DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] | |
|
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 150
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
|
Ven 15 Mar 2024 - 1:22 |
| Visite à l'hôpital @Lisanna Strauss & @Coco BandicootÇa faisait quelques jours que je suis à l’hôpital suite à un braquage, j'étais un peu au mauvais endroit et moment. J’ai été blessée et emmenée à l’hôpital dans lequel je fus opéré grâce à Zabuza Momochi. Je ne pouvais pas trop bouger puisque la blessure était dans les côtes. Le lendemain, je préviens les membres de la guilde et mes amis que j’avais pu me faire sur l’île. Mon amie Coco voulue avoir plus d’information pour venir me voir lorsque cette dernière ne travaillerait pas. Je m’ennuyais surtout lorsqu’il n’y avait pas de visite, je finis par m’endormir. Je ne sais pas depuis combien de temps, je dormais, je fus réveillé lorsqu’on toque à la porte de ma chambre. Une infirmière entre dans la pièce en compagnie d’une autre et me dit que j’avais de la visite. Cette personne n’était autre que mon amie Coco. - Salut Coco.J’essayai de me redresser alors que l’infirmière sortait, mais une douleur vive arriva. (c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
| | |
▿ Ton univers : Crash Bandicoot
▿ Date de naissance : 07/03/1999
▿ Métier : Ingénieur informatique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pura
▿ Apparence hybride
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 92
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : |
Dim 7 Avr 2024 - 3:06 |
| Coco n'aurait jamais pensé tomber sur quelqu'un qui lui ressemble, surtout parce qu'il y a peu de personnes qui sont des bandicoot transformés en êtres humain. Mais maintenant, elle a figure humaine. Et quand c'est arrivé au moment où elle a été envoyée ici, elle a rencontré quelqu'un qui avait la même figure qu'elle. Elles avaient trouvé ça rigolo au début et elles avaient simplement parlé en riant de leurs différences et de leurs ressemblances et en comparant leurs souvenirs et leurs histoires. C’était la naissance d'une belle amitié. De ce point de vue là, elle est vraiment contente que quelqu'un lui ressemble.
Mais elle a appris qu'il y a eu un braquage à l'endroit où travaille son amie. Elle a été gravement blessée et Coco est inquiète. Il y a de grandes capacités pour soigner les gens dans ce monde, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas mourir. Et Coco ne veut vraiment pas perdre son amie, même si elle sait que personne n'est éternel. Elle n'a pas besoin qu'on le lui rappelle aussi soudainement. Et puis, elle ne s'est pas fait assez d'amis précieux pour être indifférente à la perte d'un d'entre eux, surtout de manière aussi terrible. Elle a donc filé à l'hôpital pour aller voir la jeune femme et s'assurer qu'elle va bien. Elle est un peu angoissée mais respectueuses lorsqu'elle arrive au comptoir de l'hôpital, à l'accueil.
« Bonjour, la chambre de Lisanna Strauss, je vous prie. »
On lui indique le numéro de la chambre et elle arrive en même temps qu'une infirmière. Celle-ci ne l'empêche pas d'entrer et l'annonce même à son amie, donc c'est qu'elle ne vient pas lui faire des soins, pas assez importants pour avoir besoin qu'elle soit seule. C'est plutôt bon signe, du point de vue de Coco, si elle n'a pas besoin de trop de soins. C'est sans-doute qu'elle va mieux. Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter quand-même. Quand elle la voit grimacer à cause de la douleur au moment où elle bouge, elle se dit que le pire n'est pas forcément passé, et ça l'inquiète beaucoup.
« Ne force pas, Lisanna ! Tu as fort mal ? »
|
| | |
▿ Côté cœur :
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
|
Mer 5 Juin 2024 - 22:41 |
| Visite à l'hôpital @Lisanna Strauss & @Coco BandicootJe n’avais pas beaucoup de visite bien qu’il y ai beaucoup de monde de mon univers. Ils étaient au courant de ce qui s’était passé bien évidemment. Ils avaient beaucoup de choses à faire de leur côté, je ne pouvais pas leur en vouloir de pas venir me voir à l’hôpital. J’avais également prévenu une de mes amies, Coco. Je lui avais donné les informations à sa demande comme mon amie voulait venir me voir. La demoiselle venait justement d’arriver dans ma chambre, elle s’inquiète en voyant que je grimace de douleur. Je ne peux que la comprendre, je serai inquiète aussi si les rôles seraient inversés. - C’est encore douloureux, je ne peux pas trop bouger malheureusement. Je ne serais probablement plus de ce monde sans l’aide d’une personne.Je n’étais pas rentrée dans les détails concernant ce qui s'était passé durant le braquage. C’était assez long à expliquer et je ne le dirai qu’à ceux qui veulent le savoir. - Et sinon, comment tu vas toi ?(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
| | |
▿ Pura
▿ Apparence hybride
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
Lun 24 Juin 2024 - 1:26 |
| Elle est inquiète pour son ami. C'est très naturel. C'est le genre de chose pour lesquelles on s'inquiète quand une amie est à l'hôpital. Coco n'avait pas eu besoin de connaître les normes sociales pour se montrer inquiète quand l'un de ses amis était blessé. Il avait juste fallu qu'elle comprenne ce que voulait dire être à l'hôpital. Mais ça fait longtemps qu'elle est au fait de ces choses là et maintenant, dès qu'elle apprend quelque chose comme ça, elle s'inquiète. Heureusement qu'on peut généralement rendre visite aux personnes et prendre de leurs nouvelles, dans la mesure de ce que les médecins acceptent.
Même si son ami lui dit aller mieux, le fait qu'elle ne puisse pas bouger comme elle l'entend n'est pas très rassurant pour la jeune femme. Cela veut probablement dire qu'elle n'est pas complètement remise. Peut-être que ce n'est qu'une question de temps mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter quand-même et de se demander comment elle se sentira finalement d'ici quelques semaines. C’est un peu idiot de s'inquiéter pour rien, mais Coco ne peut pas s'en empêcher, surtout qu'elle n'y connaît rien dans le domaine des soins et qu'elle ne sait pas combien de temps il faudra pour que son ami guérisse ni si elle guérira complètement.
« Que s'est-il exactement passé ? Raconte-moi… enfin… si ça ne te dérange pas d'en parler. »
Le plus extraordinaire, c'est qu'elle lui demande de ses nouvelles comme si de rien n'était. Elle est vraiment mignonne, elle pense à ses amis avant tout, même quand il lui est arrivé quelque chose de grave. C’est exactement le genre de personne avec qui Coco peut avoir envie de vivre de longues et nombreuses aventures. C’est le genre d'amis qu'il est précieux d'avoir. Même si elle n'a pas forcément envie que la tension se recentre sur elle, sachant qu'elle est là pour son ami, ce ne serait pas très gentil de refuser de lui donner les dernières nouvelles de sa vie. Peut-être que ça aura le mérite de la distraire.
« J'ai retrouvé mon frère. Et j'ai aussi rencontré quelqu'un d'extraordinaire. On a vécu une aventure folle. Il s'appelle le Docteur. »
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Jeu 22 Aoû 2024 - 16:51 |
| Visite à l'hôpital @Lisanna Strauss & @Coco BandicootCoco voulait savoir comment ça m’était passé, elle ajouta même que je n’étais pas obligée de lui parler. Je ne voyais pas pourquoi je ne lui en parlerais pas étant donné que c’est mon amie et qu’elle est venue me rendre visite. Je ne suis pas du genre à cacher aux gens que j’apprécie, spécialement quand la personne s’inquiète pour moi. - Tu sais combien j’adore lire et je me suis rendue à la librairie “La rose éternelle” pour y en acheter. On va dire que je me suis trouvée un peu trouver au mauvais endroit au mauvais moment.Je marquai une pose le temps de bouger légèrement afin d’avoir moins mal. - Il y a eu un braquage et j’ai été prise en otage. La suite est un peu floue, mais on m’a tiré dessus. Je ne voulais pas que ma santé monopolise la conversation et je voulais avoir de ses nouvelles. Cette dernière avait retrouvé son frère et fait également une rencontre. - C’est chouette ça, les retrouvailles se sont bien passées ? Quel nom étrange quand même, il fait ce métier-là ? (c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
| | |
▿ Pura
▿ Apparence hybride
Jeu 5 Sep 2024 - 10:16 |
| Au début, c'était étrange de voir Lisanna. C'était comme se voir dans un miroir déformant. On voit la personne, on sait qu’elle est familière, mais on ne la reconnaît pas complètement. Elle se demande si ça fait cet effet à tous ceux qui ont un sosie. Mais avec le temps, en apprenant à la connaître, j'ai compris qu'il y avait bien plus que ça. Il y a une personnalité derrière, qui n'a rien à voir avec elle. Il y a quelqu'un qu’elle a appris à connaître et qui ne lui ressemble pas tant que ça. Elle lui ai partagé un peu d‘elle et elle lui a partagé un peu d'elle, c'est ainsi que fonctionne une belle amitié. Désormais, elle est son amie plus qu'autre chose.
« C'est vrai que c'est assez classique de te trouver à la bibliothèque. Ton histoire aurait été moins crédible si elle s'était passée ailleurs », dit-elle en riant doucement.
Ce n'est pas que ce qui soit arrivé soit drôle. Ça ne l'est pas. Mais ça fait du bien de rire de ce qu'on peut quand on a eu très peur et elle a eu très peur. Le simple fait d'apprendre qu’on lui a tiré dessus lui serre le cœur. Elle aurait pu y rester. Elle a la chance d'être encore en vie, mais Coco sait très bien que c'est dû à la qualité des médecins qu'elle a eu et à la chance. Elle ne peut s'empêcher d'être heureuse que son amie ait eu cette chance. La perspective d'un braquage est terrifiante, et Coco ne sait pas comment elle réagirait si ça lui arrivait à elle. En tout cas, c'est horrible de savoir qu'on lui a tiré dessus.
« Ma pauvre, tu as dû avoir mal et peur. Je suis tellement contente que les médecins t'aient sauvé. Quand j'ai appris… »
Elle ne termine pas sa phrase, mais est-ce nécessaire ? Il est évident qu'elle a cru le pire. A ce moment-là, elle ne savait même pas à quel point elle pouvait avoir de l'espoir pour son amie. C'est encore pire dans ces moments-là. Mais elle s'en est sortie et il faut se reconstruire et se concentrer sur le futur. De plus, ce n'est pas vraiment une bonne idée de s'attacher aux choses traumatisantes. Elle préfère de loin envisager l'avenir en espérant les meilleurs auspices. Elle ne sait pas si elle a raison de penser comme ça, mais elle a envie d'y croire. Alors, elle lui parle des dernières nouvelles et du Docteur qu'elle a rencontré.
« Non, je crois que c'est un technicien ou quelque chose comme ça. C'est une sorte de nom qu'il se donne. Apparemment, c'est lui qui l'a choisi. Mais s'il veut que je l'appelle comme ça, ça ne me pose aucun problème. Il est mystérieux et bourré d'intuition. Je crois que je l'aime vraiment bien. En ce qui concerne mon frère, il est égal à lui-même et je vais devoir le surveiller », achève-t-elle en riant.
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Mer 13 Nov 2024 - 4:31 |
| Visite à l'hôpital @Lisanna Strauss & @Coco BandicootOn sentait bien que Coco essayait de me changer les idées en lachant une blague à laquelle j’eus un léger rire. Je ne pouvais pas me permettre de le faire de trop sinon la douleur pouvait devenir intense. Cela me faisait du bien malgré tout, car il fallait bien le reconnaitre, ce que j’avais vécu n’était pas banal. Mon amie en était bien consciente et ça je n’en doutais pas le moindre du monde. - Oh que oui ! Je ne suis même pas sûre d’avoir le courage de me rendre encore dans ce genre d’endroit pour le moment. Il est clair que je n’en savais rien actuellement, mais j’étais traumatisée et je ne pouvais pas le nier. Coco me parla de sa rencontre avec un homme appelé Docteur, c’était lui qui avait décidé qu’on appelle comme ça. Un nom plutôt étrange puisqu’il ne faisait pas ce métier-là. Tout ça ne posait aucun problème à mon amie et c’était le plus important. - Tant que ça te convient à toi, c’est le principal Coco. Ton frère fait-il des grosse connerie ? Fait attention de pas te retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Tu es quelqu’un de bien Coco…J’avais dit ça en toute honnêteté. (c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
| | |
▿ Pura
▿ Apparence hybride
Dim 17 Nov 2024 - 1:53 |
| Des expériences de ce genre peuvent être traumatisantes et Coco le sait bien. Elle ne doute pas du fait qu'il sera peut-être difficile pour son ami de retourner dans un endroit comme celui-là avant longtemps, que ce soit celui où elle a vécu cette expérience traumatisante ou n'importe quel endroit qui lui ressemblerait. Malheureusement, les amalgames font aussi partie du travail du traumatisme. Mais Coco sera là pour faire tout ce qui sera en son pouvoir afin de l'aider. Elle est persuadée que la vie de son amie ne devrait pas s'interrompre d'une quelconque façon que ce soit pour des gens qui ne le méritent pas. Elle sait que ce ne sera pas facile mais quand quelque chose fait partie de la vie de quelqu'un depuis si longtemps, ce serait une cruauté de vouloir qu'il y renonce.
« Toi qui arrêtes de fureter dans les bibliothèques, c'est impossible. Ce n'est plus toi. Il va falloir que je fasse le nécessaire pour que ça n'arrive pas. Tu es géniale comme tu es et je me refuse à te voir changer. »
Quelque chose qui la touche vraiment beaucoup, c'est de savoir à quel point Lisa la soutient quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle décide. Coco ne fait pas forcément que des bons choix dans sa vie, et elle est même plutôt du genre à foncer tête baissée, ce qui lui vaut parfois des mésaventures. Mais même quand elle commet des erreurs, son amie est toujours là et c'est en cela qu'elle reconnaît les vrais amis. Elle a d'ailleurs le sentiment que ce Docteur pourrait devenir une personnalité récurrente dans certaines de ses mésaventures qu'il aurait tendance à transformer en aventure plus positive. Il s'agit de veiller à sa sécurité, elle a une totale confiance en lui.
« Ce n'est qu'un ami pour le moment, tu sais. »
Elle sait que Lisanna pense qu'elle devrait se trouver quelqu'un de bien pour une relation plus durable, mais Coco n'aura pas d'histoire avec n'importe qui et puis, c'est toujours compliqué de songer à l'amour alors qu'on a changé de la manière dont elle a changé. Elle était une hybride et maintenant, elle est humaine et elle ne sait pas forcément comment gérer les choses, même après de nombreuses années. Forger son identité, c'est toujours compliqué quand on ne sait pas bien qui on a envie d'être. Et c'est juste que les personnes qui comptent pour elles seront toujours importantes, y-compris son imbécile de frère.
« Je m'y efforce et tu devrais en faire autant. Je n'ai pas envie d'avoir à nouveau une pareille peur. Je t'assure, quand j'ai su que tu étais à l'hôpital, je n'avais qu'une envie, c'était de tout plaquer pour venir te voir, même si j'ai été des plus raisonnables et que j'ai attendu jusqu'à maintenant. »
|
| | | | | | | | Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|