Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter 'Wormtail' Pettigrow
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Peter 'Wormtail' Pettigrow

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 16:06


Peter Pettigrow



Votre personnage :

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : Dans son monde Peter est né en 1959. Dans ce monde il est né le 14 mai 1997
⊹ métier : En recherche d'emploi
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Peter se pensait comme ses autres camarades hétérosexuel. La réalité est tout autre mais il n'a toujours pas trouvé la case qui lui va le mieux. Le dialecte moldu est assez compliqué
⊹ traits de caractère : Peter brille de nombreux défauts. Il est lâche, rusé, jaloux. Dans son enfance il était connu pour être celui en second plan. Il était le suiveur de la bande. Il ne savait pas prendre de décision par lui-même. Il luttait sans cesse contre son caractère introverti dans l'espoir de devenir comme ses amis qui étaient autrefois ses modèles. Il enviait énormément leur personnalité lumineuse, leur talent, leur charisme. Il n'était pas très sûr de lui, même aujourd'hui encore. Peter n'est pas dans la fond quelqu'un de foncièrement méchant. Il est facilement dominé par la peur. Et c'est celle-ci qui le poussa dans la pire des directions: celle du Seigneur des Ténèbres. Si telle n'aurait pas été le cas il aurait continué a être ce garçon empoté mais jovial. Faible en magie mais ambitieux et déterminé a faire de grande choses. Toujours partant pour apprendre et s'améliorer. Faire la fête et des bêtises
⊹ groupe : Livre
⊹ ton univers : Harry Potter

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : caddie
⊹ Age : 26 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est chez moi maintenant  Peter 'Wormtail' Pettigrow  1523800460
⊹ Un petit mot ? CADDIE IS BACK DANS LA TEAM HP  Peter 'Wormtail' Pettigrow  465507743 Je suis trop contente  Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279
⊹ Avatar : Dane Dehaan
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui celui de  @Marlene McKinnon
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Peter Pettigrow (pris)[/b]

Code:
[b]@"Peter Parker"[/b] : [i]Norman Osborn & Peter Pettigrow[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Ven 27 Jan - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 16:08


Il était une fois...





Peter se sent à son aise ainsi allongé dans le canapé duveteux. Il tient dans sa main un petite balle qu'il malaxe, ou lance par moment pour s'occuper. Il ne compte plus le temps ni l'argent (qu'il n'a pas vraiment) qu'il a dépensé ici.

« Faites-vous toujours des cauchemars, Peter ?
- Non, beaucoup moins depuis qu'on a changé de traitement. Je fais des nuits sans rêve, et c'est très bien comme ça. »

Ce n'est pas le premier cabinet auquel Peter s'arrête. C'était son moment préféré de la semaine. Sa récompense, son heure de gloire. Là il n'était question que de lui. Tel est le travail d'une psychiatre il est vrai mais il apprécie l'illusion. Il eût l'occasion de lui partager son histoire, fait part de ses trop nombreuses craintes. Celle de mourir en premier lieu. Car hommes et femmes qui voulaient la peau de ce traite de Peter Pettigrow sont nombreux. Mais n'allons pas trop vite en besogne. La séance ne fait que commencer.

« Et si vous me parliez aujourd'hui de vos parents, Peter ? Comment étaient-ils ? »

Le jeune homme s'arrête aussitôt de jouer. Il ne songeait à sa famille qu'à ce genre de questions. Jamais en général. Il n'aime pas s'y attarder, il n'aime pas... retourner là bas. Il ferme les yeux et retourne des années en arrière. Bien plus que ce si jeune corps peut donner à penser. Peter n'a pas 25 ans. Il a vécu bien plus dans son autre vie. Cette vie misérable, hideuse.

« Mes parents étaient des sorciers, de sang pur mais nous étions.. en bas de l'échelle social.  Assez pauvre. Mais mon père était très fier et ma mère.. » il cherche le terme en quelques secondes de suspend. « Elle était horrible. Ils l'étaient tout les deux. »

Quelle fût sa joie de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il allait quitté la maison pour de long de mois. Il ne subirait plus les agressions et le comportement infecte de ses parents. Il allait pouvoir apprendre la magie avec d'autres enfants comme lui. Peter était si impatient.

« Alors si j'ai bien compris, un chapeau magiqu-
- Le choixpeau, corrige-t-il.
- Donc je disais : un chapeau magique est posé sur la tête de tout les étudiants pour les répartir dans des... maisons ? Qui ont chacune des valeurs différentes.
- C'est ça. Le choixpeau est un artefact magique très ancien. Il sait à la seconde où répartir chaque élève. Mais il lui arrive d'hésiter, c'est un évènement qui arrive je ne sais pas... un tout les cinquante ans ? » Ce se qu'on appelle en terme sorcier un Chapeauflou. Il hésita entre Gryffondor et Serpentard. Il fût envoyé à Gryffondor pour avoir vu en lui un certain potentiel plutôt qu'un véritable courage. Il se lia rapidement d'amitié avec des garçons de sa maison. James, Sirius et Remus. Il fût surpris d'être si ouvertement accueilli. C'était les prémices d'une belle bande de casse pied. On les appelait les Maraudeurs.

« Des rôles nous sont attribué malgré nous dans un groupe d'amis. C'est inévitable. D'après ce que vous avez pu me dire j'imagine que James et Sirius étaient les dominants du groupe. Remus était celui qui tempéré les deux autres et vous, quel était votre rôle ? »

En voilà une bien drôle de question. Un rôle ? Il n'a pas l'impression d'avoir eu un rôle dans se qu'il se plait a nommé « cette mascarade ». Il était le suiveur, ça il n'y en avait nul doute. Tout le monde le lui disait, élèves comme professeur. C'était blessant. Il voulait vraiment faire parti de ce groupe à l'époque. « Je me disais parfois qu'ils ne remarqueraient pas mon absence si je n'étais pas là. Et c'est vrai, je me souviens avoir fait plusieurs fois le teste. J'ai été déçu mais ils étaient mes amis. Mes seuls amis. » Il se met a tourner la balle lascivement entre ses longs doigts fins. « Je ne me suis jamais vraiment senti intégré au groupe. Même après avoir vécu toute ses choses. Après avoir fait des pieds et des mains pour devenir des animagi. » Il ne se sentait pas à sa place. Ni apprécié au même titre que les autres. Peter était très jaloux, il enviait beaucoup ses amis. James était issu d'une famille fortuné, Sirius vivait dans l'aristocratie. Ce dernier avait beau craché sur sa famille, Peter était de son côté si désespéré qu'il aurait aimé échangé. Ces parents le rabaissaient sans arrêt, le traitant d'incapable. Mais qui étaient-ils ? Ils n'étaient que des sorciers de la basse société. Il n'y avait pas de quoi être fier.

Peter n'était pas l'élève le plus doué. Le professeur McGonagall le qualifié même « d'en dessous de la moyenne ». Ce n'est pas les termes les plus encourageant pour qualifié un enfant. Mais Peter était déterminé a montrer qu'ils se trompaient tous sur lui. Alors il lu beaucoup, énormément. Mais dans la pratique.. Peter était incapable de reproduire se qu'il apprenait dans ses manuels. La peur de mal faire, d'être plus ridicule qu'il ne peut l'être déjà. Il était comme bloqué à ce rang d'incapable que lui avait attitré sa mère. Peut importe ses efforts. Personne ne croyait en lui. C'est ainsi qu'il voyait les choses alors que son cercle d'amis était restreint mais solide. Mais Peter ne voyait rien, aveuglé par ses complexes.

Son père est mort lors de sa septième année. Il s'empressa de quitter la maison familiale et rejoint l'Ordre de Phénix avec ses amis après leurs études. Le monde sorcier était en guerre face aux forces du mal. Peter était terrifié à l'idée de mourir. Il n'avait pas le sentiment d'être dans le camp des victorieux. C'est une des raisons pour laquelle il devient rapidement espion pour Lord Voldemort. Peter prêta allégeance, déployant le genou en signe de loyauté mais Voldemort n'était pas dupe. Tout le monde a vu clair dans le jeu de Peter. Il ne pouvait être d'une fiabilité sans nom. Mais il pouvait se montrer utile pour le Seigneur de Ténèbres. Alors il le marqua et Peter rejoint les rangs des Mangemorts. Les mots de Sirius lui revenaient parfois à l'esprit en des flashs douloureux. « Qu'avait-on à gagner en combattant le sorcier le plus maléfique qui ait jamais existé ? On avait à gagner des vies innocentes, Peter !
- Tu ne comprends pas ! Il m'aurait tué !
- ALORS TU AURAIS DU MOURIR PLUTOT QUE TRAHIR TES AMIS ! MOURIR COMME NOUS SERIONS MORTS POUR TOI S'IL L'AVAIT FALLU ! »

Sirius avait raison. Il avait ressenti une certaine excitation en comprenant qu'il était le seul à avoir une information cruciale pour le Seigneur des Ténèbres. Il allait avoir son quart d'heure de gloire, il allait briller. Mais pour ça il dût trahir ses amis en informant Voldemort de l'endroit ou les Potter se sont caché. Et tout ne se passa pas exactement comme prévu. Le Lord a abattu James, puis Lily avant de se diriger vers l'enfant. Après un avada kedavra il n'y avait plus rien. Peter retrouva l'enfant dans sa chambre, pleurant à chaude larme. Son amie assassiné et son maître... avait disparu. Peter comprit très vite que le temps pressé pour lui. Qu'il fallait prendre la fuite. Mais Sirius lui tomba dessus. Fais comme un rat.

Un rat... Peter prit la fuite sous sa forme d'animagi après avoir généré avec sa baguette une explosion qui tua douze moldu. Il se coupa le doigt pour faire croire à sa mort et mit tout en œuvre pour faire accusé son ancien ami Sirius pour James, pour Lily et les moldus morts dans l'explosion.

Tout le monde y a cru. Sirius fût envoyé à Azkaban et Peter reçu l'Ordre de Merlin première classe, a titre posthume pour avoir tenu tête à Sirius Black la nuit de la mort de James et Lily Potter. La médaille fût remise à sa mère en même temps que son doigt.

Doigt que Peter n'avait plus dans ce nouveau monde. Comme pour lui rappeler irrémédiablement les horreurs qu'il a commis. A partir de cette nuit, il passa le reste de son existence a se cacher. Il ne quitta pas sa fonction de Mangemort, loin de là et participa activement au retour du Seigneur des Ténèbres.

Il tue Cédric Diggory et dans un rituel où il fait don de sa main, Peter offre à Voldemort une force nécessaire pour survivre et un corps rudimentaire. En guise de récompense, une main d'argent lui sera offerte pour remplacer sa main disparue. Peter est en admiration devant un tel cadeau. Sans se douter une seul seconde que celui ci était empoisonné.

« Je peux sentir encore cette main froide autour de mon cou. » C'était ce jour dans le manoir des Malefoy. Potter avait été livré par des raffleurs. Il l'avait entre ses doigts. Il avait là l'occasion de briller à nouveau. D'effacer cette étiquette de traite et d'incapable que lui mettait aussi les autres mangemorts. Harry lui rappela qu'il lui avait sauvé la vie, qu'il avait une dette envers lui désormais.

Il avait raison. Il relâcha a peine son étreinte que sa main d'argent se jeta sur sa propre gorge. Pour avoir trahi de nouveau il s'étrangla jusqu'à la mort sans que les deux adolescents (Ron et Harry) ne puissent y faire quoique se soit.

« Que désirez-vous faire de cette nouvelle vie ? Vous n'avez plus de raisons d'avoir peur. » Peter se redresse à ses mots. « Vous vous trompez. Je ne pourrais jamais avoir l'esprit tranquille. C'est bien pour ça que je viens ici. Mais je peux essayé.. d'avoir une vie meilleure ? J'ai presque vécu autant d'années en rat qu'en étant... Moi. C'est l'occasion. Oui, l'occasion idéal d-
- On en a terminé pour aujourd'hui Monsieur Pettigrow. Je vais vous faire une ordonnance avec tout ce qu'il faut et vous pourrez partir. »

Elle lui a coupé la parole. Mais elle l'a écouté avec attention tout le long de cette heure et il allait partir avec son ordonnance. Il allait se contenter de ça. C'était une bien belle journée. C'était le seul moyen efficace qu'il avait trouvé pour calmer ses angoisses. Déjà trois ans. C'est passé si vite. Elles s'étaient pas si mal déroulé. Il avait eu plusieurs colocations foireuses, des petits boulots tout aussi foireux mais .. il ne vivait plus caché. Du moins, beaucoup moins qu'avant.

Mais les fantômes du passé sont déjà là. Comment va-t-il cette fois s'en sortir sur cette île qui n'est qu'une immense prison ?


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 25 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 16:20

ce choix de personnage trop cool et le faceclaim qui colle si bien, je-??? Peter 'Wormtail' Pettigrow  1229718596

rebienvenue parmi nous & hâte de te découvrir sous ces traits, bon courage pour ta fiche Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

Han Solo

Peter 'Wormtail' Pettigrow  21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
Peter 'Wormtail' Pettigrow  B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
Peter 'Wormtail' Pettigrow  7wZ6

Peter 'Wormtail' Pettigrow  85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
Peter 'Wormtail' Pettigrow  72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
Peter 'Wormtail' Pettigrow  4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
Peter 'Wormtail' Pettigrow  D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Ezgif-1-b5edba59ba

Peter 'Wormtail' Pettigrow  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

Peter 'Wormtail' Pettigrow  5DKI

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 16:23

Comme on dit jamais 2 sans 3 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851
Rebienvenue sur le Forum !!! Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279 Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 Peter 'Wormtail' Pettigrow  4234433487



hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Odqj
Peter 'Wormtail' Pettigrow  0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Q0v0
Peter 'Wormtail' Pettigrow  X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Peter 'Wormtail' Pettigrow  N7dr

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tv8l
Peter 'Wormtail' Pettigrow  22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Toyo

Peter 'Wormtail' Pettigrow  620r
Peter 'Wormtail' Pettigrow  9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Peter 'Wormtail' Pettigrow  32ij
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Uzv3
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Agcz
Peter 'Wormtail' Pettigrow  B7wl
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Dq03
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Q2kg

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Y3w1
Peter 'Wormtail' Pettigrow  F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Dgr7




MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 16:38

Re bienvenue chez toi  Peter 'Wormtail' Pettigrow  3247441895 Une Team interressante a intégrer.   Choix vraiment fou  Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 Je suis vraiment fan de ce choix et en plus le FC colle tellement a ce sorcier.  Hâte d en lire un peu plus sur ce personnage .  Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 17:12

PETER ! PETER ! PETEEEEER !!!!
Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463
Trop contente que tu aies craqué Peter 'Wormtail' Pettigrow  1737095155 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1737095155

Rebienvenue à la maison Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Peter 'Wormtail' Pettigrow  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Peter 'Wormtail' Pettigrow  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Peter 'Wormtail' Pettigrow  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Peter 'Wormtail' Pettigrow  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Peter 'Wormtail' Pettigrow  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 17:13

Ce super perso... Et très bon choix de FC !
Bon courage pour ta fichette Peter 'Wormtail' Pettigrow  679289776 Peter 'Wormtail' Pettigrow  679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Peter 'Wormtail' Pettigrow  0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Peter 'Wormtail' Pettigrow  8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 17:50

re-bienvenue parmi nous Peter 'Wormtail' Pettigrow  1737095155 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1737095155


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Betty Cooper

Betty Cooper

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Peter 'Wormtail' Pettigrow  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Peter 'Wormtail' Pettigrow  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Moodboard-bughead

Peter 'Wormtail' Pettigrow  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 17:57

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 19:44

Trop contente d'avoir craqué aussi finalement Peter 'Wormtail' Pettigrow  3154227935 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279

Merci à tous pour vos p'tits messages Peter 'Wormtail' Pettigrow  4234433487 Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 J'espère que mon interprétation plaira Peter 'Wormtail' Pettigrow  1229718596 J'ai hâte de jouer ce personnage avec vous ! Peter 'Wormtail' Pettigrow  3002864796 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1733821041


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Godric Behal

Godric Behal

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 19:59

Re-bienvenue ici Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420 Amuse-toi bien avec ce perso Peter 'Wormtail' Pettigrow  1229718596




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 20:20

Rebienvenue Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25555
▿ Points : 30858
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Peter 'Wormtail' Pettigrow  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 20:22

Amuse toi bien Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Sirius Black

Sirius Black

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Uo2l

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Ps14

Peter 'Wormtail' Pettigrow  5lzn

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 21:38

LE TRAÎTRE EST LÀ Peter 'Wormtail' Pettigrow  2686403933 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2686403933 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2686403933 JE RÉPÈTE LE TRAÎTRE EST LÁ è_é Viens par là que je fasse de toi des croquettes pour chat  Peter 'Wormtail' Pettigrow  1958875259

Alalalala si contente que tu prennes ce personnage. Ça va être le feu, rempli de drama tout ça  Peter 'Wormtail' Pettigrow  2334764349  Peter 'Wormtail' Pettigrow  2334764349  Peter 'Wormtail' Pettigrow  2334764349  Peter 'Wormtail' Pettigrow  465507743  Peter 'Wormtail' Pettigrow  465507743  Peter 'Wormtail' Pettigrow  465507743  Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463  Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463  Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463  Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463

Rebienvenue à toi et surtout dans la team HP  Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784  Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784  Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784





             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyMer 25 Jan - 21:54

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyJeu 26 Jan - 7:43

Ce choix génial Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322631463
Rebienvenue Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Peter 'Wormtail' Pettigrow  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Bbpd

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyJeu 26 Jan - 10:48

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyJeu 26 Jan - 17:16

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyVen 27 Jan - 9:41

Je savais bien que j'oubliais quelque chose y a deux jours en fermant mon mac après être venue lire la première partie de ta fiche Arrow

Alors pour commencer, re-bienvenue à toi avec ce scénario que j'attendais depuis loooongtemps Peter 'Wormtail' Pettigrow  322265671 Peter 'Wormtail' Pettigrow  679289776

Tout est bon pour moi, je n'ai rien à redire à ce qui est écrit, j'aime beaucoup la façon dont tu mènes la fiche, l'idée du psy est quand même relativement ouffissime (je dis relativement, mais tu peux enlever ce mot, j'aime les adverbes Arrow ), tout est exactement comme je l'attendais Peter 'Wormtail' Pettigrow  1229718596 (faudra qu'on voit comme de meilleurs amis à plus tellement amis on arrive à renouer tout ça ahah).

Du coup, vous pouvez tout à fait valider Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420 Peter 'Wormtail' Pettigrow  876313731
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Peter 'Wormtail' Pettigrow  9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Peter 'Wormtail' Pettigrow  HG19TOM

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyVen 27 Jan - 19:48

Rebienvenue !


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : Peter 'Wormtail' Pettigrow  19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptyVen 27 Jan - 20:51

Merci tout le monde pour vos petits mots Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279

@Sirius Black Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1169213851 jesuispaslà

@Marlene McKinnon Je suis ravie que ma fiche et mon interprétation te plaise Peter 'Wormtail' Pettigrow  2270013279 J'ai hâte de jouer notre lien quand ça ira pour toi. Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 ça risque d'être tendu ((comme beaucoup d'autres liens de Peter Peter 'Wormtail' Pettigrow  2679256013 ))


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Edward Tonks

Edward Tonks

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptySam 28 Jan - 4:58

Je suis pas encore passée par ici mais team HP impose, rebienvenue avec ce perso !! Peter 'Wormtail' Pettigrow  322265671 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322265671 Peter 'Wormtail' Pettigrow  322265671



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptySam 28 Jan - 5:39

Re bienvenue sur le forum avec ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Peter 'Wormtail' Pettigrow  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Peter 'Wormtail' Pettigrow  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Peter 'Wormtail' Pettigrow  Moodboard-bughead

Peter 'Wormtail' Pettigrow  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptySam 28 Jan - 13:10


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420 Peter 'Wormtail' Pettigrow  2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Peter 'Wormtail' Pettigrow  1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Peter 'Wormtail' Pettigrow  679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Peter 'Wormtail' Pettigrow  1269985688 Peter 'Wormtail' Pettigrow  1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Peter 'Wormtail' Pettigrow  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Peter 'Wormtail' Pettigrow  1552224013-cms1

Peter 'Wormtail' Pettigrow  Kz4s
Peter 'Wormtail' Pettigrow  Sophie10

MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  EmptySam 28 Jan - 19:58

Quel bon choix Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 Rebienvenue ici Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784 Peter 'Wormtail' Pettigrow  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter 'Wormtail' Pettigrow    Peter 'Wormtail' Pettigrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter 'Wormtail' Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: