Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily

Aller en bas
Auteur
Message
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyMar 28 Fév - 12:22



De très joyeuses retrouvailles
feat Lily Evans

Il avait toute les raisons du monde de s'inquiéter pour sa peau. Sa rencontre avec Regulus avait eu comme une action en chaîne de mettre sur sa route des personnes de son passé. Il avait réussi a éviter ça pendant quatre ans. C'est long. Mais pas tellement pour Peter qui s'était caché une majeur partie de sa vie.

Il n'était pas doué à grand chose mais quand il s'agissait de disparaître des radars il se trouvait assez doué. Il devait donc se mettre à la tâche de trouver une solution, de couvrir ses arrières. Et pour ça il n'y avait qu'un moyen, qui est comme toujours de s'allier à un puissant. C'est pour cette raison qu'il s'était dirigé vers la bibliothèque de la ville. Se disant qu'il trouverait bien un livre, un annuaire capable de le guider. Faisant cavalier seul, Peter partait de zéro.

Il avait retrouvé sa baguette se qui était une bonne chose. Il avait enfin un moyen de se défendre et grâce à ça, il n'était plus victime de transformation inopiné en rat. Il entra dans le bâtiment la tête basse. Peter était de ceux qui ne voulait pas se faire remarquer. Mais a force d'adopter un tel comportement il ne se rendait pas compte qu'il en devenait plus que visible. Il longeait les allées comme un serpent -ou disons pour ce cas là comme un nuisible-

Il aperçu un livre qui attira son attention « Les plus grands sorciers du monde ». Pile se qu'il désirait après des minutes de recherches. Il resta là contre l'étagère a feuilleté le livre sans s'imaginer une seule seconde se qui allait lui tomber dessus.
 

PRETTYGIRL


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyMer 1 Mar - 12:59

De très joyeuses retrouvailles

ft.  @Peter Pettigrow


Quand on dit que Lily est un rat de bibliothèque, ce n'est pas forcément faux. En fait, elle avait déjà l'habitude que l'on dise ça d'elle, quand elle était élève à Poudlard. Très à cheval sur les études, il n'était pas rare du tout qu'on la trouve soit à la bibliothèque, soit en train de marcher dans les couloirs, le nez plongé dans une livres. Totalement hors du temps et de l'espace dans ces moments là, Lily se plaisait à ingurgiter le plus d'informations possibles. Pourquoi ? Parce qu'à son époque déjà, être née de parents Moldus, ce n'était pas forcément bien vu, d'une part et ça lui donnait l'impression de devoir travailler deux fois plus que les autres. Pour mériter sa place ici, en quelques sortes.

Aujourd'hui, on ne l'y prendra plus à penser comme ça, parce qu'en prenant de l'âge, sa vision des choses a changé, mais il n'empêche qu'elle a toujours ce trait de caractère bien spécifique, cette curiosité maladive à propos des livres. La voilà donc arrivée à la bibliothèque, qui depuis son arrivée ici est devenue comme son fief. Le personnel la connait et elle y croise souvent des habitués, ce qui la fait toujours sourire : au moins elle n'est pas la seule et ça la rassure ! Arriver dans ce nouveau monde, avoir une seconde chance... ça a été une vraie aubaine pour elle. Et comme elle a du mal à retrouver ses proches encore pour le moment (elle n'a pu tomber que sur Regulus, Sirius et Remus, ce qui en soi n'est déjà pas mal !) alors oui, elle se plonge dans les connaissances des ouvrages provenant de plein d'univers différents. C'est enrichissant et ça a le mérite au moins, de lui changer les idées.

Assise à une table, un peu éloignée des autres et les écouteurs diffusant une douce musique dans ses oreilles, Lily est occupée à lire, quand quelque chose attire son regard. Ou plutôt quelqu'un. Elle ne sait pas pourquoi, mais les poils de sa nuque et de ses bras se hérissent soudainement et la poussent à lever les yeux. Là, du coin de l'oeil, elle aperçoit un jeune homme qui entre dans une allée. Cette silhouette est terriblement familière. Si familière que Lily sent son coeur battre plus vite et la bile lui monter à la gorge. Sans même fermer son roman, elle retire ses écouteurs, et laisse ses affaires là, se levant silencieusement avant de prendre la direction empruntée par l'homme. C'est en entrant dans le rayonnage qu'elle le voit réellement et là, c'est comme si le monde s'écroulait sous ses pieds.

Comment ose-t-il être ici ?!
Comment ose-t-il être en vie ?!

L'envie de dégainer sa baguette et de le tuer, là, à l'abris des regards, lui démange la main. Mais elle ne le fera pas, tout simplement parce que ce serait beaucoup trop facile. Peter Pettigrow mérite une mort toute sauf douce et rapide. Il mérite la souffrance au centuple de celle que Lily a enduré. Elle s'approche alors en silence, ses doigts frôlant tout de même sa baguette, qui se trouve dans sa poche et elle se plante derrière lui. Elle voit qu'il tient un ouvrage dans ses mains et ne peut s'empêcher de trouver ça ironique.

"Pas la peine de chercher, tu ne fais pas partie de la liste des plus grands sorciers du monde. Uniquement dans celle des plus grands traitres... Tu as toujours eu du culot, Peter, mais à ce point là ?"

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyMer 8 Mar - 15:52



De très joyeuses retrouvailles
feat Lily Evans

Peter aimait lui aussi se perdre dans la lecture. Il savait apprécié ce moment de calme où la lecture prend l'intégralité de ta concentration. Plus rien ne compte et ce peu importe la lecture. Peter n'avait pas tord quand il se sentait pris d'un étrange mauvais pressentiment. Une rencontre avec son ancien maître ? C'était bien pire que ça.

Une voix qui lui a été familière dans le passé lui arracha un sursaut. Il se retourna instinctivement et le regretta aussitôt en faisant face à son ancienne amie. Etait-il en plein cauchemar ? Il aimerait bien. Mais la jeune femme est bien là, bien vivante avec ce regard qui lui faisait froid dans le dos. Pris au dépourvu il ne savait que dire. Il referma son livre en le gardant près de lui. Il affronte son regard empli de jugement sans trouver quoi lui répondre. Parce qu'il n'y avait rien à dire. Il était tellement honteux. Il n'en a jamais tiré aucune fierté de trahir ses amis. Mais le faire avait été la seule carte qu'il avait en sa possession pour briller auprès de celui pour qui il a prêté allégeance. C'était son ticket pour une protection, à tord. Il entrouvrit enfin ses lèvres avant de finalement prendre la fuite. Instinct de préservation oblige, mais il se fit vite rattraper dans l'allée.

« Je n'ai jamais voulu vous trahir. Mais il ne m'a pas laissé le choix tu comprend ?  » rétorqua-t-il, presque implorant alors que lui, maintenait fermement sa baguette dans sa poche. « Il ne voulait que l'enfant, je ne pensais pas que... » Bon pour les excuses Peter, on retravaillera. Pour l'heure il se contenta de reculer pour maintenir la distance. Il ne voulait pas en arriver là dans cette nouvelle vie. Mais si la sorcière le pousse a vouloir se défendre, il n'aura d'autres choix que de sortir sa baguette. Peu importe le nombres de personnes dans la bâtisse.
 

PRETTYGIRL


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyVen 10 Mar - 13:32

De très joyeuses retrouvailles

ft.  @Peter Pettigrow


"Il ne m'a pas laissé le choix, tu comprends ?"

Ces mots tournent en boucle dans la tête de Lily, la torturant un peu plus à chaque seconde.
Tu comprends.
Tu comprends ?!

Le regard de Lily se fait encore plus dur, ses sourcils se froncent et les ongles entrent dans les paumes de ses mains.

"Comprendre ? Est-ce que je comprends ?" répète-t-elle d'une voix mielleuse qui ne lui ressemble absolument, absolument pas. Elle est tellement en colère, tellement déçue et énervée qu'elle a l'impression qu'elle va imploser sur place. Sauf qu'elle ne peut pas. Elle sait encore qu'elle est dans un espace public et Peter ne vaut pas la peine d'aller en prison. Il ne vaut même pas la peine de mourir, s'en est presque risible. "C'était un choix, Peter. Nous trahir ou pas, pactiser avec Voldemort ou non. C'était ton choix et tu l'a pris. Alors non, ne me demande pas de comprendre ta décision !"

Puis elle sent comme une envie furieuse de l'étrangler quand il mentionne Harry. Là, Lily ne peut se retenir et sort sa baguette, qu'elle vient presser contre le cou de Peter, qui heureusement pour lui, recule. De loin, on ne peut voir qu'une femme et un homme, en train de parler à messes basses. Une femme énervée, menaçant l'homme d'un bout de bois inoffensif. Mais c'est le cadet des soucis de Lily, qui siffle : "Mon enfant, Peter ! Celui de James, ton meilleur ami ! Nous avions mis notre vie entre tes mains, nous t'avons fait confiance avec notre bien le plus précieux et toi... toi, tu as préféré vivre et voir mon fils mourir." Elle serre le dents, et finalement, baisse sa baguette, mais la garde toujours fermement dans sa main. "Que croyais-tu qu'il allait se passer, Peter ? Pensais-tu que Voldemort allait simplement prendre mon fils et s'en débarrasser, pour ensuite te laisser la vie sauve et que tout irait bien dans le meilleur des mondes ?" Elle rit jaune. "Tu as eu tellement de chance que je ne survive pas à tout ça, parce que je te jure que je t'aurais tué de mes mains. Et je t'aurais fait connaitre un sort pire que celui que te réservait Voldemort, sois en sûr."

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyVen 24 Mar - 16:05



De très joyeuses retrouvailles
feat Lily Evans

Il ne pouvait rien faire pour arranger son cas. Plus il ouvrait la bouche pour se justifier plus il ne faisait qu'empirer la situation. Parce que son acte est inexcusable. Qu'il n'y avait rien a comprendre. Il avait fait ses choix. Et toute ses tentatives pour se défiler seront veine. Il a beau avoir l'illusion d'être un nouvel homme aujourd'hui, il reste et restera toujours cet hideux personnage. Celui qui a trahi ses amis pour sauver sa peau.

Bien sûr, la colère sur le visage de son ancienne amie ne le rendit pas indifférent. Désolé il l'était. Il aimerait se convaincre qu'il ne ferait pas les même choix si on lui offrait une deuxième chance. Il voulait se convaincre qu'il n'était pas une si mauvaise personne. Peter voulait prouver au monde, à Lily, à tous qu'il n'était pas comme ils l'imaginent.

Ce n'est pas pour aujourd'hui le passage du rat à l'élégant cygne immaculé. Son sang se glace alors que la baguette de la sorcière appuie furieusement sur sa gorge. Il n'en tient la sienne que plus forte. Mais ne serait-ce pas le moment de fermer les yeux, pour que ce calvaire cesse enfin ? Cette culpabilité, la peur que les mangemorts le rattrapent. Toute ses choses qui l'angoissent au quotidien. Lily avait le pouvoir d'y mettre un terme. Il accepta chacun des mots quelle lui cracha au visage. Il se sentait mi- résigné, mi- pétrifié par la peur. Mais sa baguette s'écarte, et s'en est presque décevant pour Peter. Toujours partagé entre deux émotions. La déception et le soulagement. Deux états qui n'ont rien affaire ensemble. « J'en doute pas une seule seconde Lily. » Il approche sa main de son cou ou était reposé le bout de la baguette. « J'y ai beaucoup repensé. J'aurais aimé que les choses se passent autrement. Etre plus fort, comme vous tous. Mais j'ai jamais été comme vous. Tu le savais, ils le savaient tous. » Jamais il n'aurait eu le cran d'être contre les mangemorts. Cette époque était bien trop terrifiante. Il n'avait eu qu'une chance sur deux de faire le bon choix. Et il s'est loupé, comme toujours. « James avait confiance en Sirius. C'est la faute de Sirius ! Ça a toujours été lui, en tout et pour tout. » Peter finit par sortir à son tour sa baguette qu'il ne dirige pas vers la sorcière, mais sur les étudiants qui étaient installé à une table de groupe. « Les choses auraient été bien différente si il n'avait pas changé le plan au dernier moment. Maintenant oui ! Je dois vivre avec ces choix. C'est horrible, j'ai tellement de regret. » Son regard désolé s'en retrouve changé. « J'ai une chance aujourd'hui de faire autre chose de cette nouvelle vie. Ne me force pas a faire quelque chose qu'on pourrait tous regretter. Oublie moi. Profite de cette vie, mais oublie-moi, c'est tout ce que je te demande Evans. »
 

PRETTYGIRL


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyMer 29 Mar - 23:08

De très joyeuses retrouvailles

ft.  @Peter Pettigrow


Peter essaie de se justifier et étrangement, c'est ce que Lily attendait qu'il fasse. Qu'il s'explique alors qu'elle s'efforce d'écouter, son sang bouillonnant dans ses veines. Si elle s'efforce de rester calme, elle a une drôle de façon de le montrer, car elle le menace encore de sa baguette, fermement posée contre le cou de celui qui fut par le passé, un des ses amis proche. Un ancien ami, dont elle n'arrive plus à croire un mot qui sort de sa bouche. "Si James t'a choisi, si nous t'avons choisi, c'est parce que nous avions foi en toi." La première raison était qu'ils pensaient que si Sirius était fait Gardien du secret, il serait sans doute immédiatement suspecté et arrêté par les hommes de Voldemort. En tant que personne la plus proche de James et parrain de Harry, il aurait été logique que ce soit lui que James et Lily ait choisi. Mais non, il ont essayé d'être plus intelligents, plus stratèges... Et surtout, ils ne s'attendaient pas à ce que Peter soit aussi facile à manipuler et briser. Les choses auraient été bien différentes s'ils avaient su. "La seule personne qui doutait de toi, Peter, c'était toi. Nous t'aimions tous et nous avions tous confiance." Peter était certes le "marginal" du groupe, mais il était tout de même proche de James, Sirius et Remus. Il était un des Maraudeurs et ça, ce n'est pas rien. James ne se serait jamais rapproché de quelqu'un dont il n'aurait pas décelé un potentiel, quelqu'un qu'il n'aurait pas réellement apprécié. Lily en est intimement persuadée et surtout, son mari ne lui aurait pas confié un secret aussi précieux tel que l'endroit où se trouvait Harry !

Puis elle sent ses sourcils se froncer quand il se plaint de Sirius. Elle a toujours soupçonné Peter d'être un peu envieux vis à vis de Sirius, mais à ce point ?! "N'essaie pas de mettre la faute sur le dos des autres, Peter. Ça a été ton choix, ta décision. Sirius ne t'a pas mis le couteau sous la gorge et même si James était plus proche de lui, qu'est-ce que ça peut bien faire ?! Tu étais son ami au même titre que les autres Maraudeurs. Même moi, qui était sa femme n'aurait jamais pu faire partie de votre cercle !" Soudain, elle le voit sortir sa baguette et son sang se glace quand elle le voit menacer un groupe de personne totalement innocent, qui ne se doute de rien. Là, elle rit jaune et recule d'un pas, baissant sa propre baguette. Elle ne veut pas que ça dégénère. Pas ici et pas maintenant. "Wow... Tu dis que tu veux changer et te voilà, en train de pointer ta baguette sur des innocents, juste parce que tu as peur que je te fasse du mal. Tu me connais donc si peu que ça, Peter ?" Puis elle le regarde droit dans les yeux et déclare : "Ce que tu me demandes, je m'en moque, Peter. Je ne veux pas que tu aies une belle vie ici. Je ne veux pas que tu sois heureux et que tu aies l'esprit tranquille.Je veux que tu vives avec tes cauchemars. Je veux que tu regardes par dessus ton épaule tous les jours, à chaque fois que tu sors. Je veux que tu vérifies plusieurs fois que tu as bien protégé ta maison le soir, pour que personne ne puisse rentrer te faire du mal." Elle sent les larmes monter et les repousse le plus possible, refusant de craquer. "Surtout ne te méprends pas, je veux que tu vives, bien sûr... Longtemps. Mais je n'oublierai pas. Jamais. Comment peux-tu même oser demander ça ?" Elle regarde le petit groupe non loin, en train de travailler avant de se tourner à nouveau vers Peter : "Il est ici. Voldemort. Tu le savais ?"

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyDim 14 Mai - 12:29



De très joyeuses retrouvailles
feat Lily Evans

Peter peine a entendre les mots de Lily. Les années qui se sont écoulé depuis leur mort lui a donné énormément de temps pour remodeler ses souvenirs à sa guise. Souvent, le sentiment de nostalgie se résume aux bons souvenirs passé. Pour Peter, pour s'excuser de ses erreurs ne pensait qu'aux mauvais. Pour faire taire sa culpabilité il avait grossi les traits. Si bien qu'il n'en ressentait plus vraiment. Avec sa thérapeute ils ont remodelé l'histoire. Elle était devenue sa vérité.

Mais retrouver Evans est un bouleversement. Ça met en péril tout ce travail. Elle pouvait tout remettre en question. Il ne voulait pas l'entendre. Alors pour se défaire de tout ça il se braque. Il ne veut pas l'entendre parler de confiance, d'amitié. Ce n'est pas le souvenir qu'il garde des Maraudeurs. Avec la vie qu'il a vécu il ne peut pas cracher sur le fait que ça été la meilleure période de sa vie. Mais celle-ci était aussi pleines de points noir. Peter en garde un souvenir amer, déformé par sa culpabilité, par sa colère envers le monde entier. « Ca c'est faux ! » s'exclame Peter quand Lily affirme qu'il était son ami au même titre que les autres. Il voulait sortir de ses gongs sans pouvoir y arriver. Il ne devait pas attirer l'attention plus que déjà fait. Il n'avait pas envie de remuer tout ça, certainement pas avec elle. Ni les autres. Mais Peter était se qu'il était, la fuite était toujours un meilleur subterfuge que le face à face. « Tu peux pas comprendre de toute façon. Tu ne me connais pas. » Il aimerait mais il se sent tout bonnement incapable d'approfondir le sujet. Cette souffrance qu'il avait en lui. Il aimerait s'en libérer mais une autre part de lui trouver ça inutile et ridicule. Elle ne comprendra jamais. Elle était incapable au même titre que les autres de réussir a se mettre à sa place un seul instant. Ils continueront de le juger, le pointer du doigt en restant buté dans leur méprise. A ce demander comment il a pu lui aussi fini chez les Gryffondor.

Alors il vient a lever sa baguette, jouant le tout pour le tout. Comme il l'a fait cette nuit là pour se sortir du pétrin. Hier il était encore face à Sirius, aujourd'hui se serait Lily. Il n'ose affronter son regard et se contente de baisser les yeux. La baguette, elle, toujours dirigé vers le groupe d'adolescent. Il ne faisait pas ça par guetté de cœur. Il n'a jamais fait ça par plaisir. Ni pour Cédric, ni pour les moldus et tout les autres. A chaque fois il y avait une raison, une nécéssité, de l'urgence. Peter se retrouvait dans cet état d'urgence ou seul sa survi compte. Sa gorge se sert soudainement à l'évocation de son nom. « Bien sûr que je le sais, » dit-il avant de concéder a baisser sa baguette. Cette nouvelle pour lui est récente. Il avait réussi avec brio pendant quatre à se faire extrêmement petit dans le quartier de Lokwood hill. Il n'avait aucun contact avec une quelconque personne appartenant à son monde. Il a vécu comme souvent caché. Jusqu'à récemment où il fit plusieurs rencontre déroutante. Lui apprenant ainsi la nouvelle, l'obligeant a cesser de faire l'autruche. « Je n'ai pas l'intention de courir dans ses jupons si tu te le demandes, » cherche-t-il a devancé, cette réflexion lui ayant déjà été faites. « J'aimerais n'avoir plus rien en rapport avec lui mais c'est impossible. Et toi, tu dois faire de nouveau parti de l'Ordre ? J'en ai entendu parlé aussi. »

Pour survivre en temps de guerre il fallait un camp. Chose que Peter n'avait plus et pour de très bonnes raisons. Il aimerait pouvoir se vouer, se cacher auprès d'un autre. Grindelwald semble être le choix plus judicieux pour lui. Mais Peter hésite à l'idée de retourner aurpès d'un mage noir. Et en même temps, ne faut-il pas un mage noir pour en combattre un autre ? Peter n'est pas encore certain de son choix. « Même après tout ce qui s'est passé tu continu de te battre. T'as pas peur que l'histoire se répète ? »

Peter avait bien conscience qu'il ne ferait pas de vieux os. Pas avec tout ces ennemis. Il avait finalement réussi a fil des ans à se construire une vie pas si misérable que ça. Le plus étonnant même c'est qu'il avait réussi a se faire des amis. Des amis qui ne le jugeait pas. Cette petite vie presque tranquille, il voulait la protéger le plus possible. Mais pour ça, il allait devoir surmonté toute ses peurs pour y arriver. C'était pas gagné.
 

PRETTYGIRL


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyVen 26 Mai - 18:11

De très joyeuses retrouvailles

ft.  @Peter Pettigrow


Lily retient certes ses coups, mais pas sa langue. Ses paroles, elle rêvait de les cracher depuis tellement, tellement longtemps, qu'elle ne va pas laisser l'occasion passer ! Elle essaie de faire comprendre à Peter à quel point elle a été blessée de sa trahison, comme si cela pourrait changer quoi que ce soit. A ce stade, est-il même ne serait-ce que possible pour Peter de changer ? Lily pour cela, n'a aucun espoir, tout comme elle sait qu'elle ne pourra pas pardonner. Elle pourra avancer, recommencer mais certainement pas oublier et pardonner. Ce sera bien la seule chose qu'il ne faudra jamais lui demander. "Manifestement non, je ne te connais pas. Aucun de nous ne connaissait ta véritable nature. Nous nous sommes tous tellement trompés et nous vivons avec cette erreur tous les jours." dit-elle. Le ton de sa voix n'est même plus aussi venimeux qu'avant. Elle exprime simplement un constat, qu'elle vient elle-même de faire, dont elle vient de prendre tout conscience. "Mmh." Bien sûr, elle s'est doutée qu'il sait, pour Voldemort et son retour. Mais cela ne change rien, elle ne croit pas ce qu'il lui affirme. Lui, ne pas y retourner ? Vouloir se dédouaner ? C'est si facile... "Donc s'il te retrouve et qu'il te menace une nouvelle fois de mort, tu ne rejoindras pas ses rangs ?" Elle a presque envie de rire jaune, mais se retient de justesse. Puis elle répond avec franchise : "Bien sûr, que j'en fais partie. Le fait que je sois morte n'a pas changé le fait que je soit un membre de l'Ordre. Je l'ai été et le serais jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que le monde soit débarrassé des Mages noirs." Ce qui ne semble pas être près d'arriver, tiens ! "Peur ? Non, je n'ai pas peur, parce que ça ne servirait  à rien. Les choses ne pourront pas être à l'identique, parce que nous savons maintenant contre quoi nous nous battons. Nous savons quelle menace nous devons affronter et il est hors de question d'être vaincus, cette fois." Elle arque un sourcil. "Es-tu effrayé ? As-tu peur de ne pas savoir quel camps rejoindre ? Parce que tu vas de nouveau devoir faire un choix, Peter, que tu le veuilles ou non."

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 405
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily EmptyMer 9 Aoû - 17:51



De très joyeuses retrouvailles
feat Lily Evans

T'as beau ignorer la raison qui t'a conduit à la mort. Tu restes certains que le Seigneur des ténèbres ne cherchera pas a te retrouver. Bien sûr, tu n'as aucune raison d'être serein. Mais tu gardes l'idée en tête que si il s'est débarrassé de toi de cette façon, c'est qu'il n'a plus besoin de tes services.

Il ne te cherchera pas pour y trouver un allié. T'as cette certitude en toi. Mais tu ne dis rien quand Lily insinue que tu ne seras pas capable de lui tenir tête si il venait te menacer à condition de rejoindre ses rangs. Tu te contentes de baisser les yeux. Parce qu'elle n'a pas complétement tord. Cette situation aurait pu être envisageable si tu serais mort sur le champs de bataille en son nom. Mais la réalité c'est que tu es mort violement, trop violement pour y connaître la raison.

Lily elle, est sûre de ses convictions. Tandis que toi tu vacilles, sans savoir quoi faire ni choisir. T'aimerais avoir ce cran, avoir toute ses certitudes mais t'es bien trop peureux. Tu t'es jamais senti à ta place au sein des lions. Toujours à l'écart, toujours.

Et d'un autre côté, ce discours qui n'a pas changé du temps de leur sorti à Poudlard lui donne toujours autant de frisson. Aujourd'hui pire qu'hier en connaissant leur sordide destin. (dont il n'y est pas pour rien) « Tu penses que l'Ordre voudra de moi après ce que j'ai fais ? » Bien sûr que non. Et cette rencontre te poussait à l'évidence : il n'y avait pas de choix à faire. « Bien sûr que non, il n'y a pas de choix possible pour moi », que tu dis dans un sourire désabusé. C'est la fatalité. Tu paies le points de tes mauvais choix. Tu te retrouves aujourd'hui seul et sans défense et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
 

PRETTYGIRL


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily   (abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) De très joyeuses retrouvailles || Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: