Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are the future (viktor)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

we are the future (viktor)

Aller en bas
Auteur
Message
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

we are the future (viktor) Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
we are the future (viktor) Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




we are the future (viktor) 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




we are the future (viktor) 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



we are the future (viktor) E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
we are the future (viktor) E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

we are the future (viktor) 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




we are the future (viktor) Q05z
corrupt, control, manipulate.



we are the future (viktor) R737



we are the future (viktor) Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: we are the future (viktor)   we are the future (viktor) EmptyMar 27 Fév - 20:52



((we are the future))

Un fin sourire satisfait se dessine sur les lèvres du présentateur, dont les traits du visage se déforment pour prendre un air tout aussi satisfait. Pour ce qui doit être la centième fois depuis qu’il est ici, il pose son regard sur l’écran de son cellulaire, admirant avec fierté ce qu’il considère comme une très grande victoire, et observe attentivement les images retransmises par les caméras placées dans le véhicule de son chauffeur. Elles ne lui font pas justices, mais ce n’est qu’une question de minutes avant qu’il ne franchisse le pas de la porte et qu’une version bien plus fidèle se présente pour lui tenir bonne compagnie - peut être bien pour toute la nuit, si la chance continue de lui sourire. Il avait dit qu’il ne lui accorderait que deux heures, mais il avait aussi dit qu’il ne viendrait pas, originellement… Vincent croit en ses capacités de persuasion. Avec ou sans hypnose, il prouvera au Kovalyov qu’il mérite son temps, tout son temps.

À la fois par impatience et fébrilité, le Xenon ne peut s’empêcher de taper du pied sous la table du restaurant étoilé, qu’il a pu, de justesse, réserver entièrement pour eux - à un prix certes exorbitant, mais justifié au vu de l’endroit. Ce soir il a pris d’énormes risques, il est parfaitement conscient de ce que son audace aurait pu lui coûter, mais il est arrivé au point où elle lui est nécessaire. Vincent ne peut plus prendre son mal en patience, se contenter d’observer de loin un homme qui le fascine et crée en lui un sentiment qu’il ne pensait pas possible ne lui suffit plus. Il lui en faut plus, comme toujours.

Pourtant, il ne croyait pas pouvoir être affligé d’un tel mal, pas aussi rapidement. Il se savait obsessionnel, même s’il préférait largement le terme passionné, mais il ne pensait pas faire la rencontre d’un être qui l’obnubilerait autant ici aussi. Et au-delà d’être une nouvelle obsession sur laquelle il peut fixer toute son attention, Viktor est différent de toutes celles qu’il a pu avoir par le passé.

Cette conférence scientifique, qui avait scellé leur destin, avait été aussi barbante que quelconque. Elle avait regorgé d’imbéciles qui se prenaient pour des génies bien-pensants, mais qui n’avaient pas la moindre idée de ce que devait être le futur. Aucun n’avait su marquer le présentateur, qui avait pendant de longues heures craint d'avoir fait le mauvais choix en s’y rendant, mais qui avait au moins pu se rassurer en faisant la rencontre de ses futurs compétiteurs. C’est le Kovalyov qui avait rattrapé le QI général de l’assemblée, qui restait négatif même combiné. Vincent se souvient encore de la présence d’esprit dont il avait fait preuve, mais surtout de ses idées, oh ses idées... Elles étaient différentes de toutes celles qu’il avait dû supporter tout du long de la conférence, marquantes et révolutionnaires, mais surtout, elles sortaient de la bouche d’un homme qui était tout aussi charmant que ses pensées.

C’est pour ça qu’il se différenciait tant de toutes ses autres obsessions. Alors que Alastor n’avait pas su faire preuve de modernité, et que Valentino n’avait pas les idées mais le physique, Viktor réunissait tout ce qui leur manquait. Et lorsqu’il s’imposerait dans un monde qui avait clairement besoin d’un homme comme lui, avoir Viktor à ses côtés serait un atout phénoménal.

Le revoir ce soir, surtout habillé de la sorte, ne fait que lui confirmer qu’il a eu raison de porter son attention sur lui. Pas besoin d’un sixième sens pour remarquer qu’il est enfin là, son arrivée semble illuminer la pièce. Immédiatement, ses yeux se portent sur Viktor et son escorte, qui se tient un peu trop près de lui à son goût. Le temps qu’il met pour arriver à leur table lui semble infiniment long, mais lui permet au moins de l’admirer, alors que les baies vitrées du restaurant permettent à la lune de se refléter sur son visage et d’accentuer sa pâleur. Ce teint blafard et ses yeux cernés, il a appris à les aimer, mais surtout à les admirer. Ils sont la preuve de son travail acharné et de la dévotion qu’il a pour ce qu’il entreprend. Dévotion qu’il ressentira un jour pour lui...

Quand il est finalement trop près pour que le Xenon puisse le contempler sans que cela ne paraisse étrange, il dépose au coin de la table son téléphone. Avant de s’extirper de sa chaise, avec une impatience qu'il ne cherche plus à cacher, il s’assure de le poser face contre table. « Quel plaisir de vous revoir enfin, vous savez comment vous faire désirer ! », plaisante-t-il à moitié. Il y’a derrière ses mots, qui sont pourtant d’apparence innocentes, une toute autre signification qu’il est le seul à pouvoir saisir. Vincent jette un regard sans équivoque à l’homme qui ruine leur moment pour lui faire comprendre de quitter les lieux - ce qu’il fait. Lorsque ses yeux se posent à nouveau sur le scientifique, il n’y a aucune trace du regard mauvais qu’il avait quelques secondes plus tôt, et il s'empresse de prendre la place, maintenant libre, à ses côtés. Pour le saluer convenablement, mais surtout pour son propre plaisir, il empoigne sa main. Le contact est bref, mais le Xenon se délecte tout de même de la sensation de sa paume contre la sienne. « J’espère que l'endroit vous plaît, s'il n'est pas à votre goût, on peut toujours aller ailleurs. Là où vous voulez. », il marque une pause.  « Je me suis engagé à rendre cette soirée la plus plaisante possible, pour vous comme pour moi. », conclut-il avec un de ses fameux sourires.

Aller ailleurs serait une perte d’argent et de temps, mais ce qui le dérange, c’est le temps. Le minuteur est lancé, et malgré la confiance qu’il a en ses capacités de persuasion, Vincent ne veut pas perdre une seconde de plus. Il doit faire ses preuves.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

we are the future (viktor) 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

we are the future (viktor) F2xofXW we are the future (viktor) E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


we are the future (viktor) GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



we are the future (viktor) Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



we are the future (viktor) 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 804
▿ Points : 2198
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: we are the future (viktor)   we are the future (viktor) EmptyMer 28 Fév - 3:04


we are the future
Viktor Kovalyov & @Vincent O. Xenon


How stupid, selfish baby
Don't you battle with my larynx tonight
I'll wreck you if you chase me
But I'll be silent 'til you cross the line
The line, the line
Trust your gut feeling. C’est une des premières leçons qu’on enfonce dans la tête des enfants zaunites qui, par miracle, atteignent l’âge de se promener seuls. On ne sait jamais ce qui traîne au tournant d’une ruelle de l’Entresol. Ou dans les allées de Piltover, pour ce qu’il en a à dire… Normalement, c’est bien assimilé. Sauf quand le môme se nomme Viktor et que se foutre en mauvaise posture fait partie de son identité. Les drapeaux rouges lui passent six pieds au-dessus de la tête. Si leur mât le frappe en plein nez, il choisit l’aveuglement volontaire. C’est plus confortable, plus agréable, même quand ça implique de subir le regard lourd d’inquiétude de la psy à qui on a confié que, depuis quelques semaines, on se sent accompagné chez soi, alors qu’on vit seul.

Ce soir, ce n’est pas différent. Oh, Viktor aurait dû dire non. Ne pas répondre à ces messages de mauvais augure. Il le sent jusqu’au fond de ses entrailles nouées d’anticipation, comme chaque fois qu’il sait être sur le point de faire quelque chose qu’il ne devrait pas faire. De son numéro entre les mains du Xenon jusqu’à cette vague proposition de collaboration, tout est douteux. Mais sa curiosité s’en fiche, et la vie ne vaudrait pas grand-chose s’il l’ignorait. La spontanéité de l’invitation l’agace encore, mais ce n’est pas suffisant pour étouffer l’envie viscérale de découvrir ce que cette supposée star de la télévision lui veut (vu la nature de son émission, ça ne doit pas voler très haut). Les gens comme lui n’ont pas le luxe de laisser filer les opportunités, peu importe le prix. Et ceux qui craignent l’oubli qui accompagne la mort n’ont pas le luxe de rejeter le privilège de vivre à travers un autre regard, même pour deux heures seulement.

C’est ce qu’il essaie de se faire gober quand il franchit les portes du luxueux établissement, accompagné d’un type dont il ignore la fonction, si ce n’est que d’envahir son espace personnel. « Vous savez, vous pouvez vous éloigner un peu. Je ne vais pas m’évaporer. », marmonne-t-il  à l’homme qui lui marche quasiment sur les talons, levant les yeux au ciel tandis qu’il remarque l’allure du restaurant. La prétention transpire par toutes les pores des murs et du mobilier. Ça lui tire presque une grimace qu’il ravale pour faire bonne figure. Est-ce surprenant, vu le phénomène qui l’attend à la seule table occupée de tout le resto ? Probablement pas, mais il ne parvient pas à chasser le malaise que ça lui évoque, ni la sensation qu’il n’aura pas le choix d’accepter. Encore moins face à cette paire d’yeux magnétique qui le gobe tout rond. Dans un autre contexte, le Kovalyov n’aurait peut-être pas détesté de se sentir vu, lui qui croyait ne jamais avoir eu ce privilège (#justicepourSky). Cette fois, il se sentait trop claustrophobe dans cette pièce pourtant aussi peu occupée.

Lorsque sa main se referme sur la sienne, Viktor, perplexe, observe les traits de l’animateur, comme à la recherche de réponses auxquelles il n’a même pas encore les questions. Son visage lui paraît plus familier qu’un faciès qu’il n’aurait vu qu’à la télévision. Plus il calcule sa stature, moins il comprend ce qu’il fiche ici. Distraitement, il regarde autour de lui, avant de zieuter la poignée de main qui dure une seconde de trop. Pouvezvouslâchezmamainsilvousplaitmerci, pense-t-il, les lèvres pincées. « Non, non, c’est très bien, ici. C’est juste… Ça me paraît beaucoup. Je ne peux pas dire que ça ne me satisfait pas. », souffle-t-il en secouant la tête, forçant un petit sourire pour ravaler la vague d'amertume qui vient soudainement de le prendre au cœur. Ça vous met dans une drôle de position quand vous n’avez jamais eu personne pour vous offrir ce genre de choses. Après avoir récupéré sa main, il retire minutieusement son veston qu’il pose sur le dossier de la chaise où il s’installe, les jambes croisées sous la table.  

Ses iris dorés brillent d’une curieuse impatience, tandis que les doigts de sa main gantée triturent distraitement la nappe de tissu. « N’oubliez pas, Vincent : vous avez deux heures pour me convaincre d’accepter ce que vous avez en tête, hmn. », il zieute l’horloge au-dessus du bar à vin, « Enfin. 1h55, maintenant. », l’informe-t-il avec un détachement qui laisse présager une ouverture à l'écouter plus longtemps s’il parvient à capter son attention. « Mais avant… », il triture pensivement une de ses boucles, la tête légèrement inclinée comme pour mieux l'interroger du regard, « Vous avez dit être heureux de me revoir. Je suppose que vous avez déjà assisté à une de mes conférences ? C’est ce qui vous a inspiré ? », son air s’illumine naturellement. Heureusement pour tout le monde, sauf lui,  il ne coche pas encore la case « paranoïa ».


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

we are the future (viktor) Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
we are the future (viktor) Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




we are the future (viktor) 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




we are the future (viktor) 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



we are the future (viktor) E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
we are the future (viktor) E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

we are the future (viktor) 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




we are the future (viktor) Q05z
corrupt, control, manipulate.



we are the future (viktor) R737



we are the future (viktor) Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: we are the future (viktor)   we are the future (viktor) EmptySam 2 Mar - 19:59



((we are the future))

S’il était du genre à laisser transparaître ses émotions, il aurait peut-être rougi en étant observé de la sorte, mais des années passées sous les regards critiques de spectateurs qui en demandent toujours plus lui ont appris à contrôler à la perfection son poker-face. Et à ne pas se laisser intimider par le regard des autres, aussi envoutant soit-il. C’est pourtant flatteur d’être scruté de si près par un homme qu’il a passé de longues heures à décortiquer, aussi bien mentalement que physiquement, dans tous les sens. Justement pour savoir comment se comporter lorsque ce jour arriverait. « Beaucoup ? », demande-t-il sceptique. « C’est à peine si c’est suffisant pour quelqu’un comme vous. », ce n’est pas qu’une simple flatterie de sa part, il pense sincèrement que Viktor mérite le meilleur (aka lui). « Si j’avais eu plus de temps, j’aurais pu trouver un meilleur endroit. », ajoute-t-il bougon, bien qu’il soit responsable de cette rencontre précipitée. « Le restaurant sur la 7 ème avenue par exemple, qui a une plus belle vue… Ce sera pour une prochaine fois. », il le dit avec toute l’assurance du monde, parce qu’il est certain qu’il y’en aura une.

Avant de séparer sa main de la sienne, le Xenon ne manque pas de la caresser le plus légèrement possible - de façon à ce que cela puisse paraître accidentelle, si on ne connaît pas ses réelles intentions. En bon gentleman, il s’apprête à guider son rencard à son siège, mais c’est sans compter Viktor qui lui emboîte le pas et s’y rend avant qu’il ne puisse le faire. Il a raté une occasion de briller, mais il est conscient que c’est probablement pour le mieux. Un homme comme lui, qui n’a pas pour habitude d’être choyé, pourrait trouver son comportement déplacé et se sentir insulté par le geste… Une vie passée à se contenter du stricte minimum, en terme d’attention, et voilà ce que ça donne. Ce qui l’arrange, puisqu’il se fera un malin plaisir à lui montrer tout ce qu’il a raté et comment il devrait être traité.

De retour à son propre siège, il savoure la curiosité qu’il peut lire dans les yeux de son compère. Tout intérêt pour sa personne et ce qu’il a a dire est le bienvenu. « Vous ne laissez personne vous faire perdre votre temps, c’est tout à votre honneur. Encore une fois, je compte bien vous prouver que vous ne le perdez absolument pas avec moi. », cette confiance mal placée, qui le guidera un jour vers sa fin, est toujours présente mais elle est teintée par quelque chose d’autre. Une pointe d’amertume, parce que monsieur pensait vraiment qu’à sa simple vue, Viktor aurait déjà oublié cette idée de temps imparti.

Il se perd dans son geste, pourtant si innocent, qui provoque quelque chose de très sombre en lui. Rien ne peut dépasser la réalité, ce tic qu’il aurait loupé depuis ses caméras en est la preuve. Le temps de quelques secondes, il l’observe silencieusement jouer avec sa mèche, tout en regrettant ses attributs d’antan qui lui auraient permis d’enregistrer la scène pour mieux en profiter plus tard. « Hm.. », il lui faut quelques secondes de plus pour retrouver le fil et une de trop pour assimiler la question. « Ah oui, effectivement. », après s’être raclé la gorge, il reprend toute sa composition. Sous la table, il frotte le bout de son pouce contre la paume de sa main pour se remémorer celle qui n’y est plus et se calmer.

Vos conférences ? J’ai assisté à bien plus que ça, serait la plus sincère mais idiote des réponses à lui donner. Il ne sait pas comment aborder la question, alors pendant un moment, il se demande s’il devrait être extrêmement sincère ou manipuler la vérité de sorte à lui dire ce qu’il veut entendre. Le problème, c’est qu’il ne sait pas ce que Viktor souhaite entendre.

« J’ai assisté à beaucoup d’entre elles et vous étiez, à chaque fois, le plus remarquable de tous. », n’importe qui pourrait se rendre compte d’à quel point il est différent des autres, c’est pour ça qu’il doit se faire remarquer maintenant. « C’est désolant de vous voir partager la scène avec des personnes qui n’arrivent pas à votre cheville. », Vincent se souvient encore des longs discours ennuyants auxquels il a dû assister avant de pouvoir entendre celui qui l’intéressait réellement. « Mais en vous voyant vous imposer au milieu d’incapables qui refusent de faire preuve de cran pour faire avancer notre monde... J’ai eu l’impression de me voir et d’être compris. », il fixe ses pupilles dans les siennes, en espérant que sa sincérité puisse être ressentie par le scientifique, mais surtout pour jauger sa réaction face à de telles paroles. « Je ne suis peut-être qu’un "simple" animateur, pour le moment, mais j’ai les idées qu’ils manquent à bon nombre de vos prétendus collègues. », affirme-t-il sans le moindre doute. « Et celle que je veux vous présenter m’a été inspiré par vous, parce que c’est bien ce que vous êtes pour moi, une inspiration. », ma muse. Une confession risquée, qu’il espère que Viktor comprendra.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

we are the future (viktor) 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

we are the future (viktor) F2xofXW we are the future (viktor) E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


we are the future (viktor) GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



we are the future (viktor) Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



we are the future (viktor) 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 804
▿ Points : 2198
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: we are the future (viktor)   we are the future (viktor) EmptyJeu 14 Mar - 23:53


we are the future
Viktor Kovalyov & @Vincent O. Xenon


How stupid, selfish baby
Don't you battle with my larynx tonight
I'll wreck you if you chase me
But I'll be silent 'til you cross the line
The line, the line
Si Viktor peut n’en venir qu’à une seule conclusion, c’est que la présence du Xenon est complètement anxiogène, comme s’il l’observait au-delà de sa personne matérielle. En fait, l’attention qu’il lui accorde lui fait prendre trop conscience de sa propre présence, de son existence. Ça lui file la chair de poule (comme beaucoup d’interactions sociales, en fait…), assez pour le pousser à regarder distraitement par-dessus son épaule à la recherche d’une éventuellement sortie de secours. Mais l’autre a bien prévu son coup : difficile de se barrer en douce quand votre seule compagnie se limite au staff caché quelque part et à vos reflets sur la vitre de l’établissement. « Non, c’est un bon choix.», souffle-t-il pour qu’il arrête de déballer ces paroles qui l’acculent au coin de son mur mental, le forçant à rassembler toute sa force mentale pour ne pas rouler des yeux jusqu’au fond de son crâne. Le côté humble du Kovalyov a beau n’être en partie qu’un masque bien porté, les paroles de Vincent ont un goût amer. Il en fait beaucoup trop pour quelqu’un qu’il ne connaît que par le biais de la science (oh, my sweet summer child…).

Une fois que la table impose une distance entre eux, Viktor s’autorise à se détendre, relâchant ses épaules tendues et sa mâchoire légèrement crispée. À son constat, il hausse les épaules comme s’il s’agissait d’une banalité. « Je n’en ai pas assez pour le perdre, vous m’excuserez. », laisse-t-il tomber avec une platitude qui n’a rien à voir avec la lourdeur de ce que ses paroles impliquent. En quatre ans dans ce monde, la peur de la mort (de sa mort) a doucement fait place à un cynisme qui n’a rien d’une acceptation. « Alors, traitez-le comme un privilège. », ajoute-t-il, encore un peu agacé d’avoir dû troquer une soirée sous son plaid en compagnie d’un verre d’anismelk pour une rencontre avec un animateur de talk-show. Et qui plus est l’observe d’une façon qui lui donne l’impression de s’enfoncer dans le sol, trop peu habitué à être à un tel point remarqué. La mèche glisse mollement d’entre ses doigts, comme s’il venait de comprendre, alors que ses iris gênées divergent distraitement sur les couverts et ses idées, elles, sur la nécessité d’avoir autant de tailles différentes de cuillères et de fourchettes jusqu’à ce que Vincent sorte de son drôle de silence.

Ses paroles ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd, malgré l’envie qu’il a de se venger en n’allant pas dans son sens. S’il manque de confiance en tant qu’individu, ce n’est pas le cas en tant que scientifique, où il reconnaît bien sa valeur, merci. Les flatteries à l’égard de ses accomplissements ont le don de gonfler son orgueil et, pour quelqu’un qui déteste autant la scène, les paroles du Xenon valent de l’or. Même s’il voulait le masquer, ses pupilles soudainement dilatées et brillantes de curiosité l’auraient trahi. Son pied s’agite doucement sous la table. « Je ne choisis pas les gens avec qui je partage le micro, malheureusement. », approuve-t-il en soutenant  le regard de celui qui lui fait face, une pointe de fierté dans la voix, « Je n’irai pas jusqu’à dire que ce sont des incompétents, mais je reconnais que beaucoup de mes pairs manquent d’ouverture d’esprit en refusant de chambouler le statu quo. Les sciences académiques sont toutes aussi conservatrices que ces religions qu’elles prétendent surpasser. Une perte de temps et d’argent, selon moi.», se permet-il, pensivement et sans aucun mépris, seulement un constat résigné. Depuis l’Académie de Piltover, Viktor s’est résigné à ne jamais vraiment trouver ce qu’il cherche au sein des écoles (Jayce avait été un heureux hasard), mais elles lui fournissent des outils auxquels il n’aurait pas accès autrement…Quoi qu’il en soit, le Kovalyov se retrouve drôlement surpris, il n’aurait pas cru retrouver un peu de sa pensée chez le Xenon. Ça ne le rend pas moins dérangeant, cela dit…

Il croise les bras sur la table, s’en rapprochant un peu plus. «Une inspiration, vraiment ? Dites-moi pourquoi j’ai du mal à y croire…  », ses lèvres s’étirent en un fin sourire qu’il réprime presque aussitôt. Ça le touche, mais impossible pour lui de chasser l’impression que cette révélation n’est pas dénuée d’intérêts. Son partenaire n’est plus là pour absorber naïvement toute la reconnaissance, il n’y a, dans cette salle vide, que lui pour la digérer et l’interpréter comme il le sent. « Et qu’est-ce qu’un simple animateur, comme vous le dites vous-même, pourrait m’apporter ? Sauf peut-être un avis sur l’esthétisme de mes créations, hmn… », se moque-t-il sagement en dodelinant vaguement la tête, encore peu convaincu d’entendre quelque chose de vraiment intéressant.


(c) DΛNDELION


Did you know that when you take away a person's fear of pain, you take away their fear of death? You make them, in their own eyes, immortal. Which of course they're not, but what's the saying?
immortal until proven otherwise?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we are the future (viktor)   we are the future (viktor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the future (viktor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Restaurant-
Sauter vers: