Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...

Aller en bas
Auteur
Message
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 19:51


Lisanna Strauss

Votre personnage

▿ âge : 23 ans
▿ date de naissance : 30 aout 1999
▿ métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ statut civil : Célibataire, mais éprouve des sentiments pour un certain Gaara
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Gentil - Serviable - Portée sur la famille - Courageuse - Déterminée - Intrépide - Téméraire - Douce - Attentionnée
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ ton univers : Fairy Tail

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Sakutrixx
▿ Age : 30 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Artémis, mais je suis un HC
▿ Un petit mot ? Je vous adore.
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de Mirajane
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non
▿ Crédits gifs : Google
Code:
[b]▿ @"Lisanna Strauss" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Raiponce de Corona"[/b] : [i]David Nolan & Benjamin Stone & Mélodie d’Atlantica & Wendy Marvel & Sakura Haruno & Hinata Hyûga & Lisanna Strauss[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Lisanna Strauss le Lun 22 Mai - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 19:52



Il était une fois...

Lisanna est la cadette de la famille Strauss. Elfman et Mirajane sont les prénoms de son frère et sa sœur. Malheureusement, leurs parents sont décédés alors que les enfants étaient très jeune, la fillette ne se souvient même pas d’eux. Ils ont même été chassés par les habitants, car ils avaient peur des pouvoirs démoniaques de Mirajane. De ce fait, ils ont rejoint la guilde Fairy Tail alors que Lisanna n’avait que onze ans. Lors d’un entraînement, Natsu a trouvé un œuf (celui de Happy) et la jeune Strauss en prit soin avec lui jusqu’à ce qu’il éclose. Durant cette période-là, la fillette ressentait quelques pour le jeune Dragnir jusqu’à même plaisanter qu’ils deviendront un jour, mari et femme.

La vie de Lisanna n’est pas tout rose, on ne peut pas dire le contraire, car elle faillit perdre la vie à cause de son grand frère. Celle-ci tente de le raisonner alors que Elfman avait perdu le contrôle de son take-over ce qui engendre des coups sur la cadette des Strauss et fut projetée quelques mètres plus loin. Durant ses derniers moments à Magnolia, elle tient la main de Mirajane. Au moment où sa sœur touche la blessure de cette dernière, une anima s’ouvre et envoie Lisanna à Edolas.

Peu de temps après, elle reprend conscience et constate qu’elle est dans la guilde, mais c’est totalement différent. Les membres de Fairy Tail sont très heureux de la revoir en pensant que Lisanna est celle d’Edolas qui est décédée. La jeune Strauss s’en rends compte trop tard et ne pouvait donc rien dire, car elle avait pris sa place.

Deux ans plus tard, Lisanna est retrouvée par Natsu et Happy qui sont prêts à lui sauter au cou, mais ils se rendent compte que ce n’est pas la même guilde et se ravissent de le faire. Quant à la demoiselle, elle sait qu’il s’agit de ceux de son monde. Celle-ci ne préfère rien dire afin de ne pas blesser Elfman et Mirajane d’Edolas et se cache en conséquence pour se dissimuler son émoi.

Au bout de plusieurs péripéties, Mistgun décide d’utiliser l’anima en sens inverse pour renvoyer toute forme de magie à Eartland de ce fait, Lisanna est donc renvoyée dans son monde d’origine. C’est à ce moment-là qu’elle avoue à Elfman et Mirajane d’Edolas qu’elle n’est pas celle qu’ils croient, toutefois, ceux-ci le savaient déjà. À peine de retour, la jeune Stauss se fait capturée par Panther Lily et sauvée par natsu. Elle rencontra d’autres membres de la guilde certes, mais Lisanna les connait déjà un peu via leur double avec qui elle a vécu pendant deux ans à Edolas. Son retour est également fêté à la guilde, elle raconte alors ce qu’il s’est réellement passé durant ses deux années passées dans le monde alternatif.

La jeune Strauss participera à l’examen avancé des mages de rang S, sa partenaire n’est autre que Juvia avec qui, elle s’entendait bien à Edolas. Cependant, elles furent très vite éliminée par Erza avec son armure de Neptune lors de la première épreuve. Après quoi, elles rentrent au camp où se trouve Erza et Mirajane. Les deux sœurs se retrouvent seules, car Erza et Juvia décident de partir à la recherche de Wendy et Mest.

Peu de temps après, les sœurs Strauss se retrouvent face à Azuma, un chevalier du purgatoire. Celui-ci oblige Mirajane de se transformer en démon pour le combattre, ce qu’elle refuse. De ce fait, il emprisonne Lisanna de plante. Si son aînée ne le vint pas en 180 secondes, la prison explosera, ce qui tuera Lisanna. C’est à ce moment-là qu’elle vit la lune rouge !

À son réveil, elle n’est plus à Magnolia, mais sur une île où la jeune Strauss ne reconnait plus rien. Par chance, elle retrouva sa sœur très vite et elle décida d’aider Mirajane au bar dans un premier temps. Lisanna décide de cumuler un deuxième boulot en tant que serveuse “Chez pop’s” à mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 775
▿ Points : 2968
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 19:54

Rebienvenue !! Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 322631463 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 322631463


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 19:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 20:14

Re-bienvenue parmi nous Very Happy


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Betty Cooper

Betty Cooper

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10182
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Moodboard-bughead

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 21:00

Re bienvenue avec ce personnage. Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420

Avant de te valider, il nous faut l'avis de @Mirajane Strauss Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 142049
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Jo8u1fhC_o
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 3ake
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... X53m

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Natsu-dragneel-fairy-tail
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 21:01

lisanna! re-bienvenue dans la team FT






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 21:03

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 21:06

Avant que ta fiche soit validée, je te souhaite la re-bienvenue sur le forum. Je te souhaite la re-bienvenue dans la famille de Fairy Tail.  Et je te fais un gros calin de Loke parce que tu es Lisanna. Une membre de la famille rapprochée.  Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784 Amuse toi bien avec ta cocotte ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 21:13

Merci Loke

accepte le calin
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Twdj

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 21:58

Lisanna ! Contente de voir la team s'agrandir encore !

Amuse toi bien Very Happy


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 762
▿ Points : 2580
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 22:01

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 43930419 Hello et re bienvenue à toi Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2270013279


Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 22:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [3/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 70
▿ Points : 1645
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Erza_s10
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Cvnu

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 35318

liste des rps
Jellal Nocturnal
Natsu Normal Day in the guilde !
Wendy Alright, what's wrong with you ?

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 23:39

Lisanna ! Re Bienvenue parmi nous ma belle ! Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyLun 22 Mai - 23:44

Merci Erza
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMar 23 Mai - 0:00

LA MEILLEURE DES PETITES SOEURS EST LAAA Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 322631463 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784 Je suis trop contente que tu prennes mon scénario !! Mirajane va surprotéger et donner beaucoup d'amour à sa petite soeur chérie !! Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1229718596 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784

@Betty Cooper C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMar 23 Mai - 0:02

Merci Grande sœur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Betty Cooper

Betty Cooper

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10182
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Moodboard-bughead

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMar 23 Mai - 3:26



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1229718596 Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMar 23 Mai - 21:17

re-bienvenue parmi nous Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 3154227935


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMer 24 Mai - 0:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 404
▿ Points : 3269
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMer 24 Mai - 9:44

Bienvenue à ta nouvelle tête Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 322631463


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyMer 24 Mai - 20:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1552224013-cms1

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Kz4s
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Sophie10

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyJeu 1 Juin - 19:17

rebienvenue Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Crb8
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Zngl
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... EmptyJeu 1 Juin - 21:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...   Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanna Strauss - C'est Natsu... C'est le Natsu et le Happy que je connais, ceux avec qui j'ai grandi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: