(abandonné) Deux shinobis, deux mondes différents (Ft. Neji)
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Nouvelle vie et nouvelles épreuves pour la shinobi venant d'Wutai, mais Yuffie est prête à relever le défi car rien ne l'impression la petite ! Malgré son jeune âge, Yuffie a de l'assurance à revendre, sûre d'elle et toujours positive, elle va de l'avant sans jamais regarder derrière elle. Forcément, son arrivée dans ce monde est remplie de mystères, elle ignore pas mal de détails et elle est sans doute bien loin d'imaginer la réalité de cet événement. Yuffie cherche avant tout à retourner à Wutai, ce qui veut dire dans son monde, mais elle ignore que cela est tout simplement impossible. Mais Yuffie n'abandonnera jamais, ça a toujours été dans ses principes.
Pour s'en sortir du mieux qu'elle peut, Yuffie fait ce qu'elle sait faire de mieux.. Chasser et voler des trésors. Ses compétences en furtivité, en ruse, sa capacités à tendre des pièges, ou encore son agilité de shinobi ainsi que son arme de prédiction, l'aident à accomplir des tâches de mercenaire. Cela l'aide à se faire de l'argent… Des gils ? Non, ça ne s'appelle pas comme ça dans ce monde. Oh puis zut, Yuffie appellera toujours ça des gils. En tout cas, son jeune âge peut faire douter certains, d'autres peuvent ne pas la prendre au sérieux, mais c'est une erreur à ne pas commettre. Certes, Yuffie parait insouciante, décomplexée et vraiment enfantine, mais elle est très douée.
D'ailleurs, Yuffie a tendance à se balader avec son shuriken géant dans le dos, ce qui peut attirer certains regards mais c'est juste l'habitude pour Yuffie. Dans son monde, se balader avec son arme, c'est banal. Enfin, pour les gens comme Yuffie, pas les simples citoyens. Néanmoins, son shuriken ne possède plus de materias, objets magiques qui offraient des pouvoirs de foudre et de guérison au shuriken de Yuffie. Mais, elle s'en sert en général comme boomerang, et attaques de corps à corps. Yuffie était une chasseuse et une voleuse de materias ou de trésors dans son monde. Yuffie était obnubilée par les pouvoirs des materias, car dit objets magiques, dit puissance, et elle voulait devenir plus forte pour libérer son village de la menace.
Dans ce monde, les matérias n'existent pas, mais ça Yuffie l'ignore, donc elle est totalement à la recherche de matérias. Ses premières cibles sont les armureries, car dans son monde, ça pouvait vendre des matérias, certes de mauvaises qualités mais c'était déjà ça. Elle se rend donc dans une armurerie avec son shuriken sur le dos, et vraiment voyant. Une fois à l'intérieur, son regard est très baladeur sur les marchandises exposées.. mouais, les armes à feu, c'est vraiment pas sa tasse de thé. Elle se rend au comptoir pour interpelle le garçon qui s'y trouve. "Heey saluuut. Est-ce que ta boutique vend des matérias ou des kunai à tout hasard ?" Yuffie se montre comme toujours très enjouée et sure d'elle, alors qu'elle dépose son coude sur le comptoir pour observer le garçon. "Pendant que je te tiens, tu peux me dire le nom de cette ville ? Je cherche à rentrer chez moi." C'est aussi l'occasion de demander des infos sur ce qui lui arrive, et sur cette ville. Yuffie pense qu'elle est juste dans une autre ville de son monde, certes très bizarre, mais c'est une possibilité à ne pas directement rayer de sa liste.
lumos maxima
Shinobi
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Le shinobi travaillait beaucoup, depuis un moment il s’afférait à faire ce que l’on attendait de lui, il prenait en charge plusieurs clients qui désiraient obtenir certains articles. La boutique connaissait une augmentation qui semblait bien prospérer le milieu, certains avaient des préférences alors que d'autres se contentaient d’aller selon leur envie. Neji s’était habitué à cet environnement, tout cela différait de sa nature de Ninja, il entreprend rarement de nouvelle expédition. Le shinobi s’était vu changé son mode de vie, rien de tout cela n’avait à voir avec les missions qu’il avait l’habitude, ici tout cela n’existait guère. Cependant, il lui arrivait de remarquer certaines personnes qui se permettaient de voir le paysage et de quitter un peu les grands quartiers de la ville, quitté les zones surpeuplées pour partir à l’aventure. Neji avait lui aussi entrepris ce genre de périple, il connaissait les dangers de certaines zones plus sauvages, inconnues et imprévisibles.
Le shinobi ne dérogeait pas à la règle, lui aussi avait eu le privilège de voir au-delà des limites sans réellement quitter ce monde. Quelque chose l’empêchait d’aller plus loin, cette barrière qui le condamnait à vivre aussi longtemps qu'on le voulait, dans ce monde. En soit, Neji n’avait pas à se plaindre, le shinobi était habitué à son nouveau quotidien, il s'efforçait d’entreprendre une routine qui l’empêcherait de s’ennuyer. Neji avait aussi eu le privilège de voir ses pouvoirs de Ninja s'éveiller à nouveau, il se réapproprie son identité, bien que tout cela n'était pas suffisant. Ces derniers temps, il se contente de poursuivre son chemin, continuer sa routine au quotidien et de continuer à veiller sur la boutique. La boutique connaissait une certaine popularité, rare sont les moments ou Neji avait le privilège de tomber sur ses semblables.
Aujourd’hui semblait fort différent, sa tranquillité lui permettait de faire sa mise en place et de remplir son comptoir vitré et de voir ce qui lui manquait. ayant quelques clientèles à servir, il pouvait se permettre un peu de relâchement et de repos. Puis vient le moment où il accueillit une cliente, mais ce qui attira davantage son regard était l’immense shuriken qui ornait son dos. C’était bien la première fois que Neji pouvait ainsi observer quelqu’un traîner une telle arme sans la dissimuler. Neji ne l’avait jamais vu en ville, alors qu’il était bien l’un des rares à vraiment voyagé et à retenir les visages, encore moins si elle venait de son univers. Cependant, à juger ses vêtements et ses manières, la jeune femme lui était totalement inconnu, même de son propre monde.
“En effet nous les rangeons dans un partie dissimulé à la vue des gens.. il est rare que l'on viennent acheter ce type d’article.. Vous êtes un Ninja? Parce que je crois qu’il serait plus prudent de dissimuler ce Shuriken géant si vous ne voulez pas vous attiré l’attention des forces de l’ordre, nous avons quelque parchemin d’invocation si vous désirez ranger vos armes de Ninja qui vous semble plus imposant à transporté.. à moins que cela n’existe pas dans le monde que vous venez?”
Le shinobi préférait jouer la carte de l’ignorance, il cherchait avant tout à officialiser son questionnement et ses déductions, ce type d’arme pouvait être dangereux entre les mains d’ignorant. Le shinobi demeurait assez surpris par sa question, comme si elle n’avait pas du tout conscience de l’endroit où elle se trouvait.
“Je suis navré de vous le dire, mais personne ne peut quitter ce monde et ce n'est pas les gens qui manquent, plusieurs ont tenté de quitter cet univers sans jamais parvenir à un résultat concluant et j'ignore encore moins le nom de cette ville… Je m’appelle Neji Hyuga.”
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Ce qu'elle a besoin avant tout, ce sont des matérias, c'est l'objet de ses désirs, et de ses envies afin de combler ses ambitions, et son égo. Yuffie aime sérieusement que ça, c'est pour cette raison qu'elle fut une chasseuse de matérias dans son monde, même si c'était avant tout comme but de devenir plus forte afin de libérer sa nation de l'emprise de la Shinra. Ce monde n'est absolument pas à son goût pour cette raison, elle ne trouve pas de matéria qui pourrait la rendre plus forte, mais évidemement, ce n'est pas la seule.
Se rendre dans ce genre d'établissement semble la meilleure option pour la native du Wutai. Elle espère trouver des matérias, ou du moins son bonheur. Même si elle n'a plus besoin de libérer sa nation car la Shinra n'existe plus, mais encore pire, sa nation non plus n'existe plus. Cette simple pensée la rend terriblement triste. Yuffie tient beaucoup à ses origines, à son monde, et au Wutai.
Yuffie aborde donc le vendeur avec beaucoup d'espoir et une jovialité sans nom qui se dégage dans ses yeux, et son sourire sùre d'elle. Elle comprend pas pourquoi le vendeur cache ces armes dans une partie dissimulée à la vue des gens. Ce sont des armes comme les autres, elle doute même si elle est bien dans une armurerie. Mais bon, vu les flingues exposées derrière la vitrine, pas de quoi à avoir un doute. Mais elle trouve ça étrange. "Ouaiiis ! Je suis une grande shinobi du Wutai" Réplique-t-elle fièrement "Pourquoi vous rangez ces articles hors de la vue des clients ? C'est interdit dans ce monde les kunais ou encore les shurikens ? Puis les matérias vous en avez ?" Demande-t-elle avec insistance, montrant qu'elle désire par-dessus tout ces fameux matérias. "Pourquoi je dissimulerais mon arme ? Les forces de l'ordre ? Vous voulez dire des soldats ? Les soldats de qui ? La Shinra est ici ?!?:?" S'excite-t-elle à exclamer. Mais Yuffie montre clairement qu'elle vient d'arriver dans ce monde, et qu'elle a certainement besoin de connaitre le fonctionnement de ce monde. Les forces de l'ordre. Yuffie pense forcément à des soldats d'une organisation, ou d'une milice qui fait régner l'ordre dans la ville.
Dissimuler son arme ? Pour quoi faire ? Se balader avec son arme c'était assez banal dans son monde. Enfin, pour des gens comme Yuffie. Pour les mercenaires, ou juste de guerriers venant du Wutai. Ca montrait que les gens dans le besoin pouvaient compter sur ce gens-là, et que ces gens-là étaient capable de se défendre et savaient se battre. "J'ai pas envie de "ranger" mon arme, elle fait partie de moi. J'ai besoin de l'avoir à portée de main. Sait-on jamais sur qui on peut tomber. Mais ne vous en faites pas, je ne me balade pas tout le temps avec mon arme." Genre, quand elle va à l'université, ou au travail par exemple… "Mais vos parchemins d'invocation ? Ça peut faire quoi exactement ?" Toute chose qui peut lui donner des pouvoirs ou des capacités, Yuffie s'y intéresse.
Tout de fois, Yuffie est assez sous le choc lorsqu'il lui dit qu'il est impossible de quitter ce monde. De la tristesse se glisse dans les pupilles de la jeune shinobi. Affectée par cette nouvelle, dont elle refuse de croire. "N'importe quoi ! Moi je vais réussir ! Je refuse de rester dans cette ville, je m'y sens pas à ma place." Se montre-t-elle déterminée ! Dévoilant aussi un certain mal être. C'est clair qu'une jeune fille qui vient d'un village, elle ne se sent pas à l'aise dans une grande ville. Elle détestait Midgar, elle déteste naturellement cette ville. "Je m'appelle Yuffie Kisaragi." Ajout-elle suite à la présentation du dénommé Neji.
lumos maxima
Shinobi
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Son métier lui donnait un avantage sur tous les autres, c’est là qu'il faisait des rencontres, parfois intéressantes, d'autres assez surprenantes. Son métier lui permettait d’être toujours à l'affût de la moindre information, Neji pouvait s’estimer chanceux de pouvoir partager son quotidien avec les autres. Cela lui permettait aussi de reconnaître les habitués à la nouveauté, ces gens qui semblaient provenir d’un endroit différent, qui venait à peine d'arriver dans ce monde. Le shinobi avait l’habitude de ce genre de situation, il ne comptait plus le nombre de fois où il s’est retrouvé face à un nouvel arrivant. Neji travaillait énormément, c’était un métier qui lui permettait d’avoir un regard constant sur le reste du monde, il bénéficiait de l’expérience du terrain. Cependant, il ne pouvait se permettre de quitter ces lieux, il avait tant donné dans la recherche de ce monde, de vivre comme il avait toujours fait. Son titre d’aventurier ne lui donnait pas vraiment une bonne perspective financière stable, ce qui contrastait énormément avec son ancienne vie.
Cette jeune fille était décidément bien étrange, mais son énergie ne lui posait aucun problème, il avait l'habitude d’être confronté à ce genre de personne. Neji avait une personnalité assez atypique, peu enclin à laisser sa personnalité prendre le dessus, largement droit et implacable pour se retrouver dans de mauvaises situations. Il devait reconnaître que la jeune femme possédait une présence unique et un tempérament qui lui rappelait d’un de ses amis. C’était sans doute ce qui le poussait à interragir plue librement avec la jeune femme, une ninja sans aucune doute. Sinon pourquoi les gens de ce moment décideraient de transporter un objet aussi voyant et si dangereux. Le shinobi finit par comprendre un peu mieux ou elle voulait en venir, Cela faisait bien longtemps qu’il n'était pas tombé sur une arrivante et chacun réagissait à sa manière.
“ Je comprends mieux, cependant vous n'êtes pas la première à réagir de cette manière. Vous l’ignorez peut-être, mais avez-vous une lune d’un rouge profond avant votre réveil ici? La plupart des habitants de ce monde furent arrachés de leurs univers initiale à des périodes différentes de leurs univers respectifs après avoir entrer en contact avec la lune rouge…”
Neji parvenait facilement à exposer les récits et les connaissances de son propre monde, ici il était destiné à suivre un autre chemin. Il n'avait pas forcément les compétences et l'expérience nécessaire afin de mieux renseigner les nouveaux visages. Cependant, il faisait de son mieux afin de lui indiquer le plan général sur la situation, l’élément déclencheur derrière tout ce mystère. Puis, la question de cette jeune femme l’incita à poursuivre son travail, il ne connaissait pas du tout ce qu’elle voulait dire, Neji était néanmoin parvenu à récupérer quelques parchemin de son monde. Le shinobi pris l’un des parchemin d’invocation au hasard, peur ceux qui ne connaissent pas exactement leurs utilité, mais que lui seul savait parfaitement quel parchemin était destinée à l’armes, l’objet ou le familier Ninja en question
“Invocation!”
Le shinobi se concentra afin d'activer les bon moodra, avant qu’une explosion retentit dans l’établissement, laissant apparaître quelques Kunai et shuriken.
“ Ces objets sont particulièrement utiles dans mon monde d’origine, ils servent principalement à invoquer les armes de nos choix, aussi bien pour certains objets que pour certains animaux Ninja qui sont liés à un contrat d’invocation… Les parchemin nécessite une bonne maîtrise du chakra ainsi qu’un trs bons niveau en Fuinjutsu pour retranscrire les incantation d’invocation.”
Ce n'était pas tous les ninja qui savaient utiliser ces parchemin, encore moins ceux qui préfère les utiliser dans n’importe quelle situation. Certes, c'était un outil très pratique, voire naturel dans son monde, mais Neji ne s’est jamais permis de les utiliser, sans doute par inutilité ou bien parce que ses propres capacités étaient suffisantes?
“ Les forces de l’ordre ici n’ont rien à voir avec l’armée ou la milice.. ici ils assurent la protection de cette ville, ont ils pour fonction d'arrêter les criminelles ou de donner quelques avertissements à certaines personnes qui oserait enfreindre leur loi.. ils sont beaucoup plus modernes que ceux que je connais dans mon propre monde.. mais sinon, je crois ne pas pouvoir vous renseigner au sujet de ces matérias, comme vous le dites, j’en ai jamais vu.”
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Yuffie veut surtout savoir si du matéria se vend ici. Elle aimerait beaucoup en trouver dans ce monde, car elle adore beaucoup trop ces objets magiques ! Elle ne perdra jamais l'espoir d'en trouver, ça c'est clair. Yuffie vient à peine d'arriver dans ce monde, elle n'a pas réellement conscience qu'elle se trouve dans un autre monde, enfin en partie. D'un côté, elle s'imagine bien que oui, mais elle pense pouvoir retourner chez elle, et elle tentera tous les moyens pour y arriver. Elle ne veut pas vivre dans un monde où il n'y a pas de matérias ni de Da Chao. C'est impensable pour la shinobi du Wutai. Mais elle tient aussi trop à sa nation, et elle déteste les villes de ce genre. Alors clairement, ce monde n'a aucune qualité pour rendre Yuffie heureuse, et pour la retenir ici. Rien, absolument rien. "Euh ouais, j'ai vu cette lune rouge bizarre." Dit-elle en comprenant pas tout ce que lui raconte le vendeur. Mais c'est complètement dingue. Comment une t-elle chose a pu arriver ? "Il y a un moyen de revenir dans mon monde ? Je te le dis, je n'aime pas cette ville, je ne me vois pas à l'avenir ici… Je me sens pas à ma place." Assure une nouvelle fois Yuffie. Elle dit ça un peu en détresse, vraiment, elle se sent pas à l'aise dans cette ville.
Yuffie ignore ce que sont les parchemins d'invocation, enfin vu le nom, elle imagine que c'est pour invoquer ? Néanmoins, Yuffie veut que des matérias, même si elle a l'impression qu'elle devra se contenter de ces parchemins. Alors Yuffie croise les bras, et observe juste la démonstration et…. Elle est stupéfiée ! L'explosion l'a surpris, l'apparition de kunai et de shuriken aussi. Mais c'est pas aussi impression que les matérias. "Wouaah... enfin ouais, pas mal. C'est vrai que c'est pratique mais… c'est quoi le chakra ?" Se questionne t-elle. Ca n'existe pas le chakra chez elle, alors ça veut dire, qu'elle ne peut pas s'en servir ? Néanmoins, elle préfère toujours les matérias, car au moins ça elle peut s'en servir. Mais elle se dit, si lui il a des trucs qui vient de son monde…. Elle peut alors trouver des matéras ? C'est logique non ? Oh putain, elle est toute contente tout d'un coup.
Yuffie se demande ce qu'est les forces de l'ordre dans ce monde. Visiblement, ce sont des gens qui assurent la sécurité et la protection de cette ville, contre les criminels. C'est un peu comme une milice, ou des soldats. Mais Yuffie n'a rien à craindre, elle le pense vraiment, elle fait tout dans la loi... ou pas. "Ah d'accord je vois, mais ne t'en fais pas pour moi. J'assure toujours !" S'exclame t-elle avec un sourire enfantin. "Les matérias sont des petites boules de différentes couleurs selon leur utilité. Elle peut offrir des sorts à lancer, comme de la foudre, du feu etc… ça peut aussi donner d'autres aspects, comme l'opportunité d'améliorer l'attaque de ton arme, ou ta défense, tu peux même ralentir le temps avec certains matérias, ou des sort de soin pour guérir des blessures... Mais il y a tant de truc à faire avec ces merveilleux objets magiques. Il y a aussi des matérias rares qui offrent une certaine puissance… Déjà que lancer des sorts de foudre et tout.. C'est vachement utile. Il y a aussi les matérias d'invocation, les plus rares, qui permettent d'invoquer des dieux. Alors… à utiliser qu'en dernier recourt !" Indique t-elle avec passion et des yeux qui brillent. Elle aimerait retrouver les matérias, ça au moins, elle sait s'en servir.
lumos maxima
Shinobi
Contenu sponsorisé
(abandonné) Deux shinobis, deux mondes différents (Ft. Neji)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum