Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoaching [feat. Lisanna]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coaching [feat. Lisanna]

Aller en bas
Auteur
Message
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Coaching [feat. Lisanna] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 53
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Coaching [feat. Lisanna] Q2gc

MessageSujet: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 1:09

Pour avoir l'air d'une personne normale et bien sous toutes les coutures, Zabuza était forcé d'avoir une activité normale aux yeux des autres. Même s'il demeurait un ninja et un assassin, il ne peut pas faire ça sans qu'on le prenne pour un fou où simplement un criminel. Dans son monde, il était déjà poursuivi, alors ici, il voulait une vie plus tranquille. Pour ça, il avait été forcé de se trouver un job tout à fait ordinaire... C'était loin de lui faire plaisir, mais bon... C'est ainsi, qu'il était devenu coach sport. Niveau sport, activité physique et compagnie ça va, il gère plutôt pas mal. Faut dire que Zabuza est un homme entrainé et qu'il continue d'être au top niveau forme. Ce boulot lui correspondait bien et puis faire souffrir ses clients, c'était aussi un petit plaisir personnel.

Une future cliente l'avait contacté et aujourd'hui ça allait être leur premier rendez-vous pour voir ce qu'elle voulait et si ses tarifs pouvaient lui convenir. Le rendez-vous se fera chez Pop's, une petit restaurant sans prétention, très simple et pas du genre à attirer l'attention. Ceci convenait à Zabuza qui trouva les lieux facilement, il était déjà passé par là sans jamais s'y arrêter. L'intérieur était plutôt atypique, il ne lui semblait pas avoir vu ce style de décoration ailleurs. Ainsi, il alla s'installer à une table, il avait deux minutes d'avances. Elle devrait facilement le reconnaitre, sur son site internet, il y a une photo de lui, de même sur les réseaux sociaux qui lui servent à communiquer. C'est plus lui qui aura du mal à savoir qui elle est... Une certaine Lisanna Strauss. Bon, il va attendre, elle ne devrait pas tarder normalement.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Coaching [feat. Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
Coaching [feat. Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] Zngl
Coaching [feat. Lisanna] 1710124236-lisanna
Coaching [feat. Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:09

Coaching

Ma sœur avait disparu du jour au lendemain, du moins je n’avais plus de nouvelle de cette dernière. Je ne pouvais pas le cacher, ça m’inquiétait et j’avais contacté Natsu pour savoir s’il avait des nouvelles de Mirajane. Bien qu’il vive avec elle, le jeune Dragnir n’en savait pas plus que moi puisqu’il ne l’avait pas vue à la colocation.

Ça fait une bonne semaine et j’étais triste au point où j’allais de moins en moins à la guilde. Je n’avais parlé à personne de ce que je ressentais, c'est-à-dire de la tristesse. Je n’arrivais pas à passer au-dessus de ça, il fallait que je me trouve une occupation. Après de nombreuses recherches, je découvris que le sport pouvait faire du bien.

J’aurais très bien pu aller à la salle de sport de l’île, mais je voulais être aiguillée, je décide de trouver un coach sportif. Il n’y en avait pas de masses sur internet, je contactai l’un d’entre eux appelé Zabuza Momochi. Je voulais avoir plus d’information avant d’accepter d’être un de ses clients.

Comme je travaillais toute la matinée chez Pop’s, je lui donnai rendez-vous là-bas juste après mon service. Je me trouvais actuellement au vestiaire pour récupérer mes affaires dans mon cassier. Je regardai autour de moi et j’aperçus un homme qui avait l’air d’attendre quelqu’un ou quelque chose.

- Bonjour, vous êtes Zabuza Momochi ? Je suis Lisanna Strauss.



Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Coaching [feat. Lisanna] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 53
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Coaching [feat. Lisanna] Q2gc

MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:28


Le ninja attendait, il savait être patient, après tout un bon ninja doit savoir se cacher jusqu'au moment ou sa cible arrive. Sauf que là, il n'avait pas besoin de tuer qui que ce soit. Attendre comme ça, était bien moins intéressant. Il trouvait ça même plus ennuyeux, mais bon, il fallait bien faire avec. Une serveuse était venue pour lui demander s'il désirait boire quelque chose mais il l'avait renvoyé indiquant qu'il attendait quelqu'un. De toute manière, il n'avait pas spécialement soif. Son but ici était d'établir un devis, voir si la jeune femme était intéressée où pas par ses cours de coaching sportif.

Enfin, quelqu'un arriva, une jeune femme blonde qui s'adressa à lui en demandant s'il était bien Zabuza Momochi. L'homme hocha positivement la tête pour indiquer qu'elle ne se trompait pas. Puis, il montra la chaise pour qu'elle prenne place et ainsi puisse commencer à discuter. La demoiselle se prénommait Lisanna Strauss comme indiqué lors de leur premier échange. "Enchanté Mademoiselle Strauss. Vous désirez boire quelque chose avant de commencer ?" demande t'il. Non, il n'est pas particulièrement gentleman, mais il savait que ça ferait meilleure impression de proposer. Par exemple, si ça aurait été un homme, il n'aurait surement pas été aussi sympa. "Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez ? Vos objectifs ? Ce que vous voulez travailler en priorité ?" demande t'il. Pour mieux savoir ce qu'elle cherche comme entrainement, il a besoin de renseignement. Pour ça, il veut savoir si elle a des objectifs, ça peut être perdre du poids, s'entrainer pour quelque chose en particulier, muscler une partie de son corps... Bref, il y a des tas de possibilités. Elle sera plus à même de bien détailler tout ça.  



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Coaching [feat. Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
Coaching [feat. Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] Zngl
Coaching [feat. Lisanna] 1710124236-lisanna
Coaching [feat. Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyVen 19 Jan 2024 - 1:39

Coaching

L’homme me confirma que c’était bien son identité et m’invita à m’asseoir en face de lui, il me demanda si je voulais boire quelque chose. Je pris place et déposai mon sac sur le bord de la chaise. Une boisson fraiche ne me ferait pas de tort après le service que je venais de faire.

- Je prendrais bien un Fanta, monsieur Momochi. Je suis serveuse ici, je peux donc m’en charger, qu’est-ce que vous voudriez boire ?

J’attendis sa réponse avant de réagir, mais je remarquai aussi que mes collègues avaient l’air pas mal occupé. Ça allait prendre du temps avec qu’un serveur vienne à notre table, cependant je reportai mon attention sur mon interlocuteur. Ce dernier voulait savoir exactement ce que j’avais comme objectif.

- On va dire que c’est un peu spécial…

je ne savais pas trop par où commencer, c’était un peu délicat et je ne savais pas comment ce coach allait le prendre.

- J’ai entendu dire que trouver une occupation peut vider la tête, j’ai besoin de ça… M-Ma sœur a disparu du jour au lendemain et c’est douloureux.



Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Coaching [feat. Lisanna] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 53
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Coaching [feat. Lisanna] Q2gc

MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:54


C'était bien sa future potentielle cliente qui venait de s'approcher de la table. Il préféra jouer les personnes sympathique en proposant de lui offrir à boire. C'était toujours mieux, surtout dans un lieu comme ça ou généralement, il faut au moins consommer pour s'installer à une table et rester, ce qui en soit est logique. Elle prendra un fanta et lui se laissera tenter par un café pour le moment. "Un café ça ira très bien." Si elle n'était plus en service, elle n'était pas obligée d'aller préparer la commande, ils peuvent très bien attendre qu'un serveur soit disponible, de toute manière, Zabuza n'était pas pressé, ça leur laissera le temps de discuter un peu.

Sans plus tarder, il attaque donc le cœur du sujet en demandant un peu ce qu'elle veut, car tout le monde n'a pas les mêmes objectif en matière de sport. Entre ceux qui veulent perdre du poids, se muscler, être en forme, préparer un évènement sportif... Bref, chacun y trouve son compte en général. La jeune femme explique donc ce qu'elle veut et en effet c'est bien la première fois qu'on lui demande ça. En gros, elle veut qu'on lui occupe l'esprit pour ne pas penser à sa sœur disparue. Zabuza hausse un sourcil curieux. "Vous n'avez pas essayé de la chercher ?" demande t'il. A sa place, c'est ce qu'il ferait, il remuerait ciel et terre si Haku était là et que d'un coup, il aurait disparu sans prévenir. Peut-être qu'elle avait déjà fait des recherches qui n'avaient mené à rien. "Je vais pas vous mentir, je ne peux pas garantir à 100% que ça vous videra totalement la tête si la disparition de votre sœur vous inquiète. En dehors des entrainements, rien ne vous empêchera de penser à elle." Il préférait être clair, il n'était peut-être pas la solution, il n'y en avait probablement pas, le temps est le seul remède dans cette histoire.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Coaching [feat. Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
Coaching [feat. Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] Zngl
Coaching [feat. Lisanna] 1710124236-lisanna
Coaching [feat. Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyMer 21 Fév 2024 - 23:01

Coaching

Ça ne me dérangeait de le servir puisque j’étais sur mon lieu de travail et que c’est aussi pour moi que ce coach était venu. Un café lui convenait, je me levai donc pour aller derrière le bar pour faire nos boissons. Une fois celles-ci fait, je revins m’asseoir à la table du jeune Momochi.

- S’il vous plait, voilà votre café.

Je me rassis en face de ce dernier et nous rentrâmes dans le vif du sujet, j’expliquai donc pourquoi j’avais fait appel à lui. Ce n’était pas banal puisque j’avais besoin de trouver de quoi m’occuper l’esprit suite à la disparition de ma sœur. Mon interlocuteur me demanda si j’avais essayé de la retrouver.

- Oui, bien évidemment. Je me suis même renseignée auprès des amis de mon univers avec qui elle vit en colocation. Ils ne l’ont pas revue et n’ont aucune nouvelle d’elle.

Celui-ci n’avait pas sa langue dans sa poche et était honnête, je savais qu’il n’y avait qu’une chance sur deux que cela fonctionne. Je savais aussi que ça n’allait pas m’empêcher de penser et m’inquiéter pour Mirajane.

- J’en suis consciente, mais je veux tenter quand même. Quels sont vos tarifs ?




Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Coaching [feat. Lisanna] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 53
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Coaching [feat. Lisanna] Q2gc

MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:29


La demoiselle l'abandonna un instant le temps d'aller préparer les boissons. C'est vrai qu'elle travaillait ici, donc elle pouvait le faire elle-même. Ce fut assez rapide, moins de cinq minutes après, elle était là. Les boissons sur la table, il prit la sienne et en sirota un petit peu.

Lisanna avait parlé de la disparition de sa sœur, elle avait cherché, mais rien trouvé. Même les gens de son monde ne savait rien. "Peut-être qu'elle a juste besoin de se retrouver seule et qu'elle s'est éloignée pour... changer d'air." Des gens qui en ont marre et qui claque tout du jour au lendemain ça existe, il se peut qu'elle ait fait ça. "Elle finira par revenir," dit-il se disant qu'un jour où l'autre, elle reviendra.

En attendant, il pouvait aider la jeune femme à se vider la tête en la coachant. Ceci ne sera peut-être pas efficace à 100%, mais ça avait le mérite de quand même changer un peu les idées, l'espace d'une ou deux heures. Consciente de tout ça, elle semblait motivée et voulait connaitre les tarifs de Zabuza. "Tout dépend de ce que vous voulez ? Est-ce que c'est une ou plusieurs séances dans la semaine ? Est-ce que je dois élaborer un programme pour que vous vous entrainiez seule aussi ?" demande t'il. Forcément, ceci changera le prix de la facture.



Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Coaching [feat. Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Coaching [feat. Lisanna] Crb8
Coaching [feat. Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Coaching [feat. Lisanna] Zngl
Coaching [feat. Lisanna] 1710124236-lisanna
Coaching [feat. Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:32

Coaching

Quelqu’un qui ne connaissait ma sœur ni même le vécu de ma famille allait penser ça, mais Mirajane ne ferait jamais ça. Je ne voyais pas non plus pourquoi cela changerait sur cette île. Je ne pouvais pas non plus en vouloir au coach puisqu’il essayait de m’aider bien que l’on ne se connaisse pas.

- J’aurais bien dit que c’est une hypothèse plausible, cependant je connais ma sœur et elle ne ferais jamais ça. On a été séparé d’une bien drôle de façon dans notre univers.

J’espérais au fond de moi que mon interlocuteur avait raison en disant que Mirajane allait revenir bientôt. Ce dernier voulait savoir ce que j’attendais de lui, car ça dépendait du prix. Je n’avais pas pensé à envisager de faire ce genre de chose chez moi en dehors des séance avec le coach. Je ne savais toutefois pas trop ce que je pouvais faire pour éviter de penser à la jeune Strauss.

- Je vois, je dois bien avouer que c’est plus pour penser à autre chose que ma sœur que pour faire du sport en lui-même. Que me proposez-vous pour ce genre de chose ?



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coaching [feat. Lisanna]   Coaching [feat. Lisanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching [feat. Lisanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Chez Pop's-
Sauter vers: