Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si nous discutions ? [PV Virginia]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et si nous discutions ? [PV Virginia]

Aller en bas
Auteur
Message
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Et si nous discutions ? [PV Virginia] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Et si nous discutions ? [PV Virginia] Tenor
Et si nous discutions ? [PV Virginia] Anigif-33
Et si nous discutions ? [PV Virginia] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 22/12/2023
▿ Notes : Et si nous discutions ? [PV Virginia] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Et si nous discutions ? [PV Virginia] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Et si nous discutions ? [PV Virginia]   Et si nous discutions ? [PV Virginia] EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:30

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Pepper


Tu étais seule pour la soirée du 24 décembre, mais ce n'était pas le cas pour la journée du 25 décembre étant donné que Diluc est venu passer la journée chez toi ! Tu as préparer un bon repas pour vous deux avant de sortir vous promener à l'extérieur ! Et vous avez fait un échange de cadeau comme après tout ce jour-là, c'était Noël ! Tu étais ravie de passer ce moment en sa compagnie comme vous avez appris à vous faire confiance mutuellement au travail, puis vous avez fini par devenir amis à force de vous croiser dans le quartier ainsi qu'en décidant de vous voir de vous même quand vous avez des repos en même temps ! Et clairement, tu ne réalise peut-être pas ou alors, tu fais semblant de ne rien remarquer sur tes sentiments naissant pour celui-ci ... mais une chose est sur ... tu n'as jamais caché le fait que celui-ci était attirant à tes yeux d'une certaine manière par sa personnalité et son physique à la fois ! Néanmoins, tu n'en parles pas vraiment aux autres comme tu ne sais pas comment réagir ... tu apprends encore beaucoup auprès des autres ! En tout cas, tu as décidé que cela ne te ferait pas de mal de rendre visite à une personne à qui tu pourrais en parler ... que ce soit pour ses sentiments ou le fait que tu ne voles plus, mais que tu continues d'une certaines manières en t'opposant aux voleurs... tu sais que c'est mal, car la police peut t'arrêter pour ça.

N'ayant pas fait le réveillon ou le jour de Noël en compagnie de Pepper Pots et de son mari ... tu as décidé de lui rendre visite dans la semaine afin de lui offrir son cadeau ! Tu en as un aussi pour son mari ainsi que sa fille ! Tu considère cette personne comme une mère depuis quelques années, car cette dernière t'as aidé en arrivant dans ce monde à décrocher de ta vie de voleuse de voleur ! Celle-ci t'apporter vraiment ce côté maternel que tu n'as jamais vraiment connu même auprès de ceux qui t'ont éléver ... en fait, après toutes ses trahisons, tu as eu des difficultés sur énormément de choses, mais cela te plait de la considéré un peu comme ta mère ! Tu n'auras jamais l'occasion de connaître ta vraie mère, mais elle ... elle tu as envie de l'appeler maman même si ce n'est pas ta vraie mère !

Tu arrives devant chez Pepper Pots et tu décides de sonner à la porte en espérant que celle-ci est chez elle parce que sinon tu te retrouves devant la porte avec des cadeaux qui sont dans un sac ! Tu n'es pas très douée pour des cadeaux, car auparavant cela ne t'était jamais arrivé d'offrir à des personnes sauf depuis que tu es arrivées dans ce monde ! Tu attends patiemment que l'on t'ouvre.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [PV Virginia]   Et si nous discutions ? [PV Virginia] EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:22





Et si nous discutions ?
 
 


En cet après-midi, Pepper a décidé de travailler chez elle plutôt que se rendre à Stark Industries. En tant que PDG avec Tony, elle peut se permettre de ne pas venir en permanence au bureau et compter à la place sur son assistante. Cela lui permet de passer davantage de temps avec sa famille. Autrefois, Pepper privilégiait son travail et se donner à fond, ce qui lui avait valu de gravir les échelons et d’arriver au poste de PDG de Stark Industries. Mais aujourd’hui, elle a la chance d’avoir une famille qu’elle aime de tout son cœur. Et parce que Tony les avait quittés, Morgan et elle alors que leur fille était encore si jeune, Pepper chérit désormais chaque instant passer auprès d’eux comme si c’étaient les derniers instants. Lorsqu’on a épousé Tony Stark, il faut s’y préparer même si elle ose espérer désormais que ce dernier ait appris de ses erreurs passées. En tout cas, elle ne supporterait pas de le perdre une seconde fois. La rouquine paraît forte mais elle a aussi ses faiblesses comme chacun. En plus, leur fille est une adolescente dans cette ville et elle n’est pas préparée pour cela. Il faut dire que la dernière fois qu’elle avait vu Morgan dans leur monde, elle n’avait que 5 ans. C’est donc à la fois une seconde chance pour leur famille et en même temps un nouveau chemin qu’ils empruntent.
 
Étant toujours aussi efficace, Pepper termine son travail plus tôt que prévu. Comme il est encore relativement tôt, elle décide d’en profiter pour continuer son livre qu’elle avait commencé l’autre jour. Selon si Morgan décide de rester papoter avec ses amis au lycée, elle a encore devant elle quelques heures. Quant à Tony, il est bien évidemment occupé dans son atelier à travailler sur ses nouvelles armures. Essayer de le dissuader d’arrêter sa vie de super-héros est et restera son plus grand échec dans la vie. Aussi, elle a décidé d’abandonner ce combat depuis qu’ils se sont retrouvés, se contentant de lui demander d’être raisonnable. Mais est-ce que Tony Stark peut être raisonnable ? Ça, c’est une autre question.
Alors qu’elle est confortablement installée sur le canapé, Pepper entend la sonnette à la porte d’entrée. Posant son livre, elle demande à F.R.I.D.A.Y de qui il s’agit. L’intelligence artificielle ne tarde pas à lui donner l’identité du visiteur. C’est Carmen, la jeune femme avec laquelle elle a noué un lien très fort dans cette ville. Dans un sens, elle la considère comme sa seconde fille et représente pour Morgan une grande sœur bienveillante. Elle fait désormais partie de la famille et chacune de ses visites est toujours un vrai plaisir. Pepper manifeste toujours autant d’entrain à l’écouter lui raconter ses dernières aventures et surtout comment elle se porte.
 
- Carmen, je suis très heureuse de te voir. Entre donc ! la salue-t-elle en venant lui ouvrir la porte avant de la serrer dans ses bras. Elle s’empresse de lui prendre veste et sacs qu’elle porte à la main avant de venir l’installer au salon. Morgan n’est pas encore rentrée et Tony travaille à l’atelier. On a donc du temps pour nous deux. Qu’est-ce que je te sers à boire ? En tout cas, promet-moi que l’année prochaine on fêtera Noël ensemble. 




Arya

Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Et si nous discutions ? [PV Virginia] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Et si nous discutions ? [PV Virginia] Tenor
Et si nous discutions ? [PV Virginia] Anigif-33
Et si nous discutions ? [PV Virginia] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 22/12/2023
▿ Notes : Et si nous discutions ? [PV Virginia] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Et si nous discutions ? [PV Virginia] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [PV Virginia]   Et si nous discutions ? [PV Virginia] EmptyVen 2 Fév 2024 - 5:41

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Pepper


Est-ce que tu n'es pas sereine ? Oui ! Après tout, tu vas chez les Stark sans prévenir de ton arrivée alors, que chacun d'entre eux est peut-être à l'extérieur pour voir des personnes ou pour travailler ... Tu espères quand même que Pepper soit présente chez eux ... afin de discuter en sa compagnie de choses et d'autres ! En plus, tu as son cadeau à lui donner même si cette dernière devra donner pour Morgan et Tony, si jamais ces deux-là ne sont pas présent ! C'est grâce à celle que tu considère comme ta mère que tu les connais, car ils font parti de sa famille en étant à la fois son mari et sa vraie fille ! Même si tu apprécies la famille, tu ne te considère pas vraiment comme un membre, mais plutôt comme une intruse même si cela fait cinq ans que tu les côtoies. C'est peut-être pour cette raison que tu n'as pas encore osé faire Noël avec eux ...

Tu n'attends pas trop devant la porte des Stark, car Pepper vient de t'ouvrir en ayant un grand sourire sur le visage et beaucoup d'entrain ! Elle te dit clairement qu'elle est heureuse de te voir et te demander d'entrer à l'intérieur alors, c'est ce que tu fais en ayant un petit sourire sur le visage ! "Bonjour Pepper ! Je suis heureuse de voir que quelqu'un est présent à la maison, car je suis venue un peu à l'improviste ... et je suis ravie de tomber sur toi !" que tu lui dis en souriant ! Ce n'est pas que les autres t'ennuie, mais tu les connais moins bien que Pepper ! Et tu te diriges vers le salon afin de t'installer ! "Est-ce que tu aurais du jus de fruit ? Cela me conviendrait très bien comme boisson !" que tu lui réponds en souriant ! "Cela tombe bien que nous soyons seule ! C'est surtout toi que je souhaitais voir pour parler de certaines choses ~" que tu lui dis en souriant ! Est-ce que tu voulais parler du fait que tu apprécies ton patron un peu plus que tout le monde le pense ? Oui ! Et tu n'as pas forcément envie d'en parler à tous le monde !

"Promis ! L'an prochain, je passerais Noël avec vous ! C'est juste que ... je n'ai pas envie de m'immiscer dans votre famille même si toute les deux on se voit comme mère et fille ! Je m'entends plutôt bien avec Tony et Morgan, mais ... je ne sais pas ? Je ne me sens pas encore à l'aise avec l'effet famille ?" que tu lui dis en souriant timidement ! Ce qui est assez rare au passage ! "Après tout ... je n'ai jamais eu de famille réellement donc j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre réellement." que tu dis en ayant une mine triste ! Tu as grandit dans une organisation de voleur qui n'est pas forcément bon qui plus est. Tu ne te sens pas à l'aise avec ton passé aussi, surtout quand tu sais que les stark sont des avangers.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [PV Virginia]   Et si nous discutions ? [PV Virginia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous discutions ? [PV Virginia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: