Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe I’m not completely useless [Spidey]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maybe I’m not completely useless [Spidey]

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Maybe I’m not completely useless [Spidey] Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Maybe I’m not completely useless [Spidey] 8xdk

Maybe I’m not completely useless [Spidey] I5iz

Maybe I’m not completely useless [Spidey] Isyc

Maybe I’m not completely useless [Spidey] 4qel

Maybe I’m not completely useless [Spidey] U215

Maybe I’m not completely useless [Spidey] Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 440
▿ Points : 2951
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Maybe I’m not completely useless [Spidey] Xb2t


Maybe I’m not completely useless [Spidey] Iw0b

MessageSujet: Maybe I’m not completely useless [Spidey]   Maybe I’m not completely useless [Spidey] EmptyDim 14 Avr - 17:42



maybe I’m not completely useless
Angel | Spidey
Et une autre nuit de débauche qui commençait tout juste. Ta période de maladie avait été si longue. Tu t'étais vu décéder entre ces quatre murs de la chambre d'hôtel que tu occupes avec Barty à de si nombreuses reprises. La solitude ne te réussissais vraiment pas, et ça n'allait pas en s'arrangeant avec les années. Surtout quand tu t'étais retrouvé presque seul ici, dans un monde inconnu, bien différent de l'enfer. Monde que tu avais déjà foulé autrefois de ton vivant, mais ça remontait à si longtemps, et les trop nombreuses gueules de bois et overdoses avaient quelque peu estompé certains des souvenirs qu'il te restait de cette époque. Heureusement pour toi, tu ne t'étais pas fracturé le coccyx, donc tout ce dont tu avais besoin c'était de te reposer. Et heureusement le sexe n'était pas interdit non plus, ça aurait été vraiment putain d'invivable. Ainsi tu étais en fin de compte plutôt heureux de reprendre ton travail. Tu te doutais qu'au début tu devrais y aller mollo, pour ne pas raviver la douleur. Ton médecin t'avait pourtant prescrit des anti-douleurs, mais à cause de ta surconsommation de drogues en tout genre ils n'avaient en fait jamais agi sur toi. Tu avais l'habitude d'encaisser en serrant les dents de toute façon. 

Tu pénétras d'un pas rapide dans la salle réservée au personnel artistique du Lux, abaissa tes lunettes de soleil rose sur ton nez; et lança un regard lourd de jugement sur tes collègues. Ted se tourna vers toi et te sourit. C'était un des nouveaux danseurs. Il était vraiment pas mal du tout. Bien que tu n'aies pas encore vu ce corps délicieux en action. "-Regardez qui est revenu de son accident, la reine des putes." Tu rigoles de bon coeur, à la fois flatté et séduit. "-Merci pour cet accueil chéri, tu sais où me trouver" murmures-tu séducteur à son oreille. Après cela tu pousses une des greluches en bas de son siège devant la coiffeuse, tu en as besoin. Elle râle en se relevant. Tu dis un petit Oops, taquin. Avant de commencer à t'apprêter avec soin pour le show. Une fois satisfait de ton apparence tu te redressas avec élégance, envoyas un baiser à ton collègue masculin. Avant de prendre avec les danseurs la direction de cette scène que tu affectionnais tant.

La première partie de la nuit fut plutôt bonne, productive, et rentable. Cependant tu étais plus sobre qu'un nouveau-né, alors ton esprit se permettait quelques divagations, pas des plus agréables hélas. Divagations qui t'orientèrent vers un certain papillon dont le nom commençait pas un V. Cela te fit même rater certains enchaînements à plusieurs reprise. Hors de toi, tu décidas de faire une courte pause. De l'air, tu avais besoin d'air. Tu enfilas à la va-vite un pantalon dont tu ne fermas même pas le bouton et tu sortis par la porte de service  menant dans une ruelle juxtaposée au Lux. Tu pris un rail de coke, espérant booster un peu tes capacités, et surtout ne plus ressentir ce que tu ressentais là. Cependant tu ne fis pas vraiment attention à la quantité que tu en pris hélas, et très vite tout devint flou. En revenant dans la salle, tu planais complètement. Tu fis des danses privées, t'enfilas quelques randoms dans des coins sombres. Tu profitas de ce moment d'intimité pour dérober une montre, et un portefeuille, au gros pigeon ivre que tu faisais monter au septième ciel.

Après cela Maze, le garde-fou, te rappela à l'ordre en te secouant un peu. Tu avais planqué les preuves de ton larcin dans ton caleçon doré. Elle te colla une claque très violente et te menaça, avant de t'ordonner de retourner bosser. Tu allas planquer ton butin dans les toilettes sous un carreau de carrelage cassé, avant de te passer de l'eau sur le visage. Encore une bonne soirée.... Hmff. Tu ne regardas pas même ton reflet, ce que tu y verrais ne te plairait surement pas de toute façon. Tu regagnas la salle prêt à reprendre le show. Cependant le pigeon n'était pas assez ivre, apparemment, et avait compris ton petit manège. Et merde! Il s'approcha de toi, véhément. Tu l'ignoras et quittas le lux avec précipitation par la porte de service empruntée quelques minutes plus tôt, l'homme dans tes traces.. Une fois dans la ruelle il devint plus menaçant. Et sortit un couteau. Toujours en train de planer tu ne réalisas pas que s'il arrivait à te planter c'était la mort définitive cette fois. Et retour en Enfer. Dans les griffes de Val'. Tu souris, avant de partir d'un rire fou. Ton âme était brisée. Ton corps n'attendait que ça lui aussi. "-A.. app..roche .. mon grooOs.. cshhh..ou !" dis-tu en vacillant sur tes jambes.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
 
Maybe I’m not completely useless [Spidey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: