Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruler of our hearts (angel)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ruler of our hearts (angel)

Aller en bas
Auteur
Message
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

ruler of our hearts (angel) Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
ruler of our hearts (angel) Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




ruler of our hearts (angel) 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




ruler of our hearts (angel) 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



ruler of our hearts (angel) E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 19/02/2024
▿ Notes :
ruler of our hearts (angel) E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

ruler of our hearts (angel) 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




ruler of our hearts (angel) Q05z
corrupt, control, manipulate.



ruler of our hearts (angel) R737



ruler of our hearts (angel) Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: ruler of our hearts (angel)   ruler of our hearts (angel) EmptySam 16 Mar 2024 - 11:03



((ruler of our hearts))

Impossible, s’était dit Vincent en tombant sur ce visage qui l’avait immédiatement troublé, mais aussi et surtout, sur le nom qui figurait dans la description du compte instagram de l’homme à qui il appartenait. A n g e l. Il avait fallu qu’il le relise plusieurs fois avant d’accepter que ses yeux ne lui jouaient pas un mauvais tour, qu’il s’agissait bien de son nom, celui qui lui était beaucoup trop familier à son goût et qui avait jadis appartenu à une vermine qui lui avait causé trop de torts. En fouillant un peu plus, les informations que le Xenon avait récolté sur cet individu corrélaient toutes et étaient venues confirmer ses craintes. Après avoir passé des jours à scruter son compte et les caméras de sécurité du Lux - qu’il s’était empressé de pirater en découvrant qu’il travaillait là-bas - il n’y avait plus de doute possible. Il en était quasiment certain, @fluffyspiderz ne pouvait être nul autre qu’Angel, celui qu’il avait personnellement connu.

Pourtant, une part de lui refusait encore d’y croire et il se cloitrait dans un déni total. Vincent avait beau être incroyablement rationnel, il pouvait par moment se montrer terriblement têtu, lorsque venait le moment de protéger ses intérêts et le monde idéal dont il rêvait - celui où Alastor n’existerait pas et où il n’y aurait pas de Angel dans les parages qui risquerait à tout moment d’influencer négativement son partenaire. Beaucoup diraient que le démon araignée était la victime de cette relation, mais l’ancien Overlord voyait les choses différemment. Ni Valentino ni Angel n’étaient les victimes de cette relation, il était le SEUL à avoir véritablement souffert de cette dernière. Elle avait de nombreuses fois détruite ses projets, ses soirées et causé des disputes, pour la plupart violentes, entre le démon de la luxure et de la télévision. Vox avait toutes ses raisons de ne pas vouloir le revoir faire surface dans cette vie, pas aussi tôt en tout cas, pas alors qu’il ne l'a pas encore retrouvé.

C’est ce qui l’avait d’ailleurs poussé, finalement, à faire le pas et à se rendre au Lux - mettant de côté sa fierté pour mettre fin à un doute qui le rongeait. Il s’était pourtant juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce genre d’endroit depuis son retour dans le monde des mortels, mais quand il s’agissait de Valentino, il lui arrivait trop souvent de franchir les limites qu’il s’imposait. Ce monde n’était pas le sien, bien qu’il ait pu en profiter dans le passé, c’était avant tout celui de son partenaire. Y remettre les pieds, aussi rapidement qui plus est, était un amer rappel du contrôle qu’il avait et aurait toujours sur lui. Mais il devait s’en assurer, il devait vérifier que Angel n’avait pas réussi à le trouver avant lui. Il était effrayé à cette idée, et si une part de lui était persuadé que ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas faire taire la petite voix qui lui répétait qu’il avait réussi à le récupérer.

S’il a fait l’effort de se déplacer jusqu’ici, le Xenon refuse tout de même de mettre sa réputation en péril. Avant de venir, il a pris toutes les précautions nécessaires, s’est assuré de payer le prix fort pour qu’on lui réserve l’intimité qu’il mérite et préserve son image. Jamais il n’aurait cru payer si cher pour ce salaud d’Angel, il ne préfère pas penser à l’argent qu’il a déversé pour lui, mais aux réponses qu’il va recevoir. Installé plus ou moins confortablement dans le fauteuil en cuir où on l’a guidé, il attend non sans patience le début de la prestation privée. Le Lux n’est pas si différent du club que gérait Valentino, et rien que ça, prouve à Vincent que les idées reçues qu'il s'est fait sur le blond sont toutes vraies. Alors qu’on lui a offert l’occasion de faire autre chose de sa misérable vie, une nouvelle chance (ce que la fille de Lucifer prônait tant), il est retourné à ses travers. À une vie pathétique où les hommes autour de lui ont le contrôle sur son corps, encore une fois. C’est pour cette raison, qu'il refuse d’être tendre avec lui ou d’accepter le moindre signe de ressemblance, pas à cause d'une quelconque jalousie (être jaloux de ça ? et puis quoi encore).

Le musique se déclenche, les projecteurs illuminent la scène, une claire indication que le spectacle est sur le point de commencer. Vincent s’empare du verre qu’on a posé sur sa table et plonge ses lèvres dans le liquide ambré, en regardant d’un oeil critique la scène. Angel ne tarde pas, il entre dans la pièce par la même porte où il est passé, et veille à bien la fermer derrière, sans se rendre compte du piège dans lequel il vient de tomber. Pour le moment, Vox se montre incroyablement docile. Il se contente de l’observer se déhancher et se frotter contre sa ridicule bar d'acier.

Sa mâchoire se crispe lorsque la réalisation s’ancre en lui.
C’est vraiment lui.
Sa gestuelle, son comportement sur la scène... Il ne peut plus jouer l’autruche, maintenant qu’il sont tous les deux enfoncés sous la terre.  

Son emprise sur le verre se ressert lorsqu’une musique plus sensuelle est jouée dans les basses. Vincent est dégoûté par ce spectacle, au point que son estomac se retourne. Ce n’est pas sa représentation le problème, mais les sentiments qu’il éprouve à son égard, et qui l’empêchent de pouvoir en profiter ou d'accepter qu’il est """doué""". Impossible de comprendre en quoi est-ce qu’il est attirant, sous cette forme ou une autre, et pourquoi est-ce qu'il obsède tant Valentino.

Lorsque leurs yeux se croisent, l'animateur est persuadé qu’il a compris qui il est. Pour autant, ce n'est pas ce qui le pousse à parler, il ressent tout simplement le besoin de mettre fin à cette mascarade. « Arrête-toi avant que je vomisse. », se contente-t-il de dire froidement, alors qu'il se redresse dans son siège, en s'assurant de prendre tout l’espace possible pour paraître plus imposant qu’il ne l’est vraiment.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

ruler of our hearts (angel) Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : ruler of our hearts (angel) 8xdk

ruler of our hearts (angel) I5iz

ruler of our hearts (angel) Isyc

ruler of our hearts (angel) 4qel

ruler of our hearts (angel) U215

ruler of our hearts (angel) Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 440
▿ Points : 2951
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : ruler of our hearts (angel) Xb2t


ruler of our hearts (angel) Iw0b

MessageSujet: Re: ruler of our hearts (angel)   ruler of our hearts (angel) EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:11



Ruler of our hearts
Vox | Angel
"-Angel, voglio scoparti amorcito !" tu recules d'un pas chancelant en le voyant s'approcher avec détermination. Pas encore... Il t'as déjà forcé ce matin. Il est même pas encore midi.. Il t'attrape fermement par les épaules et t'entraîne contre ton grés sur le canapé d'une des pièces adjacentes au plateau. Comme d'habitude il te souffle des phéromones au visage, sans même se soucier de ton état physique ou mental. Tu sens rapidement ton corps s'embraser d'un puissant désir. Et pourtant tu n'en a pas envie. Tu es terriblement fatigué. Aujourd'hui, tu n'as juste pas la volonté nécessaire pour lutter. Tu le laisses faire, et ça te brise un peu plus le coeur.. Tu es pitoyable ! Tu le détestes. Tu te détestes. Tu détestes ta faiblesse. "-NON !" que tu cries en te redressant dans ton lit, livide tremblant et dégoulinant de sueur. Tu mets une main à ton cou, ayant toujours l'impression de sentir les siennes l'enserrer. Un cauchemar. Ca ne semblait être qu'un cauchemar. Tu soupires de soulagement. Putain ! Il s'invitait aussi dans tes rêves maintenant. Pourquoi n'arrivais-tu pas à tirer un trait sur tout cela ? C'était le passé... Tu avais les jambes serrées sur ton torse. Pour essayer de te calmer. Des larmes roulaient frénétiquement sur tes joues.

Après quelques très longues et pitoyables minutes à pleurer comme un enfant. Tu te levas d'un bond félin, avant de te rendre au placard où Barty rangeait ses affaires. Il devait bien y avoir un peu de drogue qui traînait par-là. Tu en avais vraiment besoin là tout de suite, pour enterrer tout ça. Il ne remarquerait surement pas s'il en manquait un peu. Après de longues minutes à chercher, tu tombas finalement sur un petit sachet de coke, que t'enfilas immédiatement. Les effets ne se firent pas attendre bien longtemps. Tu pris une très longue douche. Tu eus quelques hallucinations plutôt amusantes. Tu y étais accoutumé aujourd'hui. Vêtu seulement d'un caleçon et d'un t-shirt tu sortis sur le balcon fumer. Complètement stone, tu saluas le soleil et les oiseaux et les passants. Tu passas les heures qui suivent à regarder le plafond tourner en te posant à toi même des questions stupides. Te recroquevillant un peu plus sur toi-même à mesure que le temps passait. Tu soupires finalement, te rendant compte que petit à petit cette réalité merdique qui est la tiennes reprends possession de ton esprit, et s'y impose à nouveau.

Ton téléphone vrombit, puis émit une musique entêtante. C'est ton alarme pour le boulot. Paaas enviiie hmmm.. La chambre allait pas se payer toute seule.. Tu t'étais levé mollement, avait coupé l'alarme qui te vrillait les tympans, avant d'aller à la salle de bains pour te préparer. Après t'être apprêté, il te fallait choisir des vêtements, que de toute façon tu ne porterais plus une fois sur scène. Tu enfilas un pantalon noir classique, avec une chemise blanc écru ouverte de trois boutons. Et en dessous ton avais enfilé un shorty argenté. Tu noua un foulard rose clair à ton cou. Tu fis un très mince sourire à ton reflet dans le miroir. Espérant que ta soirée serrait meilleure. Sans te douter une seule seconde qu'elle serrait en fait bien pire.

A peine eus-tu mis les pieds dans le LUX que Maze vint te voir. "-Je peux t'aider ?" elle te lança un regard noir, oops.. tu haussas les épaules attendant sagement qu'elle accouche "-Un gars a acheté tes services pour les deux prochaines heures. Il est déjà arrivé. Il se trouve dans la pièce 06 au sous-sol. Je compte sur toi pour bien le traiter cette fois, si non je te punirai personnellement !" la fin de sa phrase trahissait sa lassitude et un peu de colère. Ca la rendait pas du tout sexy...Tu lui servit un sourire amusé. "-Ouais, ouais.. Allez à tantôt." dis-tu une peu frustré qu'elle doute de tes capacités. Mais bon elle est le bras droit de Lucifer, tu ne pouvais pas vraiment l'envoyer chier.. Tu descendis donc au sous-sol. Un show privé c'était quelque chose que tu ne faisais pas souvent en fait. Depuis ton arrivée sur l'île tu avais du en faire une dizaine environ. Et certains ne s'étaient pas super bien passé, d'où la mise en garde de Maze.

Alors que tu arrivais dans la salle, les lumières étaient déjà éteintes, et les projecteurs déjà allumés. Tu distinguas avec une certaine difficulté liée à la pénombre ambiante une silhouette assise sur le fauteuil. Tu refermas bien la porte derrière toi. Les tordus qui demandaient un show privé, souhaitaient souvent que leur intimité soit respectée, pour faire des choses 18+. Enfin pas toujours en vrai. Ca était déjà arrivé que ce ne soit pas le cas. Mais avant même que tu n'aies pu lui dire quoi que ce soit la musique débuta. Entêtante et enivrante. Tu pris une inspiration, posa une main sur la barre et commenças à d'abord danser au sol. Tu laissas la musique s'emparer de ton être. De temps en temps tu lançais un regard curieux sur l'homme, qui semblait te disséquer du regard. La musique se fit plus sensuelle, tu commenças alors des enchaînements un peu plus compliqués sur le pole. L'homme qui s'était contenté jusque là de simplement te regarder dit soudain d'une voix froide. « Arrête-toi avant que je vomisse. » ne comprenant pas vraiment, tu t'exécutes néanmoins. Tu descends de la barre, et t'approches de quelques pas. Tu te frottes la nuque, manifestement mal à l'aise, repensant à la menace de Maze. "-Je.. euh" sois pro Angel bordel ! que tu penses. "-Je vous présente mes excuses Monsieur, voudriez-vous que nous fassions autre chose ?" tu lui dis d'une voix amicale, ce qui tranchait beaucoup avec le ton qu'il avait employé quelques secondes plus tôt. Tu cherchais vraiment à comprendre ce qui n'allait pas. Tu avais mal dansé ? Tu n'étais pas dans le rythme ? Ou alors il voulait juste du sexe ? Il est vrai qu'une bonne partie de jambe en l'air te plairait bien. Il était pas trop dégueu en plus. Mais étrangement maintenant que tu te trouvais plus près de lui, c'est bizarre sa tête te disait vaguement quelque chose.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
 
ruler of our hearts (angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Lux-
Sauter vers: