Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre fortuite (Pv Carmen)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)

Aller en bas
Auteur
Message
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Une rencontre fortuite (Pv Carmen)    Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  EmptyVen 29 Déc - 12:13



Une rencontre fortuite





Une petite journée tranquille ! Elle aimait ce genre de moments tout simples, ou elle pouvait faire ce qu’elle voulait ! Et elle n’avait pas d’école aujourd’hui, alors elle en avait profiter pour partir visiter un peu les autres quartiers de la ville. Après tout en quatre années, elle n’avait pas beaucoup bougé de Hogwart Place  ! Pour cause principal ses études ! Tsuyu n’avait en plus pas sa famille dans ce monde, elle était arrivée à l’orphelinat avant de passer aux études.

Elle n’avait pas été adopté. Elle n’avait donc personne pour lui dire quoi faire et à avoir des comptes à rendre ! Elle était donc partie se promener en ville pour pouvoir se racheter des nouveaux vêtements ! Elle n’avait que très peu d’économies sur elle, mais ça lui suffisait pour le moment pour vivre. Elle pensait à se prendre un petit job pour travailler et avoir plus d’argent. C’était une piste à privilégier.

« Whouaaaa » Elle était juste impressionnée par la grandeur du centre commerciale, elle n’en croyait pas ses yeux. Elle en avait vu des grands, mais des aussi grands à Tokyo ? Elle n’avait pas le souvenir ! Il y avait tellement de boutiques à regarder et à visiter qu’elle ne savait plus ou donner de la tête la jeune Tsuyu, elle avait des étoiles dans les yeux ! Et en ayant des telles étoiles dans les yeux, elle n’avait pas vue la personne dans laquelle elle venait de rentrer dans cette boutique de vêtements.

« Oups, pardon, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je ne vous ai pas fait mal ? » demandait Tsuyu tandis qu’elle se relevait.





Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tenor
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Anigif-33
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 22/12/2023
▿ Notes : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Pv Carmen)    Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  EmptyLun 29 Jan - 4:14

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Tsuyu


Aujourd'hui, c'est ta journée de repos alors, tu décides de te rendre au centre commercial "The Groove" afin de faire tes achats pour les cadeaux de noël auprès de tes amis ainsi que de ta "famille" adoptive même si ce n'est pas officiel ... mais cette personne a aider sur énormément de choses alors, tu as fini par la considéré comme ta "mère" même si ce n'est pas vraiment le cas ! Et tu as bien l'intention de l'appeler "mère" ou "maman" à un moment comme tu sais que ça lui fera plaisir ! Elle a l'âge pour être ta mère après tout ! Tu as déjà quelques idées pour toutes ses personnes même pour ceux que tu n'as pas encore rencontré étant donné que tu n'oses pas forcément ... mais comme on t'en a parler, cela te permet d'avoir quelques idées dans tous les cas !

En arrivant au centre commercial, tu commences à regarder certains magasin ainsi qu'à faire quelques achats, mais un moment tu te stop devant des cravates qui te font des yeux doux pour que tu les achètes et que tu les offres à la personne avec qui tu passeras du temps ce fameux jour ... Diluc est du genre à porté des cravates que ce soit au travail ou à l'extérieur alors, tu es en train de réfléchir à ce qui irait le mieux pour celui-ci ! Etant donné que celui-ci à les cheveux rouges ... tu penses à une cravate rouge, mais souvent celui-ci porte des vêtements rouges donc il vaut mieux avoir quelque chose qui ressort. Tu décides de prendre trois cravates de différentes couleurs et de différents modèles ! Au moins comme ça il a du choix !

Tu es en train de marcher à nouveau tout en ayant quelques sacs dans les mains, puis tu décides d'entrer dans une boutique de vêtements afin de t'acheter des fringues ! Sauf qu'au même moment quelqu'un te bouscule alors, tu décides de te retourner pour voir à qui tu as affaire ! Il s'agit de quelqu'un plus jeune que toi et tu as un sourire au visage ! "Ne vous en faite pas pour ça ! Cela arrive à tous le monde après tout !" que tu lui dis "Et je n'ai pas eu mal comme je ne suis pas tombé ou quoi que ce soit donc tout vas bien et vous ? Est-ce que tout va bien ?" que tu lui demandes en souriant !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Pv Carmen)    Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  EmptyDim 25 Fév - 11:59



Une rencontre fortuite





Tsuyu était rentrée dans quelqu’un tellement elle était émerveillée par la beauté du centre commercial qui s’offrait à elle. Forcément ce qui devait arriver arriva. Elle était vraiment désolée pour la personne qu’elle venait de bousculer. Heureusement cette dernière était plus grande qu’elle, et elle n’était donc pas tombée. Tsuyu relevait la tête vers la personne qui était en réalité une grande femme d’une belle beauté. Cheveux un peu bouclés elle arborait un sourire sur son visage. La grenouille se sentait rassurer de voir que cette dernière semblait ne pas lui en vouloir. Elle ne savait pas trop ou se mettre, cela ne lui arrivait pas souvent. Elle ne l’avait pas fait exprès non plus, alors elle hochait de la tête et faisait un signe positif pour lui répondre sincèrement :

« Je vais bien je vous remercie ! Je suis vraiment désolée  ! Je m'appelle Tsuyu Asui et vous ? » demandait Tsuyu tandis qu’elle regardait autour de la jeune femme. Elle se présentait dans le même temps.  Elle était plus âgée qu’elle apparemment. A première vue, elle semblait avoir la vingtaine elle aussi. Il était vrai que Tsuyu avait déjà 20 ans ici.  Elle avait parfois tendance à l’oublier ! Tout comme elle avait tendance à oublier son alter de grenouille.

« Oh je voulais visiter un peu les boutiques ici, vous voulez venir avec moi ?Une inconnue qui vient de vous rentrer dedans mais je me dis que ce serait plus sympa à deux que toute seule ! Enfin si vous le désirez ! » demandait la jeune grenouille un peu dubitative et perplexe, mais il fallait bien essayé de se rattraper après tout ! Elle pourrait ainsi lui offrir quelque chose pour s’excuser avec ses maigres économies ?




Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tenor
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Anigif-33
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 22/12/2023
▿ Notes : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Pv Carmen)    Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  EmptyMer 20 Mar - 4:01

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Tsuyu


Etant donné que c'est ton jour de repos ... Tu as décidé de sortir à l'extérieur comme tu n'as pas grand chose à faire dans ton appartement ... Tu as quelques livres, tu as une télévision pour regarder de temps en temps ce qui passe au informations ou en séries et films, mais cela t'ennuie quand même rapidement comme tu es quelqu'un qui a tendance à bouger depuis ta tendre enfance ! Quand tu vivais à l'organisation, tu étais la première à faire des farces, puis quand tu les as quitté ... tu étais la première à t'opposer à eux tout en faisant attention à ne pas te faire attraper par la police et l'Acme qui faisait clairement le lien entre vous et qui t'ont trahi par la même occasion ... mais deux personnes qui te "poursuivent" ont fini par devenir en quelque sorte tes alliés ? Car ils ont compris tes objectifs petit à petit ...

En tout cas, tu te rends au centre commercial de ton quartier qui est plutôt pas mal ! Tu te dis que faire quelques achats pourraient être une bonne idée même si tu sais pertinemment bien que cet endroit va être bondé ... C'est la période des fêtes après tout et tu as quelques achats de cadeau à faire pour la famille Stark même si tu ne passes pas noel avec eux comme tu te sens de trop même si ce n'est pas le cas ... et pour tes amis dont Diluc avec qui tu vas passé du temps le jour de noël ! Patron qui est devenu ton ami au fil du temps comme vous vous faites confiance et que vous parlez plutôt bien ensemble ! Tu marches tranquillement jusqu'au moment ou quelqu'un te rentre dedans ! Tu ne tombes pas, mais tu lui réponds que ce n'est rien et que tu n'as rien de toute manière, puis tu lui demandes si elle ça va !

Elle te répons que ça va bien, puis te remercie ! Ensuite elle s'excuse à nouveau et cela te fait sourire parce que ce n'est vraiment pas grave ce qui vous est arrivés à toute les deux ! Personne est tombé, personne est blessé et puis les excuses ont déjà eu lieu ! Et elle se présente par réflexe tout en te demandant qui tu es ! "Ce n'est vraiment pas nécessaire de s'excuser ou de me remercier ! Du moment qu'aucune de nous n'est blessé lors de cette rencontre fortuite et que les excuses ont déjà eu lieu la première fois !" que tu lui dis avec un petit sourire sur le visage ! "Encanté Tsuyu, c'est Carmen Sandiego de mon côté !" que tu finis par répondre au niveau des présentations !

La demoiselle n'a pas froid aux yeux comme elle parle de visiter la boutique et te propose de l'accompagner ! Si tu peux la guider un peu alors, pourquoi pas et puis cela te fera passer du temps en compagnie d'une ravissante demoiselle ! Et cela te fait rire de l'entendre parler d'inconnus qui se sont rentré dedans et qui finissent par faire les magasins ensemble ! "Sincèrement, plus rien ne m'étonne depuis mon arrivé en ce monde ! Alors, quand deux personnes qui se rentrent dedans et semblent ne pas avoir de mauvais côté des deux côtés alors, autant en profiter ! Cela nous permettra de nous apprendre à connaître tout en nous promenant dans ce magasin et en faisant nos achats !" que tu lui réponds en souriant !

"C'est la première fois que vous venez dans ce centre commercial ? Si oui ! Je peux sûrement vous aider ! Comme je vis dans cet immense quartier, j'ai tendance à venir dans ce centre commercial pour faire mes achats comme pour aujourd'hui avec les cadeaux pour noel ! Vous êtes là pour ça vous aussi ?" que tu demande au cas ou à la personne ! Elles pourront peut-être se conseiller après tout ! Enfin après ils ne connaissent pas les entourages de chacun, mais détail !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Pv Carmen)    Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  EmptySam 13 Avr - 12:04



Une rencontre fortuite





Carmen n’était pas une personne méchante, et Tsuyu pouvait le voir à des kilomètres, surtout alors qu’elle te disait que ce n’était pas nécessaire de s’excuser une seconde fois. Tsuyu faisait un signe de la tête gênée passant une main derrière sa nuque, il était vrai qu’elle avait tendance  à être un peu abusive quand elle avait tort dans quelque chose.  La phrase avait eu pour effet de la faire rire un peu, Tsuyu constatait qu’elle ne semblait alors vraiment pas fâche contre elle et se mise à rire ave cette dernière.

Elle lui faisait un sourire avant de lui répondre :

« Merci Carmen, enchantée oui tu as raison c’est l’essentiel ! » Elle avait raison et Tsuyu se détendait un peu plus. Personne n’avait été blessé dans la bousculade c’était le principal ! Pas un miracle car ce n’était pas non plus une très grosse bousculade vu sa musculature, mais elle n’aurait pas été très bien si Carmen avait été blessée à cause d’elle ! Elle ne voulait pas faire du mal aux gens Tsuyu.

« oui c’est une bonne idée Carmen !C’est la première fois que je viens ici effectivement, ce n’est pas vraiment mon quartier de base, j’ai entendu parler de ce centre commercial, et j’ai des maigres économies à dépenser ! » Tsuyu sortait son porte-monnaie pour lui montrer presque de façon honteuse.

« je ne pourrais pas faire des gros achats ! je serais surement obligée de travailler aussi pour me payer mes études ! vu que je suis encore en formation ici, je n’ai pas vraiment retrouvé des gens de monde encore alors on peut dire que je me fais des propres cadeaux de noëls ! j’ai besoin de nouveaux vêtements par exemple ! mais j’espère en trouver des pas trop chers j’avoue que je ne suis pas contre vos conseils ! » concluait Tsuyu avant de commencer à marcher à côté d’elle puis de rentrer dans une première boutique.

« Et toi tu recherches quoi en particulier comme cadeaux de noëls ? » demandait-t-elle histoire de pouvoir l’aider en retour.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Pv Carmen)    Une rencontre fortuite (Pv Carmen)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (Pv Carmen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: