She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan avait rencontré ce gars dans une des innombrables soirées à laquelle il adorait tant se rendre. Et comme à son habitude, sans nulle doute que ce fût lui qui avait lancé les hostilités en faisant du rentre dedans à ce type. Parce qu'il lui plaisait physiquement parlant, parce qu'il avait sûrement un caractère de cochon, parce qu'il avait visé juste en pensant que lui aussi aimait les hommes, et puis finalement, s'ils avaient juste envie de passer du bon temps tous les deux, alors pourquoi s'en privé ? Ils ne feraient rien de mal, et il n'y aurait aucune autre promesse. Pas d'attache, juste une soirée comme ça. Pratiquement normale. Dans un sens, c'était normal pour Harlan, mais pour le gars, du nom de Peter, qu'il avait rencontré, il ne saurait réellement le dire. Est-ce qu'il était du genre comme Harlan ? Ou alors était-il plutôt, du genre à le faire une fois de temps en temps, mais en recherche du véritable amour qu'il n'avait pas encore trouvé ? Quoi qu'il en soit, s'il recherchait juste une soirée sans prise de tête, sans devoir être dans l'obligation de s'attacher, sans devoir passer par des tas de dates en tout genre, juste de quoi passer du bon temps, Harlan était la personne idéale.
Bien que de nature pas pudique du tout, et étant capable de faire ça dans le lieu de la soirée même à laquelle il se trouvait, il laissa libre choix à Peter de l'emmener là où il le désirait, tant que cela le mettait à l'aise, le jeune Briggs suivrait sans rechigner. Certains pourraient suggérer que c'était dangereux de suivre aussi naïvement une personne qu'on venait à peine de rencontrer lors d'une soirée, qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, que ça pouvait être un psychopathe ou un tueur en série ou une toute autre connerie de ce genre. Mais Harlan était un grand garçon, et il saurait se défendre en cas de pépin. Eh puis sérieusement ? Il avait beau regardé ce mec, il ne voyait aucune menace sur sa jolie petite gueule d'ange. Alors que risquait-il vraiment ? Hormis s'adonner à une nuit de chaleur qui serait établi par leurs deux corps ? Pas grand chose à la finalité, juste du plaisir visiblement. Il espérait juste que ce très cher Peter ne se défile pas au dernier moment. Il ne lui en tiendrait pas rigueur, mais il l'aurait fait se déplacer pour rien.
Il le suivit donc dans un quartier résidentiel, il n'avait pas trop cherché à comprendre la raison. Peut-être vivait-il quelque part par-là ? Peut-être vivait-il en colocation, avec de la famille ou tout seul. Cela lui importait peu. Même s'il n'était pas trop fan d'entrer chez quelqu'un, tout comme il n'aimerait pas ramener quelqu'un chez lui. Mais ça, c'était au bon vouloir de chacun. Quoi qu'il en soit, une fois arriver à l'endroit prévu, Harlan en passant près d'une voiture, regarda cette dernière intrigué.
« C'est à toi cette caisse ? »
En vrai, il ne savait pas trop pour quelle raison il posait cette question, car même si c'était le cas, pourquoi pas. Juste aurait-il vraiment les moyens de se payer une telle bagnole ? Ou alors, si elle appartenait à quelqu'un d'autre, cela voudrait donc indiquer qu'il ne vivait pas seul ? En fait, il s'en foutait finalement. Juste que s'il n'était pas seul chez lui, pourquoi l'inviter dans ce genre d'endroit ?
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Sam 20 Mai - 13:28
IN OR ON THE CAR ?
Peter n'avait jamais été du genre à s'abandonné à ce genre de futilité. Il n'était ce type de mec, qui souhaité assouvir ses besoins les plus primitifs. Néanmoins, depuis qu'il n'était plus vraiment un loup-garou, il avait tendance à se laisser tenter plus facilement pour les plaisirs de la chaire. Coucher avec un inconnu ou une inconnue n'était plus réellement un problème. Il avait même découvert que c'était plutôt intéressant, de choisir quelqu'un pour la nuit et de laisser la passion se déverser sur eux, jusqu'au point de non-retour. Peut-être que c'était le fait de ne pas s'attacher, de juste laisser son corps exploré celui d'une autre personne. L'amour est quelque chose qu'il ne voulait pas, il avait bien vu les dégâts que cela pouvait engendrer. Et c'était hors de question, il avait suffisamment donné lorsqu'il était au lycée.
C'est ainsi qu'il s'était laissé tenter par Harlan, ce garçon super chaud qui avait éveillé en Peter les désirs les plus sombres. À savoir que le jeune Hale se fiche complètement de coucher avec des filles, comme avec des garçons. Il ne cherchait pas vraiment à savoir quel était sa sexualité, tant qu'il pouvait s'abandonner dans une nuit de plaisir charnelle. En temps normal, il n'était pas du genre à conduire ses conquêtes d'un soir chez lui, mais ça tomber bien, ce n'était pas chez lui, mais chez Jackson.
Il avait conduit Harlan jusqu'à chez son ' ami ' avocat où il vivait depuis un petit moment à présent. Ce qui était plutôt amusant, c'est qu'il aurait sans doute pu tuer ce garçon dans une ruelle sombre, celui-ci semblait quand même le suivre, sans se soucié de ce qu'il allait lui arrivé. Un peu suicidaire comme soirée, car aucun d'eux ne se soucié de ce que l'autre pouvait lui faire. Surtout que Peter n'avait pas ses sens de loup-garou, ni ses pouvoirs de guérison pour le moment. Mais peu importe. Il s'en foutait puissance mille.
Lorsqu'ils furent arrivés. Peter chercha ses clés, cessant tout mouvement aux mots du garçon face à la voiture. Si elle était à lui ? Non, il n'avait pas les moyens de se payer ce genre de caisse pour le moment, un jour sans doute, mais pour l'instant, il devait payer ses cours et c'était déjà bien qu'il vive dans cet endroit luxueux. Il s'approcha du garçon et de la voiture, avant de simplement hausser les épaules.
- Non, la maison et la voiture appartiennent à mon colocataire.
Une idée emplis l'esprit de Peter et il savait qu'elle n'était pas spécialement bonne, que Jackson lui en voudrait pour ce qu'il allait faire. Il plaqua Harlan contre le véhicule, un sourire amusé aux lèvres. Il glissa ses doigts jusqu'à la gorge du plus jeune, se penchant pour venir chuchoté contre son oreille.
- Si tu m'as suivis pour parler de mécanique. Je crains de te décevoir. Je cherche seulement à obtenir autant de chose charnelle que ce corps chaud peut m'en offrir... Mais tu peux toujours changer d'avis.
Peter pressa son corps contre le sien, à présent, il avait envie de voir ce que ça donné de se laisser aller sur le capot d'une voiture, de toute façon, il était tard n'est-ce pas ? Personnes ne viendraient les déranger et si c'était le cas, il s'en fichait. Il voulait Harlan et à moins que le plus jeune ne change d'avis, c'était réciproque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan était réputé pour être qualifié de fuckboy. Vivant sans attache, refusant de s'attacher à autrui à l'exception de sa jumelle, la seule véritable personne dans son entourage, celle qui connaissait les moindres de ses secrets et de ses travers, et inversement bien évidemment. Même avec son père adoptif c'était tendu entre eux. Il était très social mais n'avait pourtant pas vraiment de cercle d'amis, car il en était totalement désintéressé, ou alors était-ce dû à autre chose ? Ce fût une forte probabilité qui le conduisit sans cesse dans des endroits où avait lieu une soirée, là où il pouvait s'éclater, fumer un petit joint, prendre un petit champi, picoler, se détendre et se taper un mec au hasard, sans aucune crainte d'en tomber amoureux car il s'en battait totalement les couilles. Bon soit, une fois ça lui était arrivé de s'attacher à un mec, ce Cyrus Nix, dans son monde. Mais ici, en quatre ans de temps, il avait eu le temps de passer à autre chose, et Dieu merci, il n'en était pas tombé amoureux car sinon il serait telle une épave et cette soirée n'aurait jamais eu lieu, tout comme les autres avant celle-ci.
Alors - et parce que les habitudes avaient la vie dure chez Harlan - il avait jeté son dévolu sur ce Peter Hale, sans se soucier de savoir s'il était plus vieux que lui, ou peut-être un psychopathe ou une toute autre connerie de ce genre. Il comptait juste se le taper et après plus rien. Cela paraissait très simpliste n'est-ce pas ? En tout cas, son mec du soir semblait tout aussi partant, alors pourquoi s'en privé ? Il l'avait suivi sans rechigner, même si Harlan était dans la capacité de faire tout ce dont il avait en vie en compagnie d'un type, et ce dans n'importe quel endroit, même en public. Mais soit, ce n'était pas toujours au goût de tout le monde. Cependant, il fût quelque peu surprit par le lieu, enfin plus par la bagnole avant de jeter un regard sur la baraque. Au départ, il pensait que c'était à Peter, mais il comprit bien rapidement que ce ne fût guère le cas.
« Vu que sa caisse est ici, je présume qu'il est en train de dormir comme un grand-père ton coloc' ! » Dans le cas contraire, ils risqueraient pas de le déranger ? De le réveiller peut-être ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre lui ?
Harlan n'eut guère le temps de réagir à quoi que ce soit, qu'une fois de plus on le plaqua. Cette fois-ci contre une voiture, et surtout pour autre chose que de vouloir lui passer les menottes. Alors en soit, c'était bien plus agréable ainsi. Il se mit à sourire en secouant faiblement la tête. Lui changer d'avis ? C'était très mal le connaître. Quoi que c'était le cas, ils ne se connaissaient même pas, et Harlan avait beau avoir une telle réputation, ça n'arrivait pas toujours aux oreilles des autres gars. Il mordilla sa lèvre inférieure en agrippant le haut de Peter qu'il s'empressa de lui retirer en le fixant de ses prunelles.
« T'en fais pas, je préfère un tout autre genre de mécanique ! »
Sans même lui laisser le temps de lui répondre, bien qu'il ne saurait pas trop ce qu'il aurait à rajouter, Harlan plaqua ses lèvres contre les siennes pour un baiser emplit de fougue. Il se débarrassa en même temps de sa veste qu'il délaissa sur le côté - ou plutôt qu'il fit tomber à côté de la voiture.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Dim 25 Juin - 18:08
IN OR ON THE CAR ?
Le fait d'être tombé sur Harlan était une opportunité pour Peter. Il n'était pas du genre à avoir des coups d'un soir, cependant, il ne voulait pas non plus s'embêter avec des relations futiles pour le moment. Donc c'était plus ou moins contradictoire, mais comment refuser de passer la nuit avec un garçon aussi sexy ? Ce serait un sacrilège ! Il était satisfait de ne pas avoir retrouvé ses pouvoirs, il pouvait être ivre, sous l'influence de substance illicite également, des trucs qu'il n'aurait sans doute pas pu faire avant et c'était étrangement libérateur. Certes ce n'était que pour un temps et le lendemain, il devait subir le révère de la médaille, mais parfois ça valait le coup. Aussi, longtemps, qu'il se souvienne, il n'avait jamais été amoureux, lui naïvement épris de quelqu'un ? Non, il était bien trop égoïste pour ça, trop manipulateur. Il avait peur d'y laisser gros dans ce genre de plan foireux de toute façon. Lui-même sait que les sentiments peuvent être les meilleures armes et les plus tranchantes au besoin. Les mots peuvent blesser et les sentiments peuvent tuer.
Cette soirée l'avait conduit à fricoter avec un garçon plus jeune que lui, enfin heureusement, il n'y avait pas un grand écart et tant que ça restait légal et consenti, il n'était pas contre. Hale ne put retenir son rire aux mots d'Harlan, il n'était pas sûr que Jackson approuve de se faire traiter de grand-père.
- Oh, crois-moi, c'est loin d'être un grand-père. Il est jeune et même vraiment canon.
Mais, son colocataire avait vécu bien des choses qui semblaient avoir laissé des traces indélébiles. L'amour peut parfois des détruits des cœurs et celui de son 'ami' paraissait ne pas s'en remettre. C'est une des raisons pour laquelle il ne voulait pas s'attacher, trop de contrainte, de responsabilité. Il grogna contre la bouche de son interlocuteur, alors qu'il venait plaquer ses lèvres contre les siennes, lui offrant un baiser fougueux. Son haut n'était pas longtemps resté en place, mais ce n'était pas un problème, il se foutait d'être nu ici. Après tout, c'était la propriété de Jackson, il était donc clair que peu de gens viendraient les déranger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan riait quelque peu, secouant faiblement sa petite tête brune bouclée. Il était bien mignon son compagnon d'un soir, mais savoir si son colocataire était vieux, jeune, mignon ou moche, il n'en avait strictement rien à foutre. Ce n'était pas avec lui qu'il allait passer du bon temps. Et puis, ce que lui trouvait mignon, ne l'était pas forcément aux yeux d'Harlan. À croire qu'il avait un type de mecs bien précis en tête le jeune Briggs. Et non, nous ne parlons pas de cette tendance à les choisir en fonction de leur caractère bien trempé - ou dit violent - mais plutôt sur le côté plus ou moins physique. Pour la plupart en tout cas. Un exception à la règle arrivait une fois de temps en temps, mais jusqu'à présent, ce Peter semblait correspondre à ses attentes de A à Z. Plutôt grand, brun - et oui il ne s'était jamais tapé de mecs blonds - un petit visage le faisant passer pour un petit ange, mais dont le caractère lui révélait une toute autre facette de sa personne. Quoi qu'Harlan était pareil. Une petite bouille toute mignonne, mais c'est qu'il pourrait mordre.
« Je vais finir par croire que c'est plutôt dans son lit que tu veux finir. Soit, mais fais le plus tard du coup ! » Répondit le jeune Briggs quelque peu taquin sur le moment. Même s'il n'en pensait pas moins. S'il avait des vues sur son propre colocataire, c'était son problème pas celui d'Harlan. En revanche, tant qu'Harlan obtenait ce pourquoi il était ici, c'était tout ce qui comptait, et visiblement, pour le moment tout du moins, ils semblaient se trouver sur la même longueur d'onde.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Sam 29 Juil - 22:22
IN OR ON THE CAR ?
L'amour n'était pas quelque chose que Peter voulait, il était jeune, il souhaitait profiter de la vie à fond. Il n'était pas aussi stupide que son nerveux, à vouloir se priver de liberté pour des sentiments futile. Il avait déjà vu ce que les sentiments peuvent faire, ils détruisent tout sur leurs passages comme une tornade de feu. Non, de ce côté-là, il avait suffisamment donné. Il admira les cheveux bouclés de son futur amant d'un soir bougé, tandis qu'il secouait la tête. Il devait avouer qu'il devait avoir un faible pour les garçons frisés, par ce qu'il avait qu'une envie, c'est glissé ses doigts dans ses boucles et tiré légèrement dessus.
Peter ricana à la phrase d'Harlan, secouant légèrement la tête d'amusement. Lui et Jackson ? Bon sang, l'idée lui était venue, c'est vrai. Mais coucher avec son colocataire, qui par-dessous tout était également son logeur, ce serait du suicide. Si ça tournait mal, il se retrouverait sans doute dehors, alors autant garder ses mains pour lui. Il glissa sa main jusqu'à la gorge de son amant d'un soir, serrant légèrement ses doigts autour sans le blesser, avant de venir mordiller sa mâchoire.
- Crois-moi, ce n'est pas le cas. Alors sois gentil. Laisse-moi t'offrir ce pourquoi tu es venue.
Il admira la gorge d'Harlan alors qu'il inclinait la tête sur le côté, lui donnant un meilleur accès. Il ne se gêna pas pour venir lécher et mordiller la peau à proximité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan ne put retenir un sourire, il fallait dire que son compagnon d'un soir savait comment s'y prendre. Au début, Harlan avait peur qu'il ne devienne trop bavard, davantage encore lorsqu'il avait fait mention de son colocataire. Non pas que cela l'aurait attristé s'il avait décidé de finalement se taper son colocataire à sa place, mais en revanche, ça l'aurait probablement frustré, voire déçu. Fort heureusement pour lui, il lui fit savoir qu'il n'en avait nullement cette intention et qu'il comptait bien lui offrir ce pourquoi il était présent ce soir, devant cette bâtisse, contre le capot de cette voiture type luxueuse. Tant pis pour la personne à qui appartenait ce véhicule, en revanche il ne voulait pas trop savoir ce qui pourrait advenir de Peter, si ça devait se savoir. Normalement, le jeune Briggs devrait s'en foutre, rien ne lui garantissait qu'il le reverrait après tout, pas vrai ? Penchant la tête sur le côté, il sentit ses doigts se resserrant doucement autour de sa gorge, mais cela ne le dérangeait pas.
« Mhm, hâte de voir ce dont tu es capable dans ce cas. » Répondit-il avec un petit côté taquin, mais tout en le défiant par la même occasion.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Contenu sponsorisé
In or on the car ? [Peter Hale]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum