Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4107
▿ Points : 5919
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Les jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif   Les jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif EmptyLun 4 Mar - 17:39



Les jeux d'anniversaire

explications et récapitulatif


Pour l'anniversaire du forum, nous vous proposons quelques activités qui pourrons vous rapporter quelques points Les jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif 894672784

Les jeux prendront fin à la prochaine maj Les jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif 321313478

Les listes de mots


Des listes de mots sur le thème des anniversaires vous sont proposées ici. Vous pouvez gagner entre 10 et 20 points en fonction de la liste utilisée.

Les défis rps


Une liste de défis sur le thème des anniversaires vous est également proposée ici.  Chaque défi réalisé fait gagner 10 points au personnage qui l’a réalisé.

Le lancer de dé


Un lancer de dé a été mis en place ici. Les points pour ce jeu seront ajoutés une fois les jeux terminés, en fonction de votre place dans le classement.

Le bon numéro


Le bon numéro a été mis en place également ici. Si vous faîtes le chiffre 5, vous gagnez 50 points à donner au personnage de votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Les jeux d'anniversaire - explications et récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Les jeux d'anniversaire-
Sauter vers: