Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoneliness kills me [Lisanna]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Loneliness kills me [Lisanna]

Aller en bas
Auteur
Message
Kaeya Alberich

Kaeya Alberich

Loneliness kills me [Lisanna] C6sr
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Dxn2

Loneliness kills me [Lisanna] Ehwj

Loneliness kills me [Lisanna] Ynit


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil Divin Cryo
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Avan Jogia.
▿ Copyright : Moodboard2 (c) Diluc, Avatar (c) Shiya, Gif 2 (c) Hanamaru.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Bee & Luke & Angel & River.
▿ Messages : 350
▿ Points : 1032
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] 4d2w


Loneliness kills me [Lisanna] Psxv

Loneliness kills me [Lisanna] U89v


MessageSujet: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptyMer 18 Oct - 14:49





Loneliness kills me
Après une journée compliquée au boulot, son patron lui avait demandé de prendre quelques jours de repos. De toute façon sa jument de trait Ceris avait été blessée lors d'une patrouille et se trouvait à l'heure actuelle entre les mains adroites du vétérinaire. Se trouvant donc temporairement au chômage, Kaeya rentra dans sa fermette, seul. Le prince sans Royaume n'avait jamais été vraiment seul, enfin c'était avant son arrivée ici. A Teyvat il avait réussi à se construire une vie dont tout homme pourrait rêver ! Une réputation, des personnes avec qui traîner, vraiment beaucoup de personnes, un super emploi, une fille adorable. Un frère. Même si leur relation était passablement mauvaise, de sa faute en grande partie, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Au moins il était là. Qu'était-il advenu à toutes ces personnes chères à son coeur ? Si ça se trouve c'était le retour du cataclysme ?  Non. Cela semblait hautement improbable. Cela devait probablement être à cause de l'alcool. Kaeya n'avait déjà plus l'esprit très clair. Il ne savait même plus comment il était arrivé au bar, ni même dans quel bar il se trouvait.

C'est alors qu'il remarqua une jeune et jolie jeune femme blonde. Il s'était levé, avec pour objectif d'aller lui faire la court. Il lui offrit un verre. Cependant, elle remarqua très vite l'état d'ébriété de son interlocuteur et prit la tangente, puis se retourna brusquement. Kaeya sourit en pensant que finalement il devait être à son goût, mais juste trop soul. Il soupira bruyamment. S'il y avait une chose qu'il aimait encore plus que Klee et l'alcool, c'était passer du temps en bonne compagnie. Mais manifestement ce ne serrait pas pour cette nuit, dommage. Il décida de ne pas insister cependant. Il savait qu'ici il y avait toujours beaucoup d'animation en temps normal. C'était apparemment le QG de mages puissants. Mais ici c'était plutôt calme. Kaeya aurait bien assisté ou participé à un petit combat.

Perdu dans ses pensées, l'ancien chevalier vida deux autres chopes de bière. Il savait que ce n'était pas bon de boire autant pour sa santé, mais il aimait beaucoup le sentiment de se sentir enivré. Le problème, c'est qu'il allait toujours trop loin. En titubant un peu, il rejoignit le comptoir, il comptait commander encore ce merveilleux cocktail qu'on ne lui servait qu'ici. Cependant il tomba endormi. Ayant vraiment trop bu pour aujourd'hui. Il fit un très beau rêve. Il y vit la petite Klee qu'il avait élevé après l'abandon de sa mère à leurs bons soins. Il murmura son nom d'ailleurs dans son sommeil. Un bête sourire peint sur le visage, Kaeya ronflait tranquillement. Bavant même un peu sur le comptoir.
Ft. Lisanna Strauss

LYA



Kaeya

Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song


Dernière édition par Kaeya Alberich le Lun 29 Avr - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11058-kaeya-what-s-wrong-can-t-handle-the-cold https://madworld.forumactif.com/t11366-is-that-too-cold https://madworld.forumactif.com/t11367-les-rps-a-vous-faire-fondre
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Loneliness kills me [Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Crb8
Loneliness kills me [Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] Zngl
Loneliness kills me [Lisanna] 1710124236-lisanna
Loneliness kills me [Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptySam 23 Déc - 23:02

Loneliness kills me

C’est dingue aujourd’hui, comme il y avait beaucoup de monde à la guilde, je n'arrêtais pas de courir d’un endroit à l’autre. Je commençais à fatiguer, mais j’avais promis à Mirajane de terminer le service avec elle et je tiens toujours mes promesses. Ce n’était pas le moment de fermer certes, mais c’était beaucoup plus calme actuellement. Je fis le tour des tables libres afin de les nettoyer.

C’est alors que j’aperçus un homme qui dormait au bar, je lui avais servi quelques boissons, mais pas au point d’être soul. Peut-être que ma sœur en avait servi d’autres ? Je ne savais pas, cependant je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je m’approchai de ce dernier tout en restant prudente, on ne sait jamais comment une personne pouvait réagir.

- Monsieur… Monsieur, réveillez-vous !

Je le secouais légèrement afin qu’il réagisse




Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Kaeya Alberich

Kaeya Alberich

Loneliness kills me [Lisanna] C6sr
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Dxn2

Loneliness kills me [Lisanna] Ehwj

Loneliness kills me [Lisanna] Ynit


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil Divin Cryo
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Avan Jogia.
▿ Copyright : Moodboard2 (c) Diluc, Avatar (c) Shiya, Gif 2 (c) Hanamaru.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Bee & Luke & Angel & River.
▿ Messages : 350
▿ Points : 1032
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] 4d2w


Loneliness kills me [Lisanna] Psxv

Loneliness kills me [Lisanna] U89v


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptyVen 29 Déc - 19:30





Loneliness kills me
Il faisait un très beau rêve. Il apprenait à Klee à monter à cheval. Elle se débrouillait pas trop mal, si ce n'est qu'elle manquait quelque peu de patience. Kaeya sentit qu'on le secouait, mais grogna et tenta de s'accrocher à ce si beau rêve. Encore quelques minutes. En rêve c'était le seul endroit où il pouvait voir la petite demoiselle qu'il avait élevé comme sa fille, puisqu'elle ne se trouvait pas sur l'île, à sa grande déception. Cependant la personne ne renonça pas et le secoua une nouvelle fois. L'alcool lui tournant la tête et le rendant peu stable sur ses appuis, il tomba de son tabouret, assis sur ses fesses. La douleur et el mouvement achevant de le réveillant. Il lâcha un "-Ouille" en frottant un instant son coude qui avait cogné sur le sol et était douloureux. Puis il releva les yeux sur la personne qui l'avait indirectement projeté en bas de son tabouret. Il ne savait pas si c'était la fatigue ou l'alcool, mais il eut instant l'impression qu'un halo blanc entourait la jeune femme. "-Vous êtes un ange c'est ça ? Je suis mort ?" avait-il dit les yeux brillants.

Kaeya s'était relevé en s'appuyant au bar. Il se dit qu'il était pitoyable. Il était encore si bourré. Une fois debout il avait frotté ses vêtements qui étaient poussiéreux. La jeune femme était plutôt jolie. Il prit un sourire enjôleur et se confondit en excuses. Même s'il appréciait beaucoup trop l'alcool, se conduire ainsi ne lui ressemblait pas. Il était un gentleman d'habitude. Il se saisit d'une lavette et essuya les traces de bave qu'il avait laissées sur le bar, et lui laissa un généreux pourboire pour la gêne occasionnée. Il dit d'une voix douce, mais sûr de lui "-Au fait quel est votre nom mon ange ? J'irai dire du bien de vous à votre patron. Je suis désolé pour mon attitude, j'ai des problèmes en ce moment."
Ft. Lisanna Strauss

LYA



Kaeya

Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song


Dernière édition par Kaeya Alberich le Lun 29 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11058-kaeya-what-s-wrong-can-t-handle-the-cold https://madworld.forumactif.com/t11366-is-that-too-cold https://madworld.forumactif.com/t11367-les-rps-a-vous-faire-fondre
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Loneliness kills me [Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Crb8
Loneliness kills me [Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] Zngl
Loneliness kills me [Lisanna] 1710124236-lisanna
Loneliness kills me [Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptyJeu 18 Jan - 20:58

Loneliness kills me

Il fallait que je tombe sur ce genre de clients à la fermeture, ce n’était vraiment pas la joie. Je ne pouvais qu’assumer cependant puisque c’est moi qui décidai d’aider Mirajane au bar. L’homme se réveilla enfin après la deuxième fois que je le secouai, ce dernier était tellement bourré qu’il tomba du tabouret. Celui-ci me demanda également s’il était mort et un ange, je soupirai légèrement sur le coup.

- Ça va monsieur, vous ne vous êtes pas fait mal ? Vous vous rappelez de plus rien ? je suis la serveuse du bar de la guilde Fairy

Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il se releva tant bien que mal et prit une lavette pour frotter ses traces de bave. C’était gentil de sa part certes, mais il n’était absolument pas en état de faire cela. Je devais bien avouer que je ne savais pas trop que faire puisque je ne pouvais pas le laisser partir dans cet état d’ivresse.

- Laissez, je vais m’en occupé ! Venez vous asseoir sur une chaise.

Je le pris par le bras et l’emmener vers une table et lui montrai la chaise afin qu’il prenne place. Le jeune Alberich voulait savoir comment je m’appelais alors qu’il m’avait donné un pourboire et il s’excusa même de son comportement.

- Je m’appelle Lisanna et vous ? C’est la première fois que vous venez ici ? C’est bien de s’excuser, mais je ne peux pas vous laisser partir dans votre état, vous comprenez ?





Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Kaeya Alberich

Kaeya Alberich

Loneliness kills me [Lisanna] C6sr
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Dxn2

Loneliness kills me [Lisanna] Ehwj

Loneliness kills me [Lisanna] Ynit


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil Divin Cryo
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Avan Jogia.
▿ Copyright : Moodboard2 (c) Diluc, Avatar (c) Shiya, Gif 2 (c) Hanamaru.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Bee & Luke & Angel & River.
▿ Messages : 350
▿ Points : 1032
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] 4d2w


Loneliness kills me [Lisanna] Psxv

Loneliness kills me [Lisanna] U89v


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptyLun 5 Fév - 19:48





Loneliness kills me
Le voyant dégringoler pitoyablement de son tabouret, la jolie demoiselle vint à son secours, et après cela il affabula un peu. Sous l'effet de l'alcool. Avant de se relever, guilleret comme si rien en s'était passé. Mais son tournis était là lui pour lui rappeler qu'encore une fois il avait bien trop bu. En le voyant s'afférer pour corriger son bordel, la jeune femme lui dit d'une voix douce qu'elle allait s'en occuper en l'agrippant par le bras. Vraiment trop gentille cette petite. Kaeya aurait pu contester, et continuer à s'affairer, mais il ne voulait pas l'embêter plus. Déjà qu'elle le supportait dans cet état plus que pathétique. Il se laissa alors gentiment conduire à une table plus loin. Et s'assied sur la chaise qu'elle lui désigna en hochant la tête. Il détacha ses longs cheveux à la couleur atypique. "- Je m’appelle Lisanna et vous ? C’est la première fois que vous venez ici ? C’est bien de s’excuser, mais je ne peux pas vous laisser partir dans votre état, vous comprenez ?" dit-elle d'une voix douce, mais néanmoins décidée.

Elle s'appelait donc Lisanna. Ouais, non il ne s'en souvenait plus. Ces derniers temps quand il buvait beaucoup il oubliait pas mal de choses sur le déroulé de ses soirées. Ici encore il était bien tombé. Sur quelqu'un d'altruiste. Mais ça pouvait s'avérer dangereux s'il tombait sur une personne potentiellement mal intentionnée. "-Je m'appelle Kaeya Alberich. Comment ça me laisser partir ? Vous savez j'en ai vu d'autres. J'ai quasi rien bu ce soir." Il se redressa et dit d'une voix neutre "-Je vais pas abuser de votre temps plus longtemps merci." Il marcha en zigzag jusqu'à la porte et l'ouvrit, pour constater qu'il pleuvait à seau dehors. Et il n'avait pas pris de veste résistant à la pluie. Et merde il était coincé... D'un pas hésitant il vint se rasseoir face à Lisanna et murmura. "-Bon il pleut très fort, ça vous embête pas si je reste encore un peu? Vous pourriez me faire un café s'il vous plaît ?"
Ft. Lisanna Strauss

LYA



Kaeya

Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song


Dernière édition par Kaeya Alberich le Lun 29 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11058-kaeya-what-s-wrong-can-t-handle-the-cold https://madworld.forumactif.com/t11366-is-that-too-cold https://madworld.forumactif.com/t11367-les-rps-a-vous-faire-fondre
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Loneliness kills me [Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Crb8
Loneliness kills me [Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] Zngl
Loneliness kills me [Lisanna] 1710124236-lisanna
Loneliness kills me [Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptyJeu 22 Fév - 1:12

Loneliness kills me

Kaeya accepte de s’asseoir, mais pas que je l’empêche de le laisser partir et prétendait qu’il n’avait rien bu quasiment. Je savais très bien que ce n’était pas vrai étant donné que c’est moi qui lui avais servi la totalité de ses boisson. Je n’eus pas le temps de dire quoi ce soit que celui-ci se lève pour sortir en titubant.

- Mais… Je vous ai dit que ne pas partir, car vous n'êtes pas…

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que le jeune Alberich fit demi-tour et s’asseoir à nouveau en face de moi. Kaeya me demanda s’il pouvait rester encore un peu au bar comme il pleuvait très fort ainsi qu’un café. Je ne pus m’empêche de soupirer de soulagement avant de me lever de ma chaise.

- Je préfère que vous restiez de toute façon, car vous n’êtes pas en état de repartir comme je vous l’ai dit. J’arrive, je vais faire votre café…

J’allai au bar faire passer les deux boisson chaude, parce que j’avais besoin d’un café. La nuit risquait d’être longue, ne sachant pas quand il arrêterait de pleuvoir. Je reviens vers la table de mon interlocuteur.

- Tenez, votre café Kaeya. Dites-moi, pourquoi buvez-vous autant ? Je comprendrai que vous ne veuillez pas me répondre si c’est personnel bien évidemment !



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Kaeya Alberich

Kaeya Alberich

Loneliness kills me [Lisanna] C6sr
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Loneliness kills me [Lisanna] Dxn2

Loneliness kills me [Lisanna] Ehwj

Loneliness kills me [Lisanna] Ynit


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil Divin Cryo
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Avan Jogia.
▿ Copyright : Moodboard2 (c) Diluc, Avatar (c) Shiya, Gif 2 (c) Hanamaru.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Bee & Luke & Angel & River.
▿ Messages : 350
▿ Points : 1032
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Loneliness kills me [Lisanna] 4d2w


Loneliness kills me [Lisanna] Psxv

Loneliness kills me [Lisanna] U89v


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] EmptyLun 25 Mar - 17:35





Loneliness kills me
Quel mal pouvait bien lui faire une discussion avec qui plus est un très joli brin de femme ? Aucun. Personne ne l'attendait de toute façon. Les seules personnes qui auraient pu vouloir l'attendre, se trouvaient dans un autre monde que celui-ci, probablement à des années lumières. Avec son caractère un peu limite et ses casseroles, il n'avait pas réussi à se lier avec des personnes de ce monde. Il se savait être plutôt attirant pourtant.. Kaeya n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui clochait avec lui. Mais son alcoolisme ne devait clairement pas aider. Il la vit dans le regard de la jeune femme, la pitié. Elle était si gentille. Vraiment une belle âme. Que faisait-elle ici ? Elle méritait bien mieux que ça, que de se faire emmerder par de vieux alcooliques.

Quand il se rassit il constata qu'elle était vraiment soulagée. Était-elle vraiment inquiète ? Ou est-ce qu'il délirait, pauvre vieux ? Ce qu'elle lui dit après répondit à la question qu'il se posait d'ailleurs. Pffffff, balivernes. Le nombre de fois qu'il rentrait plus éméché que ça en marchant, comme un grand. Il la regarda s'éloigner, elle était dotée d' une jolie silhouette, un beau fessier surtout. L'ancien chevalier avait envie se frapper lui-même pour avoir eu des pensées lubriques, pour une femme bien plus jeune que lui. C'était le comble de l'inconvenant. Il secoua la tête, et toussa. Essayant de se remettre de la vue qu'il venait d'avoir, et d'enfermer le désir dans un coin. Elle revint avec son café, qui sentait super bon. Une fois qu'elle eut posé celui-ci devant  lui, Kaeya se saisit de la tasse avec grâce et en but une petite gorgée. Ca lui ferrait du bien.  

"- Tenez, votre café Kaeya. Dites-moi, pourquoi buvez-vous autant ? Je comprendrai que vous ne veuillez pas me répondre si c’est personnel bien évidemment ! " lui demanda-t-elle finalement. Kaeya détestait parler de son passé. Car il ne s'était pas encore pardonné pour ce qui s'était passé. Il n'avait pas eu le temps de renouer avec son frère adoptif, et c'était peut-être son plus grand regret. Il voulait s'excuser. Mais la lune rouge ne lui avait pas laissé le temps de le faire. Bien sûr que c'était personnel, et qui plus est douloureux. Mais il était coincé là à cause de la pluie, avec rien d'autre à faire que parler. Enfin il savait que ce serrait probablement dur d'articuler avec l'esprit aussi embrumé. Et qui sait peut-être, que pour une fois, justement en parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et ne reverrait probablement pas l'aiderait ? De toute façon il n'en saurait jamais rien si il n'essayait pas. C'mon Kaeya, un peu de courage.  "- Merci Lisanna. Je.. c'est mon passé, il me hante." dit-il d'une voix sérieuse, avec un éclat sombre.
Ft. Lisanna Strauss

LYA



Kaeya

Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11058-kaeya-what-s-wrong-can-t-handle-the-cold https://madworld.forumactif.com/t11366-is-that-too-cold https://madworld.forumactif.com/t11367-les-rps-a-vous-faire-fondre

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loneliness kills me [Lisanna]   Loneliness kills me [Lisanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneliness kills me [Lisanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Guilde Fairy Tail-
Sauter vers: