Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisanna Strauss - Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lisanna Strauss - Liens

Aller en bas
Auteur
Message
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 13:35


Lisanna Strauss




Quelques informations

▽ âge : 23 ans
▽ date de naissance : 30 aout 1999
▽ métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▽ statut civil : Célibataire, mais éprouve des sentiments pour un certain Gaara
▽ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▽ traits de caractère : Gentil - Serviable - Portée sur la famille - Courageuse - Déterminée - Intrépide - Téméraire - Douce - Attentionnée
▽ groupe : Dessin animé/manga
▽ ton univers : Fairy Tail




Des points d'histoire

Lisanna est la cadette de la famille Strauss. Elfman et Mirajane sont les prénoms de son frère et sa sœur. Malheureusement, leurs parents sont décédés alors que les enfants étaient très jeune, la fillette ne se souvient même pas d’eux. Ils ont même été chassés par les habitants, car ils avaient peur des pouvoirs démoniaques de Mirajane. De ce fait, ils ont rejoint la guilde Fairy Tail alors que Lisanna n’avait que onze ans. Lors d’un entraînement, Natsu a trouvé un œuf (celui de Happy) et la jeune Strauss en prit soin avec lui jusqu’à ce qu’il éclose. Durant cette période-là, la fillette ressentait quelques pour le jeune Dragnir jusqu’à même plaisanter qu’ils deviendront un jour, mari et femme.

La vie de Lisanna n’est pas tout rose, on ne peut pas dire le contraire, car elle faillit perdre la vie à cause de son grand frère. Celle-ci tente de le raisonner alors que Elfman avait perdu le contrôle de son take-over ce qui engendre des coups sur la cadette des Strauss et fut projetée quelques mètres plus loin. Durant ses derniers moments à Magnolia, elle tient la main de Mirajane. Au moment où sa sœur touche la blessure de cette dernière, une anima s’ouvre et envoie Lisanna à Edolas.

Peu de temps après, elle reprend conscience et constate qu’elle est dans la guilde, mais c’est totalement différent. Les membres de Fairy Tail sont très heureux de la revoir en pensant que Lisanna est celle d’Edolas qui est décédée. La jeune Strauss s’en rends compte trop tard et ne pouvait donc rien dire, car elle avait pris sa place.

Deux ans plus tard, Lisanna est retrouvée par Natsu et Happy qui sont prêts à lui sauter au cou, mais ils se rendent compte que ce n’est pas la même guilde et se ravissent de le faire. Quant à la demoiselle, elle sait qu’il s’agit de ceux de son monde. Celle-ci ne préfère rien dire afin de ne pas blesser Elfman et Mirajane d’Edolas et se cache en conséquence pour se dissimuler son émoi.

Au bout de plusieurs péripéties, Mistgun décide d’utiliser l’anima en sens inverse pour renvoyer toute forme de magie à Eartland de ce fait, Lisanna est donc renvoyée dans son monde d’origine. C’est à ce moment-là qu’elle avoue à Elfman et Mirajane d’Edolas qu’elle n’est pas celle qu’ils croient, toutefois, ceux-ci le savaient déjà. À peine de retour, la jeune Stauss se fait capturée par Panther Lily et sauvée par natsu. Elle rencontra d’autres membres de la guilde certes, mais Lisanna les connait déjà un peu via leur double avec qui elle a vécu pendant deux ans à Edolas. Son retour est également fêté à la guilde, elle raconte alors ce qu’il s’est réellement passé durant ses deux années passées dans le monde alternatif.

La jeune Strauss participera à l’examen avancé des mages de rang S, sa partenaire n’est autre que Juvia avec qui, elle s’entendait bien à Edolas. Cependant, elles furent très vite éliminée par Erza avec son armure de Neptune lors de la première épreuve. Après quoi, elles rentrent au camp où se trouve Erza et Mirajane. Les deux sœurs se retrouvent seules, car Erza et Juvia décident de partir à la recherche de Wendy et Mest.

Peu de temps après, les sœurs Strauss se retrouvent face à Azuma, un chevalier du purgatoire. Celui-ci oblige Mirajane de se transformer en démon pour le combattre, ce qu’elle refuse. De ce fait, il emprisonne Lisanna de plante. Si son aînée ne le vint pas en 180 secondes, la prison explosera, ce qui tuera Lisanna. C’est à ce moment-là qu’elle vit la lune rouge !

À son réveil, elle n’est plus à Magnolia, mais sur une île où la jeune Strauss ne reconnait plus rien. Par chance, elle retrouva sa sœur très vite et elle décida d’aider Mirajane au bar dans un premier temps. Lisanna décide de cumuler un deuxième boulot en tant que serveuse “Chez pop’s” à mi-temps.




Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 13:36


les filles


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 13:37


les garçons


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@christmastown

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 14:17

*Dépose sa grosse papatte de lion ici*  Lisanna Strauss - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 14:18

Est ce que tu as des idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Lisanna Strauss - Liens Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens 142049
Lisanna Strauss - Liens C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Lisanna Strauss - Liens Jo8u1fhC_o
Lisanna Strauss - Liens Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Lisanna Strauss - Liens 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Lisanna Strauss - Liens 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens 3ake
Lisanna Strauss - Liens 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Lisanna Strauss - Liens Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Lisanna Strauss - Liens Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Lisanna Strauss - Liens Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Lisanna Strauss - Liens Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Lisanna Strauss - Liens X53m

Lisanna Strauss - Liens Natsu-dragneel-fairy-tail
Lisanna Strauss - Liens Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Lisanna Strauss - Liens M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Lisanna Strauss - Liens 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Lisanna Strauss - Liens 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Lisanna Strauss - Liens 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Lisanna Strauss - Liens Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 15:33

Coucou! Je passe aussi dans le coin!

Comme ont avait dit, natsu la considère plus comme une soeur et elle reste son amie d'enfance, surtout quils ne sont pas de la même temporalité, donc natsu a légèrement vieillit






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 15:44

Oui en effet ! On reste là-dessus, est-ce que tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Lisanna Strauss - Liens Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens 142049
Lisanna Strauss - Liens C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Lisanna Strauss - Liens Jo8u1fhC_o
Lisanna Strauss - Liens Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Lisanna Strauss - Liens 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Lisanna Strauss - Liens 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens 3ake
Lisanna Strauss - Liens 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Lisanna Strauss - Liens Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Lisanna Strauss - Liens Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Lisanna Strauss - Liens Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Lisanna Strauss - Liens Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Lisanna Strauss - Liens X53m

Lisanna Strauss - Liens Natsu-dragneel-fairy-tail
Lisanna Strauss - Liens Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Lisanna Strauss - Liens M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Lisanna Strauss - Liens 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Lisanna Strauss - Liens 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Lisanna Strauss - Liens 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Lisanna Strauss - Liens Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 16:34

Oui, on peut se faire un rp à la guilde? Sinon une visite surprise à la salle d'entraînement de natsu? Il rappelle Etherious Wizard fitness






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 16:41

On peut faire ça à la guilde Smile qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Lisanna Strauss - Liens Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Odqj
Lisanna Strauss - Liens 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Lisanna Strauss - Liens Q0v0
Lisanna Strauss - Liens X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Lisanna Strauss - Liens N7dr

Lisanna Strauss - Liens Tv8l
Lisanna Strauss - Liens 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Lisanna Strauss - Liens Toyo

Lisanna Strauss - Liens 620r
Lisanna Strauss - Liens 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Lisanna Strauss - Liens 32ij
Lisanna Strauss - Liens Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Uzv3
Lisanna Strauss - Liens Agcz
Lisanna Strauss - Liens B7wl
Lisanna Strauss - Liens Dq03
Lisanna Strauss - Liens Q2kg

Lisanna Strauss - Liens Y3w1
Lisanna Strauss - Liens F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Lisanna Strauss - Liens Dgr7




MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 18:35

(Je suis sur mon compte d Aegon mais c est Loke ) Une idée de lien pour le moment non a part qu avec Loke un jour il sera ton beau frère par alliance  Lisanna Strauss - Liens 894672784 A toi de voir comment Lisanna va réagir face a ca et tout . 


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 18:53

Elle va être surprise, ca c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Toya D. Todoroki

Toya D. Todoroki

Lisanna Strauss - Liens 98011dda1a6cca48af5b0fe93fc1ecb055a60929
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 16/10/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Tatoueur, a son propre salon de tatouage, Il est aussi à la tête d'une organisation criminelle
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un maigre studio
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Deaca83fade7b38b134ce6295c168b434d242106
I juste wanna dance dance, with my hands hands above my head head head..


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ blueflame (alter de feu)
▿ Flashfire Fist
▿ Prominence Burn
▿ Avatar : Hyunjin
▿ Copyright : Milou (Avatar + Moodboard), Tumblr (gifs)
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Diluc
▿ Messages : 100
▿ Points : 88
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Bn8o
Lisanna Strauss - Liens 5e159efe21769b3af6b469ebf868ff68b7f0fc0d
I don't want to be afraid
The deeper that I go
It takes my breath away
Soft hearts, electric souls
Heart to heart and eyes to eyes
Is this taboo?

Baby, we built this house on memories
Take my picture now, shake it 'til you see it
And when your fantasies become your legacy
Promise me a place in your house of memories


Lisanna Strauss - Liens Dabi
You're moving foward deciding not to look back, your weakness is your greatest strength

Lisanna Strauss - Liens Tears-of-joy-crying
Lisanna Strauss - Liens 0d7ca23f205cce66fe20c3e5b1bafaee7416c463
Love is just a history that they may prove
And when you're gone
I'll tell them my religion's you
When Punktious comes to kill the king upon his throne
I'm ready for their stones

I'll dance, dance, dance
With my hands, hands, hands
Above my head, head, head
Like Jesus said
I'm gonna dance, dance, dance
With my hands, hands, hands above my head
Hands together, forgive him before he's dead, because

I won't cry for you
I won't crucify the things you do
I won't cry for you
See, when you're gone, I'll still be Bloody Mary


Lisanna Strauss - Liens 84733daabb68d9bdb2344da70e1db2b62c4db6d1
the breakout Family business
Lisanna Strauss - Liens 8073b3a086163efa4a03e7eb8974d7b74ad3cb00
Say I'm cold hearted
But I'm just getting started
Got my eyes on the the target

They say I'm dangerous, 'cause I
Broke all the cages
No I, won't sit and take it
Now, now
They left me for dead, I guess they'll never learn
Every time I break there's just more pain to burn
They'll never, never, never learn



Lisanna Strauss - Liens 8b47a9059a7a9273c9df4f05d5b06946
Lisanna Strauss - Liens 25476f6e04a0e2a4240effd2b22839a021bf4cce
Lisanna Strauss - Liens Bf76b7fb16b20fa2a1cec4f7fa84f5f578b56b4b
Lisanna Strauss - Liens 1ff62a3b024ec85fbc23fe6ebc3e4b238c9d6d99
the broken Family - Lost & fallen, but connect by a invisible et strongest link


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 20:39

tu peux le faire?




House of Memories - Dabi


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 20:42

Oui je nous fais ça et je t'enverrai le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Toya D. Todoroki

Toya D. Todoroki

Lisanna Strauss - Liens 98011dda1a6cca48af5b0fe93fc1ecb055a60929
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 16/10/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Tatoueur, a son propre salon de tatouage, Il est aussi à la tête d'une organisation criminelle
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un maigre studio
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Deaca83fade7b38b134ce6295c168b434d242106
I juste wanna dance dance, with my hands hands above my head head head..


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ blueflame (alter de feu)
▿ Flashfire Fist
▿ Prominence Burn
▿ Avatar : Hyunjin
▿ Copyright : Milou (Avatar + Moodboard), Tumblr (gifs)
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Diluc
▿ Messages : 100
▿ Points : 88
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Bn8o
Lisanna Strauss - Liens 5e159efe21769b3af6b469ebf868ff68b7f0fc0d
I don't want to be afraid
The deeper that I go
It takes my breath away
Soft hearts, electric souls
Heart to heart and eyes to eyes
Is this taboo?

Baby, we built this house on memories
Take my picture now, shake it 'til you see it
And when your fantasies become your legacy
Promise me a place in your house of memories


Lisanna Strauss - Liens Dabi
You're moving foward deciding not to look back, your weakness is your greatest strength

Lisanna Strauss - Liens Tears-of-joy-crying
Lisanna Strauss - Liens 0d7ca23f205cce66fe20c3e5b1bafaee7416c463
Love is just a history that they may prove
And when you're gone
I'll tell them my religion's you
When Punktious comes to kill the king upon his throne
I'm ready for their stones

I'll dance, dance, dance
With my hands, hands, hands
Above my head, head, head
Like Jesus said
I'm gonna dance, dance, dance
With my hands, hands, hands above my head
Hands together, forgive him before he's dead, because

I won't cry for you
I won't crucify the things you do
I won't cry for you
See, when you're gone, I'll still be Bloody Mary


Lisanna Strauss - Liens 84733daabb68d9bdb2344da70e1db2b62c4db6d1
the breakout Family business
Lisanna Strauss - Liens 8073b3a086163efa4a03e7eb8974d7b74ad3cb00
Say I'm cold hearted
But I'm just getting started
Got my eyes on the the target

They say I'm dangerous, 'cause I
Broke all the cages
No I, won't sit and take it
Now, now
They left me for dead, I guess they'll never learn
Every time I break there's just more pain to burn
They'll never, never, never learn



Lisanna Strauss - Liens 8b47a9059a7a9273c9df4f05d5b06946
Lisanna Strauss - Liens 25476f6e04a0e2a4240effd2b22839a021bf4cce
Lisanna Strauss - Liens Bf76b7fb16b20fa2a1cec4f7fa84f5f578b56b4b
Lisanna Strauss - Liens 1ff62a3b024ec85fbc23fe6ebc3e4b238c9d6d99
the broken Family - Lost & fallen, but connect by a invisible et strongest link


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 23 Mai - 20:42

pas de problème




House of Memories - Dabi


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyDim 15 Oct - 15:50

Coucou Toi ! Un lien avec un Gajeel amnésique ? Voir un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss - Liens Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Lisanna Strauss - Liens Crb8
Lisanna Strauss - Liens B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Lisanna Strauss - Liens Zngl
Lisanna Strauss - Liens 1710124236-lisanna
Lisanna Strauss - Liens 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens EmptyMar 31 Oct - 15:39

Coucou avec plaisir, est ce que tu avait deja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisanna Strauss - Liens   Lisanna Strauss - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanna Strauss - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: