Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…

Aller en bas
Auteur
Message
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Twdj

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 15:51


Jellal Fernandes

Votre personnage

▿ âge : 29 ans
▿ date de naissance : Inconnue, cependant ici, sa date de naissance est le 17 Avril 1993
▿ métier : Aventurier, Explorateur
▿ statut civil : Célibataire pour le moment, mais son cœur bat depuis toujours pour une seule et unique personne et rien ne pourra changer ça.
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Gentil, Joyeux, Optimiste, Courageux, Sérieux, un peu naïf, plein de rêves, Mature, Intelligent, Se sent coupable, Regrette ce qu'il a fait par le passé, Protecteur, Honnête, Mauvais menteur
▿ groupe : Manga
▿ ton univers : Fairy Tail

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Nono
▿ Age : 32 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis le tout début
▿ Un petit mot ? Let's rock !
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non
▿ Crédits gifs : //
Code:
[b]▿ @"Jellal Fernandes" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Nicolas Brown"[/b] : Rin Yamaoka & Guts Berserker & Hisoka Morow & Satoru Gojô & Charles Lee Ray & Katsuki Bakugo & David Martinez, Askeladd A. L. Castus & Jellal Fernandes


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Twdj

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 15:51



Il était une fois...



L'histoire de Jellal est loin d'être de tout repos et encore plus loin d'être joyeuse. Lui aurait pu avoir une vie normale n'a pas eu le droit à une véritable enfance. Enlevé quand il n'avait que quelques années, il s'était retrouvé avec d'autre à devenir esclave pour construire la tour du Paradis. Dans cette triste vie, il a eu le chance de rencontrer des amis précieux tel que Erza, Shaw, Wolly, Milliana et Simon. Le petit garçon devint en quelque sorte le leader de ce petit groupe qui essayait de rester souriant et positif pour que ça ne se transforme pas en Enfer. Il était également question de trouver un moyen de se libérer, de fuir cet endroit de malheur afin de pouvoir vivre. Une révolte plus tard et l'échec fut plus que cuisant. Dans cette histoire, c'est Erza qui en pâtit le plus, accusé d'être à l'origine de tout ça. Jellal fit bien son possible pour la protéger, mais il n'était qu'un petit garçon faible à l'époque. Pourtant, il ne va pas abandonner et tout faire pour sauver son amie qui était en train de se faire torturer. Il la sauve, mais c'est lui qui prend sa place pour être puni d'être venu l'aider. C'est là que le début de la fin commence. Trop naïf à l'époque, il se laisse berner et croit au parole qu'il entend dans sa tête, celle de Zeleph un mage noir. C'est ainsi qu'il se fait posséder par le mage noir, manipulé par Ultia depuis le début.

Voulant la liberté, Erza parviendra à battre les gardes de la tour et retrouver son ami, hélas, il n'était plus lui même à cause des manipulations d'Ultia. Il crache sa propre vérité, fausse vérité, au visage d'Erza, indiqua que la liberté qu'elle souhaitait était factice, que le seul moyen d'être vraiment libre était de terminer la tour du Paradis afin de ressusciter Zeleph et qu'il était le seul, l'élu pour pouvoir le faire. Refusant son offre, il l'obligea à quitter la tour du paradis pour ne plus jamais y revenir. Bien sûr, elle n'avait pas le droit de parler non plus, car si jamais elle le faisait, il tuerait les autres, soit Shaw, Milliana... A son départ, il détruisit les bateaux et pour passer tel un sauver ou du moins le gentil, il expliqua que Erza était une traitresse et qu'elle avait fuit et tout détruit.

Plus tard, Jellal s'infiltre au Conseil Magique, devenant l'un des membres sous le nom de Jycrain avec pour histoire qu'il serait le frère jumeau de Jellal. Un moyen de savoir ce qu'il se passe et d'avoir la main mise sur eux. Il la l'air d'avoir un certain intérêt pour la guilde de Fairy Tail et prend leur défense au conseil.

Du côté de la tour du Paradis tout s'accélère et pour finir ce qu'il avait commencé, Jellal avait besoin de Erza, la sacrifier pour faire revenir le mage noir. Manipulant les autres, il les oblige à capturer leur ancienne amie. D'un autre côté, lui sous les traits de Jycrain au conseil de la magie, parvient à les convaincre qu'il faut détruire la tour du Paradis et tirer dessus avec Aetherion (sorte de satellite magique, arme très puissante). En leur apprenant que la tour du Paradis aurait pour but de ramener à la vie le plus terrible des mages de l'histoire, la peur gagne le conseil et il vote tous pour la destruction, sauf une personne. Pendant ce temps à la tour du Paradis les combats font rages. Jellal affrontant Erza et "perdant" contre elle. Il décide de la duper, de lui faire croire ce qu'il veut, elle ne le tue pas sachant que l'Aetherion va frapper et en finir avec eux, surtout qu'elle croit Jellal de nouveau lui-même. Un piège odieux, car le but était depuis le début que la tour du Paradis soit frappé par le tir d'Aetherion, la tour se transformant en lacrima, terminant ainsi le système R. Jycrain, du moins la projection astrale de ce dernier apparait et rapidement sa vieille amie comprend tout. Il n'y a jamais eu de frère jumeau, il s'est joué d'elle depuis le début et les deux "Jellal" n'en forme plus qu'un. Il enferme Erza dans une lacrima qui devrait l'absorber pour recomposer le corps de Zeleph. C'était sans compter sur Natsu qui va la sauver. S'engage un combat dans lequel le possédé à l'avantage, mettant au tapis le chasseur de dragon plusieurs fois. C'est la jolie rousse qui va sauver Natsu, se mettant entre lui et l'une des attaques de Jellal devant la tuer. Sauf que leur ami Simon apparait se sacrifia pour sauver son ami d'enfance. Ce dernier perdant la vie suite à l'attaque puissance du possédé. Ce n'est pas fini pour autant le combat continu. Ce combat permet à Jellal d'être libéré de Zeleph via une puissante attaque de Natsu. C'est d'ailleurs lui qui sauvera le duo de Fairy Tail de la mort en fusionnant avec la lacrima. Tout le monde le pense ensuite mort.

D'une certaine manière, Jellal avait péri en se sacrifiant pour sauver son amie d'enfance. Mais c'était sans compter une guilde clandestine, celle des Oracion Seis, ayant récupéré le corps de Jellal. Ils ont fait en sorte que Wendy le ressuscite, cette dernière pensant qu'il était Mistgun (qui n'est autre que son alter-ego d'un monde parallèle au leur). Le but de la guilde clandestine étant de se servir des souvenirs accumulés dans le conseil magique de l'ancien possédé pour avoir des informations sur le Nirvana, une terrible arme magique. Retrouvé par Natsu, il mettra ce dernier K.O avant de fuir pour trouver le Nirvana. Amnésique, il ne se souvient pas de grand chose et cherche à détruire l'arme et se détruire lui même espérant ainsi apaiser la haine d'Erza. Hélas, le sort qu'il utilise lui ayant été apprit par le chef de cette terrible guilde, ce dernier l'annule faisant échouer le plan de Jellal. Erza lui demandera de vivre, le pardonnant en quelque sorte pour ce qu'il avait fait. Les combats se poursuivent, il ira aider Natsu dans son combat, ce dernier gagnera. Le Nirvana finit détruit et tout le monde sain et sauf. Jellal sera par la suite arrêté par le conseil pour être mené en prison. Naturellement, il accepta son châtiment, après tout le mal qu'il avait fait, c'était mérité de purger une peine pour toujours. Avant de partir, il se souvient des cheveux de Erza et de lui avoir donné "Scarlett" comme nom de famille alors qu'elle n'en avait pas.

Durant sa captivité, la mémoire va lui revenir et ainsi il se souviendra de tout. Du mal qu'il a fait, d'avoir tué Simon... L'homme se sentait coupable, tout ceci était arrivé par sa faute, même si Zeleph en était le véritable coupable. Au final, il avait été faible, il avait cédé aux belles paroles du mage noir. Cependant, il s'évadera de prison grâce à Ultia et Meldy pour former la guilde "Crime sorcière", une guilde indépendant ayant pour but détruire les guildes illégales. C'est un moyen pour Jellal de racheter ses crimes.

Avant le grand tournois de magie, il fait parvenir un mot à Fairy Tail pour leur parler. Il expliquera en quoi sert leur guilde et qu'il est important pour Fairy Tail de participer au tournois car ça fait plusieurs années qu'ils récente la magie de Zeleph lors de l'évènement. Prenant à part Erza, il avait besoin de lui parler. Son passé pesant toujours lourdement sur sa conscience. Il avoua se souvenir de tour et qu'il comprendrait si elle voudrait se venger de la mort de Simon, chose qu'elle refuserait de faire. Elle ne voulait pas le tuer. Pourtant, lui préférerait être mort ce qui lui vaut une claque de la part de Erza qui commence à lui remonter les bretelles pour essayer de lui faire entendre raison et qu'il cesse enfin de se voir uniquement comme un coupable, car il n'était autre qu'une victime de Zeleph lui aussi. Les choses dérapèrent légèrement, et ils tombèrent tous les deux, se retrouvant, proche, très proche, lui juste au dessus de Erza alors allongée sur le sol. Depuis toutes ses années, les sentiments qu'il avait pour la jeune femme mage quand il était enfant n'avait pas changé. Son amour pour elle était toujours présent. La tentation était forte, leurs visages se rapprochant, leurs lèvres se frôlant presque jusqu'à ce qu'il repousse la demoiselle en prétextant avoir une petite amie. Un mensonge ! La raison était tout simplement une sorte d'auto-punition, se se pendant pas digne de l'amour de celle qu'il aimait après tous les crimes qu'il avait commis. Quelques jours plus tard, les jeux magique commencent. Jellal y participe dans l'équipe B de Fairy Tail, déguisé en Mistgun son alter ego d'Edolas. Il est surtout là pour enquêter, voir si la magie qui a été ressentit les années précédente fait son retour. Les premiers jours, rien, jusqu'à ce qu'il la ressente dans les rues de la ville. Il poursuivra cette personne et lui demanderai qui elle est. Sa surprise sera de taille en découvrant Lucy, enfin pas Lucy actuelle, mais celle du future étant venue pour les avertir d'un grand danger. Quelque cloche dans cette histoire, car l'énergie de la Lucy du future n'est pas là même qu'il avait déjà ressenti plus tôt. Une seconde personne serait donc venue aussi, mais qui et pourquoi ? Au cas où, la ville commence à être évacué. Hélas, les évènements ne se passent pas comme prévu, ou du moins, il se passe comme ça devait se passer. La Lucy du futur les avaient prévenu que des dragons allaient arriver en grand nombre et détruire l'humanité, c'était pour ça qu'elle était là, pour empêcher ça. Seul une arme serait capable de tous les anéantir : l’éclipse. C'est une gigantesque porte qui pourrait tirer un rayon chargé de magie. Tout le monde avait été manipulé et trompé. Cette porte était en fait l'accès des dragons et elle fut hélas ouverte laissant entrer 7 d'entre eux. Tous les mages se battent pour anéantir les dragons et fermer la porte. Durant les combats contre les dragons alors qu'il aidait Erza, il tombe sur Miliana qui désire le tuer pour tout ce qu'il avait fait à la tour du paradis. Erza tente de la disuader et c'est finalement Ultia qui la fait changer d'avis en indiquant que c'était elle qui avait manipulait Jellal depuis début autrefois. Que c'était donc après elle qu'elle devait en avoir. Ceci suffit à la calmer et à reprendre le combat contre les dragons. A la fin de tout ça, les mages ont gagné, cependant pour la guilde indépendante de Crime sorcière dont Jellal est à la tête, il manque un membre : Ultia. Malgré les recherches, il ne la trouve pas, sur leur route, ils vont croiser une vieille femme avec une lettre de la part d'Ultia leur faisant leur adieu. Il ne comprit qu'après coup que la vieille femme était Ultia. Cette dernière avait durant le combat contre les dragons fait un sort du temps pour remonter ce dernier et aider tout le monde, ce qui lui couta son propre temps d'où son vieillissement accéléré. Hélas, Utlia n'était plus là et il ne la reverrait probablement jamais.

[L'histoire de Jellal s'arrête à cet endroit n'ayant pas encore vu la suite, il retrouvera sa mémoire petit à petit sur la suite des évènements.]

Une drôle d'éclipse un jour et voilà qu'il se retrouve dans un endroit totalement différent de ce qu'il avait toujours connu. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'il n'y avait plus de magie. Seul au départ, il remarqua bien vite certains membres de Fairy Tail en ville. Mais il se cacha d'eux, préférant rester loin, se sentant encore coupable de son passé, de ce qu'il leur avait fait, même s'il était le pantin de de Zeleph. Alors pour essayer d'en savoir plus sur cet endroit, il décida de partir à l'aventure, d'aller le plus loin possible pour voir ou ça pouvait le mener, d'enquêter sur tout ce qu'il entendait. Comme plus tard l'apparition des portails, il se mit même à les traquer ce qui le fit aller dans différents monde et tirer quelques conclusions sur le fonctionnement de ces derniers. En somme, il devint une sorte d'aventurier, un explorateur et ça lui convenait très bien comme ça, ne revenant que peu en ville et toujours loin de Fairy Tail.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 142049
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Jo8u1fhC_o
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3ake
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… X53m

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Natsu-dragneel-fairy-tail
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 15:53

JELLAL!!!! trop content de le voir débarquer

re-bienvenue avec un tres bon choix de perso! ca promet des rp intéressant






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 15:56

Alleeez hoop ! Un de plus ! Depuis le temps que tu hésitais à le prendre celui-là 👀

Rebienvenue avec Jellal, & amuse toi bien Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 16:00

Rebienvenue à la maison Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1737095155 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 16:02

Jellaaaaal Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420

Re bienvenue ici ! La team s'agrandit encore Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Twdj

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 16:02

Oui, je viens agrandir la team Fairy Tail !

Et finalement, je le joue mon petit Jellal !

Merci à vous ^^


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Aemond Targaryen

Aemond Targaryen

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… F7fe2da7465935a98071a2d285249d5b3d1bd9d3
▿ Ton univers : House of the Dragon
▿ Date de naissance : 10/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en droit à l'université, où il enchaîne les sanctions disciplinaires malgré sa bonne réussite. Il occupe un poste à temps partiel en tant qu'assistant-archiviste à la bibliothèque. Aemond a conscience, cependant, d'aspirer à plus grand.
▿ Quartier : En colocation avec Peter Pettigrow à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 8YeQb5k




Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 606773399c7a305fb4f4fc72463eb02717b170b9 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Aa91c881023c400ffa3ba74e76ae679f5646388c
— a king with no crown
(( entj // 8w7 // chaotic neutral ))


Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 94828604109442384fb72e98564ba6f29b903a2b Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 601fc613e97832b3d66ee1dfec47fd6c8fa81929
—You're on your own, kid
You always have been




Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… D1d1cd1a7019cd6579184f50d503e37037964b40
«He wanted to care, he wanted to care so badly, but there was this gap between what he felt and what he wanted to feel, a space where something important had been carved out.» -V.E. Schwab



Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Ecaae33db159fd9b81557eed0f2d3041aa418949
«She says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars.» - N. Gaiman


Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… A42238d9bc19b460c0d5622eff03319af0d70315
«A man adopts a role called Being a Father so that his child would have something mythical and infinitely important: a Protector, who would keep a lid on all the chaotic and catastrophic possibilities of life.» - T. Wolfe

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vhagar (dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Dragonnier
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Ewan Mitchell
▿ Copyright : ava (c) mad’eyes. ; gif 1 (c) starlessvsaint ; gif 3 (c) useraelin
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Autre(s) compte(s) : Viktor + America + Loras
▿ Messages : 622
▿ Points : 1992
▿ Date d'inscription : 26/10/2022
▿ Notes :



MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 16:16

Rebienvenue Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7348-aemond-everything-you-believe-is-a-tragedy
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 16:52

Re-Bienvenue chez toi ! Bienvenue dans la team Fairy tail avec ce merveilleux personnage. Au plaisir de te croiser !  Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3247441895 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3247441895 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3247441895 Au plaisir de se trouver un lien approfondit entre nos cocos ! 
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 113
▿ Points : 1039
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 17:24

re-bienvenue parmi nous et très bon combo avatar/personnage. Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3416208214


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 17:29

Re-bienvenue parmi nous et super choix de célébrité Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Betty Cooper

Betty Cooper

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Moodboard-bughead

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 17:32

Re bienvenue avec ce personnage. Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… The-originals-the-cw



▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Well-phoebe-tonkin Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline - Hope M.






MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 17:41

Jellalllllll!! Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 4234433487

Re bienvenu à la maison. Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420

Promis je vais bientôt ramener ta douce Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… R8kg
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Alluka
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Ewxa
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 20:02

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 659
▿ Points : 3370
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… MjUwLmdpZg

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyLun 13 Mar - 20:58

Rebienvenue à toi Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
James Potter

James Potter

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 104
▿ Points : 750
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyMar 14 Mar - 8:08

Rebienvenue Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3146204741 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 71c692e4ca3970d3575404b8432654e1
▿ Ton univers : Tomb Raider
▿ Date de naissance : 14/02/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Chasseuse de trésors - Voleuse - Pilleuse de tombes
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Alicia Vikander
▿ Copyright : Ethereal (avatar) - tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jodie - Greer - Stiles)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary - Camille - Clara - Belle - Sabrina - Octavia - Elsa - Elena - Sherry - Louise - Enola - Rose - Peach - North - Mary C. - Dalia - Mina
▿ Messages : 500
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 01/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Jodie
Greer
Stiles

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 52075d3e40d323a20e421e27b8ddce44e2bc690b
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Vm5g

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyJeu 16 Mar - 4:11

Rebienvenue Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Moodboard-bughead

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptyJeu 16 Mar - 11:22



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1229718596 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 1552224013-cms1

Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Kz4s
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Sophie10

MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… EmptySam 18 Mar - 13:53

rebienvenue ici Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784 Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…   Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellal - Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: