Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve ! [PV Konohamaru]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]

Aller en bas
Auteur
Message
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Tenor
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Anigif-33
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] EmptySam 30 Déc - 10:01

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Konohamaru


Etant donné que ce sont les fêtes de fin d'années, les personnes ont tendance à sortir en extérieur pour profiter d'être en compagnie des amis ou de la famille ! Ils ont bien raison en sachant  que mon noël se passera en compagnie de Diluc comme nous avions prévu de manger à mon appartement, puis de sortir se promener un peu à l'extérieur ! Et dire que nous sommes patron et employé, mais que nous avons fini par avoir confiance en nous, puis devenir amis au point de se croiser ainsi que de proposer aussi de se voir quand nous en avons l'occasion à l'extérieur de son établissement ! Quant à mon réveillon de jour de l'an, je n'avais pas grand chose de prévu ... Je n'ai pas forcément proposé à des amis de venir à la maison même si j'aurais pu pour le coup ! Peut-être que je passerais dans la journée chez Viriginia pour apporter les cadeaux de Noël ainsi que souhaiter de bonne fête comme après tout je la considère comme une mère depuis quelques années ! Elle m'a aider mine de rien à me sortir de ma vie de voleuse. Et puis, une fois à la maison ! J'enverrais un message à tous mes potes pour leur souhaiter la bonne année aussi !

En y repensant avec la période des fêtes, soit c'est calme au travail ou soit c'est le rush ... cela dépend des moments ! Je peux travailler en journée comme en soirée, sachant que les deux ne me dérangent pas du tout ! En tout cas, je suis sur le moment calme de la journée avec quelques clients à servir au niveau des boissons ! Et en regardant vers l'entrée, je remarque une tête que je connais plutôt bien ! Konohamaru ! La seconde personne qui m'a aider à me sortir de ma vie de voleuse ! Je devrais lui dire que je poursuis les voleurs de temps en temps ... c'est plus fort que moi après tout, car je suis incapable de rester les bras croisé quand cela m'arrive sous mes yeux ! "Salut Kono ! Comment tu vas ?' que je lui demande en souriant ! Et il s'installe au niveau du barre pour me tenir compagnie ! "Que désires tu boire en ces temps de fêtes qui approchent ?" que je lui demande à nouveau ! Je suis Barmaid après tout donc mon devoir est de préparer les boissons pour mes clients ! Comme mon patron fait son propre vin, nous vendons énormément de vins même si nous avons d'autres boissons au passage.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] EmptyJeu 4 Jan - 19:25

Comme on se retrouve !

C’était la folie au travail pendant cette période de fête, je n’avais pas eu de jour de repos jusqu’à présent. Je comprenais qu’on me sollicitait beaucoup puisqu’il y avait beaucoup d’absent pour maladie parmi mes collègues. J’en pouvais plus alors lorsque certains revinrent, je demandai donc à être remplacé et prendre quelques jours de congés.

Il est clair que je ne rattraperai pas mon manque de sommeil en une seule nuit, je ne comptais pas rester enfermé pour autant. Je décidai d’aller boire un verre à la taverne ou travaillait ma meilleure amie. Je fus à peine à l'intérieur que Carmen me salue et prend de mes nouvelles.

- Salut Carmen, Je vais bien et toi ?

Il était évident que la fatigue se voyait comme le nez au milieu du visage avec les cernes en dessous de mes yeux. Je m’installai au bar alors qu’elle me demande ce que je désirais boire.

- Tu dois bien avoir des cocktails spéciaux pour les fêtes ? Surprends-moi !


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Tenor
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Anigif-33
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] EmptyLun 29 Jan - 10:27

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Konohamaru


Je suis de services durant les périodes de fêtes ... en dehors du vingt-cinq décembre étant donné que la Taverne sera fermé pour tous le monde ! C'est pour cette raison que Diluc et moi, nous passerons du temps ensemble comme après tout sommes "seuls" ... Nous n'avons pas vraiment de famille dans ce monde ... et même si nous avons des amis, nous n'avons pas forcément envie de les embêter alors, nous avons décidé de passer du temps ensemble ! Ce qui me va parfaitement comme après tout certaines choses commencent à changer de mon côté ... J'ai commencé à réalisé petit à petit que celui-ci ne me laissait pas indifférente pour un sous, puis que je commençais peut-être à éprouver quelques sentiments pour lui même si j'ai encore du mal à l'accepté ...

"Comme à mon habitude, je vais parfaitement bien !" que je lui réponds en ayant un sourire sur le visage ! Et celui-ci me demande si j'ai des cokctails spéciaux pour les périodes de fêtes ! "Effectivement nous en avons et certains sont fait de mes propres mains sur le moment !" que je lui dis en souriant et en commençant à prendre un peu en prenant du martini rouge, du gin et du rhum avec un peu de shwepps tonic avant de lui servir ! "Tu feras gaffe, c'est un cocktail assez fort avec trois alcool différents !" que je lui disais en ayant un petit sourire sur le visage ! "J'ai l'impression que nous nous sommes pas vu depuis un moment ! Tu as l'air pas mal occupé de ton côté avec les absences et le travail ! Ce qui est plus ou moins pareil de mon côté après tout !" que je disais ! "Alors, qu'est-ce qui t'amène ? Envie de voir ta meilleure amie tout simplement ? Ou besoin de parler de certaines choses ?" que je demande en taquinant un peu !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] EmptySam 24 Fév - 1:30

Comme on se retrouve !

Carmen allait parfaitement bien comme toujours, je voulais qu’elle me surprenne avec un cocktail comme nous étions en période de fête. Elle ne se doute absolument pas que je suis venu lui annoncer quelque chose d’important. Ma meilleure amie allait être la première au courant de cet événement. Celle-ci me dit de faire attention, car la boisson contenait trois alcool différent.

- Merci Carmen, je ne me permettrais pas d’exagérer avec le boulot que je fais.

On ne s'était pas revu depuis un bon bout de temps, on était pas mal occupé chacun de notre côté en cette période de fêtes. Il y avait sûrement plein de chose qui ont dû se produire durant ce laps de temps, c’est ce que je pensais. Celle-ci voulait savoir si j’avais une raison pour venir la voir. J’étais un peu dans les nuages et l’écoutais à moitié en réalité…

- Les deux, j’avais envie de te voir, mais surtout de te dire un truc important !



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Tenor
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Anigif-33
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] EmptyMer 20 Mar - 8:45

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Konohamaru


En arrivant dans ce monde ... Je n'aurais jamais pensée avoir des amis ou des meilleurs amis comme je suis une âme solitaire à l'origine ou quasiment solitaire comme j'étais quand même bien entourée dans mon monde avec des personnes ou plutôt des amis de confiance ! Je souhaites revoir Player, mais aussi Zack et Ivy qui m'ont accompagnés depuis ou quasiment depuis le départ de l'organisation ... et il y avait Shadowsan qui nous a rejoint petit à petit alors, que je pensais que c'était mon ennemi sauf que c'était le contraire ... il s'agissait d'un allié de taille, mais aussi d'un "père" même si c'était plus ou moins compliqué entre nous. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec la notion de famille que les Stark m'apportent depuis quelques années. Je ne fais jamais le réveillon ou noël avec eux afin d'éviter de m'introduire même si je sais que ce n'est pas vraiment le cas. Néanmoins, je vais le passé en compagnie de Diluc et cela me convient parfaitement comme c'est quelqu'un qui a de l'importance dans ma vie !

En tout cas, je prépare un cocktail à mon meilleur ami qui se trouve devant moi et je lui donne tout en le prévenant que c'est un cocktail fort comme il y a trois alcool dedans ! Et je parle du fait que nous nous sommes pas vu depuis un certain temps, mais en même temps les périodes de fêtes sont toujours compliqué pour nous de nous voir ! Il fait pas mal d'heure supp ou de remplacement auprès des autres et il en est de même pour moi ! En le taquinant un peu, je lui demande ce qui l'amène si c'est juste pour me voir ou s'il a quelque chose d'important à me dire !

"C'est pour ça que nous faisons à notre consommation surtout quand on a travaillé avant ou qu'on travail après ! T'es de repos aujourd'hui ?" que je lui demande au passage ! Si j'ai l'occasion de finir un peu plus tôt, cela me permettrait de passer un peu plus de temps en sa compagnie même si c'est compliqué actuellement comme j'ai pas mal de commande à faire ! Et que je fais en même temps que nous discutons ! Pratique quand la personne c'est installé au bar ! "C'est déjà bien si tu as envie de me voir ! Et je t'écoute pour ce qui est d'important à me dire même si je pense savoir de quoi il en retourne au vu de ton sourire et de ta bonne humeur !" que je lui dis en ayant un petit sourire sur le visage ! Oh bien sûr j'ai envie de le taquiner parce que je pense savoir de quoi il en retourne ! Il avait tendance à patauger avec Hanabi ses dernières années même si les deux étaient plus ou moins proche !

"Laisse moi deviner ! Cela concerne Hanabi ?" que je fini par lui demander en le taquinant un peu ! "Est-ce que ça avance enfin entre vous deux ?" que je continue de lui demander ! Oui ses deux là viennent du même monde et n'ont pas énormément de différence d'âge après tout !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] EmptyVen 12 Avr - 12:46

Comme on se retrouve !

Je savais bien ce que je faisais en ce qui concernait l’alcool. J’allais sûrement me taper la honte si je me faisais arrêter par l’un de mes collègues. Ça allait se savoir assez rapidement au commissariat de police, une honte ! Ma meilleure amie me demanda si j’étais en congé aujourd’hui. C'était le cas bien évidemment et ça me faisait du bien, je pouvais me reposer et aussi profiter pour passer du temps avec Hanabi.

- Oui, j’en ai bien besoin. C’est tellement la folie au boulot à cause des fêtes de fin d’année, même pour un agent de renseignement comme je fais.

Je n’étais pas du genre à me plaire, j’avais l’habitude en tant que Senseï d’accumuler les missions sans pour autant me reposer. J’aurais pu faire autre chose aujourd’hui, mais je voulais annoncer à Carmen quelque chose d’important. Je ne savais pas vraiment cacher les choses et la jeune Sandiego comprit que cela concernait la kunoichi. Cette dernière voulait savoir s’il y avait du changement entre la jeune Hyûga et moi.

- Tu as vu juste, cette nouvelle concerne bien Hanabi…

Je ne pus m’empêche de rougir légèrement.

- Nous avons passé les fêtes de fin d’année tous les deux et disons qu’on a un peu exagéré avec l’alcool et je te laisse imaginer la suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]   Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ! [PV Konohamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Dawn winery Tavern-
Sauter vers: