Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyJeu 4 Nov - 21:31



Nothing's gonna harm you, not while I'm around



Même si cela fait près de trois ans à présent qu'il vit ici et qu'il a appris à s'approprier les codes moldus qu'il observait autrefois avec distance et fascination, il est toujours de leurs objets du quotidien desquels il a tendance à naturellement se détourner, pas par mépris, loin de là, mais par manque d'habitude, disons plutôt, et ce d'autant plus que ses pouvoirs lui sont à présent revenus, rendant caduques les alternatives non magiques dont il avait appris à se satisfaire entre-temps. Ainsi, même s'il dispose d'un téléphone portable, indispensable ne serait-ce que dans le cadre de son travail, il l'utilise très peu et aurait tendance à l'éteindre en dehors de ses heures de travail, à moins d'en oublier complètement l'existence, comme c'était le cas en cet instant.

Installé à la table de son salon, une tasse de thé (au citron, cela va sans dire) entre la mains, il examine les coupures de presse qu'il a rassemblées et qui lui semblait les plus susceptibles d'être relatives à l'activité souterraine des deux ennemis que l'ordre du phénix reconstitué doit garder à l'oeil. Pour ce qui est de Gellert, il ne lui est guère difficile de jauger ses habitudes et ses méthodes, il le connaît depuis bien assez longtemps pour cela. Pour ce qui est de ce mage noir - qu'Albus présume n'avoir toujours pas retrouvé ses pouvoirs, s'il se fie à tous les éléments qu'il a rassemblés jusqu'ici - qui se fait appeler Lord Voldemort, c'est une autre affaire. Tous les sorciers qu'il a interrogées l'ont aidé à s'en faire une bonne idée, mais insuffisante, et en attendant, il tente d'appréhender ce que sera leur action future.

Il est affairée à la tâche quand son portable, donc, ce fameux portable qu'il oublie constamment, sonne, à sa grande surprise. Sans se presser, Albus décroche. Le numéro est inconnu, la voix à l'autre bout du fil lui est inconnu, mais.

"Albus Dumbledore ?
-C'est lui-même.
-Je vous appelle du poste de police de Raccoon Square où nous avons interpelé votre soeur, elle est...
-Je suis désolé, il doit y avoir une erreur."
Petit moment de silence à l'autre bout de la ligne, puis le policier reprend.
"Vous êtes bien Albus Dumbledore, le frère d'Ariana Dumbledore ?"

Quand Albus raccroche, il est interdit, il a perdu autant de sa superbe que de son flegme naturel, le tout remplacé par un sentiment qui le submerge et qu'il ne sait pas identifier... Il le sait, il ne doit pas trop y croire, il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un coup monté de toute pièce par Gellert. Mais une part de lui ne parvient pas à s'empêcher d'y croire tout de même. Ce n'est pas ce qui lui serait arrivé de plus improbable ici, après tout. Et si ça devait être le cas ?

Sans plus attendre, Albus transplane à proximité du poste de police pour se présenter à l'accueil, sous le regard médusé du policier qui l'avait appelé quelques instants plus tôt et ne s'attendait pas à le voir arriver si vite. Il s'arrange avec les agents en poste, paye la caution de la jeune femme, quelques instants plus tard, une jeune femme arrive dans sa direction. Albus la dévisage. Elle s'est teint les cheveux mais... Il la reconnaît. Sans aucune forme d'hésitation, il la reconnaît.

"Ariana..."

D'instinct, sans hésiter, Albus se rapproche d'elle et la prend dans ses bras, une étreinte démérité, une étreinte qui n'effacera pas ses si nombreux regret, mais une étreinte nécessaire. Il est si heureux de la voir !

Codage par Libella sur Graphiorum


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptySam 13 Nov - 23:08






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Lorsque j'étais arrivé ici, j'avais pris peur, mais une chose était sur, je n'étais plus une sorcière. Bonne ou mauvais nouvelle ? J'étais devenu une moldu ... C'était dur, dur, dur à encaisser, je ne pouvais pas être une moldu car les moldus étaient ... Non ... Non ... C'est après plusieurs d'hystérie dans ce genre, que j'avais terminé en hôpital psychiatrique, ou j'avais découvert, que effectivement j'étais une moldu ici, mais que certains chanceux pouvaient récupérer leurs pouvoirs, ainsi, je pourrais peut être redevenir une sorcière et montrer, une bonne fois pour toute, que les sorciers ont le droit d'exister, que nous n'avions pas à nous cacher, c'était stupide !

Un an à dessiner et écrire dans ma journal intime, jusqu'à ce qu'on m'ouvre la porte de sortie, m'aidant à trouver un logement, ainsi qu'un cursus universitaire, je voulais travailler dans la psychologie, et après quelques examens, effectivement j'en avais les compétences. Une fois à l'extérieur, je mettais dit : apprendre à connaitre son ennemi, c'est à dire, tout ce qui était moldu. Je mettais mise sur l'informatique et par Merlin, j'y avais tellement pris goût. La musique, les films, puis devant mes cheveux blond sage, j'avais fini par grimacer, optant pour une couleur noire, car oui, le noir ça a tendance à rappeler les sorciers, tout ce qui fait peur "bouuuuh je suis un moldu, j'ai légèrement peur de tout" pensais-je avec un rictus en coin. Oh évidemment il y avait encore des moments de crises, alors j'étais toujours suivi à l'hôpital, et j'avais un traitement contre les angoisses. Oui bon d'accord, il y a des moldus utiles, mais chut, c'était un secret avec moi-même.

Aujourd'hui j'avais voulu renouveler un peu ma garde robe, faisant craquer mes doigts, je n'avais besoin que d'un portable, de voler une carte bancaire, et je pourrais crypter les données, pour avoir le code et m'acheter tout ce que je voulais ! Oh oui ! ça avait un méga après midi, après le coiffeur, j'avais été me faire faire une manucure, avant de faire une bonne séance de shopping, c'est arrivé en fin de d'après midi, car la carte avait était bloquée ... Oups, j'avais montré mon plus beau sourire, avant de vouloir déguerpir à toute vitesse, comme j'en avais l'habitude, mais manque de bol, on m'avait rattrapé. Alors voila, j'étais au poste de police, la plupart des policiers me connaissant déjà, et me disant un "déjà de retour ?" , oh si seulement tu savais la misère ! j'avais écouté le blablabla habituel faisant semblant de bailler, lorsqu'on me dit que mon psy ne serait pas la avant trois jours ... Pardon ? Je ne reste pas trois jours ici, joker les gens ! "Attendez attendez y a bien un truc dans le genre je peux passer un coup de fil hein ?" "Oui évidemment mais dans votre cas, ça doit être écouté et il faut que se soit de la famille" "Cool bien ... Appelez Albus Dumbledore, c'est mon frère" est-ce qu'il était dans cette ville ? Bien on pouvait toujours rêver. Alors que je repars en cellule, m'étendant de tout mon long, étant déjà prête à passer trois jours en cellule, le policier me dit que mon frère arrive ... Pardon ? C'était une blague non ? Mon frère était vraiment dans ce monde ? Albus ? Mon frère ? Mon coeur cognait contre la poitrine, et à présent, je tournais en ronds dans la cellule, me rongeant les ongles ... Il ... Non ... Mon frère ... J'eu le droit à des "ça va ?" mais je faisais signe aux policiers de repartir, jusqu'à ce que l'on m'annonce que mon frère était la. Au début hésitante, je suivi le policier jusqu'à ce que oui ... Je sois réellement face à mon frère et lorsqu'il prononça mon prénom, je courus jusqu'à lui pour jeter dans ses bras. "Tu m'a tellement manqué Albus ! j'y croyais pas, tu es la, tu es bien la !" je regardais mon frère en même temps, un peu plus vieux mais bref, il était canon, puis je me refugiais à nouveau contre lui, pleurant de soulagement, il m'avait manqué, je venais de retrouver une personne de ma famille ... Je n'étais pas prête, ça faisait ... Ouahou ... Mon frère, je l'aimais tellement et ... Non je n'étais réellement pas prête à ce genre de retrouvaille.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Ven 19 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 14 Nov - 12:53



Nothing's gonna harm you, not while I'm around



Ariana se précipite dans ses bras, et Albus la garde contre lui autant qu’il le peut. Il n’en revient pas, il a toutes les peines du monde à croire qu’elle et bel et bien là, contre lui, il garde en lui le sentiment que c’est impossible, et elle est si différente, pourtant, il y a quelque chose, dans les inflexions de sa voix, dans son regard, qui ne lui font pas douter un seul instant du fait qu’il ne peut s’agir que d’elle. Il ignore pourquoi, ni comment, mais la vie lui offre l’opportunité de réparer ses erreurs les plus terribles, et il sait qu’il ne doit surtout pas manquer cette chance. Tout ce qu’il a fait, toutes les résolutions qu’il a prises au moment de rompre avec Gellert (par bien des aspects), il l’avait fait en grande partie pour se racheter auprès de sa sœur… et en cet instant, il sait qu’il doit tout faire pour la protéger, la préserver.

« Tu m’as manqué aussi, Ariana… »


Il la garde contre lui plus longtemps que nécessaire. Lui non plus, bien sûr, ne s’imaginait pas un seul instant qu’elle puisse être bel et bien là. Il n’a même pas envisagé de la chercher, d’ailleurs… il n’aurait jamais pensé qu’un jour, ils auraient l’occasion de se retrouver en présence l’un de l’autre. Il n’y a de sa part que de la douceur, de l’affection, Albus n’est pas sûr de mériter tout cela. Albus aurait parfaitement compris qu’elle lui en veuille, qu’elle soit en colère… La dernière fois que ses yeux se sont posés sur elle, elle en est morte. Si nul ne sait qui de lui, Gellert ou Abelforth lui a donné le coup fatal, il sait que rien de tout ceci n’aurait eu lieu s’il n’avait pas laissé Gellert entrer dans sa vie. Il a envie de lui dire combien il est désolé, et à quel point il espère qu’il sera capable de la protéger, mais il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie. Il ne peut pas revenir sur le mal qu’il lui a fait. Ce qu’il peut faire en revanche, c’est lui promettre, solennellement, que plus rien ne lui arrivera.

« Suis-moi, on va aller chez moi, d’accord ? »
suggère-t-il doucement. « Et en chemin, tu me raconteras ce qui t’est arrivé, et tu me parleras de ta vie ici, tu veux bien ? »

Se dire qu’elle était là, depuis près de trois ans, et qu’il ne la retrouve que maintenant, ça lui arrache le cœur. Il s’en veut à un point inexprimable. Les choses n’auraient pas dû se passer ainsi. A présent, il fera tout ce qui est nécessaire pour se rattraper, pour rattraper le temps perdu, pour faire en sorte que tout ceci n’ait pas été en vain.

Lui aussi aura bien des choses à lui dire, tant de choses se sont passées depuis qu’il l’a perdue… Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, c’est sur Ariana qu’Albus veut se concentrer, avant tout et surtout.


Codage par Libella sur Graphiorum


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyVen 19 Nov - 21:18






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




La colère venait de me quitter, l'envie de taquiner tout le monde aussi, je redevenais comme l'ancienne Ariana. Les larmes aux yeux, je ne pouvais m'empêcher de courir, pour me jeter dans les bras de mon frère, heureuse de le retrouver, alors que je n'y avais jamais cru ... En faite, je n'avais jamais cherché, idiote ! Mon coeur se serra, alors que j'étais dans les bras de mon frère, il m'avait manqué, il devait me trouver changer, moi aussi je le trouvais changer, mais il resté toujours beau, c'était mon grand frère, je l'admirais plus que tout au monde, oui il avait fait des erreurs ... Mais moi aussi, puis il m'avait protéger, il a toujours voulu me protéger. Voila que j'avais la sensation d'être une enfant, mais j'étais si bien dans les bras de Albus, comme un poids qui s'envole. Je ne peux que le serrer encore plus fort à ses paroles, avant de me reculer, de relever la tête et lui sourire, je venais de le retrouver, je lui avais manqué ... Oui quelque part j'avais eu peur de ne pas lui avoir manqué, d'avoir était plutôt un poids qu'on lui ôte de ses épaules, mais ce n'était pas le cas, alors je pouvais être rassurée, j'eu même comme un soupire de soulagement, admirant mon grand frère. Aux paroles douces de mon frère, j'hoche la tête, me retournant pour sourire en direction des policiers, je rejoins mon frère. "Oh ... C'est une longue histoire tu sais ... Arrivée ici j'étais perdu et j'avais peur ... Un monde de moldu et j'étais moi-même une moldu" dis-je le coeur cognant contre ma poitrine par l'angoisse d'être toujours une moldu, d'ailleurs, je crochais de suite mon frère, de peur qu'il ne s'envole, je ne voulais pas le perdre, qu'on ne me le retire pas maintenant, pas maintenant ... Oh oui j'avais toujours mes sacs de shopping avec moi, en faite, avec ce qui c'était passé, tout était allée tellement vite, que mes sacs n'avaient pas été tous contrôlés, devais-je dire à Albus que j'avais des vêtements volés ? Oupsie ... "Je suis étudiante en médecine, la psychologie et toi raconte moi ! tu ... Tu as vieilli, bien vieilli car tu es beau mais c'est normal tu es un Dumbledore et nous tous beaux dans la famille" dis-je avec un sourire, voulant éviter les mauvais souvenirs. "Tu fais quoi ici ? Tu habite où ? Tu as vue cette ville elle est tellement étrange ... Oh ... Si seulement, je t'aurais cherché plus tôt, mais je ne savais pas que tu étais la ... Je ne savais pas, sinon je t'aurais cherché", je passé du rire aux larmes, mais c'était dans ma personnalité, enfin c'était quelque chose qui finirait par passer, c'était à moi de bien consulter mon psychiatre et psychologue.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Sam 18 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 21 Nov - 18:21



Nothing's gonna harm you, not while I'm around



Albus veut bien croire que les événements qui ont succédé à son arrivée ici ont été particulièrement nombreux, et que l’histoire doit être bien longue, cela n’ôte rien au souhait d’Albus d’en apprendre autant que plus au sujet de tout ce qu’elle a pu vivre. Il a l’impression que c’est plusieurs vies qu’ils ont à rattraper, tous deux, et il espère maintenant de tout cœur que tout se passera mieux, que les maux dont Ariana a tant souffert seront apaisés. Une chose est certaine, il sera à présent, là pour elle quoi qu’il advienne. Quand il avait eu tendance à la négliger, à considérer sa présence comme un fardeau, il a bien l’intention de se rattraper. Il fera tout pour elle. Cette occasion en or qu’il a de se racheter auprès d’elle, il n’a pas la moindre intention de passer à côté. Et cela passe par une écoute appuyée et attentive de tout ce qu’elle pourra lui dire et lui apprendre.

Elle est arrivée ici, perdue et apeurée, c’est bien normal… De même qu’il peut comprendre son inquiétude de n’être plus dorénavant qu’une moldue, quand on sait tout le tort que ces mêmes moldus lui avaient causé par le passé, mais au fond, quand il y songe, Albus est ravi d’entendre qu’Ariana a perdu ses pouvoirs. Il lui souhaiterait même de ne pas les récupérer. Pas par malveillance, mais parce qu’il sait que ses pouvoirs la rongeaient de l’intérieur. Elle sera forcément plus apaisée sans eux. Et il ne veut rien davantage que son apaisement, à présent. Il fera tout ce qu’il pourra pour y contribuer. Tout ce qu’il pourra être en mesure de lui donner, il lui donnera, sans condition. Il comprend sa peur, mais il s’assurera qu’elle n’ait plus jamais peur… et c’est déjà un processus, il le sent, qui a commencé sans elle. Elle fait des études, et des études.

« Dis tout de suite que je suis une vieille chose »
, répond Albus avec un sourire. « J’ai ouï dire que je devrais vieillir encore bien davantage – et, je veux le croire, m’embellir encore avec l’âge », lui répond-il avec le plus malicieux des sourires. Il laisse passer un temps de silence. « Cet endroit m’a pris au dépourvu autant qu’à toi. J’ai décidé d’y faire ce que je sais faire de mieux : enseigner. L’histoire, en l’occurrence. Tu ne m’as pas connu professeur, mais j’ai enseigné à Poudlard peu de temps après… » Il ne finit pas sa phrase. Elle sait. « J’habite Hogwarts Place, je trouvais ce nom réconfortant, pas toi ? » ajoute-t-il avec un sourire. « Ne te reproche rien, tu ne pouvais pas savoir que j’étais ici. Et maintenant je suis là, c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? Et je te promets que je ne t’abandonnerai pas. »

Il ne l’abandonnerait plus. Il avait commis cette erreur une fois, une fois qui avait été fatale : ça ne se reproduirait plus jamais : c’était absolument hors de question. S’il y a une chose qu’il doit bien faire, si sa présence ici doit avoir le moindre sens, c’est celui-ci : il prendra soin d’Ariana et veillera sur elle.

« Tes pouvoirs ne sont pas revenus, alors ? »
demande-t-il, convaincu de la nécessité de mettre ce sujet sur le tapis d’entrée de jeu.


Codage par Libella sur Graphiorum


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMer 1 Déc - 15:05






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




J'eu un sourire tendre aux paroles de Albus, avant de secouer la tête, puis son sourire, j'étais heureuse de retrouver mon frère, je pouvais m'accrocher à quelque chose de vrai, et non l'illusion de cette ville. D'ailleurs, dans cette ville c'était tout de même incroyable, mais il y avait des personnes tellement différentes, les univers d'où elles venaient, magie, sans magie, même suite à une apocalypse voir carrément un grand retour dans le temps. Moi qui était arrivé ici perdu sans ma magie, sans oublier cette époque, il y avait non seulement ce monde moldu à comprendre, mais l'avancée de ce monde. Je serais arrivée ici avec ma magie, disons qu'il était préférable que je ne pense pas, à ce que serait devenu cet endroit. J'avais mis du temps pour m'y habituer, heureusement j'avais eu de l'aide, les moldus pouvaient remonter dans mon estime, mais pas trop quand même ...  "Cette ville est tout de même bien étrange, il y a tellement de personnes différentes, comment croire qu'on ne vie pas dans une illusion ? ... Enfin maintenant que je t'ai retrouvé, je ne veux pas que se soit une illusion". Je ne voulais pas perdre à nouveau mon frère, oh il y avait des histoires de famille, ça pouvait être compliqué, mais je voulais tourner la page, ne plus penser à rien d'autre ... Mon grand frère était bien la. Albus commenca à me parler de sa vie, enfin son arrivé ici, qu'il était devenu professeur, hum ... Ne voulait-il pas devenir auror ? Puis il continua, m'apprenant qu'il avait enseigné à Poudlad, avant de se stopper ... Je me contentais de crocher davantage mon frère, posant ma tête contre son épaule, pour lui montrer qu'il n'y avait pas besoin de mot, pas besoin d'avoir peur de parler de ce qui c'était passé. "Je suis fière de toi grand frère". En ce qui concerné le quartier ou il vivait, j'eu un sourire, effectivement, j'y avais penser en arrivant ici, sur le moment, j'avais même cru y retrouver des personnes que je connaissais, mais sans aucun succès, il y avait peut-être des noms de lieux connu, pour ce qui était des habitants, tout était différent. "Oui, maintenant que nous sommes la, je dois te montrer tout ce que j'ai appris ! comme la coloration ! c'est fou hein ! pas besoin d'utiliser la métamorphose, bon évidemment la couleur met davantage de temps à partir, mais c'est tout de même bien hein ?" dis-je fière de cette fabuleuse découverte, qui avait permis de faire un deuil, sur l'ancienne Ariana tout triste et dépressive, cassé ... Puis j'eu un léger froncement de sourcil aux paroles de Albus, pourquoi cette question ? "Non ... Pourquoi ?" , ma voix venait de changer, mon regard aussi sans doute, comme ci je venais d'être insulté, enfin c'était compliqué, j'étais une sorcière et non une moldu ! je ne serais jamais une moldu ! jamais je ne pourrais être l'une d'eux ... Non ... Jamais ...


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Dim 5 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMer 1 Déc - 20:03



Nothing's gonna harm you, not while I'm around



Ce n’est certainement pas Albus qui contredira sa sœur quant au fait que cette ville est bien étrange. Par certains aspects, c’est déroutant, dangereux, effrayant… par d’autres, c’en est presque miraculeux… Albus, qui se targue bien souvent d’en savoir plus pour la plupart, est souvent pris au dépourvu par les multiples surprises que cette ville a en réserve, et à l’évidence, il n’aurait pas pu un instant s’imaginer celle-ci… le retour d’Ariana dans son existence, la chance de se racheter. Peu importe les circonstances et la dimension, il n’aurait jamais cru cela possible, et encore maintenant, il observe Ariana presque comme un mirage, redoute de la voir s’évaporer tel un nuage de fumée. La retrouver pour la perdre à nouveau serait chose insupportable pour lui.

« Moi non plus »
, répond-il doucement, avec un fin sourire empreint d’une certaine tristesse, quand Ariana affirme qu’à présent qu’elle l’a retrouvé, elle ne veut pas qu’il s’agisse d’une illusion. Il en est évidemment de même pour lui. Lui non plus ne veut pas cela, surtout pas… et il veut croire que tout ceci est bien réel, mais faute d’explication probante à ce qu’ils vivent, il demeure difficile d’y croire complètement. Même pour des sorciers comme eux, habitués à la magie, tout ceci aurait tendance à transcender la logique elle-même.

L’affection que lui porte Ariana, ou celle qu’elle lui manifeste en tout cas, touche d’autant plus Albus qu’il n’a en aucun cas le sentiment de la mériter. Quoi qu’il en soit, il la savoure, il commence déjà à lui confier des morceaux du puzzle de sa vie afin de lui donner accès à une image plus complète, cette image qu’elle n’a pas eu le loisir de connaître. Par sa faute. Ou en grande partie par sa faute, en tout cas. Il sourit doucement quand Ariana lui dit être fière de lui. Il ne pense définitivement pas mériter tant de considération de sa part, mais sa sœur, celle dont il se souvient en tout cas – bien que la culpabilité et l’idéalisation aient sans doute altéré ses souvenirs – de sa douceur infinie, et il a le sentiment qu’elle se confirme en cet instant.

« Cette couleur te va bien »,
répond-il avec un sourire. « Et je t’aurais reconnue même avec les cheveux verts », dit-il alors avec un sourire mutin, préférant accorder de la légèreté à ce sujet, même s’il se dit que ce besoin de changement physique doit dissimuler autre chose, un besoin de changer, de se distinguer… qu’il ne peut que comprendre au demeurant, même si il aura du mal à effacer de son esprit la Ariana blonde, douce et timide qu’il a toujours connue avant cela.

Mais le sujet se fait un peu moins léger quand il est question de parler de sa magie. Il sent immédiatement qu’elle se braque, ce qu’il peut comprendre, mais ce n’est pas une question qu’il pose sans raison, bien sûr. S’il se permet d’évoquer le sujet, c’est qu’il l’estime essentiel.

« Mes pouvoirs ont mis longtemps à revenir, mais ils sont revenus, c’est le cas de nombreux autres sorciers, je voulais seulement savoir ce qu’il en était pour toi. »

Ceux d’Ariana reviendront sans doute, et ça l’inquiète. Mais il se dit qu’il aura peut-être le pouvoir, cette fois, de contrôler ce même pouvoir.


Codage par Libella sur Graphiorum


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 5 Déc - 12:43






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Je ne voulais pas que mon frère ait toujours cet air triste en me voyant, oh peut-être que ça finirait par passer, mais qu'il ne doute pas que je l'aime. La famille Dumbledore avait du traverser des épreuves, ça avait été dur, il y avait eu des complications, mais après tout dans cette ville, une nouvelle chance s'offrait à nouveau, alors sourions. "Je reconnais cet air triste dans ton regard Albus, il va falloir qu'on le retire, je préfère l'air pétillant et malicieux de mon frère" , dis-je tout en câlinant mon frère, c'était mon grand nounours, bien oui, mon frère était non seulement très beau, il était à moi en plus, bon d'accord ... Pas à moi, moi ... Mais nous avions le même sang, ont avaient grandit ensemble bref ... J'admirais toujours autant Albus, j'étais sa fan numéro un. Alors de regard triste, je voulais retrouver les yeux pétillants de mon cher frère. J'avais fait un grand et long travaille sur moi-même, maintenant que j'avais aussi retrouvé Albus, je savais que j'allais devoir en préparer un autre ... Ce ne serait pas simple, mais je ne doutais pas de sa présence. Puis lui parlant de cette ville, ce manque de magie, je lui montre mes cheveux, oui j'avais teint mes cheveux en noir dès ma sortie de l'hôpital, parfois je faisais des mèches rouge, parfois vertes, d'ailleurs j'eu un rire à la réponse de Albus "Bien tu sais, parfois je fais des mèches vertes, je m'amuse quoi, y a des moldus qui disent, moi je fais ce que je veux avec mes cheveux" dis-je avec un sourire pétillant tout en jouant avec mes cheveux. Je n'étais pas encore prête pour le blond, ça reviendrait, mais pas pour tout de suite, c'était une couleur fade, comme la fade et fragile Ariana que j'avais été ... Je ne voulais plus être cette Ariana, si seulement je pouvais l'enterrer, d'ailleurs, quelque part pour moi, elle était morte, tuer, et c'était tout aussi bien, oh je ne devais pas penser ainsi, mais qu'importe ... Je n'allais pas me prendre la tête me concernant. C'est lorsque Albus me parle de magie, me demandant si je n'avais pas retrouvé celle-ci, que j'eu un froncement de sourcil, mon regard se faisant bien plus noir. Puis à la réponse de Albus, je me dis que je mettais sans doute mise en colère trop vite "Ouais ... De toute façon je reste une sorcière, alors j'y crois, je ne suis pas une moldu Albus, jamais". Je croisais les bras, serrant des dents, je n'aimais pas les moldus, malgré l'aide que j'avais reçu, il y avait des choses ... Un passé que je ne pourrais jamais pardonner ... "Peut-être que les moldus de cette ville sont différents ... C'est aussi une autre époque ... Je n'en sais rien en faite" dis-je en levant les mains, tout en roulant des yeux. Il y avait tant de moldu dans cette ville, puis parfois je découvrais que ce n'était pas que des simples moldus, mais autre chose ... C'était compliqué ... Mais il y avait aussi les véritables moldus. "Tu sais Albus, j'aurais tellement aimer pouvoir aller à Poudlard, être comme les autres ... Parfois je m'imaginais avec le choixpeau sur la tête, mais je n'ai jamais connu ça ... C'est injuste" dis-je avec un larme s'échappant, et je retirais de suite celle-ci, ne voulant surtout pas être faible à cause des moldus, je ne pourrais jamais leur offrir ce plaisir, plus jamais, j'étais forte à présent.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Lun 13 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyLun 6 Déc - 20:01




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



Albus, parce qu’Ariana le lui demande, accroche à son visage le sourire le plus sincère qu’il peut. On pourra reprocher au sorcier d’abuser justement de ses airs malicieux et de son regard pétillant (mais il ne fait pas exprès, c’est promis – ou presque pas exprès du moins), mais c’est une parade nécessaire et exemplaire selon lui, et surtout, c’est dans sa nature. Mais dans certaines circonstances bien précises, il n’est pas capable, non, de faire mine de rien, et c’est presque malgré lui que la tristesse guette et finit, immanquablement, invariablement, par l’envahir. Il voudrait être capable d’y faire quelque chose, mais c’est difficile, encore moins possible quand il est question de sa sœur. Oui, il est heureux de l’avoir retrouvé, le plus heureux du monde, même, mais il ne pourra jamais oublier, ignorer, négliger, quelles épreuves il leur aura fallu traverser pour en arriver là. Quels sacrifices il leur aura fallu faire… Quelle douleur et quelles remises en question cela aura engendré. Et songer que la mort d’Ariana était peut-être la condition nécessaire pour qu’Albus retrouve sa voie et retourne sur le droit chemin, c’est là un constat plus douloureux et éprouvant encore.

Mais plutôt que d’y penser, il essaie de se concentrer sur quelque chose de plus concret, sur cet instant présent. Il découvre une Ariana semblable et en même temps différente de celle qu’il a si longtemps connue. Devoir se familiariser avec cette nouvelle version d’elle, c’est à la fois déroutant et quelque part… encourageant. Il est au fond nostalgique de la petite sœur qu’il avait connue, mais il a aussi conscience du fait qu’il était nécessaire pour elle d’évoluer, de se forger un nouveau caractère si elle voulait espérer, d’une façon ou d’une autre, se reconstruire après tout ce qu’elle a vécu.

« Je n’ai pas dit que tu en étais une »
, répond prudemment Albus quand elle insiste sur le fait qu’elle n’est pas une moldue.

Il sait pertinemment d’où lui vient un tel discours, et il est capable de le comprendre, du moins en partie, parce que la rancœur qu’elle ressent, il l’a éprouvée lui-même, et au prix de ce qu’elle a vécu, et même en devant s’intégrer parmi les Moldus autour d’eux, elle reste incapable de leur accorder un pardon certes difficile, mais très probablement nécessaire, comme Albus a dû le faire de son côté, en oubliant ses rêves de domination et de grandeur. Il ne lui suffira pas de maximes toute faite pour la convaincre, Albus en a bien conscience. Avec elle, il faudra qu’il procède d’une autre façon, avec bien plus de prudence et de patience. Il décide finalement, comme pour désamorcer la bombe, de parler autrement, afin d’empêcher à la situation de dégénérer inutilement.

« Il existe ici bien plus de formes de magie que nous en avons connu d’où nous venons… Parler de moldus en ces lieux est presque un non-sens, par conséquent. »


Puis Ariana lui parle des rêves qu’elle n’a pas pu réaliser, et les mots qu’elle prononce lui serre terriblement le cœur. Comment voulez-vous qu’il sache rester de marbre face à la détresse de sa sœur ?

« Je regrette, sincèrement, que tu aies eu à connaître une telle injustice. J’aurais tout donné pour te l’épargner, j’espère que tu le sais. Mais… je te l’ai dit, j’ai été professeur à Poudlard. Tout ce que je pourrais t’apprendre, je le ferai. Et ce sera même un honneur, Ariana. »
Il tire de sa poche les clés de sa demeure. « Nous sommes arrivés chez moi. »


Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyLun 13 Déc - 20:39






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Je ne veux plus repenser au passé, c'était trop douloureux et sombre ... Je ne voulais pas que mon frère soit triste à cause de moi, j'avais déjà rendu ma famille assez triste, une sorcière qui ne peut même pas contrôler sa magie, une sorcière dangereuse, qu'il était préférable de cacher, sinon j'aurais fini enfermée à Sainte Mangouste, peut-être pire, non je ne voulais plus repenser à tout ça, mais lorsque je voyais le regard de mon frère s'embuer de tristesse, je ne pouvais que m'en vouloir, non, il n'avait pas à s'en vouloir, et j'étais heureuse qu'il soit devenu professeur suite à ... Hum ... Albus avait souffert, je ne savais pas ce qui pouvait bien trotter dans ses têtes, mais j'imaginais que ce n'était pas positif, alors je cherché à revoir ce regard pétillant, seulement, le sujet de la magie était encore très délicat chez moi, j'étais une sorcière, oh oui, j'en étais une, magie ou pas ! je parti dans une colère noire, et je fini par m'en rendre compte, alors que mon frère venait de reprendre la parole, il était prudent comme ... Comme lorsque je pouvais perdre le contrôle de ma magie par le passé, comme ci j'inspirais de la peur et ça me rendait malheureuse. Effectivement, dire moldu ici était un grand mot, je ne pouvais que approuver Albus, seulement ... Il y avait toujours cette méfiance. "Peut importe, sont-ils dignes de confiance ? Un sans magie reste un sang magie ... L'inconnu, alors ça fait peur, parfois ça peut paraître magnifique, alors ils veulent en savoir davantage mais on ne peut rien dire, et ... On ne sait jamais comment il vont réagir" dis-je à la limite de serrer les dents. D'ailleurs, c'était à cause des moldus, que jamais je n'avais pu être une sorcière comme les autres, jamais je n'avais pu rentrer à Poudlard, au contraire, j'avais du me cacher. Me mordant la lèvre inférieur, je ne pouvais que confier à Albus ma tristesse, de ne pas avoir était comme les autres sorcières, que ça avait brisé mon âme ainsi que mon coeur, j'avais eu des rêves, je souriais et pourtant j'étais si triste ... Après je savais que j'étais dangereuse ... Dangereuse et si fragile à la fois ... Un monstre prêt à surgir pensais-je tout en baissant la tête. Déglutissant difficilement, j'avais la chance d'avoir retrouvé Albus, et de suite, je lui offris une étreinte, câlinant mon grand frère parce que j'avais besoin de lui et j'avais peur, de me retrouver à nouveau seule. "Merci et ... J'ai hâte que tu me raconte tout ce que tu connais, de Poudlard" dis-je tout en voulant retirer mon maquillage noir, qui avait coulée avec les larmes. Albus me signala que nous étions arrivé, je suivi celui-ci tout en affichant un air curieux, cette ville était ... Oh j'avais réussi à m'intégrer, il y avait le bon et le mauvais, pour ce qui était de mon psychiatre, j'étais tout de même étonné qu'il ait pris des vacances, on peut prendre des vacances dans cette ville bizarre ? "Oh faut que je prévienne le foyer ou je dors" dis-je en sortant mon téléphone portable toute dernière génération que je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout voler. J'appelais le foyer, leur confirmant que j'avais retrouvé mon frère, mais que je devrais repasser pour mon suivi psychologique, ainsi que mes ordonnances ... Oui blablabla, moi je voulais surtout récupérer mes affaires. Raccrochant je repris "C'est un foyer qui c'est occupé de moi lorsque je suis sorti de l'hôpital psychiatrique, je dois y retourner demain pour aller chercher mes médicaments ... Et affaire ... Si je ... Enfin si je peux rester" dis-je tout en me mordillant légèrement la lèvre inférieur, une boule à l'estomac.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMer 15 Déc - 18:55




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



« Ce monde n’est plus celui que tu as connu, que nous avons connu, Ariana, tu l’as forcément constaté par toi-même. Tu ne peux plus façonner ta perception des choses en fonction de ton expérience passée. Ici, le secret magique n’a plus lieu d’être, et pour ce qui est de ce que ceux dont on ignore tout peuvent agir ou réagir, j’ai bien peur qu’il ne faille accepter cette réalité comme elle est. L’inconnu peut être terrifiant. L’inconnu peut aussi être sublime. »

Ariana partage ce qu’elle a sur le cœur, et ça, c’est un changement avec lequel Albus doit composer. Elle autrefois si discrète, il était difficile de connaître le fond de sa pensée, même s’il était aisé de le deviner (talents de legilimens ou pas), elle ne partageait pas, murée dans une inquiétude qui existe encore aujourd’hui mais qu’elle ne verbalisait pas. C’est bien la preuve qu’elle a changé, mûri, évolué, que l’expérience l’a façonnée d’une autre manière. Il préfère la voir ainsi, capable de dire ce qu’elle a sur le cœur. Cela implique aussi d’entendre ses réflexions les plus amères, mais il est plus que capable d’en comprendre l’origine, et parce qu’elle lui en parle directement, elle lui confie aussi l’opportunité d’en discuter avec elle, de tenter d’orienter son regard d’une autre manière, là encore, de tenir pour elle un rôle qu’il n’a que trop négligé, au point de ne pas parvenir vraiment à agir ainsi qu’elle l’aurait dû. La nouvelle étreinte qu’elle lui adresse lui fait du bien. Il la garderait dans ses bras pour toujours, à vrai dire, s’il pouvait ainsi s’assurer de ne plus jamais la perdre.

« Et je te protégerai de ce qu’il y a de plus terrifiant, cette fois. »


Y compris de lui-même ? Rien n’est moins sûr. En est-il capable, après tout ? Bien sûr qu’il le souhaite, ce n’est pas pour autant qu’il y parviendra bel et bien. Certes, tout comme elle n’est plus celle qu’elle était autrefois, lui aussi n’est plus le même. Par bien des aspects il a évolué, changé. Pour le meilleur, a-t-il envie de croire. Il est devenu, du moins l’espère-t-il, une meilleure version de lui-même, version peut-être plus à même de venir au secours de celle qu’il a passé chaque jour de sa vie à pleurer dès l’instant où il s’est rendu responsable, directement ou indirectement, de son décès.

« Je suis rassuré de savoir que tu as été prise en charge comme il se doit. Je t’accompagnerai récupérer tes affaires si tu le souhaites »
, dit-il en laissant Ariana prendre ses aises comme bon lui semble. « Il y a une chambre inoccupée à l’étage, sens-toi libre de faire comme chez toi, c’est la tienne à présent. Et tu es la bienvenue chez moi autant de temps que tu le voudras. » Il l’observe un instant. « Tu as faim ? Je vais nous préparer à dîner. Tu peux jouer les commis si tu le souhaites. Ou aller te reposer, c’est comme tu préfères. »


Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptySam 18 Déc - 16:35






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Et que devais-je faire ? Pardonne les moldus ? Quelque part Gellert avec raison, les moldus étaient effrayés par notre magie, à un stade ou ils pouvaient devenir des tyrans, assassins, après tout, il y avait bien eu cette chasse aux sorcières à Salem, ça prouve bien la mentalité des moldus. Mon frère n'avait jamais penser ainsi, évidemment j'étais comme lui, mais oui, je me remettais parfois en question, me disant : mais a t-il vraiment raison ? Pourquoi un tel amour pour ... Pour des sans magie ? Je pouvais passer de la compréhension à l'incompréhension, c'était fatiguant et oui, Albus avait raison, ce n'était pas le même monde que j'avais connu, alors pourquoi pas ... Malgré tout j'allais rester méfiante, cacher ce visage "d'ange" qu'on m'avait déjà dit, sous ma tignasse noire corbeau et que personne ne m'approche. "Je te fais confiance Albus, j'espère vraiment que tu as raison ... " dis-je tout en regardant mon frère, des yeux suppliant, recherchant l'espoir et c'était ce que je pouvais y lire, Albus croyait en cette ville, je n'avais pas à avoir peur, à nouveau j'offris une étreinte à mon frère, il m'avait tellement manqué que s'en avait été douloureux, mais il la, bien la. Alors que mon frère venait de reprendre la parole, je me demandé bien de ce qui pouvait avoir de plus terrifiant ici ... Le retour de ma magie peut-être ? Pensais-je amèrement, après tout, je savais qu'elle faisait peur, mais si ja l'a retrouvée, tout comme Albus avait retrouvé la sienne, peut-être que cette fois-ci, je pourrais mieux la contrôler ? J'avais changer, j'avais grandi, à l'hôpital j'avais rencontré du monde et j'étais passé de la jeune fille silencieuse, à une jeune femme qui veut vivre, faire des études, ayant sans doute parfois un peu trop confiance en soit, et la, je ne pouvais que penser à l'informatique, ou il m'arrivait de pirater des cartes de crédits, pour une virée shopping ... Bien quoi ? Dans ma logique, on m'avait voler mon enfance, il était normal qu'à mon tours je puisse me servir, qu'on cesse de penser à la gentil et douce Ariana, quoi que ... C'était une couverture qui pouvait me servir. J'hochais la tête aux paroles de Albus, oui ... Dès mon arrivée ici, disons qu'entre des crises d'angoisses et ... Je ne serais trop dire, j'avais été internée, comme le disait les moldus. Bon ça n'avait pas été plus mal, même si parfois, il avait des façon de traiter les malades d'une manière, qui me fit encore frissonner de dégoût. Je n'avais pas trop de souvenirs de mon arrivée, ni des premiers temps à l'hôpital, mais le voile avait fini par se lever. Par contre, devais-je vraiment en faire part à Albus ? Non ... J'étais la, c'était tout ce qui compter. Puis j'eu un sourire à ses paroles "Oh que oui j'ai faim ! tu sais cuisiner ? Sinon je n'ai pas oublié mes leçon de cuisine tu sais" c'était maman qui m'avait appris ... Une ombre passa sur mon visage à cette pensée "Je vais ... D'abord aller voir la chambre ... Si ça ne te dérange pas ..." D'ailleurs j'avais toujours mon trésor du jour et changer de vêtement me ferait peut-être du bien ? J'étais un peu perdu tout d'un coup, mon frère, une maison, chambre d'ami, manger ... C'était comme ci je mettais transformée en statut, c'était beaucoup d'un coup, ça avait un côté ... Angoissant et terrifiant, je voulais avancer, mais je semblais comme bloqué sur place.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Lun 3 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 19 Déc - 16:26




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



Albus esquisse un fin sourire. S’il n’avait pas d’autre ambition à l’heure actuelle que celle de rassurer sa sœur, il lui répondrait très certainement que lui aussi espérait avoir raison, ce dont il ne peut pas être tout à fait certain, mais il sait d’avance qu’un tel discours pourrait accentuer l’angoisse déjà perceptible d’Ariana, sans oublier le fait que cela pourrait également lui porter préjudice, d’une façon ou d’une autre. Non, en effet, il ne peut pas être certain d’avoir raison, mais il se doit de le croire, et surtout de transmettre cette croyance, qui tient autant de la conviction que de l’espoir, à sa sœur. Il n’y a que de cette manière que celle-ci pourra aller de l’avant, il n’y a que de cette façon qu’elle pourra s’approprier cette nouvelle vie, cette seconde chance.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, en effet : d’une nouvelle vie, d’une seconde chance. Ici, Ariana a la chance de pouvoir prendre un nouveau départ : elle peut se reconstruire, mener la vie qu’elle souhaite, faire de grandes et belles choses si elle le désire, mais pour cela, il est plus que nécessaire qu’elle parvienne à aller de l’avant. Peut-il lui reprocher de garder le regard tourné vers le passé ? Pas vraiment, pas alors que lui-même ne peut s’empêcher de faire de même, mais Ariana a besoin de laisser ce même passé derrière elle et d’aller de l’avant, il n’y a qu’ainsi qu’elle parviendra à trouver le bonheur, ce bonheur qu’elle mérite tant et dont on l’a pourtant privé si tôt… et il sait, bien sûr, qu’il a participé à cette négligence. Il n’a jamais su être là pour elle, mais maintenant, il en a la ferme intention. Peu importe les circonstances, et quoi qu’il puisse advenir, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour voir sa sœur sourire, et pour calmer ses angoisses chaque fois qu’il le pourra.

« Bien sûr que je sais cuisiner ! »
répond Albus avec assurance. « Ce n’est pas pour me vanter mais tu as face à toi un véritable cordon bleu », ajoute-t-il en adressant un clin d’œil à sa sœur. « Quoi qu’un peu d’aide sera toujours la bienvenue, évidemment. »

Il ne fait aucun commentaire sur ces leçons de cuisine, si lointaines mais qu’Ariana n’a pas oubliées pour autant. Il sait à quoi elle fait référence, et il sait par conséquent que c’est un point sur lequel il faut éviter d’appuyer. A moins de le faire avec une immense précaution.

« Mais oui, d’abord la chambre, en fait, je vais te faire visiter, suis-moi. »

Albus invite Ariana à la suivre à travers les différentes pièces de la demeure, lui assurant et répétant qu’elle pouvait faire comme chez elle avant de la conduire jusqu’à l’étage. Dans cette maison trop grande pour lui, Albus n’occupe que peu d’espace : cette chambre en trop, par conséquent, n’a jamais servi. Mais sans doute qu’elle attendait Ariana tout ce temps.

« Voilà, tu peux prendre tes aises, décorer comme bon te semble, tu es ici chez toi. »
Il l’observe un instant, ressent son angoisse qui transforment ses pensées en un flot indistinguible. « Je sais que c’est beaucoup, c’est normal de te sentir submergée. Mais tout va bien se passer, je te le promets. »

Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyLun 3 Jan - 16:46






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Retrouver Albus, c'était aussi me retrouver face au passé. Albus était mon grand frère, il était mon passé, tout comme il est mon présent et serait sans doute mon futur. Retrouver mon frère, c'était aussi me rappeler l'enfance que j'avais cherché à oublier. Dans cette ville, j'avais voulut que l'on découvre une nouvelle Ariana, mais je ne pourrais jamais me cacher aux yeux de Albus, il savait ce que j'étais, il savait comment j'avais été, mes failles, mes faiblesses, je pouvais chercher à le tromper, en ce qui concerné mon frère, je savais que c'était impossible ... C'était un grand sorcier, d'ailleurs il avait retrouvé une partie de sa magie, je ne savais pas exactement ce qu'il avait retrouvé, mais je connaissais les capacités de Albus. Je pouvais chercher à me cacher, ici ça ne servait à rien, ici j'étais moi, Ariana, oui j'avais avancée, mais j'avais encore beaucoup à faire ... Je n'avais qu'à parler de cuisine, pour me rappeler de notre mère ... Je l'avais tué, une perte de contrôle, perdre le contrôle de ma magie m'avait changée en tueuse, en bombe ... C'était dur, lourd de savoir qu'on avait tué sa propre mère, d'ailleurs, Albus pourrait m'en vouloir, mais il était bon avec moi ... Est-ce que je le méritais vraiment ? Ainsi mon frère était un véritable cordon bleu, j'eu un sourire, Albus avait toujours été très débrouillard, il était doué, ce n'était pas pour rien que j'admirais autant mon grand frère. D'ailleurs, ça avait crée comme une sorte de rivalité avec Aberforth, à croire que je n'avais apporté que des ennuis dans notre famille. "Je ne suis pas étonné ... Tu as toujours était très débrouillard et tu apprend très vite !" un esprit brillant, parfois trop et ça pouvait être aussi effrayant. Voulant voir ma chambre, un malaise grandissant en moi, je suivi mon frère, détaillant chaque détails de cet endroit. C'était très grand pour un homme qui vivait seul, après Albus aimé avoir son petit confort, il n'était pas mon frère pour rien. Lorsque Albus ouvrit la porte, je fis des grands yeux, c'était juste ouaaaahou !!! puis me retournant vers mon frère, je lui offris à nouveau une étreinte "Merci et ... ça va revenir ne t'en fais pas, j'ai un petit coup de moue, mais ça va revenir, d'ailleurs j'ai hâte de voir le cordon bleu que tu ais je meurs de faim, j'ai juste besoin d'une douche" , déposant le peu d'affaire que j'avais avec moi, je savais que bientôt, je pourrais aller chercher mes autres affaires au centre, puis décorer ma chambre comme une véritable jeune femme. Puis il y eu cette douche qui me fit énormément de bien, je pouvais même rester un peu plus longtemps en dessous, sans avoir peur que l'eau froide n'arrive vite, ce qui me fit sourire. Puis sortant de la salle de bain, j'enfilais des vêtements propres, tout en prenant soin d'enlever les étiquettes, rien de mieux qu'un bon pantalon noir et un top avec des rayure noires et blanches, mes mitaines et je descendais les escaliers à pas lent. C'était comme découvrir à nouveau cette ville, sauf que cette fois-ci, je venais de retrouver mon frère, c'était incroyable et en même temps ... J'avais peur qu'il découvre une part de moi dont je n'étais pas très fière ... Enfin si je l'avais été ... Bref c'était assez compliqué, puis rentrant dans la cuisine, je rejoignis mon frère "Alors tout se passe bien, je te donne un coup de main ?". La douche m'avait fait du bien, ça m'avait comme laver les idées, vider la tête, j'en avais eu besoin, c'était encore dur pour moi de réaliser qu'une nouvelle vile s'offrait vraiment à moi.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Jeu 13 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMar 4 Jan - 23:02




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



« Je ne vais pas te dire le contraire »
, répond Albus avec malice quand Ariana lui dit ne pas être surprise de ses talents culinaires (même si elle-même n’aura pas vraiment eu l’occasion d’en bénéficier, même durant le peu de temps où Albus s’était retrouvé responsable de la famille Dumbledore).

Il ne considère pas survendre ses talents. Albus étant qui il est, il ne fait que rarement preuve de l’humilité de rigueur, il a davantage tendance à admettre ses qualités et à occulter, plus ou moins subtilement, les défauts qu’on peut lui reconnaître – et qu’il sait faire passer pour des qualités dans tous les cas. Alors qu’il réfléchit au repas de fête qu’il pourra leur préparer (il faut au moins ça pour des retrouvailles), il prend pleinement conscience de la situation et de tout ce qu’elle implique. Tout est arrivé si vite que c’est presque irréel, encore, dans son esprit, et pourtant il ne peut que constater les faits : Ariana est bel et bien ici, chez lui, et elle est vivante. Elle va vivre sous son toit, il va pouvoir prendre soin d’elle, il va pouvoir rattraper les erreurs du passé. Cette pensée, surtout, le rassure terriblement, même s’il ne peut être certain d’être en mesure de la protéger réellement de tout ce qui pourrait être susceptible de lui causer du tort.

Il est heureux de constater que sa nouvelle chambre lui plaît. Voir cette lueur d’enthousiasme dans le regard lui fait immédiatement chaud au cœur. Elle lui confesse avoir un coup de mou. Après toutes ces émotions, c’est bien normal, mais l’essentiel, c’est qu’elle parvienne à se sentir ici chez elle. La nouvelle étreinte qu’elle lui accorde lui fait du bien, tant de bien… Elle lui rappelle tout ce pour quoi il s’est battu après sa mort, et pour quelles raisons il ne devra jamais se détourner du droit chemin, qu’importe combien peuvent être séduisantes les voies détournées, alternative.

« La salle de bains est au bout du couloir, prends tout ton temps »,
lui répond Albus tout en désignant la pièce en question après que Ariana lui ait appris avoir besoin d’une douche.

Il lui laisse tout le temps dont elle peut bien avoir besoin tandis que lui-même devait retourner aux fourneaux. Il décide de lui préparer tous les plats qu’il savait Ariana apprécier à l’époque. Bien sûr, peut-être que ses goûts ont changé, ce n’est pas à exclure. Mais il fait de son mieux pour lui faire plaisir. Quand Ariana revient, elle lui propose son aide, mais la magie aidant, tout est déjà presque prêts.

« Tu peux mettre la table si tu veux, c’est presque prêt. »

Il lui apprend patiemment où sont rangés les assiettes, verres et couverts avant de retourner à sa tambouille. Quelques minutes plus tard, ils peuvent savourer un bon repas autour d’une même table.

« Dis-moi, Ariana, tu as fait des rencontres intéressantes depuis ton arrivée ici. »

De la nouvelle vie de sa sœur, de cette seconde chance dont elle disposait, il ne sait pas grand-chose. En revanche, il veut absolument tout savoir.


Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyJeu 13 Jan - 20:56






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Je pouvais dire que j'avais eu une grosse journée, et bien riche en émotion, car j'étais loin de me douter, que j'allais retrouver l'ainé de mes deux frères aujourd'hui. A vrai dire, cette ville était certes étrange, disons que comme j'étais déjà morte, j'avais aussi cru à une sorte de "paradis" , même si je me voyais mal y aller, après le mal que j'avais fait auprès de ma famille. Enfin peu importe, ce n'était pas la peine que je pense à ça, je me faisais du mal, je le savais, puisque j'en avais déjà parler avec un psychologue.

Enfin voila que j'étais chez mon frère, et rien de mieux qu'une bonne douche, pour se remettre les idées en place. Pouvais-je découvrir encore une nouvelle Ariana ? Pensais-je en me regardant dans le miroir ? Allais je encore changer ? En bien ? En mal ? Mais pourquoi je me posé autant de question, je devais vivre au jour le jour ! c'était ce qu'on m'avait dit, c'était ce que j'allais faire, il suffit, de toujours regarder trop loin devant soit ! Tout en me donnant une claque mental, j'allais rejoindre mon frère en bas, enfin dans la cuisine, ça me faisait encore bizarre de penser que j'avais retrouver mon frère ... Allez Ariana, tout ira bien ! C'est tout en descendant les escaliers, que j'en reconnais des odeurs, ouahou ! et ça sent super bon ! je peux reconnaitre l'odeur de mes plats favoris, puis tout en regardant mon frère en cuisine, je lui propose de lui donner un coup de main. J'hochais la tête, avant de chercher dans les placards les assiettes, en même temps, je n'étais pas chez moi, c'était normal que je trouve du premier coup "Ouahouuuu ! mais tu as cuisiner pour combien ?" dis-je en regardant ce que venait de préparer mon frère "Avoue, tu as utilisé la magie pour cuisiner tout ça en peu de temps ?" dis-je tout en trouvant enfin les assiettes, puis mettant la table, je trouve les couverts et je prend place et par Merlin ! c'était délicieux, alors, je dois le dire à mon frère et gonfler son égo ? Ouais, après tout il est venu me chercher au poste de police, on fait des meilleurs retrouvailles. "Délicieux ! je me régale, tu sais cuisiner, félicitations" dis-je tout en taquinant Albus. Puis il me posa une question, alors je réfléchi "Bien des rencontres c'est sur que j'en n'ai fait, mais dois-je dire intéressante ?" , je pris une autre bouchée, mâchant je réfléchi "Déjà en hôpital psychiatrique j'ai rencontré pas mal de monde, depuis il y en a qui sont sorti évidemment, à l'université je fais aussi des bonnes rencontres, j'ai aussi des professeurs qui sont sympas, Ben Hargreeves ! ce gars ne fait pas son âge et pourtant il est professeur ! il tiens un SPA d'ailleurs, ça doit être bien sympa ... J'ai toujours voulu tester ce genre de truc" , ah oui j'étais sérieuse, c'était bon pour le corps, même si j'avais du mal à imaginer mon frère en sueur dans un SPA, je cru que j'allais rire toute seule. "Et toi ?" dis-je me réservant de la ratatouille, parce juste par Merlin c'était trop bon.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Dim 23 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMer 19 Jan - 20:49




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



« J’en ai peut-être fait un peu trop »,
reconnaît Albus avec un fin sourire. « Mais ne t’avise pas de sous-estimer les capacités de mon estomac », reprend-il avec ce ton malicieux qui ne lui correspond que trop bien.

Il est certain, oui, qu’il en aura fait trop, et dans les prochains temps, il en ferait sans doute beaucoup, beaucoup trop quand il serait question d’Ariana. C’est une chose qu’il sera rapidement capable de conscientiser sans être pour autant capable de s’en empêcher : l’expression la plus pure et la plus manifeste de sa culpabilité, celle-là même qui le ronge depuis beaucoup trop longtemps. Ça ne peut certainement pas se passer de cette manière, et certainement pas durer bien longtemps non plus. Alors oui, même s’il en fait trop, il se dit que c’est bien peu, dans le fond. Car qu’est-ce qui pourrait véritablement être trop beau pour sa sœur ? Rien… pas après toute la laideur à laquelle il l’a en partie soumise.

« Ne compte pas sur moi pour révéler mes secrets de fabrication »,
ajoute-t-il avec un clin d’œil, même s’il est évident que oui, il a utilisé la magie pour cuisiner un tel festin en un temps record… et après tout, pourquoi s’en priverait-il à présent qu’il a retrouvé ses talents. Certes, il n’a aucune envie de trigger la jeune femme avec un sujet qu’il sait terriblement sensible, mais il ne peut pas faire non plus comme si de rien n’était. « Je te remercie », ajoute-t-il quand elle le couvre de compliments quant à sa cuisine. Tant mieux, c’est tout ce qu’il demande, qu’elle se sente bien, de même qu’il espère qu’elle se sentira rapidement chez elle.

Et alors, il s’intéresse à ce qu’a été la vie d’Ariana ces trois dernières années et sur les rencontres qu’elle aura pu faire. Elle semble réticente à qualifier aucune d’entre elles d’intéressantes, mais Albus ne manque pas de l’écouter avec le plus grand intérêt.

« Si tu veux tester, rien ne t’en empêche, il ne faut surtout pas hésiter à faire ce qui te fait envie. Si l’argent est un problème, je paierai »
, observe-t-il d’un ton rassurant, toujours conscient de trop en faire avec Ariana, évidemment, mais il n’est pas prêt de renoncer pour autant. « En ce qui me concerne, j’ai eu surtout le curieux privilège de rencontrer nombre d’individus venus de notre monde, mais pas exactement de notre époque. Beaucoup de personnes qui m’ont connus dans mes vieilles années, et que je n’avais jamais eu le privilège de rencontrer. C’est assez déroutant, je dois dire. »

Il ne lui parle pas de Gellert. Il sait se convaincre qu’il le fait pour son bien… mais ce n’est pas entièrement vrai, bien sûr. Il ne le fait pas que pour la protéger, mais pour ne pas être confronté à ses propres sentiments concernant l’homme qu’il n’a jamais cessé d’aimer… et, il en a bien peur, ne cessera sans doute jamais d’aimer.

Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 23 Jan - 22:19






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Comme il était bon de rentrer à la maison, même si je devais l'admettre, j'avais encore beaucoup de mal à me rendre compte, que j'étais bien chez mon frère. Il c'était passé tellement de chose, puis revenir à la vie dans ce monde c'était tout de même une chose incroyable. Finalement le fait que je n'ai pas encore retrouvé ma magie, était sans doute une bonne nouvelle, au moins, ça pourrait me préparer, lorsque celle-ci reviendrait ... Si ma magie revenait, mais je ne me voyais pas vivre sans elle, comme un moldu ... Non, rien que d'y penser je ne pouvais que plisser du nez. Albus avait cuisiner pour une famille entière, quelque part, c'était amusant de voir que mon frère, était prêt à préparer, je ne sais combien de plat, pour être sur d'assouvir ma faim.  Pour ce qui était de son estomac, oh non je n'allais pas le sous estimer ... Il faut grandit avec deux frères, pour voir à quel point un garçon peut manger, surtout quand les frères en question sont adolescents ! c'était incroyable, parfois je me demandé ou il pouvait ranger autant de nourriture. "J'avoue que avec Abeforth, vous mangiez tout deux comme quatre ... C'était impressionnant et bizarre, je n'ai pas d'autre mot" dis-je avec un léger rire. Mais comme le disait notre mère "c'était l'adolescence", bon, il y avait des choses qu'il était aussi préférable de taire, des blessures qui n'avaient pas été assez bien soigner, je ne savais pas ce que pouvait en penser Albus, mais ce soir, je n'avais pas vraiment envi d'en parler, en faite, je voulais juste être avec mon frère. Puis je pouffe de rire "Hum oui ton secret, il doit être ranger pas loin ... Des incantations et hop !" , cuisiner en si peu de temps, j'avais bien compris qu'il y avait de la magie la dessous. Je n'allais tout de même pas m'en plaindre, car c'était un délice, et il y avait des sorciers qui malgré la magie, pouvaient rester pitoyable en cuisine, à ce stade, il était préférable de commander ... Quoi que ... Dans notre monde ça ne faisait pas ... Ouh la ... Etais-je vraiment en train d'oublier le monde de la magie ? Il suffit les questions, c'était sans doute la fatigue, puis les émotions de la journée, n'oublions pas mon coup de coeur de ce soir, pour cette ratatouille. A l'évocation de l'argent, je croisais le regard de Albus, bon ... D'accord, je n'étais pas la sage Ariana, j'avais souvent fini au poste de police, et ce n'était même pas par manque d'argent, il y avait eu aussi cette envi de pouvoir. "Ne t'en fais pas, j'ai fais des bêtises c'est vrai mais ... C'était comme pour tester ce monde, les limites de ce monde aussi, concernant mes études j'hésite encore à rester dans la branche de la psychologie, après c'est intéressant et ... Il y a du monde qui a besoin d'aide, des personnes qui ont vécu des choses terribles, alors pourquoi pas" dis-je en haussant des épaules. Maintenant, c'était le tour de Albus de me parler de sa vie ici. "Des personnes qui ... Attends, raconte moi ça dans l'ordre ... Déjà tu es arrivé ici à quel période ? Car bon ... Moi on sait quand je suis arrivé, mais toi je vois que c'est différent ... N'empêche, des personnes qui ont le temps de te connaitre vieux ... C'est bizarre, ça fait beaucoup je t'avoue" , entre le fait de retrouver mon frère, de retrouver l'espoir d'être une sorcière, de savoir qu'il venait d'une époque, ou d'autre l'avait connu autrement, ce monde était bien étrange. Il était sans doute préférable de ne pas chercher de logique ... Quoi que ... Oh non je n'en savais rien, puis c'était épuisant. "Tu crois que c'est bien de connaitre l'avenir ?" dis-je tout en regardant à nouveau Albus, mais cette fois-ci ayant peur de la réponse.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Dim 30 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMar 25 Jan - 23:11




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



Le sourire d’Albus s’estompe légèrement à l’évocation d’Aberforth, mais il se ressaisit rapidement. Il est vrai que dans un contexte idéal, leur frère serait là pour partager ce repas avec eux, mais Albus croit difficilement en un contexte à ce point idéal. Quand bien même Ariana lui avait pardonné, ce qu’Albus n’est pas tout à fait certain d’avoir mérité, il n’attend certainement pas une telle miséricorde de la part de son cadet. Il est plutôt convaincu que ce dernier ne manquerait pas l’occasion de lui casser à nouveau le nez si l’occasion devait se présenter. Non, au fond, s’il doit se représenter dans cette nouvelle vie, ici, mieux vaut qu’ils ne se retrouvent pas au même moment dans la même pièce, pas immédiatement, en tout cas…

Quant aux souvenirs que convoque Ariana, Albus n’est pas certain d’avoir été un si gros mangeurs, même si l’adolescence et la fin d’adolescence n’aidaient pas, il était plus souvent plongés dans ses livres que concernés par la nourriture (sauf en ce qui concerne les aliments à base de citron, ça c’est sacré), mais étant donné que la très maigre et très fragile Ariana se nourrissait à peine, tout devait sans doute avoir l’air d’un festin gargantuesque à ses yeux, tout compte fait.

« Les incantations, encore faut-il savoir les maîtriser »,
répond Albus d’un ton faussement orgueilleux (même si orgueilleux, il sait l’être en bien d’autres circonstances).

Pour ce qui est de ne pas s’en faire, le jour est loin d’être arrivé encore où il cessera de s’inquiéter pour Ariana. Pour l’heure, il lui est tout bonnement impossible d’envisager de ne pas s’en faire pour elle. Il ne veut pas la considérer comme une petite chose fragile qui aurait impérieusement besoin de lui, il ne veut surtout pas sombrer dans un tel écueil, mais dans le même temps, il lui est évidemment impossible de prétendre que tout ça ne l’affecte pas ou qu’en la voyant, il ne songe pas inexorablement au moment où il l’a perdue. C’est impossible pour lui. Peut-être que cela passera, au gré de la relation qu’ils parviendront à reconstruire, mais pour l’heure, Albus n’y croit pas encore tout à fait. Tout ça demande du temps, et il est encore loin de complètement comprendre qu’Ariana est bien là, avec lui, sous son toit.

« Je crois qu’ici, l’avenir qui aurait pu nous attendre n’est de toute façon pas celui qui nous sera réservé. La connaissance de l’avenir est un don très précieux. Malheureusement, il est aussi très dangereux »,
répond Albus en songeant évidemment à Gellert, dont il avait pu envier les talents de voyance autrefois, mais ces mêmes talents avaient justifié des actes hautement répréhensibles au nom d’événements qu’il ne s’étaient pourtant pas encore produits. « Il y a vingt-cinq ans déjà que je t’avais perdu avant d’arriver ici. Mais pour d’autres, et la plupart d’ailleurs, j’ai semble-t-il vécu bien plus longtemps que cela, plus de cent ans si tu veux tout savoir. Mais cette vie que l’on m’attribue n’est pas exactement la mienne quoi qu’il en soit. »

Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 30 Jan - 15:17






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Aberforth serait sans doute un sujet sensible, mais je ne voulais pas ne plus prononcer son nom, il était mon frère, peut-être que lui aussi était en ville ? Mais à la tête de Albus, je pouvais amplement deviner, que ce n'était pas vraiment le moment d'en parler. Il y avait pas mal de sujet tabou chez les Dumbledore, au bout d'un moment, on fini par s'y faire. Si ce n'était pas Aberforth, se serait nos parents, notre père qui avait fini à Azkaban parce qu'il avait voulut me venger, notre mère que j'avais tuer .... Ce qui c'était passé, ce jour ou j'avais perdu le contrôle de ma magie ... Gellert ... Bref ... Il était plutôt que je profite des retrouvailles avec Albus, ce n'était pas le moment de sombrer dans la nostalgie, les souvenirs sombres et j'en passe encore ...  Tout en parlant cuisine et surtout nourriture, je roule des yeux aux paroles de mon frère. Les incantations, oui ... Quelque chose dont je serais sans doute toujours privée, je savais que Albus était fort en magie, moi je n'étais qu'une bombe à retardement. "Ouais ... Il faut aussi quelqu'un pour nous apprendre à les incanter" , dis je tout en regardant mon assiette. Je n'avais jamais été élève de Poudlard, j'avais été hors de contrôle, plonger dans un autre monde, les angoisses étaient souvent présentes, je vivais avec elle, tout comme je vivais avec une immense colère, au bout d'un moment ... J'avais un trop plein de magie, elle finissait par exploser, de façon plus ou moins violente. Même sans aller à Poudlard, j'avais eu l'occasion de lire des livres scolaire, pour moi c'était toujours sans saveur. Puis pensant à cette nouvelle vie, cette vie, je me demande si il est bon de connaitre l'avenir, car visiblement, il y avait des personnes de notre monde, des personnes qui venaient d'époque plus ou moins différentes. Il y avait sans doute des personnes qui en savait davantage sur l'avenir de Albus, du monde sorcier, étais ce bon pour nous de tout savoir ? J'hochais la tête aux paroles de mon frère, oh oui ... C'était quelque chose qui pouvait être dangereux, il pouvait y avoir des révélations difficiles, moi je n'avais pas à apprendre grand chose concernant mon histoire, je savais déjà tout, puisque j'avais vécu ma mort, pour revenir à la vie ici. Puis j'écoutais attentivement Albus, pourquoi je n'étais pas étonné ? Je voyais mon frère comme un sorcier tellement puissant, c'était quelque chose que j'avais toujours ressenti chez Albus, c'était aussi pour ça que je buvais ses paroles, il pouvait être assez orgueilleux, tout comme il pouvait être très sage. "Tu sais, si ... Si il n'y aurait pas eu cette accident me concernant, enfin cette dispute bref ... Je me demande si je n'aurais pas fini par devenir un  Obscurial" je fis une pause, le regard perdu "J'ai lu un livre qui parler de ce sujet, c'était encore flou pour le monde sorcier, mais visiblement, j'avais tout pour en devenir un" , je relevais la tête tout en croisant le regard de mon frère "Maintenant que j'ai une nouvelle vie ici, bien si je récupère ma magie ... Tu crois que je peux devenir cette chose ?" car après tout, j'allais bien mieux, y avait il de l'espoir ? L'avenir, la magie, ce sujet qui était aussi très délicat, mais important pour nous sorciers. Je ne voulais pas être de nouveau une menace, alors oui, je recherché l'aide de mon frère.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Mer 16 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyDim 30 Jan - 18:15




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



Albus garde pour lui ses pensées quand Ariana lui fait remarquer que pour savoir maîtriser une incantation, il faut aussi quelqu’un pour vous les apprendre. C’est certain. Et à dire vrai, rétrospectivement, il s’est souvent demandé s’il aurait pu être capable de quelque chose pour Ariana s’il n’avait pas été aussi égoïste, si au lieu de se focaliser sur ses ambitions, il avait tendu la main à sa sœur et tenté de l’aider à maîtriser sa magie. Certes, il était encore bien jeune à l’époque, et ses professeurs avaient eu beau le considérer comme brillant, ça ne faisait pas tout, mais il ne peut pas réellement prétendre avoir fait cet effort non plus.

S’être tourné vers l’enseignement lui fait remettre beaucoup de choses en perspective, en réalité. Et d’ailleurs, est-ce qu’il n’a pas choisi cette voie pour cette raison spécifique, en fin de compte ? Pour aider des sorciers à maîtriser leur magie, chose qu’il s’est toujours révélé incapable de faire avec sa propre sœur ? Dans le fond, à quoi bon y revenir… il est sûrement trop tard. Non, pas sûrement : il est trop tard. Ici, Ariana n’a pas ses pouvoirs, et Albus songe que ce n’est sans doute pas plus mal, en réalité, même s’il se doute que sa sœur ne le vit pas si bien que cela. C’est un débat trop houleux, il lui semble plus judicieux, par conséquent, de le passer sous silence, encore un moment.

« Si tu avais été une obscuriale, Ariana, tu le serais déjà, ce n’est pas une chose que l’on devient si tardivement »,
répond doucement Albus. « Mais l’hypothèse que tu en sois une m’a effleuré », admet-il ensuite doucement.

Et il se doute qu’elle avait aussi effleuré Gellert, qui avait certainement vu en Ariana et dans la puissance dévastatrice qu’elle était capable de déployer la clé d’une domination qu’il pourrait accomplir avec un obscurial… De là, en plus de ses visions bien sûr, avait certainement découlé son souhait impérieux de rallier Credence Barebone à sa cause. Y serait-il parvenu, dans leur monde, s’ils y étaient demeurés ? Cette question demeure en suspens. Albus a appris beaucoup de choses au sujet de ce futur qui ne serait finalement jamais le sien, mais les détails de cette période de sa vie demeurent flous. Il sait, par exemple, qu’il était parvenu à avoir l’ascendant sur Gellert et à l’emprisonner… Pour autant, il ne sait pas les détails, ni l’impact – plus que logique – qu’une telle décision aura eu sur lui.

« Si tu dois récupérer ta magie ici, je serais là pour t’aider à la contrôler »
, reprend-il avec sincérité et douceur.

Ce sont des paroles qu’il formule comme une promesse, parce que c’en est effectivement une à ses yeux. Il a l’intention de se racheter par bien des aspects auprès de sa sœur, et cet aspect-là est évidemment crucial pour lui.

Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMer 16 Fév - 14:26






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Je l'avais toujours eu très gros, de ne pas avoir pu rentrer à Poudlard comme les autres. Je ne vivais que dans les angoisses, ma magie se montrant toujours incontrôlable, moi même j'avais un comportement assez déroutant. Je ne ressentais plus rien, mise à part un immense vide, c'était chaotique, mort ... Si je continué d'avancer, de vivre, c'était grâce à ma famille, aucun des membres de ma famille n'avait voulut m'abandonner, mon père avait même fini à Azkaban. J'étais devenu un fantôme, j'errais sans cesse dans notre maison, parfois angoissant, parfois en ayant assez de cette vie, qui ne faisait que me rappeler que je ne servais à rien. Puis il y avait les cauchemars, enfin tout était une épreuve pour moi, j'en avais perdu l'appétit, je lisais beaucoup, mais même la lecture ne pouvait me priver de mes cauchemars, puis petit à petit, je voyais très bien que je devenais un poids, non, j'avais toujours été un poids ... Les moldus, la magie, j'étais rejetée par les deux. En terminant dans cette ville, on m'avait aider, j'avais repris confiance en moi, et c'était juste incroyable ! j'étais heureuse, certes les cauchemars était toujours présents, sinon ça aurait été trop beau, mais au moins ici j'avais pu reprendre des études, je mettais davantage intéressé à ce monde de moldu, et disons que l'informatique, c'était légèrement retourné contre certains, à mon plus grand plaisir, mais passons ... Mieux ! j'avais retrouvé Albus, et celui-ci possédait sa magie, alors j'avais comme un mince espoir de retrouver la mienne, même si quelque part, c'était tout de même assez effrayant, je ne voulais pas reperdre le goût à la vie, j'étais bien la. Qui me faisait le plus peur ? La magie ? Ou que les moldus me voient sorcière ? J'en avais ausi lu des choses sur la magie, comme les obscuriales, parfois je mettais demandé, si je n'aurais pas fini ainsi, j'en fis part à Albus. J'hochais doucement la tête aux paroles de mon frère, pensant que quelque part, ce n'était pas plus mal, que j'ai été tué dans notre monde, non seulement ça avait surement sauver des autres sorciers, mais ça m'avait aussi libérer. Puis si je trouvais ma magie, j'avais aussi cette question, et je souris aux paroles de mon grand frère. "Merci Albus ... En faite je ne sais pas ce qui me fait le plus peur ... Si se serait de retrouver ma magie et de ne pas la contrôler, ou ... De pouvoir la contrôler et de devoir la cacher aux moldus", puis tout en continuant de manger, je fronçais doucement des sourcils "Tu a besoin de cacher ta magie ici ?" , car après tout, nous n'étions pas dans le même monde.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Mar 15 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyLun 21 Fév - 16:30




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



Au fond, Albus ne sait pas non plus ce qui l’inquiéterait le plus. Serait-ce en effet de voir Ariana retrouver sa magie et de ne pas réussir à la contrôler, ou de la voir malheureuse de ne jamais la retrouver. Notre magie ne nous définit pas, c’est une chose facile à affirmer quand on sait la maîtriser avec autant d’aisance que votre serviteur, mais c’est une chose dont il est à ce jour convaincu. C’est vrai, il n’a pas toujours pensé ainsi, fut un temps même où, influencé par les belles idées de Gellert (et à l’évidence par une soif de pouvoir trop grande de même que ses sentiments pour lui), il avait pu voir les choses de cette manière. Mais il en est largement revenu depuis, il a constaté toutes les nuances qu’il fallait apporter à ce propos, et pour cette raison, il déteste l’idée de voir sa sœur sombrer dans des écueils qui ne conviennent pas aux circonstances.

Pour la tranquillité d’esprit d’Ariana, oui, il voudrait que cette dernière soit en mesure de récupérer ses pouvoirs. Est-ce pour autant qu’il estime cela véritablement possible ou jouable sans qu’elle en souffre naturellement, parce que ces pouvoirs seront aussi instables qu’ils l’avaient été autrefois… ? C’est compliqué… La dernière fois, la dernière fois…. Il ne veut pas penser à la dernière fois. Il a envie de penser, sincèrement, qu’Ariana serait plus heureuse sans ses pouvoirs, mais cette dernière a définitivement l’air de le prendre comme une malédiction entre toutes. Au moins, Ariana accepte de s’ouvrir sincèrement à ce sujet auprès de son frère, et Albus estime que c’est définitivement une bonne chose : c’est même très important, ce n’est qu’ainsi qu’elle pourra réussir à se reconstruire, en acceptant une règle qui ne lui est à l’évidence pas acquise encore : elle n’a pas besoin, ici, de vivre dans le secret de qui elle est, pas plus qu’il ne lui est nécessaire de vivre dans la crainte de l’altérité.

« Cet endroit regorge d’une magie si singulière et insaisissable que dissimuler la nôtre n’aurait aucun sens »
, répond doucement Albus. « Non, Ariana, je ne cache pas ma magie, ici. Si tu retrouves tes pouvoirs, tu n’auras aucun besoin de les cacher à qui que ce soit. Tu seras libre d’être toi-même. »

Mais ce n’est pas pour autant que cette possibilité enchante totalement Albus, avant tout et surtout parce qu’il redoute, lui aussi, que la rancœur, compréhensible certes, mais jamais bonne conseillère, ne lui fasse perdre de vue qui elle est, au fond, elle qui pourrait se définir par bien des choses, mais certainement pas par son seul statut de sorcière, ou de non-sorcière, au demeurant. Tout ceci est accessoire en comparaison de tout ce qu’elle est véritablement susceptible d’être, et tout ce que Albus veut définitivement qu’elle soit. Pas pour sa fierté à lui, mais pour son bien à elle. Encore faudrait-il que ces pouvoirs ne deviennent pas un fardeau pour elle.

Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyMar 15 Mar - 11:20






"La parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie. La parole est votre outil le plus puissant. Don Miguel Ruiz




Il y avait au moins quelque chose de bien dans cette ville, nous n'avions pas à cacher notre magie, et Albus était présent pour me l'affirmer, ainsi, je pouvais tout de même être rassurée. J'avais grandi, j'avais changer aussi, j'avais aussi reçu de l'aide concernant mes angoisses, il y avait du mieux par rapport à mon "ancienne" vie. Si je continué ainsi, à contrôler mes angoisses, enfin du moins, à maîtriser la colère que j'avais en moi, ainsi que cette souffrance, je pourrais sans doute avancer, et enfin, si je venais à retrouver ma magie, je serais ... Pas aussi dangereuse que je ne l'étais ... Enfin ... Je ne pouvais que en prier Merlin. Albus serait la pour m'aider, si jamais je retrouvé ma magie, j'avais confiance en mon frère, mais je ne voulais blesser personne ... Après j'avais toujours cette colère, envers les moldus, c'était un sentiment assez étrange à expliquer. De la haine envers les moldus, tout comme je pouvais détester la magie et à la fois l'admirer. Les moldus, enfin des sales gamins, m'avait fait perdre confiance, en faite ça avait été horrible, mais je ne voulais pas y repenser, sur le moment, je mettais détesté, car je mettais vue comme une erreur. Mon père avait ensuite fini en prison, j'avais tuer ma mère par accident, je voyais mes frères aller à Poudlard et même si j'admirais mes frères, j'étais aussi jalouse. Voila, tout ça était en moi ... Un mélange de haine envers les moldus, moi même, la magie, de la jalousie, de la peur c'était trop ... Puis ce que me dit Albus : "être libre d'être toi-même" j'eu les larmes aux yeux. "C'est mon rêve Albus, ça l'a toujours était ... J'espère vraiment que ici j'aurais cette seconde chance, je suis heureuse de t'avoir retrouvée ... Vraiment ... Tu m'a tellement manquée" , bon il suffit, j'allais finir par pleurer, me relevant pour offrir une étreinte à mon frère, j'avais peur d'aller me coucher, de peur de me réveiller, puis que tout ne soit qu'un rêve, pourtant ... J'étais vraiment épuisée, il y avait des émotions fortes, tout ça ... Bien c'était quelque chose d'épuisant pour l'esprit, sans oublier que je ne faisais pas vraiment des bonnes nuits de sommeil, parfois j'avais des cauchemars, et je ne voulais pas dormir, Albus pourrait sans doute m'aider, mais je n'étais pas encore prête à lui en parler, c'était ... Je ne serais dire, comme ci j'en avais honte, en faite oui, j'en avais honte, je ne voulais pas voir de pitié, de crainte, je voulais juste être avec mon frère et savourer nos retrouvailles, éviter de trop me torturer l'esprit, juste, vivre. "Tu pique mon frère, c'est quoi cette barbe en faite ?" dis je tout en taquinant celui-ci. Bien oui, je ne l'avais jamais vue avec cette barbe, mais rien que son regard, impossible de ne pas reconnaitre Albus Dumbledore.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Ariana Dumbledore le Sam 9 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 774
▿ Points : 2953
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] EmptyJeu 17 Mar - 18:57




Nothing's gonna harm you, not while I'm around



feat. Ariana



Voir l’émotion dans le regard d’Ariana, l’entendre dans sa voix, tout ça lui serre le cœur. Il a conscience du fait que lui promettre une seconde chance, et surtout la chance d’être enfin elle-même, c’est peut-être lui faire une promesse qu’il ne saura pas tenir, de même qu’il ne parviendra peut-être pas à la protéger ainsi qu’il l’aurait voulu, mais c’est plus fort que lui. Il a besoin de lui accorder cette seconde chance pour se la donner à lui-même. Celle de réussir où il a autrefois échoué. Les mauvaises cartes avaient été distribuées à Ariana dans sa vie passée.

Est-ce que cela a véritablement changé ici ? Il n’en est pas tout à fait certain, mais ce dont il est sûr en revanche, et sans conteste, c’est qu’il doit faire tout son possible pour que cette fois, la donne change, quitte à prendre de ses cartes les plus faibles et les échanger contre ses cartes les plus fortes, à lui, car sans cela, il est certain qu’Albus ne serait plus capable de vivre avec lui-même, une tâche qui était déjà loin d’être aisée tandis qu’il se laissait constamment hanter par le fantôme d’une sœur qu’il avait laissé mourir… Une sœur qu’il avait peut-être tuée, en réalité.

« Toi aussi, Ariana. Plus que tu ne l’imagines »
, répond doucement Albus quand Ariana lui répète à quel point il lui a manqué.

Il ne peut s’empêcher de se dire qu’il ne mérite sans doute pas une telle reconnaissance de sa part. Non, il n’en mérite même aucune, c’est évident. Qu’elle soit capable de passer outre tout cela et de le pardonner, c’est une chose qu’il peine à comprendre et qui en même temps le touche et le rassure… Il veut lui donner les meilleures raisons du monde d’avoir si facilement réussi à lui pardonner. Albus la serre contre elle, caresse ses cheveux en un geste épuisant. Sourit plus légèrement quand Ariana lui fait une remarque sur cette barbe qu’il entretient avec le plus grand soin dorénavant.

« Tu sais, il paraît qu’elle ne va aller qu’en embellissant, alors j’ai bien peur que tu doives t’accoutumer tout de suite à ma merveilleuse pilosité faciale. »
Il marque un temps de pause. « Pour entretenir ma légende, d’ailleurs, tu seras bien avisée de prétendre que j’ai toujours eu une barbe aussi bien dessinée, et d’aussi loin que tu t’en souviennes », ajoute-t-il pour la taquiner gentiment, mais surtout parce qu’il recherche à tout prix une complicité qui autrement lui manquerait terriblement. Il veut retrouver Ariana non pas telle qu’il l’a connue – car au fond, à bien y regarder, il l’a si peu connue – mais comme il aurait voulu la connaître, dans toute sa singularité, et dans toute sa complexité, en fin de compte.


Code by Laxy


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]   (Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Nothing's gonna harm you, not while I'm around [Ariana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: