Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]

Aller en bas
Auteur
Message
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [3/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 67
▿ Points : 1626
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza_s10
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Cvnu

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 35318

liste des rps
Jellal Nocturnal
Natsu Normal Day in the guilde !
Wendy Alright, what's wrong with you ?

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] EmptyDim 21 Mai - 0:07


Alright, what's wrong with you ?

You've been acting somewhat strange these day, little sister


En cette journée de congé, enfin, congé était un bien grand mot, lorsqu’on y pense. Puisque pour la jeune femme, le mot congé n’existait pas réellement. Soit elle était à la guilde à essayer de garder les plaintes au minimum, ce qui était très difficile connaissant les membres de sa guilde. Soit elle était à sa pâtisserie à s’amuser à créer de nouvelle sucrerie aux fraises ou tous autres fruits. Soit elle acceptait un nouveau contrat de mannequinat quelque part en ville. Elle n’avait jamais été aussi occupée de toute sa vie, et pourtant dans son monde, elle travaillait beaucoup avec l’équipe la plus forte de Fairy Tail. Donc ici ce n’était pas nouveau qu’elle soit un peu partout à la fois. Elle avait l’habitude de simplement travailler un peu trop, mais parfois, même les gens les plus fort ont besoin d’une pause et c’est bien ce qu’elle avait décidé en ce jour. Pas de problème de guilde, pas de problème a la pâtisserie et encore moins de contrat de photo shoot à aller quelque part. Non-aujourd’hui, elle prenait une pause bien mériter en compagnie de sa petite sœur de cœur, Wendy.



Cela faisait un moment, que notre rousse avait remarqué que la jeune demoiselle était un peu plus distraite qu’à son habitude. Mais aussi, elle l’avait souvent remarqué avec ce jeune homme à la chevelure blanche. Et Erza voulait avoir des réponses, sa curiosité surmontait tout autre sentiment en elle. Elle devait assouvir cette dernière avant de faire une bêtise qui pouvait blesser quelqu’un, précisément la jeune dragon du ciel. Donc elle lui avait proposé, il y a déjà quelques jours, à passer la journée avec elle a la place. Seulement que les deux jeunes femmes, personne d’autre, une sortie qu’entre sœurs de cœur. Elle n’avait besoin des oreilles indiscrètes des autres membres de la guilde, surtout pour le genre de question qu’elle allait poser a la jeune demoiselle en ce jour.



Elle avait donc revêtit un maillot de bain sous une robe d’été, contrairement à son armure habituelle, qu’elle ne portait plus depuis déjà quatre ans. Elle n’avait plus aussi peur qu’avant. Ce qui était une bonne chose, puisque durant des années elle s’était cacher sous cette armure, non seulement celle physique, mais aussi une psychologique qu’elle s’était former au cours des années. Dès qu’elle fut arrivée à cette plage, elle tourna son attention sur la jeune demoiselle à ses côtés.


- Prête pour une journée rien que toutes les deux, Wendy-chan ?
KoalaVolant


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 3qc7Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Npzb
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] C8gKzE8p_o
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 755
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Latelier_du_chocolat
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Fairy-tail-guilde
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Wendy-carla
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] EmptyLun 19 Juin - 1:19

Alright, whats wrong with you ?

Ça faisait un moment que je passais énormément de mon temps libre avec Kirua et lorsque je n’étais pas avec lui, j’avais la tête ailleurs. Je ne m’étais cependant pas rendu compte que cela se voyait. Il y a quelques jours d’ici, Erza que je considérais comme une sœur de cœur me proposa que l’on passe la journée du samedi ensemble. C’est une chose tellement rare qu’il ne fut pas très longtemps pour que j’accepte.

Elle décida que l’on irait à la plage alors, j'avais mis un bikini et par-dessus une robe puis nous sortîmes du loft pour nous rendre là-bas. Directement, Erza se tourna vers moi en me demandant si j’étais prête pour cette journée ensemble. Bien sûr que je l’étais pourtant, je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée pour le jeune Zoldyck.

- Bien évident, dis-je après quelques secondes. Ça fait si longtemps que l'on n’a pas passée de temps ensemble.

Cependant, il est vrai que je me demandais s’il n'y avait pas une autre raison à cette sortie à la plage. On verra bien en attendant, je sortis mes affaires de mon sac et étends mon essuie sur le sable.




Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [3/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 67
▿ Points : 1626
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza_s10
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Cvnu

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 35318

liste des rps
Jellal Nocturnal
Natsu Normal Day in the guilde !
Wendy Alright, what's wrong with you ?

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] EmptySam 22 Juil - 2:27


Alright, what's wrong with you ?

You've been acting somewhat strange these day, little sister


Puisqu’elle avait remarqué à quel point la jeune femme, était distraite ces derniers temps, notre jeune femme avait décidé de prendre une journée de congé, qui était tout de même bien mérité. Surtout que depuis quatre ans, elle n’avait jamais réellement pris de pause, que ce soit simplement quelques heures, ou même quelques minutes. Elle avait gardé sa vie chargée tout ce temps-la, pour ne pas repenser a leur monde qu’ils avaient laissé derrière eux. Mais aussi qu’elle n’arrivait pas à retrouver tous ceux qui lui étaient cher à son cœur. Il manquait Grey à l’appel de Fairy Tail, ainsi que d’autres membres. Mais surtout elle n’avait pas su retrouver Jellal, pas avant que ce dernier se soit introduit dans sa chambre durant la nuit. Donc elle n’avait jamais pris de pause, avant aujourd’hui. Et après celle-ci, elle n’allait s’en doute pas en prendre de nouvelle non plus, comme à son habitude. Mais pour une fois, elle allait s’accorder ce petit moment rien qu’avec sa petite sœur de cœur, et peut-être ainsi découvrir ce qu’il lui prenait. Peut-être était-elle la seule qui l’avait remarqué ? Donc c’était bien pour cela, qu’elle avait amené la jeune dragonne à cette plage, ainsi, il n’y aurait aucune oreille indiscrète sur la discussion qu’elles allaient avoir, plus tard.




En y arrivant enfin, elle s’était retourné vers celle-ci pour lui demander si elle était prête pour cette journée entre elles, mais aussi pour vérifier si elle n’avait pas descellé ce qu’elle s’apprêtait à lui demander. Elle n’était pas souvent discrète dans ces méthodes pour découvrir la vérité, et pour une fois elle ne voulait pas brusquer les choses. Elle allait simplement passer un bon moment avec cette dernière, sans pour autant la harceler de questions, comme elle aurait fait normalement. Elle tentait une nouvelle approche, plus calmement. Alors que celle-ci lui mentionna que oui elle était prête, et que cela faisait longtemps que les deux n’avaient pas passé du temps que toutes les deux. Ce qui n’était pas faux, la reine des fées ne se souvenait même plus de la dernière fois que les deux n’avaient pas été accompagnées d’un autre membre de la guilde, et encore moins dans ce monde, sur cette île. C’était vraiment dommage lorsque l’on s’arrête pour y penser quelque peu.


- C’est vrai que cela fait un moment qu’on n’a pas été que toutes les deux. Et pour cela, je tiens à m’excuser, j’ai peut-être pris un peu trop de responsabilité depuis qu’on est tous ici. Mais avec le maître absent, il fallait bien que quelqu’un prenne sa place… Et je n’ai pas pu refuser lorsque que tout le monde, c’est tourner vers moi.




Répondit-elle, tout en plaçant sa serviette sur le sol, non loin de celle de la jeune femme. Avant de planter le parasol qu’elle avait aussi amené. Faut dire qu’Erza était toujours bien organiser, lorsqu’il y avait des sorties de ce genre. Elle se souvenait très bien de la fois, ou elle avait voulu avoir son premier pique-nique. Un vrai échec, certes, mais elle avait été plus qu’organiser pour cet élément. Déposant ensuite, le panier de nourriture qu’elle avait amené, elle prit place sur le sol à son tour. Tournant son regard sur la jeune femme avant de simplement dire.


- Alors comment vas-tu ? Comment trouves-tu ce nouveau monde ? Mais surtout, dis moi que tu n’as aucun problème dans cette nouvelle réalité ?


KoalaVolant


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 3qc7Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Npzb
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] C8gKzE8p_o
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 755
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Latelier_du_chocolat
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Fairy-tail-guilde
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Wendy-carla
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] EmptyMar 7 Nov - 18:16

Alright, whats wrong with you ?

Je ne pouvais pas reprocher à Erza d’avoir pris les responsabilités du maître depuis que nous sommes sur cette île. Je ne pouvais pas cacher qu’en étant la plus jeune des membres de la guilde, ce n’était pas toujours simple pour moi. J’avais besoin par moment de me retrouver seule avec l’un ou l’autre d’entre eux afin de demander des conseils ou tout simple parler. C’était l’une des raison pour laquelle je m’étais rapprochée de Kirua, un jeune homme auquel je me confiais beaucoup.

- Je ne peux pas t’en vouloir, lui répondis-je. Si tu ne prenais pas la direction de tout ça, qu’est-ce qui aurait pu se passer ? Connaissant Natsu, ça aurait été la catastrophe…

Une fois que nous fûmes installées, ma grande sœur de cœur me demanda comment j’allais et surtout ce que je pensais de ce monde-ci. Erza s’inquiétait pour moi, ça ne changeait pas et je ne pouvais pas lui en vouloir, étant la plus jeune de la guilde. Est-ce qu’elle avait remarqué des choses ? C’est vrai qu’un garçon m’avait emmerdé au lycée, mais Naruto était intervenu.

- Je vais bien, lui répondis-je. Je m’adapte, mais c’est un peu barbant le lycée quand même. Sinon j’ai fait quelques connaissances, notamment un garçon…





Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [3/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 67
▿ Points : 1626
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza_s10
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Cvnu

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 35318

liste des rps
Jellal Nocturnal
Natsu Normal Day in the guilde !
Wendy Alright, what's wrong with you ?

Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] EmptyLun 13 Nov - 22:29


Alright, what's wrong with you ?

You've been acting somewhat strange these day, little sister


Cette petite pause entre les deux jeunes femmes, n’allait qu’être bénéfique pour notre guerrière. Elle ne prenait pas assez soin d’elle, et cela, elle le savait mieux que quiconque. Mais lorsque le groupe s’était retrouvé sur cette île, sans aucun pouvoir. Chaque membre de la guilde s’était retourné vers elle, espérant qu’elle aille les réponses à toutes leurs questions. Donc elle n’avait que pris ce qu’on lui tendait devant elle, la position de Makarov, et ce même si elle n’avait jamais voulu être le maître de la guilde, qu’est Fairy Tail. Mais qu’avait-elle bien pu faire d’autre que cela ? Les autres avaient eu besoin de confort, et puisqu’elle avait toujours un sang-froid à toute épreuve, qu’elle restait toujours calme contrairement à d’autres. Erza était toute désigner pour mener leur groupe vers le droit chemin, ou du moins essayer. Mais elle n’avait jamais pensé à toute la pression que cette position pouvait lui apporter, surtout avec les bêtises que la guilde pouvait faire. Elle se demandait vraiment comment leur maître faisait pour supporter autant de pression, mais surtout pour n’avoir jamais voulu tuer l’un d’entre eux pour le nombre de catastrophes qu’ils pouvaient causer.



- Je ne veux même pas imaginer ce qu’ils auraient pu se passer, si je n’avais pas pris ce rôle sur mes épaules. Déjà que Natsu ne m’écoute pas toujours, si c’était quelqu’un d’autre, je crois que la ville serait déjà détruite depuis longtemps…



Et encore là, elle était gentille, puisqu'elle était sûre que sans surveillance, il n’y aurait pas que la ville qui aurait été détruite par son groupe. Mais l’huile au complet… Puis elle était enfin rentrée dans le vif du véritable sujet qu’elle voulait aborder avec la jeune femme. Mais tout en finesse tout de même, elle n’allait pas sauter droit au but. Mais plutôt simplement demander si elle n’avait aucun problème, et toute autre chose comme cela. Surtout que ce monde, personne de Fairy Tail ne le connaissait, et aussi aucun d’entre eux n’avait leurs pouvoirs en ce moment. Sans eux, la jeune dragonne était tout de même sans défense réel. Alors qu’Erza avait toujours sa force brute, et ses habilités à se battre, sans ses épées ou armures magiques. Elle n’était pas dépourvue comme certains membres de leur guilde. Non, pas qu’elle ne croyait pas la jeune Marvel incapable de se protéger, elle ne faisait que s’inquiète pour elle, tout simplement.


- Un garçon ? Un ami ou quelque chose de plus ?

KoalaVolant


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 3qc7Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Npzb
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] C8gKzE8p_o
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] 755
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Latelier_du_chocolat
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Fairy-tail-guilde
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Wendy-carla
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] EmptyMer 27 Déc - 1:06

Alright, whats wrong with you ?

Natsu était l’un des membres de la guilde le plus compliqué et qui n’écoutait pas forcément le maître ni Erza. Il pourrait aller jusqu’à détruire l’île entière, ce n’était pas arriver en quatre heureusement. Je comprenais la jeune Scarlett qu’elle avait pris la relève et n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer.

- On a déjà de la chance que notre logement est toujours intact.

Je ne pus m’empêcher de rigoler sur le coup, mais j’espérais que ça ne porterait pas malheur. La conversation dévia sur moi, Erza voulait savoir comment j’allais et comment je m’adaptais à ma nouvelle vie. Mes pouvoirs me manquaient certes, mais je m’étais fait de nouveau ami.

Je parlais à la rousse de Kirua, j’avais besoin de comprendre certaines choses lorsque je me trouvais en sa présence. Cette dernière voulait savoir si c’était un simple ami ou autre chose. Je ne comprenais pas ce que celle-ci sous-entendait en disant ça.

- Un ami, je crois… Disons qu’il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre lorsque je suis en sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]   Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alright, whats wrong with you ? [Pv Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: