|
| Coaching [feat. Lisanna] | |
|
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
|
Jeu 21 Déc 2023 - 1:09 |
| Pour avoir l'air d'une personne normale et bien sous toutes les coutures, Zabuza était forcé d'avoir une activité normale aux yeux des autres. Même s'il demeurait un ninja et un assassin, il ne peut pas faire ça sans qu'on le prenne pour un fou où simplement un criminel. Dans son monde, il était déjà poursuivi, alors ici, il voulait une vie plus tranquille. Pour ça, il avait été forcé de se trouver un job tout à fait ordinaire... C'était loin de lui faire plaisir, mais bon... C'est ainsi, qu'il était devenu coach sport. Niveau sport, activité physique et compagnie ça va, il gère plutôt pas mal. Faut dire que Zabuza est un homme entrainé et qu'il continue d'être au top niveau forme. Ce boulot lui correspondait bien et puis faire souffrir ses clients, c'était aussi un petit plaisir personnel.
Une future cliente l'avait contacté et aujourd'hui ça allait être leur premier rendez-vous pour voir ce qu'elle voulait et si ses tarifs pouvaient lui convenir. Le rendez-vous se fera chez Pop's, une petit restaurant sans prétention, très simple et pas du genre à attirer l'attention. Ceci convenait à Zabuza qui trouva les lieux facilement, il était déjà passé par là sans jamais s'y arrêter. L'intérieur était plutôt atypique, il ne lui semblait pas avoir vu ce style de décoration ailleurs. Ainsi, il alla s'installer à une table, il avait deux minutes d'avances. Elle devrait facilement le reconnaitre, sur son site internet, il y a une photo de lui, de même sur les réseaux sociaux qui lui servent à communiquer. C'est plus lui qui aura du mal à savoir qui elle est... Une certaine Lisanna Strauss. Bon, il va attendre, elle ne devrait pas tarder normalement.
|
| | |
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 150
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
|
Jeu 21 Déc 2023 - 20:09 |
| Ma sœur avait disparu du jour au lendemain, du moins je n’avais plus de nouvelle de cette dernière. Je ne pouvais pas le cacher, ça m’inquiétait et j’avais contacté Natsu pour savoir s’il avait des nouvelles de Mirajane. Bien qu’il vive avec elle, le jeune Dragnir n’en savait pas plus que moi puisqu’il ne l’avait pas vue à la colocation.
Ça fait une bonne semaine et j’étais triste au point où j’allais de moins en moins à la guilde. Je n’avais parlé à personne de ce que je ressentais, c'est-à-dire de la tristesse. Je n’arrivais pas à passer au-dessus de ça, il fallait que je me trouve une occupation. Après de nombreuses recherches, je découvris que le sport pouvait faire du bien.
J’aurais très bien pu aller à la salle de sport de l’île, mais je voulais être aiguillée, je décide de trouver un coach sportif. Il n’y en avait pas de masses sur internet, je contactai l’un d’entre eux appelé Zabuza Momochi. Je voulais avoir plus d’information avant d’accepter d’être un de ses clients.
Comme je travaillais toute la matinée chez Pop’s, je lui donnai rendez-vous là-bas juste après mon service. Je me trouvais actuellement au vestiaire pour récupérer mes affaires dans mon cassier. Je regardai autour de moi et j’aperçus un homme qui avait l’air d’attendre quelqu’un ou quelque chose.
- Bonjour, vous êtes Zabuza Momochi ? Je suis Lisanna Strauss.
Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:39, édité 1 fois |
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Notes :
|
Ven 29 Déc 2023 - 22:28 |
|
Le ninja attendait, il savait être patient, après tout un bon ninja doit savoir se cacher jusqu'au moment ou sa cible arrive. Sauf que là, il n'avait pas besoin de tuer qui que ce soit. Attendre comme ça, était bien moins intéressant. Il trouvait ça même plus ennuyeux, mais bon, il fallait bien faire avec. Une serveuse était venue pour lui demander s'il désirait boire quelque chose mais il l'avait renvoyé indiquant qu'il attendait quelqu'un. De toute manière, il n'avait pas spécialement soif. Son but ici était d'établir un devis, voir si la jeune femme était intéressée où pas par ses cours de coaching sportif.
Enfin, quelqu'un arriva, une jeune femme blonde qui s'adressa à lui en demandant s'il était bien Zabuza Momochi. L'homme hocha positivement la tête pour indiquer qu'elle ne se trompait pas. Puis, il montra la chaise pour qu'elle prenne place et ainsi puisse commencer à discuter. La demoiselle se prénommait Lisanna Strauss comme indiqué lors de leur premier échange. "Enchanté Mademoiselle Strauss. Vous désirez boire quelque chose avant de commencer ?" demande t'il. Non, il n'est pas particulièrement gentleman, mais il savait que ça ferait meilleure impression de proposer. Par exemple, si ça aurait été un homme, il n'aurait surement pas été aussi sympa. "Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez ? Vos objectifs ? Ce que vous voulez travailler en priorité ?" demande t'il. Pour mieux savoir ce qu'elle cherche comme entrainement, il a besoin de renseignement. Pour ça, il veut savoir si elle a des objectifs, ça peut être perdre du poids, s'entrainer pour quelque chose en particulier, muscler une partie de son corps... Bref, il y a des tas de possibilités. Elle sera plus à même de bien détailler tout ça.
|
| | |
▿ Côté cœur :
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
|
Ven 19 Jan 2024 - 1:39 |
| L’homme me confirma que c’était bien son identité et m’invita à m’asseoir en face de lui, il me demanda si je voulais boire quelque chose. Je pris place et déposai mon sac sur le bord de la chaise. Une boisson fraiche ne me ferait pas de tort après le service que je venais de faire.
- Je prendrais bien un Fanta, monsieur Momochi. Je suis serveuse ici, je peux donc m’en charger, qu’est-ce que vous voudriez boire ?
J’attendis sa réponse avant de réagir, mais je remarquai aussi que mes collègues avaient l’air pas mal occupé. Ça allait prendre du temps avec qu’un serveur vienne à notre table, cependant je reportai mon attention sur mon interlocuteur. Ce dernier voulait savoir exactement ce que j’avais comme objectif.
- On va dire que c’est un peu spécial…
je ne savais pas trop par où commencer, c’était un peu délicat et je ne savais pas comment ce coach allait le prendre.
- J’ai entendu dire que trouver une occupation peut vider la tête, j’ai besoin de ça… M-Ma sœur a disparu du jour au lendemain et c’est douloureux.
Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:38, édité 1 fois |
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Notes :
|
Mer 24 Jan 2024 - 22:54 |
|
C'était bien sa future potentielle cliente qui venait de s'approcher de la table. Il préféra jouer les personnes sympathique en proposant de lui offrir à boire. C'était toujours mieux, surtout dans un lieu comme ça ou généralement, il faut au moins consommer pour s'installer à une table et rester, ce qui en soit est logique. Elle prendra un fanta et lui se laissera tenter par un café pour le moment. "Un café ça ira très bien." Si elle n'était plus en service, elle n'était pas obligée d'aller préparer la commande, ils peuvent très bien attendre qu'un serveur soit disponible, de toute manière, Zabuza n'était pas pressé, ça leur laissera le temps de discuter un peu.
Sans plus tarder, il attaque donc le cœur du sujet en demandant un peu ce qu'elle veut, car tout le monde n'a pas les mêmes objectif en matière de sport. Entre ceux qui veulent perdre du poids, se muscler, être en forme, préparer un évènement sportif... Bref, chacun y trouve son compte en général. La jeune femme explique donc ce qu'elle veut et en effet c'est bien la première fois qu'on lui demande ça. En gros, elle veut qu'on lui occupe l'esprit pour ne pas penser à sa sœur disparue. Zabuza hausse un sourcil curieux. "Vous n'avez pas essayé de la chercher ?" demande t'il. A sa place, c'est ce qu'il ferait, il remuerait ciel et terre si Haku était là et que d'un coup, il aurait disparu sans prévenir. Peut-être qu'elle avait déjà fait des recherches qui n'avaient mené à rien. "Je vais pas vous mentir, je ne peux pas garantir à 100% que ça vous videra totalement la tête si la disparition de votre sœur vous inquiète. En dehors des entrainements, rien ne vous empêchera de penser à elle." Il préférait être clair, il n'était peut-être pas la solution, il n'y en avait probablement pas, le temps est le seul remède dans cette histoire.
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Mer 21 Fév 2024 - 23:01 |
| Ça ne me dérangeait de le servir puisque j’étais sur mon lieu de travail et que c’est aussi pour moi que ce coach était venu. Un café lui convenait, je me levai donc pour aller derrière le bar pour faire nos boissons. Une fois celles-ci fait, je revins m’asseoir à la table du jeune Momochi.
- S’il vous plait, voilà votre café.
Je me rassis en face de ce dernier et nous rentrâmes dans le vif du sujet, j’expliquai donc pourquoi j’avais fait appel à lui. Ce n’était pas banal puisque j’avais besoin de trouver de quoi m’occuper l’esprit suite à la disparition de ma sœur. Mon interlocuteur me demanda si j’avais essayé de la retrouver.
- Oui, bien évidemment. Je me suis même renseignée auprès des amis de mon univers avec qui elle vit en colocation. Ils ne l’ont pas revue et n’ont aucune nouvelle d’elle.
Celui-ci n’avait pas sa langue dans sa poche et était honnête, je savais qu’il n’y avait qu’une chance sur deux que cela fonctionne. Je savais aussi que ça n’allait pas m’empêcher de penser et m’inquiéter pour Mirajane.
- J’en suis consciente, mais je veux tenter quand même. Quels sont vos tarifs ?
Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:38, édité 1 fois |
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Notes :
|
Dim 17 Mar 2024 - 22:29 |
|
La demoiselle l'abandonna un instant le temps d'aller préparer les boissons. C'est vrai qu'elle travaillait ici, donc elle pouvait le faire elle-même. Ce fut assez rapide, moins de cinq minutes après, elle était là. Les boissons sur la table, il prit la sienne et en sirota un petit peu.
Lisanna avait parlé de la disparition de sa sœur, elle avait cherché, mais rien trouvé. Même les gens de son monde ne savait rien. "Peut-être qu'elle a juste besoin de se retrouver seule et qu'elle s'est éloignée pour... changer d'air." Des gens qui en ont marre et qui claque tout du jour au lendemain ça existe, il se peut qu'elle ait fait ça. "Elle finira par revenir," dit-il se disant qu'un jour où l'autre, elle reviendra.
En attendant, il pouvait aider la jeune femme à se vider la tête en la coachant. Ceci ne sera peut-être pas efficace à 100%, mais ça avait le mérite de quand même changer un peu les idées, l'espace d'une ou deux heures. Consciente de tout ça, elle semblait motivée et voulait connaitre les tarifs de Zabuza. "Tout dépend de ce que vous voulez ? Est-ce que c'est une ou plusieurs séances dans la semaine ? Est-ce que je dois élaborer un programme pour que vous vous entrainiez seule aussi ?" demande t'il. Forcément, ceci changera le prix de la facture.
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Ven 12 Avr 2024 - 11:32 |
| Quelqu’un qui ne connaissait ma sœur ni même le vécu de ma famille allait penser ça, mais Mirajane ne ferait jamais ça. Je ne voyais pas non plus pourquoi cela changerait sur cette île. Je ne pouvais pas non plus en vouloir au coach puisqu’il essayait de m’aider bien que l’on ne se connaisse pas.
- J’aurais bien dit que c’est une hypothèse plausible, cependant je connais ma sœur et elle ne ferais jamais ça. On a été séparé d’une bien drôle de façon dans notre univers.
J’espérais au fond de moi que mon interlocuteur avait raison en disant que Mirajane allait revenir bientôt. Ce dernier voulait savoir ce que j’attendais de lui, car ça dépendait du prix. Je n’avais pas pensé à envisager de faire ce genre de chose chez moi en dehors des séance avec le coach. Je ne savais toutefois pas trop ce que je pouvais faire pour éviter de penser à la jeune Strauss.
- Je vois, je dois bien avouer que c’est plus pour penser à autre chose que ma sœur que pour faire du sport en lui-même. Que me proposez-vous pour ce genre de chose ?
|
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Notes :
|
Lun 29 Avr 2024 - 20:34 |
|
Pour la jeune Strauss le fait que sa sœur puisse partir pour prendre l'air, se retrouver seule n'était pas vraiment plausible. Même si elle la connait, on ne connait au final jamais les gens à 100%. Après tout, par le passé, quand on voyait Zabuza, il était difficile de s'imaginer qu'il avait un cœur, même pour son ami Haku. Alors que finalement, le jeune garçon comptait beaucoup lui. Donc, elle ne devrait pas tirer des conclusions trop hâtive. Mais il ne dira rien de plus à ce sujet.
Du coup, il voulait bien lui faire un devis pour les séances de coaching, mais sans savoir ce qu'elle voulait c'était difficile. Et la raison citée... comment dire, il n'a jamais eu ça avant, alors il était quelque peu embêté. "C'est une première, jusqu'ici, personne ne m'a jamais demandé des séances pour penser à autre chose." Faut croire qu'il y a un début à tout. Il se mit à réfléchir avant de continuer. "Combien de séance par semaine vous voudriez ? Une ou plus ? Et est-ce qu'une séance d'une heure vous suffit ou vous voulez câbler sur une heure et demi ou deux heures ?" Le ninja est obligé de poser toute ses questions histoire de pouvoir se faire une idée. Franchement, lui il ignore ce qu'il faut pour changer les idées à quelqu'un, c'est plutôt à elle de faire le choix à ce niveau là. Niveau prix, il fixera un tarif horaire et fonctionnera ainsi.
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Lun 3 Juin 2024 - 0:35 |
| Je me doutais bien que personne n’avait demandé ça auparavant, mais mon interlocuteur n’était pas contre. Il voulait avoir des renseignement sur le nombre de temps et de séance, je voulais par semaine. Je devais bien avouer que je n’y avais pas encore réfléchi, mais il avait besoin de savoir. Je pris donc quelques minutes avant de répondre.
- Est-ce que financièrement ca change de beaucoup entre deux fois deux heure par semaines et trois fois une heure et demie ?
Il fallait tout de même que je vois également financièrement si c’était possible, il fallait aussi que je prenne des renseignement. J’avais deux boulots actuellement et avec ma sœur qui a disparu, la guilde monopolise même mes jours de congé. L’idéale était donc le soir, mais est-ce que ce dernier acceptait ? Je l’ignorais.
- Est-ce que vous avez des créneaux horaires précis ou bien vous accepter des heures assez tardive ?
|
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Notes :
|
Sam 8 Juin 2024 - 2:09 |
|
La différence de prix entre ce qu'elle demandait ne serait pas spécialement énorme, mais ça implique aussi possiblement plus de déplacement. Donc ça va être un certain pourcentage supplémentaire. "Forcément, ça va changer un peu, trois séances, même si elles sont un peu plus courtes seront un peu plus chers. Cependant, j'accepte de faire une petite réduction si vous partez sur trois séances par semaine," explique t'il à la demoiselle. Bon, ça restera plus cher, mais c'est toujours ça de pris.
Quant à la question sur les créneaux horaires, il secoua la tête, rien de précis, il s'adapte aux disponibilités des clients. "Je fais mon planning en fonction du votre. Je n'ai pas de préférence, ça peut être tôt le matin, tard le soir. Les horaires "anormaux" avant sept heure et après vingt deux heures sont un peu plus cher vu la nature de ce type d'horaire. Mais je suis dispo H24 s'il le faut." Zabuza est un ninja, il s'adapte à tout, il fait ce qu'on lui demande, c'est tout. Donc si un jour, elle veut un coaching à minuit, ça serait parfaitement possible, de même à trois du mat. "Qu'est-ce qui vous conviendrez le mieux ?" demande t'il.
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Mar 20 Aoû 2024 - 22:33 |
| Je me doutais que ça pouvait être plus cher, mais il savait s’y prendre pour attirer ses clients à prendre plus de séance. Ce ne me disait pas le prix, mais j’étais tout de même tentée à en prendre trois. Je voulais toutefois savoir comment ça se passait pour les plannings avant de prendre ma décision. Ce dernier s’adaptait à ses clients visiblement et ça, c'était très intéressant.
- Je vais en prendre trois, vous m’avez convaincue.
J’avais cependant encore certaines questions à lui poser, il fallait bien le reconnaître que j’avais un temps plein après tout. Je n’avais pas de jour fixe de travail donc l’adaptations allaient être complexe, on ne pouvait pas le nier. J’étais également consciente que je n’étais pas la seule.
- Est-ce que vous acceptez des jours non défini ? Je veux dire, je suis en mi-temps en tant que serveuse. Je ne travaille pas forcément les mêmes jours de la semaine.
On pouvait penser que je faisais m'a compliqué, mais je ne pouvais pas adapter mes jours de travail pour ce genre de chose.
|
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Notes :
|
Mer 28 Aoû 2024 - 1:19 |
|
Zabuza n'est pas spécialement un bon vendeur, il fait ce qu'il peut pour avoir des clients et remplir son agenda. Si elle veut des résultats et surtout se changer les idées, plusieurs séances par semaine pouvait être un bon atout. On dirait qu'il avait bien vendu ça, car elle était partante pour 3 séances par semaine. Ceci permettait de mieux établir un devis.
La jeune femme lui posa tout de même une question vis à vis de son emploie du temps. Ceci n'était vraiment pas un problème. Zabuza voit directement avec chaque personne qu'il coach quand il veut programmer sa prochaine séance, c'est donc en fonction de leur planning qu'il établit son propre planning. Que ce soit le matin, l'après midi ou même en soirée. Quant au jour, il n'est pas du genre à se prendre deux jours le week end, donc même le samedi ou dimanche, il peut bosser. Étant son propre chef, il peut se prévoir les jours de repos qu'il veut. L'ancien ninja se repose très peu. "On peut prévoir vos séances à l'avance si vous avez votre planning et je bloque le créneau. Qu'importe le jour et le moment de la journée ou vous bossez, je m'adapte à vos horaires. Il faut juste prévoir ça un peu à l'avance." En général, il remplit son emploi du temps pour une semaine voir deux à l'avance. Ça permet d'être assez large et de permettre aux gens de donner leurs horaires.
Sur un papier, il griffonne quelque chose, le prix pour 3 séances par semaine, mais aussi pour 2 séances par semaine si des fois ça peut être mieux pour elle. Il lui donne le papier pour qu'elle puisse voir. "Ça c'est les tarifs pour une semaine, en fonction de la durée en mois, ça sera dégressif et un peu moins cher. Une idée de la durée ?" est-ce qu'elle veut trois mois d'entrainement, six mois, un an ?
|
| | |
▿ Côté cœur :
|
Dim 10 Nov 2024 - 18:16 |
| Il était plutôt laxiste comme coach sportif, il s’adaptait à ses clients ce qui était une bonne chose. On pouvait même prévoir les séances à l’avance apparemment afin de bloquer le créneau qui convenait à son clients. Ça m’arrangerait au vu du planning que j’avais avec mes deux boulots. J’avais fait un bon choix avec ce coach-là visiblement.
- Je ne peux pas vous le cacher, ça m’arrange que vous fonctionnez comme ça. Trouver un créneau entre deux boulots bien défini, c’est un peu compliqué.
Je restai silencieuse tandis qu’il était en train de griffonner quelque chose sur un papier qu’il finit par me donner. Celui-ci m’explique alors que ce sont les tarifs pour une semaine, mais que cela pouvait changer selon la durée dans le temps. Ce dernier me demande si j’avais déjà une petite idée sur la question.
- Je dirais un petit mois pour commencer. Je verrai si je prends plus un peu avant la fin de cette période.
J’étais loin d’imaginer ce que l’avenir me réservait suite à cette rencontre. Ma vie allait changer enfin, je ne le savais pas encore bien évidemment.
|
| | |
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Notes :
|
Ven 15 Nov 2024 - 1:24 |
|
Zabuza peut fonctionner de manière différente. Il y a les clients qui préfèrent prendre les séances une à une, ceux qui veulent prévoir sur six mois ou un an... Bref, il s'adapte. Mais dans l'idée, plus on travaille longtemps avec lui, moins ça sera cher. C'était donc à elle de voir ce qu'elle désirait en fonction de ses finances, de ses objectifs... Le tarif ne sera pas le même si elle veut pour six mois ou juste vingt séances par exemple. En tout cas, le fait qu'il puisse se calquer sur l'emploi du temps de ces clients était un véritable avantage. En même temps, il n'est pas là pour faire des cours collectifs, donc normal.
Elle voulait donc débuter par un mois. C'était possible, il réfléchit un instant, il pouvait lui proposer une séance par semaine, soit un total de 4 séances. Ou deux par semaine, soit 8 séances en tout. Forcément, les 8 séances seront plus cher, mais rapporté, mais moins cher que si elle n'en prenait que 4 (dans l'idée si il faisait le même prix des 4 séances X 2, ça serait plus cher.). Il adapte le prix. Du coup, il lui note les deux prix, celui pour uniquement 4 séances dans le mois et l'autre pour 8. "Je peux vous proposer ces deux forfaits là. A vous de choisir ce qui convient le mieux et si on ne peut pas faire l'une des séances prévues, elle n'est pas perdue, on la reporte pour la semaine suivante." C'est donc à elle de décider la suite.
|
| | | | | | | | Coaching [feat. Lisanna] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |