Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Moriarty - call me Jim
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

James Moriarty - call me Jim

Aller en bas
Auteur
Message
James Moriarty

James Moriarty

James Moriarty - call me Jim 34d1
▿ Ton univers : Sherlock
▿ Date de naissance : 21/10/1979
▿ Age : 44
▿ Métier : Officiellement romancier sous le nom de Richard Brook, officieusement génie criminel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ketro
▿ Avatar : Andrew Scott
▿ Copyright : Bazzart - Pinterest - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Variable
▿ Autre(s) compte(s) : Non
▿ Messages : 17
▿ Points : 540
▿ Date d'inscription : 29/02/2024

MessageSujet: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:39


James Moriarty

Votre personnage

▿ âge : 44
▿ date de naissance : 21 Octobre 1979
▿ métier : Officiellement romancier sous le nom de Richard Brook, officieusement génie criminel
▿ statut civil : Inconnu
▿ orientation sexuelle : Inconnue
▿ traits de caractère : Sadique / Sociopathe / Arrogant / Possessif / Rusé / Sarcastique / Cynique / Impitoyable / Moqueur
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : SÉRIES
▿ ton univers : Sherlock

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Ketro
▿ Age : 38 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre membre.
▿ Un petit mot ? J'ai longtemps hésité avant de me lancer, le personnage de Moriarty (peu importe l'univers) étant très apprécié, j'ai pris le temps de parcourir le forum avant de décider que puisqu'un Holmes était déjà sur place, alors il était temps qu'un Moriarty entre en scène.
▿ Avatar : Andrew Scott
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Bazzart - Pinterest - Tumblr
Code:
[b]▿ @"James Moriarty" (pris)[/b]

(Ceci est mon premier compte)


Dernière édition par James Moriarty le Ven 1 Mar 2024 - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12983-james-moriarty-call-me-jim https://madworld.forumactif.com/t13072-james-moriarty-liens-tisses-en-toile https://madworld.forumactif.com/t13073-james-moriarty-rencontres
James Moriarty

James Moriarty

James Moriarty - call me Jim 34d1
▿ Ton univers : Sherlock
▿ Date de naissance : 21/10/1979
▿ Age : 44
▿ Métier : Officiellement romancier sous le nom de Richard Brook, officieusement génie criminel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ketro
▿ Avatar : Andrew Scott
▿ Copyright : Bazzart - Pinterest - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Variable
▿ Autre(s) compte(s) : Non
▿ Messages : 17
▿ Points : 540
▿ Date d'inscription : 29/02/2024

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:39



Il était une fois...


Il est intéressant quoique anecdotique de noter que l'inspiration est venue très tôt, née d'une nécessité de se débarrasser de ce qui était gênant, bruyant et désagréable, en plus d'être d'une stupidité certaine. Il est impossible de sourire et de s'amuser lorsque l'on s'emploie à vous causer du tort, que cela soit par des railleries, de basses moqueries ou même des bousculades que nul ne semblait considérer comme digne d'intérêt. Ce qui fut tout aussi intéressant est l'incroyable facilité avec laquelle la chose se passa, comme prévu et sans que rien ni personne ne puisse l'empêcher alors que cela aurait été si simple. Il est à noter que peu importe à quel point un individu peut être ennuyant, dès lors qu'il s'agit d'un enfant, sa disparition est irrémédiablement considérée comme une perte, quand bien même celui-ci était peu apprécié. Quelle fascinante dualité que l'humanité, cela est digne d'intérêt, assurément.

Il n'y a rien de compliqué à singer les expressions d'empathie chaleureuse, loin de là. Il suffit de se parer de son sourire le plus grand en feintant une excitation positive pour que cela soit interprété comme un franc sourire. Il convient tout autant de feindre un air désolé, mélange singulier d'une moue pleureuse légère à celle d'un haussement de sourcils faussement craintif, pour que nul ne se doute que la mort qui vient de survenir ne vous affecte en aucune façon. Naïfs, naïfs et simples d'esprit, tous autant qu'ils sont. Après m'être débarrassé de cet individu bruyant qui partageait les mêmes bancs d'école que moi, il m'a fallu patienter plusieurs années avant que l'occasion ne se représente. L'intelligence est une arme qui, si elle est brimée par certains, se retournent contre eux afin de permettre leur mise à mort. Il m'a cependant fallu faire preuve de prudence pour ne pas attirer l'attention, là encore. Un banal accident de la route, l'adolescent qui traverse en courant sans se rendre compte qu'un véhicule arrivait à grande vitesse. Un artiste ne livre pas ses secrets, comment il a fait en sorte que ce véhicule précis, conduit par une certaine personne honnie, se retrouve à passer dans cette rue, à ce moment exact, et comment l'adolescent visé s'est retrouvé à pourchasser celui qui avait prévu de le mener à sa perte. Ah, comme il est étonnant de voir avec quelle facilité un corps est projeté dans les airs, comme il rebondit si bien sur une carrosserie et un pare-brise en une danse singulière et rapide avant de retomber lourdement sur le bitume, demeurant ensuite inerte et désarticulé comme une vulgaire poupée de chiffon ensanglantée. Les corps ne sont rien, cette expérience l'a prouvé une fois encore. Facile, facile, facile... tout cela est bien trop facile.

J'ai longtemps poursuivi une quête qui, loin de me paraître inaccessible, m'a rapidement présenté son but que j'ai atteint bien trop facilement à mon goût. Manipuler autrui, les pousser à faire ce que vous voulez, avec ou sans leur consentement, s'assurer les services de ceux qui vont se croire des alliés alors qu'ils ne sont que des pions sur l'échiquier de ce monde décidément bien trop étroit. L'argent, l'influence et le pouvoir sont aussi éphémères qu'aisés à obtenir, éliminer ceux qui échouent à une simple tâche, un simple ordre à exécuter, est rapidement devenu une nécessité. Couvrir ses traces, sans cesse, effacer les preuves, les transformer, manipuler l'information, en obtenir le contrôle, influencer la population et les forces de l'ordre eux-mêmes... Ils sont rares, ceux qui ont jamais présenté le plus petit intérêt, j'ose à dire que je peux les compter sur les doigts d'une seule main et, fait amusant, deux d'entre eux appartiennent à la même famille et partagent le même nom : Holmes. Je ne vous parle pas de cet imbécile de Mycroft, mais de son aînée et de son cadet, les seuls dignes d'intérêt. Le cadet, parlons-en : il a su s'entourer de victimes parfaites mais également d'un chien de garde qui aime aboyer, le genre fidèle et ennuyant, toujours à se mettre en travers du chemin. Le plus grand ennemi, cependant, n'est jamais matériel et, dans mon cas, ce fut certainement l'ennui qui me poussa à jouer davantage avec le feu, à laisser entendre ma voix, à me montrer moi qui demeurait toujours caché, jusqu'à finalement faire face à mon adversaire qui semblait capable de faire un bon partenaire de jeu... Nous avions rendez-vous en haut de cet immeuble, le plan était parfait, la toile savamment tissée autour de lui, les pions en place et tous prêts à jouer leur rôle. La musique dans les oreilles, je patientais en regardant ces êtres insignifiants qui fourmillaient en contrebas et puis soudain...

Obscurité.

Ténèbres.

Avais-je chuté et m'étais tué en arrivant au sol ? Le choc avait-il été si violent que j'en avais oublié jusqu'à l'évènement même ? Je n'ai su d'abord comment j'ai atterri dans cet endroit inconnu, entouré de bougies et de silhouettes, avec pour premier repère une voix qui s'éleva en me donnant un indice de taille :

"Alors c'est pas tout à fait celui que j'avais commandé... mais on va s'en contenter."

S'en contenter ?!

J'entends plusieurs rires autour de moi, je constate que je suis au milieu d'un symbole à portée mystique, un pentagramme au premier regard, et je me relève lentement en portant sur cette assemblée un regard noir qui fait reculer d'un pas plusieurs de ceux qui se sont permis de rire. La voix résonne de nouveau :

"Tu peux tuer, ou on peut organiser une orgie pour ton arrivée, c'est toi qui voit. Comment tu t'appelles ?"

Moi ? Donner mon nom ? Me prendrait-on pour un agneau de deux semaines ?

- ... Richard. Et les deux ?

"Tu devrais rester avec nous pour les prochaines 37 heures, le soleil ne se lèvera pas."

Comment cela, le soleil ne se lèvera pas ? Mon regard se porte sur la personne qui s'adresse à moi et qui semble gouverner cette pitoyable assemblée. Les questions qui se précipitent en ordre marqué vont pouvoir trouver réponse auprès de l'entité, quelle qu'elle soit.

Quel est ce endroit ? Telle est la question que j'ai posé, mais les réponses ne furent guère suffisantes pour apaiser ma curiosité, et c'est ainsi qu'un vent de renouveau a soufflé en moi, balayant ce qui avait cherché à disparaître pour m'offrir un nouveau terrain de jeu, un nouveau monde à conquérir, quand bien même celui-ci s'est vu retranché au sein d'une simple ville. Enfin, simple... intéressante serait plus exact. Toutes les lectures que j'ai trouvé n'ont pas suffit, mais les êtres demeurent et, notamment, des êtres d'une nature que l'on peut qualifier de surnaturelle. Quelles sont leurs limites ? Quelles sont leurs forces et leurs faiblesses ? Leurs failles ? Peuvent-ils être manipulés, dominés, tués ? Il va me falloir expérimenter et contrôler tout cela, je sens que je vais bien m'amuser dans cet endroit.



Dernière édition par James Moriarty le Ven 1 Mar 2024 - 16:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12983-james-moriarty-call-me-jim https://madworld.forumactif.com/t13072-james-moriarty-liens-tisses-en-toile https://madworld.forumactif.com/t13073-james-moriarty-rencontres
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

James Moriarty - call me Jim 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:41

Hellow toi !

Il suffit manifestement de dire ton nom trois fois, my love.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:44

Excellent choix ! Bienvenue, et bon courage pout ta fiche. James Moriarty - call me Jim 679289776
Revenir en haut Aller en bas
John Watson

John Watson

James Moriarty - call me Jim Sherlock-martin-freeman
▿ Ton univers : Sherlock - Série BBC
▿ Date de naissance : 11/11/1978
▿ Age : 45
▿ Métier : Ex-associé de Sherlock Holmes, Médecin et écrivain
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : James Moriarty - call me Jim E17c28ebc24c6ff7eaa9d8c3fae8a712

I miss you so much, my darling.

James Moriarty - call me Jim Tumblr_myyx5liy4Q1qzgltlo3_500

Once upon a time that was you and me against the rest of the world.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 29
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 12/11/2023

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:47

Bienvenue à toi sur le forum !! bounce bounce

Oh mais quel choix de perso. Je ne peux qu'approuver. C'est tellement bien !!! James Moriarty - call me Jim 1737095155 James Moriarty - call me Jim 1737095155 James Moriarty - call me Jim 1737095155

Je suis contente de voir Moriarty joué sur le forum. John beaucoup moins... mais tu comprendras James Moriarty - call me Jim 2679256013

Je viendrais t'embêter avec un lien quand tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

James Moriarty - call me Jim Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : James Moriarty - call me Jim 8xdk

James Moriarty - call me Jim I5iz

James Moriarty - call me Jim Isyc

James Moriarty - call me Jim 4qel

James Moriarty - call me Jim U215

James Moriarty - call me Jim Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 456
▿ Points : 3088
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

James Moriarty - call me Jim Iw0b

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:49

Bienvenue James Moriarty - call me Jim 43930419
Super choix de perso !
Bon courage pour ta fiche James Moriarty - call me Jim 2973847420


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Terra Ono

Terra Ono

James Moriarty - call me Jim Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

James Moriarty - call me Jim Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

James Moriarty - call me Jim Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim 95qq

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:50

Bienvenue à toi !


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : James Moriarty - call me Jim 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 213
▿ Points : 939
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim Pdyq
James Moriarty - call me Jim 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:39

Bienvenue parmi nous,
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Kathani Sharma

Kathani Sharma

James Moriarty - call me Jim Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : James Moriarty - call me Jim 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:27

excellent choix de personnage que tu fais là, bienvenue parmi nous James Moriarty - call me Jim 2303960101


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

James Moriarty - call me Jim Tumblr-ee433d2fe6875ad7dd49f0af5f1171d5-ef6c2c75-540
▿ Ton univers : Enola Holmes 1 et 2.
▿ Date de naissance : 06/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Détective privée.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Henry Cavill.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 148
▿ Points : 447
▿ Date d'inscription : 02/01/2023
▿ Notes :
Family is complicated

James Moriarty - call me Jim 6b1f2a512aa1e3c975382e24b818c97a05d4c9ab

RP
Peter - Mycroft - John - Clark


MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:42

On parle de moi ? James Moriarty - call me Jim 4085529367 James Moriarty - call me Jim 4085529367
Bienvenue et bon courage pour ta fiche James Moriarty - call me Jim 2973847420
Super choix de personnage et Andrew est toujours un super choix en avatar James Moriarty - call me Jim 2334764349 James Moriarty - call me Jim 2334764349


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8219-sherlock-sometimes-you-must-dangle-your-feet-in-the-water-to-attract-the-sharks#179222 https://madworld.forumactif.com/t8481-sherlock-dare-i-ask#184690 https://madworld.forumactif.com/t8480-sujets-de-sherlock-holmes#184689
Peter B. Parker

Peter B. Parker

James Moriarty - call me Jim 8fzo
▿ Ton univers : Spider-Man : Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 10/08/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Il vient d'arriver dans ce monde, aussi il ne sait pas très bien encore. Redevenir photographe semble être le plus logique. Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas retenter l'aventure en investissant à nouveau dans un autre TGI Spideys ?
▿ Quartier : Raccoon Square : il vit pour le moment à la tour des Avengers.
▿ Côté cœur : Marié à MJ puis décide de divorcer. À présent, qui sait ce que l'avenir lui réserve.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Adam Levine
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 338
▿ Points : 888
▿ Date d'inscription : 08/01/2022
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim 3kb5

James Moriarty - call me Jim Ul9b

James Moriarty - call me Jim 1xwz



MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 8:12


Oh tres bon choix de perso ! Bienvenue parmi nous James Moriarty - call me Jim 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2922-peter-pevensie#61825
Betty Cooper

Betty Cooper

James Moriarty - call me Jim Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
James Moriarty - call me Jim 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

James Moriarty - call me Jim 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim Moodboard-bughead

James Moriarty - call me Jim B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:31

J'approuve ce choix. James Moriarty - call me Jim 1239743326

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des des questions, n'hésite pas. James Moriarty - call me Jim 2973847420 James Moriarty - call me Jim 2973847420 James Moriarty - call me Jim 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

James Moriarty - call me Jim I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : James Moriarty - call me Jim Tenor
James Moriarty - call me Jim Anigif-33
James Moriarty - call me Jim Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 106
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

James Moriarty - call me Jim R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:27

Bienvenue parmi nous !

Je ne connais pas trop le personnage, mais hâte de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
James Moriarty

James Moriarty

James Moriarty - call me Jim 34d1
▿ Ton univers : Sherlock
▿ Date de naissance : 21/10/1979
▿ Age : 44
▿ Métier : Officiellement romancier sous le nom de Richard Brook, officieusement génie criminel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ketro
▿ Avatar : Andrew Scott
▿ Copyright : Bazzart - Pinterest - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Variable
▿ Autre(s) compte(s) : Non
▿ Messages : 17
▿ Points : 540
▿ Date d'inscription : 29/02/2024

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 14:28

Bonjour et un grand merci à tous pour votre accueil et vos encouragements !

Vos messages me font tous très plaisir, sincèrement. James Moriarty - call me Jim 3146204741

J'ai peu de temps libre entre le travail et la vie privée (avec enfant, pour faire bonne mesure Laughing ) mais je vais m'atteler à terminer la fiche rapidement, en espérant que la façon dont j'interpréterais ce cher Jim conviendra à ceux qui le connaissent déjà et, pour ceux qui le connaissent moins, qu'il vous donnera envie de LE FUIR le connaître un peu plus. Cool

Et pour le plaisir des yeux, un petit gif pour vous faire patienter :

James Moriarty - call me Jim FAiX
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12983-james-moriarty-call-me-jim https://madworld.forumactif.com/t13072-james-moriarty-liens-tisses-en-toile https://madworld.forumactif.com/t13073-james-moriarty-rencontres
Chris Halliwell

Chris Halliwell

James Moriarty - call me Jim LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : James Moriarty - call me Jim F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim MjUwLmdpZg

James Moriarty - call me Jim D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

James Moriarty - call me Jim 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 14:37

Bienvenue à toi sur le forum James Moriarty - call me Jim 2334764349 James Moriarty - call me Jim 2334764349 James Moriarty - call me Jim 2334764349



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:42

La Fan absolue de Sherlock valide ce choix ! James Moriarty - call me Jim 679289776
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

James Moriarty - call me Jim Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
James Moriarty - call me Jim Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25484
▿ Points : 30903
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
James Moriarty - call me Jim F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
James Moriarty - call me Jim Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:08

Bienvenue à toi sur le forum ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

James Moriarty - call me Jim 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:12

Je reviens te faire un tit coucou pour te dire à quel point j'ai adoré ton histoire. J'en suis encore toute... wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Kairi Gardner

Kairi Gardner

James Moriarty - call me Jim 185e419649d8df683b3b08b482d8dc23703e5b0e
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Côté cœur :
FAMILY
James Moriarty - call me Jim 2668eaff85c11ebce9aa2ae57f4a21a730b0999f

James Moriarty - call me Jim D84f6748be6cc68dabd62c58584de007

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : abigail cowen
▿ Copyright : lionheart-ress (a) ffxvcaps, dearlybelovedgifs (g) noralchemist & taetwin-moved (ae)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfilia ☾ klee trifolium ☾ sophie hatter
▿ Messages : 69
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
James Moriarty - call me Jim TfokQVvB_o

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

SORA & RIKUAXELSHERRY
#D8B2D1

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

James Moriarty - call me Jim Tumblr_nqun75gNra1qf7e5qo1_500


MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:14

Moriarty ! j'adore ce choix.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12803-kairi-one-sky-one-destiny https://madworld.forumactif.com/t12840-kairi-let-s-be-friends https://madworld.forumactif.com/t12841-kairi-starting-a-new-journey
Betty Cooper

Betty Cooper

James Moriarty - call me Jim Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
James Moriarty - call me Jim 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

James Moriarty - call me Jim 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : James Moriarty - call me Jim Moodboard-bughead

James Moriarty - call me Jim B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptySam 2 Mar 2024 - 12:45



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. James Moriarty - call me Jim 2973847420 James Moriarty - call me Jim 2973847420 James Moriarty - call me Jim 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

James Moriarty - call me Jim 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

James Moriarty - call me Jim Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

James Moriarty - call me Jim 1552224013-cms1

James Moriarty - call me Jim Kz4s
James Moriarty - call me Jim Sophie10

MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:06

Bienvenue ici James Moriarty - call me Jim 894672784 James Moriarty - call me Jim 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James Moriarty - call me Jim   James Moriarty - call me Jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Moriarty - call me Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: