Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétente entre sœurs. (Lisanna)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Détente entre sœurs. (Lisanna)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyVen 26 Mai - 7:03

Mirajane Strauss & @Lisanna Strauss

Détente entre sœurs.

Pour passer un peu de temps avec ma petite sœur chérie en dehors de l'environnement professionnel, j'ai invité Lisanna à aller se détendre à un spa, rien que nous deux ! Cela va nous permettre de nous détendre, et de décompresser de la vie quotidienne, puis c'est aussi l'occassion de passer un petit moment tranquille avec ma petite sœur. Evidemment, j'ai réservé dans un spa de qualité, à des prix élevés, mais l'argent n'est pas du tout un problème pour moi, surtout lorsqu'il s'agit d'offrir un agréable moment pour ma sœur. Après tout, ma carrière de mannequin me rapporte beaucoup.

Evidemment, nous pourrons nous baigner dans un jacuzzi, avoir un massage de qualité, et recevoir des soins du visage et du corps. C'est parfait pour prendre soin de notre bien être, et se relaxer. Ainsi, nous nous rendons ensemble au spa en début de l'après-midi, j'ai fait en sorte que nous soyons libres toutes les deux pour passer ce moment. Evidemment, j'ai tout payé moi-même, c'est un cadeau que j'offre à ma sœur, et évidemment, le spa dans lequel nous nous rendons est réputé, de qualité, et particulièrement cher.

Une fois entrée dans le spa, nous nous présentons à l'accueil, puisque j'ai réservé. La dame nous dirige donc vers les vestiaires pour se changer, mais avant cela, je me tourne vers Lisanna avec le sourire. "Alors ma puce, par quoi veux-tu commencer ? Les soins, le massage, ou le spa ?" C'est Lisanna qui choisit ! Mais il est certain que lorsque nous ressortirons d'ici, nous serons comme des jouets tout neufs !


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Détente entre sœurs. (Lisanna) Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Détente entre sœurs. (Lisanna) Crb8
Détente entre sœurs. (Lisanna) B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Détente entre sœurs. (Lisanna) Zngl
Détente entre sœurs. (Lisanna) 1710124236-lisanna
Détente entre sœurs. (Lisanna) 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyDim 18 Juin - 22:55

Détente entre sœurs

Je ne travaillais ni au bar ni même “Chez Pop’s”, ça allait être une chouette après-midi aujourd’hui puisque je le passerais avec ma sœur Mirajane. Celle-ci avait décidé de m’offrir quelques heures dans un spa de qualités. Ça me gênait un peu dans le sens où je ne pouvais pas en faire autant en ce qui me concernait. Cependant, il y avait tout de même une chose positive, c’est que l'on avait pas mal de temps à rattraper et c’était une bonne occasion.

- T’es sûr que tu ne veux pas que je paye une partie avec toi, Mirajane ? Lui demandai-je avant de partir.

Nous arrivâmes environs une heure plus tard au spa où ma grande sœur paya la totalité avant que la secrétaire nous amène aux vestiaires. Je m’apprêtais à entrer dans la cabine lorsque cette dernière m’interpelle et me demande ce que je voulais faire. Je ne pensais pas qu’elle me laisserait choisir.

- On peut commencer par les soins, lui répondis-je, souriante. Et, terminer par le spa, qu’est-ce que tu en penses ?

Si ça lui convenait et qu’elle désirait changer l’ordre, ça ne me poserait pas de problème, je n’étais pas une reine non plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyLun 26 Juin - 16:27

Mirajane Strauss & @Lisanna Strauss

Détente entre sœurs.

Mirajane tient à faire plaisir à sa petite sœur, alors il est hors de question qu'elle sorte un sous de sa poche. Elles ont tellement de temps à rattraper, que l'ainée des Strauss fera tout pour rattraper le temps perdu. "Non Lisanna, toi tu profites juste." Dit-elle avec un sourire amusé et joyeux. Mais au moins, elle est ferme à ce sujet.

Ce spa est réputé, et propose plusieurs services de qualité… Massage, soin du visage, spa etc… Les deux sœurs auront de quoi s'occuper. Mirajane a réservé pour tous les services, donc Lisanna est libre de choisir parmis tous les services proposés. Elle veut commencer par les soins, pas d'problème, Mirajane lui sourit. "Très bien on fait comme ça." Mirajane a réservé une masseuse, elle pourra masser les visages, du moins si Lisanna le veut, sinon elle peut se contenter des produits… Le but est donc de se détendre le plus possible. "Une masseuse nous attend dans la salle. On peut se changer et la rejoindre. Des serviettes de l'établissement nous attendent dans nos cabines." Informe t-elle donc avant de partir se changer.

Mirajane se met donc en maillot de bain, s'enroule d'une serviette, puis met son sac avec ses vêtements et se accessoires dans un casier fermé à clef. Mirajane attend sa sœur à la sortie, pour ensuite commencer aller dans la salle des soins et massages.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Détente entre sœurs. (Lisanna) Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Détente entre sœurs. (Lisanna) Crb8
Détente entre sœurs. (Lisanna) B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Détente entre sœurs. (Lisanna) Zngl
Détente entre sœurs. (Lisanna) 1710124236-lisanna
Détente entre sœurs. (Lisanna) 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptySam 8 Juil - 0:10

Détente entre sœurs

Ce fut un non ferme en ce qui concernait le payement, Mirajane voulait que je profite tout simplement. J’appréciais le geste, d’autant plus que l'on avait du temps à rattraper ma sœur et moi, mais ça me gênait un peu quand même. Je n’insistai pas plus à ce sujet comme je savais que ça serait inutile.

Cette dernière alla même jusqu’à me faire décider par quoi l'on allait commencer lorsque nous fûmes sur place dans les vestiaires. Je choisis les soins puis de terminer par le spa, mais je voulais tout de même son avis qui lui convenait apparemment. Ma grande sœur m’indiqua alors qu’il y avait des serviettes de bain dans les cabines du lieu de détentes.

- D'accord, a tout de suite ! Lui répondis-je, souriante.

J’entrai ensuite dans le vestiaire dans lequel je mis mon maillot et m’enroulai dans l’essuie prévu pour cela. Après quoi, je rangeai toutes mes affaires dans mon sac et sortis de la cabine afin de les mettre dans un cassier et j’aperçus même que Mirajane m’attendait déjà à la sortie ou je la rejoins.

- Je n’ai pas été trop longue, j'espère ? Lui demandai-je.

Ma sœur pouvait être assez rapide dans ce qu’elle faisait comparer à moi et je n’aimais pas trop la faire attendre.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptySam 5 Aoû - 21:13

Mirajane Strauss & @Lisanna Strauss

Détente entre sœurs.

Mirajane était si heureuse de passer du temps avec Lisanna, même, d'être juste là avec elle. C'est simple, Mirajane ne peut pas être plus heureuse qu'en cet instant. Savoir Lisanna en sécurité, en vie, juste là à ses côtés, ça la rassure tellement, et la rend si heureuse. Evidemment, elle espère qu'Elfmann les rejoindra rapidement aussi, pour que la meilleure des familles soit enfin réunie, suite à tous les malheurs qui ont frappée cette famille.

Ainsi, Mirajane a déjà terminé de se changer, et après avoir mis son sac dans la casier, elle attend gentiment et patiemment sa petite sœur. Une fois cette dernière montrant le bout de son nez, Mirajane lui sourit tendrement. Elles sont parées pour aller se détendre ! "Non pas du tout ! Viens, les soins c'est par là." Dit-elle en commençant à aller vers les soins.

Une fois dans la pièce, deux masseuses les accueillent en souriant. Mirajane sourit à son tour, puis se tourne vers sa sœur. "Aloors, on commence par les soins de la peau ou le massage ?" Demande t-elle à Lisanna. L'idéal ça serait de commencer par le massage, pour ensuite terminer sur les soins de la peau. Mirajane ne doute pas que le service est de qualité, mais c'est la première fois qu'elle met les pieds dans cet établissement.

En tout cas, elle retire sa serviette, prête à aller confortablement s'installer sur la table de massage pour se livrer aux biens être de la relaxation. Evidemment, elles pourront toujours discuter ensemble, elles seront juste à côté.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Détente entre sœurs. (Lisanna) Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Détente entre sœurs. (Lisanna) Crb8
Détente entre sœurs. (Lisanna) B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Détente entre sœurs. (Lisanna) Zngl
Détente entre sœurs. (Lisanna) 1710124236-lisanna
Détente entre sœurs. (Lisanna) 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyLun 28 Aoû - 1:19

Détente entre sœurs

Ça me faisait plaisir de passer du temps avec ma sœur certes, on se voyait lorsque je l’aidais au bar néanmoins, c'est totalement différent. Mirajane me rassura en disant que je n’avais pas été trop longue et me demanda de la suivre pour que l’on aille vers les soins. Encore une fois, cette dernière me laissa encore le choix dans la salle, je lui répondis :

- Bah… Pourquoi pas par le massage. Je sais bien que c’est ma journée, mais… Toi aussi, tu peux choisir Mirajane, tu ne crois pas ?

J’allais m’asseoir à la table à côté de celle de ma grande sœur confortablement, je la regardai tandis que les masseurs arrivaient. Je devais la remercier de m’avoir payé ce petit moment au spa de luxe, il fallait bien le reconnaître. Je fermai légèrement les yeux pendant quelques minutes afin de savourer le massage.

- Et sinon rien de neuf ? Demandai-je à Mirajane. Il y a tellement de chose étrange qui se passe dans cette ville.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyMar 3 Oct - 10:15

Mirajane Strauss & @Lisanna Strauss

Détente entre sœurs.

Si Mirajane demande sans cesse l'avis, et la préférence de sa sœur, c'est pour lui faire plaisir certes, mais aussi parce que Mirajane ne sait pas trop. Pour elle, peu importe, car tout lui convient. Elle aurait juste tendance à choisir ce qui est le plus proche. "Non, moi tout me va." S'amuse t-elle à dire en souriant à sa petite sœur.

Voilà que les sœurs Strauss sont sur leurs tables de massage… C'est un spa de qualité, donc le service devrait être de qualité, et bien reposant. En sentant les premiers massages, c'est vrai que c'est relaxant. Mirajane pourrait même s'endormir… Faut dire que la jeune femme a tellement des journées chargés entre ses différentes activités, qu'elle a tendance à s'endormir facilement. "La routine comme on dit, et toi ? J'espère que tout va bien pour toi." Demande t-elle avec intérêt. La priorité de Mirajane est la sécurité et le bonheur de Lisanna. La vie de Mirajane ici est plutôt calme, tranquille, et banale, vraiment. Il ne s'passe pas grand-chose dans sa vie, et comme souvent, elle travaille juste. A la taverne, ou avec son agence de mannequinat. "C’est-à-dire ?" A part le fait que leur guilde soit ici, pour le moment Mirajane n'a rien vu d'étrange. Alors, oui, c'est étrange d'être sur cette île, et plu dans leur monde, comme par magie… Ca peut penser à une sorte d'Edolas, mais non. "J'espère qu'Elfman va bien…" Dit-elle inquiête pour leur frère.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Détente entre sœurs. (Lisanna) Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Détente entre sœurs. (Lisanna) Crb8
Détente entre sœurs. (Lisanna) B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Détente entre sœurs. (Lisanna) Zngl
Détente entre sœurs. (Lisanna) 1710124236-lisanna
Détente entre sœurs. (Lisanna) 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyVen 3 Nov - 23:36

Détente entre sœurs

Tout comme moi, c’était la routine pour ma sœur, elle ne devait pas être de tout repos en vivant avec certains membres de la guilde. Mirajane ne changeait pas, celle-ci s’inquiétait toujours plus pour les autres que d’elle-même. Alors quand je lui parlai qu’il y avait des choses étranges sur cette île, ma sœur voulut en savoir plus.

- Disons que… Dis-je, hésitante. J’ai fait de la rencontre, retrouvé des personnes de notre monde. Cependant, j’ai l’impression de ne plus être la même Mirajane… Je n'arrive pas à expliquer pourquoi je ressens cela.

Mon aînée espérait que notre frère allait bien, j’en conclus donc que cette dernière ne l’avait pas retrouvé non plus. Est-ce qu’il était vraiment sur cette île ou bien dans notre monde ? Une chose était sûre, Elfman me manquait…

- J’espère aussi, dis-je en soupirant. Je ne l’ai aperçu nulle part jusqu’à présent, est-ce que tu as déjà essayé de le chercher ?  

Il est vrai qu’en accumulant deux boulots, je n’avais pas pu chercher davantage…

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) EmptyMer 22 Nov - 17:04

Mirajane Strauss & @Lisanna Strauss

Détente entre sœurs.

Evidemment, Mirajane sera toujours là pour écouter les problèmes, et les inquiétudes de sa petite sœur. C'est un peu son rôle d'ainée de la famille de porter son écoute, et de porter son épaule à ses cadets pour les soutenir. Mirajane l'écoute, et s'amuse intérieurement parce qu'elle pense comprendre pourquoi Lisanna a le sentiment d'avoir changée. "Oh je vois … mais si tu l'as remarquée… Nous avons tous pris un peu d'âge en arrivant ici. Tu es devenue une femme Lisanna." Peut-être que Mirajane se trompe, mais cela peut être la cause des ressentis de sa petite sœur. Mirajane le ressent moins, parce qu'elle était déjà une femme dans leur monde. "Je dirais que ça fait parti des effets secondaires mystérieux, comme la perte de notre magie… D'ailleurs, as-tu retrouvé ta magie ?" Mirajane montre un sens de l'observation et de l'analyse précis sur ce monde. Faut dire qu'en arrivant ici, Mirajane a longtemps cherché à comprendre pourquoi elle avait atterrie ici, et a essayé de résoudre les mystères de cette île.

Puis évidemment, sa famille est tellement importante pour elle, qu'elle s'est démenée tous les jours pour retrouver Lisanna et Elfman. Elle a réussi à retrouver Lisanna pour son plus grand bonheur, et elle ne compte pas arrêter de chercher Elfman. Mirajane n'abandonnera pas les recherches, tant que sa famille ne sera pas réunie, comme avant. "Bien sûr que oui Lisanna. Je veux qu'on se retrouve tous les trois…" Précise t-elle en abordant un air déterminé, mais aussi un peu tristounet. Penser qu'Elfman est loin d'elles, ça la rend un peu triste.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Détente entre sœurs. (Lisanna)   Détente entre sœurs. (Lisanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre sœurs. (Lisanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: