Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Sam 28 Jan - 16:52

Peter Pettigrow

Peter est un sorcier, il a étudié à l'école de sorcellerie Poudlard dans les années 70. Il a été envoyé à la maison Gryffondor mais le Choixpeau a hésité a l'envoyer à Serpentard. C'est un phénomène rare chez les sorciers.

Après avoir obtenu son diplôme, Peter suit ses amis et rejoint l'Ordre du Phénix. L'armé qui combat les forces du mal. Il finit rapidement par changer de camps par crainte de mourir. Il rejoint les rangs de Voldemort et devient Mangemort tout restant dans l'Ordre. Il sera espion pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Il trahira ses amis en dévoilant le lieux où les Potter se cachait. Pour plus d'info, la bio est ici.

Aujourd'hui, Peter a conscience d'avoir une deuxième chance avec cette nouvelle vie. Il s'y fait plutôt bien à la vie moldu. Car en réalité, il n'a pas d'aversion pour eux, au contraire. (il raffole de leurs pâtisseries et de plein d'autres choses) Mais vivre sans baguette l'angoisse fortement. Il n'a rien pour se protéger de ses ennemis et autres qui pourraient lui vouloir du mal. (et ils sont très nombreux) Peter est un bon vivant, il aime boire et manger. beaucoup boire beaucoup manger Il compte profiter de cette vie pour faire de nouvelles expériences, se faire de nouveaux et vrais amis. Peter a longtemps vécu en temps que Mangemort ou en temps que rat. Il aimerait vivre sa propre vie.

Mais les angoisses des conséquences de sa précédente vie l'assaille. Il craint à l'idée de se faire tué au premier coin de rue. Il a trouvé réconfort dans l'alcool, mais surtout les médicaments qui le rend plus détendu, un poil extraverti. Il ne cherche pas spécialement a soigner sa santé mental mais il apprécie les séances chez le psy. Il aime l'illusion d'être le centre de l'attention le temps d'une heure. Quand il n'est pas pris par ses angoisses Peter est quelqu'un de joyeux. Loyal, sur qui on peut compter d'une certaine mesure. Il a passé sa vie avec des gens qui le dénigré sans cesse. Aujourd'hui Peter veut changer la donne. Il désire s'entourer de bonnes personnes et prendre sa revanche sur sa vie passée.

Liens recherchés

Colocataire/ ex colocataire Peter n'est pas le meilleur colocataire au monde. (ouijevendsdurêve) Il ne sait pas garder un travail et a fini plusieurs fois par se faire virer de ses colocations. (il avait le chic pour piquer dans la bouffe des autres ou de voler leurs affaires) Alors je suis à la recherche d'une nouvelle colocation (une ou plusieurs personnes) et même d'ancien colocataire qu'il a pu rencontré durant ses trois années.

Psy Peter a trouvé un attrait pour la thérapie. Il aime le fait d'être le centre de l'attention pendant une heure. C'est son moyen détourné pour avoir une compagnie agréable qui ne sera pas nécessairement dans le jugement. J'imagine très bien Peter avoir fait le tour. Mais il lui faut la perle rare, cette personne qui sera le combler d'une manière qu'il imaginera être de l'affection. (et qui fasse des petites ordonnances c'est le petit plus)

Un maître Car Peter Pettigrow a besoin d'un maître. Il a surtout besoin dans cette nouvelle vie de quelqu'un pour le protéger

Un travail/ d'anciens job Je ne sais pas trop quel travail donner à Peter. Donc si des postes sont recherché, je suis pour les connaître

Des compagnons de beuverie, des amis de bonne et mauvaise influence Je suis ouverte à tout type de liens  Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2973847420
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 28 Jan - 16:54



















Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 9 Aoû - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 28 Jan - 17:00

Je pose mon  @Severus Rogue par ici. Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 28 Jan - 23:58

Hello Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  43930419
Je me permets de venir déposer Aemond ici, si tu cherches toujours un nouveau coloc. Il est sur le point de quitter le nid familial pour se lancer dans la vie adulte et vu qu'il essaie de ne pas dépendre de l'argent de la famille, j'imagine qu'il se serait tourné vers la colocation. Je pense que tomber sur quelqu'un comme Pettigrow testerait pas mal sa patience en plus de lui donner un bon aperçu de ce qu'est la « vraie » vie au-delà de son milieu où on cache les problèmes sous le tapis. Aemond n'a pas beaucoup de patience, mais paradoxalement il a plus d'empathie qu'il laisse paraître (dans le sens où Peter serait pas sans lui faire penser à Aegon, ce qui aurait tendance à l'adoucir dans ses réactions s'il le surprend à chaparder ses trucs ou s'il apprend qu'il a encore perdu son boulot Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1515957910 ). Il a aussi son lot de problèmes (tendances provocatries, arrestations répétées pour petits délits), à voir ce que ça pourrait donner si ça t'intéresse. Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 14:35

@Hadès Kolasis Oooh Servilus mon vieil ami/chouchou du Seigneur des Ténèbres , quel plaisir Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2973847420 non
J'ai entendu dire qu'on a plus de points commun que je l'aurais deviné Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  4085529367 comment vie-tu après avoir trahi et était tué par ton maître, tu le vies bien ? C'est de la curiosité Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1169213851

Bon plus sérieusement j'imagine qu'il n'y aura jamais d'entente entre les deux Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2679256013 même si il a du supporter Peter pas mal de temps au sein des Mangemort. ((j'ai vraiment du mal à les voir vivre sous le même toit et pourtant Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2679256013 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2679256013 ))

@Aemond Targaryen oh lalala mais quelle merveilleuse idée, quel beau duo je suis déjà fan Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  483335981 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  483335981 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  483335981 J'imagine très bien la dynamique des deux ensemble et ça me plaît beaucoup. Je ne me suis toujours pas décidé pour le quartier ou va vivre Peter. Hogwarts Place est prohibé, Aemond a vécu à Baker Street Avenue avec sa famille, alors est-ce qu'on partirait pas sur Lockwood Hill ? Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 16:56

@Peter Pettigrow Hyper hyper contente que l'idée te plaise.  Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  322265671  Et pareil, je pense que ça promet une dynamique intéressante, vu leur caractère et enjeux respectifs. Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  3959672634 Pour le quartier, je suis vraiment partante pour Lockwood Hill, histoire de bien sortir Aemond de sa zone de confort ! Si t'as de la place, on peut peut-être penser à se mettre un rp en place pour voir comment ça s'articule ? Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 660
▿ Points : 2251
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 29 Jan - 19:02

Outre le lien avec Nagini, un lien avec Reg est indispensable Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  322631463 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 20:21

@Aemond Targaryen Avec grand plaisir ! Je suis partante pour le commencer même. On peut dire que Peter aide Aemond a déménager. Que du coup ils se sont déjà rencontré, ils se connaissent mais de manière très superficielle. ça sera le moment idéal pour apprendre a se connaître ça te va ? Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2973847420

@Nagini Jedusor BFF DIRECT Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1737095155 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1737095155 Un lien positif peut sembler compliquer en premier lieu avec tout ce qu'à pu faire Peter. Mais dans un même temps, est-ce que Regulus peut se permettre de le juger ? Est-ce que chacun ne devraient-ils pas balayer devant sa porte ?  Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1f60c

Je viens de tiquer sur quelque chose ! J'imaginais Peter se diriger vers Grindelwald pour avoir sa protection vis-vis de Voldemort et de tout ceux qui veulent sa peau. De fil en aiguille, parce qu'il me semble que c'était prévu pour Regulus de partir vers la Team Gellert. On pourrait peut-être trouvé un moyen, quelque chose pour qu'ils se dirigent là bas ensemble ? Peter pour se protéger lui, et Regulus pour protéger lui et ceux qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 21:33

@Peter Pettigrow C'est parfait comme contexte, allons-y avec ça !! Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1229718596 Et merci de te proposer pour l'ouverture, j'ai hâte de te lire Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 660
▿ Points : 2251
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 29 Jan - 22:05

@Peter Pettigrow En vrai je pense qu'ayant eu une vision assez extérieure de la situation à l'époque où ils étaient à Poudlard ensemble, l'opinion de Reg aurait été plus contrastée qu'autre chose. Il aura sans doute détesté Peter par principe parce qu'il lui aurait volé son frère à l'époque (mais c'est tout de même James qu'il a détesté en priorité), ceci dit, je pense qu'en le voyant rejoindre les mangemorts, à peu près en même temps que lui, il aurait été surtout surpris (il a sans doute été au courant de l'information, même s'il est mort avant James, donc il l'aura vu rejoindre le côté obscur mais ne l'aura pas vu commettre son ultime trahison).
Effectivement, c'est toujours prévu que Reg rejoigne Grindy à un moment donné, et ça m'irait très bien qu'ils le fassent d'un élan commun Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2035734634 Vraiment, je pense que les deux peuvent vraiment très bien s'entendre sur le long terme (déso par déso Sirius Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1886760432 )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1507
▿ Points : 3550
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Uo2l

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Ps14

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  5lzn


Dim 29 Jan - 22:12


JE VOUS AI À L'OEIL LES DEUX Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1509934940 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1958875259 je te préviens Reg, si tu oses devenir son ami, je te renie à nouveau .



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 22:15

Non Severus ne sera pas heureux de le voir, surtout que c'est la faute de Peter si Lily est morte aussi. Je pense même que rien que le croiser, il aurait des envies de meurtre. Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2035734634 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 660
▿ Points : 2251
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 29 Jan - 22:25

@Sirius Black Tu veux pas que j'ai d'amis T___T
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1507
▿ Points : 3550
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Uo2l

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Ps14

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  5lzn


Dim 29 Jan - 22:28


@Nagini Jedusor Ne raconte pas de bêtises, juste pas lui. Tu ne peux pas faire pire...



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 660
▿ Points : 2251
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 29 Jan - 22:28

@Sirius Black Ne parle pas trop vite 👀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 22:30

@Aemond Targaryen Je m'occupe de ça au plus vite, je te l'enverrai sur discord Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2035734634 J'ai déjà très hâte d'écrire

@Wednesday F. Addams ça c'est très original 👀  @Gellert Grindelwald Protège moi de tout ces méchants Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1866792216  

@Nagini Jedusor Je me demandais justement si ils ont eu l'occasion de se croiser tu m'as devancé. J'ai bien envie de construire ce lien petit à petit. Peter pourrait même rencontré Regulus avant Sirius (a lui de choisir si cette information est importante a partager ou non Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1229718596 Et il y a aussi moins de risque avec le petit frère  Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1f60c )

Non mais allez-y, continuer comme-ci je n'étais pas là Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1866792216 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1866792216 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1866792216 J'ai l'habitude Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1285980679
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 660
▿ Points : 2251
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 29 Jan - 22:41

@Peter Pettigrow On se fait un rp quand tu veux (de toute manière j'en veux un avec Reg et un avec Nagini et je te laisse pas le choix 😏 ) Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 23:08

Original ? 😂 En même temps Severus n'aime pas grand monde 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 23:33

@Wil Ohmsford C'était pour rire Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2679256013 va falloir faire la queue pour tuer Peter, vous êtes de plus en plus nombreux 👀

@Nagini Jedusor J'adore quand tu ne me laisses pas le choix comme ça  Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  4085529367   Je propose de m'occuper du rp avec Regulus et je reviendrais vers toi plus tard pour Nagini quand j'aurais récupéré la transformation en rat que je demanderai en premier Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2973847420 Je te laisserais me croquer Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 660
▿ Points : 2251
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 29 Jan - 23:35

@Peter Pettigrow GRAOU 😏
Parfait, ça me va Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 30 Jan - 6:09

J'ai plusieurs choses à te proposer !

Déja, j'ai Molly Weasley, dont les frères étaient dans l'Ordre à l'époque de Peter.

Sinon j'ai Luna Scamander, qui était une amie de Ron (par contre pas sûre qu'elle ait déja côtoyé Queudver)

Sinon, je peux te proposer Charlie Spring, qui est également suivi par un psy. Ils auraient pu se croiser là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 31 Jan - 23:27

Je pose ta psy préférée ici, du coup... mais en fait je viens de voir que tu m'avais déjà ajoutée 😌 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 1 Fév - 12:41

@Beth March Je crois qu'il me reste de la place pour Molly dans la catégorie Ennemi/ personne a évité au risque de mourir a nouveau pour tout ce qu'il a fait Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2679256013

Ça pourrait être intéressant d'avoir un lien entre Luna et Peter Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2270013279 il peut même se présenter sous un autre nom pour ne pas être lié à sa véritable identité. Je vois bien Luna devenir une amie précieuse pour Peter Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1733821041

Et je suis d'accord pour Charlie ! Peter a fait pas mal de cabinet en ville il l'aurait certainement croisé 😌 il consulte avec une personne en particulier ? 👀

@Harleen Quinzel Et quand on parle du loup Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784 Je n'ai pas su résister, je suis si impatiente de voir ce que notre duo va donner Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  4085529367

ÇA VA ÊTRE LE FEU Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1934759834 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1934759834 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1934759834 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  4025489315 Peter sera un impatient attentionné, aux petits oignons, il fera tout pour faire plaisir et rendre fière sa sulfureuse psy Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 1 Fév - 18:56

Merveilleux Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1737095155 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1737095155 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  3959672634 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  3959672634
On met ça en place en rp quand tu veux Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 2 Fév - 12:44

Si Peter finit du côté de Grindelwald (vilain 👀 ), on pourra se trouver un lien avec Queenie Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  894672784
Et je pensais à un lien avec Tonks aussi, qui ne va clairement pas porter Peter dans son coeur Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1958875259 Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs  1958875259
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow || Liens d'un ancien Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: