Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:28


You can't just randomly follow someone around !

Le cours se termine bientôt, Hallelujah, une heure de plus et c’est dans les bras de Morphée qu’elle va finir par se perdre. La journée a été longue, réveillée vers trois heures du matin par un de ses colocataires qui ne connaît pas la définition du mot discret, ensuite deux heures plus tard par un des voisins qui est venu sonner par rapport à une fuite d’eau, Luna n’a pas pu se reposer comme il faut. Elle s’est levée plus fatiguée qu’elle ne s’est couchée, ce qui en dit long étant donné qu’elle s’est écroulée dans son lit en rentrant après son cours et qu’elle s’est immédiatement endormie. Ajoutons à cela que l’herboristerie a lancé une journée spéciale réduction, un produit acheté un produit offert, que son patron s’est contenté d’aider les clients réguliers et de lui laisser tout les autres…

Ses paupières se ferment, un court instant. Elle entend vaguement le professeur expliquer quelque chose, serre entre ses doigts son crayon quand elle commence à le lâcher. Quelques secondes de répit, ou certainement plus que ça étant donné que c’est d’un seul coup tout un tas de bruits qui la font sursauter. Entre les chaises qui grincent le sol et les voix des autres étudiants, Luna se rend compte qu’elle vient de manquer une bonne partie du cours. Ce n’est pas si grave, mais ça la contrarie tout de même. Dessiner a beau lui venir très naturellement, elle ne se paie pas de cours pour dormir pendant ces derniers. Un long soupire lui échappe alors qu’elle mets son cahier à dessins et ses quelques affaires dans son sac. Elle fait attention à ne pas poser la bandoulière de son sac sur le câble de ses oreillettes tout en évitant un gars un peu pressé. Alors qu’ils sortent du bâtiment, certains partent en petit groupe, d’autre moins nombreux chacun de leur côté, tout comme elle.

Elle devrait se faire quelques amis, prononcer plus de deux mots quand on lui adresse la parole. Ça fait des mois qu’elle le pense mais aussi des mois qu’elle n’en fait rien. Elle ne se reconnaît pas dans les autres jeunes femmes qui suivent elles aussi le cours, toutes plus superficielles qu’elle ne l’est. À tel point que Luna fait un effort vestimentaire les jours de cours pour ne plus avoir à supporter certains regards ampli de jugements quand elle débarque avec un pantalon flottant et un gilet si long qu’on a du mal à voir où il s’arrête. Quant aux autres, après avoir renversé tout un pot d’encre à dessiner sur son partenaire de projet et au début de l’année un latté bouillant sur un mec qui s’est montré un peu trop avenant.. Il semblerait que personne ne la remarque plus. Ce n’est pas pour lui déplaire, mais c’est vrai qu’une petite présence quand elle rentre tard le soir, ne fusse que jusqu’à l’arrêt de bus, ne serait pas de refus.

Au lieu de ça, elle fait mine d’écouter de la musique alors qu’il n’en est rien, se concentrant sur les bruits autour d’elle. Une main enfuit dans la poche avant de son sac à dessins, tenant fermement une petite bouteille de parfum qu’elle est prête à utiliser en cas de danger, l’autre main serrant la bandoulière de son sac, le pas pressé. L’arrêt de bus n’est pas si loin, mais déjà bien trop à son goût étant donné que parfois certaines lumières ne fonctionnent pas si tard sur le campus. Pourtant elle fait ce trajet deux à trois fois par semaine, elle le connaît par cœur, a déjà repéré certains endroits à contourner pour ne pas potentiellement se faire surprendre. Elle n’est pas paranoïaque, loin de là, mais une de ses colocataires s’est fait voler son portable sur ce même campus et Luna n’a vraiment pas les moyen de s’en payer un nouveau, ni un nouveau sac à dessin. Et bien qu’on dit toujours qu’il vaut mieux donner ce qu’ils demandent et ne pas se battre et risquer sa vie, elle se connaît assez pour savoir qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Alors autant prendre ses précautions et éviter le pire…

Des pas. Il lui faut quelques secondes pour s’en assurer, mais oui, elle entend bien des pas. Son téléphone est enfuis dans sa poche intérieure de sa veste en jean, ses doigts prêts à dégainer son parfum et sa main prête à viser les yeux. Elle inspire profondément, pour pouvoir crier c’est une base, et sent son cœur s’affoler légèrement. C’est peut-être seulement quelqu’un qui va dans la même direction qu’elle, mais depuis des mois, elle est la seule des étudiants du soir à prendre cette dernière et elle n’a vu aucun nouveau étudiant dans la salle. Si cette personne pense pouvoir lui voler son téléphone, voir son argent, elle va le lui faire regretter amèrement.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptySam 1 Avr 2023 - 13:36

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs & @Luna Briggs


La vie d'Harlan n'avait pas changé d'un poil. Hormis le fait d'être dans un nouveau monde, et de faire de nouvelles rencontres, et également de faire des études à la fac, excepté toutes ces nouveautés, il était à deux cent pour cent le même. Son appartement d'étudiant ne lui servait que pour y passer ses nuits, pour dormir. La plupart du temps, il passait ses journées à l'extérieur, soit pour aller en cours, soit à la salle de sport, soit faire autre chose. La nuit tombée, il passa en coup de vent chez lui, il se changea et hop direction une soirée, peu importe l'endroit, le quartier dans lequel ça se faisait. Vous pouviez être sûr de tomber sur lui, si toutefois vous vous rendiez à la même soirée. Car une chose qu'Harlan appréciait dans ce monde, c'est que les fêtes ici, ce n'est pas ce qu'il manquait. Y en avait beaucoup, dans beaucoup de rues de beaucoup de quartier. Bien que si au départ il s'y rendait le plus souvent juste pour mettre la main sur un gars, et potentiellement se le faire, les choses avaient quelque peu évolué depuis quelques semaines. En effet, il avait rencontré quelqu'un, et cette envie permanente de changer de mec tous les soirs lui était tout simplement passé. C'était ce qu'on pouvait appelé avoir soudainement un gros crush sur quelqu'un. Un coup de foudre peut-être ? Bon, il savait juste qu'il l'aimait bien. Beaucoup même. Suffisamment assez pour lui faire confiance, et lui avoir dit son secret. Surtout parce qu'il en avait eu un lui aussi, et qu'il se demandait bien comment Harlan avait su que c'était lui. Il avait juste mis plusieurs minutes à écouter chacun des battements de son coeur, et ils étaient si relaxant, si calme, et ce en quasiment dans toutes les situations, que c'était devenu très facile de savoir s'il était dans les environs ou non.

Par ailleurs, il fût même la seule personne à qui il avait parlé de Luna. Non pas qu'avec les autres il ne l'aurait jamais fait. La confiance n'était pas la même avec tout le monde, et il ne voulait pas qu'on lui pose trop de questions, et encore moins de lui demander où était passé sa soeur. Cela l'aurait fortement agacé. Bien sûr qu'il l'avait cherché, mais dans ce monde, rien n'était aussi aisé et il ne pouvait pas dire : "Tenez, voici une photo, c'est ma jumelle, Luna !" Car il n'avait malheureusement plus rien d'elle. Comme si que tout ce qu'il avait possédé jadis, ne l'avait tout simplement pas suivi jusqu'ici. Et même si jusqu'à maintenant, il ne l'avait toujours pas retrouvé, perdre espoir n'était pas son genre. Il avait toujours gardé espoir de retrouver son père biologique après tout, et ce malgré toutes les années passées à vivre avec Garrett. Alors pourquoi l'aurait-il perdu pour Luna ? Non, jamais. Même s'il faisait sa vie à côté, il ne laisserait pas tomber aussi facilement. Il pouvait paraître pessimiste, mais pas sur cette possibilité de la revoir un jour. Cela lui serait inconcevable, et il dirait même que ça finirait par l'affecter tôt ou tard. Comme s'il avait juste besoin de l'avoir à ses côtés. Il aurait pu demandé à Damian de lui donner un petit coup de main, il semblait en avoir les moyens. Mais il ne saurait le dire pourquoi, il n'avait jamais osé.

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, il sortait tout juste d'une soirée, et même s'il essayait de faire profil bas, surtout à cause de certains flics visiblement homophobes, Harlan aimait rentrer chez lui à pied. Il n'était pas loin, il devait juste repasser par le campus, pour rejoindre son appartement. Il n'avait aucune raison que cela se passe mal. Refermant sa veste alors qu'il était déjà arrivé au niveau du campus, Harlan jeta un bref regard autour de lui. Toujours quelques étudiants, soit fêtards, soit qui venaient de finir des cours du soir, probablement. Cela arrivait souvent de croiser des étudiants qui finissaient la fête avec quelques petites bouteilles sur l'herbe ou squattant des bancs, ils étaient souvent éméchés fallait être honnête. Pas bien méchants cela dit, mais il savait aussi que certains autres petits malins, profitèrent souvent de ce genre d'occasion pour commettre des vols. Que les autres soient trop saoulent pour s'en rendre compte, ou sur des étudiants qui leur paraissaient être de bonnes petites proies. Par chance, on n'avait jamais tenté de le faire chier, de tenter de le voler. Il ne savait pas trop pour quelle raison, mais il n'allait clairement pas s'en plaindre. Sûrement sa tête ? Sa grande taille ? Il n'en savait rien.

Il allait continuer son chemin lorsqu'une petite tête blonde attira son attention. Son coeur rata un battement ou deux, et il se retrouvât comme figé sur place quelques secondes, ou une minute tout au plus. Non, ça ne pouvait pas être elle. Il en serait fortement agacé, énervé même. Car ça voudrait dire qu'elle aurait été présente, potentiellement, depuis le début dans les environs, et que ce n'était seulement que maintenant qu'il en croisait son chemin. Foutage de gueule ! Mais au fond de lui, il se devait de vérifier. Alors, même s'il savait que ce n'était pas la bonne solution à faire car il pourrait juste surprendre ou potentiellement faire peur, mais il se mit à la suivre. pressant un peu plus le pas pour rattraper la distance qui les séparaient. Néanmoins, se refusant de la surprendre, de l'effrayer même, il finit par tenter de l'appeler. Si c'était elle, elle se retournerait, dans le cas contraire.. Il ne voulait pas trop y penser.

« Luna ?! »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyMer 5 Avr 2023 - 15:14


You can't just randomly follow someone around !

En théorie, les chances de se faire agresser sont une sur un millier. Elle le sait, pourtant elle prend ses précautions et est sur le qui-vive dès qu’elle se retrouve à se promener toute seule. Comme si être à deux protège forcément de toute possibilité de vol, ou d’agression, ou de quoique ce soit d’autre. Alors la bouteille de parfum, c’est son arme de prédilection. Pas aussi efficace qu’un pepperspray, mais ça pique suffisamment aux yeux pour lui donner une chance de viser un bon coup de pieds et de partir en courant. Et si tenté qu’elle n’est pas certaine de pouvoir battre quelqu’un avec un minimum d’expérience au combat corps-à-corps, Luna est persuadée que question endurance, elle peut battre une grande partie de la population. Elle aime courir, alors il y a plus rapide qu’elle, sans doute, mais elle sait tenir la distance et si un voleur vous court après, c’est le plus important.

Elle accélère un peu le pas, pour agrandir la distance entre elle et la personne qui la suit. Sans trop de résultat, car elle peut entendre que cette personne accélère aussi. Elle cherche du regard une silhouette à proximité, quelqu’un qu’elle pourrait reconnaître de son cours, quelqu’un qui promène son chien… Mais elle ne voit personne et ses doigts se resserrent autour de son parfum. Bon, l’arrêt n’est plus très loin mais dans le doute, elle peut toujours faire un petit jogging ce soir et rentrer à pieds. Personne n’aura le temps de se demander si elle a un téléphone portable ou de l’argent sur elle si elle passe en courant. Luna serre davantage son sac contre elle, prête à pousser une bonne accélération pour au moins perdre la personne qui la suit. Elle s’arrêtera plus loin pour s’assurer qu’elle n’est pas en train de courir pour rien, après tout, ce n’est peut-être qu’une personne qui emprunte le même chemin. Elle va paraître bizarre à s’en courir comme ça mais elle n’est plus à ça de près auprès de ses camarades de cours. Si c’est l’un d’eux. Ça pourrait aussi être quelqu’un d’autre et alors ce que cette personne pense n’a que peu d’intérêt. Mais alors qu’elle s’apprête à démarrer son petit sprint, voilà qu’une voix l’interpelle.

Instinctivement, elle se retourne. Dans l’espoir que ce soit un des autres étudiants. Bien qu’elle ne soit proche d’aucun d’eux, elle ne s’est jamais présentée à eux avec son nom mais seulement avec le diminutif qu’elle a toujours préféré.

Son regard se pose un court instant sur celui qui la suit avant de chercher quelqu’un derrière lui. Il n’y cependant personne. Il est évident que c’est bien lui qui a prononcé son nom mais elle fronce les sourcils en l’observant. Elle ne s’est peut-être pas fait des amis parmi les autres étudiants, mais elle n’a pas mauvaise mémoire et lui, lui ne fait pas partie des étudiants qui suivent le même cours qu’elle. Certes, il doit y avoir d’autres cours qui terminent à la même heure, mais il n’y a strictement aucune raison qui justifie que quelqu’un à qui elle n’a encore jamais adressé la parole connaisse son nom. Bandoulière toujours serrée dans sa main, les doigts de son autre main tenant toujours son parfum, elle hésite un court instant. Il y a quelque chose…. Quelque chose de familier, chez lui. N’arrivant pas à mettre le doigt dessus, elle se dit tout simplement qu’ils ont une fois dû se croiser et qu’elle a tout simplement oublié.

« Uhm.. Pardon mais on se connaît ? »

Voilà, lui semble se souvenir d’elle, alors il n’a qu’à éclairer sa lanterne. On pourrait croire qu’elle pense forcément qu’étant amnésique c'est qu’il s’agit de quelqu’un qui la connaissait avant, mais ça fait des années qu’elle vit dans cette ville sans que cela ne se soit jamais produit. Maintenant persuadée qu’elle vient d’une petite ville au milieu de nulle part et qu’elle ne croisera jamais personne qui la connaissait, c’est la dernière chose à laquelle elle pense.


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:07

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


Harlan ne saurait dire ce qu'il ressentait avec exactitude lorsqu'il fit enfin face à sa soeur. Lorsqu'elle se retourna vers lui. Il était entre la joie et la confusion. Bien avant qu'elle ne se mette à parler, à lui poser cette question qui lui brisa presque immédiatement le coeur. Il l'avait vu regardé derrière lui, il avait observé l'expression de son visage. Elle ne se souvenait pas de lui. Et ça, ça faisait mal. Encore qu'elle ne se souvienne pas des autres, pourquoi pas, bien que ça serait tout aussi surprenant, elle avait une sacré mémoire tout de même, mais carrément ne pas se souvenir de lui ? Misère. Que lui était-il donc arrivé, elle avait pris un coup sur la tête, ou était-ce dû à un effet secondaire de la lune rouge ? Si tel était le cas, il éprouvait étrangement un sentiment d'énervement contre un foutu phénomène sur lequel il n'avait aucun contrôle. On l'avait arraché à son monde, on lui avait arraché sa famille, et maintenant, on voulait bien lui rendre sa soeur, seulement cette dernière ne savait pas qui il était. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle puisse récupérer sa mémoire, que ce n'était que temporaire. Que même si ça faisait quatre ans qu'elle ne l'avait plus, personne n'aurait pu l'y aider sans tomber avec une personne qu'elle avait côtoyé jadis. Oui, il essayait de se rassurer comme il le pouvait.

« Oui.. Depuis notre naissance Luna. C'est moi, Harlan. Ton frère jumeau ! »

Il était un peu désemparé, on ne l'avait pas préparé à ce genre d'éventualité. En fait, il n'y avait même pas pensé un seul instant. Mais maintenant qu'il s'y confrontait, c'était peut-être normal qu'il n'avait jamais réussi à la retrouver, surtout si elle de son côté ne l'avait pas cherché car elle l'avait complètement oublié. C'était une horrible sensation.

« Tu ne te souviens vraiment de rien ? Pas même de Garrett Briggs ? » Tenta-t-il à nouveau.

Peut-être que de parler de leur père adoptif pourrait l'y aider. Après tout, c'était elle qui avait été prête à tout pour aller le chercher dans une forêt complètement ravagée par un incendie. Fallait vraiment l'aimer pour oser faire ce genre de chose. Et il en avait parfaitement conscience, elle l'aimait bien plus que lui qui avait tendance à lui faire comprendre qu'il n'était pas leur vrai père. Un peu brutal pour quelqu'un qui l'avait sauvé et élevé. Dans le cas contraire, si elle n'arrivait pas à s'en rappelait, il essayerait autre chose. Dans tous les cas, il ne comptait absolument pas la laisser repartir, la laisser tomber sans savoir ce qu'elle était devenue, si elle allait parfaitement bien en dehors de cette mémoire défaillante. À en juger par un rapide coup d'oeil, elle semblait ne manquer de rien, et avait l'air en bonne santé, c'était déjà ça.

En tout cas, il allait éviter de parler de loup-garou. Si elle ne souvenait vraiment de rien, elle le prendrait pour un taré, ou bien elle en aurait peur ? Quoi que ce n'était pas comme s'il allait lui montrer. Mieux valait-il rester prudent.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:52


You can't just randomly follow someone around !

Il se présente à elle, comme étant son frère. Et l’espace de quelques secondes, Luna le regarde complètement ébahie. Un frère, jumeau qui plus est ? Non, elle n’aurait pas pu oublier ça quand même ! Alors elle le dévisage, cherche à comprendre, puis se rend compte que si. Si, elle a oublié, comme elle a tout oublié. Comme quand elle avait envie de dessiner mais qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’arrivait pas à mettre sur papier ce qu’elle voulait et que petit à petit, les muscles se souvenaient de ce dont sa mémoire ne voulait pas se rappeler. Alors un membre de sa propre famille, elle sait qu’elle les a tous oublié. Mais un frère ? Un père, ou une mère, c’est parfois voulu de les oublier. Un frère ou une sœur, elle n’imagine pas à quel moment on peut prendre la décision de leur tourner le dos, à moins qu’il y ait une dizaine d’années d’écart qui fait qu’ils ne soient pas proches, ce qui n’est forcément pas le cas. On ne peut pas ne pas être proche de son jumeau. C’est la seule question qui lui a le plus occupé l’esprit en se retrouvant un beau jour sans mémoire, est-ce qu’elle avait de la famille, des frères ou des sœurs ? Et maintenant, devant un parfait inconnu, la réalité la rattrape et la réponse s’offre à elle.

Elle ne le connaît pas. Enfin si, elle le connaît, elle ne se souvient pas de lui, une bien piètre nuance dans son esprit. Pourtant, elle peut voir que se rendre compte qu’elle ne se souvient pas de lui l’affecte. Et son premier instinct, alors même qu’elle ne se souvient pas de lui, c’est de vouloir le rassurer. Elle a l’étrange envie de le serrer dans ses bras mais au dernier moment elle s’empêche de faire un pas en avant. Elle n’arrive pas à placer son visage, elle n’arrive pas à faire remonter le moindre souvenir.

« Je.. Je suis désolée mais non, je ne me souviens pas de.. Je n’ai aucun souvenir. D’avant. Avant que je ne sois arrivée dans cette ville. »

Comme si elle a besoin de préciser cela, comme si les autres étaient tous ici de leur plein choix, même si Luna a fait un effort remarquable de ne pas penser à ce que certains prétendaient leur être arrivé. C’était plus facile de croire qu’elle avait déménagé, quitté volontairement les siens et venait d’une autre ville que de croire qu’elle avait été kidnappé par des aliens et déposé dans un dôme. Oui, bon, c’est un cas extrême mais son patron en est convaincu et la seule raison pour laquelle il l’a engagé, alors qu’il y avait des candidats plus expérimenté qu’elle, c’est parce qu’elle était amnésique. À ce jour, il tente toujours de la convaincre que E.T et sa bande l’ont utilisé pour une expérience et qu’un des effets secondaires est l’amnésie. Sinon, c’est un homme tout à fait normal à part ses théories un peu folles.

«  Briggs ? Non, non ça me dit rien. » Est-ce que c’est son nom de famille ? Elizabeth Briggs, ça sonne mieux que le nom qu’elle porte actuellement. Harlan et Elizabeth. Difficile de ne pas croire son interlocuteur alors qu’il connaît le diminutif qu’elle préfère. Et puis, soudain, quelque chose lui vient à l’esprit. « Vous.. Tu n’étais pas plus petit que moi, il y a longtemps ? »

Il est plus grand qu’elle mais elle a cette nette impression, soudainement, de s’être sentie fût un temps toute puissante d’avoir quelques bons centimètres de plus que quelqu’un d’autre… Un garçon, dont le visage l’échappe. Et au plus elle l’observe, au plus son visage lui semble familier. Mais c’est comme un trop d’informations et Luna n’arrive pas à placer le doigts dessus, mais il y a quelque chose chez lui qu’elle a vu ailleurs. Mais où ? Et puis, c’est son jumeau, son frère, son sang, elle ne sait soudainement pas comment se comporter, bien qu’elle lâche sa bouteille de parfum qui glisse au fond de son sac, elle n’en aura pas besoin.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:48

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


À aucun moment il n'aurait pu imaginer une telle situation, et bien qu'il se la jouait parfois tête de con, pessimiste, borné et tant d'autres qui pourrait le qualifier. Harlan se sentait juste attristé. Il s'agissait de sa soeur, même si parfois il la trouvait un peu casse-couille à venir toujours le chercher dans des moments où il était occupé, même si elle était un peu asociale aux yeux des autres, et qu'il avait l'impression de devoir l'être pour deux, pour ne jamais la laisser toute seule, derrière lui, il l'aimait. C'était sa petite Luna. Alors, le fait qu'elle l'ait oublié lui faisait de la peine, car il ne s'y attendait pas, et n'étant guère préparé à ce genre de situation, il ne savait pas comment s'y prendre. Il secoua négativement la tête, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, ce n'était pas sa faute. Il espérait juste que ça lui reviendrait avec le temps, il ferait en sorte de l'y aider en tout cas. Mais si elle ne se souvenait même pas de Garrett, ça risquerait de lui prendre plus de temps que prévu, ça risquerait d'être parfois compliqué, et il ne savait même pas s'il tiendrait le choc émotionnellement parlant. C'était sa seule et unique famille pour lui, et elle ne se souvenait pas de lui. Dans quel monde cruel étaient-ils tombés ?

« Ce n'est rien.. Je.. » Dit-il dans un premier temps, encore un peu sous le choc et ne sachant pas trop comment s'y prendre. « J'avoue que ce n'était pas quelque chose que j'avais envisagé.. Mais je t'aiderais. »

Il n'avait pas envisagé ce genre de situation, non pas le fait de l'aider, il l'avait toujours fait même en rechignant un peu. Mais là, il n'avait clairement pas d'autres choix. Il ne pouvait pas repartir comme ça, la laissant toute seule sous prétexte qu'elle était devenue amnésique. Elle n'y était pour rien, et il ne pourrait même pas envisager un seul instant de la délaisser maintenant qu'il l'avait retrouvé.

« Oui, il nous a trouvé, nous a adopté et donné le nom d'Harlan et Elizabeth Briggs, même si tu as toujours préféré qu'on t'appelle Luna depuis que tu es toute jeune. » Préféra-t-il précisé, car d'aussi loin que lui remonte ses souvenirs, même à ses neuf ans, il l'appelait déjà Luna. Il ne saurait dire depuis quand exactement, elle aimait qu'on la nomme ainsi, mais suffisamment longtemps pour que ça lui soit quelque chose de complètement naturel. Un fin sourire finit enfin par apparaître sur son visage et il hocha la tête. « Oui. Et je crois que j'avais dû te répondre : plus pour longtemps. » Quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Peut-être pas dit dans ces termes là avec exactitude, mais pas loin.

Harlan ne savait pas trop comment s'y prendre, ni même s'il pouvait avoir un geste affectif envers elle sans qu'elle ne prenne peur. Alors, il se contenta pour le moment de rester en retrait. Il lui indiqua juste un banc avant de s'y rendre pour s'y asseoir. Il ignorait si elle accepterait, et après tout elle en aurait tout les droits, surtout si Harlan lui paraissait plutôt tel un inconnu que son propre frère. Et peut-être qu'il se faisait trop tard, qu'elle voulait rentrer si elle ne se sentait pas en sécurité, il ne lui jetterai pas la pierre en tout cas. Mais si elle acceptait, ils pourraient discuter tranquillement, et il pourrait donc essayer de lui faire rappeler certaines choses.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyMer 26 Avr 2023 - 22:30


You can't just randomly follow someone around !

C’est horrible, cette situation. Non seulement elle ne se souvenait pas de grand-chose, mais en plus toutes les raisons qui l’ont poussé à croire que ce n’était pas si grave tombent à l’eau. Luna s’était imaginée que si personne ne l’avait réellement retrouvé, c’est que personne ne cherchait/ L’idée d’avoir des parents qui s’en foutaient de savoir si elle allait bien ou non était douloureuse, mais ça facilitait le fait de ne plus se souvenir de rien. Ça lui ôtait un poids des épaules, elle se sent si égoïste là dans l’immédiat. Alors qu’elle justifiait cette absence de souvenirs, d’autres s’étaient inquiétés pour elle. Même si c’est un scénario dont elle n’a pu que rêver, elle se sent coupable d’en être arrivée à accepter son amnésie et à ne jamais chercher plus loin.

Il propose immédiatement de l’aider, il est visiblement perturbé d’apprendre qu’elle soit amnésique mais il n’hésite pas à essayer de la rassurer. Et ça lui en dit plus sur Harlan qu’on ne peut imaginer.

« Je suis vraiment désolée, je n’y peux rien mais je pense que cette situation est plus compliquée quand on est en face de l’amnésique et pas l’amnésique en question… » Non, l’humour n’est pas son point fort mais elle continue d’essayer, même si son sourire lui vient plus facilement. « Je pense que ça m’aiderait beaucoup, avoir quelqu’un qui me connaissait avant. »

Bon, elle est sa sœur aussi, visiblement, donc c’est normal qu’il veuille l’aider mais ça lui réchauffe le cœur. Parce que les liens du sang ne promettent pas toujours entre-aide et gentillesse, au moins, elle sait qu’avec son frère, son jumeau, ils n’en sont pas à se détester. C’était un des nombreux scénarios qu’elle s’était imaginée pour expliquer qu’elle vivait à présent dans une ville où elle ne connaissait personne. Au lieu de ça, elle avait un frère et un père adoptif. Même si elle retient le fait qu’il les avait trouvé, et que donc ils ont certainement été abandonné ? Trouvé où ? Sur le seuil d’une caserne de pompiers ? Mais ses questions, elle peut encore les garder pour elle, trop occupée à chasser cette nette impression de déjà-vu.

C’est aussi la voix d’Harlan qui petit à petit lui semble de plus en plus familière. Elle a presque envie de lui tendre un livre et de lui demander de lire, persuadée que si elle l’entend un peu plus longtemps, tout va lui revenir en mémoire. Mais c’est un vain espoir, elle sait à quel point c’est dangereux d’espérer à tout prix que tout revienne, pour être finalement bien déçue quand à peine un petit souvenir pointe le bout de son nez, et encore. Plus pour longtemps. Ça lui revient, pas beaucoup, pas longtemps, l’image de deux enfants, des traits, des mots écrits mais aussi prononcés, un homme à leur côté les observants avec amusement... ça ne dure qu’une fraction d’une seconde mais c’est suffisant, plus que même, pour lui donner envie d’enfin se souvenir de tout. De ne pas craindre le pire. Elle le suit vers le banc en rangeant ses oreillettes dans une poche, passant la bandoulière par-dessus sa tête elle le dépose à côté d’elle et se tourne complètement vers Harlan. Il est ce qui lui est arrivé de plus intéressant dans cette ville depuis qu’elle s’est retrouvée amnésique dans une rue il y a plusieurs années. Et il la connaît. Enfin, est-ce qu’il la connait vraiment ? Parce qu’elle n’est peut-être plus celle qu’il a connu, et peut-être qu’en lui parlant il ne va pas aimer ce qu’elle est devenue, si elle a changé... Voilà qu’elle commence à paniquer, parce que maintenant qu’elle a retrouvé un membre de sa famille elle ne veut pas le perdre.

« Est-ce que notre père adoptif est ici, lui aussi ? Et toi, qu’est-ce que tu fais en ville ? » commence-t-elle avant d’enfuir ses mains dans les manches de sa veste. Un court instant elle voit Harlan de profil. Et soudainement, ça lui revient, d’où son visage lui est si familier. « Mais oui! » s’exclame-t-elle en attrapant aveuglement son sac de sa main et en plongeant ses mains à l’intérieur à la recherche de son cahier personnel. Qu’elle en ressort immédiatement, posant son sac au sol cette fois-ci contre son pied avant de feuilleter dans son cahier. Elle passe très vite sur certaines pages, c’est souvent des animaux, parfois des gens et Harlan faisait partie de ces visages qu’elle n’arrivait jamais à reproduire parce qu’elle n’avait aucun modèle. Elle s’était toujours demandée si ce n’était pas des bribes de souvenirs et maintenant, c’est confirmé. Elle tourne le cahier vers Harlan, lui montrant une page où se trouvent un visage, dessiné mais fragmenté. Un œil sur le côté droit, une mâchoire et un nez de profil et bien que lui ne voit peut-être pas la ressemblance, elle doit lui demander s’il dessine lui aussi, elle est pourtant bien là.

« Je dessinait des visages mais sans jamais pouvoir les terminer, ce qu’il y a de familier chez toi, c’est ça. Je savais que je devais avoir vu ton visage quelque part mais je ne m’en souvenais pas assez pour terminer mes dessins. »

Rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir terminer un dessin. Mais maintenant qu’elle le voit, elle se demande comment elle n’a pas au moins pu se rappeler, ne fusse qu’un petit peu plus des détails, peut-être qu’en le dessinant totalement bien avant...

« Je me sens un peu bête, je n’ai pas cherché à te retrouver. Vous retrouver. Au début j'ai vraiment tenté de me rappeler de quelque chose, n'importe quoi, les premiers mois je ne me souvenais même pas de mon nom. J'ai finis par abandonner, j’ai préféré croire que peut-être quelque chose s’était produit et que j’avais fuis ma famille. Que si rien ne me revenait, c’était peut-être parce qu’une part de moi ne voulait pas se rappeler de quelque chose d’horrible. Et j'ai pensé à coller des affiches, avec ma photo, mais j'avais peur que je n'allais pas aimer retrouver ma famille, ou qu'un parfait inconnu en profite pour se faire passer pour quelqu'un que je connaissais... »


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyVen 28 Avr 2023 - 9:41

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


Harlan ne savait pas trop comment s'y prendre pour être honnête. Et quand on est pas préparé à ce genre d'éventualité, on peut se poser des tas de questions. Et la première qui lui vint à l'esprit c'était si elle savait ce qu'elle était ou pas ? Autrement dit un loup-garou ? Probablement pas, et voilà que ça rajouterait une énième tâche assez délicate, bien qu'il puisse espérer qu'au fur et à mesure elle finisse par retrouver la mémoire, et donc le savoir de nouveau, d'elle-même. Si elle n'a pas encore récupéré son odorat, ça devrait encore le faire, sinon il n'imaginait pas trop la panique qu'elle allait avoir. Harlan pencha légèrement la tête sur le côté en la regardant d'un air un peu surpris. La voilà qu'elle faisait dans l'humour, non, ça n'était clairement pas ça, mais il allait s'en accommoder.

« Ne t'en fais pas pour ça, on se connait très bien. Enfin.. Là, c'est plutôt moi qui te connait très bien. » Répondit-il, mais ceci n'était qu'un simple détail plutôt temporaire, enfin il l'espérait.

Harlan n'était pas toujours la personne idéale, et parfois on pouvait penser qu'il traitait mal les personnes de son entourage, un peu trop comme si que rien ne l'atteignait et qu'il s'en moquait pas mal de tout ce qui pouvait bien se passer, ainsi que les sentiments et les émotions des autres. Comme on aurait pu penser que Luna il s'en foutait un peu, mais si on regardait bien son comportement, si on réussissait à le retranscrire, alors c'était juste sa façon à lui de la protéger. Mais il pouvait bien croire qu'au premier coup d'oeil, ce n'était pas aussi simple de l'imaginer en frère protecteur. Toujours présent pour lancer des piques, mais jamais pour complimenter sa personne. C'était plus fort que lui, et pourtant elle était véritablement sa seule attache, sa seule vraie famille à ses yeux. Elle-même ne se cachait jamais pour indiquer qu'il agissait comme un con. Ou comme la fois où elle avait suggéré qu'il fallait être sympa avec tout le monde, et qu'elle avait regardé son frère comme si elle savait qu'avec lui ça serait une tâche plus compliqué que la jeune Blake caractérielle. Ce n'était pas sa personnalité à proprement parler qui faisait de lui un gars qui s'en battait les couilles, mais probablement était-ce plus profond que ça. Être seuls loups-garous avec sa soeur, ne pas vouloir considérer Garrett comme un père, et ne penser qu'à ses parents biologiques, et s'imaginer ce qu'aurait pu être leur vie s'ils n'avaient pas été adopté, devait lui donner un sacré coup au moral sans jamais le montrer réellement, que par son comportement de gamin qui profita de la vie de sa propre façon.

« Non, il n'est pas ici, ou pas que je sache, mais Luna.. Garrett et moi, niveau entente ce n'est pas ça, alors ce n'est clairement pas la première personne que j'ai essayé de trouver. Toi tu l'aimes, moi pas. » Avoua-t-il, même si ça pouvait paraître des mots assez forts. Bon peut-être qu'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il le détester, il ne fallait pas trop exagérer non plus. Mais peut-être qu'en disant les choses ainsi, ça allait donner un petit coup de boost à sa manière, et qu'elle allait potentiellement se souvenir d'un Harlan qui pourrait faire penser à un fils un peu ingrat qui n'en avait rien à foutre de ce qui pouvait arriver à Garrett. « Je suis étudiant en science et technologie, mais il est possible que je change d'avis. Et toi, tu fais quoi ? J'espère t'as une option art. » Indiquant par-là qu'il savait très bien qu'elle dessinait même s'il n'avait jamais fouillé dans ses carnets, et encore moins lui demander de montrer ses oeuvres, parce qu'il estimait que c'était personnel, c'était sa petite bulle, lui avait la sienne, même si en revanche, Luna ne se gênait pas pour venir le déranger alors qu'il était occupé avec un mec, par exemple. D'ailleurs, se souvenait-elle qu'il était gay ?

Chaque chose en son temps, pour le moment, elle semblait soudainement se souvenir de quelque chose, alors il resta juste silencieux, et attendit tout simplement, observant chaque faits et gestes de sa part. Elle en sortit un cahier, et le feuilleta avant de le tourner face à lui. Il s'autorisa à le prendre entre ses mains et observa ce fameux dessin, qui ne l'était que partiellement. La mémoire de Luna lui jouait des petits tours, comme si elle lui offrait juste des morceaux et la défiait de trouver le reste par elle-même. Harlan savait qu'elle était doué en dessin, mais il ne l'avait pas imaginé aussi talentueuse. Il releva son regard vers elle et secoua faiblement la tête.

« Non, tout le monde t'aimes Luna, et tu les aimes aussi. Je veux dire que tu es la plus optimiste, la plus souriante, parfois un peu trop excitée sur certaines situations, bien plus que moi en tout cas. Mais tu avais ce petit côté solitaire, désireuse de trouver des personnes qui te ressemble. »

Et par-là il entendait qu'elle avait toujours voulu avoir une meute, mais là dans cette situation, le lui dire serait un peu étrange.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:15


You can't just randomly follow someone around !

Cette situation ne peut que la pousser à regretter ses choix, ces dernières années. Elle aurait dû tenter plus pour retrouver sa famille. Les scénarios catastrophiques qu’elle s’était imaginé, ce n’était finalement que pour se donner bonne conscience. Pour justifier de ne faire aucun effort pour retrouver les siens. S’est-elle une seule fois demandée ce que sa famille pourrait ressentir ? Oui, bien sûr. Mais après plusieurs mois sans même voir une affiche placardée en ville, elle s’est dit qu’ils ne la cherchaient pas. Action, réaction. Pourquoi aurait-elle fait un effort si eux ne s’inquiétaient pas ?

Tout ça pour découvrir qu’elle s’est trompée, égarée dans son égoïsme. Elle peut imaginer ce que c’est, de savoir qu’on a une sœur là, quelque part, mais de ne pas la retrouver, de ne rien savoir. Le vivre a dû être d’autant plus compliqué que tout comme elle, Harlan est certainement ici depuis un certain temps. C’est alors elle la plus chanceuse, elle n’a pas eu à s’inquiéter pour sa famille car elle ne s’en souvenait pas, alors qu’Harlan lui… Il dit bien la connaître et l’espace d’un instant Luna se sent incroyablement triste. Pleurer ce qu’on a peut-être perdu est une chose, mais maintenant elle sait ce qu’elle a perdu, un frère, un jumeau, quelqu’un qui la connaît et l’aime comme tel et quelqu’un qu’elle est certaine d’aimer de tout son cœur également. Luna n’est pas de ceux qui ressentent facilement de l’affection pour quelqu’un d’autre, pourtant face à son jumeau, elle la ressent. Elle a envie de le serrer dans ses bras, de le rassurer, de lui mentir s’il faut pour lui dire qu’il ne doit pas s’inquiéter, ça va lui revenir. Et ça aide, d’avoir ce sentiment d’être en face de quelqu’un de si familier, quand bien même sa mémoire lui fait défaut.

Elle regrette presque lui avoir posé une question sur leur père adoptif, car la réponse qu’il lui donne n’est que peu plaisante. Non seulement lui n’est pas là, donc Harlan était bien tout seul lui aussi, mais visiblement il ne s’entend pas bien avec. Elle sent l’inquiétude monter, qu’est-ce que cet homme a bien pu faire pour qu’Harlan ne s’entende pas avec ? Puis, il lui dit qu’elle aime leur père adoptif, mais pas lui. Et elle ne peut s’empêcher un air dubitatif. Si ce Garrett avait fait du mal à son frère, elle ne l’aimerait pas. Donc… C’est autre chose, quelque chose qui ne va pas entre eux deux mais qui n’empêche pas Luna d’aimer leur père adoptif pour autant. Ou bien, peut-être qu’elle n’était pas au courant, qu’Harlan a ses raisons, de très bonnes raisons, et qu’elle les ignorait et qu’il n'a jamais voulu lui dire… Mais il ne lui aurait pas annoncé qu’il a des problèmes avec leur père adoptif s’il tentait de garder un secret. Ou bien il pense qu’elle ne tirait aucune conclusion ?

« Oh. Il a fait quelque chose de mal ? »

Elle ne veut pas lui demander si leur père lui a fait du mal, à lui spécifiquement, mais le sous-entendu est là. Elle ne s’en souvient pas, donc son avis sur ce Garrett va uniquement se baser sur ce que lui raconte Harlan. Et elle pourrait douter, après tout, il faut toujours avoir les deux versions, mais c’est son frère. Son jumeau. Elle est persuadée que sa parole vaut plus que celle de n’importe qui d’autre. Une certitude qu’elle ne devrait pas avoir face à ce qui est quasiment un inconnu, et pourtant elle l’a. Et s’il lui dit que oui, alors elle se fera une première idée sur cet homme qui les a recueillis.

Science et technologie ? Au moins on sait qui est le plus intelligent dans la famille, parce que Luna préférait fuir les chiffres et peu importe si c’était de simples mathématiques ou des formules.

« Oui, je suis étudiante en art plastiques, même si je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire comme métier après, je travail déjà et l’herboristerie me plaît assez pour envisager d’y rester à long terme. » Bon, en même temps, à moins de trouver un métier tout frais payé dès qu’elle a terminé ses études, elle n’a d’autres choix que de rester en tant que vendeuse dans la boutique. « Si tu envisages de changer je suppose que c’est pour suivre une autre voie ? »

Une fois de plus, elle ne peut savoir ce que lui aime, ce qu’il veut, ce qu’il préférait. Il va falloir qu’elle se creuse les méninges, parce que c’est désagréable d’être dans le néant alors qu’elle est supposée savoir tout ça. Heureusement, l’espoir lui revient dès qu’elle lui tend son cahier et qu’elle commence à comprendre pourquoi certains de ses dessins sont impossible à finir. Alors elle ressent réellement le besoin de s’excuser, car c’est lamentable que son seul essai, ses seules bribes de mémoire, se soldes sur un bout de papier. Mais quand il lui répond, c’est pour la décrire, comme elle était avant. Et d’abord Luna a du mal à le croire, parce qu’elle ne voit pas comment elle aurait pu être aimée de tout le monde. C’est à peine si elle est arrivée à se faire un ami sur le Campus, peut-être deux ou trois en dehors, mais elle n’est même pas certaine que ça compte comme de réelles amitiés. Mais le côté solitaire ?

« Je me reconnais dans l’aspect solitaire. » dit-elle un sourire au coin des lèvres, même si sa façon de la décrire l’amuse, comme si lui est tout le contraire. « Donc si je comprends bien, tu es pessimiste, grincheux et indifférent ? Mais sociable, ça rattrape tout. »

Bien sûr, elle plaisante, même s’il venait à lui dire que c’est un peu ça, elle aurait du mal à le croire. Sauf pour la partie où il est plus sociable qu’elle. Il a ce que Luna aime appeler une bouille sympathique, de ces gens à qui elle pourrait adresser la parole sans avoir l’impression d’être silencieusement jugée pour on ne sait quoi. Ou alors c’est parce qu’il lui semble si familier qu’elle pense ainsi ?

« Écoute, dans l’espoir que la mémoire me revienne, et sinon on aura encore le temps de parler du passé, raconte-moi plutôt ce que tu as fait ces dernières années ? »

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:28

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


Dire qu'il ne s'était nullement inquiété serait un mensonge. Il n'avait connu que Luna depuis sa naissance, il avait vécu avec elle, dans la même maison, allant dans le même lycée, et même s'ils n'avaient absolument pas les mêmes centres d'intérêts, c'était sa famille, la personne la plus proche de lui, la personne pour qui il avait au moins de l'affection, une jumelle qu'il aimait à sa manière, mais il l'aimait. Et il refuserait qu'on lui dise le contraire, ça le mettrait probablement en rogne. Oui, il l'avait cherché pendant de très nombreux mois, en fait il n'avait jamais cessé, car au fond de lui, il ne pouvait guère s'empêcher d'observer les lieux dans lesquels il se trouvait, et ce dans le but d'espérer - bien que ce n'était pas son fort d'être optimiste - de voir un visage familier parmi les autres visages parfaitement anonymes pour lui. Il ne pouvait guère s'empêcher de se demander si, quelque part, peu importe où elle était, si elle était bien, en sécurité, si elle avait trouvé quelqu'un avec qui partager ses journées. Mais à aucun moment il s'était imaginé qu'elle puisse être amnésique. C'était dur pour lui, mais ça devait l'être tout autant pour elle, d'un tout autre niveau. Qu'avait-elle du pensé ? Que sa famille l'avait abandonné ? Il ne l'avait pas fait, et il ne le ferait jamais. À moins qu'il ne lui arrive un truc grave, et encore il trouverait toujours cette force en lui, pour revenir vers sa soeur.

Harlan n'avait nullement réfléchi à sa réponse lorsqu'elle lui avait demandé pour leur père adoptif. Mais il n'oublia pas le fait qu'elle était amnésique, donc qu'elle ne devait pas se souvenir de ce qu'elle était, un loup-garou. Là, ça allait être compliqué. Il devait trouver une réponse asse satisfaisante sans pour autant devoir lui dire tout, tout de suite, ce qu'elle était et que Garrett avait gentiment créé des balles en argent, juste au cas où - pour les butter quoi. Luna semblait bien plus compréhensive qu'Harlan qui lui était plus colérique. C'était comme avoir une rage profonde qu'il emmagasinait depuis bien trop longtemps et que tôt ou tard il exploserait. Contre Garrett, pas contre sa soeur.

« Non, non. C'est juste qu'en vieillissant, je parlais trop de notre père biologique, et lui il ne le comprenait pas, et ça a juste fait creuser comme une sorte de fossé entre nous. Ne t'en fais pas, ce n'est rien de bien méchant Luna. »

Ce fût seulement une partie de la vérité, mais il se disait que pour le moment, ça ferait suffisamment l'affaire. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète de trop, et qu'elle soit effrayait par quoi que ce soit. Il lui raconterait le reste, si elle le lui demandait, dans quelques jours, ou si sa mémoire commence à lui revenir et qu'elle devait se poser bien plus de questions encore. Alors, il lui répondrait en toute franchise. Bien sûr, ça lui était arrivé de lui cacher des choses, mais pas contre elle, pour la protéger. Mais ça non plus, elle ne devait pas encore s'en souvenir, vu qu'elle n'y avait guère fait mention.

« L'herboristerie ? Je ne suis pas trop surpris par ce choix. » Répondit-il dans un premier temps. Pourquoi ne l'était-il pas ? Parce que Luna était d'un calme et d'une sérénité quasi parfaite. Oui, parce que ça pouvait lui arriver de se mettre à hurler comme si elle était possédée, mais en règle générale, elle était plutôt douce et reposante. « Oui. Les cours ne fonctionnent pas très bien pour moi. Je dois m'en lasser, ou avoir envie d'autre chose. »

Harlan ne s'autorisa pas à tourner les pages de son carnet, préférant le refermer et le lui rendre par respect, tout simplement. Il ne voulait pas fouiller dans ce qui lui était personnel. C'était parfois un petit con, mais un con respectueux dans certains domaines. Pas toujours certes, car plus d'une fois il s'était amusé à se servir de sa capacité sur elle, pour se moquer un peu lorsqu'elle crushait sur quelqu'un. Mais c'était de bonne guerre, un truc typique de frère et soeur se chamaillant un peu. Il se mit à rire en hochant faiblement la tête.

« Plus colérique que grincheux. Très indifférent, ça c'est certain oui. Mais je suis un très bon vivant, j'aime trop la vie et m'éclater. » Tout le contraire de sa jumelle quoi. Ils étaient très différents sur énormément de choses, mais cela ne les avait jamais éloigné pour autant.

Qu'avait-il fait ces dernières années ? Pas grand chose, la routine telle qu'il l'avait déjà lorsqu'ils étaient à Los Angeles. Profiter de la vie dont seul lui avait le secret. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ça le fit rire une énième fois. Se tournant complètement vers elle, afin de mieux l'observer, il se disait que s'il lui racontait un peu son train de vie quotidien, cela pourrait potentiellement l'aider avec sa mémoire, ou un peu la déverrouiller en tout cas.

« Comme à mon habitude : les cours, la musculation, les mecs, les soirées.. Quelques petits joints qui passent par ci, par là, des petits champis.. Oh, si il y a eu un petit changement, pas forcément très habituel pour moi. Qui surprendrait même Garrett. Je ne suis pas une personne très sérieuse niveau relation, je ne fais pas de rencards, ce n'est pas mon truc. Juste des aventures et ça me convient. Mais j'ai fais la rencontre de quelqu'un qui m'a un peu chamboulé, je dois dire. »

Là, si jamais elle ne s'était pas encore doutée un instant qu'il était gay car sa mémoire ne lui revenait pas, au moins elle venait de l'apprendre. De même que son côté : je préfère juste me taper des mecs et basta, au suivant.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:18


You can't just randomly follow someone around !

C’est étrange, ce qui arrive là. Même si pour l’instant elle le prend plutôt bien, elle sait qu’une fois de retour chez elle, elle aura besoin de se poser quelques instants. Et peut-être besoin d’en parler, même si elle doute que sa colocataire apprécie qu’elle la réveille pour lui expliquer que, oops, elle a retrouvé son frère, qui est son jumeau, et visiblement elle n’avait pas une famille horrible dont elle était bien contente de ne plus se rappeler. Non, ce n’est pas le type de conversations à avoir à minuit. Mais c’est une inquiétude pour plus tard, il lui semble de plus en plus familier, alors qu’ils ne se parlent pas depuis plus de dix minutes. Et qu’elle est déjà prête à prendre les armes, de façon totalement méthaphorique, contre leur père adoptif s’il a fait du mal à Harlan. Pourtant, son explication la rassure tout en l’intriguant davantage.  

« Notre père biologique ? On sait qui s’est ? »

Parce qu’il vient de lui dire que Garrett les a trouvé, alors forcément, elle s’imagine deux gamins abandonnés sur une aire d’autoroute pendant que les parents continuent joyeusement leur chemin. L’image se fait davantage car Harlan parle de leur père biologique, mais non de leur mère. Et Luna ne sait pas si ça veut dire qu’ils étaient avec leur père uniquement et qu’ils n’ont jamais connu leur mère, ou si ça veut dire que seul leur père est revenu les chercher. Bien qu’elle s’était imaginée bien des scénarios, et que forcément la case parents décédés avait été cochés pour faciliter son amnésie, savoir qu’elle a peut-être avec certitude perdu sa mère, c’est autre chose. Encore un truc à digérer plus tard.  

Heureusement qu’ils s’éloignaient un peu de ce sujet en parlant de ce qu’ils faisaient et suivaient comme cours. Luna ne peut s’empêcher un sourire lorsqu’il lui décrit aimer s’éclater. Elle a toujours, comme beaucoup d’autres très certainement, imaginé que des jumeaux étaient un peu comme le Yin et le Yang. Si on lui avait posé la question ce matin encore, c’est ce qu’elle aurait répondu, qu’avoir une jumelle, ou un jumeau, serait vraiment fantastique mais qu’ils devraient avoir leurs différences pour ne pas s’étriper en se disputant la console de jeu. Et elle ne s’imagine pas dans une telle situation avec Harlan, parce que même sans se rappeler, elle voit et sait qu’ils sont différents tout les deux. Et tout le reste de ce qu’il lui raconte ne fait qu’éclaircir cette image qui semble lui trotter dans la tête. Soirée, boîte, musique, un sentiment d’être très agacée et en même temps se sentir très mal à l’aise tout en se rendant quand même là. Un souvenir, un morceau seulement, mais qui s’explique parce que si elle voulait trouver son frère, c’est visiblement là qu’elle devait aller le chercher.

C’est un miracle qu’ils se sont croisés ici, parce qu’elle ne se rend pas en soirées et elle doute fortement qu’elle l’aurait un jour croisé au magasin pour venir chercher du Thym.  

« Tu t’amuses bien plus que moi, ça c’est certain. » Mais, ce n’est pas ce qui l’intrigue le plus, à vrai dire, dans tout ce qu’il vient de lui dire. Et elle bug un peu sur ça, soudainement. « Tu as rencontré quelqu’un ? »


Et ça lui revient. Comme ça, d’un coup. Peut-être pas tout, parce que regagner près de deux décennies de souvenirs en une seule fois la laisserait vraiment mal, surtout si elle devait se souvenir de ce qui s’est passé dès le début des incendies. Mais elle se souvient d’Harlan. Plus vaguement de Garrett, mais elle ne s’attarde pas à y réfléchir. Elle se souvient de tout, leur enfance, leur adolescence. Elle se souvient comme elle préférait être avec lui qu’avec ses amis, parce qu’eux étaient différents, bien qu’elle ne se souvienne pas exactement ce qui les diférenciait. Elle se souvient des promenades en forêt, quand ils étaient plus jeunes, parce que c’était plus calme, plus tranquille… Un élément l’échappe mais ça lui revient tellement vite, tant de souvenirs centrés sur une seule personne, que vraiment, ça n’a pas d’importance si quelques détails lui échappent encore.  

Les larmes lui montent aux yeux et elle lâche jusqu’à son sac, qui tombe par terre, pour quasiement se jeter sur Harlan.  

« Harlan ! »

Une fois qu’elle a passé ses bras autour de son cou, elle s’accroche, le serrant si fort dans ses bras qu’elle en d’ailleurs mal au bras. C’est Harlan, il l’a trouvé. Il l’a trouvé, elle l’a oublié, abandonné. Mais.. Il n’est pas tout seul, c’est tout ce qui compte, il n’est pas tout seul. Il y a tellement de chose qu’elle veut lui dire, tellement, à commencer par s’excuser trente-cinx milles fois mais ce n’est pas du tout ce qu’elle finit par faire.


« Je t’avais dis que le jour où tu rencontrerais vraiment la bonne personne, ce sera comme un phénomène cosmique, regarde, ça m’a redonné la mémoire ! »

Elle en rit, bêtement, avant de le lâcher parce qu’elle le serre si fort qu’un passant pourrait croire qu’elle cherche à l’étouffer. Elle frotte brièvement sa main sur ses joues pour faire disparaître les larmes qui ont coulées. Et sans s'en rendre compte, elle passe du tout au rien parce que soudainement, c'est comme si ces dernières années ne s'étaient jamais produites.

« Tu sais que maintenant, t’es obligé de tout me raconter en détail ? »

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:54

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


Que ça devenait compliqué de ne pas trop entrer dans les détails, parce qu'il n'osait pas totalement parler davantage. Cela signifierait devoir parler de leur condition de loup-garou, et à l'heure actuelle cela ne semblait pas très envisageable, pas avant qu'elle ne retrouve complètement la mémoire. Enfin, dans tous les cas, il estimait que concernant leur père biologie, cela ne changeait pas grand chose. Ils ignoraient qui il était, et on supposait qu'il était mort, même si au fond, Harlan préféra garder un infime espoir qu'il était toujours bel et bien vivant, quelque part, en se cachant. Attendant patiemment de sortir, de refaire surface d'une manière ou d'une autre. Alors, il secoua vaguement la tête.

« Non, mais faut croire que le pessimiste que je suis, préfère encore être optimiste le concernant. »

Il ne saurait réellement dire la raison pour laquelle il s'attachait tant à sa famille dite biologique. Peut-être se demandait-il comment ce serait de vivre dans une telle famille composée vraisemblablement que de loups. Pourtant leur père adoptif, Garrett, semblait être un bon père, parfois un peu gauche. Il était - selon Harlan - bien trop maladroit avec ses jumeaux adoptés. Il pataugeait un peu dans la boue en ne sachant qu'en surface comment gérer, éduquer des loups-garous. Il aurait pu le comprendre, pourtant Harlan semblait se refusait à lui pardonner aussi aisément. Comme si que quelque chose s'était brisée entre eux, dans leur relation. Et qu'il attendait bien plus d'efforts de sa part, comme si lui n'aurait rien à se reprocher, refusant catégoriquement de se remettre en question. Il était un peu dur, il avait une haine ancrée profondément en lui, sans en connaître réellement son origine. Peut-être que dans ce nouveau monde, cette haine diminuera, voire disparaîtra avec le temps. Peut-être même qu'il ressentirait le manque paternel, même si ce dernier provenait de Garrett.

Qui l'aurait cru qu'il aurait simplement dû parler de sa plausible rencontre pour déclencher quelque chose dans les souvenirs de sa jumelle, comme donner un petit coup de pied dans une fourmilière pour tout secouer là-dedans. Il ne saurait dire si cela l'étonna vraiment ou si au contraire il s'y attendait un peu ? Non, plutôt un léger effet de surprise. Parmi toutes les choses auxquelles il aurait pensé qu'elle se rappellerait, il ne pensait absolument pas que sa potentielle vie de couple pourrait faire réagir autant. Il aurait très bien pu rire de sa première phrase, comme quoi il s'amusait bien plus qu'elle, car c'était une vérité, la plus vraie qui puisse exister. Il était si sociable, n'avait pas peur de parler à qui que ce soit, même si c'était pour l'envoyer chier, alors que Luna était plus sur la réserve, plus douce, plus solitaire. Elle se faisait souvent moquer par ce stupide Austin d'ailleurs. Il ne paierait rien pour attendre celui-ci. Quoi qu'il en soit, il finit par lui répondre en haussant les épaules, comme si que c'était loin d'être un scoop, alors que si, Harlan ayant rencontré quelqu'un, il fallait le faire tout de même.

« Oui, il s'appel Damian. »

Il aurait aimé pouvoir lui en dire davantage sur lui, mais il ne savait pas trop ce qu'il pourrait lui dire sans en avoir discuté avec lui au préalable. À cause de son identité de justicier, tout ce petit bordel dont il n'y connaissait pas grand chose pour être honnête. Et dans tous les cas, il n'eut guère le temps de lui en dire plus, qu'elle se jeta sur lui. Il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se produire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'enlacer à son tour, en passant ses bras autour d'elle. Ils n'avaient pas vraiment eu ce genre de relation elle et lui, mais peut-être que c'était la chose qu'il regrettait le plus, et dont il comptait se rattraper dans ce monde ci. Il s'agissait de sa soeur, de sa jumelle, et ils partageaient un secret, leur secret. Harlan ne pût s'empêcher de laisser échapper un rire. Elle croyait un peu trop en l'amour pour sortir ce genre de choses qu'Harlan trouvait un peu trop niais à son goût. Heureusement que Damian n'était pas une personne très démonstrative, tant qu'il laissait le côté tactile d'Harlan faire ce qu'il désirait, ça lui convenait.

« Ne va pas si vite. Ce n'est qu'en cours. Si on peut dire ça ainsi. »

Il pourrait dire que sa soeur était émotive, mais en réalité, ils l'étaient tous les deux, car Harlan aussi pouvait se mettre à verser des larmes aussi facilement qu'un robinet laisserait couler l'eau à flot. Il lui sourit donc comme pour avoir un petit côté rassurant peut-être, avant de lever les yeux au ciel à la suite de ses propos.

« Tout ? Que pourrais-je dire. Tu parles de comment la rencontre s'est faite, ou de qui est Damian ? Comment il l'est ? »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptySam 24 Juin 2023 - 23:48


You can't just randomly follow someone around !

Un léger sourire aux lèvres, elle veut bien le croire quand il dit vouloir être optimiste pour leur père biologique. Même si les premiers scénarios qui lui viennent en tête quant à abandonner ses enfants ne sont pas bons, elle ne peut juger présentement. Surtout que jusqu’à il y a moins de quinze minutes, elle pensait qu’elle avait eu une famille horrible, d’où le fait qu’elle avait si facilement tout oublié à leur sujet.

Pourtant alors qu’ils parlent elle se rend compte que ça lui revient, de petites choses anodines qui lui semblent inexplicables, qui l’auraient été il y a un quart d’heure encore. Mais pas maintenant, alors qu’à côté d’elle est son frère, son jumeau. La personne qu’elle connaît certainement mieux qu’elle ne se connaît elle même. Dans une autre vie, ici, c’est différent. Pourtant alors qu’il lui parle, qu’il lui dit avoir rencontré quelqu’un, elle a cette certitude que c’est un fait anodin le concernant. La surprise lui vient, autant de ce qu’elle semble soudainement savoir que de la notion qu’Harlan s’est laissé piéger par des sentiments. Quelque chose qu’elle a déjà ressenti dans le passé, noué à bien plus de confusion que cette fois parce qu’au final, elle se souvient de si peu et de tant de chose sans que cela ne forme une image réellement nette dans ses pensées. Mais assez pour qu’elle ait l’impression de ne plus être elle, d’être Luna qui s’exaspère du comportement d’Harlan tout en l’acceptant tel qu’il est, parce qu’il est son frère et qu’il est tout ce qu’elle a à part… Non, elle n’est pas encore là dans ses souvenirs, mais un manque se fait ressentir et elle sait que ça aussi, c’est quelque chose d’étrange et de nouveau à laquelle elle va devoir s’habituer.

« Hmm hmm, je vois. »

Dit-elle un sourire au coin des lèvres avec le regard qui pétille d’amusement, parce que rien ne lui revient d’un coup mais elle se sent soudainement tellement plus à l’aise avec lui. Le peu qui lui revient semble être suffisant pour que l’ancienne Luna, qui qu’elle fût, réapparaisse un instant. Bien que certainement différente, mais ça aussi elle s’en inquiétera plus tard. De toute façon, Harlan semble soudainement être les souvenirs qui reviennent en avant, sans pour autant qu’elle n’arrive à se placer dans des souvenirs où elle est pourtant persuadée avoir été présente. Elle hausse les épaules à sa question, mais Harlan regardant le ciel il est évident qu’il ne la voit pas.

« J’ai des choses qui me reviennent, là, tout de suite, de toi. Mais si c’est si facile, je n’ai pas envie de te poser mille et une questions te concernant, parce que j’ai l’impression que je dois déjà savoir tant de choses et… je n’ai pas envie de te découvrir comme si tu étais un inconnu. Ça va me revenir, c’est obligé. Et donc tout ce qu’il y a à raconter c’est tout ce qui s’est passé depuis qu’on s’est vu la dernière fois. Si Damian est important pour toi, alors je veux tout savoir. » Elle penche légèrement la tête sur le côté, l’air pensive, avant de reprendre. « Attends est-ce qu’en étant ta jumelle ça veut dire que j’ai le droit de le menacer de mille et un supplice s’il te brise le cœur ? »

Elle regarde Harlan avec curiosité, parce qu’elle ne sait pas si c’était ainsi que ça fonctionnait entre eux, avant, s’ils lançaient chacun des regards noir à quiconque intéressait à l’autre pour prévenir du danger à venir si quelqu’un faisait du mal à leur jumeau, jumelle… Elle ne sait pas si elle en serait capable, mais avoir un frère veut dire le protéger aussi, non ? C’est l’image qu’elle a d’une famille. C’est peut-être une image bien trop basé sur ses envies d’une famille parfaite qui ne l’avait pas renié pour justifier sa solitude dans cette ville.

« Si on jouait à la carte sœur et frère protecteurs, désolé mais je serais la seule à menacer quelqu’un. Entre le boulot et les cours j’hiberne principalement dans le studio avec ma colocataire. Puis, les mecs c’est juste bon à briser des cœurs… Enfin, je veux dire.. uhm, la plupart. »

Elle ne veut bien évidemment pas dire que lui fait partie de ceux-là, bien qu’elle se souvient vaguement la raison qui la poussait à chercher Harlan en boîte et qui lui permettait à peu près à savoir le retrouver. Mais même avec le peu qui lui revient, dans l’immédiat, il n’a pas l’air du genre d’individu qui vous arrache le cœur, le piétine et puis vous le redonne entouré d’un beau nœuds et d’un mot d’excuse minable. Bon, son image des hommes en général est un peu négative, on lui pardonnera ça, même après tant d’années elle sait que quelqu’un lui a brisé le cœur bien avant son amnésie. C’est peut-être pour ça qu’elle l’est devenu, d’ailleurs, amnésique, pour oublier un pauvre idiot qui aura fait l’une ou l’autre connerie impardonnable qui l’auraient poussé à fuir et à pleurer pendant des semaines. Ou tout autre chose tout aussi pathétique. Non, vraiment, Luna préfère éviter l’amour, quand bien même elle croit en l’amour avec un grand A. C'est totalement contradictoire mais c'est ainsi. Puis, elle n'est pas douée avec les gens en général alors quelqu'un qui lui plaît, homme ou femme, ce n'est pas comme si elle peut prendre son courage en main et se lancer. Luna est une catastrophe ambulante quand il s'agit de s'approcher de quelqu'un qu'elle apprécie. Elle le sait, et si elle était déjà comme ça avant, Harlan doit le savoir aussi. Elle serait presque tenté de lui demander s'il sait quel est l'abruti qui lui a fait perdre espoir quand il s'agit de sentiments, mais peut-être qu'il ne sait pas. Et c'est peut-être mieux ainsi, elle n'aimerait pas apprendre qu'il était malheureux ces dernières années pour x ou y raison, ça doit sans doute être pareil pour lui vis-à-vis d'elle.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptySam 8 Juil 2023 - 13:30

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


Est-ce que leur père, leurs parents tout court les avait réellement abandonné ? Harlan se posa régulièrement cette question, et naturellement qu'il aimait à penser qu'il y avait eu une tragédie qui les avait empêcher de rejoindre leurs enfants. Eux. Les jumeaux. Laisser à l'abandon dans une forêt entourée de flammes trop hautes pour deux petits louveteaux comme eux. Peut-être qu'un jour ils obtiendraient une réponse convenable. Satisfaisante. Mais qu'est-ce qui l'était aux yeux d'Harlan ? Qu'est-ce que cela signifiait pour lui, une réponse dite satisfaisante ?

Il le savait, il savait que son comportement était désespérant, qu'il rendait dingue son entourage à être toujours aussi entêté, d'être aussi con, en d'autres termes. Pourtant, Luna fût celle qui l'avait accepté bien plus facilement comme il l'était que n'importe qui d'autre. Peut-être parce que dans le fond, elle, elle voyait le vrai Harlan. Comme si elle savait qu'il n'était pas que cette petite surface emplit de colère. Un petit con qui en avait que faire des autres, de blesser quiconque de ses paroles et de ses actes. Comme si elle, elle savait qu'au fond de lui, c'était juste une personne qui préférait se voiler la face plutôt que de laisser parler ses émotions, ses sentiments. Comme un petit être blessé qu'il garda ancré profondément en lui. Le plus loin possible. C'était tellement plus simple d'agir en petit vaurien et ne surtout pas montrer sa part de vulnérabilité. Bien plus simple de se faire insulter, que de se faire aimer. Il n'était probablement pas prêt à l'être tout simplement. Ou alors, il cherchait autre chose ? Le sens réel qu'on donnerait à la signification du mot famille ? Il en avait une, et pour le moment elle était sa seule famille. Elle. Sa soeur. Luna. Mais forcément que dans ses plus beaux rêves, il espérait avoir des parents. Pas un, mais deux. Un jour. Peut-être bien.

Harlan secoua faiblement sa petite tête brune bouclée, accompagnant ce geste par un petit rire. Qu'elle était rigolote. Bon, ce n'était pas forcément la Luna de Los Angeles, toute douce, mais qui parfois pousserait des coups de gueule ou se mettrait à gueuler soudainement dans la voiture. Et il pouvait comprendre qu'on ne puisse plus être les mêmes, pas après avoir perdu la mémoire, pas après quatre longues années à errer dans cette ville. Alors, il ne lui en voudrait, et surtout il ne lui en voulait pas. Pas du tout. Peut-être que lui-même avait changé. Regardez-le, après tout il s'était laisser prendre au jeu des sentiments amoureux. Lui et sa manie de dire qu'il ne faisait pas de date, se refusant à ce genre de petit jeu. Bon, il n'avait toujours pas fait de dates, mais dans tous les cas, il n'était pas sûr que c'était quelque chose dont raffolait Damian, alors à la finalité, ça lui allait parfaitement bien. Ils avaient autant de points en communs, que de différences très notables. Il ignorait jusqu'où ça irait entre eux, mais il fallait bien démarrer et voir la suite de lui-même, n'est-ce pas ? Hochant faiblement la tête, il ne savait pas trop par quoi commencer, ni quoi répondre tout court. Il n'était pas le plus doué dans ce domaine.

« Je suppose que tu peux le menacer, mais il risquerait de se foutre de ta gueule. Il est.. Comment dire. Différent. » Il ne se voyait pas trop lui dire exactement qui il était parce que sinon il aurait l'impression de trahir sa confiance. Et puis, elle ne risquerait pas de se demander si Harlan n'avait pas pris une drogue ou un truc dans le genre, si jamais il lui disait que Damian était un justicier ? Cela ressemblait trop à un synopsis d'un film. « Mais tu me connais, je suis débrouillard.. » Ou pas. Non pas du tout même, il attirait les problèmes à lui tel un aimant.

Un faible sourire apparût sur ses lèvres. Il le savait lui, que oui ils pouvaient agir de la sorte, se protégeant mutuellement. Quelque part, il l'avait déjà fait par le passé, lorsqu'ils étaient gamins. Comme la fois où Luna avait tué, massacré son cheval et ne plus s'en souvenir plus tard. Qu'il savait ce qu'elle avait fait, qu'il avait entendu cette conversation, mais qu'il ne voulait pas inquiéter sa jumelle. Encore une fois, c'était bien plus simple de laisser quiconque croire qu'il n'était qu'un pauvre con sans coeur, sans penser à qui que ce soit. Mais dans le fond, il savait que Luna connaissait le vrai visage d'Harlan. Ils n'avaient sûrement pas besoin de discuter entre eux sur ce genre de sujet.

« Oui.. Je pense que la majorité sont effectivement des mecs. » Il réfléchissait un instant. Est-ce que le fait qu'il se soit tapé le mec de Phoebe, faisait de lui un de ces mecs ? Peu lui importait. En revanche, il ne pouvait pas trop ignorer le sujet Austin. S'en souvenait-elle de lui ? Il devait vérifier cela, mais il ne voulait pas brusquer ses souvenirs, donc il posa une question de manière assez soft. « Est-ce que Austin en fait parti ? »

Il s'en souvenait parfaitement bien, comme si que c'était hier. Il se souvenait s'être moqué de sa propre soeur lorsqu'Austin passait dans les parages, car son coeur battait la chamade. Bon, en y pensant présentement, ce n'était peut-être pas très sympathique de sa part. Elle l'aimait bien, il n'avait rien à dire, encore moins son mot à dire. Mais il ne voulait pas non plus qu'il lui fasse le moindre mal. Il le trouvait juste instable - parce que traumatisé - et il refuserait qu'il emmène Luna dans ses délires.  
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptySam 22 Juil 2023 - 23:45


You can't just randomly follow someone around !

Les rares fois, au début, où elle s’était imaginée être retrouvé par sa famille, ça ne se passait pas comme maintenant. Mille et uns scénarios, mille et unes raisons qui l’auraient poussés à les fuir, à ne pas avoir le besoin de les retrouver, hors face à Harlan elle a l’impression de s’être trompée si profondément sur le sujet qu’un platiste aurait paru plus crédible qu’elle. Et ça la mets mal à l’aise, dans l’immédiat. Elle se souvient en une fois avec la certitude la plus puissante qu’il soit que c’est son frère, son jumeau, une moitié d’elle que personne ne pourra jamais remplacer ou évincer de son cœur. Et pourtant, alors qu’elle l’observe et lui parle il n’y a rien qu’elle sait réellement de lui. Les images qui lui viennent, des flashbacks sans nul doute, n’ont aucun sens sans un minimum de contexte et elle ne s’attarde pas sur des souvenirs plus prononcés. Pas alors qu’il est en face d’elle, à porté de bras et qu’elle a maintenant envie de s’accrocher à la manche de sa veste et de ne plus jamais lâcher ce bout de tissu, par crainte que celui qui la porte disparaisse comme par enchantement.

Elle finit par refermer ses doigts sur la manche de sa propre veste, un tic presque nerveux qu’elle a d’habitude dans le bus quand elle rentre tard le soir, ou lorsqu’elle se retrouve seule au milieu d’une foule qui l’a mets mal à l’aise. Aucun visage à poser sur des parents biologiques, mais ça ils sont deux visiblement, aucun visage à poser sur leur père adoptif.. Même si elle ne sait pas ce qu’elle pense réellement de ce dernier vu que son jumeau lui ne semble pas tant l’apprécier. Il semble amusé par ce qu’elle dit et Luna ne comprends pas tout de suite pourquoi, sauf bien sûr si leur dynamique de frère et sœur était totalement différent et qu’ils se souciaient peu de qui traînait avec l’autre. Ce qui lui semble.. impossible. Luna a beau ne pas être BFF avec sa colocataire, voire par moment à peine la supporter, elle a déjà reçu le surnom de furie  enragé par un mec à qui elle a fait passer l’envie de poser ses sales pattes là où il ne fallait pas. Et sa colocataire, ce soir-là, l’a laissé faire et laissé sortir les griffes pendant qu’elle restait à l’écart. C’est pourtant une scène toute contraire qui a mené à leur rencontre, mais si elle est prête à s’imposer face à un inconnu pour quelqu’un avec qui elle partage tout au plus un appartement… Elle s’imagine prête à plus pour sa famille, pour son frère.

« Différent ? Mais merci pour la confiance, je peux très bien m'être mise au karaté ces dernières années tu sais. » Elle imagine bien, que différent ou non, elle ne doit pas faire peur à grand-monde. Luna n’a pas les traits sévères, ni la voix qui porte, encore moins une once d’autorité naturelle. Alors oui, c’est certain que quand menace il y a c’est avec un rire qu’on l’accueil. Mieux vaux être sous estimé que le contraire, non ? Et puis, s’il fait du mal à Harlan elle va lui arracher les yeux. « Il peut se moquer s’il veut, ça ne changera rien. »  Malgré le fait que c’est elle qui s’est lancée sur le sujet des menaces, elle n’en est pas moins étonnée de la conviction qui l’habite en cet instant. Elle ne pense pas, non, elle sait que peu importe qui, comment, pourquoi, c’est lui qu’elle choisirait de croire, de soutenir, de défendre. Si sa tête ne se souvient pas, son cœur lui semble savoir. C’est son frère, sa famille. Qu’on essaie seulement de lui faire du mal pour voir. Elle arque un sourcil quand il lui dit être débrouillard, alors, non, elle ne se souvient pas de grand-chose mais quelque chose lui dit qu’il n’y a rien de plus faux que ça. Il a bien l’air plus capable qu’elle, sachant qu’elle est un désastre ambulant rien d’étonnant ni de surprenant. Mais là où elle sait qu’elle est du genre à se faire oublier, Luna mettrait sa main au feu qu’Harlan est tout le contraire, de ceux qui s’attirent des ennuis sans même essayer.

Au moins, côté cœur, il semble avoir trouvé son bonheur. Elle est persuadée que quand la mémoire lui reviendra plus, bien plus, qu’elle voudra comprendre comment cela a pu arriver. Aimer faire la fête ne veut pas dire qu’on fuit les relations, hors ce détail l’échappe encore vis-à-vis de son jumeau. Elle se perd un instant dans ses pensées, oubliant que tous, ou presque, les mecs sont tous des idiots sans cœurs, pour tenter de se rappeler d’Harlan. Mais les images ne viennent plus, son esprit s’est montré coopératif pendant quelques minutes et semble à nouveau décider de se terrer dans le silence. Elle en entend pourtant encore assez pour cligner quelques fois des yeux, sortir de ses pensées et regarder Harlan, confuse.

« Austin ? » Ce nom.. ne lui dit rien. Quelqu’un qu’elle a connu ? Qu’ils ont connu. Mais vu leur sujet de conversation, ça ne peut qu’être une chose. Et alors qu’il y a encore une heure elle aurait donné son dernier salaire pour connaître l’histoire derrière son cœur brisé, oui parce qu’amnésie ou pas on sait quand on a un chagrin d’amour, elle serait à cet instant prête à tout donner pour ne rien savoir du tout. « Non, je ne connais pas, plus, enfin, je ne me souviens vraiment de rien tu sais. Je pense que tu me reviens parce que tu es là, devant moi. Sinon.. c’est le néant. Je n’arrive pas à me souvenir de quoique ce soit avant cette ville… C’était un de nos amis ? »

Par pitié qu’il ne lui dis pas qu’elle est tombée amoureuse d’un de ses potes, bonne façon de faire dans les clichés mais aussi de créer la zizanie dans une amitié. Puis si c’est cet Austin qui lui a brisé le cœur, elle n’ose même pas imaginer la difficulté que ça a dû être de le voir au lycée, risquer de le voir chez elle parce qu’il est là pour voir son frère, c’est pire. Et elle tente donc de changer de sujet, parce que sérieusement, elle n'est pas certaine de vouloir connaître le fin mot de l'histoire.

« Tu dois me passer ton numéro, j'arrive pas à croire qu'on suit des cours à la même université et qu'on ne s'est jamais croisé avant. Mais.. je ne vais plus t'abandonner, bon je sais je ne t'ai pas abandonné abandonné mais j'ai pas fais d'effort pour me rappeler, alors c'est tout comme. On ne va...  » On ne va plus jamais se perdre de vue, lui dit-elle presque. Luna sait dès maintenant que rien ni personne ne l'empêchera de passer du temps avec son frère, même si elle ne retrouve pas toute la mémoire et doit apprendre à le connaître à nouveau de A à Z. Mais au dernier moment elle s'abstient, parce qu'elle ne se souvient pas de tout et qui sait, ils n'étaient peut-être pas si proche que ça et elle ne compte pas le faire fuir en se faisant passer pour la soeur pot de colle du jour au lendemain. « On peut s'arranger pour se revoir un autre jour ? J'aimerais bien resté là à te parler toute la nuit mais je dois prendre le bus, qui ne devrait pas tarder. »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:55

You can't just randomly follow someone around !




Harlan Briggs &  @Luna Briggs  


Harlan n'avait pas changé d'un poil, en revanche Luna il ne dirait pas qu'elle n'a point changé. Ce ne serait que mensonge, et se mentir à lui-même. Il n'en était pas terrifié, il n'avait juste pas l'habitude de la voir ainsi. Cela ne l'inquiétait pas trop, il y avait plusieurs raisons quant à ce changement, ça pouvait être causé par son amnésie, ou bien dans ce monde, elle avait pris un peu plus de confiance en elle, et elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Au choix. D'un cas comme d'un autre, elle semblait savoir se débrouiller par elle-même, contrairement à Harlan qu'on retrouvait toujours coincé dans les problèmes, même quand il ne demandait rien à personne. Et qu'il était toujours sauvé in extremis par des justiciers. En revanche, il se garderait bien de lui en faire part, là ça serait elle qui se foutrait probablement de sa gueule, et à raison.

Ces retrouvailles permettraient à Harlan de rattraper un peu le coup sur leur relation. Non pas qu'elle avait été inexistante dans leur propre monde, mais il agissait souvent comme un petit con envers elle, toujours à se moquer d'elle à la première occasion. À lui dire qu'elle en faisait des caisses pour pas grand chose plutôt que de l'écouter réellement et de la rassurer quand elle semblait en avoir besoin. Un pauvre imbécile, et pourtant ils traînaient toujours ensemble. Mais dans le fond, Harlan se demandait si elle ne restait pas souvent en sa compagnie par défaut, ou alors elle en avait tellement l'habitude qu'il fasse sa tête de con, que cela ne lui faisait plus rien. Et il ne risquait pas de le lui demander, elle ne semblait pas encore trop s'en rappeler. Harlan retint soudainement un rire, les propos de Luna l'obligea à sortir de ses pensées, de ses questionnements. Ce qui n'était pas un mal, bien au contraire même. L'imaginant faire du karaté, oui ç'avait un petit côté assez drôle. Oh, il était certain qu'elle pourrait mordre et sortir les griffes si besoin. Mais qu'était-ce donc que du karaté même contre un justicier surentraîner depuis qu'il est enfant ? Pas grand chose, et il lui botterait facilement les fesses à sa jumelle. Sans lui faire du mal, mais il la stopperait, et Harlan en était persuadé.

« Loin de moi cette idée de douter de ma très chère soeur.. Mais crois-moi, lui c'est pas du karaté dont il va se servir pour te répondre. » Il se tourna complètement vers elle, afin de bien pouvoir l'observer, affichant un sourire presque taquin. « Soit, je lui dirait de se méfier de toi. » Si cela pouvait lui faire plaisir, bien qu'il était presque certain que ça ferait bien rire Damian. Et de source sûre, celui qui serait capable de faire le plus de mal à l'autre, ce serait Harlan. La cause ? Ses bonnes vieilles habitudes si irritantes et qui avaient la vie dure. Il travaillait dessus, mais il avait toujours un peu peur de faire quelque chose qui pourrait froisser, vexer ou blesser le justicier. « Pourquoi fais-tu cette tête là ? Oh, tu ne me crois pas.. » Et il se mit à rire. Il était évident qu'elle aurait du mal à le croire. Lui débrouillard ? Puis quoi encore ? Aussi débrouillard qu'un pauvre idiot oui. S'attirant bien trop les problèmes plutôt que de les éviter. Au moins Luna, dans ce genre de cas, elle se transformait en petite souris, là où Harlan ouvrait sa grande gueule, donc forcément ça ne risquait pas de l'aider à se faire tout petit au moindre problème.

Et voilà que le sujet devenait un peu plus complexe. Par curiosité, il avait tenté de lui demander pour Austin, mais sa réponse fût négative, tout du moins qu'elle ne s'en souvenait absolument pas. Harlan aurait pu se dire tant mieux, parce qu'il agissait vraiment comme un con envers elle, envers tout le monde, mais avec le recul, il savait qu'il ne valait pas mieux qu'Austin. Enfin ça, c'est seulement parce qu'il ne savait pas qu'Austin avait poignardé son frère, bien évidemment, sinon il réagirait différemment. Secouant faiblement la tête, Harlan se demandait bien comment il allait pouvoir lui expliquer qui il était. Un ami ? Non, il ne l'était pas, celui de Cyrus peut-être bien, mais pas le leur. Une connaissance plutôt. Ou juste un simple camarade du lycée. Il reporta de nouveau son regard sur sa jumelle en grimaçant légèrement.

« Désolé de te l'annoncer ainsi, mais non, c'est.. Enfin c'était ton crush. Tu le dessinais tout le temps, ça tournait un peu à l'obsession sans vouloir te vexer Luna. Et d'ailleurs, il t'as probablement surpris plus d'une fois à le dessiner. » Il marqua un temps de pose, se rendant compte que ses propos n'étaient peut-être pas les bons. Il ne voulait pas dire qu'elle était obsédée par lui. Mais il était vrai qu'elle le dessinait quand-même bien plus que d'autres personnes. Comme si elle essayait d'enfouir ce qu'elle ressentait pour lui ? Qu'en savait-il vraiment, il n'était clairement pas le plus doué dans ce domaine, dans les relations. Lui qui en commençait seulement une maintenant. « Enfin.. je ne veux pas dire que tu faisais qu'une fixette sur lui. Peut-être que tu n'osais pas l'avouer. Que tu crushais sur lui. » Lui avait-il fait du mal ? Excellente question, Harlan ne saurait le dire. Non seulement car il n'était pas non plus toujours collé à sa jumelle, à la surveiller tel un garde du corps, mais sûrement car étant de nature très discrète, il était persuadé qu'elle aurait pu le garder pour elle pendant un petit laps de temps. Il ne saurait dire pour quelle raison, cela dit. Ou si. Parce qu'il ne l'écouta jamais vraiment ?

Oubliant ce petit détail, Harlan se promit de faire en sorte d'être un meilleur frère d'une façon ou d'une autre. Il sortit son téléphone de la poche de sa veste avant de le tendre à Luna afin qu'elle puisse y entrer son numéro. De quoi avoir l'opportunité de pouvoir la joindre bien plus facilement. Maintenant qu'il savait qu'elle était présente, il ne comptait plus la lâcher de sitôt.

« Tout va bien Luna, je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir. Et file avant de louper ton bus. Ici j'ai pas de voiture donc un peu compliqué pour pouvoir te raccompagner en toute sécurité. Je t'enverrais un message.. Non, je vais le faire maintenant, ainsi quand tu es bien rentrée, tu me le dis, d'accord ? » Regardez-le se transformant en frère protecteur maintenant. Quoi qu'en y réfléchissant bien, il l'avait toujours plus ou moins fait, mais derrière son dos, du coup elle ne devait presque pas s'en douter. Il avait probablement une trop grande fierté, refusant qu'on le prenne pour un gentillet. Tout le contraire de sa soeur.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan   You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't just randomly follow someone around ! § Ft. Harlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: