Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]

Aller en bas
Auteur
Message
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Zngl
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 1710124236-lisanna
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyLun 1 Jan - 1:52

Braquage et sauvetage

Les fêtes de fin d’année étaient là et comme j’avais retrouvé Reby à la guilde de Fairy Tail, j’avais envie de lui faire un cadeau. Il était évident que l’idée me vint tout de suite, elle adorait lire dont c’est ce que je compte lui offrir. Je me rendis à la rose éternelle, une petite librairie qui vendait toutes sortes de livres. Il y avait sûrement un bouquin qui lui plairait, du moins c’est ce que j’espérais.  

J’arrivai devant le petit commerce début d’après-midi, il n’y avait personne hormis le vendeur et moi-même. J’avais donc le temps de regarder à mon aise dans les rayons. Qu’est-ce que Reby aimait lire déjà ? C’est alors que tout dégénéra en quelques secondes, deux hommes cagoulés entrèrent dans la librairie. L’un d’entre eux se dirigea vers le vendeur afin qu’il lui vide sa caisse et son coffre. Ce dernier lui tendit la caisse, mais refusa pour le coffre. Son complice m’attrapa sans que je puisse me défendre et pointa son pistolet contre ma tête.

- Si tu ne veux pas sa mort sur ta conscience, file-nous le reste de ton coffre !

J’étais totalement tétanisée, qu’est-ce qui allait m'arriver ? Le temps me paraissait interminable lorsque l’autre voleur partit vers le coffre. Est-ce que la police avait été appelée ? Je l’ignorais, mais elle est intervenue en tirant sur celui qui me détenait. Ce ne fut pas assez rapide, ce dernier me tira dessus et la balle atterrie dans mes côtes. L’ennemi est mort et je m’écroule également, je perdais du sang. L’autre braqueur revint vers les rayons et voulut m’achever.



Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Q2gc

MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptySam 6 Jan - 0:28


Le ninja n'avait rien à faire de particulier aujourd'hui. Il en profitait donc pour s'entrainer, aucun coaching, c'était le moment de trouver du temps pour lui. Après avoir fait des séries de pompes et d'abdos chez lui, il était sorti pour courir un peu. Faire travailler le cardio était important et ça maintenant en forme. L'homme était capable de courir assez longtemps à bonne allure sans être fatigué. Son endurance était redoutable si on voulait résumer ça en un mot. Son parcours allait passer par le centre ville, ce n'était pas ce qu'il préférait car il y avait souvent du monde, mais c'était un bon entrainement pour esquiver, trouver des ouvertures pour passer... Ouais, ça faisait un peu entrainement ninja, mais il en était toujours un au fond de lui.

Des sirènes de police éveillèrent à peine son attention. Des choses, il s'en passe ici, alors, il n'allait pas s'inquiéter pour si peu. Puis une autre voiture et encore une autre... Ceci avait l'air d'être assez sérieux, plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Ce n'était pas ses affaires, il comptait continuer son chemin, mais voilà qu'il remarqua les voitures et les policiers devant un magasin. Une petite librairie, armes braquées vers cette dernière et un périmètre de sécurité autour pour empêcher les passants de s'approcher. Intrigué, Zabuza s'approcha pour essayer de voir ce qu'il se passait l'intérieur. C'est là qu'il reconnu cette charmante tête blonde, l'une de ses clientes, Lisanna. Il avait déjà eu l'occasion de faire quelques séances avec elle, une jeune femme volontaire et qui n'avait pas peur de se faire du mal et de se donner à fond. Là, elle était menacée par un braqueur. Bon sang ! Il n'aimait pas ça.

La police donna l'assaut et des premiers coups de feu se firent entendre. Zabuza vit clairement Lisanna s'écrouler après s'être fait tirer dessus par un des braqueurs. Non pas ça ! La jeune femme lui rappelait un peu son élève Haku, forcément, voir qu'on lui faisait du mal, ça l'énervait grandement. Sans réfléchir, il passa le périmètre de sécurité pour se glisser dans la boutique. Si seulement il pouvait utiliser son chakra ? Mais attendait ? D'un coup, il lui semblait sentir quelque chose... Cela faisait quatre qu'il ne l'avait pas sentit. Le chakra était de retour. Ni une, ni deux, il déploya la brume à l'intérieur de la boutique, chose qui était improbable pour tout le monde. Zabuza passa à côté du corps blessé d'un policier, mais il se fichait pas mal de lui. Il vit au bout d'un rayon, le braqueur s'approcher du corps étendu au sol de Lisanna, commençant à braquer son arme sur elle. Non ! Il accéléra et fonça sur lui, le plaquant au sol. Si seulement il aurait son épée... il l'aurait coupé en deux ! Là, il n'avait que ses poings. En quelques coups, il lui démolit la figure. Il aurait pu continuer des heures s'il n'aurait pas entendu des gémissements de douleurs derrière lui. Lisanna. Le ninja se précipita sur elle alors que la brume commençait à se dissiper tout doucement. "Lisanna ! Tu m'entends ? Restes avoir moi. Accroche toi, ça va aller !" Touché au niveau des côtes, il posa ses mains sur le blessure pour stopper l’hémorragie, mais il n'était pas docteur, il allait lui falloir un médecin et vite. "A l'aide !!!! Venez m'aider, elle a besoin d'un docteur, appelez les secours !" hurla t'il en espérant que ça puisse faire bouger les choses.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Zngl
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 1710124236-lisanna
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyJeu 18 Jan - 19:48

Braquage et sauvetage

Tout était allé si vite, je suis venue dans cette librairie au mauvais moment puisqu’elle se faisait braquer alors que je me trouvais à l’intérieur. J’avais été le point de pression pour que le vendeur lui remette l'argent du coffre et de la caisse. La police avait fini par arriver et tue celui qui me tenait. Ce dernier a quand même eu le temps de me tirer dessus et me blesser aux côtes. Son complice étant tout entendu, revint dans le rayons et voulut m’achever alors que je perdais beaucoup de sang.

C’est alors que de la brume fit son apparition, est-ce que j’étais en train de mourir ? Est-ce le paradis qui s’ouvrait à moi ? Je ne savais pas, mais la douleur devenait tellement intense que je finis par gémir. Je ne m’attendais pas à ce qui allait suivre, quelqu’un vint vers moi pour essayer de me maintenir en vie. Cette voix… Je l’avais déjà entendue, c’était celle de mon coach, Zabuza Momochi.

- Z-Zabuza… J-Je…

J’arrivais à peine à parler comme je faiblissais, mais je luttais pour pas m’évanouir. Je l’entends appeler à l’aide et un policier nous rejoignait.

- Les secours vont arriver, monsieur. Il faut maintenir la plaie pour qu'elle ne perde pas trop de sang, est-ce que vous vous sentez capable de le faire ?




Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Q2gc

MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyMar 23 Jan - 0:04


Tout ce qui était en train de se passer ici avait tendance à lui rappeler de mauvais souvenir, comme la mort de Haku par exemple. Lui qui a toujours été sans cœur, du moins en apparence, avait toujours caché son affection pour son acolyte qui était comme sa seule famille. Lisanna n'était pas Haku, mais il la connaissait, elle était l'une de ses clientes qu'il coachait depuis quelques semaines, alors faire le rapprochement n'était pas bien difficile dans son imaginaire. Rapidement, il était venu à bout des malotrus qui avaient osé lui faire du mal.

Auprès d'elle, il ne pouvait que constater sa blessure. C'était peut-être grave, il n'était pas docteur pour le certifier. Mais saigner n'était jamais bon signe. Il cria à l'aide tout en regrettant de ne pas connaitre le moindre jutsu médical qui pourrait lui venir en aide.

Toujours consciente, à moitié en fait, Lisanna sembla reconnaitre la voix de Zabuza. "Reste avec moi ! T'endors pas, ça va aller, on va te soigner, les secours arrivent !" l'informe t'il en espérant qu'elle ne sombre pas dans l'inconscience. C'est un policier qui arrive, c'est pas de lui dont il avait besoin. Ce type inutile l'énerva à lui dire quoi faire alors qu'il était déjà en train de faire pression sur la blessure pour essayer de limiter hémorragie. "A ton avis, je fais quoi là ? Plutôt que de dire quoi faire alors que je le fais déjà, trouves de l'aide et vite !" lui aboie t'il dessus se fichant pas mal que ce soit un policier. Qu'est-ce qu'il allait faire ? l'arrêter ? Impossible vu qu'il était le seul à pouvoir maintenir Lisanna en vie. L'homme recula pour sortir, sans dire un mot de plus, à croire qu'il n'avait rien à répondre.

Au loin, il entendit les sirènes, celle de l'ambulance, les secours étaient là, tout proche. Le véhicule se stoppa devant le boutique et deux ambulanciers débarquèrent rapidement. Tout de suite, ils virent ou se trouvaient les mains de Zabuza. Ce dernier les garda au même endroit, le temps qu'ils prennent les constantes de la demoiselle. La case hôpital était obligatoire. Un des ambulanciers prit le relais au niveau de la blessure, un pansement fut même mit. Son corps sur un brancard, direction le véhicule. Alors qu'il les suivait, un des ambulanciers indiqua qu'il ne pouvait pas venir avec eux vu qu'il n'était pas de sa famille. Ceci le fit rager un peu, mais il ne pouvait pas les ralentir.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Zngl
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 1710124236-lisanna
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyMer 21 Fév - 21:14

Braquage et sauvetage

J’avais dur à rester réveillée comme Zabuza me le demandait, il faisait tout pour me maintenir en vie et j’avais du mal à le réaliser. Je ne pus m’empêcher de penser à ma famille et mes amis que j’avais dans mon monde, mais aussi ceux de l’île. J’entendis les gyrophares faiblement, est-ce que s’étaient les secours qui arrivait ?

- Z-Zabuza. Qu’est-ce qui se passe ?

Je finis par m’évanouir lorsque les médecins commencent à s’occuper de moi.

- Monsieur, vous allez devoir nous suivre dans l’ambulance. Mademoiselle étant inconsciente, on ne peut pas prendre votre place, c’est trop risqué qu’on la perd. Suivez-nous !

Je fus embarqué dans l’ambulance et emmenée à l’hôpital. J’ai été immédiatement mise au bloc pour subir une opération qui dura pendant quelques heures qui furent sûrement interminables. Je fus une fois à la salle de réveil, le chirurgien alla dans la salle d’attente où Zabuza.

- Monsieur, mademoiselle Strauss est sortie d’affaire et se trouve en salle de réveil. Vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez. Savez-vous si nous devons prévenir quelqu’un de sa famille ?





Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Q2gc

MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyJeu 29 Fév - 1:18


Le ninja faisait possible pour essayer de stopper hémorragie, mais il n'était pas docteur. Sur le moment, il regrettait de ne pas connaitre le ninjutsu médical, mais il reste un assassin et non une personne qui sauvait des vies. Quoi que là, peut-être qu'il va faire exception et sauver la vie de la demoiselle, du moins si les secours arrivent assez rapidement.

Des ambulanciers firent leurs apparitions, le cas de Lisanna semblait assez important, elle saignait abondamment, du moins, ça serait le cas s'il ne ferait plus pression sur la blessure. Vu qu'il maintenant une pression depuis un moment, il allait devoir continuer à le faire, même dans l'ambulance pour éviter qu'en lâchant prise, le prochain à faire pression ne presse pas à l'endroit exact. Ce fut assez technique de faire passer la civière sous le corps de la jeune femme tout faisant en sorte que Momochi continue sa pression, puis de la soulever et le mener jusqu'à l'ambulance. Une fois arrivée à l’hôpital et dans la salle où elle fut prise en charge, on le remercie et lui demanda de les laisser. Au début, il protesta, puis on le sortit de force. Finalement, c'était le mieux à faire, des personnes étaient là pour s'occuper d'elle.

L'assassin était assit en salle d'attente, le temps passait affreusement lentement. Les minutes semblaient ne pas passer et personne ne venait lui donner de nouvelles et quand il en demandait on lui répondait soit que l'opération était en cours ou que seul les membres de la famille avait le droit de savoir. Enfin, on vint le voir, l'un des docteurs qui l'avait vu à son arrivée, l'informant que Lisanna était en salle de réveil et qu'elle allait bien. Zabuza ressentit un immense soulagement. En plus, il avait la permission d'aller la voir. "Je sais pas qui faut prévenir. J'en ai aucune idée. Elle le dira quand elle aura reprit connaissance." Il aurait pu dire sa sœur, mais cette dernière avait disparu, donc dans l'immédiat, il n'y avait personne à contacter.

Ayant l'autorisation, il alla donc jusqu'à la salle de réveil, il y avait de nombreux lits, séparés par des rideaux. On lui indiqua là ou se trouvait la jeune femme et il alla à son chevet. Toujours endormi, elle semblait faible et la voir ainsi lui donnait envie de retrouver ses types pour tous les exterminer une bonne fois pour toute. Le ninja s'installa sur la chaise à côté et se mit à attendre, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Zngl
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 1710124236-lisanna
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyMar 19 Mar - 18:34

Braquage et sauvetage

Il est normal que Zabuza ne sache pas qui prévenir en dehors de ma sœur qui avait disparu puisque je ne lui avais parlé que de celle-ci. Il y avait des chances que je devrais le faire moi-même. J’émergeai tout doucement de l’anesthésie, mais je ne me souvenais pas de ce qui s’était passé. Je regardai alors autour de moi et vis Zabuza, mon coach assis sur une chaise.  

- Z-Zabuza, qu’est-ce qui s’est passé ? Où est-ce que je suis ?

Je vis alors que j’étais sous baxter ce qui signifiait que j’étais à l’hôpital, mais pourquoi ? J’essayai de me redresser, cependant une douleur atroce arriva. Je hurlai tellement j’avais mal et me rallongeai. J’étais vraiment condamné à rester allongé sur ce lit médicalisé. J’essayai de me remémorer ma journée pendant quelques minutes.

- Je me souviens être allée dans une boutique puis c’est le trou noir jusqu’à ce que je me réveille ici. Quelle était cette atroce douleur ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Q2gc

MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] EmptyMar 19 Mar - 23:53


Zabuza ne pouvait absolument rien faire pour elle. Il était là, à son chevet, assit à côté du lit sur un siège qu'on avait bien voulu lui prêter. Et le temps passait, d'une manière si lente, horriblement lente même. Comme si chaque seconde durait des heures et des heures. Lisanna ne se se réveillait pas, c'était quelque peu inquiétant et il ne savait pas quoi faire. Il regrettait de ne pas être arrivé avant pour intervenir et aider, il aurait pu empêcher ça et la sauver. Mais non, il n'était pas là et elle s'était fait tirer dessus.

Quand elle commença à remuer, surement un signe qu'elle allait se réveiller, il se redressa dans son siège, l'observant attentivement avant de se lever. "Lisanna ! tu m'entends ?" demande t'il. Ce n'est que quand elle ouvre les yeux qu'il sent une vague de soulagement. Forcément, elle est désorientée et ignore ou elle se trouve. Juste après, la douleur semblait la rappeler à l'ordre, la faisait crier. Merde, il n'aimait pas voir ça. Qu'est-ce qu'il peut faire, il n'est pas médecin, il n'a pas les capacités de stopper la douleur. "Un docteur ! Vite ! S'il vous plait !" hurle t'il, se fichant pas mal qu'il soit dans une salle de réveil et que les autres patients puissent avoir besoin de calme. Là, tout ce qu'il voyait, c'était la douleur de la jeune femme. "Calme toi ! T'as été blessé, arrête de t'agiter, ça risque d'aggraver les choses," dit-il de manière autoritaire en essayant de la maintenir un peu. "Respire ! Respire profondément et regarde moi, d'accord," ordonne t'il à la jeune femme.

De ce qu'elle disait, elle n'avait pas de souvenir de ce qu'il s'était passé. C'était peut-être mieux comme ça. En tout cas, pour le moment, ce n'était pas le plus urgent. "On parlera de ça plus tard, c'est pas important." Au fond de lui, il était déjà en train d’échafauder un plan pour retrouver les mecs qui ont fait ça et les tuer. Il sait que la police les avait arrêter, mais ça ne suffisait pas, des têtes devaient tomber.

Une infirmière arriva pour vérifier l'état de la jeune femme. Elle demanda à Zabuza de les laisser. Ce n'est qu'une petite heure plus tard qu'il put la retrouver, elle avait été transféré dans une chambre. Il espérait qu'elle allait mieux et qu'elle n'avait plus autant mal à présent. Il toqua à la porte, attendant qu'on lui dise d'entrer.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]   Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage et sauvetage [PV Zabuza Momochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La rose éternelle-
Sauter vers: