⊹ âge : 30 ans ⊹ date de naissance : Née en 1953, mais dans ce monde, c'est le 15 juillet 1991 ⊹ métier : Ici elle est médecin. ⊹ statut civil : Mariée à Ted Tonks ⊹ orientation sexuelle : Hétéro ⊹ traits de caractère : maternelle - loyale - dévouée à sa famille et ses amis - fraternelle - très respectueuse - gentille - aimante - intelligente - amicale - déterminée ⊹ groupe : Livres ⊹ ton univers : Harry Potter
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Ninja Canary ⊹ Age : 28 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par mes autres têtes voyons ! ⊹ Un petit mot ? écrire ici. ⊹ Avatar : Jessica de Gouw ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé ⊹ Veux-tu être parrainé ? : ça va aller merci ⊹ Crédits gifs : fanpop et tumblr
Code:
[b]▿ Andromeda Tonks (pris)[/b]
Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 27 Nov - 20:25, édité 5 fois
Invité
Mar 23 Nov - 11:18
Il était une fois...
Seconde fille de Cygnus Black et de sa femme, Druella Black (née Rosier), Andromeda est la sœur de Bellatrix, l'aînée de famille, mais également de Narcissa. Elle a également deux cousins, Sirius et Regulus Black. Sa famille est une famille de sorcier au sang pur, mais Andromeda n'adhère pas à leurs idéaux, à leurs valeurs. Les Black se pensent supérieur aux autres sorciers, car ils ont le sang-pur, et méprisent les née moldus. Ce qui n'est pas le cas d'Andromeda. Si l'on dit d'elle qu'elle ressemble à Bellatrix, ce n'est que par son physique et encore... ses yeux plus grands et son regard est plus aimables. Et ses cheveux ont une couleur brune qui est plus douce que ceux de son aînée.
En 1964, Andromeda fait son entrée dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, en Ecosse. Elle est répartie à Serpentard, comme tous les autres Black. Enfin... presque tous puisque son cousin Sirius, lui, a été envoyé à Gryffondor. Bien que sa maison est réputée pour avoir formé beaucoup de sorciers qui ont mal tourné, Andromeda est l'une des preuves qu'il n'y a pas que les mauvais sorciers qui sont passés par cette maison. Tout comme le grand sorcier Merlin, Andromeda est l'un des élèves de la maison fondé par Salazar qui n'ont pas mal tourné. A vrai dire, elle n'a que les bons côtés. La jeune sorcière est d'ailleurs très douée en cours de sortilèges et d'enchantements ainsi qu'en défense contre les forces du mal. Durant sa scolarité, elle rencontre un beau blond: Ted Tonks.
Après Poudlard, Ted lui fait sa demande en mariage, demande qu'elle à bien sûr accepté. Andromeda sait bien ce qu'il l'attend si elle se marie avec Ted. Ce mariage va à l'encontre des valeurs et des croyances, qu'elle trouve bien stupide d'ailleurs, de sa famille. Mais son choix est fait et elle ne compte pas revenir en arrière. Renié par sa famille pour avoir épousé Ted, Andromeda fut effacés de la tapisserie familiale, mais en aucun cas ne regrette sa décision. Ses sœurs ne lui parlent plus non plus. Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte.
En 1973, elle donne naissance à une petite fille. Nymphadora, un prénom peu commun, qu'elle a d'ailleurs elle-même choisi. La famille Tonks c'est désormais agrandi et sont une famille heureuse, malgré la période sombre que traverse le monde des sorciers. Nymphadora est elle aussi une sorcière, cela ne fait aucun doute, mais possède également le don de métamorphomage. A cette époque, le monde des sorciers est en guerre. En 1981, la guerre prend fin et les Tonks survivent à cette guerre et l'ont dit que Voldemort n'est plus, mais est-ce vrai ?
Les années passent et la petite Nymphadora grandit. Encore un an et elle fera son entrée à Poudlard, comme ses deux parents avant elle. Chose qu'Andromeda ne verra pas, puisqu'elle se trouve dans un nouveau monde, sans son mari et sans sa fille. Elle est très inquiète et ne se cesse de se demander où ils sont. Dora n'est encore qu'une enfant de dix ans et Andromeda ne supporte pas d'être loin de sa famille. Elle a bien essayé de les retrouver, mais ses recherches n'ont pas porté ses fruits. Elle s'est aussi bien vite rendu compte que sa magie à disparu, sa baguette magique semble ne pas fonctionner dans ce monde et c'est bien là un mystère qu'elle ne comprend pas. Elle a également trouvé un poste de médecin à l'hôpital, mais sans pouvoir utiliser sa magie toutefois.
Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 27 Nov - 20:33, édité 6 fois
Tellement contente que tu aies craqué !! Réserve-moi un rp dès que tu es validée
Jean de Rugès
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
Bienvenue dans ce monde chère belle-mère Si contente de voir la famille Hp s'aggrandir Bon courage pour ta fiche @Jean de Rugès Si si soit tentée pour rejoindre la famille
ANAPHORE
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Mer 24 Nov - 8:24
Rebienvenue !!
Invité
Mer 24 Nov - 13:31
Rebienvenue !! Très bon choix de persos
Invité
Mer 24 Nov - 15:28
Je vois que je fais des heureux, tant mieux ! ^^
Albus Dumbledore a écrit:
Rebienvenue !! Trop contente que tu reprennes Andromeda
Merci Et oui, je n'ai pas pu résister en voyant une Nymphadora et j'agrandi la famille comme ça !
Ben Hargreeves a écrit:
Yeeeeah trop bien future grand-mère Re-bienvenue avec la jolie et gentille Andromeda Et bon courage pour ta fiche
Je suis encore trop jeune pour être grand-mère Merci futur petit-fils
Finn Dameron a écrit:
Oh mais quel joli choix de FC
Ravie de voir que la team HP s'agrandit à nouveau ! (Vous allez bientôt dépasser la Team SW à ce compte là, ça va pas du tout !! )
Rebienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche
Merci C'est vraie qu'elle est jolie On vous fait concurrence je crois bien, oui
Billy Hargrove a écrit:
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien compris
Courage pour ta fichette.
Tu as tout compris ! Merci à toi
Carmilla Karnstein a écrit:
Oooh c'est un super choix d'avatar pour Androméda ! Rebienvenue par ici avec ce perso génial
Merci Je trouve aussi que ça lui va bien !
Remus Lupin a écrit:
Bienvenue dans ce monde chère belle-mère Si contente de voir la famille Hp s'aggrandir Bon courage pour ta fiche @Jean de Rugès Si si soit tentée pour rejoindre la famille
Merci cher beau-fils. Entre le mariage de ma fille et la découverte du petit fils, ça va être drôle tout ça, je le sens !
C'est clair qu'elle va en apprendre des choses sur sa fille
ANAPHORE
Invité
Sam 27 Nov - 15:02
Rebienvenue
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Un petit mot pour toi ▿ La famille Harry Potter s'agrandit, j'ai hâte de voir les retrouvailles avec sa fille, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :