Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]

Aller en bas
Auteur
Message
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptySam 4 Mar - 20:49

You lie, you're gay !




Harlan Briggs & @Johnny Hargrove


S'il y avait bien une chose à laquelle était accro Harlan, c'était bien de se rendre dans des soirées, chaque soir plus ou moins différentes. Et ce nouveau monde dans lequel il était coincé n'avait strictement rien changé à ses habitudes. Encore moins lorsqu'il pouvait mettre le grapin sur un mec qui pourrait presque le rendre toute chose rien qu'en y glissant son regard sur sa personne. Comme s'il le déshabillait du regard. S'imaginant ce qu'il pourrait découvrir sous ce tas de fringues, imaginant la suite parfaite des événements, s'il arrivait à réellement mettre la main sur son petit trésor de la soirée. Celui qui lui ferait perdre pied, celui qui serait presque capable de passer la nuit à faire des choses qui seraient classé privé, très privé.

Hélas, il ne trouva pas encore sa petite perle rare, il se contenta de se joindre à la piste de danse, scrutant parfois du regard les hommes qui pouvaient s'y trouver. Quelques fois il alla boire un verre, puis il renouvelait à nouveau son petit manège, faisant des allées et venues entre la piste de danse et le petit bar. Et ce jusqu'à ce que son regard percute enfin ce qui pourrait devenir son objet du désir. Il l'observa du coin de l'oeil en sirotant son cocktail. Il ne voulait pas encore l'aborder, il voulait juste scruter son comportement, et quelque chose le fit sourire. Oui, ce mec l'amusa énormément. Il ne saurait dire encore la raison à cela, mais quelque chose lui disait que ça serait fortement amusant. Harlan finit rapidement son verre, qu'il délaissa sur une table au hasard avant de s'avancer vers sa proie de la soirée.

Harlan tâterait-il le terrain ou lui ferait-il directement du rentre dedans ? D'un cas comme dans l'autre, il finirait par le draguer, peu importe le temps que cela devrait prendre. Même s'il ne devait rien se passer, même s'il devait se prendre un vent, il se serait amusé au stricte minimum, et ce le temps d'une petite soirée. Débarquant avec son petit sourire charmeur accroché aux lèvres, il accosta sans gêne le type qui avait attiré son attention. Il ne saurait pas l'expliquer, pas encore tout du moins, mais ce gars l'intriguait fortement. Et peut-être même autant qu'il le désirait.

« Salut. Moi, c'est Harlan, et tu es ? »

Il aurait pu directement entrer dans le vif du sujet, le surnommer d'entrer de jeu le beau gosse, mais quelque chose lui disait de tout de même faire attention. Peut-être était-il tombé sur une personne fortement caractérielle et il n'avait guère envie de s'en manger une, juste pour avoir dit quelque chose de la sorte. Mieux valait-il commencer en douceur, ne sait-on jamais.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs


Dernière édition par Harlan Briggs le Jeu 23 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros
▿ Messages : 200
▿ Points : 606
▿ Date d'inscription : 19/10/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptyDim 5 Mar - 14:08

Autrefois, quand il était encore à peine adolescent au lycée, Johnny venait souvent en boite avec ses potes pour chauffer des nanas, il y en a même avec qui ça collait plutôt bien. Mais Johnny se sentait toujours horriblement creux, comme c'il manquait quelque chose dans sa vie et toutes les femmes du monde ne pourraient rien y changer, donc il s'était mis à les détester, comme le reste d'ailleurs, la seule chose finalement à laquelle il s'est jamais raccroché était le sport. Et ici, ça lui avait réussi, ça l'avait sorti de son tourbillon de mal-être, même s'il n'était toujours pas vraiment tout à fais bien, au mieux il allait mieux de façon général. Il n'avait plus tout ce poids à porter sur les épaules, ce sentiment étrange qui lui écrasait la poitrine à chaque fois que quelque chose lui posait problème, il avait toujours cette peur craintive de ce qu'il pourrait ressentir pour un mec, mais plus au point de vouloir le buter ou de provoquer une réaction excessive. Quoique, avec Liam, il l'avait peut-être été un peu, mais il avait été pris de court !

Ce soir était un peu particulier, ils avaient gagnés un match et les gars voulaient absolument fêter ça, comme tout bon capitaine, il avait suivi le mouvement, bien que pas spécialement enchanté, mais il fallait bien qu'il lâche un peu la bride de temps en temps et que quelqu'un surveille ses gars. On aurait certainement du mal à le croire venant de Johnny, lui qui n'avait pas eu beaucoup de considération pour la vie humaine, mais son équipe était actuellement tout pour lui. C'était un peu comme la famille qu'il n'avait jamais eu, bien entendu ils ne connaissaient pas ses plus sombres secrets, heureusement d'ailleurs, sinon ils le regarderaient d'une toute autre façon. Mais ça avait été l'occasion pour lui de mettre ces mauvaises choses derrière lui et de devenir la superstar qu'il est actuellement. Alors oui, même s'il ne le dirait pas haut et fort, il les aime sa petite bande d'enfoiré, parce que c'est les seuls sur qui il peut compter, et ce sont d'ailleurs les seuls sur qui il l'a jamais fais.

Seul, accoudé à un table, buvant une bière sans alcool parce que nul ne sait ce qui pourrait arriver sous influence et qu'il se refuse à faire un pas de travers, il observe ses gars danser et draguer des filles, pendant qu'il essaie de résister à ne pas attarder son regard trop longtemps sur les hommes. Cette situation lui rappelle des moments plutôt sombres et le met mal à l'aise. Il sursaute presque lorsqu'un individu non-identifié vient se présenter à lui.

- Comment ? Tu ignores qui je suis ?

Alors celle-là, on ne lui avait jamais faite. Il zyeute le gamin pour essayer de savoir si c'est vrai ou du flan, mais il arbore ce petit sourire enjôleur, charmant, comme toujours. Il ne faudrait pas qu'il soit pris en photo alors qu'il rembarre sèchement quelqu'un.

- Johnny, enchanté. Que me vaut le plaisir ?

Heureusement qu'il ne lui avait pas présenter sa main pour faire connaissance parce que nulle doute qu'il la lui aurait fermement broyer. Il n'était pas dupe, il voyait son intérêt dans son regard, et cela le mettait vraiment dans une situation délicate qu'il aurait préféré éviter. Il s'était raidi à présent et affichait un sourire de circonstance, alors qu'il savait qu'en ce moment, il marchait sur un chemin épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptyDim 5 Mar - 15:48

You lie, you're gay !




Harlan Briggs & @Johnny Hargrove


Personne ne saurait dire ce qui poussait autant Harlan à sortir en soirée, et ce pratiquement chaque soir, et à se trouver un mec qu'il se taperait, et de même un différent chaque soir, par préférence. Cyrus avait eu raison, il était un peu comme, ce qu'on pourrait qualifier, de Fuck Boy. C'était plus fort que lui, comme si qu'intérieurement, il avait peur de s'attacher à quelqu'un, de le laisser entrer dans sa vie, dans sa parfaite intimité, dans son secret et surtout dans sa meute. Déjà, il prendrait le risque que sa soeur jumelle balance son secret, leur secret, comme si elle en avait marre de le garder pour elle, et lui il refusait cela. Elle avait perdu la tête la frangine, ça serait dangereux pour eux, pour leur sécurité, déjà qu'il se pensait en sécurité avec son père adoptif avant de découvrir et d'apprendre qu'il avait créé des armes pour tuer ses propres enfants, alors il n'imagina même pas avec un inconnu lambda, même aussi appréciable qu'il puisse le paraître. Être sans attache lui permettait de n'être redevable à personne. De pas devoir à parler de lui, de son passé, de son présent, de ses comportements, parfois étrange. Déjà, il ne pourrait pas en dire davantage sur son passé, car lui-même n'en savait pas plus que ce qu'il connaissait déjà à son sujet. Il fût orphelin avec sa soeur, trouvé au beau milieu d'un incendie au coeur d'une forêt. Et même ça, il ne voulait pas trop en parler, au risque que des gens puissent dire du mal de ses parents biologiques, ce qui le mettrait dans une colère noire. Non, mieux valait éviter ce genre de chose, donc pas de relation durable, ce fût aussi simple que cela.

Et même si la présence de Luna lui manquait énormément, il y avait un petit point positif en cette soirée : elle ne pourrait pas débarquer de nulle part, lui réclamant son aide, alors qu'il était occupé avec un mec. Oui, sa soeur était sans gêne, et elle surprenait souvent son frère en train de galocher un mec, avec sa main dans le caleçon de son coup du soir. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne semblait même pas choquée, ni même dégoûtée, et ne détourna quasiment jamais le regard. Un peu étrange la frangine, mais sûrement car elle avait l'habitude de voir Harlan sans cesse dans ce genre de situation ? Quoi qu'il en soit, pendant qu'il commençait à aborder ce charmant spécimen, il n'aurait aucune crainte d'être dérangé. C'était donc tout bénéfique. Il observa ce charmant jeune homme, probablement son aîné de quelques années, il ne saurait trop le dire. Mais l'âge chez lui, lui importait tellement peu, si bien que parfois, il pouvait se retrouver à mentir sur le sien, juste pour se faire un mec. Et même si on pouvait en douter qu'il puisse y arriver, vu qu'il avait plutôt une bouille de gamin.

Harlan fût quelque peu surpris par les premières paroles de son interlocuteur. Il le fixa alors de son regard, prenant bien le temps d'analyser son visage, en évitant toutefois de trop descendre au risque de carrément le déshabiller du regard. Il finit par secouer faiblement la tête, en gardant un sourire aux lèvres.

« Non. Devrais-je ? »

Pourtant, Harlan passa son temps autant dans la salle de sport que dans les soirées, une fois la nuit tombée. Il aurait pu donc très bien tombé sur Johnny, mais cela ne semblait pas être le cas. Dans le cas contraire, il l'aurait déjà repéré depuis bien longtemps, et que vous le croyez ou non, il n'aurait pas hésité un seul instant à le fixer du regard, le regardant faire sa musculation ou toute autre chose. Il aurait même pu le draguer directement dans la salle de sport, et ce publiquement. L'ex loup-garou se permit de s'installer à la table de ce mec sur qui il avait jeté son dévolu.

« Enchanté Johnny. C'est amusant que tu le demandes, alors que je suis certain qu'au fond de toi, tu le sais déjà. »

Harlan humidifia ses lèvres en se passant un léger coup de langue, sans quitter un seul instant Johnny de son regard. Il remarqua non sans mal qu'il était en train de le mettre mal à l'aise, et pourquoi cela ? Intéressant, pensa Harlan sur le moment. Il semblait qu'il avait devant lui, une personne pas très à l'aise à l'idée de faire face à un mec qui aimait les mecs justement. Mais pour le moment, il ne préféra pas brûler les étapes, même si en temps normal, il aurait déjà essayé de s'approcher de lui, de l'effleurer, de lui faire carrément du rentre dedans sans passer par quatre chemins.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros
▿ Messages : 200
▿ Points : 606
▿ Date d'inscription : 19/10/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptyMer 8 Mar - 11:02

Harlan, de son petit nom, avait décidé visiblement de faire avoir des sueurs froides à ce cher Johnny qui ne savait plus où il était. Lui qui essayait pourtant d'être discret en-dehors de son image de starlette du football, il avait pris de bonnes résolutions en arrivant dans cette ville, mais il ne savait pas combien de temps ces résolutions tiendraient face à ce rentre-dedans pas du tout subtil qui le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Il comprenait maintenant les femmes quand il y avait des gros lourds qui venaient les draguer et qu'elles ne savaient pas quoi faire pour s'en débarrasser. Bon, peut-être que ce n'était pas la peine de se prendre autant la tête ? Il y avait des chances pour qu'en l'envoyant bouler, Harlan comprenne qu'il avait fais erreur et repartirait d'où il était venu ?

- Hé bien, vu que j'apparais en photo sur des magazines, ce n'était pas totalement exclu.

Bon, au moins ça voulait dire qu'Harlan ne se paluchait pas sur des photos de lui. Oh mon Dieu, mais pourquoi il pensait à ça, d'abord ? Il se racla légèrement la gorge, tirant légèrement sur le col de son tee-shirt comme s'il était trop serré alors qu'il n'y avait parfaitement aucune raison. Johnny était juste gêné par ses propres pensées, et le garçon en face de lui n'allait certainement pas lui faciliter la vie. Il avait essayé d'être poli mais comment faire alors qu'il ne laissait plus aucune place par le doute ? Johnny avait les mains moites à présent, il était à peu de choses de faire une attaque de panique. Il comprenait ce que Harlan voulait, mais il comprenait moins que cela paraisse si normal, et que s'il réagissait mal, alors ce serait entièrement sa faute. Il avala une longue gorgée de sa bière pour essayer de se donner une certaine contenance alors qu'il détournait le regard.

- Tu perds ton temps, gamin, je suis pas de ce bord-là.

Et de quel bord es-tu exactement ? Siffla une voix dans sa tête qu'il envoya se faire foutre. Il espérait que cela suffirait à le décourager, sinon, il ne saurait pas trop quoi faire. Observant de nouveau la piste et ses gars, il se demanda si l'un d'entre eux pourrait venir le sortir de là s'il envoyait les bons signaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptyLun 13 Mar - 10:15

You lie, you're gay !




Harlan Briggs & @Johnny Hargrove


Harlan aimait prendre les devant, mais lorsqu'il se frottait à un mur, à une personne qui ne voulait pas de lui, de sa présence, ou ne serait-ce que de passer la soirée avec lui, même si ce n'était que pour boire un verre ou fumer une clope, il n'insista pas. Parce que son but n'était pas de devenir un mec lourdingue, comme on en voyait tant passer. Il était bien trop sympathique pour ça, malgré son mauvais caractère quelques fois. Enfin, mauvais caractère, oui et non. C'était plutôt lié au fait qu'il ne faisait confiance à personne, et que parfois il pouvait élever la voix, envoyer chier, et en de rares occasions, avoir une envie de fracasser la gueule de la personne qui l'aurait fait sortir de ses gonds. Et encore, fallait vraiment y aller fort pour le voir s'énerver. Harlan haussa faiblement les épaules. Des magazines ? Vraiment ? Il avait une tête à se plonger dans les magazines ? Il ne regardait déjà pas des magazines pour gays, alors des magazines d'il ne serait trop quoi, non pas son truc.

« Les magazines ce n'est vraiment pas mon truc. »

Le matin il se leva, il se prépara et fila en cours avant de finir sa journée par un peu de sport, ou bien une ballade en forêt, ce qui n'était pas systématique, et il finissait la soirée quelque part, dans un endroit où il pourrait mettre le grappin sur un joli minois. Voilà tout, les seuls trucs qu'il lisait étaient les messages sur son téléphone et les cours. En d'autres termes, non il n'aurait jamais vu Johnny dans un magazine et on ne pouvait pas dire qu'il s'intéressait vraiment à ce que faisait ses camarades de classe puisqu'il s'en fichait. Donc il n'aurait pas pu le voir si d'autres élèves lisaient ce genre de chose. La seule et unique chance qu'il aurait eu de croiser ce cher Johnny aurait été à la salle de sport, tout simplement. Mais là encore, si tel était le cas, il s'en serait rappelé. Il en aurait fait sa proie depuis bien longtemps.

Harlan observa un peu les environs, mais en jetant quelques fois des coups d'oeil furtif à son interlocuteur, rien ne lui échappa. Pas de ce bord disait-il. Si tel était le cas, il ne serait pas aussi gêné. Personne n'aurait un tel comportement en étant hétéro, pas comme ça, pas en le fuyant du regard, pas en tirant sur son col alors que ce dernier ne le serrait même pas. Alors le jeune Briggs reporta toute son attention sur Johnny en souriant faiblement.

« Tu sais que je t'ai observé ? Alors mentir de la sorte, quand tu regardais les mecs sur la piste de danse tout à l'heure.. Enfin, soit, si tu préfères te mentir à toi-même, cela te regarde. Saches juste que tôt ou tard ça te rattraperas. »

Il ne l'avait pas gueulé, il l'avait dit de manière à ce que seul Johnny puisse l'entendre, limite même en se penchant au-dessus de la table, de sorte de se rapprocher un minimum de sa personne. Ainsi, si jamais quelques curieux avaient voulu entendre un morceau de leur conversation, ils n'auraient rien capté, pas en se penchant à leur tour vers eux en tout cas, surtout en étant entouré d'un tel brouhaha entre les cris, les rires, les différentes discussions et surtout la musique. Dans tous les cas, si Johnny préférait se mentir à lui-même, c'était son problème, ça serait dommage de rester sur ses positions, car ça finirait sûrement par le rendre malheureux. Jouer aux faux semblant, ça allait un temps, après ça, ça risquait de devenir bien trop compliqué à gérer. Il était gay après tout, il savait très bien ce que ça faisait, et il en avait croisé des personnes comme Johnny. Alors lui mentir de la sorte ne servait à rien. Enfin, un mensonge c'était un bien grand mot, c'était plutôt comme se trouver une excuse en ayant une peur profonde que ça se sache. Il ne pouvait guère le blâmer pour ça. Ce n'était pas parce que lui il était ouvertement gay, qu'il n'en avait aucune peur, que c'était le cas pour tout le monde, et il en avait conscience.

« Enfin soit. Si ça te convient ainsi. On peut quand-même discuter, ou bien tu préfères que j'aille voir ailleurs ? »

Harlan n'était pas un forceur, mais il n'aurait rien contre le fait de rester là à discuter malgré tout sans chercher plus loin.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros
▿ Messages : 200
▿ Points : 606
▿ Date d'inscription : 19/10/2022

MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptySam 18 Mar - 12:26

Johnny espérait vraiment que Harlan repartirait facilement en comprenant qu'il n'avait aucune chance avec lui, qu'il se ferait une raison, n'insisterait pas et irait se trouver quelqu'un d'autre. Il n'y avait de toute façon aucune raison pour qu'on croie qu'il était gay, personne ne lui avait jamais fait la réflexion et heureusement ! Tant qu'on ne le mettait pas au pied du mur, il n'avait pas besoin d'exploser. Mais là, tout de suite, il se sentait bien seul, aucun de ses coéquipiers ne semblaient voir sa détresse et pensaient visiblement qu'il était tranquillement en train de discuter avec un jeune et comme si rien d'étrange ne se passait, autant dire qu'il devait être très doué pour cacher sa panique ou alors ses coéquipiers vraiment pas malins pour ne pas comprendre ses signaux. Heureusement qu'ils étaient plus doués sur un terrain.

- C'était un exemple, t'aurais pu me voir à la télé où ailleurs... bref, tu me connais pas, restons-en là.

Pourquoi il insistait franchement ? Harlan ne le connaissait pas, soit, une bonne raison de ne pas s'attarder plus longtemps à lui parler et d'aller voir ailleurs s'il y était, non ? Il pourrait bien trouver quelqu'un d'autre qui lui conviendrait mieux, non ? Pourquoi être venu lui parler spécialement à lui ? Johnny avait une boule dans l'estomac, comme quelque chose qui ne passait pas, il ne savait pas trop ce qu'il était censé faire et il avait probablement blêmi. Un sifflement aigu se faisait entendre dans ses oreilles et s'il ne se reprenait pas, il n'était pas impossible qu'il ne fasse pas une crise de panique. Surtout après les mots d'Harlan qui voyait clairement dans son jeu visiblement, mais il s'attendait à quoi de sa part exactement ? Qu'il admette soudainement un truc qu'il a enterré au plus profond de lui pendant des années ? Il avait reposé sa bière sans alcool avec violence sur la table, se faisant sursauter tout seul par la même occasion.

- Tu ne me connais pas alors arrête de faire comme si tu savais quoique ce soit de ma vie. Si j'ai pas envie de faire partie de votre petit club, ça me regarde, mêle-toi de tes oignons.

Malgré son coup de colère, il faisait quand même attention aux mots qui sortaient de sa bouche, même si en principe personne d'autre que l'intéressé n'était censé l'entendre, on n'était jamais assez prudent. Et puis, il venait juste de lui dire assez clairement qu'il était une personne plutôt connue, alors qu'est-ce qui lui disait qu'Harlan n'allait pas tout raconter à la presse ? Qu'il soit homophobe ou gay, dans les deux cas, il risquait de se retrouver en couvertures des journaux, mais ce ne serait ni pour sa plastique ni pour ses exploits sportifs cette fois. Il entendait les mots de son père dans sa tête "Tapette, même ça tu n'auras pas pu le faire correctement !", cela lui donna soudainement envie de vomir.

- T'embête pas, c'est moi qui vais voir ailleurs.

Répondit-il sur un ton sec, il ne pouvait pas rester là, pas alors qu'il était sur le point de craquer et qu'il y avait tous ces gens autour de lui. Il quitta donc précipitamment la fête pour se retrouver dehors, prendre un peu l'air frais du soir, il se mit un peu en retrait dans la ruelle sur le côté et s'alluma une cigarette avant de prendre appuis dos au mur, juste quelques instants... le temps de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] EmptyMar 21 Mar - 10:36

You lie, you're gay !




Harlan Briggs & @Johnny Hargrove


Oui, en effet, il valait mieux en rester là. Harlan n'était pas du genre à fantasmer sur des sportifs, il en voyait tous les jours de toute façon, la célébrité de quelqu'un, il en avait rien à foutre, fallait être honnête. Mais plus il observait ce Johnny, et l'écoutait, et plus il avait l'impression de faire face à un mec avec un sacré ego quand-même. Oh ça il n'aimait pas du tout ce genre de facette, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à ce genre de gars, mais ce Johnny dégageait en plus, quelque chose comme de l'animosité, de l'agressivité, enfin un truc qu'il semblait essayer de garder profondément ancré en lui. Il ne connaissait pas son passé, mais à son avis, il n'était pas glorieux, tout comme celui d'Harlan, mais ce n'était pas pour autant que lui était un petit con. Il avait son petit caractère, il n'avait confiance en personne, mais il n'était pas méchant pour un rien. Enfin, peu importait, c'était sûr que son choix, sa proie du soir s'était porté sur lui, parce que physiquement parlant, il n'était pas dégueulasse, mais plus il avançait dans cette conversation, plus il le regrettait un peu. Têtu ce gars. Harlan se laissa tomber vers l'arrière, presque avachis contre le siège de sa chaise, levant les yeux vers le ciel.

Un sacré spécimen celui-ci, pensa immédiatement Harlan. Il était, pour sa part, parfaitement calme, peut être même trop calme pour Johnny, et il voulait bien croire que ça pourrait presque paraître déstabilisant. Mais si Harlan devait s'énerver, il perdrait le contrôle et un accident était si vite arrivé. Il avait carrément jeté Everett dans des miroirs, dans les toilettes du lycée, juste parce que ce dernier répéter sans cesse le mot loup-garou, alors qu'Harlan lui avait demandé de fermer sa grande gueule, ça l'avait fait sortir de ses gonds. Miroir brisé, et Harlan un peu en panique car il avait sortit les crocs. Par chance, ça l'avait effrayé, oui il s'était effrayé lui-même de se voir ainsi dans la glace. Un drôle d'effet. Et encore, ça n'était rien comparé au fait qu'il avait eu une soudaine envie d'étriper son père, crocs et griffes dehors, juste parce qu'il avait osé donner Cyrus aux flics, un mec à qui Harlan fût attaché. Alors, en réalité, il se surprit de lui-même à rester aussi calme et patient face à Johnny. Harlan soupira faiblement. Trop de mots, trop de blabla pour quelqu'un qui se disait ne pas être gay. Dis donc, c'est qu'il était en colère lui.

« Tu t'énerves bien trop pour un gars qui dit ne pas vouloir telle ou telle chose. »

Mais il ne força pas plus, il préféra ignorer l'énervement de ce mec. Il ne voulait pas trop entrer dans son jeu, et le laisser gueuler un bon coup si c'était ce qui semblait lui faire du bien. Enfin du bien est un bien grand mot, parce que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ça le rendait malheureux oui. Parce que du coup, si les femmes ne lui faisait aucun effet, mais qu'il se retenait avec les hommes par peur d'il ne savait trop quoi, oui il n'allait pas tenir très longtemps ainsi le pauvre. Quelque part, Harlan avait un peu de peine pour lui, mais il ne risquait pas de l'aider, vu que ce dernier était trop sur la défensive, refusant catégoriquement toute conversation sur ce sujet. Soit, tant pis pour lui. Pourtant Harlan serait bien resté volontiers à l'écouter, juste l'écouter tranquillement. Mais non, il prenait la mouche.

« Très bien ! Saches que si jamais t'as envie d'en parler, je serais encore là. »

Et il aurait pu compter sur Harlan, car lui contrairement à ce que pouvait croire ou imaginer ce très cher Johnny, parler aux autres gens, raconter des potins, des ragots, ce n'était vraiment pas son genre. Il avait autre chose à foutre que de donner des scoops aux magazines qu'il ne lisait même pas de toute façon. Cela lui importait tellement peu. Harlan l'avait donc suivi du regard, s'échappant de la soirée comme un voleur ayant embarqué des bouteilles d'alcool qu'il avait volé derrière le comptoir.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]   [Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You lie, you're gay ! [Johnny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: