▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6079
▿ Points : 8222
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Ven 23 Juin - 21:36
Demande de parrainage
être aidé sur le forum
Que vous soyez nouveau ou ancien sur le forum, il se peut que vous ayez besoin d'aide, pour votre intégration, par exemple. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez poster à la suite de ce message, en suivant le formulaire. Un parrain/une marraine viendra alors vers vous et vous pourrez échanger avec, lui poser des questions, lui demander de l'aide... Les échanges se feront soit directement sur le forum (dans un sujet dédié), soit par MP, soit par Discord, comme vous préférez
FORMULAIRE
Code:
▿ [b]Pseudo [/b]: [i]celui du compte principal.[/i] ▿ [b]Plutôt mp forum, sujet forum ou discord[/b] : [i]écrire ici.[/i] ▿ [b]Informations supplémentaires[/b] : [i]écrire ici.[/i]
Nee'lahn Nyphai
▿ Ton univers : les bannis et les proscrits
▿ Date de naissance : 20/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : architecte paysagiste, jardinière
▿ Quartier : baker street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : lboh
▿ Avatar : haley bennett
▿ Copyright : murdock
▿ Disponibilités rp : libres : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : soon : marls
▿ Messages : 36
▿ Points : 285
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
▿ Notes :
Mar 8 Oct - 23:13
hello
▿ Pseudo : nee'lahn nyphai ▿ Plutôt mp forum, sujet forum ou discord : mp ou discord sont ok ▿ Informations supplémentaires : beeh, j'suis toute nouvelle et c'est un GROS forum avec BEAUCOUP de gens, du coup un peu peur de pas m'intégrer quoi et de pas tout tout comprendre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 23 Oct - 23:26
@Nee'lahn Nyphai Désolé, j'ai zappé de repasser dans le coin. Je suis ton parrain, donc n'hésite pas à me voir pour quoi que ce soit Si tu as besoin d'aide, si tu cherches quelque chose, je suis là pour t'aider ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
Demande de parrainage
Page 1 sur 1