Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProchaine soirée CB
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prochaine soirée CB

Aller en bas

Date soirée CB
 samedi 16 mars 2024
 samedi 23 mars 2024
Voir les résultats
Les votes sont publics pour ce sondage
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Prochaine soirée CB   Prochaine soirée CB EmptyMar 5 Mar - 17:17



Soirée CB


Sondage


Pour l'anniversaire du forum, nous vous proposons une soirée CB, pour pouvoir discuter et s'amuser ensemble Prochaine soirée CB 894672784
Pour cela, nous vous proposons deux dates. Votez pour la date qui vous convient le mieux, si les deux dates vous vont, alors votez pour les deux Prochaine soirée CB 321313478




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Gayle Dekarios

Gayle Dekarios

Prochaine soirée CB 247081a38f42551fa3c479333145ffc8c93a8ca7
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 09/08/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Enseigne depuis peu les Lettres et la Poésie à l'université, bien qu'il ne reste en parallèle qu'un simple spectre du mage qu'il était, privé de l'essence même de son pouvoir, incapable de caster le moindre sort sans accéder à sa source originelle.
▿ Quartier : Aux abords de Baker Street Avenue dans sa tour d'ivoire.
▿ Côté cœur :
Prochaine soirée CB D38d0684b637ab8c5821f9bdce2969c7838328dd
Prochaine soirée CB 46e622cebf173f3d7f81446626cef08b

Prochaine soirée CB W0SA

(Ex) Lover
and Chosen of Mystra, the Goddess of Magic.

Prochaine soirée CB Tumblr20

Tara is a tressym, not a cat.
She's my dearest friend since I was a child - I would even say, she's my light in these consuming solitude of mine.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Michiel Huissman
▿ Copyright : Alessea (moodboard), monoclegraphic (avatar), gif (tumblr)
▿ Disponibilités rp : Dispo [2 rps]
▿ Autre(s) compte(s) : Dick Grayson | Eddie Munson | Dimitri A. Blaiddyd | Barry Allen
▿ Messages : 33
▿ Points : 285
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes :

Prochaine soirée CB VsWP

The Wizard Prodigy
of Waterdeep


Well met, stranger.
You find yourself in the presence of the renowned wizarding prodigy, Gale of Waterdeep - please, no need to be intimidated.
My virtuosic talents once caught the eye of the goddess of magic herself, Mystra, who named me her Chosen, and her lover.
Thanks to a slight miscalculation on my part, that relationship eventually soured, as did the greatest of my powers.
Now I'm merely a humble wizard on the road to redemption. Unless I can find the path to something greater...

Prochaine soirée CB Moodbo10


MessageSujet: Re: Prochaine soirée CB   Prochaine soirée CB EmptyDim 10 Mar - 17:16

Une petite soirée cb, c'est sympa !
Pour ma part, je suis dispo les deux prochains samedi si tout va bien Prochaine soirée CB 894672784

Vous prévoyez de se retrouver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Prochaine soirée CB 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Prochaine soirée CB Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Prochaine soirée CB 1552224013-cms1

Prochaine soirée CB Kz4s
Prochaine soirée CB Sophie10

MessageSujet: Re: Prochaine soirée CB   Prochaine soirée CB EmptyLun 11 Mar - 16:20

@Gayle Dekarios Prochaine soirée CB 894672784 Prochaine soirée CB 894672784 généralement, on commence vers 21 heures Prochaine soirée CB 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prochaine soirée CB   Prochaine soirée CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine soirée CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Les jeux d'anniversaire-
Sauter vers: