▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 50
▿ Points : 288
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Ven 29 Déc - 17:13
Une rencontre fortuite
Une petite journée tranquille ! Elle aimait ce genre de moments tout simples, ou elle pouvait faire ce qu’elle voulait ! Et elle n’avait pas d’école aujourd’hui, alors elle en avait profiter pour partir visiter un peu les autres quartiers de la ville. Après tout en quatre années, elle n’avait pas beaucoup bougé de Hogwart Place ! Pour cause principal ses études ! Tsuyu n’avait en plus pas sa famille dans ce monde, elle était arrivée à l’orphelinat avant de passer aux études.
Elle n’avait pas été adopté. Elle n’avait donc personne pour lui dire quoi faire et à avoir des comptes à rendre ! Elle était donc partie se promener en ville pour pouvoir se racheter des nouveaux vêtements ! Elle n’avait que très peu d’économies sur elle, mais ça lui suffisait pour le moment pour vivre. Elle pensait à se prendre un petit job pour travailler et avoir plus d’argent. C’était une piste à privilégier.
« Whouaaaa » Elle était juste impressionnée par la grandeur du centre commerciale, elle n’en croyait pas ses yeux. Elle en avait vu des grands, mais des aussi grands à Tokyo ? Elle n’avait pas le souvenir ! Il y avait tellement de boutiques à regarder et à visiter qu’elle ne savait plus ou donner de la tête la jeune Tsuyu, elle avait des étoiles dans les yeux ! Et en ayant des telles étoiles dans les yeux, elle n’avait pas vue la personne dans laquelle elle venait de rentrer dans cette boutique de vêtements.
« Oups, pardon, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je ne vous ai pas fait mal ? » demandait Tsuyu tandis qu’elle se relevait.
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Aujourd'hui, c'est ta journée de repos alors, tu décides de te rendre au centre commercial "The Groove" afin de faire tes achats pour les cadeaux de noël auprès de tes amis ainsi que de ta "famille" adoptive même si ce n'est pas officiel ... mais cette personne a aider sur énormément de choses alors, tu as fini par la considéré comme ta "mère" même si ce n'est pas vraiment le cas ! Et tu as bien l'intention de l'appeler "mère" ou "maman" à un moment comme tu sais que ça lui fera plaisir ! Elle a l'âge pour être ta mère après tout ! Tu as déjà quelques idées pour toutes ses personnes même pour ceux que tu n'as pas encore rencontré étant donné que tu n'oses pas forcément ... mais comme on t'en a parler, cela te permet d'avoir quelques idées dans tous les cas !
En arrivant au centre commercial, tu commences à regarder certains magasin ainsi qu'à faire quelques achats, mais un moment tu te stop devant des cravates qui te font des yeux doux pour que tu les achètes et que tu les offres à la personne avec qui tu passeras du temps ce fameux jour ... Diluc est du genre à porté des cravates que ce soit au travail ou à l'extérieur alors, tu es en train de réfléchir à ce qui irait le mieux pour celui-ci ! Etant donné que celui-ci à les cheveux rouges ... tu penses à une cravate rouge, mais souvent celui-ci porte des vêtements rouges donc il vaut mieux avoir quelque chose qui ressort. Tu décides de prendre trois cravates de différentes couleurs et de différents modèles ! Au moins comme ça il a du choix !
Tu es en train de marcher à nouveau tout en ayant quelques sacs dans les mains, puis tu décides d'entrer dans une boutique de vêtements afin de t'acheter des fringues ! Sauf qu'au même moment quelqu'un te bouscule alors, tu décides de te retourner pour voir à qui tu as affaire ! Il s'agit de quelqu'un plus jeune que toi et tu as un sourire au visage ! "Ne vous en faite pas pour ça ! Cela arrive à tous le monde après tout !" que tu lui dis "Et je n'ai pas eu mal comme je ne suis pas tombé ou quoi que ce soit donc tout vas bien et vous ? Est-ce que tout va bien ?" que tu lui demandes en souriant !
▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 50
▿ Points : 288
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Dim 25 Fév - 16:59
Une rencontre fortuite
Tsuyu était rentrée dans quelqu’un tellement elle était émerveillée par la beauté du centre commercial qui s’offrait à elle. Forcément ce qui devait arriver arriva. Elle était vraiment désolée pour la personne qu’elle venait de bousculer. Heureusement cette dernière était plus grande qu’elle, et elle n’était donc pas tombée. Tsuyu relevait la tête vers la personne qui était en réalité une grande femme d’une belle beauté. Cheveux un peu bouclés elle arborait un sourire sur son visage. La grenouille se sentait rassurer de voir que cette dernière semblait ne pas lui en vouloir. Elle ne savait pas trop ou se mettre, cela ne lui arrivait pas souvent. Elle ne l’avait pas fait exprès non plus, alors elle hochait de la tête et faisait un signe positif pour lui répondre sincèrement :
« Je vais bien je vous remercie ! Je suis vraiment désolée ! Je m'appelle Tsuyu Asui et vous ? » demandait Tsuyu tandis qu’elle regardait autour de la jeune femme. Elle se présentait dans le même temps. Elle était plus âgée qu’elle apparemment. A première vue, elle semblait avoir la vingtaine elle aussi. Il était vrai que Tsuyu avait déjà 20 ans ici. Elle avait parfois tendance à l’oublier ! Tout comme elle avait tendance à oublier son alter de grenouille.
« Oh je voulais visiter un peu les boutiques ici, vous voulez venir avec moi ?Une inconnue qui vient de vous rentrer dedans mais je me dis que ce serait plus sympa à deux que toute seule ! Enfin si vous le désirez ! » demandait la jeune grenouille un peu dubitative et perplexe, mais il fallait bien essayé de se rattraper après tout ! Elle pourrait ainsi lui offrir quelque chose pour s’excuser avec ses maigres économies ?
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Etant donné que c'est ton jour de repos ... Tu as décidé de sortir à l'extérieur comme tu n'as pas grand chose à faire dans ton appartement ... Tu as quelques livres, tu as une télévision pour regarder de temps en temps ce qui passe au informations ou en séries et films, mais cela t'ennuie quand même rapidement comme tu es quelqu'un qui a tendance à bouger depuis ta tendre enfance ! Quand tu vivais à l'organisation, tu étais la première à faire des farces, puis quand tu les as quitté ... tu étais la première à t'opposer à eux tout en faisant attention à ne pas te faire attraper par la police et l'Acme qui faisait clairement le lien entre vous et qui t'ont trahi par la même occasion ... mais deux personnes qui te "poursuivent" ont fini par devenir en quelque sorte tes alliés ? Car ils ont compris tes objectifs petit à petit ...
En tout cas, tu te rends au centre commercial de ton quartier qui est plutôt pas mal ! Tu te dis que faire quelques achats pourraient être une bonne idée même si tu sais pertinemment bien que cet endroit va être bondé ... C'est la période des fêtes après tout et tu as quelques achats de cadeau à faire pour la famille Stark même si tu ne passes pas noel avec eux comme tu te sens de trop même si ce n'est pas le cas ... et pour tes amis dont Diluc avec qui tu vas passé du temps le jour de noël ! Patron qui est devenu ton ami au fil du temps comme vous vous faites confiance et que vous parlez plutôt bien ensemble ! Tu marches tranquillement jusqu'au moment ou quelqu'un te rentre dedans ! Tu ne tombes pas, mais tu lui réponds que ce n'est rien et que tu n'as rien de toute manière, puis tu lui demandes si elle ça va !
Elle te répons que ça va bien, puis te remercie ! Ensuite elle s'excuse à nouveau et cela te fait sourire parce que ce n'est vraiment pas grave ce qui vous est arrivés à toute les deux ! Personne est tombé, personne est blessé et puis les excuses ont déjà eu lieu ! Et elle se présente par réflexe tout en te demandant qui tu es ! "Ce n'est vraiment pas nécessaire de s'excuser ou de me remercier ! Du moment qu'aucune de nous n'est blessé lors de cette rencontre fortuite et que les excuses ont déjà eu lieu la première fois !" que tu lui dis avec un petit sourire sur le visage ! "Encanté Tsuyu, c'est Carmen Sandiego de mon côté !" que tu finis par répondre au niveau des présentations !
La demoiselle n'a pas froid aux yeux comme elle parle de visiter la boutique et te propose de l'accompagner ! Si tu peux la guider un peu alors, pourquoi pas et puis cela te fera passer du temps en compagnie d'une ravissante demoiselle ! Et cela te fait rire de l'entendre parler d'inconnus qui se sont rentré dedans et qui finissent par faire les magasins ensemble ! "Sincèrement, plus rien ne m'étonne depuis mon arrivé en ce monde ! Alors, quand deux personnes qui se rentrent dedans et semblent ne pas avoir de mauvais côté des deux côtés alors, autant en profiter ! Cela nous permettra de nous apprendre à connaître tout en nous promenant dans ce magasin et en faisant nos achats !" que tu lui réponds en souriant !
"C'est la première fois que vous venez dans ce centre commercial ? Si oui ! Je peux sûrement vous aider ! Comme je vis dans cet immense quartier, j'ai tendance à venir dans ce centre commercial pour faire mes achats comme pour aujourd'hui avec les cadeaux pour noel ! Vous êtes là pour ça vous aussi ?" que tu demande au cas ou à la personne ! Elles pourront peut-être se conseiller après tout ! Enfin après ils ne connaissent pas les entourages de chacun, mais détail !
▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 50
▿ Points : 288
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Sam 13 Avr - 16:04
Une rencontre fortuite
Carmen n’était pas une personne méchante, et Tsuyu pouvait le voir à des kilomètres, surtout alors qu’elle te disait que ce n’était pas nécessaire de s’excuser une seconde fois. Tsuyu faisait un signe de la tête gênée passant une main derrière sa nuque, il était vrai qu’elle avait tendance à être un peu abusive quand elle avait tort dans quelque chose. La phrase avait eu pour effet de la faire rire un peu, Tsuyu constatait qu’elle ne semblait alors vraiment pas fâche contre elle et se mise à rire ave cette dernière.
Elle lui faisait un sourire avant de lui répondre :
« Merci Carmen, enchantée oui tu as raison c’est l’essentiel ! » Elle avait raison et Tsuyu se détendait un peu plus. Personne n’avait été blessé dans la bousculade c’était le principal ! Pas un miracle car ce n’était pas non plus une très grosse bousculade vu sa musculature, mais elle n’aurait pas été très bien si Carmen avait été blessée à cause d’elle ! Elle ne voulait pas faire du mal aux gens Tsuyu.
« oui c’est une bonne idée Carmen !C’est la première fois que je viens ici effectivement, ce n’est pas vraiment mon quartier de base, j’ai entendu parler de ce centre commercial, et j’ai des maigres économies à dépenser ! » Tsuyu sortait son porte-monnaie pour lui montrer presque de façon honteuse.
« je ne pourrais pas faire des gros achats ! je serais surement obligée de travailler aussi pour me payer mes études ! vu que je suis encore en formation ici, je n’ai pas vraiment retrouvé des gens de monde encore alors on peut dire que je me fais des propres cadeaux de noëls ! j’ai besoin de nouveaux vêtements par exemple ! mais j’espère en trouver des pas trop chers j’avoue que je ne suis pas contre vos conseils ! » concluait Tsuyu avant de commencer à marcher à côté d’elle puis de rentrer dans une première boutique.
« Et toi tu recherches quoi en particulier comme cadeaux de noëls ? » demandait-t-elle histoire de pouvoir l’aider en retour.
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Ces dernières années dans ce monde ? Cela t'a permise de cesser de voler les voleurs afin de les rendre aux propriétaires ... Même si cela t'arrive encore de temps en temps de stopper certaines personnes lorsque tu es dans les environs ... tout en attachant les voleurs et en prévenant ou ils sont afin que la police vienne les chercher sans te faire prendre par eux jusqu'à maintenant ... mais tu sais très bien que cela risque de te retomber dessus comme tu fais "justice" sans respecter les lois, mais ça tu en as l'habitude de toute façon !
Et puis, tu apprécies ta vie en tant que barmaid depuis quelques années au sein de la Taverne ! Surtout que tu es devenue amie avec le patron au fur et à mesure que la confiance se mettait en place, puis que vous ayez profiter de vous voir en extérieur par moment ! En plus, tu vas passer noel en sa compagnie et tu ressens quelque chose pour cette personne ! Ce qui te fait sourire rien qu'en y pensant ! Et tu t'es retrouvé au centre commercial ou tu as été bousculé par une demoiselle qui s'excuse alors, que cela ne t'a rien fait du tout. Cependant, tu t'inquiètes pour elle alors, tu lui demandes si tout va bien ! Elle répond que oui, mais elle s'excuse à nouveau ! Et tu dis que c'est pas nécessaire de s'excuser ou de remercier, car tout ce qui comptait c'est qu'elle ne soit pas blesser ! Les présentations s'en suive et la demoiselle est enchant, en plus de dire qu'elle a raison. "C'est bien si tu as compris ce qui est essentiel !" que tu lui dis en souriant !
La demoiselle parle de visiter les boutiques et lui propose de l'accompagner ! Elle parle d'inconnue qui viennent de se rencontrer, mais elle trouve ça sympa à deux que seule ! Et elle te demande si tu le souhaites ! Tu lui souries et tu lui réponds que rien ne t'étonne depuis que tu es dans ce monde ! Et tu parles du fait qu'aucune des deux ne semblent avoir de mauvais côté alors, autant en profiter ! En plus, cela permettra de faire connaissance comme tu lui dis si bien ! Par la suite, tu lui demandes si c'est sa première fois dans ses lieux et que si c'est le cas alors, tu seras son guide ! Elle te réponds que c'est le cas et qu'elle trouve que c'est une bonne idée ! Elle n'est pas dans son quartier de base même si elle a déjà entendu parler de cette endroit.
Tu laisses la demoiselle continuer de parler ! Cette dernière explique avoir de maigre économie donc elle ne pourra pas acheté grand chose. Si c'est une étudiante, tu peux comprendre que ce soit compliqué entre le loyer, les cours et si elle a pas de travaille, cela ne doit pas être facile. Et cela te fait sourire d'entendre parler du fait qu'elle se fait ses propres cadeaux comme elle n'a pas retrouver qui que ce soit de son monde, comme toi après tout, mais tu as des liens avec des personnes et elle souhaite des conseils en habit ! Tu n'es pas la mieux placer, mais tu sauras conseiller ! Et elle te demande si tu cherches quelque chose en particulier !
"Je te conseille de rester près de moi dans le centre commercial comme il est grand et que c'est facile de s'y perdre lorsque nous venons pour la première fois même si cela arrive encore à ceux qui sont habitué !" que tu dis en souriant, mais cela ne t'arrive pas comme tu as très bonne mémoire ! En même temps tu as été entraîné pour... "Il est possible de trouver quelques affaires qui ne sont pas trop cher quand ils sont en promos parce que cela fait un moment qu'ils sont présent et qu'il y a des nouvelles marques ou alors, il existe quelques magasin qui font à petit prix même s'ils sont rare !" que tu réponds sans juger quoi que ce soit ! "Et si cela peut te rassurer, je ne vais pas te juger parce que tu as de maigre moyens ! Surtout que pour des étudiants ce n'est pas évident ! Et si tu veux, je peux surement te proposer un job à mi temps, mais il faudra passer par mon patron qui décidera ! Je travaille dans une taverne en tant que Barmaid et j'y suis depuis l'ouverture !" que tu dis en souriant !
Tu te retrouves dans tes pensées concernant sa question sur ce que tu pourrais offrir ... tu n'as pas trop d'idée alors, tu verras sur place en faisant les magasins ! C'est comme ça que tu fonctionnes. "Quant à moi mes cadeaux se font au feeling ... soit au coup de coeur en me disant que cela conviendrait à tel ou tel personne ! J'ai au moins quatre cadeaux à acheté ! Trois pour la famille qui m'a aider à mon arrivée même si j'étais déjà une adulte et un pour une personne que j'apprécie ~" que tu dis en souriant joyeusement et en commençant à marcher en toute tranquillité !
Tu as un style de vêtement en particulier ? Je pourrais t'emmener dans les magasins en fonction de tes préférences ! Sauf si tu es comme moi et que tu fonctionnes au coup de coeur !" que tu dis en rigolant un peu !
▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 50
▿ Points : 288
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Mar 16 Juil - 22:16
Une rencontre fortuite
Alors que Tsuyu s’excusait une énième fois, Carmen lui expliquait que ce n’était pas nécessaire de s’excuser ou de la remercier car elle faisait ça de façon naturelle pour tout le monde, mais c’était en réalité une preuve de bienveillance ! Et de bon sens pour le coup ! Enfin, du bon sens pas tout le monde aurait réagi comme elle ! Elle était en sécurité avec Carmen ! Elle avait raison, il était grand et il était facile de se perdre, elle hochait la tête et lui souriait en retour. Lui répondant qu’elle avait raison et que elle resterait au près d’elle pour visiter les boutiques ! la proposition plaisait à Carmen et tant mieux !
UN job ? à mi-temps ? elle était vraiment gentille ! Pourquoi pas après tout ! Elle avait besoin de monnaie, d’argent pour vivre dans ce monde. Même si elle ne savait pas réellement encore vers quel métier se tourner en attendant de trouver quoi faire, ça pourrait surement l’aider et la faire rencontrer du monde en dehors de l’école.
« Ce serait quel genre de job ? Votre patron est comment je veux dire plutôt amical ou plutôt heu, mauvais ? enfin mauvais dans le sens pas méchant mais heu pas sociable heu, pardon… » demandait Tsuyu sans réellement réussir à justifier sa demande, elle espérait que Carmen avait compris l’idée sinon c’était mal barré. Elle réfléchissait un peu tandis qu’elle marchait près de Carmen. Elle marchait peut-être au coup de cœur elle aussi ? Quoi qu’à bien y réfléchir…il semblerait que la réponse était non parce qu’en soit elle demandait toujours une liste de cadeaux, et elle choisissait parmi la liste. C’était plus simple et plus pratique pour elle.
« Pour ma part, ce n’est pas vraiment au coup de cœur, je demande une liste à mes amis de ce qu’ils veulent en priorité, si j’ai les moyens je leur offre, sinon je garde les idées pour plus tard et j’économise pour acheter plus tard ! ça garde un peu l’effet de surprise et je note si un cadeau de la liste est acheté entre temps pour un anniversaire par exemple ! » expliquait Tsuyu à Carmen.
« Pour les vêtements en revanche je fais en fonction de ma couleur préféré d’abord ! J’ai des préférences pour un style décontracté, pratique et sans prise de tête, ma couleur préféré étant le vert ! mais niveau style vestimentaire pure, non pas vraiment, j’associe un peu ce qui me plait sur le moment ! Et toi ? On peut faire en fonction de mes préférences et tu peux regarder pour toi en même temps, on se découvrira peut-être des couleurs en communs ! » s’exclamait Tsuyu en pointant du doigt une première boutique de vêtements et de petits gadgets en tout genres.
« Oh tu as une famille qui t’as aidée ? ça doit être trop bien ! moi je suis seule, j’ai pas encore retrouvé mes amis je les cherches ! et je suis interne à l’école comme ça je suis pas vraiment vraiment toute seule, mais voilà ! »concluait Tsuyu.