Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyDim 19 Mar - 23:57


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsIl ne savait pas trop pourquoi il venait ici… Enfin… Si, il savait pourquoi il venait. La seule chose qu’il ne savait pas était pourquoi cela commençait à devenir une habitude. Les lieux publics, ce n’était pas vraiment bon pour lui : ce n’était pas raisonnable de montrer une fraction de ce qu’il pouvait faire en combat à des yeux qui, potentiellement, pourraient être des ennemis ou des cibles. Il pourrait être observé, filmé, analysé, et avec le genre de double vie qu’il menait, ce n’était pas être paranoïaque. Juste être raisonnablement prudent. Et pourtant, il venait de passer sa carte comme un membre régulier, il déposait machinalement ses affaires dans son casier, réglait la musique sur son téléphone, enfonçait ses écouteurs dans le creux de ses oreilles.

Spotify de Damian:

Au moins, à l’heure où il venait, il était certain de ne pas croiser grand monde et c’était déjà ça de pris. Heureusement que le centre sportif était ouvert toute la nuit… La lune était déjà haute quand Damian s’installait sur le tatami, et il fut ravi de constater qu’il était seul ici. Ce n’était probablement pas le cas dans les autres pièces, avec les équipements de musculation et de sports plus traditionnels.

Échauffement, et puis enchainements, renforcement, parfois avec le sabre en bois qu’il avait ramené – bien sûr qu’il n’avait pas le droit à un véritable sabre ici – parfois sans. Un entrainement ordinaire mais rigoureux.

Il ne devrait pas penser, lors de ces exercices. Son cœur devait rester calme, ses pensées claires, ses expressions neutres. En situation réelle, son adversaire ne devait jamais savoir ce qu’il s’apprêtait à faire.

La musique, c’était juste un petit luxe.

Au milieu de tout ça, il ne savait pas pourquoi son esprit revenait constamment sur cette affaire d’il y a quelques jours. Ce flic, qui avait agressé Harlan… Damian se rappelait être revenu le lendemain à l’hôpital, l’effrayer un petit peu pour s’assurer que le message était passé. Peut-être qu’un coup de poing avait été lancé, mais pas davantage. Il s’était trouvé diplomatique. Avec un peu de chance, Harlan ne s’était pas retrouvé dans les ennuis encore une fois. Hm… à la réflexion, c’était bien le genre à se trouver dans les ennuis.

Damian fit une courte pause, et soupira.

Vu comment il avait réagi, pas étonnant qu’il soit habitué à être dans la merde… pensa-t-il.

Avant de se rappeler qu’il ne le reverra plus, de toute façon. Autant reprendre son entrainement, sabre en main.
Code by EXORDIUM.


Dernière édition par Damian Wayne le Sam 25 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyLun 20 Mar - 14:04

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Eh bien, si Harlan faisait autant de belles rencontres que celles qui étaient sans cesse négatives, sa vie en serait un peu plus joyeuse. Et sa seule rencontre qui avait valu la peine jusqu'à présent fût avec un justicier qu'il n'avait pas eu l'occasion de revoir. Et ce ne fût pas faute d'avoir tenté le coup. De quoi être un tantinet déçu tout de même. À l'exception de ce très cher Robin, toutes ses autres rencontres s'étaient pas très bien terminées. À croire qu'il avait une tête à attirer les emmerdes ou les mauvaises personnes, ou les deux quitte à faire choisir, pourquoi s'emmerder quand on pouvait obtenir les deux. Pourtant, il était sympa, non ? C'était lui ou les autres qui clochaient ? C'était vraiment à se demander. Bien sûr qu'il pouvait avoir un sale petit caractère, mais c'était plus du répondant qu'autre chose. Ce n'était pas de la méchanceté gratuite. On ne pouvait pas dire qu'il avait des amis de qualité dans ce monde, en fait il n'en avait même pas un seul. Les autres passaient plus de temps à l'envoyer chier ou à le maltraiter plutôt qu'apprendre à le connaître. Et Harlan n'était pas vraiment du genre à forcer, alors tant pis il passait à autre chose.

Heureusement qu'il lui restait une activité plaisante à faire, parce qu'il en avait bien besoin pour extérioriser tout ça, pour penser à autre chose, pour donner son énergie à autre chose plutôt qu'à des personnes qui n'en valaient guère la peine. C'était vexant, mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Et s'en plaindre n'était nullement son genre. La seule personne qui ne l'avait même pas envoyé sur les roses, c'était ce justicier qu'il aimait bien renommer son sauveur quand ses pensées le ramena vers lui. Dommage qu'il n'avait pas remis la main sur ce gars. Peut-être un jour, il ne perdait pas espoir, c'était comme avoir envie de découvrir sa vraie famille, il garderait toujours cet espoir au fond de lui. Si on devait le lui retirer, il ne lui resterait plus grand chose, et ça serait comme sombrer dans le néant. Oui, sans aucun doute, c'était sa seule source de luminosité dans son petit monde à lui. Mais assez d'y penser, Harlan arriva à destination pour se défouler un peu, pour penser à autre chose, et entrer dans sa petite bulle musicale. Le fait d'avoir un peu de musique l'aida à ne pas trop percevoir des sons, des bruits tout autour de lui, et de rester focaliser sur ce qu'il faisait.

L'avantage de vivre dans ce quartier là, c'est qu'il n'avait nullement besoin de prendre ses affaires, un sac ou peu importe, il arrivait déjà habillé en conséquence, et il repartirait ainsi avant de rentrer chez lui pour prendre une bonne douche, et se changer. C'était bien plus pratique ainsi, moins encombrant donc. La première chose qu'il fit, en entrant en ces lieux, fût de se diriger directement dans la salle de musculation. C'était la chose avec laquelle il semblait le plus à l'aise de toute façon. Son casque sur les oreilles pour rester concentrer, il mit la musique et commença sans plus tarder sa séance de musculation sans prêter attention aux quelques rares allées et venues d'autres personnes dans ce bâtiment, et notamment dans cette salle. Mais allez savoir pour quelle raison, ce soir-là c'était un peu plus compliqué de réellement rester focaliser sur qu'il faisait. Soit il était trop fatigué, soit il avait bien trop de choses en tête qui l'encombrait. Il cessa donc au bout de dix minutes seulement, il s'assit à un endroit, retirant son casque de ses oreilles.

Niveau motivation, tu y repasseras, se dit-il à lui-même en s'étirant un peu. Quand ça ne voulait pas fonctionner, à quoi bon forcer ? Il s'apprêta donc à quitter les lieux, sortant de la salle de musculation quand soudainement, il ne saurait pour quelle raison, il se servit de son ouïe. Il y avait quelques rythmes cardiaques qui s'emballèrent, comme c'est si souvent le cas après un certain effort, un essoufflement ou quoi que ce soit d'autre, en revanche, plus il tendit l'oreille, et plus les battements d'un coeur sortaient du lot. Harlan tenta de savoir dans quelle direction ce fameux petit coeur provenait. Et plus il avançait, plus ça lui rappelait vaguement quelque chose.

« Tiens donc.. On dirait celui de ce très cher Robin. » Murmura-t-il à lui-même. Il aurait pu le dire à voix haute, puisqu'il était un peu seul à cet endroit, les autres étant dans la salle à musculation, bien trop occuper sur chacun de leur mouvement.

Harlan continua à s'avançait, il verrait bien où ce rythme si calme l'emmènerait. Encore quelques pas, et il se stoppa devant une autre salle, dans laquelle il avouerait n'avoir jamais mis les pieds. Pour y faire quoi de toute façon ? On ne pouvait pas dire qu'il était doué pour ce genre de chose. Il se concentra encore quelques secondes sur les battements de ce coeur qu'il entendit de l'autre côté, dans cette salle, avant de se permettre d'y entrer. Et là, sur un tatamis, il vit un gars, bizarrement parlant, ayant la même taille que son justicier, il ne pouvait pas vraiment tricher sur ça. Assez vif, le même rythme cardiaque. Ok, alors peut-être bien qu'il était tombé sur lui, une fois encore, par un total hasard. Pas besoin de chercher les ennuis alors ? Il observa encore un peu, comme s'il ne voulait pas déranger, mais c'était plus fort que lui, fallait toujours qu'il ouvre la bouche.

« Salut toi. Comment on doit-on t'appeler ici ? »

Quoi ? S'il pouvait obtenir son vrai nom cette fois-ci, pourquoi ne t'enterait-il pas de le lui demander ? Parce oui, là, il en était certain c'était lui, et pas à cause de sa taille, mais bel et bien de son son petit coeur à l'intérieur de sa poitrine. Il l'avait suffisamment écouté la dernière fois qu'il s'était retrouvé face à lui pour lui permette aisément de le reconnaître.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyLun 20 Mar - 16:24


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Salut toi. Comment doit-on t’appeler ici ? » Il aurait dû se rendre compte de sa présence bien plus tôt. Il aurait dû réagir dès l’instant où il n’était plus seul dans la pièce. C’était bien la première pensée qui lui vint quand il entendit cette voix...

Tout son corps s’était figé. Même son sang s’était glacé.

Harlan était là, tranquille, le fixant comme s’il savait très bien à qui il s’adressait. Après son manque de battement dans la poitrine vint maintenant un tambourinage vif. Y avait-il quelqu’un d’autre ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Damian retira ses écouteurs de ses oreilles, l’un après l’autre, se redressant face à lui.

« Comment tu m’as retrouvé ? » demanda-t-il finalement, aussi inquiet que suspicieux. Ça aurait pu être n’importe quoi, n’importe quand... une puce qu’on colle contre un vêtement, un véhicule, un traqueur invisible... Mais Damian n’avait rien détecté de tel. Et ça faisait des jours !

Harlan, lui, semblait serein. Presque joueur. Comme s’il n’avait pas le moindre doute sur l’identité de la personne qu’il venait de trouver alors qu’il l’avait rencontré en tant que Robin. Là, Damian n’était vêtu que comme un civil. T-shirt oversized, short, rien de plus. Hormis quelques cicatrices visibles sur ses bras et ses jambes, rien ne pouvait laisser penser qu’il menait une vie de justicier la nuit.

« Eh bien... des félicitations s’imposent, je pense. » Il soupira, tâchant de se calmer, et de prendre du recul maintenant. Damian avança alors d’un pas, levant une de ses mains vers Harlan. « C’est Damian Wayne. »

Wayne comme Bruce Wayne. Wayne comme Wayne Entreprises, qui selon Forbes avait une valeur à la vente de $31,3 milliards.

Ce Wayne.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMar 21 Mar - 10:00

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Ce fût bien la première fois qu'il en était très heureux de retomber sur quelqu'un qu'il avait rencontré dans ce monde. Il n'y avait que lui pour le rendre ainsi. Il continuait à le fixer, et visiblement il l'avait bien surpris. C'était assez amusant quand on savait qu'il y avait quelques jours encore, c'était lui qui avait surpris Harlan en débarquant de nulle part (ou d'un toit, plus précisément). Lui qui pensait qu'il était imperturbable, enfin presque, puisque à entendre son petit coeur s'affolant dans sa poitrine, dans sa cage thoracique, fallait croire que sa simple présence dans cette salle suffisait. Alors, il lui posa cette question qu'Harlan redoutait un peu. Parce que ce serait assez difficile à expliquer, mais quelque part, il avait envie de le lui dire, de lui faire un tantinet confiance.

Harlan brisa les quelques mètres qui les séparèrent en se positionnant face à lui. Et sans en demander la permission, il déposa sa main droite à plat contre le torse de son sauveur, au niveau de son coeur.

« Grâce à ce petit organe dans ta cage thoracique, que j'entends parfaitement bien. » Répondit-il avec franchise. Par ailleurs, une fois encore, Harlan semblait disparaître dans ses songes, comme déconnecté de la réalité, se retrouvant totalement ailleurs, mais en réalité, il écoutait encore, et encore ce rythme cardiaque devenu si familier. Et pour appuyer ses propos, pour bien lui faire comprendre qu'il ne se foutait pas de sa gueule, car il pourrait comprendre qu'on ne puisse pas le croire, il rajouta : « D'ailleurs, quand tu t'es retourné, que tu m'as vu, c'était comme si ton coeur s'était arrêté quelques brèves secondes avant de tambouriner. Je ne pensais pas que je te ferais cet effet. » Il afficha néanmoins un sourire charmeur accroché sur ses lèvres et retira enfin sa main de son torse.

De nature joueur, il était évident qu'il aimait gagner une petite partie quand il en avait la possibilité, mais ça, découvrir enfin son identité en dehors de celle qu'il avait en tant que justicier, était une grande victoire, il n'avait rien demandé de plus. Juste de découvrir son visage sans masque, de découvrir son vrai nom. Et il avait obtenu les deux en même temps. Ce fût inespéré ou presque, puisqu'il avait toujours gardé cet espoir, au fond de lui. Il avait bien fait de ne pas lâcher l'affaire finalement. Il se saisi de sa main, en l'observant un peu plus en détail, comme s'il le passait sous radar.

« Enchanté Damian. » Gardant toujours son sourire aux lèvres, qui illuminait son visage, il relâcha lentement sa main. Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Nul doute que Harlan n'avait pas l'intention de le lâcher. Ce n'était que le commencement.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMar 21 Mar - 11:55


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsPar réflexe, tout son corps se contracta quand il sentit cette main se poser contre lui, avec la plus grande aise du monde. Damian n’était pas du genre à chercher le contact physique, bien au contraire. Certes il s’était amélioré au fil des ans, mais on ne le comparait pas avec un chat pour rien.

Alors comme ça, Harlan avait ce genre de capacités... L’ouïe sur-développée. Pas un simple humain, donc...

Ça commençait à expliquer beaucoup de choses. Notamment cette expression d’intense concentration. Comme s’il écoutait son cœur, ou quoi que ce soit autour d’eux. Harlan avait déjà eu cette expression l’autre jour, quand ils avaient parlé, ça semblait être un don très utile dans le domaine de la traque, un petit peu moins dans celui du combat. L’ouïe pouvait facilement être contournée, ou même utilisée contre celui qui possède cette faculté, ça s’était maintes fois prouvé.

Allez Damian... se reprit-il, reculant d’un pas tout en soufflant du nez. Ça devrait être fini de considérer tout le monde comme des ennemis potentiels.

« D’ailleurs, quand tu t’es retourné, que tu m’as vu, c’était comme si ton cœur s’était arrêté quelques brèves secondes avant de tambouriner. » Damian releva les yeux vers lui, les sourcils froncés. « Je ne pensais pas que je te ferais cet effet. » Et Harlan lui révéla un sourire plein de fierté, bien satisfait de sa découverte. Quel effet ? aurait-il voulu demander, avant de se l’interdire.

« Sur toutes les salles de sport sur cette île, je ne m’attendais pas à croiser un civil que j’ai déjà secouru. » se défendit-il immédiatement en haussant les épaules. « Encore moins un qui m’aurait reconnu. D’ordinaire, les gens n’ont pas de super ouïe pour écouter les cœurs et s’en souvenir. »

C’était une raison bien plus logique, non ?

Il se recula encore une fois, cette fois-ci pour l’observer à son tour. Un jeune homme musclé, mais pourtant, Damian n’y trouvait aucune trace de combattant. Pas d’éraflure sur ses doigts, aucune marque sur ses bras... S’il possède une super ouïe, alors il est tout à fait possible qu’il ait d’autres pouvoirs, comme Jon. Des pouvoirs qui permettaient de cacher ces marques. Cependant en s’intéressant cette fois sur sa posture, il réalisa qu’il n’y avait pas que les doigts. Harlan n’était pas un combattant, c’était tout.

Et pourtant, il se trouvait souvent dans les ennuis.

« Qu’est-ce que tu aurais fait, si je n’avais pas été là, l’autre fois ? » Damian fit tourner son sabre en bois avec son poignet, attirant son attention à l’intérieur du tatami. « Il serait peut-être temps de passer de ce côté-ci du complexe. Je ne serai pas toujours là pour te sauver, Harlan. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMar 21 Mar - 14:41

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Ce n'était pas la première fois qu'Harlan s'essayait avec ce genre d'approche, mais probablement la première fois sous le regard de Damian. Naturellement, que sa main posée ainsi, il sentit sous ses doigts ses muscles qui se contractant. Visiblement, il n'était pas quelqu'un de très habitué à un contact physique, pas de problème pour le jeune Briggs, il était patient, il ferait donc les choses avec douceur. Enfin, ce ne fût pas le seul petit obstacle qui se mettait entre lui et ce justicier. Cependant, il en fallait bien plus pour arrêter Harlan quand il avait quelque chose en tête. Tant qu'il ne l'envoyait pas chier, tant qu'il n'aurait pas entendu les mots comme dégage, je ne veux plus te voir, alors il pourrait devenir un petit pot de colle. Un mignon petit pot de colle tout doux, pas bien méchant, et tactile, car ce n'était pas quelque chose qui lui faisait peur.

Seconde étape, lui avouer qu'il avait utilisé son ouïe et ça c'était étonnement bien passé. Pas de crainte, pas de mouvement de recul, enfin si, il en constata un, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il s'était reculé d'un pas, il supposait que ça venait plutôt du fait qu'il était tactile. Et il ne lui posa même pas la moindre question, même pas pour savoir ce qu'il était. En soit, tant mieux pour Harlan, il n'aurait pas trop besoin d'entrer dans les détails de son existence à laquelle il n'avait pas eu énormément de réponses non plus. Les propos de ce très cher Damian le fit sourire bien davantage, un sourie charmeur passant d'un sourire amusé. Même sans son ouïe, il aurait trouvé un moyen pour retomber sur lui, d'une toute autre manière. Il ne savait pas encore à quel point Harlan pouvait se montrer si têtu.

« Même sans cette ouïe, j'aurais fait n'importe quoi pour me retrouver de nouveau face à toi.. Quitte à replonger dans les ennuis. » Avoua-t-il sans sourciller. Bon, ça n'aurait pas été très malin pour lui, parce que c'était une chance sur il ne savait pas trop combien de pouvoir retomber sur lui. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Qu'aurait-il fait s'il n'était pas tombé sur sa version Robin l'autre soir ? Très bonne question. C'était une question qu'il se posa assez régulièrement, comme la fois où son père était arrivé in-extremis, et comme la fois où son frère, Baron, était aussi arrivé in-extremis pour le débarrasser de ce Miller. Une question qui n'avait guère trouvé de réponse, car elle s'était bien rapidement résolue. Harlan baissa légèrement la tête, un peu comme s'il ne savait pas trop quoi répondre à cela, il releva son regard vers Damian, en haussant très faiblement les épaules.

« Euh.. Non, ça serait trop facile pour toi. J'ai aucune expérience dans ce genre de domaine. » C'était un peu gênant, pour une fois que c'était lui qui se retrouvait dans cette position d'être un peu gêné. Lui qui d'habitude faisait en sorte de justement s'amuser à cela avec les autres, maintenant il savait à peu près ce qu'on ressentait. « Mais si tu y tiens, d'accord. » Qu'est-ce qu'il craignait vraiment ? Se manger des coups ? Il n'était plus à ça près. Il se débarrassa juste de ses affaires, enfin de son casque qu'il déposa dans un coin de la salle, vidant ses poches par la même occasion. Il hésita quelques secondes, puis finalement il se décida aussi à retirer son débardeur qu'il délaissa sur le sol avant de le rejoindre sur le tatami. Une nouvelle fois, une fois face à lui, il hésita à dire quelque chose, mais dans le doute, mieux valait-il prévenir. Juste au cas où.

« Si jamais tu entends un grognement, ou tu vois quelque chose qui sort de l'ordinaire. Ne cherches pas à comprendre et fuis. Y a des choses que je ne contrôle pas encore, et je m'en voudrais de faire quelque chose qui pourrait te blesser. » C'était toujours quelque chose qui pouvait lui-même le surprendre, et lui faire un peu peur car il ne comprenait pas encore très bien comment ça fonctionnait, comment ça s'activait. Lorsqu'il était en colère, ça c'était sûr, mais également quand il se sentait en danger, vraisemblablement. Mais ça ne venait jamais de lui, pas quand il le voudrait en tout cas, et il n'aimerait vraiment pas se retrouver à mordre Damian, ou à le griffer, le lacérer. Il s'en voudrait énormément, n'étant pas une personne méchante, et n'ayant encore jamais fait de mal à qui que ce soit.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMar 21 Mar - 16:17


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Même sans cette ouïe, j’aurais fait n’importe quoi pour me retrouver de nouveau face à toi... quitte à replonger dans les ennuis. » Damian tiqua en entendant ces mots. C’était plutôt... intense, pour quelqu’un qu’il ne connaissait pas. C’était peut-être un gars acharné. Ou alors, quelqu’un qui ne connaissait pas ses propres limites.

« Tu sais que ce n’est pas une bonne idée. » répondit-il franchement, et le plus objectivement possible. « Tu ne me connais pas, je suis sûr que ce n’est pas ce que te dicte ton instinct de survie. »

Et ça faisait une raison de plus pour voir ce qu’il valait face à un éventuel adversaire. Damian fit quelques pas, rejetant son sabre de bois pour monter sa garde de ses poings. Une garde si méthodique et naturelle qu’il n’avait même pas à réfléchir.

« Je ne cherche pas un combat équitable, ne t’en fais pas. Simplement à voir si tu peux effectivement te permettre de chercher les ennuis par toi-même. » Il n’avait pas à être gêné de ça. Ou alors, seulement un petit peu. Dans le temps, quand le Manoir Wayne était rempli, Damian était loin d’être le meilleur à ce genre de jeu – bien qu’on le rassurait en lui disant que c’est parce qu’il était encore jeune – mais il devait admettre que son niveau était tout de même au-dessus des gens qu’on trouvait normalement ici. Des gens qui ne s’exerçaient que pour la beauté du sport.

Il le vit alors se prendre au jeu, se débarrasser de ce qu’il avait apporter. Casque, clés, téléphone... débardeur...

Une expression confuse se dessina alors sur son visage.

« Ce n’était pas nécessaire... »

Ce que Damian voyait, c’était un torse finement musclé, un résultat qui n’était pas lié à une quelconque formation inutile pour gonfler les muscles et avoir l’air fort sur la plage. Ces muscles-ci étaient entraînés, méthodiquement développés. Il avait certainement plus de force que beaucoup de monde.

Mais s’il y tenait alors... pourquoi pas ?

Il ne comprenait toujours pas l’intérêt, cela dit.

Et maintenant... quelle était cette histoire de grognement ? Damian releva les yeux vers lui, faisant quelques pas sur le côté pour le laisser monter face à lui. Oh il entendait bien qu’Harlan lui parlait d’un éventuel danger sans entrer dans les détails. Simplement par... précaution.

L’ouïe, les grognements... quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Il le fixa alors, encore plus sérieux.

« Tu es en train de me dire que tu n’es pas humain ? » C’était plutôt... audacieux, comme révélation. Certes, Harlan avait découvert davantage de choses sur lui que réciproquement, mais il n’avait pas besoin de chercher à équilibrer les forces. Et s’il s’inquiétait vraiment pour lui alors... qu’est-ce que tout ça signifiait ?

« J’ai géré de pires créatures que des adversaires férals. Allez, je t’attends. Montre-moi un peu ce que tu as dans les bras. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMar 21 Mar - 18:22

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs & @Damian Wayne


Son instinct de survie. Voilà quelque chose qu'il semblait pourtant bien connaître, l'inconvénient était de savoir à qui elle appartenait, à lui, son côté humain, ou alors au côté loup, animal donc. Lui-même ne serait pas trop en mesure de répondre à cette question. Il était vrai que lorsqu'il se retrouvait dans des situations un peu compliqué à gérer, il semblait ne rien faire contre cela, il subissait juste. Alors que d'un autre côté, montrant juste un peu d'énervement, notamment quand quelque chose lui déplaisait, ou qu'on était sur le point de balancer son secret, il semblait avoir un tout autre instinct de survie. Là, étrangement, il ne se sentait pas très normal. En même temps l'était-il, normal ?

« Intérieurement, bien sûr que je sais que c'est une très mauvaise idée. Extérieurement, j'en ai rien à faire. C'est comme avoir deux opposés. »

Ou bien comme avoir un petit diable d'un côté, et un ange de l'autre, se battant pour définir ce qui était bien ou mal, ce qui devait être fait ou non. Et puis il y avait également le coeur et la raison, et s'il écoutait trop souvent son coeur, sans nul doute que c'était lui qui l'attirait le plus souvent vers les ennuis. Parce que la raison il l'avait, il savait que certaines choses devraient être à éviter. En d'autres termes, il n'était pas idiot, il se laissait plus aisément guider par son coeur plutôt. Ce n'était pas bien méchant, c'était plus fort que lui.

Harlan entendait ses propos, mais lui il avait déjà la réponse que semblait rechercher Damian. Non, il n'avait rien d'un combattant, oui on pourrait facilement l'envoyer au tapis, le mettre KO, et toutes ces choses. Parce qu'il n'avait jamais appris, parce qu'il n'en avait guère eu cette utilité. En revanche, il savait se servir d'un fusil, et même pour le peu qu'il avait eu l'occasion de s'en servir, il avait visé à côté. Mais c'était voulu dans le fond, parce qu'il ne se voyait pas tuer un loup-garou, c'était une conception qui ne lui plaisait pas vraiment. Et ça, l'apprentissage de se servir d'une arme à feu, il le devait uniquement à son père adoptif, il était garde forestier, alors il avait naturellement appris certaines choses qu'il pensât nécessaires. Mais c'était vraiment la seule chose dont Harlan se sentait vraiment capable. Et d'un côté, sa fierté le poussait tout de même à tenter le jeu, même s'il savait par avance que ce serait une catastrophe assurée.

« Eh bien, premièrement je ne cherches pas vraiment les ennuis, ils viennent tout simplement à moi, si tu n'avais pas remarqué. Et deuxièmement.. Eh bien tu verras par toi-même. »

Catastrophe assurée. En revanche, par la suite il ne comprenait pas trop ce qui n'était pas nécessaire. De quoi parlait-il ? Ce n'était sûrement par très important. Pas plus important que la question qu'il venait de se prendre dans la tronche. Oui, mais tu lui as dis certaines choses qui risquaient de l'amener à poser cette question. C'est ta faute, tu en as trop dis, se disait-il à lui-même dans sa petite tête. Tandis qu'il se trouva face à lui, Harlan pinça légèrement ses lèvres entre elles. Instinctivement, son regard se posa vers l'entrée de la salle, comme s'il écoutait un peu ce qui pouvait se passer dans les environs. Mais tout semblait plutôt calme, ou en tout cas personne qui était assez proche de cette salle pour les écouter converser. Il reporta alors toute son attention sur Damian.

« Loup-garou. Donc techniquement, on peut dire mi-humain, mi-animal. » Il n'entra pas plus dans les détails, tout le monde, plus ou moins, était censé connaître le principe du loup-garou, enfin même si Harlan ne savait pas plus de choses à son propre sujet qu'il le devrait.

C'était assez amusant de constater qu'Harlan était vraiment tout et n'importe quoi sauf un bagarreur, sauf un combattant et qu'il semblait juste ne pas savoir quoi faire en réalité. C'était bizarrement plus simpliste quand il se mettait en colère, et encore, ce n'était pas vraiment sous son contrôle. Donc, il avait bien compris ce qu'attendait de lui son sauveur, mais lui ce n'était vraiment pas son style, du coup sans nul doute qu'il devait bien avoir l'air idiot à rester planter comme un piquet devant lui, sans savoir quoi faire. Ce qui devait très certainement montrer, d'entrée de jeu, qu'il y avait un problème de taille. Un Harlan bien trop mignon, bien trop sympa, qui serait tout simplement dans l'incapacité de se défendre lui-même. C'était à se demander comment il pouvait s'attirer les ennuis malgré la sympathie qui pouvait émaner de lui.

« Je suis désolé.. » Oui, il l'était parce qu'il se trouvait bizarrement tel un petit incapable. Même face à Baron, quand ils avaient tenté de le maîtriser, il s'était fait jeté comme une bonne vieille chaussette. Du coup, il ne savait pas vraiment à quoi il pouvait bien servir. Avoir une ouïe, c'était cool, mais c'était pas ça qui lui sauverait les fesses. Il pouvait juste entendre venir quelqu'un ou quelque chose, et encore, parfois c'était facile à brouiller, si on savait comment s'y prendre.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMar 21 Mar - 20:03


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsMaintenant il y avait beaucoup de choses à prendre en compte. Un : que Harlan était un loup-garou, ce qui impliquait que les loups-garous existent. Cela pourrait expliquer beaucoup de choses, surtout sur son ouïe et ses éventuels grognements que Damian n’avait encore jamais entendu… Également ses pertes de contrôle, comme dans les légendes. L’inconvénient était que sur ce point, Damian était particulièrement ignorant. Jamais dans son éducation les mythes et légendes avaient été évoqués, évidemment… ce n’était pas le genre de sa mère de s’intéresser à ce qui n’avait jamais été prouvé. Certes, il y avait l’éventualité qu’Harlan lui mentait, qu’il utilisait un mythe pour camoufler une autre explication plus pragmatique mais…

Non, ce n’était pas ça. Et ça l’emmenait à son deuxième point : il s’était montré terriblement insensible. La différence d’humeur chez Harlan, Damian ne pouvait pas l’ignorer. C’était partout sur lui, de sa posture à son expression, et reconfirmé dans le ton de sa voix…

« Je suis désolé… » avait-il articulé d’une petite voix. Désolé de quoi, au juste ? Il n’avait rien fait de mal.

En fait, c’était à Damian de s’excuser.

Il baissa sa garde, et fit un pas vers lui, plus amical.

« Tu n’as pas à être désolé. »

Damian se tut à nouveau, cherchant vraiment intensément ses mots. Les plus faciles qui lui venaient étaient ceux que lui auraient dit sa mère, ou même son père. Pragmatiques, insensibles, toujours poussés par un objectif concret et prémédité. Souvent, c’était la voix de la raison, ils ne s’embarrassaient pas de sentiments et grâce à ça, pouvaient avoir une visible d’ensemble plus large et plus réaliste. Mais ce n’était pas ce dont il avait besoin, là tout de suite.

Il ne comprenait même pas pourquoi Harlan se sentait mal tout d’un coup. Tout ce qu’il savait, c’était que ce sentiment était réel.

« Je… ne te propose pas ça pour évaluer ton niveau. » commença-t-il, plus maladroitement qu’il l’aurait voulu. « Ce n’est pas que du combat, c’est aussi un art. Une forme de méditation. Ce qui peut être bénéfique pour mieux comprendre ce qu’on est, qui on est, et pour garder le contrôle. »

Puis il se baissa, ramassant son épée en bois qui était toujours sur le sol.

« Ce que je veux dire… c’est que tu n’as pas à te sentir impuissant chaque fois que quelque chose de mal arrive. Tu peux agir, et des gens comme moi peuvent aider. » articula-t-il, les yeux relevés sur lui. « Si jamais tu veux de l’aide. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMer 22 Mar - 10:03

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan n'avait pas tenté de savoir sur quels sujets Damian avait d'aussi bonnes connaissances, et il ne se doutait même pas un seul instant qu'il n'en avait aucune concernant les mythes et légendes, dont les loups-garous en font parti. Et encore, le problème étant que ça varier d'un pays à un autre. Pour le cas d'Harlan, c'était une histoire de connexion, que lui-même n'avait pas conscience de sa fonctionnalité. Alors, il pourrait éventuellement apprendre certaines choses à son sauveur, tout comme lui semblait vouloir l'aider à lui apprendre à se défendre, au minimum, tout seul. Car c'était une certitude, Harlan ne lancerait jamais les hostilités, il était bien trop gentillet pour ça.

Si gentillet, qu'il avait l'impression d'être comme un imbécile à ne pas savoir quoi faire, à ne pas avoir une quelconque idée de ce qu'il devait faire, de ce qu'on pouvait attendre de lui. Peut-être parce qu'il avait toujours eu un peu de chance et qu'il n'avait donc jamais eu ce besoin de se défendre par lui-même. Pourtant, il avait bien conscience que Damian avait raison, parfaitement raison. Il n'aura pas toujours quelqu'un pour lui sauver ses petites fesses. Alors il s'était excusé, excusé d'être un petit poids, parce que là, en cet instant précis, c'était ce dont il avait l'impression. Et pourtant, ce n'était nullement dans ses habitudes, mais peut-être était-ce un peu un tout, et qu'il avait l'impression d'être juste nul ou stupide. Quoi qu'il en soit, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Damian tente une approche un peu plus amical. Non pas qu'il pensait qu'il en était incapable, loin de là cette idée, et il ne le connaissait pas encore très bien, alors c'était naturel d'en découvrir un peu plus sur quelqu'un qu'on venait de rencontrer après tout.

« De toute façon, je pense qu'il n'y aurait rien à évaluer. Je n'ai jamais fait ça, alors ça serait plutôt pour partir sur une base. Enfin, je n'en sais rien, je suis loin de mon domaine. »

Et c'était vraiment le cas de le dire, si bien qu'il avait vraiment cette impression de ne pas trop savoir comment se positionner, quoi faire, alors que quand il observait Damian, sa façon d'être, sa posture, ça semblait telle une évidence pour lui, c'était inné, en d'autre termes. C'était plutôt impressionnant. Harlan hocha faiblement la tête, son regard fixant le justicier qui s'était baissé pour ramasser son sabre en bois. Que comptait-il faire avec ça ?

« Oui, bien sûr. Je te l'ai dis, je suis prêt à essayer. C'est juste que je n'ai vraiment aucune base. Rien du tout. Les rares fois où je me suis laissé emporter par la colère, j'ai juste projeté quelqu'un dans un miroir. C'est tout. »

Enfin c'était tout, mais c'était déjà bien suffisant pour lui. C'était comme s'il ne s'était pas reconnu dans cet acte. Il était comme connecté à la crise d'anxiété d'Everett qui lui tapait sur les nerfs, et le fait qu'il insiste à prononcer le mot loup-garou n'avait rien arrangé à la situation qui lui avait fait péter un câble. Il avait un caractère, ça c'était certain, mais en général ce n'était que des mots qu'il employait, pas la force.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMer 22 Mar - 12:53


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Ce n’est pas forcément un mal de ne jamais avoir eu à faire ça. » Cela voulait dire que finalement, la vie d’Harlan avait été plutôt paisible. Enfin, du moins, relativement. “Paisible” était toujours un bien grand mot ! « Et puis qui sait, tu pourrais aimer ça ? » lui sourit-il, comme une proposition.

Damian fit alors quelques pas autour de lui, avant de se mettre à ses côtés. « Je n’avais pas prévu de donner un cours à qui que ce soit, cela dit. Mais si tu as des accès de colère, ça pourrait aider. Le mot d’ordre est surtout la maîtrise : ne pas se laisser contrôler par tes émotions mais au contraire les accompagner dans une direction que tu décides. » Et non pas projeter quelqu’un contre un miroir.

Il n’y avait aucun jugement dans la voix de l’ancien assassin, simplement l’idée pragmatique de trouver des solutions à tel ou tel problème. Et celui-ci semblait en être un pour Harlan.

« La posture est importante. Si tes jambes sont aussi serrées et contractées, il est facile de te surprendre et de te déséquilibrer. » Damian écarta les siennes pour lui montrer, l’invitant à faire de même en l’imitant. « Comme ceci, avec cet angle. Ton bassin bien ancré sur tes points d’appui. Tu le sens ? » Il le regarda, puis marcha de l’autre côté pour mieux se rendre compte. Oh il se rendait compte qu’Harlan n’en voyait pas vraiment le but, peut-être même que Damian en faisait trop... mais pour un premier essai, c’était plutôt bon ! Damian passa son sabre contre l’une de ses chevilles, et appuya soudainement. Si Harlan n’avait pas été stable, il aurait perdu l’équilibre et se serait retrouvé le derrière par terre. Mais là, à part la surprise, il ne bougea presque pas.

« Tu vois ? Stable. Le contrôle. Ce flic n’avait pas une bonne posture quand il t’a eu, il aurait suffi d’un rien pour que tu reprennes le dessus tout en te maîtrisant toi-même. Tu ne te soumettrais à rien, ni à une autorité abusive, ni à des émotions que tu regretterais. »

Et puis finalement il se recula.

« Enfin, bien sûr ce n’est qu’une proposition. Je me doute que tu n’étais pas là pour un cours d’arts martiaux, surtout aussi tard. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMer 22 Mar - 14:46

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


« Aimer quoi ? Cette activité ? Ou en profiter pour passer du temps avec toi ?» Demanda-t-il, bien que naturellement la deuxième option était soudainement bien plus plaisante. Après tout, même si ça pouvait lui servir, le fait de pouvoir en profiter pour passer du temps avec lui n'était pas du tout négligeable.

Il l'observa lui tourner autour sans broncher, attendant tout simplement de savoir ce qui se passerait par la suite. Gérer ses émotions, oui il pourrait y arriver, mais il était probablement emplit de colère. De colère contre son père adoptif, de colère parce qu'il n'avait pas de réponses à ses questions, de colère parce qu'il avait l'impression d'avoir des membres dans sa meute qui étaient un peu des incapables à toujours chouiner pour un rien. Forcément que ça lui tapait sur les nerfs. Et d'un côté il y avait sa soeur qu'il adorait, et qu'il aimerait tenter d'aider, de soutenir, même s'il ne partageait pas toujours la même joie qu'elle sur le fait d'appartenir à une meute. En bref, parfois il pouvait être telle une petite cocotte minute, sur le point d'exploser. De toute façon, encore une fois, il n'avait rien à perdre à essayer, bien au contraire.

« Je ne voudrais pas, par conséquent, que tu te sentes dans l'obligation de quoi que ce soit, et encore moins de me donner des leçons. Je comprendrais parfaitement si tu avais d'autre chose de prévu. »

Il ne voulait pas le dérangeait, non pas qu'il avait l'impression justement d'envahir son espace personnel, mais l'entendre dire qu'il n'avait pas prévu de donner un cours, pouvait être compris dans ce sens là. Même si Harlan se doutait bien que si ce n'était pas du tout ce qu'il aurait voulu faire, il le lui aurait sûrement dit. Après tout, il avait l'air plutôt assez cash et ne pas passer par quatre chemin quand il avait quelque chose à dire.

Une chose est certaine, ça ne peut pas me faire de mal, se mis-t-il à penser, tandis qu'il écouta ses propos avec beaucoup d'attention. Son regard se posa inévitablement sur les jambes. Oui, ça c'était sûr, il n'y aurait jamais pensé vu sous cet angle. Alors il tâcha tout simplement de l'imiter. Pour le moment, rien de plus simple, mais ce n'était que le début, et il se doutait que la suite pourrait être plus complexe au fil de l'apprentissage. Mais chaque chose en son temps, rien ne pressait.

« Oui, mais.. Juste une question comme ça. Je comprends bien le but de la position, mais justement le fait de les écarter un peu ainsi, ce n'est pas aussi donner une ouverture à la personne en face ? Je veux dire, c'est possible de déséquilibrer quelqu'un en passant par l'intérieur, non ? » Il n'en savait rien, mais lui, il entendait par-là, que s'il en avait l'occasion, il profiterait sûrement de passer entre les jambes de quelqu'un pour tenter de le faire tomber d'un croche pied ou quelque chose dans ce genre-là. Il se trompait peut-être, ce n'était pas son domaine, encore une fois. Mais il préféra demander dans le doute à une personne qui était clairement la mieux placée pour y répondre.

Pendant qu'il avait posé sa question, peut-être qu'elle était stupide, il n'avait pas bougé d'un pouce, pas même quand il fût surpris par la sensation de ce sabre en bois que Damian appuya contre sa cheville. Harlan avait juste baissé la tête comme s'il se demandait à quoi ça servait. Mais il eut bien rapidement la réponse, et il releva donc son regard vers le justicier. Il reprit une posture normale, enfin bien à lui en hochant faiblement la tête. Oui, peut-être que ce flic avait une mauvaise posture, mais pour lui, c'était assez délicat de se défendre face à l'autorité, il aurait l'impression de lui donner plus d'occasions de le malmener.

« Je comprends tout ça. Et en effet, j'aurais peut-être pu. Mais ça aurait été une occasion supplémentaire à ce flic pour trouver une énième excuse de continuer dans sa foulée, et faire pire, potentiellement. Et ça, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais éviter. » Il ne voulait pas les problèmes, mais il comprenait en même temps le point de vue de Damian. C'était un peu comme se retrouver les fesses entre deux chaises. Le fait est que de pouvoir se défendre était une bonne chose, mais Harlan avait un peu plus de mal quand il s'agissait de quelqu'un qui lui montrerait un badge sous le nez.

« Non, je n'étais pas là pour ça, c'est vrai. Mais ça ne me déplaît pas. » Répondit-il en lui souriant afin de lui montrer que ça ne le dérangeait absolument pas. Puis qu'il fasse tard ou non, ce n'était clairement pas un problème pour lui. Il était fêtard, alors qu'il passe sa soirée ici ou ailleurs, la seule différence qu'il y avait, c'était lui, Damian. Et de sûr, il ne trouverait pas quelqu'un comme lui en pleine soirée, à picoler et à danser sur la piste de danse. Alors il prenait bien volontiers cette option dans cette salle de sport.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyMer 22 Mar - 21:37


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsLa remarque d’Harlan le prit de court, comme à chaque fois qu’il semblait vouloir… flirter ? C’était bien ce qu’il faisait ? Passer du temps avec lui… Oh il ignorait qu’il était de si bonne compagnie ! Damian le regarda, mais détourna les yeux une seconde, avant d’inspirer un coup et de reprendre son sérieux.

« Je ne me sens pas obligé. » déclara-t-il simplement. Sinon, il n’aurait pas proposé de commencer. En fait, s’il avait été agacé, Damian savait déjà comment il se serait comporté : il l’aurait ignoré, l’aurait contourné et aurait passé son chemin. Ça aurait été aussi simple que ça.

« Oui mais… juste une question comme ça. » Damian releva le menton, prêt à l’écouter. « Je comprends bien le but de la position, mais justement le fait de les écarter un peu ainsi, ce n’est pas aussi donner une ouverture à la personne en face ? Je veux dire, c’est possible de déséquilibrer quelqu’un en passant par l’intérieur, non ? » L’ancien assassin hocha la tête, il ne s’attendait pas à ce qu’Harlan s’implique autant mais… ça, c’était un langage qu’il comprenait.

« Non, pas si tu es solide sur tes appuis. Trop serrées, tes jambes n’ont pas une prise très stable sur le sol. Mais plus écartées… on peut essayer de te faire un balayage, on peut essayer de te pousser, mais tu pourras passer ton poids sur l’une ou l’autre de tes jambes. Bien sûr, cela demande aussi que tu sois souple sur tes appuis, que tu ne sois pas rigide. Sinon ta garde va se briser comme du bois sec. »

C’était vrai que la question du flic se posait encore, et Damian haussa les épaules. Lui n’avait jamais vraiment reconnu l’autorité de la police. Techniquement, il était un criminel de par sa nature de justicier, et il était d’autant plus coupable qu’il était l’héritier d’une des plus grandes organisations criminelles de son monde. De son point de vue, il tolérait la police et ça n’allait pas plus loin. C’était difficile de se mettre à la place de quelqu’un qui avait toujours vécu avec ces gens au-dessus de soi. De les voir comme une vraie menace.

« Avec cette force que tu as… tu l’aurais laissé faire ? » demanda-t-il, très sérieusement.

Certes il y avait les risques. Les poursuites, tout ça… Ce flic pouvait bien mentir sur son rapport, c’était sûrement quelque chose qu’il devait souvent faire s’il trempait dans les affaires de ce quartier.

« Enfin, heureusement, celui-ci ne t’importunera plus. Je m’en suis assuré. Les autres comprendront le message. » Normalement, avoir un collègue à l’hôpital à cause d’un justicier masqué, c’était explicit. Donc leçon ou pas leçon, Harlan pourrait rentrer plus sereinement de soirée, c’était le principal.

Mais Harlan s’était déjà redressé, ça ne semblait pas être le bon timing pour quoi que ce soit alors Damian n’insista pas. Il le regarda un moment, silencieusement. Grayson aurait déjà trouvé quelque chose à dire. Quelque chose qui pourrait briser cette tension entre eux… mais évidemment, rien ne lui venait vraiment.

« Si jamais… on t’ennuie encore. Je pourrais te donner mon numéro d’urgence. » hésita-t-il à dire, regardant légèrement sur le côté pour garder son sérieux. « Tu n’auras pas d’ennuis, comme ça. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyJeu 23 Mar - 9:59

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


En temps normal, Harlan était moins subtil quand il s'agissait de flirter, de faire du rentre dedans à quelqu'un qui semblait lui plaire. Mais comme il l'avait appris à ses dépends, dans ce monde ci en tout cas, tout le monde n'était pas aussi réceptif, voire carrément tout le monde n'était pas aussi sympa. Se prendre des vents, ce n'était pas dramatique, mais se faire envoyer chier, se faire gueuler dessus, alors qu'il n'avait eu aucun contact, juste de brèves paroles, ça laisser un peu de marbre. Alors, pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation, il préféra y aller de manière un peu plus soft, juste dans le but de voir la réaction de Damian. Et même si ce dernier restait, ou tentait serait le terme plus exacte, de rester sérieux et concentrer, Harlan le vit assez facilement perdre un peu de ses moyens. Même si c'était minime, il le voyait. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres quand il le vit détourna le regard comme s'il n'avait pas entendu, ou ne comprenait pas, alors que c'était totalement l'inverse. Par contre, le pauvre Damian, sans le vouloir, il donnait l'occasion au jeune Briggs de continuer sur sa lancée. Et il fallait avouer qu'il était plein de ressource.

Mais dans un premier temps, il tâchait surtout de s'intéresser un peu plus à Damian, et pour ce faire, il s'intéressa tout simplement à ce qu'il semblait aimer faire, et donc il prit ça très au sérieux et avait posé une question. parce que ça l'intriguait, et non pas spécialement juste pour se rapprocher de lui, même si c'était aussi le cas. Alors il écouta attentivement la réponse qu'il lui fournissait avec grand plaisir. Par ailleurs, suite à ses explications, Harlan se demanda lui-même s'il avait cette souplesse. Pas sûr. Mais il n'était pas rigide non plus, peut-être un entre-deux ?

« D'accord, et si on est entre les deux ? Ni souple, mais sans être trop rigide non plus ? »

Après tout lui, il était plus branché musculation, et même si ça semblait lui donner un petit plus, ce n'était clairement pas suffisant pour atteindre un niveau de souplesse digne de ce nom. Cela pouvait même peut-être porter préjudice dans certains cas. Quoi qu'il en soit, cette histoire avec le flic n'était pas une chose très plaisante. Pourtant ça lui était arrivé déjà trois fois, à peu près, et en effet, il aurait pu faire quelque chose. Il n'avait jamais vraiment osé, déjà leur répondre assez sèchement, il trouvait ça risquer, alors se défendre, c'était une situation qu'il évitait d'envisager. On l'avait élevé en lui apprenant à être respectueux de ceux qui semblait effectivement au-dessus de lui. La question de Damian ne le surprenait pas. Il avait bien compris que lui et Damian ne réagissaient pas du tout de la même manière face à des officiers de police. Alors, non sans être très heureux de la réponse qu'il allait lui fournir, il hocha la tête presque à contrecoeur.

« Oui.. Ce n'était pas la première fois qu'un flic me fait ça.. Et je pense que ça ne sera malheureusement pas la dernière non plus. »

Harlan s'étonna de la suite des propos tenu par le justicier. Il n'était pas sûr de comprendre ce qu'il voulait dire par le fait que les autres comprendront le message, mais intérieurement, il ne pouvait qu'avoir comme un sentiment de soulagement. Parce que ce n'était pas vraiment amusant de sortir de soirée, ou de n'importe quel endroit, et de se faire malmener par un flic sans aucune raison en particulier. Et ça pouvait devenir si pesant, qu'il avait l'impression de sans cesse regarder par-dessus son épaule pour savoir s'il n'y en avait pas un derrière lui.

« D'accord, je.. Merci. » Dit-il encore un peu surpris. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, mais il ne pouvait que le remercier.

Il s'était remis dans sa posture normale, mais simplement par un pur automatisme, et non pas parce qu'il ne voulait plus faire quoi ce soit. Il n'était juste pas habitué à ça. Mais lorsqu'il lui proposa de lui donner son numéro de téléphone, apparemment d'urgence, bien qu'il ne comprenait pas trop ce que cela voulait signifier, Harlan quitta temporairement le tatami pour aller récupérer son téléphone qu'il avait posé un peu plus tôt. Il le rejoignit une fois son tél à la main et le lui tendit. Mais il ne se contenta pas que de faire ça. Non, une énième fois, il se risqua à une approche, il se rapprocha un peu plus de lui, presque limite à se coller à lui, et vint simplement lui murmurer quelques mots à son oreille.

« Tu n'as pas peur que je te contacte pour rien ? » Et par-là il entendait plutôt le contacter dès qu'il aurait envie d'entendre sa voix, ou de le voir par exemple. Bien plus que pour une raison qui lui vaudrait cette urgence de le joindre en tout cas.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyJeu 23 Mar - 11:22


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsIntérieurement, Damian se promit de s’intéresser davantage aux affaires des flics de cette île. Peut-être que les mafieux n’étaient pas le fléau le plus terrible qu’il pouvait y avoir, et qu’ironiquement, les gens étaient davantage menacés par leur police que leurs criminels. Finalement, il semblerait que cet endroit ressemble davantage à Gotham qu’il l’aurait pensé, et cette idée l’amusa sans réellement de joie. Pas étonnant que ce monde soit si pourri...

« Tu n’as pas à me remercier. » répondit-il simplement, comme la première fois. « C’est mon travail. »

Et c’était assez rare qu’on le remercie, pour être honnête. D’ordinaire, les gens ne trouvaient pas ça très rassurant d’être avec quelqu’un qui parlait aussi facilement de cogner la police.

Cela dit, ça ne semblait pas poser problème à Harlan. Il était parti chercher son téléphone et était revenu sans la moindre hésitation. En fait, son langage corporel signalait plutôt qu’il semblait ravi de la proposition, sinon davantage. Damian le prit, et commença à y noter son numéro, mais Harlan se rapprocha...

Très proche...

L’ancien assassin hoqueta de surprise en réalisant qu’ils pourraient presque se toucher, qu’il avait placé son visage si proche de son oreille qu’il pouvait sentir l’air qu’il expirait contre sa propre peau.

Immédiatement, un frisson le prit, mais il ne se recula pas.

Son cœur, lui, battait la chamade.

« Tu n’as pas peur que je te contacte pour rien ? »

Damian déglutit.

Il ne comprit qu’après coup la question, comme si son cerveau était en ébullition.

« Je... te le propose en connaissance de cause. »

Il prit une grande inspiration et tourna lentement la tête vers le visage d’Harlan, si proche. Jusqu’ici, il n’avait pas remarqué ses tâches de rousseur sur le nez et ses pommettes...

Il était beau...

Puis ses doigts vinrent trouver la poche d’Harlan où il lui glissait le téléphone.

« Est-ce que tu essaies de flirter avec moi, par hasard ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyJeu 23 Mar - 12:02

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Travail ou pas, Harlan le remercierait autant de fois que nécessaire. Parce que lui était un minimum poli comparé, très probablement, au reste de la population de cette île. Parce qu'il savait être reconnaissant tout de même. Alors cela lui semblait plutôt normal de le remercier. Mais à entendre Damian, il n'avait pas l'air si habitué que ça de recevoir des remerciements. C'était fort dommage. En revanche ça l'intrigua un peu. Il était pourtant jeune, et il faisait ce genre de boulot. Oui, il y avait vraiment beaucoup de choses qu'il ne savait pas du tout à son sujet. Il ne savait même pas la raison qui poussait le justicier à faire tout ça. Peut-être était-ce de famille ? Peut-être que cela faisait parti de son éducation ? Tant de possibilités, mais il trouvait ça un peu déplacé de lui demander. Pas tout de suite tout du moins. Peut-être plus tard, peut-être dans quelques jours. Car oui, il gardait en tête que ce ne sera pas la dernière fois qu'il le voyait.

Et d'ailleurs, Harlan comptait bien lui montrer qu'il n'avait nullement l'intention de l'oublier de sitôt. Il se tenait là, face à lui, mais tellement proche que leurs corps auraient pu se toucher. Il se contenta juste de lui faire savoir que son intention ne serait pas de l'appeler que dans des cas d'urgences. Mais quelque part, et Damian le lui fit savoir après s'être juste légèrement remis de ses émotions, qu'il avait saisi l'idée depuis le départ. Ce fût comme s'il savait déjà qu'il avait affaire à une personne qui serait vraiment capable de tout et n'importe quoi pour se retrouver sur son chemin. Et forcément, Harlan n'avait pas loupé le battement de son coeur qui s'était comme affolé à son approche. Même s'il ne montra rien, qu'il ne montra pas qu'il écoutait tout, comme s'il était à l'affût.

« Je vais donc prendre ça comme une permission de te joindre quand je le voudrais. » Répondit-il en ancrant son regard dans celui de Damian, affichant son célèbre petit sourire emplit de charme. Il bougea pas d'un millimètre, pas même lorsqu'il sentit que le justicier chercha une poche dans laquelle glisser le téléphone d'Harlan. Il resta là, à le fixer du regard, même si parfois son regard pouvait glisser jusqu'à ses lèvres. Pourquoi se gênerait-il après tout ? Leurs visages n'étaient qu'à peine séparer de quelques centimètres. Il redressa son regard à la question de Damian. Il l'avait finalement remarqué. Depuis combien de temps exactement ?

« Je n'essaie pas Damian. C'est ce que je fais. Je flirt bien avec toi. »

Plus honnête que lui à cet instant précis, on ne pouvait pas faire mieux. Et encore il se retenait vraiment de lui sauter dessus pour l'embrasser. Au moins, il savait qu'il était réceptif à ses brèves tentatives de rapprochement. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Alors, il continua dans sa lancée et il vint déposer sa main contre sa hanche comme si ce geste était tout à fait normal pour lui. Mais bien évidemment qu'il flirtait bien davantage encore.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyJeu 23 Mar - 22:45


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Je vais donc prendre ça comme une permission pour te joindre quand je le voudrais. » Damian croisa à nouveau son regard, et il ne put empêcher un petit rictus sur ses propres lèvres. Harlan était si proche… il avait même sentit le mouvement de sa bouche contre sa peau sans même qu’elle le touche. « Si tu envoies tes messages n’importe quand, il se peut que je n’y réponde pas… » D’ordinaire, c’était on ne peut plus vrai. Mais là… même lui savait qu’il s’agissait d’un mensonge. Il serait trop curieux, trop intéressé pour ne pas lire à l’instant où il recevrait une notification, et y répondre dès qu’il le pourrait. Même à décrocher s’il venait à l’appeler.

Hm… Non, pas décrocher.

Pas s’il patrouille, ou se bat.

Ou alors, peut-être après. Peu importe, ce n’était pas comme si Harlan l’avait déjà appelé. Et puis, finalement, ils ne se connaissaient pas du tout. Pourquoi me ferait-il du charme, de toute façon ?

Un nouveau frisson le prit, ses yeux se posèrent un moment sur ses lèvres. Si proches… et pourtant, Damian n’osait pas bouger. Ridicule, non ? Il était Damian Al Ghul Wayne, il était l’héritier du Démon, le fils de Batman ! Comment est-ce que ce… novice… réussissait à le clouer sur place comme ça ?

Harlan prit à nouveau les devants, Damian pouvait sentir ses doigts contre sa hanche. Comme l’autre jour, sur la moto… et il ressentait cette chose sous sa peau… cette vague qu’il ne contrôlait pas.

Il voulait agir… faire quelque chose… bouger ses mains peut-être. Mais les mettre où ?

« Ce n’est pas… mon domaine d’expertise. » avoua-t-il dans un murmure, comme si ce n’était pas déjà évident. Il avait déjà du mal à affronter ses yeux davantage que quelques secondes dans ce contexte de… proximité entre leurs corps, dirons-nous. « L’autre nuit tu… demandais s’il y avait des sujets sur lesquels je ne savais rien… »

La sociabilité. L’expression et la reconnaissance de sentiments évidents. Tout ce qui faisait qu’un humain était normal et pouvait fonctionner avec ses congénères. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il se rendait compte que ses capacités sociales étaient limitées – et c’était presque devenu une blague récurrente au Manoir malgré lui – mais ce manque ne lui avait jamais fait autant défaut que maintenant. Est-ce qu’il devait… le toucher à son tour ? L’embrasser ? … S’écarter… ? La réponse logique était une question : « Qu’est-ce que tu veux faire, toi ? » et comme toutes les réponses qui étaient des questions, ça ne rendait la chose qu’encore plus confuse.

« Et qu’est-ce que tu fais, généralement ? Quand tu flirtes… »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyVen 24 Mar - 12:15

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


« Est-ce que tu viens de me sortir un petit mensonge, là ? » Ce qui amusa grandement Harlan qui se mit à sourire de plus belle. Damian ne devait peut-être pas savoir qu'Harlan pouvait se servir de son ouïe pour savoir si oui ou non, quelqu'un mentait. Selon lui, quand quelqu'un disait un mensonge peut importe le degré de ce dernier, les battements du coeur eux, ne pouvaient pas mentir, sauf si la personne était particulièrement douée à garder le rythme parfaitement calme. Enfin, même si Damian mentait, ou non, ce n'était pas grave, il trouvait ça adorable.

Le jeune Briggs avait bien compris, dès l'instant où il s'étaient rencontrés, et peu importe si c'était Robin ou Damian, les deux avaient le même comportement, que celui-ci n'avait pas l'air forcément des plus tactiles. Au contraire même, il semblait ne plus savoir quoi faire à chaque fois qu'Harlan posait ses mains sur lui. En fait, à chaque fois qu'il essayait une approche, ou qu'il disait certaines choses que Damian ne semblait pas trop comprendre. Peut-être qu'il se demandait pour quelle raison Harlan voulait tant le revoir, voulait tant se rapprocher de lui, pourquoi il flirtait avec lui, et probablement tout un tas d'autres questions qui pourraient lui traverser l'esprit. En temps normal, ça ferait bien longtemps qu'Harlan aurait fait tout autre chose, qu'il aurait tenté de l'embarquait avec lui dans un coin, qu'il l'aurait embrassé et tout ce qui pourrait être possible et inimaginable. Mais avec le justicier, il avait compris que ce n'était pas ce qui fonctionnerait le mieux. Par ailleurs, il ne désirait même pas le mettre mal à l'aise, il voulait y aller tranquillement, sans le presser, sans faire quelque chose qui le ferait reculer ou quoi que ce soit d'autre. En d'autres termes, Harlan le respectait tout simplement.

« Ne t'en fais pas.. J'avais compris et ce n'est pas grave tu sais ? » Le rassurait-il pour ne pas qu'il pense que ça pouvait être un problème pour Harlan. Et au contraire même, il trouvait que ça le rendait encore plus adorable et mignon. Peut-être que c'était un peu compliqué pour le jeune Briggs de se refreiner, de ne pas lui sauter dessus par envie, mais actuellement, ça fonctionnait plutôt bien.

La prochaine question de Damian n'étonna pas plus que ça notre jeune étudiant. Que faisait-il lui, quand il flirtait avec quelqu'un ? Il ne se contentait pas que de le regarder dans le blanc des yeux, ça c'était une certitude. Mais chaque personne était différente, alors il dirait plutôt qu'il avisait, même si le plus souvent, il finissait par embrasser la personne face à lui, au stricte minimum.

« Plusieurs petites choses prouvant mon intérêt pour la personne qui me plaît. » Répondit-il simplement dans un premier temps, puis il se pencha un peu plus et vint pour la énième fois lui chuchotait quelque chose d'autre à son oreille, en passant son bras autour de sa taille. « Et je finis toujours par embrasser la personne. » Il releva ensuite légèrement la tête, mais gardant toujours son visage à proximité de celui de Damian.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyVen 24 Mar - 16:02


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian sentit le rouge lui monter instantanément aux joues. Enfin… façon de parler, parce qu’il sentait qu’il avait déjà commencé à rougir depuis longtemps. Un petit mensonge… D’ordinaire, il mentait bien mieux que ça. Il était sensé avoir le contrôle de son corps en toutes circonstances ! Il s’en voulut qu’Harlan ait pu le percer à jour si facilement, même pour quelque chose d’aussi petit que ça.

« Peu importe… Je suis multitâche. » se défendit-il sans réelle conviction. Ce n’était pas ce petit détail qui était important, là tout de suite. C’était plutôt… tout le reste. Et en particulier cette main sur sa hanche qui venait lentement autour de sa taille, rapprochant d’autant plus leurs deux corps. Un nouveau frisson le prit, parcourant chaque centimètre sous sa peau. Bon sang... l’entendre dire ces mots avec ce petit sourire, ce regard constamment posé sur lui… ça lui faisait ressentir des choses.

Ce n’était pas prévu, loin de là.

En fait, ce genre de frisson était assez inédit, il ne pensait pas les avoir déjà vécus avant ce soir.

Plusieurs petites choses prouvant mon intérêt…

Ce bras autour de lui était là pour en témoigner, c’était certain. Ce regard qui le dévorait également.

Et je finis toujours par embrasser la personne.

Embrasser…

Automatiquement, Damian se mit à regarder les lèvres d’Harlan, tandis qu’il se sentit mordre les siennes.

Oui… J’aimerais bien essayer…

Il releva ses yeux vers ceux d’Harlan. Ce petit sourire… il n’en finissait pas de jouer avec lui. De prendre son temps. Damian finit par poser une de ses mains dans sa nuque pour le tirer vers lui et plaquer ses lèvres contre les siennes. Un baiser soudain, et court. Mais il alluma quelque chose en lui. L’ancien assassin recula son visage de quelques centimètres pour le garder de nouveau.

« Tu comptais le faire, non ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyVen 24 Mar - 16:55

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan ne pouvait guère s'empêcher de constamment sourire. Tout chez Damian lui donnait cette envie de sourire, il le trouvait mignon, adorable, attendrissant sans parler du fait qu'il était attirant. Et ce n'était pas le jeune Briggs qui allait s'offusquer pour un petit mensonge de toute façon. Mais c'était assez amusant de savoir qu'en général, Damian semblait parfaitement dans la capacité de garder tout son contrôle, mais qu'une fois qu'Harlan entrait dans son espace personnel, ça n'était plus la même chose. Il n'en fit néanmoins aucun commentaire, mais il le nota dans un petit coin de sa tête. De toute façon, il était plutôt occupé à autre chose. Et il ne pouvait qu'être ravi de constater que le justicier était réceptif, et pour quelqu'un dont ce n'était pas forcément son domaine, il se débrouillait plutôt bien.

La preuve en était, que lorsqu'Harlan lui avoua ce qu'il pouvait faire en état de flirt avec quelqu'un, cela semblait faire son petit effet auprès de Damian. Il n'allait nullement s'en plaindre puisque depuis le début il se retenait et c'était très compliqué à contenir cette envie. Harlan se pencha un peu, il était vrai qu'il était un peu plus grand, pour ne pas dire plus grand tout court, et il laissa bien volontiers Damian qui était probablement en train d'essayer, et de savoir ce que cela lui ferait. Il répondit tout de même à ce court baiser en hochant légèrement la tête.

« Oui. En fait, je n'allais pas faire que ça. Tu permets ? »

Il n'avait rien contre les petits baisers tout pleins de mignonnes petites attentions. Bien au contraire, mais il avait envie d'un petit peu plus, et de le faire découvrir à Damian. D'une simple et légère pression en bas de son dos, il ramena complètement le corps du justicier contre le sien. De son autre main, il l'a posa à sa nuque et vint de nouveau déposer ses lèvres contre les siennes. Au début pour un énième baiser, avant de tout simplement aller chercher sa langue de la sienne pour l'embrasser comme il en avait eu l'envie depuis un petit moment déjà. Il fit durer ce petit moment quelques secondes, ou une minute, il ne saurait pas trop le dire, mais suffisamment longtemps pour que Damian fasse la différence entre un simple baiser et ce qu'avait voulu dire Harlan un peu plus tôt en parlant d'embrasser quelqu'un. Il y mit fin en y déposant un bref baiser sur ses lèvres et ancra son regard dans le sien comme pour essayer de savoir s'il avait aimé ou pas. Après tout, ça pouvait arriver.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptyVen 24 Mar - 23:19


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsCe baiser… c’était quelque chose. Finalement c’était un geste plus facile qu’il l’aurait pensé, mais quel résultat ! Sentir les lèvres d’Harlan sur les siennes… Non, mieux : les sentir lui répondre, la pression qu’il exerçait en retour lui provoqua de longs frissons. Toutes ces choses qu’il ressentait maintenant, elles se bousculaient dans sa tête dans un silence pourtant religieux. Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde.

Ils se séparèrent, Damian n’avait plus les mots. C’était de son initiative mais… il aurait voulu un petit peu plus.

« En fait, je n’allais pas faire que ça. Tu permets ? »

Damian n’eut pas le temps de réfléchir, leurs corps se retrouvaient déjà pressés l’un contre l’autre, la peau d’Harlan contre lui, sa main dans sa nuque, et ses lèvres de retour contre les siennes. Brûlantes, avides, ce n’était pas comme tout à l’heure. Instinctivement, celles de Damian s’entrouvrirent… Il sentait sa propre main tirer un petit peu sur la nuque du jeune homme avant de venir se poser dans le creux de son cou, puis son épaule… son épaule nue.

Bien sûr, puisqu’il avait retiré son haut tout à l’heure.

C’était probablement l’expérience la plus intense qu’il avait eu dans sa vie. Harlan libéra ses lèvres lentement, mais Damian ne parvint pas à les refermer tout de suite. Il était… à bout de souffle. Et son cœur battait la chamade. C’était comme s’il venait de passer une journée entière à s’entrainer et à repousser ses limites.

Hm… dans un sens, c’était ce qu’il venait de faire. Repousser ses limites. Et il était encore là, contre Harlan, son bras dans le dos, et son autre main dans sa nuque. Au milieu d’un tatami d’une salle de sport publique.

« Al’ama…! » jura-t-il dans un murmure avant de s’écarter soudainement d’un pas, passant nerveusement ses mains dans ses cheveux. Puis ses doigts sur ses lèvres. Il prit une grande inspiration, et expira aussi lentement qu’il le pouvait. « Est-ce que… c’est réel ? » Cette sensation de ne plus rien contrôler, ni son corps, ni ses pensées, ni ses propres envies. Il devait se calmer, réfléchir, et vite. « Il faut que j’y aille. Maintenant ! Une… urgence. » Le pire mensonge qu’il pouvait sortir, mais bon, si seulement il n'y avait que ça ! En quelques secondes, il avait déjà ramassé ses affaires – heureusement proche de la sortie – et prit la fuite.

Lui, prendre la fuite… !

Tu es un crétin, Damian.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan EmptySam 25 Mar - 10:46

Of course destiny likes to make me a fool




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


On ne pouvait pas dire qu'Harlan avait pris un risque. Ou presque. Il avait bien compris que tout ceci était nouveau pour le justicier, et que peut-être il venait de faire une chose à laquelle il n'était pas tout à fait près. Mais c'était déjà trop tard, il l'avait fait. Il s'était laissé emporter par son envie premier, celui de l'embrasser. Il aurait peut-être dû le prévenir, ou attendre carrément qu'il lui réponde, qu'il le lui permette. Et il avait l'impression que tout se passait tellement vite qu'il n'arrivait même pas à lui répondre. Il entendait son rythme cardiaque qui s'affolait, il voyait le comportement de Damian qui s'était reculé comme complètement paniqué. Il semblait avoir juré, mais ça il n'en savait trop rien parce qu'il ne comprenait pas le mot, il ne savait même pas c'était quelle langue. Puis il lui sortit à ce qui ressemblait à un mensonge et avant même qu'Harlan réagisse, qu'il puisse faire un pas dans sa direction, qu'il puisse lui répondre ou même ne serait-ce que de lui dire que ce n'était pas grave, que tout allait bien. Il avait disparu. Petit, vif et rapide. Le jeune Briggs se retourna vers la sortie de la salle.

« Damian ! »

Mais c'était déjà bien trop tard, il n'était plus là. Quelques secondes passèrent où il ne savait plus trop où se foutre, comme s'il se sentait vraiment coupable de quelque chose. Oui, c'était à peu près ça. Il se disait qu'il aurait vraiment dû éviter de faire ça, ou de s'y prendre autrement. Il reprit ses esprits assez rapidement, il sortit du tatami et attrapa ses affaires avant de sortir de la salle en remettant son débardeur, et se dirigea vers la sortie en courant. Son objectif ? Tenter de le rattraper. Vraiment essayer, parce qu'il avait l'impression qu'il n'aurait aucune chance. Il poussa les portes et sortit précipitamment. Il regarda à droite puis à gauche. Il n'y avait plus aucun signe de lui. Ouais, ça c'est parce qu'il est bien plus rapide que toi crétin ! se disait-il à lui-même. S'il ne le voyait pas, il pouvait toujours essayer d'une toute autre manière. Et dans sa plus grande concentration, fermant les yeux Harlan écouta. Il écouta tout ce qui pouvait l'entourer, et ce sur plusieurs mètres, en fait il ne saurait dire exactement jusqu'à quel point il pouvait entendre, il n'avait jamais testé ses propres limites, il savait juste qu'il pouvait entendre d'assez loin. Le problème une fois dans la rue, c'est qu'il entendait un peu de tout, et avant qu'il ne puisse repérer ne serait-ce qu'un seul battement de coeur de la part de Damian, le temps qu'il fasse le tri dans tous les sons environnants, il serait déjà bien trop loin. Bien avant qu'il comprenne dans quelle direction il était parti. Il entendait tellement de battements de coeur venant de tellement de personnes différentes, et parfois il en perdait la concentration, dès lors qu'il entendait un son trop fort pour lui. Et il avait beau retenter l'expérience, cela ne lui donnait aucun résultat.

Il a peut-être besoin d'un peu de temps et d'espace.. Harlan essayait juste de se rassurer, comme s'il avait peur qu'il disparaisse pour toujours. Quel choix s'offrait à lui ? Pour ce soir, plus grand chose, si ce n'était de rentrer chez lui, ou d'aller il ne savait trop où. Une chose était sûre, il n'aurait pas trop le goût à la fête. Il prit donc la direction de droite, afin de regagner la rue dans laquelle il vivait. Même si une fois de temps en temps, il essayait de nouveau d'écouter. Le peu de personnes qui sillonnaient les rues devaient le prendre pour un dingue, à pencher parfois la tête sur le côté. Mais ça lui permettait juste d'essayait de rester focus sur ce qu'il cherchait à entendre.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan   [TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Of course destiny likes to make me a fool | ft. Harlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: