Les mecs... Ah les mecs. Harlan avait trop cette tendance à vouloir flirter avec eux, par conséquent ça pouvait devenir compliqué que de créer des liens amicaux. « Juste qu'un peu de calme provenant de la nature, ça ne fait pas de mal. Avant je vivais dans une maison entourée d'arbres, avec une forêt non loin de la demeure. » Tout simplement. Il ne fallait pas chercher plus compliqué, et encore moins penser qu'Harlan serait un ado turbulent à vouloir mettre le feu, ou une connerie dans ce genre-là.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 468
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Jeu 11 Jan - 17:55
C'était effectivement la vision qu'avait Gaston en ce moment, après tout, c'était ce dont avait l'air Harlan, alors pouvait-on vraiment lui en vouloir de penser ainsi ? Pour une fois qu'il essayait de protéger quelque chose, il avait trouvé une certaine sérénité ici, à s'occuper de cette forêt et il espérait bien que cela continue encore longtemps. Lui qui était autrefois le fêtard populaire que tout le monde appréciait au village, voilà qu'il était devenu le vieux solitaire qui vit en retrait et ne veut pas être dérangé par les autres. Le Gaston d'autrefois se moquerait de ce qu'il est devenu. Mais il est rapidement surpris par les mots d'Harlan, pas la partie où il parle de réchauffement climatique qu'il n'est pas sûr de comprendre, mais plutôt lorsqu'il lui parle des stupides gamins qui veulent voir l'effet que ça fait d'allumer un feu.
- Je vois. Ça ne devait pas être facile tous les jours dans ces conditions.
Puis Harlan tenta de lui expliquer comment se former les couples à présent, pour quelles raisons absurdes, ils se mariaient, avaient ou n'avaient pas d'enfants... à vrai dire, malgré son explication, il ne comprenait pas. La personne qu'on aime ? Quelle idée absurde, c'était bien des êtres naïfs et idéalistes pour s'embarquer de telles choses, à son époque, ils étaient bien plus raisonnés. On épousait quelqu'un avec qui on avait une certaine affinité, on faisait des enfants et on restait avec cette personne jusqu'à ce que l'un des deux meurt pas question de divorce ou de séparation. Bien entendu, il pouvait comprendre les raisons pour lesquels Belle avait toujours repoussé ses avances, elle aurait très certainement été bien malheureuse avec lui comme mari, malgré la vie confortable qu'il pouvait lui apporter, elle n'aurait pas eu ce qui lui était essentiels.
- Oui, le monde a évolué... j'ai entendu dire que dans le futur, par rapport à mon époque, j'entends, la terre est surpeuplée. Dans ces conditions, je comprends que devoir procréer n'est plus une ambition première, au-delà de ça... Les gens sont-ils plus heureux ainsi ? Bien entendu, je comprends que pour ceux préférant les partenaires de mêmes sexes, c'est plus agréable, ce n'était pas très répandu à mon époque, mais il y en avait... Bref, pour les couples classiques, est-ce que se marier par amour dure vraiment toute la vie ?
C'était sa question en fin de compte, car d'après lui, les gens et les sentiments changent trop facilement pour qu'on puisse se baser là-dessus pour former un couple solide. Mais qu'est-ce qu'il en sait ? Il n'a jamais vraiment été avec quelqu'un.
- Il faut croire qu'on a quelques points communs alors... à l'époque, j'avais repris l'auberge de mon paternel, mais ce n'était jamais très loin de la forêt, il n'y avait que ça.
Il semblait finalement que le jeune homme n'avait pas de mauvaises intentions et voulait juste du calme, il pouvait peut-être le laisser tranquille finalement ?
Contenu sponsorisé
I'm not lost, I'm fine ! [Gaston]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum