▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Sam 22 Oct - 16:11
Aegon Hightower Targaryen
Votre personnage :
⊹ âge : Gêne transmis par ta mère. Ton apparence est trompeuse. Les langues dorées pourraient croire que tu te baignais dans le fluide de la jeunesse éternelle offert par les vierges dont tu dérobais leur vertue ayant l'image d'un second fils pourtant tu es l'aîné de ta fratrie. Tu réfletes la jeunesse offert de ta mère. Mais physiquement tu as hérité des gênes beau gosse de tes ancetres et ton paternel. Sans connaître ton âge , le peuple te chiffre a Quinze ans , pourtant tu es agé de Vingt trois ans a présent. ⊹ date de naissance : Enfant Dragon. Enfant vénérer. Ton prénom n'est pas prêt a disparaitre. Il est gravé dans l'histoire des Tagaryrens. Tu dois le porter comme un précieux hommage. Comme un emblème de l'ancien temps. Comme un symbole prophétique , car tu aurais pu être ce messie de cet oracle a un détail prêt. Ta statue séjourne dans le santuaire du Dongon Rouge. Enfant du feu. Enfant de la Pierre. tu es l'enfant Tour , promis comme héritier mâle , Enfant dont la venue au monde est tant attendu . Ta conception est une magouille politique orchestré par la main du roi , qui est ton père. Cette main qui était celle de grand-père maternel pour qu'on se souvienne de son nom de pion dans l' echiquier de l'histoire. Ta naissance a été prophetisé par le sommeil de la nature. Ta venue est accueillie par le froid qui descend du nord. Ta naissance est augurer par la danse de la chasse. Auparavant né en l'an 107 AC au Chateau de Port Real . Aujourd'hui a Port-Mad tu es né le 2 octobre 1999 . Un anniversaire célébrer pour ce nom - l'Action de Grâce- Un événement ou on doit louer un seigneur. Et ce seigneur c'est toi .
⊹ métier : Héritier du trône de fer étant premier enfant mâle de la famille . Tu étais celui a qui tout était dut car tu étais celui destiné a être le sixième roi des Andals et des Rhoynar et des premiers hommes et seigneur des sept royaumes . Un titre qui faisait de toi un garcon '' Tanguy''. Malgré les ambitions de grand-père Otto Hightower celui ci veut toujours faire de toi un Roi. Plus précisément a présent, le futur monarque de l'île en tant que policitien, plutot un patin car avec toi il pourrait se faire un nom en tant main du maire avec toi sous le règne. Mais pour conquérir le siege de la ville , il doit découvrir qui siege sur le trône, car il pense qu a ses intérets, et l'un de ceux ci est d' entrer dans l'histoire donc en attendant il t'incite a suivre ton frère cadet Aemond a l'université pour que tu étudies en droits juridiques et en politique. Ton grand-pere finance même tes études. Ce qui pourrait rendre fière ta mère et ton frère pourra jeter un oeil sur toi dans l'ombre, car tu as toujours besoin d'une gardienne. Ton aîné te pousse même contre ta volonté faire du bénévolat pour te faire bien voir . Du bénévolat au refuge pour animaux . Même si pour toi des animaux c'est de la viande fraiche pour ton dragon Sunfyre. Mais tu fais bonne figure et ce n'est pas trop pénible pour toi car tu pourras toujours adopter un cochon domestique pour ton frère bien aimé.. Et avec cet amour tu auras au moins un vote pour usurper le nouveau trône.
⊹ statut civil : Une alliance a ton petit doigt que tu ne glisseras jamais a ton annulaire car tu ne désires pas cet engagement. Toi tu veux être libre de choisir la femme qui va t'entretenir pour le reste de ta vie . Mais pour le moment aucune dame ne veut s'enrôler dans le rôle d'une nourrice. Et surtout il faut attendre le moment ou tu te décideras d'être prêt a découvrir un autre jupon que celui de ta mère .Mais tu es certain que tu ne veux pas celui de ton unique soeur. Tu ne convoites pas cette vieille tradition engendrer par le désir de ton père et ton grand-père maternel pour préserver ton héritage. Cette coutume qui anime les discussions du voisionnage au sujet de ta famille consainguine car sur certains parchemins a la mairie , tu es encore en ménage avec ta soeur Helaena. Un ménage que tu partages par devoir avec ton frère cadet , celui dont tu es le plus proche . Et que vous êtes les seuls avec votre soeur a connaître la vérité de votre pacte noir. Par trois fois tu es le père des enfants de ton cadet . Mais un doute plane sur la paternité du troisième car ton addiction et le trait abusif de ta personnalité fait qu'en état d'ivresse , quand tu abuses de ton lait corsé , tu te retrouves dans la couche de ta soeur. Et tu perds le fil de la réalité.. Tu es toujours en train de perdre le fil de la realité car tu es aussi le père de nombreux batards. Mais un seul sera de ce monde .
⊹ orientation sexuelle : Alors que tu n'étais qu'un bambin royal tu charmais les nourrices avec ta mignonne bouille. A ton plus jeune âge , tu découvrais la tentation et la séduction avec des oeillades aux demoiselles de la Cour indifférent a leur rang lors de ton éducation princier. Mais tes favorites étaient les paysanes qui te serviraient ton vin a l'adolescence. A celle ci , une certaine mère et les demoiselles sous ta fenêtre de ta chambre royale pourrait confirmer que tu es dénudé de ton innoncence et découvert ton orientation trop tôt. De corps et d'ame tu es dévoué a la gente féminine . Tu les veux et les prend toutes sans riposte c'est ton droit de naissance ! ⊹ traits de caractère : Ton image t'importe peu mais elle est primordiale pour le nom de ta famille . Ton image doit être flatteuse , mais toi tu la souilles car tu es un garçon difficile a apprécier, Et l'attention de ton peuple est porter sur tes défauts. Mais ici et la on t'aime pareil. Tu es .. ♔ Beau gosse ♔ Sensible ♔ Pleurnicheur ♔ Immature ♔ Goujat ♔ Cruel ♔ Collant ♔ Provocateur ♔ Moqueur ♔ Grande gueule ♔ Pervers ♔ Debauche ♔ Paresseux ♔ Bagarreur ♔ Fuyant ♔ Irresponsable ♔ Boudeur ♔ Colérique ♔ Impulsif ♔ Incompétent ♔ Volage ♔ Enfantin ♔ Gourmand de plaisirs ♔ Egocentrique ♔ Distingué ♔ Irréfléchi ♔Epicurien ♔influencable ♔ Farceur ♔ Imprudent ♔ Naif ♔ Égoiste ♔ Violent ♔ Dragueur ♔ Insupportable ♔ Matérialiste ♔ Imaginatif ♔ Extraverti ♔ Problématique ♔ ...Mérite d'être connu ... ⊹ groupe : Séries ⊹ ton univers : .House of Dragon
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Witch ⊹ Age : Aussi vieille que tous mes personnages ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a mon ancêtre ⊹ Un petit mot ? Je suis amoureuse . ⊹ Avatar : Baby Tom Glynn-Carney ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci , je décline l'offre car je n'ai pas besoin de main du roi ⊹ Crédits gifs : Moi. ▿ Prénom Nom du personnage (pris)
Personnage principal : Loke Lionstar & Spectra Vondergeist & Aegon H. Tagaryen
Dernière édition par Aegon H. Targaryen le Mar 27 Déc - 0:24, édité 23 fois
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Sam 22 Oct - 16:12
Il était une fois...
♜♜♜
Au secours ! Au secours !
Le navire coule lentement
Ils pensent que je suis fou
mais ils ne connaissent pas ce sentiment .
Ils sont tout autour de moi,
Tournant comme des vautours
Ils veulent me briser et délaver mes couleurs
I. . Epoque 107 AC. Fils du feu. Fils de la pierre. Tu es un enfant de la maison royale de cette époque. La maison du blason du dragon : les Tagaryens. Et la maison de la tour : les Hightower. Fils de Viserys I Targaryen et de sa seconde épouse, Alicent Hightower. Premier fils du Roi, car le premier est mort né apres un jour de vie. Tu as comme aîné une demie soeur agée de dix ans de plus que toi du premier mariage de ton père. Derrière toi tu as une fratrie de trois membres. Une cadette de deux ans du prenom Helaena. Un frère de quatre ans plus jeune que toi , Aemond . Et un dernier frère du nom de Daeron qui complète le blason de la famille. Ta famille est nombreuse car il a d'autres membres un peu lointain , mais ceux-ci n'ont pas la place dans ton sombre coeur.
II. En tant qu'Enfant Tagaryen , ton Sang mais aussi ton droit de naissance te donne le privilége d'avoir le droit d' accès a cette vieille Tradition Ancestrale. Celle de mettre un oeuf de la Bête de ton blason : le Dragon, dans ton berceau . Oeuf choisit avec soin par tes aînés .Ils souhaitent que celui-ci éclore pour prouver ta légitimité de sang , mais aussi de rang . Contrairement a ton frère cadet Aemond, l'oeuf de dragon mit dans ton berceau a éclore donnant naissance a un dragon qui sera reconnu et réputé par les mestres , comme étant le plus sublime des Dragons. Reptile mâle , a l'allure royale. Animal a la teinte dorée avec des reflets rosés. Son prénom donné : Sunfyre. Avec lui , tu t'es creer un lien fusionnel. Et depuis l'âge de treize ans, tu le chevauches . . Vas tu le retrouver dans ta nouvelle vie ?
III. Prince , qu'on désire assesoir sur ce trone tant convoité . Tu recois une éducation pour en être digne de celui-ci. On te régente aux études . On t'enseigne tes racines. . On te met sous la tutelle du meilleur guerrier pour devenir un conquérant comme ton ancêtre du même prénom, mais a part convoiter l'histoire et les secrets de la dague de ton père et être attentif a ton origine . Tu préféres te concentrer sur la vie paysanne que tu souhaites. Toi tu veux dissimuler ta couronne sous une capuche, pour partir a l'aventure. Toi tu veux jouir des plaisirs de la vie. Tu veux donner la clé de ta cage dorée a ton second car il est un meilleur élève que toi .
IV. La petite bête est tapis dans l'ombre, comme formulerait Helaena sa soeur rêveuse dans l'une de ces prédictions. Pensant que ton paternel allait t'aimer au même niveau que ta soeur aîné . Même il fit semblant devant le peuple les deux premières années de ta vie. Même vous avez une dizaine d'années d'écarts ta soeur et toi . toute ton enfance tu l as vécu dans l'ombrage de ta demie soeur Rhaenyra qui était l'enfant préféré de ton père car elle est le portrait de sa femme , sa premiere épouse. Ce premier amour inoubliable .Cette apparence que tu lui reproches car tu voulais ton père fasse son deuil que vous soyez une famille unie. Lui, elle , ta mère et toi ! Mais aussi a cause de la demande de Rhaenyra de la priviléger a toi. Et pour rajouter une couche ,ta demie soeur fait tout se débarasser de toi en influencant le coeur de ton père.
Mais tu étais aussi ancré dans l'ombre de ton demi frere décédé car le vouloir de ton pere et celui du peuple de vouloir un héritier mâle a fait de toi le mal aimé, car même si tu étais son premier né mâle, certes de sa seconde épouse .Mais le premier qui a survécu a la dure épreuve des femmes : l'accouchement. C'est Baelon qu il désirait. Ce défunt fils qui était la cause de ton mal être car ta personne symbolise pour lui la perte de Baelon. Et tu es le rappel de ce souvenir douleureux , mais aussi cette décision déchirante d'avoir assassiné contre sa volonté sa bien aimée. Tu subis donc toute sa culpabilisation. La petite bête c'est toi !
V. Faisant d'avantage parti des intrigues politiques que celles familiales. Même si comme tes frères , tu ne t'entends pas avec Rhaenyra ta soeur . Contrairement a Heleana qui reste neutre dans cette haine fraternel . Rhaenyra ta soeur qui aurait pu être ton épouse mais aussi ta reine si ton père n'aurait pas refuser cette offre du conseil et sa main royale. Mais il a refusé car il était témoin du fait que tu jalousais l' amour paternel recu envers Rhaenyra . Et si tu n'avais pas été témoin de cette banale affection pour ta mère. Toi tu avais toujours désiré pour elle , un amour véritable et réciproque . Tu ressentais trop le fait que le mariage de tes parents étaient un engagement. Une ambition de ton grand pere Otto Hightower. Même de ton arriere grand père. Un jeu pour le trône pour tes vieux. Soutien a ton frère cadet Aemond , tu ne portais pas dans ton coeur , tes neveux nés d'une union hors du mariage. Ceux-ci sont présumés êtres batards n'ayant aucune ressemblance avec leur père présumé et mari de Rhaenyra. Même si tu as essayé de sympathiser avec eux au détriment de ton frère cadet . Tu as compris la leçon pour l'histoire du cochon. Mère est venue te gronder pensant que tu étais le responsable. Depuis ce jour , tu alimentes aussi les rumeurs de batardises de ces derniers. Et tu n'hésites pas a les provoquer avec violence sans pour autant aller jusqu'au meurtre . Jusqu'au jour ou cela sera nécessaire de danser avec la mort.
VI. C'est en l'an 122, suivant la tradition Targaryen, que tu épouses a contre coeur ta jeune sœur, Helaena Targaryen ; alors que tu as seulement quinze ans, et elle treize. Cette épouse qu'on a choisi pour toi. Cette femme que tu trouves démente a cause de son don fantaisie. Et elle est pour toi une entrave a la liberté. Ces fiancailles que tu aurais voulu fuir laissant en plan ainsi ta soeur le jour du mariage. Tu aurais dut prévoir un bateau pour t'apporter loin de l'autel. Mais tu restais et tu te souvenais des dires de ton frère Aemond a ce sujet. Tout l'alcool ingurgité aux funéraires de ta cousine lointaine, n'avait pas dévorer ta mémoire sur votre conversation. Ainsi prend vie un pacte fraternel et secret. Un engagement qui pourrait faire scandale a la cour royal. Mais Helaena n'avait pas son mot a dire surtout qu'elle avait un lien particulier et ambigu avec ton frère Aemond. Elle devait accomplir son rôle de conjointe envers toi ce qu'elle accomplissait exemplairement. Tu partageais sa couche régulièrement vu ton addiction pour le vin. Mais tu préférais la compagnie des prostituées et autres personnes dans le milieu de la débauche. Une débauche que tu entretenais depuis fort longtemps. Rapidement, dès l'année suivante, naquit la naissance des jumeaux, Jaehaerys et Jaehaera. Père sur papier sur ceux-ci . Père du dernier Maelor trois ans après les jumeaux. Mais père est un grand mot pour toi . Tu n'avais pas eu de modele pour être un bon patriache. Ni un bon mari car tu déshonorais ta femme et de ce déshonneur était le fruit de tes batards. . Dont celui qui deviendra la prunelle de tes yeux Gaemon.
VII. Au fil des années, ta débauche prenait de l'ampleur comme la rivalité des deux partis, que l'on appellera Verts pour la reine Alicent et Noirs pour la princesse Rhaenyra, se renforcait et éclatait à la mort du roi Viserys , ton patriache. A sa mort en l'an 129. Décédé d'une maladie, même si des rumeurs a la cour prétendent qu'il s'agissait de son entourage et de son conseil qui l'avait empoisonné a feu de paille. Il souffrait d’une forme de lèpre depuis longtemps . Son corps s'est détériorer, tout comme ses os. Malheureusement celui ci n’était finalement pas si vieux. C’était toujours un jeune homme à l’intérieur. Dans la scène finale du déces de ton père, on découvre en effet celui ci est en train de se confier a ta mère sur son lit de mort au sujet de la vision d’Aegon le Conquérant “Le Chant de Glace et de feu”. Ce dernier pensait parler à Rhaenyra ta soeur, deja et réaffirmer son désir de la voir siéger sur le trône. Néanmoins Alicent ta mère – qui semble avoir fait la paix avec son ancienne amie – ne va sans doute pas l’entendre de cette oreille.Elle l’interprétait comme un dernier retournement de situation et une destitution de la jeune princesse. C’est ainsi que la danse des dragons débutera, sur les paroles nébuleuses d’un vieil homme fou.
Pas indifférent au décès du roi . Tu ne pleurais pas . Mais n'ignorant pas la mort de ton père. Tu fugues la nouvelle. Et la suite de l'événement. N'ayant pas envie de vivre les conséquences de celui- ci peu importe la personne qui trona sur les Septs Couronnes. Un bateau t'attendait au port pour t'apporter loin du chateau. Tu pourrais enfin avoir ta liberté de mener ta vie comme tu l'entends. Mais est -ce que tu allais survivre au bout du monde ? Mais a cause du dernier souffle désespéré de ton père , une course au temps est lancé pour te retrouver. Grand père et mère s'opposaient pour t'imposer un choix. Mais tu te fais capturer entre temps pour l'en jeu du peuple , car l'un de batard pourrait être le Roi du peuple. Tu es ramenéa la maison par la peau du cou par ton frère cadet . Ne comprenant pas sa réaction .. Mais encore une fois il voulait être le bon fils a sa mère .
VIII.Et ainsi deux prétendants se dressaient l'un contre l'autre. Tout d'abord la princesse Rhaenyra Targaryen ta soeur qui, en tant que fille aînée longtemps enfant unique de votre père et désignée par ce dernier pour lui succéder, fait office d'héritière présomptive. Puis toi prince Aegon, fils aîné par la deuxième épouse du roi Viserys, appuyé par le lord Commandant de la Garde Royale, ser Criston Cole et ta famille maternelle qui te poussait à réclamer la Couronne. Le conseil restreint du défunt roi, dominé par vous les Verts, écartait la princesse Rhaenyra, profitant de son absence Et te confiait la couronne et tu deviens lors le roi Aegon II Targaryen. Et ce couronnement et le conflit dynastique dégénère rapidement en une guerre ouverte et fratricide connue sous le nom de Danse des Dragons. Tu es couronné au début de l'an 129, à Fossedragon. L'endroit ou vos dragons sont réfugier. Ser Criston Cole placait sur ta tête la couronne (celle d'Aegon le Conquérant) ton ancetre, tandis que Septon Eustace te bénit. le Grand Septon de Villevieille étant trop vieux pour se déplacer. Ta mère qui est aussi la reine-mère place sa propre couronne sur la tête de ta soeur Helaena Targaryen, à présent reine des sept couronnes !
IX.Le couronnement ne se passait pas comme prévu, car ta famille et vous recevez la visite inattendue de ta tante Rhaenys. Menancante, elle vient en messagère pour dévoiler qu'il aura affrontement pour le trône de fer entre ta soeur Rhaenyra et toi. Bouffon de ta mère et ton grand -père vous préparer les pourparler dans la salle du conseil. Pendant que ton frère Cadet déclenche la prophétie de ta soeur rêveuse.. La danse de dragons vient d'être déclenchée sous la lune rouge que tu dévisageais par la fenetre du chateau soupirant ton funeste destin.
X. Dans un pitre état , ton corps est souillé par la poussière de ce monde . Dans ta tenue d'Adam tu es. Dans une grange délabrée tu t'es perdu. Comme seul compagnie ta couronne de conquérant sur ta chevelure graisse et terni l'impureté de ce monde . Et ce cochon qui grouine a tes côtés. Ironique comme sort. Allongé dans le paysage de foins , tu n'arrives pas a te relever car tu te sens comme d'habitude : Ivre. Tu décides donc de te la couler douce jusqu'a ton frère cadet te retrouve. En faisant la sieste d'abord et la tournée des endroits malsains du coin ensuite. Mais vas -tu survivre le temps que ton second te mette le grappin dessus ? Le temps des retrouvailles, tu te balades donc nu dans la baisse ville de Port - Mad a la conquête des plaisirs de la vie car ici tu comptes te comporter comme autrefois , comme le porc de la place . Et continuer a te détruire. ♔ Une fois ta famille retrouvée , les enfants compris. Tu te refugies dans les jupons de ta mère . Tu suis son plan pour t'adapter a ce nouveau monde . Tu deviens encore une fois cet enfant tanguy dont ta mere est incapable de se débarasser. Tu deviens un garcon collé au foyer. Mais tu laisses ton grand père Otto choisir ton avenir. Pour rehausser l'image que tu as gravé dans la memoire des personnes que tu as croisé lors de ton arrivée de ce monde. Encore une fois , il se projete avec l'image de toi en Roi de l'Ile . Mais avant d'être ce roi , tu te dois de recevoir une éducation car celle recue n'était pas suffisante ici , pour cela tu te dois d'être chaperonner par ton cadet , tu le suis donc a l'université dans le domaine de la politique. Mais tu sais qu'au fond de toi les bouquins ce n'est pas pour toi car tu piquais deja ta crise enfant quand on remplacait ton jouet dragon par un livre. Mais tu as peut-être besoin de simples d'encouragement et d'une vague d'amour pour que ta vie aille mieux. ♔ Avec le temps , ton entourage complet refait surface , comme ta fiancée , ta gouvernante préférée Diana , ton paternel, ton frère lointain et tes nombreux batards . La maison Hightower se doit d'être bien rempli . ♔ Financièrement tu profites des bourses de la famille surtout de ton grand-père maternel. ♔ Dans tes temps libres , tu continues d'être cet enfant problématique . Mais tu cherches toujours cet amour qui t'est dut . ♔ Dans ce monde, ta famille cherche une redemption pour toi et elle pourrait bien se produire avec l'arrivée d'un enfant dont tu en feras la prunelle de tes yeux.
Dernière édition par Aegon H. Targaryen le Mar 27 Déc - 0:37, édité 33 fois
Invité
Sam 22 Oct - 16:15
Tu fais vraiment un 3e compte ? Je suis choquée En tout cas, rebienvenue, amuse toi bien avec ton nouveau personnage
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
nan en vrai j'suis trop contente de te voir céder pour un troisième compte et surtout pour lui, on va se faire des sujets familiaux de dingue avec tout ce qui se prépare
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 22 Oct - 19:48
Rebienvenue avec ce monsieur que je ne connais pas encore (il faut que je commence la série, bientôt mdr)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 22 Oct - 20:35
Le craquage !!!!!!! tu es faible XD
Amuse toi bien
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 22 Oct - 23:41
Re-bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche
Invité
Dim 23 Oct - 0:42
Frère d'un futur moi J'admire ce craquage rapide et efficace. Rebienvenue et bonne rédaction !
Invité
Dim 23 Oct - 13:09
Re-bienvenue
Invité
Dim 23 Oct - 13:33
Rebienvenue sur le forum
Invité
Dim 23 Oct - 14:28
J'attendais la réponse à ma demande pour venir souhaiter dignement la (re)bienvenue à mon insupportable fils Bon courage pour ta fiche et pas de bêtises en attendant J'ai hâte de jouer notre lien
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
@Margaery Tyrell Oui ce fut rapide et efficace futur frère. Hâte de construire un lien avec toi et avec Margaery si tu en as envie aussi
@Mazikeen Smith Oui il faut trop que tu l as commence , c'est une superbe série et encore mieux que celle de GOT c est une série plus intime dans le genre de Reign un peu
@Rhaenyra Targaryen On se calme la soeur ! Moi je n'ai pas demandé d'être Roi Je suis qu'un pion de plans maléfiques de la famille. Moi aussi je suis contente de ce choix. Il n etait pas prevu mais c est une belle surprise Oui vivement ses rps familiaux
@Nobara Kugisaki Oui moi aussi ca m'étonne a la base , je venais que pour un compte unique. En plus Aegon n etait pas prevu mais il a conquis mon coeur comme Loke
@Alicent Hightower T es trop cute dans ton accueil Insupportable Pour les bétises je ne peux rien promettre mère . Hate de concevoir mon lien avec vous mère. C est la premiere fois je vais jouer un lien comme celui la
Toi qui ne voulais pas faire de DC au début ! Tu as succombé à la tentation.
Rebienvenue sur le forum !!!
Invité
Mar 25 Oct - 18:26
re-bienvenue avec ce perso
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Mer 26 Oct - 6:24
Merci a vous deux
@Han Solo Tu viens de me tuer avec ton commentaire, je l adore C'est totalement vrai Avec Aegon j'ai eu la tentation facile , le personnage me faisait de l'oeil. Je suis totalement tombé sous son charme, avec lui j ai le meme feeling qu avec mon Loke d amour. C est un personnage a marier. Merci du petit mot
My name is on the lease for the Castle
Gregory House
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : plein d'artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 790
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
Mer 26 Oct - 8:37
Re-bienvenue chez toi ^^ Bonne chance pour ta fiche